Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING qui se trouve à Vila Nova de Gaia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café, Restaurant familial, Marchand de glaces, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (121)
Mauvaise nourriture. Ma femme et moi avons commandé le plat picanha, du riz, des frites, des haricots et de l'ananas. Les haricots étaient durs, le riz n'avait pas d'assaisonnement et la viande n'était pas du picanha. Nous avons été trompés dans la chair, c'était clairement une autre chair. Absurde parce que le picanha est incomparable en apparence et en saveur. Je n'y retournerai jamais et ne recommanderai jamais.
Bonjour Robson. Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails sur votre visite afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé. Merci.
Hier, le 29-05-2023, je suis allé au restaurant cascade de Gaia Shopping et je dois dire que nous étions 4 personnes et deux ont mangé du steak et les deux autres francesinhas. La saucisse était complètement aigre et les francesinhas étaient froides. Steaks durs sans saveur. Le service est mauvais. Je ne recommande pas ce resto. Et c'est dommage qu'il n'y ait aucun contrôle sur ces sites.
Salut Diana. Merci pour votre commentaire. Nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons vérifié la traçabilité, le processus de fabrication et les caractéristiques organoleptiques du produit et tout était conforme à nos normes de qualité. Chaque fois que nous percevons que nos clients ne sont pas satisfaits de notre produit, notre procédure est de proposer une alternative sur place. D'après ce que nous avons découvert, l'employé s'est conformé à cette procédure, il a donc opté pour les mêmes produits. De nouveaux plats ont été préparés et seuls ceux-ci ont été facturés. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions procéder de la meilleure façon. Notre objectif est que nos clients aient la meilleure expérience possible et, par conséquent, il est très important que nous ayons plus de détails sur votre visite afin que nous puissions procéder de la meilleure façon possible.
Je ne mets pas moins d'une étoile car ce n'est pas possible. L'un des pires francesinhas que j'ai jamais eu dans ma vie! Nous avons commandé des galettes en entrée et, en plus d'être minuscules, elles étaient froides et peut-être de la veille. Pour le plat principal, nous avons commandé de la francesinha. La sauce provenait d'un bocal et il y avait des saucisses sans fin. Quant aux pommes de terre, elles étaient desséchées et semblaient avoir été chauffées au micro-ondes. Pour ceux qui veulent manger une bonne francesinha à Porto, je le déconseille. A ne pas répéter, assurément.
Bonjour Sara. Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Chez A Cascata, les plats ne sont élaborés qu'à la demande du client et la sauce est notre recette exclusive. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour garantir la satisfaction maximale de nos clients et, par conséquent, il est très important pour nous de connaître votre suggestion d'amélioration. Merci.
Je suis allé à l'établissement pour le dîner et après m'être assis avec ma femme, j'ai été immédiatement approché par un employé qui m'a ordonné de changer la table en deux places, alors que nous attendions un couple. A ajouter que la salle était à moitié pleine. Cependant, au final, nous en avons profité car nous sommes sortis et avons opté pour le restaurant d'à côté, Sr. Frango da Guia, où nous avons trouvé un personnel extrêmement sympathique !
Bonjour Silva. Nous sommes très concentrés sur l'amélioration de notre service et nous nous efforçons quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Il est très important pour nous d'avoir plus de détails sur votre visite pour savoir ce qui s'est passé et ainsi la corriger/l'améliorer. Merci.
Employés impolis et arrogants, il semble qu'ils ne veulent pas travailler. C'est mieux de rester chez soi
Bonjour John. Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez. Il est très important pour nous d'avoir plus de détails pour comprendre ce qui s'est passé et ainsi procéder de la meilleure façon. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected].
J'ai tellement aimé Qualité et convivialité
Bonjour Valter. C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous sommes toujours disponibles.. Revenez toujours 😊
Bonne cuisine et bon service je recommande
Bonjour Liliana. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons que vous avez également aimé notre nouvelle image. 😊
Terrible. Je ne me souvenais pas avoir mangé aussi mal depuis longtemps. Steak dur, riz sans saveur et les frites surgelées ne manquaient pas. Pour un plat proche de 10€ très faible en effet.
