Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants 3 Brasseurs Venissieux qui se trouve à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Burgers, frites et bières artisanales dans un restaurant de style décontracté à la décoration industrielle. Plats réconfortants et bières dans un cadre cosy.
Tags: Microbrasserie, Bar, Bar à bières, Brasserie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant.
Les avis (98)
Accueil désagréable, nous sommes obligé de demander au bout de 20min pour que la table soit nettoyée ainsi que pour avoir la carte ! Encore 20min plus tard toujours personne n'est venu prendre notre commande. Pas une once d'amabilité de la part des serveurs. Nous avons fini par partir au bout de 45min sur place sans même avoir prit commande.
Bonjour,IIana Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que Responsable de salle, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman, Responsable de salle
Pas d'accueil à l'entrée. Serveur désagréable qui nous oublie pendant 20 minutes et une fois la carte en main 20 minutes encore après on est toujours pas servi. Pas d'excuse, même pas un bonjour. De nombreux clients attendent ... Un couple a même été embêté car leur moyen de paiement n'était pas accepté.
Bonjour,Olivier Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que responsable de salle, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman, Responsable de salle
Ce restaurant a du potentiel cependant notre soirée a été mitigée. Malgré un restaurant peu rempli, on nous a entassé comme du bétail avec les autres clients dans un petit espace de la salle (alors qu’il y avait possibilité de nous placer autrement). A un certain moment, on vient au restaurant pour se détendre, pas pour se sentir oppressé. La serveuse était plutôt gentille, et le service était rapide. Au niveau nourriture, c’était moyen, rien d’exceptionnel. C’est dommage car c’est un restaurant idéalement situé mais je ne suis pas sûr d’y retourner.
Bonjour Damien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé et vous remercie également pour la partie positive de votre commentaire. En tant que responsable de salle, il s'agit d'une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Lucie, Responsable de salle
C'est bien pour le midi mais le service est très long. Par contre leurs bières sont bonnes, c'est un gros point positif
Bonjour,Olivier Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman, Responsable de salle
Cuisine qui n'a rien d'extraordinaire. Le service était très très lent, malgré la salle peu remplie pour un lundi midi. Les frites sont servies avec une sauce différente de celle demandée, il faudra patienter de nouveau un bon quart d'heure pour avoir la bonne sauce. Le serveur était désagréable : lorsque je lui demande quel est le plat du jour, il m'explique que pour la prochaine fois, il faudra que je fasse attention et que je lise bien l'écriteau a l'entrée du restaurant qui précise les plats et dessert du jour .... Enfin, les plats principaux sont arrivés froids....
Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que responsable de salle, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Lucie Baumes, responsable de salle.
Grosse grosse déception. J’étais habitué à aller dans ce restaurant dans d’autre ville pour leur rapidité et sérieux et là vraiment déçu . 30 min d’attente pour avoir une table . 20 min pour que la commande soit prise 45 min pour être servi que 2 plats . Biensur carafe d’eau servi après 30 min et sans les verres . Repas servi sans couvert. J’ai dû me lever plusieurs fois … La table juste à côté de moi a reçu sa carafe d’eau au dessert . Je ne dirais pas à fuir mais faites un effort pour revenir dans vos standards car le repas et les bières sont de qualité .
Bonjour Abraham, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Nous nous efforçons chaque jour pour vous satisfaire toujours plus en prenant compte de vos avis pertinents. Surpris de vos dires, qui ne correspond pas à la qualité professionnelle de l'équipe, je vais dès aujourd'hui organiser un briefing de toute l'équipe afin de les sensibiliser. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Cela fait plusieurs fois que nous avons une mauvaise expérience. On ne risque pas d’y revenir. Le service est mieux dans d’autres franchises.
Merci à Lina pour sa bienveillance et son service de qualité et merci à Ayman mon son humeur et sa spontanéité qui rendent mes passages plus agréable. Coeur sur vous 🤍
Bonjour Shin, Merci beaucoup pour ce retour positif que je transmettrai à Lyna, Ayman et à toute l'équipe ! Chez nous l’accueil est primordial et je suis ravie que vous ayez été satisfaites. Merci de votre retour constructif. À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Lucie Baumes, Responsable de Salle.
Service lent, 10 min pour boire un verre. La portion de Ribs est très petite je doute que ce soit vraiment les grammes annoncés sur la carte. Point positif il y a du choix et certains plats sont bons notamment la salade César.
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par la qualité du service proposé. En tant que responsable de salle, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Lucie Baumes, responsable de salle.
Les plats et les cocktails étaient excellents et les parts généreuses, rien à dire. Les frites sont excellentes, le saumon bien cuit et leur sauce parfaite. La carte est complète, il y en a pour tout les goûts, le choix des boissons nous a aussi ravi par leur originalité et leur qualité. Petite note deceptive au dessert, la qualité n'était pas forcément au rendez-vous et la quantité moindre. La boule de glace dans le verre était assez triste à voir et la gaufre qui d'après la carte aurait dû être tiède, mais ne l'était pas du tout, manquait de garniture et avait plus un goût de surgelé... Je recommande par contre totalement pour les plats et le choix des boissons !
Bonjour Lise, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 Nous resterons vigilants sur la qualité de nos desserts. Merci de votre retour constructif. À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
C'est notre QG pour les afterworks et les week-ends en famille ! L'accueil est bon et ils sont toujours bienveillants surtout avec notre fille de 2 ans qui est un peu dissipée parfois. La bière est nickel, la carte variée, les prix sont accessible. Au top ! A bientôt !
