Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants 77Sushi qui se trouve à Kraków. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (75)
La nourriture n'est pas excitante Soi-disant pour une réduction étudiante de 50 %, mais des pièces également de 30 à 40 % plus petites en taille Qualité globalement bonne Sauces et accompagnements intéressants Menu pas très complet
Tout au niveau que vous souhaitez revenir 💚 Personnel tolérant 💫
Menu varié et plats délicieux :) Un petit endroit qui a son propre charme. Le service était compréhensif.
Dans l'ensemble ça ne vaut pas le coup. Oui, il y a une réduction avec la carte d'identité, mais le prix de départ est trop élevé pour la qualité. Il y a de meilleurs sushis pour le même prix. Mais la nourriture est tout à fait correcte.Le service ne l'est pas. Pendant mon séjour au restaurant, j'ai entendu à quel point la serveuse était surprise de voir combien je pouvais manger. je ne recommande pas
Pas très climatique mais savoureux, super promki pour les étudiants !!!
Suzanne. merci pour la note, nous travaillons toujours sur la déco de nos locaux à Karmelicka, nous espérons vous surprendre bientôt !
Malgré une longue attente pour la livraison de la commande, celle-ci a été annulée sans donner de raison. Nous sommes très déçus de l'accueil réservé aux clients.
Bonjour Mme Agnieszka, locaux à ul. Karmelicka ne propose pas de livraisons, comment avez-vous passé votre commande ?
Bel endroit; sushi très savoureux, nous avons choisi le set de saumon et le saumon était fabuleusement tendre; très bon service, je le recommande à tout le monde, surtout aux étudiants :))
Merci, nous sommes très satisfaits !
Un endroit très agréable dans une charmante rue pleine de fleurs et de lumière naturelle. Service au plus haut niveau, beau serveur très poli et serviable :) Je recommande vivement, seul ou entre amis
Merci, nous sommes très satisfaits ! Content de te revoir!
Bonne nourriture, excellent service et prix abordables. Vous pouvez manger de la nourriture très bonne et magnifiquement préparée pour pas tant que ça
Merci, nous sommes très satisfaits !
Bonne nourriture savoureuse et fraîche, service amical. je recommande
Merci, nous sommes très heureux, nous espérons vous voir nabab!
Service très sympathique, ingrédients frais, le serveur explique tout si quelque chose n'est pas clair je recommande
Merci, nous faisons de notre mieux ! :)
Nourriture délicieuse, beau décor. Je recommande à tout le monde
Merci, nous sommes très satisfaits !
il est dommage qu'il ne soit pas possible de donner plus d'étoiles - la nourriture est incroyablement savoureuse, la décoration est belle et le service est professionnel. Je recommande!!
Nathalie ! Merci pour ce gentil retour !
Super endroit avec de la bonne nourriture. C'est mon sushi préféré à Cracovie! Un lieu plein d'ambiance avec un personnel très gentil et sympathique qui pourra vous conseiller et vous orienter vers les saveurs orientales. Des sushis délicieux, frais et tentants rien qu'en les regardant. Je vous recommande de venir manger.
Julia, merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous recommandons fortement !! Oskar vous conseillera sur ce qu'il faut choisir dans le menu !!
Merci beaucoup, avec Oscar :)
Je recommande! Délicieuses crevettes en panko et sushi :) très bon service
Merci, nous sommes ravis de lire de tels avis !
Savoureux et pas cher avec une carte d'étudiant
Merci beaucoup! À bientôt!
Très savoureux, je le recommande ☺️
Merci, nous sommes très satisfaits !
Sans remise, je ne vous conseille pas de choisir, les prix tuent. Sushis corrects.
Jakub, merci pour vos commentaires. Depuis l'été, notre politique est basée sur les cartes de fidélité et les promotions spéciales, puis le prix est l'un des plus bas de Cracovie.
délicieux sushis! le meilleur que j'ai eu, et les prix sont également bons - 50% de réduction sur le menu principal pour les étudiants !
Merci, à bientôt !
