Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant végétarien, Restaurant servant le petit-déjeuner, Magasin de bonbons, Restauration rapide.
Les avis (99)
Le service et l'hospitalité étaient pathétiques. Le serveur qui servait la nourriture criait au client. Il n'avait aucune idée de ce que le client avait commandé. Le service rapide et la propreté étaient très lavking. Lorsque nous avons informé le responsable, il a été assez désinvolte à propos des commentaires.
Petit-déjeuner commandé chez A2B HSR Layout après une longue période. Malgré un prix légèrement plus élevé par rapport aux restaurants voisins, j'étais enclin à explorer quelque chose de nouveau. En parcourant leur menu en ligne, j'ai opté pour Poori et Curd Vada. Mes notes individuelles pour les articles sont les suivantes : 1. Pauvres - 4/5 2. Caillé Vada - 3/5 Même si le goût général était satisfaisant, des améliorations étaient possibles.
Cher Shivshankar Podder, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Dans l’ensemble, bonne expérience. La nourriture était bonne mais le temps d'attente était long.
Cher Syanki Kumar Burnwal, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
La qualité de la nourriture est très mauvaise, cela a été constaté à de nombreuses reprises et je partage ce retour. Le prix de la nourriture ne vaut pas sa qualité ou sa quantité. Le directeur de l'hôtel ignore mes commentaires que je lui ai partagés directement. A2B HSR Layout se concentre sur la création d'argent, ni sur les commentaires des clients ni sur la qualité de la livraison aux clients. Je suis très triste de le dire, s'il vous plaît, n'entrez pas au restaurant même si vous mourez de faim.
Chère Arokya Nadhan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Je ne recommande pas cet endroit car leur service est le pire. L'hospitalité n'est pas visible, même de la part d'une seule personne. L'higeine est en jeu. Ne vous attendez jamais à utiliser leurs toilettes. Si vous souhaitez quand même manger ici, optez pour le self-service. Surtout autour de ma table, tout le monde demandait des mouchoirs. Eux-mêmes prennent des bouteilles d'eau car personne ne répond avec diligence à vos demandes. Demandez du chutney, cela prend du temps. le sambar est servi une fois que nous avons fini avec 90% de la nourriture. A chaque fois, j'étais déçu. Aujourd'hui, j'ai décidé que je ne visiterais plus jamais cet endroit en HSR.
Chère Sashmita Singi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est bonne mais le comportement du personnel était très mauvais.
Cher Sudeep Raj, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Bonne nourriture. Le service prend cependant du temps. Mieux vaut opter pour le libre service. Optez pour l'option de service si vous avez suffisamment de temps Le stationnement coûte Rs. 20
Cher Swetang Sharma, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Les repas spéciaux du sud de l'Inde sont une excellente option à essayer pour le déjeuner. Vérifiez-le ! J'avais commandé la nourriture en ligne et je n'ai aucune idée du service et de l'ambiance. Donc, en ce qui concerne la livraison, cet endroit est un bon endroit, à mon avis.
Cher Siddarth, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Ce restaurant est situé dans le complexe HSR BDA. Il y a une immense place de parking mais elle est payante. Le restaurant est au rez-de-chaussée. Ils ont des sièges climatisés et non climatisés. Ils ont également un point de vente où vous pouvez acheter toutes les collations et friandises A2B. Leurs offres sont coûteuses. La qualité et le goût de la nourriture sont très bons. Mais cela prendra beaucoup de temps si nous commandons du roti ou du pavbhaji. La quantité de colis est trop importante. Ils donneront d'énormes quantités de chutney et de sambar si vous prenez un colis. La plupart du temps, cet endroit est bondé et vous n'aurez pas de place pour vous asseoir.
Cher Cheikh Asif Mohammad, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Bonjour gars, Grâce à votre marque, vous dirigez le spectacle. Bientôt, vous commencerez à échouer, les jours arrivent.
Cher Shankar Balasubramanian, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Nous avons utilisé la salle à manger de service. Le service est très mauvais, nous avons littéralement dû attendre 10 à 15 minutes, puis nous avons dû appeler quelqu'un pour prendre notre commande. Nous avons commandé du ghee masala dosa, du chenna batura et du Karabath. Dans le ghee masala dosa, il n'y avait ni ghee ni huile….😁 Je suppose que nous devons apporter du ghee de la maison…💁🏽. Chenna de batura, le masala est tellement cru que je pense qu'ils s'attendaient à ce que le masala soit cuit dans notre ventre 😆.
Cher Sobin Sébastien, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai eu la pire expérience avec A2B. Le personnel a commencé à se cantonner devant tout le monde et aucun superviseur ou responsable n'était présent. Ils ont pris des repas et ont d'abord servi du riz une fois, puis n'ont même pas voulu répondre. Je me suis plaint en payant la facture et il n'y a eu aucune réponse du caissier.