Bonjour, Stéphane, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Locaux fidèles aux 3 brasseur, accueil mitigé manque de feeling et de sourire, Cuisine bonne, mais welsh à revoir, ou un stage dans le nord nécessaire, manque de fromage évident et un peu trop cuit mais mangeable.
Bonjour Jimmy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Excellente expérience lors d'un repas entre collaborateurs. Le Sainte-Catherine est une pièce d'exception, La bière artisanale brassée sur place l'est tout autant, Seul point négatif : frites surgelées. Prix très abordables
Bonjour Anthony, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Une expérience très moyenne, Des plats assez moyens a peine chauds, des tables sales et le service … Le service était aléatoire très long pour des plat même pas fini de dégeler (encore glacés au centre) ils oublient des desserts nous ignorent quand on les appelles à 6 reprises et ne s’excusent même pas.
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité de notre service. La rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Naïm CAULET, directeur
Mention spéciale pour Cédric 5⭐️ il est super sympa et souriant merci pour le service de qualité. Les plats étaient très bon et servi rapidement !
Bonjour Salomé, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Rapidement placés à notre arrivée, nous avons été très vite servis également. Nos enfants ont apprécié le repas ainsi que nous même. Les repas étaient copieux. Merci à Cédric d’avoir amusé nos enfants lors du service.
Bonjour Marie, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Absolument exceptionnelle servie par Chahine (comme par hasard même prénom que moi haha) vraiment super serviable. J'ai mangé un big ben avec des pennes et du choux et une crème brûlée. Psahtek sur 20. Marc et Anita point faible = trop fort
Bonjour Chahine, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Nous avons déjeuné ce midi. Effectivement nous avons été rapidement installés et servis en boissons et prise de commande. Mais je ne recommande pas ce restaurant. Un seul serveur en terrasse qui était pleine. Nous n avons jamais eu la seconde carafe d eau demandée. La flamenkuch du jour était froide et quasiment pas de garniture. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman, Responsable de salle
Ayman est d'un excellent accueil et d'une sympathie sans faille. On a très bien bu et très bien mangé. La bière est faite maison sur place ! Merci aussi à Chahin qui est très sympa et très svelte !
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Ayman, Chahine et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Superbe soirée, très bonne ambiance avec blind test les jeudi soirs ! Cela accompagne les très bons plats. Ayman est un super responsable, toujours attentif aux détails.
Bonjour Camille, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Ayman et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Nous avons été installé rapidement à notre arrivée, cependant entre le temps de prise de commande et le temps que nous soyons servis nous avons attendu plus de 50min les serveurs s'occupaient beaucoup plus de la terrasse (remplie) que des clients à l'intérieur du restaurant (presque vide). Il n'y avait plus de Crunchy Petals à seulement 19h. Une fois servies la viandes étaient froides et sans saveur et nous avons eu bien du mal à ravoir une carafe d'eau. Très déçu je ne recommande pas ce restaurant.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Nous avons été très bien accueillis par Ayman, accueil, service et cuisine tout était parfait nous reviendrons avec plaisir
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Merci à Marc serveur très poli et serviable. Un endroit agréable et une cuisine très bonne Je conseil
Bonjour Kounta Hinté, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Marc et à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
A fuir, serveur pas agréable, prix très élevé part rapport à la quantité et la qualité des plats proposés. Direction la cantine Ikea ou le resto la prochaine fois.
Bonjour Damien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Repas en terrasse entre midi et 2. Service rapide et plats goûteux et généreux (Burger et gaufre liégeoise). Un bon moment passé entre amis !
Bonjour Vincent, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Bonjour, Nous avons manger plusieurs fois au 3B, la qualité et la quantité des plats ne fait que réduire, et les prix augmente. Si j'aurais pu, j'aurais mis moins de 0. Nous avons attendu 45 pour payer la note, et ce n'est pas la première fois. Je déconseillés fortement de leurs donner de l'argent. Aucune compensation pour l'attente qui nous à mis en retard pour le travail, le responsable nous prend de haut alors qu'il devrait se faire petit. Nous sommes un groupes de 7-8 personnes qui ne mangeront plus dans ce restaurant scandaleux.
Bonjour Grégory, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
En résumé : J'ai mangé froid et bu un vin (chaud) que j'ai du réclamé une fois que tout le monde ai finis son apéritif, n'ayant toujours pas été servie. Bref je ne reviendrai pas
Bonjour Laurine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman,responsable de salle
Le temps d’attente si longgggg avant la prise en charge ainsi que pour le service (comptez au moins 1h d’attente pour un restaurant remplie à 30% à 13h30) La cuisine est bonne comme dans tout les trois brasseurs, malheureusement le service et l’attente est beaucoup trop déplorable pour mettre une note plus élevée. Je rajoute tout de même 1 étoile en plus car l’établissement (qui de base ne permet pas une très bonne réception de réseau) fourni tout se meme un réseau wifi qui me permet de vous partager mon mécontentement Allez bonne ap à vous
Bonjour Denis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman,responsable de salle
Horrible ... un cauchemard 35min pour un café sans compter qu'on vous enleve la corbeille de pain pour la mettre sur une autre table alors que le repas n est pas fini... bref très déçu
Bonjour Olmedillas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman,responsable de salle
Accueil par Ayman très cheuleureux. Malgré l'affluence très conséquente du lieu, le service a été très a l'écoute et a su nous satisfaire plus que demandé. Ils nous ont trouvé une place là où on souhaitait. Il y avait un blindtest organisé, l'ambiance ouf !