Sushi de bonne qualité, le serveur est très gentil et l'endroit en lui-même est très agréable
Merci, nous sommes ravis de lire de tels avis !
Sushi très bon, riz correctement préparé, les petits pains étaient préparés de manière très esthétique. Une grande quantité de sauce soja. Un moyen facile de commander à emporter.
Merci, nous sommes très heureux, nous vous invitons à nouveau!
Déjeuner du jour à emporter, délicieux et super prix.😊
Merci, nous sommes très satisfaits !
Sushi commandé en semaine. Temps d'attente environ 90 minutes. Délicieux sushis, tout frais. Le set commandé est le Set 77 Special. Je le recommande vraiment.
Merci, nous sommes très satisfaits !
Des sushis très savoureux. je recommande
Merci, nous sommes très satisfaits !
Les sushis sont délicieux, mais je pense que les filles traitent leur travail un peu trop librement, attendant une table et mangeant pendant 2 heures, pas de baguettes après avoir reçu la commande
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous allons certainement regarder le travail de nos serveurs.
Vous ne pouvez vous asseoir que dans une salle froide, pas dans une grande pièce comme sur les autres photos. Bon sushi cependant
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous avons 3 points à Cracovie, dans 2 il y a des chambres spacieuses avec des photos, selon les informations sur le restaurant de ul. Karmelicka n'a pas de service à table :(
J'ai visité le restaurant de Karmelicka à Cracovie à deux reprises la semaine dernière et malheureusement j'ai eu le mécontentement d'être servi par la même serveuse. comme une personne travaillant dans le commerce depuis quelques bonnes années, je ne peux pas imaginer une telle approche du client comme celle de la dame qui me sert avec des cheveux noirs et des lunettes. lors de la première et de la deuxième visite, lorsqu'on m'a informé que j'aimerais manger des sushis sur place, j'ai rencontré un regard en coin et une grande réticence à mon égard. Je comprends que vous n'avez peut-être pas l'énergie de travailler, vous pouvez être fatigué, car un employé de la restauration, comme tout le monde, est un être humain et peut passer une mauvaise journée ou des émotions difficiles, mais traiter quelqu'un avec autant de sécheresse et d'émotion service deux fois de suite et en plus lui suggérer d'aller dans un autre endroit dans la région ?? c'est juste insipide pour moi (ce qu'on ne peut pas en dire des sushis servis, car c'est très bon. :)) l'endroit est dans un endroit très charmant, même si sa spécificité est que si vous voulez manger au restaurant en hiver, il fait un peu froid et il faut porter une veste, mais ce ne serait pas un problème si le service était un peu plus poli. Malheureusement, je déconseille de visiter les lieux, mais recourir aux services d'un fournisseur, par exemple delicious pl ou glovo, semble être une excellente option.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, il est précieux pour nous. La proposition faite par le personnel était uniquement de prendre soin du client, les tables de ce lieu (selon les informations sur notre site Internet) ne sont pas recommandées pour l'hiver et pour les grands groupes.
Ce sushi devrait effrayer les vilains enfants du Japon. Caoutchouteux, insipide, mal présenté. Avis pour les locaux à Karmelicka. La rue Na Poselska est meilleure mais reste plus un sushi de restauration rapide qu'un restaurant.
Bonjour, M. Tomasz, merci beaucoup pour votre avis. En fait, les locaux de ul. Karmelicka (selon les informations sur notre site Internet) n'est pas un endroit avec service de serveur, surtout en automne et en hiver. Se référant à l'appréciation du profil général de nos restaurants, la chaîne 77 n'a jamais aspiré au niveau d'un restaurant premium, nos succursales se présentent plutôt comme des sushi bars qui ne traitent pas le sushi comme une expression de luxe (comme en Asie), qui depuis des années est appréciée par nos nombreux invités.
Tables disponibles uniquement dans l'allée super froide l, en l'absence de circulation, la serveuse a gracieusement apporté le menu au bout de 20 minutes, je ne le recommande pas !
