restaurants

A CASCATA - GAIASHOPPING

Av. dos Descobrimentos 549, 4400-103 Vila Nova de Gaia

3.2/5

121 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING à Vila Nova de Gaia

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING qui se trouve à Vila Nova de Gaia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café, Restaurant familial, Marchand de glaces, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (121)

Liste des 121 avis sur le restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING à Vila Nova de Gaia
Avis de Robson.l avec une note de 1 sur 5Robson.l
Le 13/07/2023 à 13:14
1 / 5

Mauvaise nourriture. Ma femme et moi avons commandé le plat picanha, du riz, des frites, des haricots et de l'ananas. Les haricots étaient durs, le riz n'avait pas d'assaisonnement et la viande n'était pas du picanha. Nous avons été trompés dans la chair, c'était clairement une autre chair. Absurde parce que le picanha est incomparable en apparence et en saveur. Je n'y retournerai jamais et ne recommanderai jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robson. Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails sur votre visite afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé. Merci.

Avis de Diana.o avec une note de 1 sur 5Diana.o
Le 30/05/2023 à 16:48
1 / 5

Hier, le 29-05-2023, je suis allé au restaurant cascade de Gaia Shopping et je dois dire que nous étions 4 personnes et deux ont mangé du steak et les deux autres francesinhas. La saucisse était complètement aigre et les francesinhas étaient froides. Steaks durs sans saveur. Le service est mauvais. Je ne recommande pas ce resto. Et c'est dommage qu'il n'y ait aucun contrôle sur ces sites.

Photo n°1 de l'avis de Diana.o fait le 30/05/2023 à 16:48 sur le restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de Diana.o fait le 30/05/2023 à 16:48 sur le restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING à Vila Nova de Gaia
Photo n°3 de l'avis de Diana.o fait le 30/05/2023 à 16:48 sur le restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING à Vila Nova de Gaia
Réponse du propriétaire :

Salut Diana. Merci pour votre commentaire. Nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons vérifié la traçabilité, le processus de fabrication et les caractéristiques organoleptiques du produit et tout était conforme à nos normes de qualité. Chaque fois que nous percevons que nos clients ne sont pas satisfaits de notre produit, notre procédure est de proposer une alternative sur place. D'après ce que nous avons découvert, l'employé s'est conformé à cette procédure, il a donc opté pour les mêmes produits. De nouveaux plats ont été préparés et seuls ceux-ci ont été facturés. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions procéder de la meilleure façon. Notre objectif est que nos clients aient la meilleure expérience possible et, par conséquent, il est très important que nous ayons plus de détails sur votre visite afin que nous puissions procéder de la meilleure façon possible.

Avis de sara.a avec une note de 1 sur 5sara.a
Le 24/04/2023 à 20:13
1 / 5

Je ne mets pas moins d'une étoile car ce n'est pas possible. L'un des pires francesinhas que j'ai jamais eu dans ma vie! Nous avons commandé des galettes en entrée et, en plus d'être minuscules, elles étaient froides et peut-être de la veille. Pour le plat principal, nous avons commandé de la francesinha. La sauce provenait d'un bocal et il y avait des saucisses sans fin. Quant aux pommes de terre, elles étaient desséchées et semblaient avoir été chauffées au micro-ondes. Pour ceux qui veulent manger une bonne francesinha à Porto, je le déconseille. A ne pas répéter, assurément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara. Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Chez A Cascata, les plats ne sont élaborés qu'à la demande du client et la sauce est notre recette exclusive. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour garantir la satisfaction maximale de nos clients et, par conséquent, il est très important pour nous de connaître votre suggestion d'amélioration. Merci.

Avis de silva.z avec une note de 1 sur 5silva.z
Le 06/04/2023 à 20:10
1 / 5

Je suis allé à l'établissement pour le dîner et après m'être assis avec ma femme, j'ai été immédiatement approché par un employé qui m'a ordonné de changer la table en deux places, alors que nous attendions un couple. A ajouter que la salle était à moitié pleine. Cependant, au final, nous en avons profité car nous sommes sortis et avons opté pour le restaurant d'à côté, Sr. Frango da Guia, où nous avons trouvé un personnel extrêmement sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Silva. Nous sommes très concentrés sur l'amélioration de notre service et nous nous efforçons quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Il est très important pour nous d'avoir plus de détails sur votre visite pour savoir ce qui s'est passé et ainsi la corriger/l'améliorer. Merci.