Cher Sanjay Sathyanarayana, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Prix trop élevé Le goût des aliments n'est pas non plus à la hauteur
Cher Anand Biradar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Nous avons pris sizziler super savoureux et bon service entretien bien hygiénique
Cher Gayathri Kandukuri, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très très mauvais goût et service, étant une chaîne célèbre, ils devraient avoir des normes de qualité et de goût. Non recommandé complexe HSR bda A2B du tout.
Cher Shashank Rai, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
A2B s'est beaucoup dégradé. La qualité de la nourriture est pathétique. Service et très très médiocre. Il leur a fallu 30 minutes pour obtenir mes 2 vadas glacés. Quand j'ai voulu annuler, on m'a dit que je ne pouvais pas et que je devais prendre autre chose. J'ai échangé contre du café qui était trop sucré et jeté avec de la poudre de café instantané. Le mini tiffin que j'ai eu était également froid. L'oignon Rava masala dosa était partiellement cuit et froid. Qui sert du dosa et du vada froid. La pire expérience de ma vie.
Chère Lalitha R, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C'était tellement agréable, le service que nous avons reçu de Dharmendra Kumar était trop gentil, donc poli, merci dharmendra et a2b
Cher Bhavesh Bishnoi, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'ancien goût de a2b a définitivement disparu maintenant. Nous avons commandé des mini tiffin, parota, pav bhaji pour le dîner. Les chutneys avaient le goût de tiffins du matin. La nourriture était très froide. Parotta était très dur. Kurma avait mauvais goût et raitha avait un goût très aigre. L'endroit n'était pas du tout propre. Le service n'était pas très bon et trop cher.
Cher DEEPTHIT, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons commandé du thali et du vada du sud de l'Inde et du nord de l'Inde. Vada était le pire. Ce n'était pas bien cuit. Nourriture de qualité moyenne. N'avait pas beaucoup de choix pendant le temps que nous avons visité.
Cher Gururaja Kosigi, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
La nourriture est correcte comme d'habitude dans n'importe lequel des A2B. . . Mais l'hygiène est absolument NUL, pathétique et pue mal. Edit 1 : Ne donnez pas de réponse standard, j'ai joint des photos. De petits cafards vus sur le sol et puent mal, de quelle autre preuve avez-vous besoin, veuillez prendre des mesures d'amélioration. Edit 2 : Avez-vous une résolution ? Edit 3: Avez-vous besoin d'une plainte FSSAI, de doléances concernant la sécurité alimentaire pour agir ?
Cher Vijay Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La qualité de la nourriture s'est détériorée dans une large mesure. . mini-déjeuner commandé, tout était trop épicé. . ne pouvait rien manger d'autre que du riz caillé. . trop cher pour la qualité.
Cher Senthil Kumar C, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai récemment visité un complexe A2B @ BDA, HSR Layout et j'ai eu des sentiments mitigés à propos de mon expérience. Alors que la nourriture était indéniablement bonne, j'ai été déçu de l'entretien général et de l'hygiène de l'endroit. Il était évident que le restaurant manquait de propreté et d'entretien. Dès mon entrée, j'ai remarqué un manque de propreté dans la salle à manger. Les tables n'étaient pas correctement essuyées et les sols semblaient sales. Cela a immédiatement affecté ma perception du restaurant. De plus, les sanitaires étaient dans un état déplorable, avec des lavabos mal nettoyés et des odeurs désagréables. L'aspect le plus inconfortable de ma visite était le système de climatisation défectueux. Le restaurant était censé offrir un environnement frais et agréable, mais la climatisation fonctionnait à peine. C'était étouffant et inconfortable, surtout par temps chaud. Cela a rendu difficile de profiter pleinement de mon repas et a gâché l'expérience culinaire globale. Alors que la nourriture elle-même était délicieuse, l'entretien et l'hygiène insatisfaisants ont éclipsé l'aspect positif. Il est crucial pour tout restaurant de donner la priorité à la propreté et de créer une atmosphère confortable pour ses clients. J'espère que la direction prend note de ces problèmes et améliore les conditions générales de l'établissement, car il a le potentiel d'être un excellent lieu de restauration avec quelques ajustements.
Cher Vishnu Baliga, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est bonne car c'est A2B qui a le goût authentique de la cuisine tamil nadu. . mais le service devrait être amélioré, en particulier dans la salle de service de la climatisation. prendre les commandes ou servir de la nourriture passer du temps à regarder les téléphones portables.. extra sambhar ou chutney nous devons leur rappeler. appelez-les et informez-les. . c'est frustrant. . toujours les gens viennent ici parce que le goût de la nourriture est bon.
Cher Benoît Joseph, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Caissier désagréable. La pire expérience ne suggère à personne d'y aller si vous ne connaissez pas le kanada. La personne est très impolie avec les clients qui parlent hindi et poterie toutes les informations au kanada et après avoir demandé parler en hindi, puis manquer de respect aux clients comme si nous étions venus ici pour ne pas acheter.
