Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants A Bicicleta qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (97)
Le restaurant appartient à l'hôtel, le service n'est pas bon pour les clients de l'hôtel. Bien manger. Le dessert que j'ai commandé n'est tout simplement jamais arrivé... mais il fallait quand même le payer 😡
Service un peu lent.
Cuisine correcte mais service d'une lenteur inacceptable !! Juste 3 tables occupées et staff nombreux, de mauvaise humeur et plus occupé a fermer le restaurant plutôt que de s'occuper des clients ! Très décevant quand nous venons de dépenser 225€ dans l'hôtel de ce même restaurant !!!
Restaurant à l'intérieur de l'hôtel Novotel. Il n'y a pas beaucoup de variété sur la carte, mais les plats sont excellents (plats bien préparés et assaisonnés). Ambiance agréable et thématique. Raquel était très sympathique et serviable. Valeurs conformes aux attentes pour un restaurant à l'intérieur d'un hôtel.
J'ai eu un hamburger avec des frites pour ma fille et j'ai payé 16 euros, c'est fou aussi le burger était sec. Je suis revenu le soir pour prendre un café et j'ai payé 1,90 $ dans la rue, c'est 0,70 $ trop cher et dégoûtant.
Nous avons mangé du Fish & Chips et une salade César. Il y avait tellement de mayonnaise dans la salade que vous pouviez à peine goûter l'un des ingrédients. Le poisson n'était pas croustillant ni savoureux du tout. . . Si vous séjournez au Novotel, je vous recommande de manger ailleurs. . .
Bel endroit
Correct, les serveurs parlent français
Nourriture excellente et endroit très calme
La pire nourriture et le service que nous ayons jamais eu. Nous avons dû attendre 25 minutes pour que notre commande soit prise. Nous avons demandé que la pizza soit sans œufs, il y avait des œufs, ils ont apporté les boissons après la nourriture (nous avons attendu la nourriture 30 minutes) Nous leur avons dit que notre fille était allergique aux noix et ils ont apporté du pain avec des noix dedans. faire très attention à ce qu'elle mange)
L'ambiance est agréable, la nourriture est bonne (au moins le menu hamburger était très bon) mais le service souffre !! Enlève le plaisir de la nourriture! Malgré la courtoisie, le service aux tables est catastrophique.
Excellent restaurant, très sympathique et professionnel. Très accommodant pour les anglophones et un excellent menu.
Cher et lent. Je suis descendu avec mon fils pour le dîner, il a fallu plus d'une demi-heure pour un sandwich. Il faut bien que nous les ayons pris avec peu de personnel en haute saison et ils n'étaient pas suffisants. Je ne le recommande pas.
Très bon et j'ai été surpris par leur cabillaud
Le burger est moyen mais le service est au top.
Franchement au top. Merci à l équipe des serveurs...
De loin le bifana le pire et le plus cher que j'ai mangé dans tout le Portugal !!! Nous avions une réservation et ils nous ont mis à une table cachée au fond (derrière une colonne) et il leur a fallu 30 minutes pour apporter la nourriture et 15 de plus pour faire l'addition ! saute ça, commande une pizza
Super endroit pour un dîner en famille.
Un bel endroit avec une touche vintage. Il est situé à l'intérieur de l'hôtel Novotel dans le hall. Les prix sont identiques aux autres restaurants. La nourriture était très bonne, nous avons mangé un burger au poulet avec un velours rouge en dessert et nous avons été ravis de sa saveur et de sa qualité. je reviendrais sans hésitation
Nourriture savoureuse à bon prix.
Nourriture délicieuse toute l'attention des employés qui rend tout plus agréable
La nourriture était très fade et pas du tout fraîche ! Le hamburger était du pain sec acheté dans un supermarché !! Je ne le recommande vraiment pas !