Bonjour Cédric, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Je me suis rendu dans ce restaurant ce soir et je suis très déçu.. quand je demande où sont les plats on me répond dans 18 secondes j’ai eu l’impression que l’on se foutait de moi .. nous étions 5 notre amie à été servie la dernière près de 15 minutes après nous.. le restaurant en groupe sympa. De plus le serveur est très spécial on dirait qu’il a sacrément bu avant d’effectuer son service … Très déçu manque de professionnalisme tout est à revoir
J’aurais eu tendance à mettre 4-5 étoiles pour la cuisine, le service et l’ambiance car la nourriture est bien, l’ambiance vraiment sympa et variée, et le personnel adorable. Mais je suis obligée de mettre 1 étoile (si j’avais pu n’en mettre aucune, je l’aurais fait) pour le responsable de salle absolument détestable et d’une mauvaise foie sans précédent. Nous étions 4 avec une enfant et avons mis plus d’une heure à être servis (salle moyennement remplie). Nous avons demandé où en étaient les plats et pourquoi la petite de 7 ans n’étais pas servie à 22h presque passées. Ce responsable nous a répondu que les steaks pour enfants méritaient de cuire plus longtemps (sans se mentir, il faut moins de 6 min pour un steak bien cuit). Et lorsqu’il a servi un burger à la petite au lieu d’un steak, il nous a répondu que ce n’était pas de sa faute mais de la serveuse qu’il l’avait amené… en réalité, je plains le personnel de cet établissement plus que les quelques heures que nous y avons passées.. établissement a éviter ou responsable a virer :)
Très bon accueil. Service rapide et efficace d’Ayman malgré l’heure tardive d’arrivée. Une valeur sûre.
Bonjour Soline, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Ayman et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
1h15 pour déjeuner entre midi et deux et à 2 minutes à pieds cela n’était pas suffisant, il faut casi 1h45 pour déjeuner sur place à 2. Nous avions pourtant fait part de notre timing au serveur et avons pris juste une salade / dessert.
Bonjour Laetitia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Vraiment très très déçu ! J’y suis aller dès l’ouverture il y avais une super ambiance une excellente qualité de service et encore mieux concernant les plats ! Hier j’ai demander une chaise haute pour ma fille de 20 mois celle-ci ne m’a jamais été emmener j’ai ensuite re demander à un serveur en terrasse mais celui-ci avais pas trop envie de travailler je pense . Eh bah j’attend encore la chaise haute !!! En voyant le commentaire précédent je confirme que la planche mixte était une catastrophe mais vraiment il manquais les tommettes de chèvre et c’est noté pickles d’oignons rouge (il y en avais 1 vraiment 1 seul ) inadmissible ! Quand je fais remarquer au serveur ce qu’il manquait, il m’a ensuite dit qu’il n’y avait plus de tommette de chèvre il nous l’a remplacé par du maroilles amener dans une vulgaire assiette, et en plus c’était quasiment que des croûtes de Maroilles . Je ne reviendrais plus malheureusement
Venu pour boire un verre, un cocktail en famille nous avons voulu continuer sur une planche mixte mais quelle horreur !! Plus de fromage (tomette de chèvre) 2 morceaux de maroilles L'assiette presque vide nous avons eu du beurre pas prévu dans l'assiette 1 pickles d'oignon rouge. Ça faisait peine à voir, nous avons donc demander une explication et pourquoi ne pas avoir dis qu'il n'y avais pas de tomette et le remplacer simplement par autre chose 18e pour ça c'est honteux. Nous avons demander une chaise haute oiur ma fille nous n'en avons jamais vu la couleur. C'est triste pour vous mais nous avons continuer notre soirée chez vos voisins ciao nona serveuse plus agréable au moins car souffler ou bailler devant les clients non merci
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. Je vous garantis que ce cas isolé ne reflète pas le professionnalisme de chacun et que toute l'équipe se plie en quatre pour vous satisfaire même un jour de grande affluence tel qu'aujourd'hui. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Avec ma fille nous sommes allées manger pour fêter mes débuts de vacances, ce jeudi 20/07. Surprise dégustation offerte d’une bière brune à la vanille entre 18h-20h. Belle découverte! Très bonne salade au rosebif super service de Cedric qui est attentionné. Puis surprise: un blind test: découvrir auteurs et titres des tubes de certaines années.Sur la terrasse quelle ambiance!!! Merci aussi au DJ. Il paraît que le 1er et 3eme jeudi de chaque moi c’est comme ça. On reviendra. Et Cedric a un très beau chapeau couleur irlandaise qui rappelle les supers pubs de là-bas.