Avis de João.a avec une note de 1 sur 5João.a
Le 01/04/2023 à 18:22
1 / 5

Employés impolis et arrogants, il semble qu'ils ne veulent pas travailler. C'est mieux de rester chez soi

Réponse du propriétaire :

Bonjour John. Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez. Il est très important pour nous d'avoir plus de détails pour comprendre ce qui s'est passé et ainsi procéder de la meilleure façon. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected].

Avis de Valter.o avec une note de 5 sur 5Valter.o
Le 31/03/2023 à 16:52
5 / 5

J'ai tellement aimé Qualité et convivialité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valter. C'est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous sommes toujours disponibles.. Revenez toujours 😊

Avis de Liliana.o avec une note de 5 sur 5Liliana.o
Le 20/02/2023 à 17:29
5 / 5

Bonne cuisine et bon service je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Liliana. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons que vous avez également aimé notre nouvelle image. 😊

Avis de alberto.i avec une note de 1 sur 5alberto.i
Le 19/02/2023 à 22:34
1 / 5

Terrible. Je ne me souvenais pas avoir mangé aussi mal depuis longtemps. Steak dur, riz sans saveur et les frites surgelées ne manquaient pas. Pour un plat proche de 10€ très faible en effet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alberto. Tout d'abord merci pour votre commentaire. C'est très important pour nous. Nous investissons constamment dans la formation de notre équipe afin que ce type de situation ne se produise pas. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions avoir plus de détails et ainsi procéder de la meilleure façon pour corriger ou améliorer.

Avis de Telma.a avec une note de 1 sur 5Telma.a
Le 16/02/2023 à 12:06
1 / 5

J'ai commandé de la francesinha avec des frites et quand je leur ai demandé de ne pas venir avec de la sauce, ils ont dit que ce n'était pas possible. très mauvaise qualité. Je ne le recommande à personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Telma. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous contacter à [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre visite afin de pouvoir vérifier ce qui s'est passé. Merci

Avis de César.o avec une note de 2 sur 5César.o
Le 31/01/2023 à 15:19
2 / 5

Ça a été A Francesinha do Cascata !! Maintenant, c'est plus une simple francesinha... J'ai été vraiment déçu... la seule bonne chose... c'était ma compagnie à table !!

Photo n°1 de l'avis de César.o fait le 31/01/2023 à 15:19 sur le restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING à Vila Nova de Gaia
Photo n°2 de l'avis de César.o fait le 31/01/2023 à 15:19 sur le restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING à Vila Nova de Gaia
Réponse du propriétaire :

Bonjour César. Merci d'avance pour vos commentaires. Il est très important pour nous de connaître l'avis de nos clients afin de pouvoir le corriger ou l'améliorer. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui vous a déplu.

Avis de Pedro.o avec une note de 1 sur 5Pedro.o
Le 04/01/2023 à 18:55
1 / 5

Terrible, qualité terrible à un prix exorbitant. Je fais rarement des critiques mais celle-ci n'a pas pu passer. Je ne me souviens plus d'avoir aussi mal mangé et payé ce que j'ai payé pour le déjeuner. Je ne sais pas comment il leur est possible de continuer à travailler.

Réponse du propriétaire :

Salut Pedro. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous de corriger ou d'améliorer. Cependant, nous avons besoin de plus de détails pour comprendre ce qui s'est passé et ainsi procéder de la meilleure façon. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé. Merci.

Avis de AmberMoon. avec une note de 1 sur 5AmberMoon.
Le 28/10/2022 à 18:40
1 / 5

Il n'y a pas de variété au menu. Les prix pratiqués sont chers compte tenu de la qualité des produits. Les employés sont arrogants et impolis. Proche mais c'est le restaurant car la qualité et la variété n'en ont pas. Je ne recommande pas. Et je ne regretterais pas non plus les commandes livrées via uber et glovo où les produits sont en rupture de stock mais sont payés et ils ne retournent pas d'argent ou ne donnent pas le produit payé. Cela prouve simplement que votre soi-disant "formation" pour les jeunes échoue lamentablement. Donner la préférence aux employés de restauration plus âgés et plus expérimentés. Le pire restaurant que j'ai jamais vu. Dans tout. C'est vraiment regrettable. L'ASAE devrait fermer ce lieu à mon avis ZERO EXTREMES POUR LA QUALITE ZERO DE VOS EMPLOYES ET DES PRODUITS PRESENTES A LA CARTE SANS AUCUNE VARIETE

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Cascata est sur le marché depuis 30 ans récemment. Elle a toujours valorisé la qualité de son produit et de son service client. Il propose trois types de menus, où le client peut trouver une large gamme de produits, des francesinhas aux salades et a même récemment augmenté sa gamme de produits végétaliens/végétariens. Toute l'équipe est formée pour donner la meilleure expérience à notre client, nous avons donc besoin de plus de détails pour comprendre ce qui s'est passé et ainsi procéder de la meilleure façon. Veuillez nous contacter via notre adresse e-mail [email protected] pour en savoir plus sur la situation que vous décrivez, à savoir quand et à quelle heure elle s'est produite. Merci.