Bonjour, Monsieur Mateusz, merci pour votre avis, comme indiqué sur notre site Internet, les locaux de ul. Karmelicka 7 n'a pas de serveurs ni de tables de restaurant, surtout en automne et en hiver, au premier coup d'œil on voit que les tables sont à l'extérieur des locaux.
Délicieux sushis, livraison plus longue mais ça valait la peine d'attendre ☺️
Merci!
Les meilleurs sushis de Cracovie, très bon service, bon rapport qualité prix + des réductions assez importantes pour les étudiants
Merci!
Livraison très rapide, sushi frais et très bien fait. Vous pouvez voir la grande contribution des cuisiniers au travail effectué et les dames au téléphone servent les clients de manière très professionnelle.
Merci!
Livraison rapide, et les sushis sont délicieux et même s'ils sont livrés à la maison, toujours des petits pains frais et chauds encore à température. Avec 50% de réduction, la nourriture était d'un excellent rapport qualité-prix. Je recommande à tout le monde. À mon avis, le meilleur de Cracovie
Merci! Content de te revoir!
J'ai profité de l'offre Black Friday vendredi et les sushis n'étaient pas seulement délicieux, ils sont sortis à un très bon prix ! Bien qu'il y ait beaucoup de circulation dans la ville, les sushis m'ont été rapidement livrés. J'ai entendu dire par mes amis que le restaurant avait une réduction permanente pour les étudiants - 50%, donc ce n'est certainement pas la dernière fois que je commande chez 77sushi :)
Merci! Nous vous invitons à nouveau, nous avons de nombreuses promotions tout au long de l'année !
Je recommande vivement les restaurants 77sushi. Récemment, à la suggestion d'un ami, nous avons décidé de visiter cet endroit et nous n'avons pas été déçus par les critiques. La nourriture est délicieuse et le service très agréable. Nous avons emporté du vin de choya, qui nous a surpris par son goût. Je vais certainement l'utiliser encore et encore!
Merci!
1 étoile pour les solutions d'épargne à mes frais et approche client. 2 ensembles pour plus de 200 PLN emballés non pas dans 4 boîtes (chaque ensemble est composé de deux boîtes) mais dans 3 "dans le cadre des économies d'emballage". Le sushi était pour deux personnes différentes mais c'est de ma faute si je n'ai pas dit ça... j'ai dû me séparer. Et le fait qu'il soit arrivé écrasé n'est plus un problème, car c'est moi qui dois avoir honte de quel produit je sers au meeting...
Bonjour M. Marcin, merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, mais nous nous sentons obligés de corriger la mauvaise appréciation. Vous avez commandé via le portail UBER, ce qui signifie que le fournisseur de votre commande est une société externe - vous connaissez la réglementation, ou du moins vous devriez la connaître, nous ne pouvons être responsables du choix que vous avez fait probablement à cause du prix, que nous regrette beaucoup. La question de l'emballage est également une question litigieuse - pourquoi pensez-vous que l'entreprise devrait payer un supplément pour votre emballage supplémentaire (veuillez noter que le sujet de l'emballage est réglementé par la loi), ou devinez que vous aimeriez cette commande pour un nombre spécifique de personnes qui ne consommeront pas en plus cela ensemble?Malheureusement, il est hors de notre pouvoir d'avoir de telles informations, nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre commande, mais nous pensons que dans chaque numéro l'erreur est du côté de votre choix, et une plainte de livraison valide doit être adressée au fournisseur Uber Eats.
Délicieux sushis, bols également 10/10. Le vin était délicieux aussi. Nous sommes exigeants en matière de sushi, et ici tout était au plus haut niveau. Les tables étaient un peu bancales, mais dans l'ensemble c'était très bien. Nous recommandons vivement.
Merci!
Très bel endroit! Je le recommande vraiment. Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires sur les lits ! Personnel très sympathique et bel intérieur! La nourriture est fraîche et absolument délicieuse! J'aimerais revenir! inst:_mania_h
Merci beaucoup!
Sushis très bons. Je ne commande que des plats à emporter d'ici. A retirer de préférence en personne. Temps d'attente très long pour la livraison et les petits pains chauds arrivent froids.