Bonjour Denise, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Cédric et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Table sale , trop d’attente 20 min pour avoir un café 🤯🤯
Bonjour Ilias, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Nous avons passé un agréable moment en compagnie d’Ayman et Léa. Notre repas était excellent 👌 Merci encore pour accueil et votre gentillesse ☺️
bonjour Chanly, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😊 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman Mahmoud, Responsable de salle
Nous avons passé un super bon moment. Très bien accueillis et installés, le service à été très rapide et Léa la serveuse très agréable. Nous avons très bien mangé et pour pas cher.
bonjour Amandine, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😊 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman Mahmoud, Responsable de salle
Nous avons été accueillis chaleureusement par Ayman et servis par Lina. Le personnel est très sympathique et professionnel. Service rapide efficace et les plats sont très bons et copieux. Merci à vous. Je recommande fortement!
bonjour Pierro, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😊 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman Mahmoud, Responsable de salle
Plats bons et copieux, excellent accueil et attitude très bienveillante envers les enfants (un gros camion dans lequel on peut monter, coloriages, petites attentions), on reviendra !
bonjour isabelle, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😊 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman Mahmoud, Responsable de salle
Très bon moment passé dans ce restaurant, personnel fort sympathique avec une mention spéciale pour Ayman! Je recommande 👍
Bonjour Mnon, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe , moi aussi j'ai passé un momont trés agraéable avec vous, surtout changer rien et bientot peut-etre à paris😊 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman Mahmoud, Responsable de salle
Accueil, service, convivialité, repas au top ! Nous avons passé un très bon moment chez vous merci. Mention spéciale à Cédric pour sa bonne humeur et son service aux petits soins.
Bonjour Agnès, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Cédric et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Un super accueil, un menu enfant gratuit le mardi soir et un maquillage gratuit pour le loustic le mardi soir. Cuisine agréable et aussi pour les végés! Sans le savoir, nous avons bien fait de venir!
bonjour ,Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman Mahmoud, Responsable de salle
Accueil très sympa, mention spéciale au serveur à chapeau Rapport qualité prix tout à fait correct Des plats végétaux Menu enfant offert le mardi
bonjour,Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman Mahmoud, Responsable de salle
Ce midi, un intérieur glacé avec une clim à fond; nous décidons de manger à l'extérieur, mais attente de un quart d'heure pour qu'on nous prenne la commande et 35 min après, toujours rien, juste une bouteille d'eau! Désolé , nous sommes partis et allés à côté.
Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Très bonne expérience aux 3 Brasseurs de Vénissieux, une première pour moi. Le pavé de boeuf mariné ainsi que la choucroute ont été parfaits, idem pour nos gaufres façon crème brûlée. Très bon rapport qualité-prix, service à la fois professionnel et décontracté, le tout dans une ambiance agréable et sympathique. Que demander de plus ?
Bonjour Carmen, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Super accueil, je recommande la poutine excellente, mais en fait tout est bon , j'y suis revenu le soir même. Les serveurs sont très sympa.
Bonjour Florence, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Nous avons commandé puis attendu 30 minutes avant qu’on nous dise que notre glace n’était plus disponible… donc nous avons changé notre commande puis attendu encore 30 minutes et tjr pas de glace nous sommes donc parti… les personnes arrivées avant nous étaient pourtant servies et elles avaient commandé plusieurs plats et nous seulement 2 glaces… mais bon faut dire aussi qu’on est d’origine maghrébine et que je porte le voile… Coïncidence ?? N’empêche que c’est la deuxième fois que je viens dans cette établissement sans arriver à me faire servir, la première fois on m’a gentiment fais comprendre que je devais partir car il y avait soi disant trop d’attente mais le resto était pourtant vide…
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que Responsable de salle du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement Ayman Mahmoud, Responsable de salle
Service nul On est arrivés vers 20h00 pour commander 2 glaces. Au bout de 30min d’attente les serveurs viennent nous voir pour nous dire qu’ils n’ont pas les glasses et qu’il faut en recommander une autre. Une fois la commande passée on a attendu littéralement 1h alors on est partis car ils commençais à faire nuit. Des groupes de personnes sont arrivés longtemps après nous et on été servis en 2 minutes alors que nous attendions toujours les glaces. Sûrement car ils ont vu qu’on était un peu trop basanés avec une femme voilé. Le pire c’est que c’est la 2e fois qu’ils font coup ces islamophobe. Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoiles. Fuyez le restaurant
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que Responsable de salle du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman Mahmoud, Responsable de salle
Bonne initiative (marketing?🙃) vegan passés votre chemin! Tout est frit avec la viande et l’escalope végétale n’est pas bonne. Pas de sauces dans mon poke.
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que Responsable de salle du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman, Responsable de salle
Je recommande vivement ce restaurant 3 brasseurs ! C’est un lieu où on aime aller avec notre fille de 2 ans car l’équipe nous installe toujours dans un endroit calme. Le responsable nous réserve toujours un accueil chaleureux et ses collaborateurs sont toujours au petit soin avec nous. Pour une chaîne de restaurant je trouve que le service et la qualité des plats sont très satisfaisants.
Bonjour Rebecca, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Étant un client récurrent , avec mes anciens collègues de travail nous avons l'habitude de nous retrouver, dans cette belle brasserie , bref je passe a l'essentiel je suis chauffeur poids lourd et aujourd'hui j'ai eu la surprise de livré les 3 brasseurs de Vénissieux, que ma femme et moi même apprécions particulièrement, et a ma grande surprise j'ai été très mal reçu par une personne de salle , sans dire bonjour ( la base ) , me prétextant que la livraison s'effectue derrière le bâtiment et non devant,sur un ton désagréable alors que je demandais seulement le principe de livraison .. dommage Habitant Amplepuis je me tournerais a présent sur celui de Écully .
