Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants A Cascata qui se trouve à Gondomar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Service épouvantable ! Comme si cela ne suffisait pas, au moment du paiement, ils voulaient nous facturer des produits que nous n'avions pas consommés ! A ne pas répéter !
J'exprime par la présente mon mécontentement quant à la façon dont ils ont résolu mon problème. Au dîner d'aujourd'hui, j'ai remarqué qu'ils étaient BON MARCHÉ au restaurant. Dans lequel l’employé dit « c’est le problème du centre commercial », Parque Nascente. Dans lequel cela ne m'a pas été expliqué, ni d'excuses de la part du gérant ou de la personne responsable du restaurant Cascade du Parque Nascente. Je préviens les futurs clients de faire attention au problème de cafards que connaît le restaurant depuis des semaines. Merci
Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de critique, mais je me sens obligé de le faire ! Le service était bon, ils étaient sympathiques, mais la nourriture laissait beaucoup à désirer, le steak était deux fois très dur, il ressemblait à du caoutchouc et en plus il n'y avait aucun assaisonnement sur la viande. Mais le pire dans cette situation a été de devoir avertir le préposé du cafard 🪳 qui était sur le mur en direction de la table où il était assis ! Après avoir retiré celui du mur, je me suis rendu compte qu'un autre plus petit se trouvait sur la porte qui dit entrepôt ! Honnêtement, ça m'a coupé l'appétit, j'ai demandé l'addition et j'ai immédiatement quitté l'établissement ! Je suis juste désolé que des situations comme celle-ci se produisent !
Plats mal préparés. Nous avons demandé de la panure dans l'assiette et elle est arrivée complètement brûlée, le steak que nous avons commandé bien fait est venu super rare. Coca cola est venu dans un verre avec une saveur de détergent
Bonjour Daniela. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails sur votre commande. Nous avons besoin de plus d'informations pour savoir ce qui s'est passé. Merci et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la meilleure expérience.
Mauvaise expérience, le pire endroit pour manger. Je pensais que j'allais manger un repas léger en semaine avec un temps serré... Nous avons attendu 1 heure. J'ai commandé une salade avec de la laitue qui ressemblait à 2 jours. Tient un compagnon sur la table à utiliser J'ai joué plus de 5 fois. Personne n'a répondu, il fallait se lever, ne jamais revenir, plus jamais de chute d'eau !
Bonjour Maria. Nous regrettons que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé afin que nous puissions agir de la meilleure façon pour le corriger ou l'améliorer. Merci.
J'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles. Je vais au parc oriental depuis longtemps mais je n'étais jamais allé à la cascade. Je suis végétarienne et mon petit ami a remarqué qu'ils avaient maintenant une grande variété de plats végétariens et végétaliens. J'ai décidé d'essayer le hamburger de légumes avec de la feta et j'avais envie de pleurer à quel point c'était bon ! Je suis trop difficile pour essayer de nouveaux aliments et j'ai finalement eu quelque chose que je n'ai pas regretté et je reviendrai sans aucun doute. Sans oublier le service qui était parfait. Quelles filles incroyables. Merci beaucoup de m'avoir donné une si bonne expérience. Cela semble être quelque chose de simple mais pour moi super important.
Bonjour Ana. Comme il est gratifiant de savoir que nos clients aiment notre produit, cela signifie que nous devons continuer sur cette voie. Merci beaucoup et à bientôt ! 🤗
Je suis venu à la cascade du parc naissant et j'ai été très bien fréquenté, des employés très sympathiques et à l'écoute. La commande de l'époque était la francesinha acascata, très bien servie. Je reviendrai plus souvent.
Bonjour Oktos Station. C'est sans aucun doute une grande source de fierté pour toute l'équipe A Cascata lorsque nous savons que nos clients sont satisfaits de notre service et de notre produit. Merci beaucoup. À bientôt! 😊
Le service s'est beaucoup amélioré, la cuisine met parfois du temps à livrer le plat mais, à part ça, une bonne adresse pour manger une bonne Francesinha et Um Principe a Maneira.
Bonjour Bruno. Merci beaucoup pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure de servir tout le monde aussi rapidement que nous le souhaiterions. Nous nous concentrons sur l'amélioration de cet aspect de notre service. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaitez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Reviens toujours 😊
Très bon service, félicitations.