Cher Akshay Sharma, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pire A 2 be, c'est la 2 e expérience à hsr A 2 be aujourd'hui, auparavant j'allais avec ma famille pour le petit déjeuner et j'ai fait face à un service très lent dans la salle de service et la nourriture était moyenne. Aujourd'hui, je suis allé déjeuner avec ma famille et à cause de la foule, je n'ai pas pu trouver de place dans la salle de service. Cette fois au self service, la qualité de la nourriture était trop mauvaise et l'addition facturée était très chère. Surtout le jus d'orange était très mauvais et inquiet s'il peut causer des problèmes de santé, veuillez au moins vous soucier de la qualité de la nourriture (j'espère qu'une inspection des aliments devrait avoir lieu ici).
Chère Sharath Chandran.m, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est à l'intérieur de BDA HSR. Le service est bon. Bel emplacement, l'un des meilleurs endroits pour un parking gratuit dans la ville.
Cher Aslam Ahmed, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Excellents repas. Repas normaux et mini ! Bon service client ❤️
Cher Krishnamoorthy Sanjay, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Végétarien uniquement. La bonne qualité de la nourriture. Le rapport qualité prix. Le service à table n'est pas bon dans cette branche, et ils sont moins gênés de demander ce que vous voulez.? Après avoir passé la commande également, personne ne se soucie de vous servir le besoin. C'est quelque chose que j'ai toujours vécu ici - même aux heures creuses. Facturation: Dans leur menu, les articles ne sont pas mentionnés à son MRP. Vous pouvez donc toujours vous attendre à 20 à 30 % de plus que votre « montant total présumé ». C'est courant dans leur chaîne de restaurants, où que vous mangiez.
Cher Genghiz Khan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Un accès facile. Pas si fréquenté. Le caissier aurait pu répliquer poliment. Le goût était bon comme d'habitude. La quantité de riz des repas devrait être meilleure. Nous avons eu du pongal pour le petit-déjeuner et des repas du sud et des mini-repas pour le déjeuner. Le sucre de jus devrait être moins. Les mouches domestiques doivent être contrôlées.
Cher Harish sachin V, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
A2B est très connu pour avoir du stock frais devant l'étalage et du stock rassis / sec / ancien derrière les frais. Les partenaires de livraison Swiggy apportent presque toujours des articles en ardoise / secs. Donc, j'ai essayé d'y aller personnellement et le résultat est le même. HSR, BDA Complex A2B est le plus connu pour cela. Attention.
Chère Naveen PS, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Avant c'était bien. Maintenant, le service est si lent et c'est comme s'ils s'en fichaient. Cela prend au moins 30 minutes pour qu'ils reconnaissent au moins votre présence. . . puis prenez la commande puis apportez-la lentement une par une. Cela aussi après leur avoir rappelé quelques fois. Le goût des aliments reste le même et bon.
Chère revue GYes, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Expérience horrible d'un restaurant renommé. Pire service client et gestion. Personne pour régler les doléances. Ils nous ont précipités pour payer la facture avant que nous ayons fini de manger à 22 heures même si l'heure de fermeture était à 10h30. La nourriture était moyenne au fait et pas servie chaude.
Cher Arjunn Kryz, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service. Mauvaise nourriture. Ils se soucient moins des clients. Grand non à A2B. --------------------- Salut Ceci fait référence à votre réponse à mon commentaire posté aujourd'hui. Nous sommes allés à A2B, BDA Complex, HSR Layout pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Il y avait à peine deux serveurs pour servir la foule et nous n'en étions pas conscients. Après avoir servi la première commande, personne ne s'est présenté pour demander ce dont nous avions besoin. Nous cherchions notre serveur pour obtenir une cuillère, une tasse de sambar, etc., personne n'est venu nous voir pendant plus de 30 minutes. Ensuite, je suis allé au comptoir de caisse en charge et lui ai dit mon problème d'attendre 30 minutes et je voulais commander un café. Il a dit que nous n'avions que deux serveurs en service et donc impuissants. Quand je lui ai dit qu'ils ne devaient pas mettre de tableau de service pour quelques tables afin que nous connaissions la situation. Il a dit que c'était impossible. La nourriture d'aujourd'hui était la pire que nous ayons jamais eue dans l'une de vos succursales au cours de toutes ces années. Beaucoup d'articles étaient salés. Le chutney et le sambar n'étaient pas bons. Sauf pour le café, bien sûr. C'est une expérience horrible et vous avez fait de ce dimanche une pire journée. Je réfléchirai à deux fois avant d'entrer dans un futur A2B.