Bien connu il n’est pas nécessaire une fois de plus de faire l’éloge de cette chaîne également présente au Québec! Cependant pour un restaurant à Bière (d’ailleurs brassée sur place) l’eau en carafe bien fraîche est servie à volonté! Quand il fait chaud c’est très appréciable et agréable. Choucroute au poissons excellente. Serveurs sympathiques et efficaces. Restaurant immense et bien insonorisé! Bien mieux qu’une simple brasserie! Situé au centre ville mais très au calme avec une esplanade immense et protégée de la circulation! À côté d’enseigne que tout le monde connaît! Parking couvert gratuit et sans limite
Bonjour Hervé, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Vraiment parfait, bières très bonne, prix raisonnable, pleins de bons plats, une bonne ambiance sympa / cool et convivial, serveurs / serveuses très cool, intérieur et extérieur vraiment très sympa, propre, ... Je recommande très vivement ce resto !! Étant habitué à celui de St Priest, je m'y suis également très bien senti, et j'ai passé un très bon moment également. Il y a une carte de fidélité, faut en profiter !!
Bonjour Julien, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Bonjour. C'est un endroit que je viens de découvrir avec ma fille, juste à côté d' IKEA c'est super. Les bières sont bonne et les pommes de terre frit en cornet son excellentes. La serveuse LYNA très agréable et souriante à l'écoute du client très professionnel, bravo à cette jeune serveuse, et bonne continuation. C'est une Brasserie agréable. Bonne journée.
Bonjour Giselle, Merci pour votre beau commentaire, nous ne manquerons pas de féliciter Lyna également pour la qualité de son service ! Au plaisir de vous revoir très vite dans notre restaurant, Cordialement, l'équipe des 3 brasseurs.
Très bonne soirée en famille à la terrasse de ce restaurant. Les repas des enfants étaient bien plus sympathiques que l’habituel « steak haché frites » des franchises traditionnelles . Merci à MARC très pro au service , à NAÏM très arrangeant au téléphone. La demoiselle de couleur (désolé je n’ai pas son prénom) qui a fait nos glaces avait un sourire et un physique bien agréable… L’ ambiance calme est largement compatible avec une soirée en famille, nous reviendrons !
Bonjour Fabien, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Marc, Audrey et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Très bonne expérience !! La bière du mois (une IPA au kumquat) était délicieuse, dommage qu'elle ne restera pas ! Franchement ils ont toujours su se renouveler, la franchise n'a pas du tout mal vieilli ! Le service était également très bien ( merci à Robin 😁)
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Robin et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Première fois pour mon conjoint et moi nous avons passer un très bon moment, la cuisine est très bonne, portions copieuse. Un peu d’attente mais dans l’ensemble rien a dire! Ayman et son équipe sont super agréable et bienveillant
Bonjour Eva, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Robin et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Incroyable il faut attendre de longue minutes pour boire un verre en terrasse pour qu enfin un serveur vous donne une table de 4 personnes et nous sommes deux réveiller vous le covid est derrière nous et nous sommes assez grand pour nous asseoir seul au lieu de cela mettez moi de temps à nous servir et vous serez peut être dans le top des brasserie de parilly
Bonjour Gilles, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. Nous faisons patienter justement afin d'éviter des commentaires tels que celui-ci. C'est à partir de votre installation que le chrono démarre ainsi que notre prestation et que toute l'équipe se mettent en actions dans le but d'éviter toute attente. Je vous garantis que nous sommes bien réveillés et que toute l'équipe se plie en quatre pour vous satisfaire même un jour de grande affluence tel qu'aujourd'hui avec des impondérables comme un collaborateur malade. J’espère qu'il se soigne bien et nous reviendra très vite en forme. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Ayant déjà mangé à plusieurs reprises dans un 3 brasseurs mais sur un lieu, nous avons été très déçu de celui-là. Nous sommes arrivés à 12h30 pour manger deux salades. Nous avons attendu 30 min et redemandé 3 fois pour avoir une carafe d’eau. Après maintenant 45 min d’attente sur une table en plein soleil, le serveur nous propose de nous mettre a l’ombre, nous avons débarrassé et passez un coup de nettoyage nous meme sur la table qu’on nous proposait, la serviette apres le nettoyage était plus que noir. Après 6 tablees servi qui était arrivé après nous, nous avons décidé de partir cela faisait maintenant plus 1h20 que nous attendions nos deux pauvres salades. Il serait que lorsque le personnel se rend compte qu’un produit manque d’en informer la clientèle plutôt que de les faire patienter indéfiniment.
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que Responsable de salle du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Evan, Responsable de salle
Terrasse sale : les tables ne sont pas débarrassées, pas nettoyées...plantation de mégots de cigarette jonche le sol. Serveu(r)se(s) poli(e)(s) mais complètement incompétent(e)(s). D'une lenteur exceptionnelle, oubliant les couverts, les boissons et même les plats. Attente(s) interminable(s). À fuir absolument. Je déconseille fortement. Nombreux clients s'en vont par lassitude d'attendre que l'on s'occupe un temps soit peu d'eux. 00000, exécrable, seul point positif : bonne bière...
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que Responsable de salle du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Evan, Responsable de salle
Serveur très sympathique, plats conformes à la carte. Cependant petits bémol concernant la poutine chorizo qui n'avait rien d'une poutine puisqu'il n'y avait pas la sauce brune ni le fromage en grain. Je m'attendais ce que le chorizo et le maroilles soient en plus. De plus, les couverts avaient des tâches de calcaire... Ce fut tout de même une bonne expérience pour manger un midi assez rapidement!