Kamil, merci beaucoup pour votre commentaire ! Malheureusement, en raison du grand nombre de commandes et de livraisons dans tout Cracovie, le délai de livraison des sushis est considérablement plus long, ce sur quoi nous travaillons toujours.
J'ai commandé en personne. Le sushi était faible, sans goût.
Bonjour! Merci pour votre évaluation, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas aimé nos sushis, nous espérons que vous nous donnerez encore une chance.
J'ai visité 77 sushis pendant 10 ans, j'ai toujours été très satisfait de la nourriture servie et le set kabayaki était mon préféré. Pendant longtemps, je suis "passé" aux commandes en ligne avec livraison. Je commandais habituellement du pad thai aux crevettes, ce qui ne me déçoit généralement pas et était même très savoureux. Hier j'ai reçu 3 délicieux pad thaï, 2 aux crevettes et un au poulet, ils étaient très bons, beaucoup de sauce, copieux et plein d'ingrédients délicieux. Je suis polonais :)
Merci beaucoup Zuzanna !
JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT! Les sushis sont très chers avec une portion minuscule et de très mauvaise qualité. Pour 150 zl, j'ai essentiellement eu un sac de riz et un paquet de bâtonnets de crabe. J'ai commandé un ensemble Hot Deluxe via Uber Eats et ce que j'ai obtenu ne ressemblait en rien à la photo. Très mauvais, probablement le pire sushi que j'ai jamais essayé!
Merci beaucoup pour vos commentaires, cependant, nous aimerions corriger une évaluation légèrement incorrecte, à notre avis. En choisissant uber eats, et donc des prix bien plus bas que dans le local même, vous décidez de vous faire livrer le produit par le fournisseur uber, donc le restaurant ne peut être tenu responsable de l'état dans lequel les sushis sont arrivés. De plus, vous avez choisi un ensemble préparé à chaud, qui a peut-être perdu une partie de son goût pendant le transport, dont vous avez également reçu des informations. Néanmoins, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la commande, nous analyserons pour notre part la coopération avec Uber Eats.
j'ai commandé un lot hier Glovo, j'ai reçu un article sur trois, glovo a renvoyé 10 PLN, mais cela ne couvre même pas la moitié du coût des produits manquants 🥲 ce qui est dommage car les sushis eux-mêmes sont bons
Bonjour! Nous sommes vraiment désolés de la situation, mais nous ne pouvons pas répondre à ce qu'il adviendra des sushis lors du transport par une autre entité que vous aurez choisie :(
Après 2 heures à compter de la passation de la commande via l'application Pyszne.pl, la commande a été annulée sans raison particulière. Modifier Je m'attendais à une telle réponse, je suis donc heureux de partager la situation entièrement documentée en privé. L'examen concerne la commande 08748
Bonjour, malheureusement nous ne pouvons pas être d'accord avec l'avis, nous n'avons aucune commande rejetée en 2022, veuillez contacter Delicious.pl pour clarifier la situation.
Ma première expérience avec les sushis, donc mon avis peut être biaisé : Très bons sushis, prix standards pour ce type de restaurant, si vous êtes étudiant. Résumé général : Je recommande ^^
Merci beaucoup!
Sushis très savoureux, livraison express même si la commande a été passée le week-end. Le livreur hilarant Morda.
Savoureux et joliment présenté. Le service était très agréable et le temps d'attente était assez court. Vous pouvez manger sur place, les tables sont à l'extérieur, mais à l'ombre. Je vais certainement revenir!