Bonjour Alberto. Tout d'abord merci pour votre commentaire. C'est très important pour nous. Nous investissons constamment dans la formation de notre équipe afin que ce type de situation ne se produise pas. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions avoir plus de détails et ainsi procéder de la meilleure façon pour corriger ou améliorer.
J'ai commandé de la francesinha avec des frites et quand je leur ai demandé de ne pas venir avec de la sauce, ils ont dit que ce n'était pas possible. très mauvaise qualité. Je ne le recommande à personne.
Bonjour Telma. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous contacter à [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre visite afin de pouvoir vérifier ce qui s'est passé. Merci
Ça a été A Francesinha do Cascata !! Maintenant, c'est plus une simple francesinha... J'ai été vraiment déçu... la seule bonne chose... c'était ma compagnie à table !!
Bonjour César. Merci d'avance pour vos commentaires. Il est très important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de pouvoir le corriger ou l'améliorer. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui vous a déplu.
Terrible, qualité terrible à un prix exorbitant. Je fais rarement des critiques mais celle-ci n'a pas pu passer. Je ne me souviens plus d'avoir aussi mal mangé et payé ce que j'ai payé pour le déjeuner. Je ne sais pas comment il leur est possible de continuer à travailler.
Salut Pedro. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous de corriger ou d'améliorer. Cependant, nous avons besoin de plus de détails pour comprendre ce qui s'est passé et ainsi procéder de la meilleure façon. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé. Merci.
Il n'y a pas de variété au menu. Les prix pratiqués sont chers compte tenu de la qualité des produits. Les employés sont arrogants et impolis. Proche mais c'est le restaurant car la qualité et la variété n'en ont pas. Je ne recommande pas. Et je ne regretterais pas non plus les commandes livrées via uber et glovo où les produits sont en rupture de stock mais sont payés et ils ne retournent pas d'argent ou ne donnent pas le produit payé. Cela prouve simplement que votre soi-disant "formation" pour les jeunes échoue lamentablement. Donner la préférence aux employés de restauration plus âgés et plus expérimentés. Le pire restaurant que j'ai jamais vu. Dans tout. C'est vraiment regrettable. L'ASAE devrait fermer ce lieu à mon avis ZERO EXTREMES POUR LA QUALITE ZERO DE VOS EMPLOYES ET DES PRODUITS PRESENTES A LA CARTE SANS AUCUNE VARIETE
Bonjour. Cascata est sur le marché depuis 30 ans récemment. Elle a toujours valorisé la qualité de son produit et de son service client. Il propose trois types de menus, où le client peut trouver une large gamme de produits, des francesinhas aux salades et a même récemment augmenté sa gamme de produits végétaliens/végétariens. Toute l'équipe est formée pour donner la meilleure expérience à notre client, nous avons donc besoin de plus de détails pour comprendre ce qui s'est passé et ainsi procéder de la meilleure façon. Veuillez nous contacter via notre adresse e-mail [email protected] pour en savoir plus sur la situation que vous décrivez, à savoir quand et à quelle heure elle s'est produite. Merci.
Cet endroit a une employée très peu patiente, elle avait un visage de peu d'amis et quand je suis allé à la caisse, elle m'a dit que. . . . Je cite Vous devez vous asseoir et attendre que mon collègue s'occupe de vous. A quoi j'ai répondu que je ne savais pas car dans le reste de la restauration ce n'est pas comme ça J'ai été traité avec beaucoup d'arrogance. Cela dit, j'ai demandé le livre des plaintes et il m'a été refusé. L'employé est entré dans la cuisine sans casquette, et honnêtement je me doutais même de ce que je faisais. Je lui ai demandé son nom et elle a dit qu'elle ne me le donnerait pas parce que je l'insultais. J'ai dû appeler la sécurité pour pouvoir exercer mon droit de citoyen Je suis venu dans cette maison pour ne jamais revenir.