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Evan , Responsable de salle
J'aime bien y aller après avoir fait des magasins comme Ikea et Leroy Merlin, c'est pratique et bien placé. Mais j'attendais plus de 20 mins pour avoir seulement deux pintes, c'est quand même un peu long. De plus, il fallait que le serveur nettoie toutes les tables sur la terrasse avant de nous installer, limite agréable.
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Evan , Responsable de salle
Serveur Marc très cool 😀, superb accueil, souriant, agréable ' mon ami et moi apprécions beaucoup, nous voulons revenir. Je recommande vivement ce lieu, grâce à Marc nous avons été bien servis et conseillés. ☺️☺️👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍👍👍👍
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Marc et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Tout d'abord nous étions 12 mais nous avions réservé et c'était un samedi. On nous a demandé de choisir entre deux emplacements. Un très bruyant au dessous d'une ventilation ou un autre endroit plus calme. Autant vous dire qu'il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui s'assoit en dessous de la ventilation. Un problème s'est posé à plusieurs reprises c'est qu'il n'y avait plus les plats demandé à la carte. C'est arrivé trois fois ce soir la. Quand je me suis permis de faire la remarque au serveur celui ci a montré un tel agacement qu'il en a fait claqué fortement la porte de la cuisine situé face a notre table. Je trouve cela très irrespectueux et limite venant d'un restaurant avec une aussi bonne réputation. Malgré tout au moment de payer nous avons eu droit a 10% en moins sur la note mais la note ne nous a pas été donné donc impossible de vérifier. Pour éviter d'être encore plus chiant nous n'avons pas demandé à voir la note et nous sommes partis. Le repas était bon quand même malgré tout cela. Je ne sais pas si je reviendrai dans ce restaurant
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, nous pâtissons également d'un dysfonctionnement technique passager et des ruptures fournisseurs contraignants. En ce qui concerne le comportement d'un membre de l'équipe, c'est effectivement contraire à nos valeurs et ne représente en rien la bonne image du restaurant depuis janvier 2020. Une réunion est prévue le vendredi 26 mai et votre commentaire sera évoqué. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Superbe brasserie avec le jus de pomme et la gaufres qui était excellent on était le groupe qui est arrivé à 17 h la serveuse était top 😁 le monsieur avec ça frite et mot de passe était drôle et gentil je reviendrai bon courage pour le service ce soir vous avez une bonne équipe c'est la première fois je venais et je reviendrai proche de chez moi et la terrasse dehors un vrai + la prochaine fois je viendrais manger voici comme j'avais dis que j'allais mettre un avis c'est fais 😁 le prénom de la serveuse c'est Lyna et le gérant de la salle
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Evan Orofino, Responsable de salle
Le personnel : top de chez top 🙏 Merci pour cet accueil chaleureux. Les plats : honnêtement c'est rare que je laisse une si mauvaise appréciation, pourtant rien y est. Pain à l'ail, sans ail, poulet aux maroilles : un jus de maroilles salé avec un petit morceau de poulet caché sec et salé. Les frittes... sans goût. Le poké pareil. La salade, pas fraîche et désagréable à manger. Pas la 1ere fois que nous y allons et sommes déçus à chaque nouveau plat essayés :/. Les enfants adorent la présence de la maquilleuse. Dommage qu'on y mange aussi mal car le lieu est top et il y a beaucoup de potentiel ! De tout coeur avec les serveurs et serveuses qui bossent super bien.
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que Responsable de salle du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Evan, Responsable de salle
Un repas très bon avec une serveuse (Léa) au top qui se démène et toujours avec le sourire. Force à elle !
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Léa et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Merci a Ayman et Robin pour leur accueil et le service! Nous avons passé un très bon moment :D et nous avons très bien mangé ! Je recommande fortement ce restaurant 🤗
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Evan Orofino, Responsable de salle
Déjà un excellent accueil, une équipe très sympathique. Avec mon mari nous avons découvert la Poutine façon kébab. Elles étaient bien garnies et délicieuses. Nous recommandons vivement Les 3 Brasseurs de Vénissieux :)
Bonjour Marie-Claire, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Bonsoir, Ce soir accompagnée de ma mams personne âgée nous avons été manger un petit morceau aux 3 brasseurs Vénissieux. Nous avons été accueillies par ''Marc" et installées bien confortablement. Ce serveur a été très agréable, souriant et très professionnel portant attention à notre table. Nous avons passé un petit temps sympa et je remercie ''Marc'' de l'attention qu'il a porté tout au long de notre service. Je vous recommande ce lieu pour un temps détente et convivial. A retenir.
Bonjour Natasha, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Marc et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naim CAULET, directeur
Du jamais vu, obliger d’attendre debout devant l’entrée car il faut soit disant attendre le seul serveur disponible.. alors que 4 salariés pourtant bien présent dont une dame qui ne faisait absolument rien (cette même personne qui nous a demandé d’attendre debout) Installer ses clients la base de la restauration… Honteux ..
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que Responsable de salle du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Evan, Responsable de salle
Personnel très accueillant et sympathique. Petit raté de plat très vite corrigé et poutine dont la sauce n’est pas bien repartie dans le plat. Cependant très agréable moment passé. Nous reviendrons
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Audrey et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Evan Orofino, Responsable de salle
Passage au 3 brasseurs le mardi 25 avril 2023, très bon accueil et personnel chaleureux. J’ai bien mangé avec mon père et je reviendrai souvent. Merci
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Evan Orofino, Responsable de salle
J'ai pu m'y rendre samedi soir dernier avec des amis et j'ai passé une très bonne soirée. Repas au top et bière franchement sympa. Merci à Marc pour son service excellent et ses bons conseils ! Petit bémol sur la planche qui ne vaut pas trop son prix, mais pour le reste rien à redire !