Bonjour César. Confirmer que notre travail est bien fait est la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Merci beaucoup pour votre commentaire. Reviens toujours ! 😊
J'ai aimé le service, je suis venu en vacances d'Allemagne à Porto, j'ai aimé la francesinha a Cascata, dommage de ne pas l'avoir en Allemagne.
Bonjour Gabriel. Comme il est bon de savoir que nos clients aiment notre Francesinha. Merci beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt.😊
Commandé un plat proposé le jour. En plus de prendre plus de 20 minutes pour se préparer, la viande était sèche. Jamais.
Salut David. Nous apprécions votre commentaire. Nous mettons en œuvre des améliorations à notre service pour le rendre moins chronophage, en particulier pendant les périodes de pointe. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Merci.
Très mauvais service, car ils n'ont mis que des brésiliens pour y travailler, c'était très mauvais, je vous déconseille d'y aller avec un mauvais service.
Bonjour Viktor. Nous sommes très concentrés sur l'amélioration de notre service et nous nous efforçons quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients. Cependant, A Cascata est sur le marché depuis 30 ans et nous avons toujours accordé une grande valeur à nos employés, quelle que soit leur nationalité. Nous respectons et exigeons le respect de nos employés. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaitez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
Cette cascade du Parque Nascente est la seule qui, jusqu'à aujourd'hui, m'a profondément déçu. Il a laissé des gens attendre, des gens qui "soi-disant" seraient là les premiers (sans jamais me l'avoir dit) et pour finir, ils ont libéré une table pour deux (pour 4 personnes), et même s'il y avait une table libre à côté, ils n'a pas daigné demander au client de libérer cette table aussi... Evidemment nous avons encore été dépassés.... Pour terminer, j'ai parlé au responsable en disant que je n'irais plus à Cascata, ils m'ont simplement répondu "merci", sans chercher à comprendre pourquoi... Je suis client Cascata depuis le 1er établissement et je n'ai jamais été aussi mal traité qu'à ce moment-là. J'espère sincèrement que vous offrirez une formation adéquate à ces employés et/ou ferez une sélection appropriée dans votre recrutement.
Bonjour mars. Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. C'est très important pour nous. Les ressources humaines sont une priorité chez A Cascata. Nous recherchons constamment de nouvelles solutions et investissons dans la formation interne afin que ce type de situation ne se produise pas. Nous aimerions que vous nous contactiez à [email protected] afin que nous puissions en savoir plus sur votre visite. Merci beaucoup et à bientôt.
Commande passée par plateforme de collecte avec ordonnancement et lorsque la date limite de livraison supposée approche, elle est annulée avec l'indication qu'ils allaient fermer. J'ai attendu une demi-heure pour la livraison qui n'était même pas préparée, et ils n'ont pas non plus daigné annuler à l'avance puisque j'ai passé la commande 1 heure à l'avance. C'est un client de moins...
Bonjour Bruno. Nous sommes désolés de la situation que vous décrivez. Nous avons besoin de plus de détails pour comprendre ce qui s'est passé. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus d'informations. Merci.
Super bien fréquenté surtout par marguerite !!
Bonjour Vanessa. Merci pour les commentaires. Chaque jour, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos clients sont satisfaits. Lorsque nous recevons des compliments, c'est un signe que nous allons bien. À bientôt. 🤗
Service spectaculaire. Très sympathique et gentil. Surtout Mna Dina et Margarida toujours prêtes à répondre même aux demandes «hors des sentiers battus». Je me sens chez moi ☺️
Bonjour Thérèse. C'est une immense satisfaction de savoir que nos clients aiment notre service. À bientôt! 😊
Bonjour, nous venons des Açores à l'île de São Miguel, où je suis l'associé directeur d'Açores Wonderful, ma femme et moi sommes venus pour le travail, mais j'ai adoré le service fourni par Margarida Flores et Thiago Ranniery. Je recommande à tous une excellente cuisine , tous mes vœux.
Bonjour John. Comme il est bon de recevoir de si bons commentaires de nos clients. Cela nous donne encore plus de motivation pour continuer à faire du bon travail. Revenez souvent !