Sushi au plus haut niveau, nous avons commandé pour la troisième fois et à chaque fois nous sommes tout aussi ravis. C'est notre n°1 à Cracovie. Le délai de livraison nous a également agréablement surpris, la commande est arrivée plus vite que prévu. Le livreur (un monsieur dans la soixantaine) est très sympa. Nous recommanderons :)
Service excellent et amical aux deux endroits, commandes à emporter toujours à l'heure. En cas de problème, le contact avec le restaurant est très important. La nourriture est également délicieuse ☺️
Je commande des sushis principalement uniquement à cet endroit et je n'ai jamais été déçu! Je ne sais pas pourquoi il y a tant de commentaires négatifs, mais je recommande vivement cet endroit ! :) M. Bogdan, qui livre des sushis, est notre fournisseur préféré, toujours souriant et arrive toujours à l'heure, et les rouleaux en tempura sont arrivés chauds comme d'habitude ! :)
De délicieux sushis, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Délicieux vin de prune. Service aimable et mise en œuvre rapide. Je le recommande vivement 😊
Merci pour ces gentils mots!
Bon sushi, mais j'ai été très déçu de la commande de livraison. Des pratiques comme celle-ci sont tout simplement RUDE. Dans le cas des commandes sur place et des commandes avec auto-collecte, les portions sont importantes. Cependant, commander avec livraison est une grosse arnaque !! LE MÊME ENSEMBLE DANS LES LOCAUX EST 50% PLUS GRAND. LE MÊME PRIX!! Dans le cas d'une livraison à domicile, le client n'a pas la possibilité de discuter avec le livreur. Avant de voir ce qu'il a obtenu, le conducteur est déjà dans la voiture. Comme je l'ai dit, la nourriture est bonne mais seulement localement, même si l'endroit est un peu délabré. Il est temps pour une rénovation. JE NE RECOMMANDE PAS !
Bonjour M. Piotr, merci pour vos commentaires, mais à notre avis c'est un fort abus - les rouleaux et les sets sont toujours les mêmes, il n'est pas possible pour le même cuisinier de travailler sur des poids différents à emporter et sur place. En ce qui concerne les réclamations - nous offrons toujours une telle possibilité - lors d'un contact téléphonique ordinaire, le chauffeur reviendra prendre tout produit défectueux et retournera le montant dû, c'est vraiment une pratique simple qui est présente chez nous depuis des années :)
Je recommande! Sushis délicieux et frais❤️
Véronique, merci pour ces gentils mots !
Super endroit, tous les produits sont super frais, les prix sont élevés, mais dès votre première visite vous recevez une carte de fidélité vous offrant 50% de réduction sur tous les plats. Très bel endroit, excellent service
Merci beaucoup! Nous vous invitons à nouveau <3
Set Kabayaki II et Set Vege Deluxe - deux sets promotionnels qui se complètent parfaitement. Livraison plus rapide que prévu, bien emballé. Goût 10/10. Je recommande.
Merci beaucoup!
Des sushis très savoureux à des prix abordables. Moins cher et meilleur que de nombreux sushis à Cracovie. J'enlève une étoile seulement car une fois quand j'y suis allé avec un groupe, on m'a informé qu'ils ne proposaient que des plats à emporter et que l'autre restaurant est situé dans une autre rue. C'est dommage car je ne trouvais aucune information à ce sujet sur aucun site Web auparavant :/
Merci beaucoup pour votre retour, nous essaierons de publier les informations pertinentes sur notre site Web dès que possible. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.
Les sushis sont délicieux, mais les prix sont définitivement trop élevés. Je recommande d'aller à cet endroit avec une carte de fidélité, car sans elle ce n'est absolument pas rentable. Je suis désolé pour cet endroit, car je le visitais beaucoup plus souvent, mais la forte augmentation des prix a influencé le choix d'autres restaurants de sushi - à des prix beaucoup plus abordables.
Merci pour votre avis! Tout le concept de 77 était basé depuis le début sur la création d'un groupe d'élite de clients réguliers :)
Les meilleurs sushis de Cracovie! Je le recommande de tout cœur ! 🍣💗
Merci!
77 Des sushis savoureux :)) oui... mais ça n'impressionne pas :((Je suis un client régulier ici et j'ai l'impression que l'équipe qui prépare les sushis ne tient pas les standards auxquels nous sommes habitués 😏 le riz est trop cuit , les algues ont mauvais goût et le temps d'attente est très long.