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Marc et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Evan Orofino, Responsable de salle
Vérifier la propreté des verres en vous asseyant. Excellentes spare ribs accompagnées de frites sauce maroilles et d'une bonne bière blanche très fraîche. Flammkuches très quelconques avec aucun oignon et lardons trop salés. Cadre spartiate pas franchement agréable. Vérifiez votre addition avant de payer.
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Evan Orofino, Responsable de salle
Service long alors que le restaurant est loin d’être plein, la « ratatouille » fini en 3 coups de fourchette (sans blague, j’ai compté), c’est de l’abus. Dommage, je modifie mon précédent avis qui était de 5 étoiles il y a quelques mois, le service s’est dégradé.
Bonjour Lucas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Arrivés à 11, nous avons très bien été accueillis par le personnel, malgré un petit souci de réservation. L'ambiance était sympatique et le personnel aux petits soins tout au long du repas, ce qui n'était pas facile au vu de notre grand nombre. Nous avons bien mangé et bien bu, tout le monde a passé un excellent moment. L'attente entre les plats était un peu longue, mais compréhensible au vu du monde présent et de notre table remplie. En bref, tout le monde était content et satisfait, merci au personnel présent ce samedi.
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Evan Orofino, Responsable de salle
De passage à Vénissieux, nous avons décidé de tenter la nouvelle carte. Bien nous en a pris ! Gros merci à notre serveur Marc : en plus d'avoir bien rigolé, on a bien mangé ! Petit plus pour les animations (maquillage pour les enfants ce soir-là), ça a l'air vraiment chouette !
Bonjour Marine, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Marc et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Nous avons été chez vous par 2 fois, et par 2 fois nous n'avons pas été déçu. Pourquoi nous vous avons choisi ? Pour votre diversité de choix en cocktails/mocktails et en bières sympathiques (toujours pleines de saveurs et d'originalités), et cela, dans un cadre bistrot brasserie que nous apprécions. Bien-sûr, nous aimons aussi votre cuisine. Une belle carte, allant d'hamburgers (excellents, avec des sauces qu'on ne fait pas chez soi) aux petits en-cas venant comme entrées ! La prochaine fois, nous gouterons quelque chose de nouveau, et c'est pour ça que nous reviendrons. Encore merci au professionnelisme et à la chaleur du chef de salle et à notre serveur du jour, Marc !
Bonjour Hervé, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Marc et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Concept sympa et de proximité pour ceux qui habitent aux environs.. lieu agréable et bien décoré mais un énorme point négatif sur le service.. on a attendu de longues minutes à l’entrée que quelqu’un nous place , ensuite placés nous avons encore longuement attendu qu’on vienne prendre notre commande et pareillement pour que la commande vienne.. commande arrivée avec beaucoup d’erreurs! Certains serveurs sont hautains et non chalands. C’est dommage car je le répète le concept est au top et ce lieu pourrait donner du dynamisme au quartier. Pour résumer gros problème de service qui persiste depuis leurs ouverture ! Je n’y retournerai plus!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. En effet, depuis notre ouverture, le secteur de l'hôtellerie restauration est touché par la pénurie de collaborateur qui s'est résolu ces derniers jours pour notre part. Une réunion avec toute l'équipe est prévue dans les prochains jour et votre commentaire sera l'un des sujets. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Accueil non chaleureux et cela s'est poursuit tout le repas avec une serveuse non souriante, antipathique. Nous avons était placés en milieu de salle et genions les serveurs qui devaient passer pendant les services. Plus de plat du jour à notre arrivée à 12h45, plus de burger classique non plus. Un service très long et des plats de qualités moyennes.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que responsable de salle, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Nous nous efforçons chaque jour pour vous satisfaire toujours plus en prenant compte de vos avis pertinents. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Evan Orofino, responsable de salle
Il y a eu quelques problèmes en cuisine qui a rendu le service long mais le personnel c'est excusez et à fait une ristourne de 20%. La salade était bien garnie et très bonne.
Bonjour Adrien, Merci pour ce retour pertinent. Nous restons vigilants à la qualité de service proposé. Ravi d'apprendre que l'équipe a réagi à la situation. À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Un lieu magnifiquement bien décoré, installée dans 1 fauteuil confortable, du personnel aux petits soins et très professionnels. La bière était excellente ainsi que mon assiette, bravo et merci !!!!
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur adjoint
La carte est vraiment variée ! Nous avons bien mangé. L’attente était un peu longue, et il y a eu des erreurs dans la commande, toutefois nous avons passé une bonne soirée. Le service pourrait être mieux avec plus de sympathie :)
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter vos appréciations et vos suggestions. C'est une source précieuse pour continuer d'améliorer nos services et vous satisfaire davantage. Je ne manquerai pas de me rapprocher de mes équipes afin relever les points à travailler. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre restaurant, Belle journée, Samira, adjointe de direction.
Restaurant très sympa et convivial. Les plats sont assez copieux malgré un prix un peu élevé, mais ce sont les prix pour ce genre de lieux. J’ai testé la poutine auvergnate, que j’ai beaucoup appréciée et qui m’a vraiment bien calée, je recommande ! Une étoile en moins pour le service: oubli de sauces prises en supplément, oublis répétés, mais cela arrive.