Bonjour Sofia, Nous sommes désolés de la situation dans notre restaurant. Il fait partie de notre politique de gestion des réclamations de comprendre l'insatisfaction client et tout son contexte auprès des collaborateurs, responsables d'unités et autres témoins. Cela dit, et analysant toute la situation en détail, nous tenons à préciser que les employés des restaurants A Cascata sont formés pour servir et respecter cordialement tous les clients et, en retour, attendent le même respect pour eux et leur travail. Dans les situations où cette hypothèse de dialogue n'existe pas, comme l'utilisation de mots offensants, insultants ou discriminatoires, nous nous réservons le droit de ne pas poursuivre la conversation. Merci de votre compréhension.
Service nul. Commande faite par Uber... La majorité des produits payants ne sont pas venus... Une tentative a été faite pour les contacter par téléphone, ils n'ont pas répondu une seule fois et ont même raccroché le téléphone. Nous sommes allés au magasin, ils étaient grossiers et impolis, et nous brûlions de perdre de l'argent puisque même les produits n'étaient pas remis au client, après que nous nous soyons plaints. je ne recommande pas !
Bonjour Jeanne. Nous sommes désolés pour ce que vous décrivez. Cependant, nous n'avons pas été mis au courant de cette situation au magasin. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails et pour comprendre ce qui s'est passé afin que nous puissions le corriger ou l'améliorer. Merci.
Quelle déception! Je viens de commander une francesinha par glovo, la nourriture est arrivée froide. La portion de pommes de terre (payée séparément) médiocre, froide et dure, la taille de la portion n'est même pas mentionnée, même pas suffisante pour un enfant. La sauce était la même, froide et à mi-chemin, la francesinha avait disparu. Je ne le recommande à personne, j'ai gaspillé mon argent.
Bonjour Ferdinand. Nous sommes désolés de la situation que vous signalez. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire à la fois le client qui vient dans notre restaurant et le client qui se souvient de nous pour prendre un repas dans le confort de sa maison. Nous avons mis en place des procédures pour nous assurer que notre produit, fraîchement préparé, parvient à notre client avec la même qualité que s'il se trouvait dans notre restaurant, il est donc très important pour nous de savoir plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir le corriger ou améliorer. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails. Merci.
Super mauvais service. Même si la nourriture était bonne, le service était très mauvais. N'encourage pas le client à choisir des choses dans le menu. C'est comme si c'était juste là pour être récupéré à la fin du mois. Nourriture recommandée mais service médiocre
Bonjour Diogo. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous nous efforçons quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients, tant en termes de produit que de service, et nous apprécions donc beaucoup ce type de retour d'information car il nous aide à nous améliorer. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et ainsi éviter que de telles situations ne se reproduisent. Merci.
Service d'employé horrible, à la limite de l'arrogance, antipathique et avec un manque d'écoute, elle ne sait même pas écouter. Eh bien, par ce "vous êtes sur la bonne voie", j'ironise, bien sûr. Merci de dispenser une formation en SAVOIR RECEVOIR, car la réussite de toute Entreprise est une Formation Adéquate. Sourire crée de l'empathie, savoir répondre fait revenir le client. Ici plus jamais et conseillera à personne. Sincèrement
Bonjour Viktor. Nous sommes désolés de la situation que vous signalez. Nous investissons constamment dans la formation de nos employés afin que de telles situations ne se produisent pas. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin d'avoir plus de détails afin que nous puissions le corriger de la meilleure façon. Merci.
Francesinha végétarienne extrêmement médiocre, essentiellement des légumes réchauffés au milieu du pain. Du fromage que je ne pouvais même pas goûter et des frites froides et sèches. La sauce est essentiellement de la pâte de tomate / sauce tomate avec rien d'autre. Les prix sont extrêmement élevés pour le niveau de nourriture qu'ils servent. Malheureusement pour le nom et la renommée que ce restaurant avait dans les francesinhas et autres, je peux dire que c'était la pire francesinha végétarienne que j'aie jamais mangée.