Adrianna, merci pour vos commentaires, la situation décrite semble dérangeante, nous voulons vraiment réparer cette erreur, alors veuillez contacter le responsable ([email protected])
Bon service La cuisine est médiocre Côtelettes de porc comme à la gare de la République populaire de Pologne Le chou pour la côtelette est une "soupe aigre" plutôt basse. Ils ont une chambre avec air conditionné, c'est pourquoi 3 étoiles
Service épouvantable, décourageant une nouvelle visite. Je ne le recommande pas du tout, sauf via Uber Eats - vous n'avez alors pas besoin de contacter un service incompétent et désagréable et les prix sont deux fois inférieurs à ceux sur place.
Malheureusement, un gros inconvénient de la part d'un client régulier pour l'augmentation des prix, juste au moment de la réouverture du restaurant. Jusqu'à présent, l'avantage de ce lieu était un rapport qualité/prix relativement bon après l'avoir baissé avec une carte de fidélité. Malheureusement, le prix actuel de 40 PLN pour un futo grill kabayaki est tout simplement dissuasif. Merci, vous perdez un client.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour votre déception, mais l'augmentation des prix n'est pas dictée par de nombreux facteurs, principalement l'augmentation des prix des produits semi-finis en provenance d'Asie, provoquée par la situation épidémiologique. Le prix du Foto Grill Kabayaki, avec la carte de fidélité que vous mentionnez, est de 20, et non de 40. Nous vous encourageons à revoir notre offre :)
Hier, j'ai commandé chez Sushi 77 sur ul. Karmelicka Maki Deluxe fixé pour 155 PLN, avec échange contre un futomaki de Philadelphie. Y compris l'échange et la livraison, j'ai payé environ 170 PLN. J'étais censé toucher 28 000 $... Je me sens juste trompé. J'ai eu les sushis les plus pauvres et les plus petits que j'ai jamais vus, avec du saumon rassis. La largeur de la farine était d'environ 8 mm. J'en conclus donc que 14 coquelicots ont été simplement coupés en deux... en plus, chaque coquelicot contenait beaucoup de riz, quelques additifs et un tout petit peu de saumon, qui était grisâtre, mauvais et rassis. Je tiens à souligner que je mange chez Sushi 77 depuis très longtemps, j'allais au sushi sur ul. St. Anna et commandé à ul. Poselska. Je n'ai jamais eu de tels problèmes là-bas. Donc soit la politique de l'entreprise a changé, soit c'est la faute du manager si nous économisons maintenant de l'argent et faisons des sushis « mal », ou bien du Sushimaster qui fait simplement des sushis frugaux, mauvais et rassis. À l’ère du coronavirus, où les restaurants sont en déclin, un tel traitement des clients est tout simplement inacceptable. Je me sens trompé et dégoûté par ce traitement. Je déconseille définitivement les sushis de cet endroit !
Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos sushis. Votre plainte est la seule de cette journée. Nous vous recommandons de signaler régulièrement ces plaintes par téléphone afin que nous puissions y répondre. Dans de tels cas, nous pouvons emporter les sushis et rembourser l'argent ou organiser une autre compensation. En ce qui concerne les prix, nous vous encourageons à vous procurer une carte de fidélité, qui vous donne jusqu'à 50 % de réduction sur les articles de notre menu. Vous devez toujours avoir la carte avec vous afin de pouvoir la présenter au personnel sur place ou au fournisseur.
Quelque chose de fabuleux ! J'ai commandé Set 77 Special par curiosité et c'était le meilleur choix de ma vie ❤️ Les sushis étaient délicieux, frais, gros morceaux. C'était quelque chose dont j'avais envie depuis des semaines. Je suis content que 77 Sushi ait satisfait ma soif 💖 Ps. Il n'y a pas un seul sushi sur la photo car je n'ai pas pu résister et je l'ai mangé avant de prendre la photo 🙈
Merci pour ces gentils mots ♥
La portion pour le prix est ridicule. Un ensemble de sushis qui coûte 55 PLN n'a pas un goût exceptionnel, et dans d'autres restaurants, il coûterait un maximum de 30 PLN. Mauvaise rue sur les cartes, j'ai donc dû prendre l'avion pour aller chercher à l'autre bout du marché.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à répondre à vos goûts avec cet ensemble. Nous vous encourageons à essayer d'autres articles de notre menu, ainsi qu'à obtenir une carte de fidélité, qui vous donne droit à un rabais de 50 % sur les sushis. Les prix des ensembles sont calculés en adéquation avec les prix des produits semi-finis. Nous avons deux locaux (un dans la rue Karmelicka et l'autre dans la rue Poselska) - ils sont correctement indiqués sur la carte Google. Actuellement, les commandes à emporter ne peuvent être effectuées qu'au point de la rue Karmelicka (77 sushi Lounge), le lieu de la rue Poselska est temporairement fermé en raison de la pandémie.