Avis de Sofia.s avec une note de 1 sur 5Sofia.s
Le 07/09/2022 à 20:00
1 / 5

Cet endroit a une employée très peu patiente, elle avait un visage de peu d'amis et quand je suis allé à la caisse, elle m'a dit que. . . . Je cite Vous devez vous asseoir et attendre que mon collègue s'occupe de vous. A quoi j'ai répondu que je ne savais pas car dans le reste de la restauration ce n'est pas comme ça J'ai été traité avec beaucoup d'arrogance. Cela dit, j'ai demandé le livre des plaintes et il m'a été refusé. L'employé est entré dans la cuisine sans casquette, et honnêtement je me doutais même de ce que je faisais. Je lui ai demandé son nom et elle a dit qu'elle ne me le donnerait pas parce que je l'insultais. J'ai dû appeler la sécurité pour pouvoir exercer mon droit de citoyen Je suis venu dans cette maison pour ne jamais revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, Nous sommes désolés de la situation dans notre restaurant. Il fait partie de notre politique de gestion des réclamations de comprendre l'insatisfaction client et tout son contexte auprès des collaborateurs, responsables d'unités et autres témoins. Cela dit, et analysant toute la situation en détail, nous tenons à préciser que les employés des restaurants A Cascata sont formés pour servir et respecter cordialement tous les clients et, en retour, attendent le même respect pour eux et leur travail. Dans les situations où cette hypothèse de dialogue n'existe pas, comme l'utilisation de mots offensants, insultants ou discriminatoires, nous nous réservons le droit de ne pas poursuivre la conversation. Merci de votre compréhension.

Avis de Joana.i avec une note de 1 sur 5Joana.i
Le 11/08/2022 à 16:23
1 / 5

Service nul. Commande faite par Uber... La majorité des produits payants ne sont pas venus... Une tentative a été faite pour les contacter par téléphone, ils n'ont pas répondu une seule fois et ont même raccroché le téléphone. Nous sommes allés au magasin, ils étaient grossiers et impolis, et nous brûlions de perdre de l'argent puisque même les produits n'étaient pas remis au client, après que nous nous soyons plaints. je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne. Nous sommes désolés pour ce que vous décrivez. Cependant, nous n'avons pas été mis au courant de cette situation au magasin. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails et pour comprendre ce qui s'est passé afin que nous puissions le corriger ou l'améliorer. Merci.

Avis de Fernando.n avec une note de 1 sur 5Fernando.n
Le 18/04/2022 à 19:37
1 / 5

Quelle déception! Je viens de commander une francesinha par glovo, la nourriture est arrivée froide. La portion de pommes de terre (payée séparément) médiocre, froide et dure, la taille de la portion n'est même pas mentionnée, même pas suffisante pour un enfant. La sauce était la même, froide et à mi-chemin, la francesinha avait disparu. Je ne le recommande à personne, j'ai gaspillé mon argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ferdinand. Nous sommes désolés de la situation que vous signalez. Nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire à la fois le client qui vient dans notre restaurant et le client qui se souvient de nous pour prendre un repas dans le confort de sa maison. Nous avons mis en place des procédures pour nous assurer que notre produit, fraîchement préparé, parvient à notre client avec la même qualité que s'il se trouvait dans notre restaurant, il est donc très important pour nous de savoir plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir le corriger ou améliorer. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails. Merci.

Avis de Diogo.a avec une note de 4 sur 5Diogo.a
Le 10/04/2022 à 18:11
4 / 5

Super mauvais service. Même si la nourriture était bonne, le service était très mauvais. N'encourage pas le client à choisir des choses dans le menu. C'est comme si c'était juste là pour être récupéré à la fin du mois. Nourriture recommandée mais service médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diogo. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Nous nous efforçons quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients, tant en termes de produit que de service, et nous apprécions donc beaucoup ce type de retour d'information car il nous aide à nous améliorer. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et ainsi éviter que de telles situations ne se reproduisent. Merci.