Francesinha, avec un steak super dur, j'ai payé 14 €, j'ai été dans des endroits moins chers et meilleurs
Bonjour Andréa. Désolé pour ce que vous décrivez. Afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé, et ainsi le corriger ou l'améliorer, nous avons besoin de plus de détails sur votre visite. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous attendons votre contact. Merci.
Service rapide et ambiance agréable. La nourriture était bonne et les filles sont très gentilles.
Bonjour Lya. Rien ne nous rend plus heureux qu'un client satisfait. Merci beaucoup. Nous vous attendons bientôt! 😊
J'ai vraiment apprécié la nourriture. Excellent accueil.
Bonjour Ana. Rien ne nous rend plus heureux qu'un client satisfait. Merci beaucoup. Nous vous attendons bientôt! 😊
Excellent service, je recommande, cuisine excellente, propreté, grande convivialité, très réussi.
Bonjour Miguel. Nous aimons que nos clients partagent leur satisfaction avec nous. Merci beaucoup. À bientôt! 😊
Excellent service du personnel A refaire assurément !!
Bonjour Isabelle. C'est sans aucun doute une immense satisfaction pour toute l'équipe quand on sait que les clients aiment notre travail. Merci beaucoup. 😊
Je recommande c'est sans aucun doute le meilleur endroit où l'on se sent chez soi et en famille. Excellent accueil. Toutes nos félicitations
Bonjour Miguel. Il n'y a rien de mieux que de savoir que nos clients aiment et sont satisfaits de notre travail, c'est un signe que nous sommes sur la bonne voie. 😊 Revenez souvent !
Bon service, a encore été surpris par l'employée Margarida. Je connaissais déjà l'employée d'un autre restaurant de la même entreprise, j'ai été surpris d'être accueilli par elle. Sympathique, souriant et 100% professionnel. Merci pour le service. Nourriture 5*, présentation 5* et endroit calme également 5*. Félicitations à toute l'équipe. Je vais certainement revenir
Bonjour Réponse Bien. C'est formidable d'avoir des commentaires aussi positifs sur notre équipe et notre produit. C'est pour cela que nous travaillons ! Nous espérons vous voir bientôt. 😊
Beaux burgers, prix corrects. Bon pour des repas rapides mais de qualité.
Salut Daniel. Merci beaucoup pour vos commentaires. Revenez souvent ! 😊
Nourriture : OK Service : Médiocre, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour commander 3 cafés avec la maison à 1/3 pleine.
Bonjour Alex. Tout d'abord, merci pour votre commentaire. Nous recherchons constamment des solutions et investissons dans la formation interne pour que ce type de situations ne se produise pas. Nous aimerions que vous nous contactiez par e-mail [email protected] pour plus de détails.
Service fantastique, l'employée Beatriz est extrêmement sympathique et informative, la nourriture est très bien préparée et le dessert est extraordinaire.
Bonjour Victor. Rien ne nous rend plus satisfait qu'un client satisfait de notre produit et de notre travail. C'est le signe que nous sommes sur la bonne voie. 😊 Revenez toujours!
Excellente expérience dans ce restaurant Cascata ! Il se distingue par l'excellent service et la bonne disposition de tout le personnel, en particulier de Beatriz. Je recommande!
Bonjour Andreia. C'est très motivant de savoir que nos clients aiment notre travail. Merci beaucoup. Nous avons hâte de vous voir bientôt. 😊
Personnel très sympathique et professionnel. Félicitations à l'employée Margarida.
Bonjour Cristiana. Merci pour votre avis. Il est important pour nous et nos équipes de savoir que nos clients aiment notre travail. À bientôt! 😊
J'ai mangé dans plusieurs restaurants Cascata, celui-ci est le pire… Commençant tout de suite avec la fille aux cheveux roux jetant les couverts sur la table… Entrées froides et avec beaucoup d'huile… Plat principal (Poulet Francesinha) avec une sauce qui ressemblait plus à de l'eau et du bacon brûlé et le poulet sans aucune saveur… Je ne remettrai certainement pas les pieds dans un restaurant comme celui-ci de si tôt, de peur de payer 30 € et de me faire servir à nouveau la même chose…
Bonjour Ricardo. Merci d'avance pour vos commentaires. Il est très important pour nous d'avoir plus de détails sur votre visite afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et ainsi procéder de la meilleure façon pour que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Merci.