Personnellement, je pense que dans cet endroit on mangera les meilleurs sushis de Cracovie. Avec une carte de réduction de 50%, vous pouvez même le faire pour un prix tout à fait acceptable. Dommage que pendant la pandémie vous ayez renoncé à attacher l'apéritif aux algues :( son goût me manque tellement Réponse à la réponse du propriétaire : la salade de wakamé n'est pas au menu, je l'ai vérifié avant de commander.
Merci pour votre avis. Nous n'avons jamais servi d'entrées avec des commandes à emporter, nous les servons uniquement aux convives à leur table. Pour ceux qui manquent le goût de notre entrée, nous avons au menu une salade de wakame - une version agrandie de notre délicieuse entrée :)
Prestation dramatique. Lors d'un appel téléphonique, la dame parle en arrière-plan avec ses amies au lieu d'écouter ce que dit le client, il faut attendre longtemps au moment de décrocher, le service est fait de telle manière qu'on a l'impression que vous dérangez les dames en bavardant. Absolument personne dans les locaux ne porte de masque ! Un tel comportement en ces temps difficiles pour la gastro ! Échec!!!!!!!! Je ne supporte plus cet endroit !!!!!!
Le service des lieux est une tuerie - la dame au début nous a crié dessus, citation "partez s'il vous plait, vous ne savez pas lire" plus tard on nous a proposé une table micro simple dans le passage pour 3 personnes... bon, on a donné parce que nous n'aimons pas être traités comme un mal nécessaire, et apparemment nous avons beaucoup dérangé les dames . Nous n'y retournerons pas - nous choisirons Poselska car la nourriture est délicieuse. Et je conseille aux dames du service d'aller à une séance de formation dans la rue Poselska - peut-être apprendront-elles à traiter le client pour ne pas le perdre.
Endroit très joliment décoré. Je recommande si vous aimez les sushis, vous devez visiter cet endroit merveilleux. Tout est savoureux et frais. Service très agréable 😉
Nous sommes très heureux d'entendre ces mots. À bientôt! :)
Certainement un niveau inférieur en termes d'organisation que le Parlement. 3 fois lors de la commande de sushi avec ramassage personnel, à chaque fois au moins 10 minutes d'attente + faire du wakame rapidement car ce n'est pas prêt Mais la dernière fois, j'ai appelé deux fois pour m'assurer que les sushis étaient prêts à être récupérés. J'ai couru hors de la voiture pour récupérer rapidement et, bien sûr, 15 minutes d'attente ... Et le mandacik (bien sûr, c'est de ma faute, mais je devais dire que ce n'était PAS PRÊT.. Je prévois, peut-être, seulement pour Poselska. Mais les sushis sont très bons
Très bonne nourriture, excellent service. Temps d'attente court. Je recommande!
Nourriture très délicieuse! Je recommande vivement !
J'ai mangé des sushis pour la première fois en 77, délicieux. Je recommande !!
Les meilleurs sushis de Krk, un service exceptionnel et une exécution des commandes très rapide. Bonne chance à tous les elo sushimaniacs
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–20:00 |
Mercredi | 12:00–20:00 |
Jeudi | 12:00–20:00 |
Vendredi | 12:00–20:00 |
Samedi | 12:00–20:00 |
Dimanche | 12:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kraków ?
Vous pourriez aussi aimer