Avis de Victor.a avec une note de 1 sur 5Victor.a
Le 22/01/2022 à 12:01
1 / 5

Service d'employé horrible, à la limite de l'arrogance, antipathique et avec un manque d'écoute, elle ne sait même pas écouter. Eh bien, par ce "vous êtes sur la bonne voie", j'ironise, bien sûr. Merci de dispenser une formation en SAVOIR RECEVOIR, car la réussite de toute Entreprise est une Formation Adéquate. Sourire crée de l'empathie, savoir répondre fait revenir le client. Ici plus jamais et conseillera à personne. Sincèrement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Viktor. Nous sommes désolés de la situation que vous signalez. Nous investissons constamment dans la formation de nos employés afin que de telles situations ne se produisent pas. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] afin d'avoir plus de détails afin que nous puissions le corriger de la meilleure façon. Merci.

Avis de carina.a avec une note de 1 sur 5carina.a
Le 28/12/2021 à 20:49
1 / 5

Francesinha végétarienne extrêmement médiocre, essentiellement des légumes réchauffés au milieu du pain. Du fromage que je ne pouvais même pas goûter et des frites froides et sèches. La sauce est essentiellement de la pâte de tomate / sauce tomate avec rien d'autre. Les prix sont extrêmement élevés pour le niveau de nourriture qu'ils servent. Malheureusement pour le nom et la renommée que ce restaurant avait dans les francesinhas et autres, je peux dire que c'était la pire francesinha végétarienne que j'aie jamais mangée.

Photo n°1 de l'avis de carina.a fait le 28/12/2021 à 20:49 sur le restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING à Vila Nova de Gaia
Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine. Nous regrettons que notre francesinha végétarienne n'ait pas répondu à vos attentes. Nous innovons et améliorons constamment notre produit et, pour cela, l'avis de nos clients est très important. Par conséquent, nous vous demandons de nous contacter par e-mail [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre ce qui s'est passé. Nous attendons votre contact. Merci.

Avis de Beatriz.a avec une note de 1 sur 5Beatriz.a
Le 26/12/2021 à 20:10
1 / 5

Prix ​​élevés, produits faibles, la meilleure chose était le thé glacé à la pêche! !

Avis de Gonçalo.o avec une note de 1 sur 5Gonçalo.o
Le 07/12/2021 à 06:24
1 / 5

La nourriture ordinaire, les prix extrêmement élevés et le service n'ont rien de spécial. En petite quantité, la francesinha ressemblait plus à une carcasse avec de la sauce. ne pas répéter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gonçalo. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.

Avis de Sandra.o avec une note de 5 sur 5Sandra.o
Le 24/11/2021 à 21:24
5 / 5

Excellent service, employé João Mateus 5 étoiles, très bonne nourriture, félicitations cuisine. J'ai adoré, je suis client depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais été aussi bien fréquenté qu'à la boutique Gaia Shopping, merci et continuez comme ça Bon courage à toute l'équipe de ce magasin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Confirmer que notre travail est bien fait est la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Les clients qui reviennent, reviennent, reviennent... et nous félicitent, c'est très gratifiant. Merci beaucoup. 😊

Avis de António.r avec une note de 1 sur 5António.r
Le 20/10/2021 à 12:08
1 / 5

Horrible mauvais service

Photo n°1 de l'avis de António.r fait le 20/10/2021 à 12:08 sur le restaurants A CASCATA - GAIASHOPPING à Vila Nova de Gaia
Réponse du propriétaire :

Salut Toze. Nous sommes désolés que notre produit et/ou service n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.

Avis de Gabriel.o avec une note de 3 sur 5Gabriel.o
Le 05/09/2021 à 13:31
3 / 5

Bitoque rien de spécial et avec peu de saveur. C'était mieux qu'avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel. Nous sommes désolés que notre produit/service n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.

Avis de Artur.l avec une note de 3 sur 5Artur.l
Le 04/08/2021 à 00:38
3 / 5

C'était mieux, des prix plus élevés et une moins bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Il y a quelques mois, nous avions une campagne qui incluait le menu pour chiens, mais cela est maintenant terminé. Notre principal objectif est toujours de satisfaire le client et qu'il revienne. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé avec votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.

Avis de jude.e avec une note de 3 sur 5jude.e
Le 01/07/2021 à 08:27
3 / 5

Service médiocre, ni bon ni mauvais. Une francesinha décevante et des prix un peu élevés si on rajoute une boisson à la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jude. Nous regrettons que nos produits et services n'aient pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.