A déconseiller à ceux qui n'aiment pas attendre, beaucoup de temps entre s'asseoir et être servi, dommage car la nourriture est bonne
Je suis client de Cascade depuis quelques années et sans aucun doute, l'un des employés les plus sympathiques qui laisse les clients satisfaits est la fille aux cheveux roux. Dans une telle maison, il doit y avoir des employés de bonne humeur et un mot de sympathie pour le client. J'adore y aller pour le dîner et être servi par l'employée Margarida. L'un des meilleurs employés de la maison.
Bonjour Andréa. C'est très motivant de recevoir des compliments de nos clients. Nous avons hâte de vous voir bientôt. Merci. 😊
La femme de ménage aux cheveux rouges, est vraiment arrogante, a besoin d'avoir des manières pour parler aux gens, veuillez corriger cette attitude inutile. Je n'ai toujours rien mangé, j'attends depuis 20 minutes.
Bonjour Marcelo. Nos employés sont formés afin qu'ils puissent offrir la meilleure expérience à nos clients et qu'ils repartent satisfaits de notre service. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails. Merci.
Espace propre, pas trop d'encombrement. Diverses options de restauration. Personnel sympa et rapide ! retour
Bonjour John. Merci pour vos commentaires. Rien ne nous motive plus que de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits et services. Reviens toujours ! 😊
Service 5 étoiles. Personnel très sympathique et nourriture délicieuse
Bonjour Liliana. Rien ne nous rend plus heureux qu'un client satisfait. Merci beaucoup. Nous vous attendons bientôt! 😊
Tout simplement déplorable le service de 2 employés que j'ai croisé aujourd'hui 17/08 vers 19h Je souscris entièrement à ce que D. Diana a publié. Bon courage aux responsables
Bonjour Manuel. Nous sommes désolés pour ce que vous signalez. Nous nous concentrons quotidiennement sur la formation de nos employés pour servir nos clients de la meilleure façon possible afin qu'ils se sentent à l'aise et satisfaits de notre service. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour plus de détails et afin que nous puissions agir de la meilleure façon. Merci.
Je connais une star pour ne pas avoir l'air trop mal. Je travaille dans la région, je possède l'un des restaurants les plus célèbres de Penafiel et je n'y ai engagé aucun employé. Le service semble fait s'il vous plaît et avec arrogance. J'ai commandé des entrées en cascade, composées de deux rissois mixtes et de deux de francesinha dans lesquelles ils m'ont présenté de la viande, la sauce francesinha était aqueuse et froide et sans aucune saveur, la francesinha était cuite au micro-ondes et après nous avons demandé plus de sauce épicée , l'employé l'a sorti 'dans une sauce non épicée et l'a mis dans la sauce. Je ne le recommande à personne du tout. Horrible
Bonjour Diana. Nous sommes désolés de la situation que vous signalez. Ce n'est pas du tout notre type de service et notre procédure n'est pas celle que vous décrivez. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Il est très important pour nous d'avoir plus de détails sur votre visite pour comprendre ce qui s'est passé et ainsi l'améliorer ou la corriger. Merci.
Service confus au comptoir, ils ne savent pas comment se débrouiller à l'intérieur du comptoir, ils devraient avoir beaucoup d'organisation au comptoir et en cuisine car il faut attendre longtemps avant qu'il y ait peu de cuisiniers pour le restaurant, bon à mon avis, plus au comptoir 🧐
Bonjour Lenita. Merci pour vos commentaires. Chez A Cascata, nous ne commençons à produire les plats qu'après qu'ils aient été demandés par le client. Cela entraîne parfois, aux heures de pointe, des retards de service. Nous faisons tout notre possible pour rendre nos processus plus rapides. Nous recherchons également constamment de nouvelles solutions et investissons dans la formation interne afin que ce type de situation ne se produise pas. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaitez ajouter, veuillez nous contacter à [email protected]. Merci À bientôt.