Cher Ravindra Babu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je suis venu déjeuner le week-end en famille, étonnamment pas d'options de paneer, la soupe aux tomates est vraiment l'une des pires que j'ai goûtées jusqu'à présent. Venir au paiement ... vraiment pathétique ... pas d'option upi ou Scan. Lorsque j'ai essayé de payer avec la machine à carte, cela n'a pas fonctionné. Je ne m'attendais pas à ce genre de service avec A2B. Si quelqu'un de la direction lit ceci... veuillez apporter les améliorations appropriées.
Chère Sagarika Thalanki, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai été déçu de trouver la nourriture si mauvaise. Sambar est édulcoré. Seul le café était bon. La qualité et le standard ont baissé. Nous devrions essayer d'autres endroits pour obtenir de la bonne nourriture du sud de l'Inde.
Cher Le Projet Hineni, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
L'endroit est juste ordinaire. Le goût est moyen et la qualité est médiocre. Les bonbons étaient tous séchés. Aucune saveur.
Cher Rajeev Boodanur, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
La nourriture comme d'habitude était bonne mais les serveurs et les gens qui servaient étaient tellement démotivés. pratiquement aucun service client. . si vous voulez juste manger, allez-y. . pas d'expérience client.
Cher Rishi Upmanyu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Toujours un endroit où aller pour une bouchée rapide et un petit déjeuner le matin. La nourriture et les sucreries sont toujours fraîches et très bonnes au goût. Les bonbons s'attendent à ce que les bonbons kaju soient à un prix raisonnable.
Cher ajit shrivastava, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Toilettes pathétiques. Vole même dans le hall AC. La nourriture est assez moyenne. L'entretien est très médiocre. Mais pour la marque, il n'y a rien à aimer ici. Peur de tomber malade de nous mangeons ici. J'ai lu vos réponses aux autres, et bien que vous vous excusiez, rien n'a changé au cours des 3 dernières années.
Cher Shekar 3691, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Il y avait Mini Tiffin et c'est bon. Peu coûteux par rapport à d'autres restaurants, mais cela en vaut la peine pour la commodité de s'asseoir et de manger. Idli, Dosa, Vada, Pongal et Sweet Pongal sont donnés en Mini Tiffin. Tout est bien. Le chutney à la noix de coco est génial, dans le style Tamilnadu / Andhra (pas vert comme au Karnataka) Sambar est également un bon sambar authentique de style Tamil Nadu. Les toilettes sont bien entretenues. La carte Sodexo est acceptée. le stationnement peut être effectué gratuitement à l'intérieur du complexe BDA. un grand parking est disponible
Les horaires de leur carte de menu semblent faux. . . de plus, ils n'ont pas de jus de citron vert normal. l'ambiance était sympa
Chère Gopika Edappilli, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Décevant de les voir servir le soi-disant sambar du sud de l'Inde fait avec le pire goût, vada était une autre déception, le point culminant était les cuillères en bois pour manger ces vadas caoutchouteux! Dans l'ensemble c'est une déception !!
Cher Ganesh G, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Complexe A2B BDA - l'endroit le plus méchant. S'il y a un agent d'hygiène - ils font un raid dans cet endroit et le ferment. Les toilettes - OMG. Le pire, c'est que leur personnel les utilise et qu'ils servent notre nourriture! ! Comme c'est dégoûtant d'y penser !!!
Chère Rowena Asirvatham, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
C'est le pire point de vente A2B que je connaisse. Au niveau de la propreté et de l'attitude du personnel. Nous sommes entrés dans la chambre de service avec 2 enfants de moins de 5 ans. Oubliez la préférence, ils n'ont même pas pris la peine de nous donner une table même après une demi-heure d'attente alors qu'ils attribuaient librement des tables pouvant accueillir 4 à 6 personnes aux couples ! Les toilettes, les verres, les cuillères sont tous très peu hygiéniques. Le restaurant devrait être réorganisé, sinon il va fermer très bientôt. De plus, le personnel doit être formé sur la façon de gérer les clients.
Chère Vidya Vasudevan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Leur salle de bain est extrêmement sale et on peut facilement tomber malade. Leur attitude envers la propreté se répercute définitivement sur la nourriture qu'ils cuisinent. Je dis avec certitude que leur cuisine sera dans un état tout aussi dégoûtant. Ils l'appellent le restaurant gastronomique, ci-dessous les choses sont gratuites : 1. Vole avec de la nourriture 2. Pas de mouchoir en papier dans les toilettes 3. État dégoûtant des toilettes Juste emmener les clients faire un tour.