Si vous aimez bouffer de la mer de allez y et encore c est imboufable
Je comprends pourquoi ce restaurant a une si mauvaise critique !!!! Ok, nous arrivons à 6h40, l'employé nous voit, ne nous salue pas et s'éloigne. Nous nous approchons d'elle et lui disons en anglais que nous sommes quatre et que nous voulons manger ici. Elle nous montre le tableau. Pas un mot ne sort de sa bouche. Elle nous donne une carte de snack alors que nous souhaitons manger ici le soir. Alors je lui fais signe, elle vient, je lui demande si elle a une autre carte, elle lève le doigt qu'il faut attendre un moment. Jésus, si tu travailles dans un restaurant dans un hôtel, tu dois pouvoir parler anglais, non ? Elle semblait avoir peur de nous... Ok donc on demande à une autre employée qui parle anglais, elle nous dit gentiment qu'il faut attendre un peu. Apparemment, elle était très occupée à préparer des boissons et elle nous a oublié. 2 autres personnes du service nous ont également ignorés. Mon sang bouillonne vraiment de colère et j'ai envie de crier. J'ai 2 enfants affamés. Si le restaurant n'est pas encore ouvert pour le dîner, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! Temps perdu, rien attendu et je suis parti. Scandaleux!!!!
Repas extrêmement ennuyeux et de loin le pire repas de nos vacances. Le burger et le repas de poulet étaient comme manger du carton sans assaisonnement disponible ni offert ni saveur. Le service était épouvantable, sans sourire accueillant et n'a jamais demandé comment était notre repas. Je n'ai même pas pris la peine de déserter.
Vraie mauvaise offre. Surtout à peine aucune option sans gluten qui, pour un restaurant d'hôtel 4 étoiles, est vraiment mauvaise.
Trop long, en sous-effectif
Cher client. Nous nous excusons pour l'expérience moins que positive, avec l'assurance que vos commentaires sont pris très au sérieux, dans le but d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que l'expérience soit meilleure, Salutations et merci beaucoup, Francisco Moraes Directeur des opérations
Bonne nourriture, un peu grasse (seiches grillées, pas très fraîches, peu caoutchouteuses), décor et ambiance excellents. Le service n'est pas mauvais, mais la nourriture a pris beaucoup de temps. Améliorer la vitesse d'amener la nourriture à la table améliorerait beaucoup le score global.
Cher Sanaz, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires. Il est crucial pour nous d'entendre nos clients et cela alimentera notre amélioration. Nous espérons vous accueillir à nouveau et que vous vivrez une meilleure expérience la prochaine fois. Merci beaucoup. Cordialement, Francisco Moraes directeur des opérations
J'ai dû y dîner car j'étais client de l'hôtel où se trouve ce "restaurant", j'étais fatigué et je n'avais pas envie d'aller en ville... ce soir là ils avaient un buffet donc on ne pouvait pas manger à à la carte (jamais vu ça dans un restaurant sérieux) . Bref j'ai dit essayons, il n'y avait pas beaucoup de choix et les produits n'étaient pas de qualité, charcuterie et fromages de supermarché, en deuxième plat on ne pouvait choisir qu'entre l'agneau (tout le monde n'aime pas l'agneau) et les petits morceaux de poisson (cabillaud) ce n'étaient même pas des filets mais des petits morceaux..... enfin que du chou cuit comme légumes et salade, nous étions furieux car nous ne pouvions pratiquement pas bien manger, j'ai demandé du pain au moins mais ce n'était pas le cas là, et toi tu dois tout te servir même le café dans une machine qui le rendait froid ! Bref, un cauchemar, puis l'addition 51 euros (44 euros buffet pour 2+, digestif 7 euros !) c'est la première fois que je paye un petit digestif comme si c'était un cocktail, d'ailleurs ils n'avaient pas le choix pour les digestifs !
Commandez un poisson qui avait le goût d'un filet congelé (pas trop mauvais mais zéro saveur). La portion était trop petite et le service lent. Il y a beaucoup de monde qui travaille mais il faut attendre longtemps pour tout. J’ai l’impression que ce sont des gens sympas mais je ne sais pas où aller.
Très bel endroit, bon décor, avec plusieurs options de repas, dont des options végétariennes
Merci beaucoup pour votre avis André. Nous t'attendons. Vélo de l'équipe Cumpts
Haut
Merci pour votre incroyable critique Richardson. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement Henrique et l'équipe Bicicleta.
Prestation de mauvaise qualité ! Les tables ne sont pas nettoyées et entre-temps, des tas de ce qui a déjà été utilisé se forment sur la table. La nourriture est effectivement raisonnable mais c'est décourageant d'aller dans un endroit comme celui-ci !
Bonjour Aline. Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement Henrique et l'équipe Bicicleta.
Bon restaurant avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture, avec un personnel très attentionné.
Plus d'un bar à boissons, mais des plats de pizza simples peuvent également être commandés.
