Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants 3 Brasseurs Venissieux qui se trouve à Vénissieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Burgers, frites et bières artisanales dans un restaurant de style décontracté à la décoration industrielle. Plats réconfortants et bières dans un cadre cosy.
Tags: Microbrasserie, Bar, Bar à bières, Brasserie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant.
Les avis (98)
Accueil désagréable, nous sommes obligé de demander au bout de 20min pour que la table soit nettoyée ainsi que pour avoir la carte ! Encore 20min plus tard toujours personne n'est venu prendre notre commande. Pas une once d'amabilité de la part des serveurs. Nous avons fini par partir au bout de 45min sur place sans même avoir prit commande.
Bonjour,IIana Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que Responsable de salle, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman, Responsable de salle
Pas d'accueil à l'entrée. Serveur désagréable qui nous oublie pendant 20 minutes et une fois la carte en main 20 minutes encore après on est toujours pas servi. Pas d'excuse, même pas un bonjour. De nombreux clients attendent ... Un couple a même été embêté car leur moyen de paiement n'était pas accepté.
Bonjour,Olivier Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que responsable de salle, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman, Responsable de salle
Ce restaurant a du potentiel cependant notre soirée a été mitigée. Malgré un restaurant peu rempli, on nous a entassé comme du bétail avec les autres clients dans un petit espace de la salle (alors qu’il y avait possibilité de nous placer autrement). A un certain moment, on vient au restaurant pour se détendre, pas pour se sentir oppressé. La serveuse était plutôt gentille, et le service était rapide. Au niveau nourriture, c’était moyen, rien d’exceptionnel. C’est dommage car c’est un restaurant idéalement situé mais je ne suis pas sûr d’y retourner.
Bonjour Damien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé et vous remercie également pour la partie positive de votre commentaire. En tant que responsable de salle, il s'agit d'une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Lucie, Responsable de salle
C'est bien pour le midi mais le service est très long. Par contre leurs bières sont bonnes, c'est un gros point positif
Bonjour,Olivier Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman, Responsable de salle
Cuisine qui n'a rien d'extraordinaire. Le service était très très lent, malgré la salle peu remplie pour un lundi midi. Les frites sont servies avec une sauce différente de celle demandée, il faudra patienter de nouveau un bon quart d'heure pour avoir la bonne sauce. Le serveur était désagréable : lorsque je lui demande quel est le plat du jour, il m'explique que pour la prochaine fois, il faudra que je fasse attention et que je lise bien l'écriteau a l'entrée du restaurant qui précise les plats et dessert du jour .... Enfin, les plats principaux sont arrivés froids....
Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que responsable de salle, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Lucie Baumes, responsable de salle.
Grosse grosse déception. J’étais habitué à aller dans ce restaurant dans d’autre ville pour leur rapidité et sérieux et là vraiment déçu . 30 min d’attente pour avoir une table . 20 min pour que la commande soit prise 45 min pour être servi que 2 plats . Biensur carafe d’eau servi après 30 min et sans les verres . Repas servi sans couvert. J’ai dû me lever plusieurs fois … La table juste à côté de moi a reçu sa carafe d’eau au dessert . Je ne dirais pas à fuir mais faites un effort pour revenir dans vos standards car le repas et les bières sont de qualité .
Bonjour Abraham, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Nous nous efforçons chaque jour pour vous satisfaire toujours plus en prenant compte de vos avis pertinents. Surpris de vos dires, qui ne correspond pas à la qualité professionnelle de l'équipe, je vais dès aujourd'hui organiser un briefing de toute l'équipe afin de les sensibiliser. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Cela fait plusieurs fois que nous avons une mauvaise expérience. On ne risque pas d’y revenir. Le service est mieux dans d’autres franchises.
Merci à Lina pour sa bienveillance et son service de qualité et merci à Ayman mon son humeur et sa spontanéité qui rendent mes passages plus agréable. Coeur sur vous 🤍
Bonjour Shin, Merci beaucoup pour ce retour positif que je transmettrai à Lyna, Ayman et à toute l'équipe ! Chez nous l’accueil est primordial et je suis ravie que vous ayez été satisfaites. Merci de votre retour constructif. À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Lucie Baumes, Responsable de Salle.