Avis de natalia.e avec une note de 2 sur 5natalia.e
Le 14/02/2020 à 21:19
2 / 5

Le temps d'attente est exagéré, l'un des employés à l'intérieur de la salle a une telle disposition fantastique qu'à plusieurs reprises, j'ai voulu partir. 45 minutes à l'intérieur de la chambre pour un chien et un café avec la bonne disposition dudit employé : plus jamais ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natalia, nous sommes très concentrés sur l'amélioration de notre service et nous nous efforçons quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre visite afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé.

Avis de Cátia.o avec une note de 2 sur 5Cátia.o
Le 04/11/2019 à 14:39
2 / 5

À la recherche d'un restaurant, nous avons trouvé "A Cascata". Vu de l'extérieur de bons plats et des prix abordables. Nous sommes entrés, nous nous sommes assis et avons commandé. On nous a donné une assiette d'entrées et d'olives, mais nous ne l'avons pas commandée mais nous avons dû payer. De plus, au final, nous avons dû payer plus pour des plats simples qu'ils ont ajoutés à notre plat (bien que nous ayons été approchés par le serveur, par exemple le steak avec ou sans œuf).

Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o
Le 21/08/2019 à 21:03
5 / 5

Bonne nourriture.

Avis de Helder.o avec une note de 5 sur 5Helder.o
Le 06/05/2019 à 09:53
5 / 5

Excellent

Avis de carlos.i avec une note de 4 sur 5carlos.i
Le 25/02/2019 à 16:49
4 / 5

Bien

Avis de Antonio.a avec une note de 5 sur 5Antonio.a
Le 19/02/2019 à 16:50
5 / 5

Bonne nourriture bons prix personnel sympathique recommande

Avis de Nuno.a avec une note de 3 sur 5Nuno.a
Le 31/01/2019 à 07:31
3 / 5

Raisonnable

Avis de DJ.e avec une note de 5 sur 5DJ.e
Le 09/01/2019 à 14:17
5 / 5

service excellent

Avis de Hélder.a avec une note de 5 sur 5Hélder.a
Le 05/11/2018 à 11:12
5 / 5

Bien

Avis de Carlos.a avec une note de 5 sur 5Carlos.a
Le 16/10/2018 à 16:36
5 / 5

Très bien et au passage visiter Gaia shopping

Avis de Erick.r avec une note de 1 sur 5Erick.r
Le 24/08/2018 à 15:44
1 / 5

Lors de la commande, ils proposent des plats supplémentaires comme s'ils faisaient partie du menu et ne précisent pas que c'est payant, en plus de facturer pour manger à l'intérieur de l'établissement, qui n'est plus grand.

Avis de Elano.o avec une note de 1 sur 5Elano.o
Le 18/08/2018 à 22:06
1 / 5

Ils facturent 1 euro si vous mangez à l'intérieur de leur établissement et ils mettent des produits de base dans votre assiette sans préciser qu'ils sont payants ! Fuyez!

Avis de Vanessa.g avec une note de 3 sur 5Vanessa.g
Le 29/07/2018 à 20:33
3 / 5

Bon centre commercial, par contre comme c'est un des premiers il est vieillissant les autres centres commerciaux sont mieux.

Avis de Manuel.o avec une note de 5 sur 5Manuel.o
Le 26/06/2018 à 17:39
5 / 5

Bonne ambiance et qualité de service. Je recommande.

Avis de André.o avec une note de 3 sur 5André.o
Le 23/06/2018 à 20:27
3 / 5

Hmm

Avis de Tour.r avec une note de 1 sur 5Tour.r
Le 09/08/2017 à 11:54
1 / 5

Mon expérience n'a vraiment pas été bonne, j'ai commandé un steak de surlonge et ils nous ont donné un steak de boeuf fitness parce que la vache faisait de l'exercice à cause de la dureté de la viande. je ne recommande pas

Avis de Rui.l avec une note de 4 sur 5Rui.l
Le 01/08/2017 à 13:03
4 / 5

Agréable pour le déjeuner

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Vila Nova de Gaia

Vous pourriez aussi aimer

Ponto F

6.0/5

Restaurant

Je le recommande, très bonne francesinha et excellent service ...

Par Carla.i

Serra Da Estrela

2.4/5

Restaurant

Très bien. ...

Par jair.u

Burger King

3.0/5

Restaurant

Ils mettent du sel dans les pommes de terre et il faut demander de ne pas en rajouter, chose que parfois on oublie et il faut attendre 15 minutes pou...

Par Luís.i

Zélia Fernandes

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant Buffet Novotel

4.0/5

Restaurant

Bons hamburgers ...

Par Carlos.i

Tá-Se Bem

3.9/5

Restaurant

Nourriture faite maison, la meilleure soupe que j'ai jamais mangée ...

Par Nathalia.o