Cher Vinod Sasi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Ce fut une expérience pire et blessante pour moi aujourd'hui. Je suis un client régulier du A2B (A2B, complexe BDA, agencement HSR) le week-end pour le petit-déjeuner en famille depuis plus d'un an. Aujourd'hui, nous avons facturé 5 articles et collecté les nôtres en libre-service et avons commencé à manger. La personne de service au comptoir libre-service est venue (qui a donné l'article selon notre facture qui lui a été remise) à notre table pour vérifier si nous avons pris du temps supplémentaire (signifie article non facturé). Je me sentais très mal et blessé, quand nous avons été contrôlés. Le pire est. il a dit "je suis venu vérifier si vous avez tous les articles", comme si nous ne pouvions pas comprendre. Ça fait mal en fait. Le bonheur des clients ne réside pas seulement dans la qualité de la nourriture.... il réside également dans "la façon dont vous traitez votre client". Je n'avais pas envie de manger aujourd'hui. À la minute où je suis sorti d'A2B, j'ai décidé de ne revenir à aucun moment dans un restaurant A2B.
Cher Manju k, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Options de plats végétariens qui font claquer les lèvres et ils ont une grande variété de collations et de desserts
Cher Shabana Urf Sadiya, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Cet emplacement d'a2b est très pratique, propre et bien aimé ! Il y a beaucoup de places de stationnement. Et dans le style a2b habituel, il y a un million d'options ! Le rayon sucré-salé est très pratique et ils font du bon boulot !
Cher Bugs Subu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Nous nous sommes assis dans la salle de service familiale. Le serveur a mis trop de temps à venir à notre table, quand j'ai demandé quelques minutes supplémentaires pour décider (pour ajouter plus d'articles à la commande précédente), il a fait des grimaces et s'est éloigné. Ils n'établissent pas de contact visuel après avoir pris la commande, pour éviter de prendre de nouvelles commandes. Lorsque je l'ai appelé pour ajouter quelques éléments supplémentaires à la commande précédente, il s'est tenu loin, comme si c'était un fardeau, a roulé des yeux et s'est éloigné. Nous avons commandé du thali du sud de l'Inde, nous avons dû demander du riz après avoir attendu un certain temps, le gars responsable du service du riz ne vient jamais à table. Il a servi du riz une fois, n'est jamais revenu pour demander si nous avions besoin de plus de riz. Pas de sourire, personne n'a demandé si nous avions besoin d'autre chose. Le pire service, comportement grossier et inhospitalier, service pathétique, nourriture de qualité moyenne. Je n'y retournerai jamais.
Cher Srikripa, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Nous a fait attendre 45 minutes pour le Pau bhaji comme prévu dans la photo ci-jointe. A littéralement le goût de l'eau, absolument dégoûtant
Chère Vanessa Pinto, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Je suis allé dans presque tous les A2B de Bangalore et je n'ai jamais eu à faire l'expérience d'un si mauvais service. Ignorance totale de la prise de commandes et même aucune réponse appropriée lors de la demande de service. PS: Le dosa avait bon goût cependant.
Chère Varsha Sheeja Devan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Office de tourisme très bonne cuisine
Chère Ananta Das, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Ce fut une très belle expérience avec le directeur syed awaiz tout le personnel. . . Personne très responsable, il regardait à travers les repas de notre commande?
Vv sympa
Cher Harkhit Ram, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons visité cet endroit vers midi et le personnel de service n'a aucune idée de ce qui est disponible dans le menu. Nous devons commander trois fois. L'ambiance n'est pas bonne non plus car la plupart des meubles sont cassés. Un parking est disponible et ils acceptent tous les modes de paiement.
Chère Durga Rani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons eu un service pathétique, la qualité de la nourriture était peut-être assez correcte. 1. Aucune réponse appropriée pour la commande passée 2. L'eau - n'est pas offerte au départ lorsque nous avons demandé qu'ils nous offrent une bouteille de 30 rs kinley dont nous avions à peine besoin. Si quelqu'un a très faim ou est diabétique à la recherche d'un hôtel végétarien .. ce n'est pas recommandé ..
Cher Vigneshwaran S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
L'une des meilleures chaînes de restaurants A 2 B a jamais eu de nourriture de tous les meilleurs. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont toujours bons pour moi chaque fois que j'en ai visité différents points de vente.
Cher Nithin Oommen, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon endroit pour le petit déjeuner. Le goût et la qualité sont restés les mêmes. Le Pongal est incroyable..
Cher Manohar Tatavarthy, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Un endroit agréable pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, les collations ou le dîner. Leur café filtre est également excellent. Cet A2B se trouve à l'intérieur du complexe BDA et il existe de nombreux autres points de vente.
Cher Sanjay Patel, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Nous sommes allés à A 2 be parce que je cherchais un endroit qui aurait ces dosas de style nord-indien qui sont plus minces, plus croustillants et un goût différent de ce que vous trouvez habituellement à Bangalore. A2B avait en effet de tels dosas. C'était un bon changement de goût. Après avoir essayé le dosa, j'ai aussi essayé leur bhel qui avait encore une fois un goût plus indien du nord, que je préfère.