Bonjour Carine. Nous regrettons que notre francesinha végétarienne n'ait pas répondu à vos attentes. Nous innovons et améliorons constamment notre produit et, pour cela, l'avis de nos clients est très important. Par conséquent, nous vous demandons de nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé. Nous attendons votre contact. Merci.
Prix élevés, produits faibles, la meilleure chose était le thé glacé à la pêche! !
La nourriture ordinaire, les prix extrêmement élevés et le service n'ont rien de spécial. En petite quantité, la francesinha ressemblait plus à une carcasse avec de la sauce. ne pas répéter
Bonjour Gonçalo. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.
Excellent service, employé João Mateus 5 étoiles, très bonne nourriture, félicitations cuisine. J'ai adoré, je suis client depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais été aussi bien fréquenté qu'à la boutique Gaia Shopping, merci et continuez comme ça Bon courage à toute l'équipe de ce magasin
Bonjour Sandra, Confirmer que notre travail est bien fait est la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Les clients qui reviennent, reviennent, reviennent... et nous félicitent, c'est très gratifiant. Merci beaucoup. 😊
Horrible mauvais service
Salut Toze. Nous sommes désolés que notre produit et/ou service n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.
Bitoque rien de spécial et avec peu de saveur. C'était mieux qu'avant
Bonjour Gabriel. Nous sommes désolés que notre produit/service n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
C'était mieux, des prix plus élevés et une moins bonne qualité.
Bonjour Arthur. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Il y a quelques mois, nous avions une campagne qui incluait le menu pour chiens, mais cela est maintenant terminé. Notre principal objectif est toujours de satisfaire le client et qu'il revienne. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé avec votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
Service médiocre, ni bon ni mauvais. Une francesinha décevante et des prix un peu élevés si on rajoute une boisson à la commande.
Bonjour Jude. Nous regrettons que nos produits et services n'aient pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.
Le temps d'attente est exagéré, l'un des employés à l'intérieur de la salle a une telle disposition fantastique qu'à plusieurs reprises, j'ai voulu partir. 45 minutes à l'intérieur de la chambre pour un chien et un café avec la bonne disposition dudit employé : plus jamais ça !
Bonjour Natalia, nous sommes très concentrés sur l'amélioration de notre service et nous nous efforçons quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre visite afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé.
À la recherche d'un restaurant, nous avons trouvé "A Cascata". Vu de l'extérieur de bons plats et des prix abordables. Nous sommes entrés, nous nous sommes assis et avons commandé. On nous a donné une assiette d'entrées et d'olives, mais nous ne l'avons pas commandée mais nous avons dû payer. De plus, au final, nous avons dû payer plus pour des plats simples qu'ils ont ajoutés à notre plat (bien que nous ayons été approchés par le serveur, par exemple le steak avec ou sans œuf).
Bonne nourriture.
Excellent
Bien
Bonne nourriture bons prix personnel sympathique recommande
Raisonnable
service excellent
Bien
Très bien et au passage visiter Gaia shopping
Lors de la commande, ils proposent des plats supplémentaires comme s'ils faisaient partie du menu et ne précisent pas que c'est payant, en plus de facturer pour manger à l'intérieur de l'établissement, qui n'est plus grand.
Ils facturent 1 euro si vous mangez à l'intérieur de leur établissement et ils mettent des produits de base dans votre assiette sans préciser qu'ils sont payants ! Fuyez!
Bon centre commercial, par contre comme c'est un des premiers il est vieillissant les autres centres commerciaux sont mieux.
Bonne ambiance et qualité de service. Je recommande.
Hmm
Mon expérience n'a vraiment pas été bonne, j'ai commandé un steak de surlonge et ils nous ont donné un steak de boeuf fitness parce que la vache faisait de l'exercice à cause de la dureté de la viande. je ne recommande pas
Agréable pour le déjeuner
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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