Service lent, 10 min pour boire un verre. La portion de Ribs est très petite je doute que ce soit vraiment les grammes annoncés sur la carte. Point positif il y a du choix et certains plats sont bons notamment la salade César.
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par la qualité du service proposé. En tant que responsable de salle, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Lucie Baumes, responsable de salle.
Les plats et les cocktails étaient excellents et les parts généreuses, rien à dire. Les frites sont excellentes, le saumon bien cuit et leur sauce parfaite. La carte est complète, il y en a pour tout les goûts, le choix des boissons nous a aussi ravi par leur originalité et leur qualité. Petite note deceptive au dessert, la qualité n'était pas forcément au rendez-vous et la quantité moindre. La boule de glace dans le verre était assez triste à voir et la gaufre qui d'après la carte aurait dû être tiède, mais ne l'était pas du tout, manquait de garniture et avait plus un goût de surgelé... Je recommande par contre totalement pour les plats et le choix des boissons !
Bonjour Lise, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 Nous resterons vigilants sur la qualité de nos desserts. Merci de votre retour constructif. À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
C'est notre QG pour les afterworks et les week-ends en famille ! L'accueil est bon et ils sont toujours bienveillants surtout avec notre fille de 2 ans qui est un peu dissipée parfois. La bière est nickel, la carte variée, les prix sont accessible. Au top ! A bientôt !
Bonjour, Stéphane, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Locaux fidèles aux 3 brasseur, accueil mitigé manque de feeling et de sourire, Cuisine bonne, mais welsh à revoir, ou un stage dans le nord nécessaire, manque de fromage évident et un peu trop cuit mais mangeable.
Bonjour Jimmy, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Excellente expérience lors d'un repas entre collaborateurs. Le Sainte-Catherine est une pièce d'exception, La bière artisanale brassée sur place l'est tout autant, Seul point négatif : frites surgelées. Prix très abordables
Bonjour Anthony, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Une expérience très moyenne, Des plats assez moyens a peine chauds, des tables sales et le service … Le service était aléatoire très long pour des plat même pas fini de dégeler (encore glacés au centre) ils oublient des desserts nous ignorent quand on les appelles à 6 reprises et ne s’excusent même pas.
Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité de notre service. La rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Naïm CAULET, directeur
Mention spéciale pour Cédric 5⭐️ il est super sympa et souriant merci pour le service de qualité. Les plats étaient très bon et servi rapidement !
Bonjour Salomé, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Rapidement placés à notre arrivée, nous avons été très vite servis également. Nos enfants ont apprécié le repas ainsi que nous même. Les repas étaient copieux. Merci à Cédric d’avoir amusé nos enfants lors du service.
Bonjour Marie, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Absolument exceptionnelle servie par Chahine (comme par hasard même prénom que moi haha) vraiment super serviable. J'ai mangé un big ben avec des pennes et du choux et une crème brûlée. Psahtek sur 20. Marc et Anita point faible = trop fort
Bonjour Chahine, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Nous avons déjeuné ce midi. Effectivement nous avons été rapidement installés et servis en boissons et prise de commande. Mais je ne recommande pas ce restaurant. Un seul serveur en terrasse qui était pleine. Nous n avons jamais eu la seconde carafe d eau demandée. La flamenkuch du jour était froide et quasiment pas de garniture. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman, Responsable de salle
Ayman est d'un excellent accueil et d'une sympathie sans faille. On a très bien bu et très bien mangé. La bière est faite maison sur place ! Merci aussi à Chahin qui est très sympa et très svelte !
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Ayman, Chahine et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Superbe soirée, très bonne ambiance avec blind test les jeudi soirs ! Cela accompagne les très bons plats. Ayman est un super responsable, toujours attentif aux détails.