Cher Ashish Jain, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Merci et salutations Équipe A2B
Situé à l'intérieur du complexe bda, ₹ 20 pour paking un 4 roues. Bon pour une collation rapide. Pour la restauration rapide en libre service, les tarifs des plats sont bon marché. Pour les chambres de service AC, le menu est cher. Le service est moyen, le goût et l'ambiance sont de qualité inférieure. Rien de vraiment spécial ici, les options de chat sont limitées. Les spécialités du sud de l'Inde sont un peu meilleures.
Je suis venu à Bangalore après 2 ans. J'adorais cet endroit pour masala dosa et mysore masala dosa. Mes préférés. Mais maintenant assis dans le restaurant et le personnel de service est devenu très ignorant. Avait Rava dosa qui ne semble pas du tout fraîchement préparé. Et pas de chutney rouge, pas de masala dosa, pas de 14 mini idli .. rien de disponible… est venu de 30 km de loin pour mysore masala dosa .. mais pas disponible. La qualité du service et de la nourriture s'est considérablement dégradée. Ne recommande pas cette agence A2B
Chère Neha Singh « FoodRU » Kushwaha, Nous souhaitons toujours que la qualité et le service soient le summum de nos opérations. Nous avons transmis ce retour à notre équipe et le rectifions immédiatement. Nous vous demandons humblement de bien vouloir traiter cela comme un incident ponctuel et de ne pas vous laisser dissuader de commander à nouveau. Nous ne souhaitons rien de plus que vous servir de la meilleure façon possible. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Merci et salutations Équipe A2B
Mauvaise expérience... Rien ne mérite vraiment leur prix... Service et hospitalité médiocres... Ils sont moins dérangés par l'hygiène et la propreté... J'aurais aimé pouvoir les évaluer avec une note négative par étoiles...
Tellement délicieux, miam 🤤 Bt le temps d'attente est la raison pour laquelle je ne donne pas 4 étoiles
Cher Rohith Gopalakrishnan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Merci et salutations Équipe A2B
A2B est célèbre pour sa gastronomie végétarienne du sud de l'Inde. Il est situé à l'intérieur du complexe HSR BDA. Un parking payant est disponible. La nourriture est bonne. Surtout les articles de petit-déjeuner tels que le dosa ordinaire, le masala dosa, l'idli, le vada, le pongal, etc. Nous avions aussi du pav bhaji. Les repas du sud de l'Inde sont un bon essai, ça vaut le coup. Les produits sucrés sont trop bons. Tous les bonbons sont très frais et faits au ghee. Ici, le personnel est ok, rien de spécial sur le comportement du personnel.
L'un des pires dosa que j'ai eu de ma vie. . je lui ai demandé un dosa ou un masala dosa. chargez 100 par dosa ... S'il vous plaît, évitez cet endroit et ayez un bon endroit pour avoir
Restaurant Udupi régulier. Bon pour la cuisine du sud de l'Inde. Bon endroit pour acheter des condiments sucrés et salés. Sections libre-service et en cours de service. Normalement bondé. Prix raisonnable. Payez et garez-vous dans l'enceinte.
Parfois, je pense que c'est l'endroit idéal pour manger de la nourriture du sud de l'Inde. Mais de nos jours, la qualité de la nourriture ne cesse de changer. S'ils conservent les mêmes recettes standard, c'est l'un des meilleurs endroits pour la cuisine du sud de l'Inde
Chère Vinita Nayak, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Une bonne recette montre la qualité du produit. Hier soir j'avais pris 2 paresseux et reparti avec un paresseux jusqu'à ce soir. Mais l'oisiveté était si fraîche. Cela m'a fait écrire une critique. Et vous pouvez voir dans la photo ci-dessous. Une photo après 24h.
A2B est célèbre pour sa cousine du sud de l'Inde avec une touche ou un goût du Tamil Nadu. Mieux consommés au restaurant, le dosa (dosha) et le vada (Medhu /Uzhunnu) sont croustillants et croquants. L'idlis moelleux et torride. De nos jours, les plats à emporter sont une option plus pratique et l'emballage est propre et hygiénique. Emballage: Sambar et chutneys sont fournis dans des sachets en papier d'aluminium. Idli, Dosa et autres plats sont emballés dans des boîtes en carton plastifiées. Seuls Curd Vada et Sambhar Vada sont livrés dans des contenants en plastique à usage unique. Goût: La cuisine du sud de l'Inde du Tamil Nadu est la catégorie dans laquelle vous pouvez vous insérer. Idli est torride et doux. Une fois refroidi se sent un peu friable au palais. Vada est de bonne taille, a perdu une partie de son croustillant à la livraison mais reste bon. Sambar est légèrement épicé (normes indiennes) et à base d'oignon. Petits oignons, carottes, haricots, pilons sont utilisés. Remarque : Ceci est différent du Karnataka Sambar, qui est plus sucré et dépourvu de légumes. Le chutney blanc a des saveurs de noix de coco fraîchement râpée avec des piments verts. Red Chutney penche fortement vers le piquant, à base de purée de tomates avec des nuances de saveur de noix de coco. Taille des portions : juste
La nourriture et les sucreries sont bonnes mais ils ont vraiment besoin de rénover leur coin salon commun. Cet endroit est situé dans un très vieux bâtiment de hsr et le magasin lui-même est vieux. C'est pourquoi je suppose que le magasin a aussi l'air vieux.