Bonjour Tiffany, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur adjoint
Une excellente soirée aux 3 Brasseurs, un mercredi soir. Nous avons été très bien accueillis par une équipe souriante et aux petits soins. Un bémol pour notre sympathique serveuse Maëlle. Nous avons goûté aux poutines et c'est une vraie réussite !! Les desserts sont tous plus alléchants les uns que les autres, difficile de choisir. Le clou de la soirée était l'animation musicale: Jean Jacques au chant, guitare et accordéon. Nous reviendrons !!
Bonjour Lu, Je suis ravie de vous lire. Votre message est réellement très encourageant pour toute l'équipe. À très vite pour vivre d'autres bons moments avec nous, Cordialement, Samira, adjointe de direction.
Beaucoup de mondes à midi, les personnes travaillant la étaient débordés. Beaucoup d'attente. Notre pauvre serveuse était au bout du rouleau entre la salle et dehors. Elle ne pouvait être à deux endroits en même temps. Il manquait le responsable de salle. Pour ma part nous avons l'habitude de manger dans le nord et il est représenté avec un t-shirt rouge, il organise l'accueil et la salle Le repas était bon Et bon courage pour notre serveuse 🙂
Bonjour Florent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. C'est une source d'informations très importante pour l'amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir vite pour un moment plus appréciable. Cordialement, Samira, adjointe de direction.
Bon accueil. Stationnement facilité via l'accès du parking de Leroy Merlin. Un peu de confusion a travers les commandes entre les serveurs. Rapport qualité prix correct.
Bonjour Maxime, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe. Merci de cet avis pertinent qui va nous permettre de nous améliorer toujours plus. À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur adjoint
On arrive, le restaurant n'est pas très rempli, la terrasse est totalement vide, mais il y a une quinzaine de personnes devant. On se dit que ça va aller vite. Celui qui place hausse le ton sur les clients qui expriment gentiment leur impatience ... Le monde à l'envers. 47mn plus tard.... On est enfin placés dans la zone de Rima. Les 3 quart des tables sont vides. La moitié n'est pas débarrassée. Ok ils manquent de serveurs a priori. Et là on voit les serveurs ne rien débarrasser, ne rien servir, demander aux gens si tout va bien, rigoler entre eux pendant que des dizaines de clients attendent.... 16mn plus tard.... toujours personne pour prendre notre commande alors qu'on a déjà relancé pour que notre commande soit prise... Déjà 1h03 que nous sommes arrivés... 25mn plus tard, nos plats arrivent. Il est 14h12... On a trop faim... On n'apprécie même pas ce qu'on mange et on n'a plus le temps de profiter du repas. On aura attendu la carafe d'eau durant tout le repas. En vain. Les 3 brasseurs et nous c'est fini. Être reçus comme ça c'est incroyable. Le seul point positif ? On a rencontré des personnes très sympathiques dans la file d'attente !
Super restaurant ! Serveur au top ! Des plats copieux et super bon. Je recommande fortement. Encore merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur !
Bonjour Louise Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe. À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Dujardin jannick Adjoint de direction
Super moment passé dans ce restaurant! Le personnel est très sympathique, serviable et pro. Le cadre est top et propre et dans l’assiette il y a la qualité et la quantité! Excellente découverte, nous reviendrons très vite 😀
Bonjour K'ro, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe. À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur adjoint
Super service! Repas gourmand! Soirée à refaire! Le personnel est vraiment super, et très attentionné !
bonjour victoria Merci d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis. Nous sommes très sensibles aux remontées de nos clients. Cela nous permet d’améliorer, toujours plus, le service que nous vous offrons. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour positif à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans votre restaurant, Cordialement dujardin jannick adjoint de direction
En ce mois d'avril, rendez-vous à la brasserie qui vous accueille avec la dégustation de leur dernière fabrication ... la Gozz, bière où l'acidité s'exprime. Ensuite, attablez-vous en bonne compagnie (collègues, amis, famille) pour déguster carbonade (excellente) ou flammekueche. Personnel souriant et service efficace.
Bonjour Zulma Dautel, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe. À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, Directeur adjoint
Nous n'avons pas dû tomber sur le bon soir. Il manquait énormément de plats, desserts, bière. Donc déçue de ne pas avoir pu manger ce que je souhaitais. La flammkueche était trop sèche, pas de tomates confites mais des tranches de tomates complètement sèches et la gaufre pareil sèche et très peu de Nutella. Pas de la nourriture fraîche dommage. La choucroute était plutôt bonne. Expérience en 1/2 teinte. Heureusement le personnel est accueillant et à l'écoute.
Bonjour Nath Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant qu'adjoint de direction du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos plats ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Naïm CAULET, adjoint de direction.
Ouverte mi janvier, située sur une aire piétonne, je ne me permet pas de juger cette nouvelle brasserie étant Local Guide de niveau 8/10 avec presque 700 mille d’avis lus et 27 million de photos vues mais j’assure que la zone du Grand Parilly est vraiment calme idéale pour le relax j’ajoute aussi une variété de photos de l’établissement
Bonjour Monsieur Zouagha, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour votre note et votre avis positif. Merci aussi pour vos photos qui donneront certainement l'envie aux gens de venir mangez chez nous. Bien à vous. Grégory Mazy, Adjoint de direction.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Vénissieux ?
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