Bonjour Camille, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Ayman et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Nous avons été installé rapidement à notre arrivée, cependant entre le temps de prise de commande et le temps que nous soyons servis nous avons attendu plus de 50min les serveurs s'occupaient beaucoup plus de la terrasse (remplie) que des clients à l'intérieur du restaurant (presque vide). Il n'y avait plus de Crunchy Petals à seulement 19h. Une fois servies la viandes étaient froides et sans saveur et nous avons eu bien du mal à ravoir une carafe d'eau. Très déçu je ne recommande pas ce restaurant.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Nous avons été très bien accueillis par Ayman, accueil, service et cuisine tout était parfait nous reviendrons avec plaisir
Bonjour, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Merci à Marc serveur très poli et serviable. Un endroit agréable et une cuisine très bonne Je conseil
Bonjour Kounta Hinté, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Marc et à toute l'équipe À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
A fuir, serveur pas agréable, prix très élevé part rapport à la quantité et la qualité des plats proposés. Direction la cantine Ikea ou le resto la prochaine fois.
Bonjour Damien, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la qualité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Repas en terrasse entre midi et 2. Service rapide et plats goûteux et généreux (Burger et gaufre liégeoise). Un bon moment passé entre amis !
Bonjour Vincent, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Bonjour, Nous avons manger plusieurs fois au 3B, la qualité et la quantité des plats ne fait que réduire, et les prix augmente. Si j'aurais pu, j'aurais mis moins de 0. Nous avons attendu 45 pour payer la note, et ce n'est pas la première fois. Je déconseillés fortement de leurs donner de l'argent. Aucune compensation pour l'attente qui nous à mis en retard pour le travail, le responsable nous prend de haut alors qu'il devrait se faire petit. Nous sommes un groupes de 7-8 personnes qui ne mangeront plus dans ce restaurant scandaleux.
Bonjour Grégory, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
En résumé : J'ai mangé froid et bu un vin (chaud) que j'ai du réclamé une fois que tout le monde ai finis son apéritif, n'ayant toujours pas été servie. Bref je ne reviendrai pas
Bonjour Laurine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman,responsable de salle
Le temps d’attente si longgggg avant la prise en charge ainsi que pour le service (comptez au moins 1h d’attente pour un restaurant remplie à 30% à 13h30) La cuisine est bonne comme dans tout les trois brasseurs, malheureusement le service et l’attente est beaucoup trop déplorable pour mettre une note plus élevée. Je rajoute tout de même 1 étoile en plus car l’établissement (qui de base ne permet pas une très bonne réception de réseau) fourni tout se meme un réseau wifi qui me permet de vous partager mon mécontentement Allez bonne ap à vous
Bonjour Denis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman,responsable de salle
Horrible ... un cauchemard 35min pour un café sans compter qu'on vous enleve la corbeille de pain pour la mettre sur une autre table alors que le repas n est pas fini... bref très déçu
Bonjour Olmedillas, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Ayman,responsable de salle
Accueil par Ayman très cheuleureux. Malgré l'affluence très conséquente du lieu, le service a été très a l'écoute et a su nous satisfaire plus que demandé. Ils nous ont trouvé une place là où on souhaitait. Il y avait un blindtest organisé, l'ambiance ouf !
Bonjour Cédric, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Ayman, Responsable de salle
Je me suis rendu dans ce restaurant ce soir et je suis très déçu.. quand je demande où sont les plats on me répond dans 18 secondes j’ai eu l’impression que l’on se foutait de moi .. nous étions 5 notre amie à été servie la dernière près de 15 minutes après nous.. le restaurant en groupe sympa. De plus le serveur est très spécial on dirait qu’il a sacrément bu avant d’effectuer son service … Très déçu manque de professionnalisme tout est à revoir
J’aurais eu tendance à mettre 4-5 étoiles pour la cuisine, le service et l’ambiance car la nourriture est bien, l’ambiance vraiment sympa et variée, et le personnel adorable. Mais je suis obligée de mettre 1 étoile (si j’avais pu n’en mettre aucune, je l’aurais fait) pour le responsable de salle absolument détestable et d’une mauvaise foie sans précédent. Nous étions 4 avec une enfant et avons mis plus d’une heure à être servis (salle moyennement remplie). Nous avons demandé où en étaient les plats et pourquoi la petite de 7 ans n’étais pas servie à 22h presque passées. Ce responsable nous a répondu que les steaks pour enfants méritaient de cuire plus longtemps (sans se mentir, il faut moins de 6 min pour un steak bien cuit). Et lorsqu’il a servi un burger à la petite au lieu d’un steak, il nous a répondu que ce n’était pas de sa faute mais de la serveuse qu’il l’avait amené… en réalité, je plains le personnel de cet établissement plus que les quelques heures que nous y avons passées.. établissement a éviter ou responsable a virer :)
Très bon accueil. Service rapide et efficace d’Ayman malgré l’heure tardive d’arrivée. Une valeur sûre.