Endroit propre et hygiénique et le petit déjeuner était bon en self-service, nous avons immédiatement reçu les plats que nous avons commandés. Nourriture aussi savoureuse 😋😋
C'est un bon endroit pour manger des légumes. mais l'entretien des bâtiments par le gouvernement du karnataka BDA est très médiocre et médiocre! aucun entretien ou quoi que ce soit
Je ne sais pas pourquoi les prix sont si élevés dans ce restaurant. Pour un café c'est 30.75rps. Comme sérieusement, je peux obtenir un demi-litre de lait pour moins que ce prix plus un paquet Nescafé de 5 rps. Au moins, il devrait y avoir une limite à ce que vous facturez. Mieux vaut en faire un segment de luxe afin qu'il sache avant que ce n'est pas pour les gens ordinaires. —commentaire plus ancien--- Trop cher et ne vaut pas la peine par rapport à d'autres points de vente, ce qui donne une meilleure nourriture pour un prix moindre
L'endroit a une bonne cuisine du sud de l'Inde. J'ai essayé leur rava masala dosa - qui était délicieux. J'ai également essayé leur rava idli et j'ai particulièrement aimé leur bain Kara. L'ambiance de l'endroit ressemble à un fast-food typique, donc plus décontracté. Leurs chats sont sympas aussi
Super colite
L'ambiance est bonne et située dans la configuration HSR. Le service était pire. Nous attendions depuis longtemps dans le hall de la climatisation que le serveur prenne la commande, personne ne s'est présenté. Après une longue bousculade, nous en avons trouvé un et il était pressé et est parti comme ça. Après avoir commandé, j'ai dû attendre longtemps pour recevoir des aliments simples comme le dosa. J'y ai emmené mes invités et je ne me suis pas senti bien quand ils avaient faim. La nourriture était correcte. Les prix sont à nouveau plus élevés par rapport à d'autres facteurs. Mise à jour - rien n'a changé. Ils ont essayé de mettre en œuvre une méthode de commande sans contact via QR. C'est bien pendant la pandémie. Le repos reste le même.
C'est un bon endroit pour le petit-déjeuner du sud de l'Inde. Il dispose d'un self-service ainsi que d'un coin salon familial. La nourriture n'est pas hors du monde mais bonne. Le dosa familial est ÉNORME. (Photo à titre de référence.) Les chutneys sont très savoureux.
Visité pour le petit déjeuner - commandé un mini idli - mais il n'avait pas le goût que j'avais l'habitude d'avoir dans les points de vente de Chennai - il n'y avait pas de pulvérisation généreuse de ghee sur le dessus, le sambar n'était pas aussi bon que celui de Chennai. Donc un peu déçu. Dans l'ensemble, bon restaurant dans le complexe BDA de mise en page HSR. Le parking coûte 20Rs dans le complexe pour les voitures. Un self-service et une zone de service sont disponibles.
Je pense que la qualité d'A2B est en baisse. C'est la deuxième fois que j'ai un problème d'acidité après avoir mangé en A2B. La première fois, c'était dans l'A2B près de Krishnagiri. J'étais un fan indéfectible d'A2B jusqu'à présent. On dirait de sérieux problèmes de qualité ici... Smth est faux quelque part...
C'est l'un des restaurants de cuisines et de sucreries du sud de l'Inde les plus connus et les plus célèbres. Comme son nom l'indique, je ne pense pas que cela justifie sa qualité de nourriture. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, il ne relève pas non plus de la catégorie. Je suggère ce restaurant quand vous n'avez pas d'autre option.
Donner une étoile car impossible de donner moins que ça. Nous avons déjeuné du complexe A2B HSR LAYOUT BDA. Nous avons obtenu un morceau de pansement de la nourriture. Nous avons informé le personnel de service, ils étaient juste en train de rire. Je n'ai même pas pris la peine d'en assumer la responsabilité. Ensuite, le directeur est venu et il a dit de ne pas faire de problème. En tant que marque, ils ne se soucient même pas de donner des aliments de qualité aux clients.