La francesinha est horrible avec une sauce écœurante et emballée! Le service sans amabilité comme si on devait rendre service ! je ne recommande pas!
Bonjour Liliana. Notre sauce est notre recette exclusive et nos employés sont constamment formés afin qu'ils puissent servir le client de la meilleure façon possible. Par conséquent, votre commentaire est très important pour nous afin de comprendre s'il y a quelque chose que nous devrions corriger ou améliorer. Veuillez nous contacter par e-mail [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre visite afin que nous puissions savoir ce qui s'est passé. Merci.
Très bonne nourriture, très bel endroit, personnel super sympa.
Bonjour Béatrice. Merci pour votre commentaire. C'est très motivant de recevoir des compliments de nos clients. Nous avons hâte de vous voir bientôt. 😊
Service déroutant, l'employé n'a pas voulu aller en cuisine pour confirmer quels légumes accompagnaient le plat de poulet grillé, il nous a simplement dit : "Oh, je ne sais pas, je ne suis pas de la cuisine". J'étais complètement perdu et pas préparé. Il n'y avait presque pas d'accompagnements dans l'assiette des adultes, l'assiette des enfants contenait le double de la quantité de nourriture dans l'assiette des adultes et le préposé a simplement répondu: "Les enfants doivent grandir". aucune cohérence. La nourriture était insipide et assaisonnée, elle n'avait aucun goût. Dans la facture, ils ont ajouté des articles que nous n'avions pas commandés et ils ne l'ont même pas apporté à la table (cela arrive toujours, c'était la troisième fois que cela m'arrivait). Nous ne reviendrons pas, espérons qu'ils améliorent le service.
Bonjour Anderson. Nous sommes désolés de la situation que vous signalez. Nous sommes très concentrés sur l'amélioration de notre service et nous nous efforçons quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre visite afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé.
Nouveau look bonne ambiance prix abordables
Terrible, j'ai passé une commande via Uber Eats et Cascade m'a envoyé la commande de travers et ne prend pas le blâme. Je l'ai appelée et la personne qui a répondu m'a dit que ce n'était pas lui qui avait passé la commande, que c'était son collègue. Et il a dit qu'il ne pouvait rien faire puisque l'ordre s'est mal passé à partir de là. Très mauvais je ne recommande pas.
Bonjour Ana. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.
Très bon Frenchie.
Bonjour Nelson. Rien ne nous rend plus heureux qu'un client satisfait. Merci beaucoup. Nous vous attendons bientôt! 😊
Pour la première fois j'ai essayé le thon francesinha ici, j'ai bien aimé
Bonjour Paolo. Rien ne nous rend plus heureux qu'un client satisfait. Merci beaucoup. Nous vous attendons bientôt! 😊
On nous a servi de la viande gâtée et épicée Plats directement à la poubelle Il ne sert pas les adultes encore moins les enfants.
Bonjour Jeanne. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre ce qui est arrivé à votre commande, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails afin de pouvoir corriger ce type de situation et ce n'est qu'avec l'avis de nos clients qu'il est possible de s'améliorer. Nous attendons votre contact. Merci.
En demandant du picanha, je ne reçois même pas une cuillère à soupe de haricots noirs. En fait soit ils ont oublié de mettre le reste soit c'était juste une mauvaise blague ! Je ne le recommande pas du tout.
La Francesinha végétarienne est très bonne... La sauce est excellente... Je la recommande
Bonjour Miguel. Rien ne nous rend plus heureux qu'un client satisfait. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires que vous souhaiteriez ajouter, veuillez nous contacter par e-mail [email protected] Merci beaucoup.
J'ai commandé une fracesinha avec des pommes de terre sur le côté et sur l'assiette avec les pommes de terre il y avait un cafard frit
J'ai commandé une fracesinha avec des pommes de terre sur le côté et sur l'assiette avec les pommes de terre il y avait un cafard frit
Hamburger intermédiaire. On m'a poussé des entrées que je n'avais pas commandées. je ne reviens jamais
Bonjour Antonio. Merci pour le commentaire. Nous sommes désolés que notre burger n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter à [email protected]. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre visite afin de pouvoir vérifier ce qui s'est passé. Concernant les entrées, il fait partie de notre service de placer les entrées sur la table en suggestion, cependant si elles ne sont pas consommées, elles ne sont pas facturées. Encore une fois, nous apprécions vos commentaires, nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos restaurants.