Bonjour Soline, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Ayman et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
1h15 pour déjeuner entre midi et deux et à 2 minutes à pieds cela n’était pas suffisant, il faut casi 1h45 pour déjeuner sur place à 2. Nous avions pourtant fait part de notre timing au serveur et avons pris juste une salade / dessert.
Bonjour Laetitia, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la rapidité du service proposé. En tant que directeur, c’est une précieuse source d’amélioration. En effet, la rapidité de nos services ainsi que la satisfaction de nos clients sont placées au cœur de nos priorités. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Vraiment très très déçu ! J’y suis aller dès l’ouverture il y avais une super ambiance une excellente qualité de service et encore mieux concernant les plats ! Hier j’ai demander une chaise haute pour ma fille de 20 mois celle-ci ne m’a jamais été emmener j’ai ensuite re demander à un serveur en terrasse mais celui-ci avais pas trop envie de travailler je pense . Eh bah j’attend encore la chaise haute !!! En voyant le commentaire précédent je confirme que la planche mixte était une catastrophe mais vraiment il manquais les tommettes de chèvre et c’est noté pickles d’oignons rouge (il y en avais 1 vraiment 1 seul ) inadmissible ! Quand je fais remarquer au serveur ce qu’il manquait, il m’a ensuite dit qu’il n’y avait plus de tommette de chèvre il nous l’a remplacé par du maroilles amener dans une vulgaire assiette, et en plus c’était quasiment que des croûtes de Maroilles . Je ne reviendrais plus malheureusement
Venu pour boire un verre, un cocktail en famille nous avons voulu continuer sur une planche mixte mais quelle horreur !! Plus de fromage (tomette de chèvre) 2 morceaux de maroilles L'assiette presque vide nous avons eu du beurre pas prévu dans l'assiette 1 pickles d'oignon rouge. Ça faisait peine à voir, nous avons donc demander une explication et pourquoi ne pas avoir dis qu'il n'y avais pas de tomette et le remplacer simplement par autre chose 18e pour ça c'est honteux. Nous avons demander une chaise haute oiur ma fille nous n'en avons jamais vu la couleur. C'est triste pour vous mais nous avons continuer notre soirée chez vos voisins ciao nona serveuse plus agréable au moins car souffler ou bailler devant les clients non merci
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la qualité du service proposé. En tant que directeur du restaurant, c’est une précieuse source d’amélioration. Je vous garantis que ce cas isolé ne reflète pas le professionnalisme de chacun et que toute l'équipe se plie en quatre pour vous satisfaire même un jour de grande affluence tel qu'aujourd'hui. Je suis sincèrement désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous allons continuer à progresser pour vous satisfaire toujours plus. Bien cordialement, Naïm CAULET, directeur
Avec ma fille nous sommes allées manger pour fêter mes débuts de vacances, ce jeudi 20/07. Surprise dégustation offerte d’une bière brune à la vanille entre 18h-20h. Belle découverte! Très bonne salade au rosebif super service de Cedric qui est attentionné. Puis surprise: un blind test: découvrir auteurs et titres des tubes de certaines années.Sur la terrasse quelle ambiance!!! Merci aussi au DJ. Il paraît que le 1er et 3eme jeudi de chaque moi c’est comme ça. On reviendra. Et Cedric a un très beau chapeau couleur irlandaise qui rappelle les supers pubs de là-bas.
Bonjour Denise, Merci pour ce retour fort agréable que je transmettrai à Cédric et à toute l'équipe 😉 À très vite pour d'autres bons moments parmi nous. Belle journée, Cordialement, Naïm CAULET, directeur
Table sale , trop d’attente 20 min pour avoir un café 🤯🤯