A2B dans le complexe BDA HSR est une chaîne alimentaire connue du sud de l'Inde à Bangalore Il a beaucoup de points de vente partout à Bangalore Ce restaurant et confiserie est connu pour ses douceurs hygiéniques, de très bonne qualité et savoureuses. Nous avons pris des ladoos n Chum Chum. . . c'était délicieux La nourriture ici est également de très bonne qualité, seul le ghee Desi est utilisé pour préparer le Dosa et d'autres produits alimentaires Nous avons commandé du ghee masala Dosa. . . qui était savoureux, il était servi avec du sambhar n 3 types de chutneys Même le pongal était ok .. préparé dans du Desi ghee La meilleure partie est que la nourriture n'est pas épicée Nous avons également commandé Curd vada. Visitez cet endroit car il propose une grande variété de bonbons, de namkeens, de collations, de plats du sud de l'Inde, de discussions, de secousses et bien plus encore Le seul point négatif est la lenteur du service aux comptoirs de restauration. . . en raison du manque de personnel, il faut attendre le tour et le personnel n'est pas si courtois au comptoir de facturation et au comptoir de restauration Bien que le personnel du comptoir sucré soit très utile
Le restaurant est situé à l'intérieur du complexe BDA. Il n'y a pas de problème pour se garer car il y a beaucoup de place pour se garer. La section sucrée est séparée dans ce restaurant. Il y a une section self-service et des chambres de service. Le self-service peut accueillir environ 75 personnes à la fois et les salles de service peuvent en accueillir environ 50 à la fois. Le restaurant n'est généralement pas bondé et le coût est assez élevé par rapport aux autres restaurants, mais en termes de goût, c'est le meilleur. Vous pouvez obtenir le bon goût du Tamil Nadu.
L'un des endroits les plus populaires pour manger dans HSR Layout. Il est idéalement situé dans le complexe bda. La nourriture est très sud-indienne. Dosa est leur spécialité. Sambhar est une vraie chose #LooReview - toilettes séparées pour les deux sexes. Les toilettes peuvent être plus propres
La qualité est descendue assez mauvaise. Vous ne voyez pas beaucoup de monde et le personnel est également devenu impoli. Le café est la seule chose qui soit décente pour le moment. Il a perdu tout son charme d'antan. Dégrader la note maintenant à 1
Eh bien, rien n'est vraiment génial dans cet endroit. Pas très cher mais le prix n'est pas justifié pour la qualité de la nourriture que vous obtenez. Le personnel est pathétique et plein d'attitude, donc si vous vous attendez à une bonne hospitalité et à un comportement amical, désolé de dire que ce sera plutôt embarrassant. Pour en venir à la partie hygiène, eh bien croyez-moi j'ai eu une très mauvaise expérience. Bien qu'ils aient un lave-mains séparé et des toilettes, ça sent l'enfer. J'ai presque vomi. Donner 2 étoiles juste pour la nourriture mais pour le service et l'hygiène c'est un coup de pouce.
Vous obtenez de la bonne nourriture végétarienne. Le petit déjeuner est bon. Vous obtenez tous les types de bonbons
A2b HSR a toujours été l'endroit idéal pour les amateurs de Dosa autour de HSR. Le rôti de ghee et le vada que j'avais étaient authentiques et délicieux. Mon ami qui est un visiteur régulier ici a commandé du pongal et il a adoré. L'endroit est rempli de familles et de groupes. L'intérieur est bon et le restaurant est maintenu propre. Le personnel est attentionné. Je n'ai pas du tout trouvé de problème de stationnement, il y a suffisamment d'espace de stationnement disponible. Recommande.
Un très bel endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner informels. Un restaurant du sud de l'Inde où vous obtenez une cuisine typique du sud de l'Inde. La nourriture est très savoureuse et à un prix très raisonnable.
Juste dans la moyenne La nourriture du sud de l'Inde est moyenne Les collations des chats sont en dessous de la moyenne et parfois pathétiques par le goût et la quantité. .
Bel endroit pour pur végétarien. Nous pouvons trouver des articles sucrés et chauds.
Assez bon endroit pour manger. Mais pas super génial. La cuisine du sud de l'Inde est bonne. N'essayez pas la cuisine du nord de l'Inde.
Authentique restaurant du sud de l'Inde avec une excellente cuisine.
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et pour discuter. . . Vérités des aliments. . . Bon goût
Nous avons commencé avec des alevins de poivrons et à notre déception, ce n'était pas chaud et moins savoureux. Ensuite était bien sûr, le plat principal. Maintenant, nous ne voulons pas essayer quelque chose de nouveau et nous avons donc commandé du Naan et du Roti, ouais, du beurre et du masala au beurre pané. Non, pas bien ! Personnel moins aimable. Ne vaut certainement pas le coût. Oh ouais! J'ai oublié, un article était bon et c'était du coca.
Ce restaurant est en si mauvais état pas de propreté du tout ma nourriture avait des cafards pouvez-vous croire que c'est un endroit insalubre dono ce que fait la direction le directeur notre là-bas est si peu professionnel
Qualité de la nourriture -Bonne Emplacement - Bien connecté Parking - grand parking. Il y a des frais cependant Service - Service correct Dans l'ensemble, service, nourriture et expérience de bonne qualité. Préférez venir ici pour manger de la nourriture de qualité.
Fiod authentique du sud de l'Inde
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer