restaurants

A Mostarda

R. Augusto Gil 31A, 1000-220 Lisbon

2.6/5

27 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants A Mostarda à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants A Mostarda qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement

Les avis (27)

Liste des 27 avis sur le restaurants A Mostarda à Lisbon
Avis de Cathy.E avec une note de 5 sur 5Cathy.E
Le 25/03/2023 à 12:21
5 / 5

Très bon et très copieux, nous avons manger pour 15,50€ pour 2 plats et 2 boissons. Je recommande a 100% c’était délicieux !

Avis de Marcos.i avec une note de 1 sur 5Marcos.i
Le 01/03/2023 à 19:25
1 / 5

Parlant en tant que coursier, il n'y a personne préparé ou prêt, aujourd'hui je suis allé chercher une commande et il n'y avait pas de clients, j'ai demandé à attendre à l'intérieur de l'établissement car il faisait très froid et ils m'ont dit que je devrais attendre dehors , j'ai attendu plus de 30 minutes et j'ai annulé la course car cela affecterait beaucoup mes gains, et d'autres coursiers ont également attendu aussi longtemps, voire plus, que moi.

Avis de m. avec une note de 1 sur 5m.
Le 26/02/2023 à 20:32
1 / 5

Personnel hostile et incompris. Moutarde, uniquement en bocal en verre, et de préférence française.

Avis de Maria.e avec une note de 1 sur 5Maria.e
Le 26/02/2023 à 13:12
1 / 5

J'ai commandé via Uber Eats et en plus de prendre une éternité pour préparer la commande, il manquait 2 des 4 articles. Il est regrettable que le personnel ne sache pas lire les instructions pour une simple commande ou que, s'il avait découvert qu'il était en rupture de stock de desserts, il aurait pu contacter le client pour le prévenir, comme le font beaucoup d'autres restaurants. Je ne demanderai plus et je passerai le mot

Avis de Francisco.e avec une note de 1 sur 5Francisco.e
Le 29/01/2023 à 13:29
1 / 5

Le pire ragoût portugais que j'ai jamais payé, un douze qui ressemblait à un demi-douze avec des échantillons de viande poilue, tout sec, ce ne serait pas le repas que je recommanderais dans ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Nous essayons de maximiser la quantité fournie à nos clients et nous nous efforçons d'être constants dans la qualité de nos produits, en équilibrant les doses appropriées de chaque composant du produit dans la mesure exacte de chaque nutriment et protéine, ce qui se produit habituellement. Cependant, des erreurs se produisent parfois, comme cela a pu être le cas. Nous nous occuperons de votre réparation et réduirons les risques qu'elle se reproduise. Pour nous aider à vous dédommager, envoyez-nous la prochaine fois une photo du colis dès que vous l'ouvrez. Nous trouverons certainement un moyen de rendre votre expérience avec nous plus enrichissante.

Avis de Lucas.c avec une note de 5 sur 5Lucas.c
Le 05/01/2023 à 21:32
5 / 5

Très agréable, bonne nourriture et prix correct !

Avis de Fatema.e avec une note de 1 sur 5Fatema.e
Le 12/12/2022 à 23:58
1 / 5

Nourriture et comportement pas bons.

Avis de Ruma.h avec une note de 1 sur 5Ruma.h
Le 12/12/2022 à 23:57
1 / 5

Très mauvaise nourriture.

Réponse du propriétaire :

S'il vous plaît Ruma, dites-nous ce que vous n'avez pas aimé. Cela nous aidera à améliorer notre qualité

Avis de paula.o avec une note de 4 sur 5paula.o
Le 08/11/2022 à 18:34
4 / 5

Une erreur informatique et un employé indifférent ont conduit à la publication d'un avis moins qu'agréable. Cependant, la gestion rapide et généreuse de la situation par la direction nous a amenés à modifier l'examen et la note. Le riz au canard vaut la peine d'être essayé!

Réponse du propriétaire :

Chère Paula Rodrigues : Tout d'abord, nous nous excusons pour ce qui s'est passé. Nous enquêterons sur la situation et rembourserons les sommes versées en trop. Vérifions également qui a donné la réponse que le gérant ne va jamais au restaurant, car il y a toujours quelqu'un de responsable dans le magasin pour résoudre tous les problèmes. Veuillez nous envoyer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions accélérer l'indemnisation et fournir des explications plus détaillées.

Avis de Amândio.o avec une note de 1 sur 5Amândio.o
Le 24/10/2022 à 09:50
1 / 5

INTRAGABLES, ce sont des tricheurs à tous points de vue...

Avis de Inês.a avec une note de 2 sur 5Inês.a
Le 15/09/2022 à 18:18
2 / 5

J'ai commandé deux soupes, une arrivée avec la moitié et une autre pleine.

Photo n°1 de l'avis de Inês.a fait le 15/09/2022 à 18:18 sur le restaurants A Mostarda à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Inês.a fait le 15/09/2022 à 18:18 sur le restaurants A Mostarda à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Chère Inês : Cela se produit pendant le transport. Sensibilisons les coursiers pour que ces mésaventures n'arrivent pas.

Avis de António.a avec une note de 3 sur 5António.a
Le 14/07/2022 à 15:46
3 / 5

A emporter uniquement

Réponse du propriétaire :

Cher António Faria, Normalement, nos clients nous laissent des avis 5 étoiles. Nous souhaitons toujours améliorer nos produits, votre contribution sera donc toujours la bienvenue. Si vous pouviez expliquer ce que nous pouvons améliorer, nous l'apprécierions.

Avis de Claudia.a avec une note de 5 sur 5Claudia.a
Le 12/05/2022 à 21:56
5 / 5

Plats intéressants de la cuisine portugaise à des prix très raisonnables. Me rappelle une sorte de cantine gastronomique. La nourriture était livrée très chaude (la soupe a même dû attendre un peu avant de manger) et était bien assaisonnée et très savoureuse. Une petite correction pour les crevettes, un peu coriaces, même si elles sont de taille très généreuse. Cela m'a donné envie d'essayer d'autres plats.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. Ces commentaires sont toujours motivants et nous aident à améliorer continuellement nos produits et services.

Avis de Helena.S avec une note de 4 sur 5Helena.S
Le 15/04/2022 à 20:33
4 / 5

J'ai commandé au restaurant Constança Canja e Cautela, sur Google c'est à la même adresse que Mostarda (?) La soupe n'est pas crémeuse, je n'ai pas goûté de menthe mais il y a beaucoup de bacon, c'était bon. Le sandwich et la sciure étaient très bons. La boisson est trop sucrée.

Photo n°1 de l'avis de Helena.S fait le 15/04/2022 à 20:33 sur le restaurants A Mostarda à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Le restaurant Constança, ainsi que Mostarda, fait partie d'une Cloud Kitchen, appelée Cookpit. Merci pour votre avis. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous sommes en constante croissance et l'avis de nos clients nous est indispensable pour ajuster nos produits. Merci et revenez!

Avis de Célia.i avec une note de 5 sur 5Célia.i
Le 10/03/2022 à 10:00
5 / 5

Je vous présente mes sincères félicitations pour la très bonne nourriture, pour la gentillesse de João, le gérant du restaurant, très professionnalisme, dévouement, mes sincères félicitations pour votre excellente et bonne nourriture...

Avis de Ana.s avec une note de 1 sur 5Ana.s
Le 05/02/2022 à 21:16
1 / 5

Cet endroit était sympa. En ce moment, c'est horrible !! 1h d'attente que ma nourriture soit à emporter et ils m'ont mal commandé j'ai fini par en prendre une qui n'est même pas ma nourriture ! De plus, les employés semblent confus, stressés et impolis. Ils ont 7 livreurs qui attendent leurs plats à la porte depuis maintenant 62 minutes. Ce n'est pas bien. Cet endroit n'est plus ok.

Avis de Nigel.u avec une note de 5 sur 5Nigel.u
Le 28/08/2021 à 17:39
5 / 5

Le service est merveilleux et la nourriture vaut la peine d'attendre, le paradis de l'ail Gambas Al Ajillo. Ailes de poulet Jack Daniels énormes et merveilleuses, le Fish and chips léger merveilleux et savoureux

Avis de Andrezza.e avec une note de 5 sur 5Andrezza.e
Le 24/03/2021 à 15:34
5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et nourriture délicieuse!

Réponse du propriétaire :

Andrezza, l'équipe de Mostarda vous remercie pour votre évaluation et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. La satisfaction du client est notre plus grande préoccupation. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt :)

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–22:00
Mardi 12:00–22:00
Mercredi 12:00–22:00
Jeudi 12:00–22:00
Vendredi 12:00–22:00
Samedi 12:00–22:00
Dimanche 12:00–22:00
Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

Iguarias

7.0/5

Restaurant

Attention et organisation ...

Par CHARLENE.L

Bbvv

N.C/5

Restaurant

...

Par

Bienvenidos a Tijuana Tacos & Más

4.9/5

Restaurant

Si bon!! Les tacos au poisson étaient délicieux, la sauce piquante qu'ils nous ont donnée était tellement bonne ! Je reviendrais certainement ! ...

Par Letícia.o

Casa da Amendoeira

4.2/5

Restaurant

bonne nourriture ...

Par Cátia.�

Telheirinho de Arroios

4.1/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Sergio.h

Lotus Hamburger e resturante

5.0/5

Restaurant

Très bon service et nourriture ...

Par Bruno.r