Restaurant calme, avec des plats intéressants et légèrement différents de l'habituel ! Bonne nourriture et bon service!
Merci beaucoup pour votre pointage. Nous avons hâte de les revoir. Cordialement Henrique et l'équipe cycliste.
Bonne ambiance très détendue bonne nourriture
Merci pour votre avis incroyable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement Henrique et l'équipe Bicicleta.
La nourriture est bonne et bien présentée. Parfois, même si l'on séjourne à l'hôtel, il est difficile d'y dîner, il y a beaucoup de monde et le service est trop lent.
Bonne nourriture, menus copieux, bien préparés, mais un peu cher. Très positif était la gentillesse du personnel. toujours très attentionné
À côté du Novotel Lisboa, nourriture très savoureuse et bien préparée, portions généreuses, prix raisonnable, excellente option dans la région. Nous avons dîné 4 nuits au restaurant de l'hôtel, tout était très bien.
Merci beaucoup pour votre pointage. Nous avons hâte de les revoir. Cordialement Henrique et l'équipe cycliste.
Bonne nourriture et bonne décoration, restaurant à l'intérieur de l'hôtel, mais prix raisonnables
Excellent restaurant, bonne nourriture, excellent service et atmosphère très accueillante.
Merci beaucoup pour votre pointage. Nous avons hâte de les revoir. Cordialement Henrique et l'équipe cycliste.
Tip top. Pas trop cher. Nourriture sympa, de qualité et très très copieuse. Preferee les formules menus ou burger ou menus du jour. Pas mal pour un resto d'hôtel ( et je suis exigeant et difficile)
Merci pour votre avis incroyable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement Henrique et l'équipe Bicicleta.
Personnel très sympathique et serviable, dévoué aux clients. Bonne nourriture.
Merci pour votre avis incroyable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement Henrique et l'équipe Bicicleta.
Excellent ... très bien mangé Bel environnement courtoisie et gentillesse
Merci beaucoup pour votre pointage. Nous avons hâte de les revoir. Cordialement Henrique et l'équipe cycliste.
Mauvais, mauvais restaurant. Mardi soir. Plus de 30 minutes pour servir une bière et prendre ma commande. J'ai essayé de commander 4 assiettes différentes et pas possible, rupture de stock. Ils n'avaient pas de poisson (à Lisbonne !). Enfin une salade de saumon mariné à l'avocat (désolé monsieur le saumon est fumé non mariné).. Monseigneur, Ok allez-y. 20 minutes plus tard, une assiette avec 5 petits morceaux de saumon. Un petit morceau d'avocat, de tomate et de laitue. C'était, eh bien, une salade ordinaire. Encore une fois, 20 minutes plus tard, le corse principal : poulet croustillant avec pommes de terre frites. Nuggets ....., bonne saveur, c'était la seule chose de valeur. Enfin, bien sûr pas de dessert, et pas de café. La facture : 21 euros (1pax). Comme je l'ai dit, mauvais restaurant. Ma suggestion, n'y allez pas. À Lisbonne, il y a des centaines d'options meilleures que cela.
Un endroit agréable à l'intérieur du Novotel, où vous pourrez déguster des repas bien préparés. Si vous recherchez un restaurant typiquement portugais, où vous mangez et buvez "à la manière du lavrador", alors ce n'est pas votre place. Nous vous recommandons le Bacalhau à Bráz, servi bien moelleux. Tout simplement divin.
Bons snacks de bar modernes
Expérience désagréable. Après une journée fatigante de visites, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, mais la nourriture était froide et le service du responsable sur place était extrêmement désagréable. Les serveurs sont attentifs, agréable point de la nuit.
Excellente ambiance cosmopolite... Riche en saveurs du Portugal.. Notice d'entretien 10.
J'ai fêté mes 50 ans ici
Très cher. Et nous avons dû attendre une heure et demie pour avoir une table. Nous ne reviendrons pas.
Bonne nourriture. Des prix adéquats
Merci beaucoup pour votre pointage. Nous avons hâte de les revoir. Cordialement Henrique et l'équipe cycliste.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 19:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 19:00–22:30 |
Mercredi | 19:00–22:30 |
Jeudi | 19:00–22:30 |
Vendredi | 19:00–22:30 |
Samedi | 19:00–22:30 |
Dimanche | 19:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lisbon ?
Vous pourriez aussi aimer