Service épouvantable, ils n'ont pas obtenu une seule chose que j'avais demandée. Francesinha avec du pain brûlé et des saucisses, le seul point positif de la francesinha c'est la sauce (et ce n'est pas la meilleure) et les champignons. C'était comme jeter de l'argent à la poubelle.
Bonjour Natacha, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et le corriger. Merci.
Le service n'est pas le meilleur. Ils ont oublié les entrées que j'avais commandées et me les ont ensuite apportées avec le plat principal parce que je me suis souvenu de le demander. J'ai mangé du steak à la bière, dont la sauce n'était pas cuite. Pour le dessert, j'ai demandé une gaufre cascade, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas la préparer car ils n'avaient pas de fruits. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.
Bonjour Sofia. Nous sommes désolés par avance que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre restaurant. Ce que vous décrivez n’est pas ce à quoi tout client devrait s’attendre lorsqu’il visite un restaurant A Cascata. Nos employés sont continuellement formés afin de fournir le meilleur service à nos clients. Nous vous demandons de nous contacter à [email protected] pour nous donner plus de détails sur votre visite afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé.
Mauvaise nourriture. Le riz est sec, dur et collé. Très peu de nourriture (ressemble à de la nourriture pour bébé). En plus de cela, vous payez plus si vous mangez à l’intérieur du restaurant que dans l’aire de restauration. Cela n’a aucune justification. Je ne donnerais aucune étoile, mais j'en ai donné une en raison de la gentillesse du personnel. Je suis évidemment un client mécontent et je ne reviendrai pas.
Bonjour Magia Digital BR, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et le corriger. Merci.
Pour ceux qui recherchent un endroit fantastique pour manger un bon repas, avec une présentation et une saveur inégalée... Ne venez pas « La Cascade » !! Horrible !! Dégoûtant!!
Bonjour Antunes. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait dans notre restaurant. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre visite pour comprendre ce qui ne va pas et pouvoir le corriger. Si vous en avez l'opportunité, nous vous demandons d'envoyer un message à [email protected]. Merci.
Bonjour!!! Je suis allé à la cascade pour essayer la francesinha végétarienne et j'ai adoré.
Bonjour Carla. Merci. Toujours bienvenu :)
Recommander le burger végétarien
La nourriture est assez bonne et la viande est bien grillée. N'oubliez pas de dire non à tout ce qu'ils demandent si vous voulez avoir... Parce que vous paierez tout !! Banane frite? Tranche d'ananas ? Salade? Vous dites oui et puis vous payez autant pour les petits extras que pour la nourriture ! A 1,5 euro à 2,5 euro chacun de ceux-ci, ça monte très facilement jusqu'à une facture de 30 euros pour 2 personnes ! Demandez toujours si c'est en supplément à chaque fois qu'ils vous posent une question, même aller aux toilettes peut entraîner des frais supplémentaires...!
Mauvaise expérience. Consacrez-vous à 100% à la restauration rapide 🍔 . La Francesinha n'est pas préparée au micro-ondes. Je préfère attendre et bien manger. Tu as de la chance d'avoir une salle à manger, sinon tu n'aurais pas de clients. La francesinha a fait marche arrière. Nous avons eu une réduction finale de 1,5€ sur la facture.
Francesinha littéralement faite au micro-ondes, pain sur les bords sec et très dur et le steak sur les extrémités comme une pierre, je l'ai coupé un peu dur, dur, je n'ai pas mangé la francesinha et j'ai été obligé de payer. Vraiment mauvais, à ne pas répéter.
Nourriture médiocre mais personnel très sympathique
Plats végétariens très basiques... champignons, courgettes et carottes en conserve. Les frites ne sont pas non plus du moment, vous devez avoir de la chance d'avoir les pommes de terre fraîchement préparées. Le goût laissait à désirer, mais au moins ils ont quelque chose d'ovo-lacto-végétarien et le service est très attentionné !
De très bons Francesinhas à un prix abordable, je le recommande
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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