Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant végétarien, Restaurant servant le petit-déjeuner, Magasin de bonbons, Restauration rapide.
Les avis (99)
Bon hôtel, nourriture de bonne qualité servie ici, mais le service est mauvais, ici les serveurs ne sont pas amicaux, ils parleront ce qu'ils veulent, ils ont juste fourni une bouteille d'eau de marque Kenly et je lui ai demandé de fournir des bisleri juste pour ce serveur parlait beaucoup avec moi.
Cher Ajay MV, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
La nourriture est bonne comme d'habitude mais le service doit être amélioré. Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner et avons dû attendre 20 minutes pour que le serveur vienne nous assister.
Cher Thomas Mathieu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire endroit pour discuter, ils facturent Rs 100 pour Masal puri, c'est dégoûtant, et même Ghee Dosa aussi. s'il vous plaît, ne visitez pas le kite avec de grands espoirs
Cher Kantha Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Toute la nourriture avariée, ne se soucie pas de la santé des clients
Chère Vimala Ramesh, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai eu du Uddin Vada chaud ce soir. J'ai eu une mauvaise expérience. La pâte était très aigre et elle avait mauvais goût. Certains autres clients de table ont également eu la même plainte
Chère Ancy Thomas, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
La nourriture est moyenne en termes de qualité et de goût. Cependant, le café est bon ici. C'est un self-service ici et une ambiance décente. Il faut cependant améliorer la qualité et le goût des aliments.
Cher Santosh Nijalingappa, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Bon service à l'hôtel et bonne nourriture. Test très bien
Cher Sunil Kumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
A2B a généralement une bonne réputation. Mais je me sentais très sale et le service manquait beaucoup. Le caissier était occupé dans son propre monde et certains membres du personnel manquaient de courtoisie de base.
Cher Sandeep Vijayan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
L’un des mauvais restaurants a mentionné la salle de climatisation mais cela ne fonctionnera pas. Nourriture de très mauvaise qualité. Si vous voulez perdre votre argent, votre temps, votre énergie et des tensions inutiles, vous pouvez visiter ici
Cher Gowri Shankar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le pire service de tous les temps. L'atmosphère est pathétique. Dans la zone de service AC, la climatisation ne fonctionnera pas et si vous commandez quelque chose, ils vous le donneront le lendemain. Ce n'est pas la première fois. C'est la 3ème fois que cela se produit ici. Et si nous voulons de la bonne cuisine du sud de l’Inde, c’est la seule option. Le manager est tellement cool que rien ne l'affectera... Mieux vaut fermer cette succursale A2B plutôt que de gâcher votre nom.
Cher Karthika Sundar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Service épouvantable, ils ont mis 15 minutes juste pour nous procurer le menu, même si l'endroit était considérablement vide pour le moment. De plus, après leur avoir demandé à plusieurs reprises de prendre notre commande, ils nous ont à peine reconnu et ont mis notre patience à l'épreuve, juste au moment où nous étions fatigués et presque nous levions pour quitter le restaurant, c'est à ce moment-là qu'ils viennent prendre la commande et la personne qui prend la commande ne semble pas être conscient de ce qui est servi et non.
Cher Calvin Furtado, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Très mauvais service. Ne prenez jamais de tandoori roti ici. C'est comme un chapati domestique normal.
Cher Shreyas KS, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Très bon service serveur Rakesh et bonne nourriture
Chère Sharmila Sharmi83, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Bon service et repas bons
Cher Rihan Syed Afreen Sultana, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon service et la nourriture était très savoureuse?
Cher Cruzmufeezm M, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture était très savoureuse et les services tous si bons
Cher Parashivamurthy L, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon service et la nourriture était savoureuse
Cher Suraj Kumar Singh, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bon service et la nourriture était bonne
Cher Shreeshail Talawar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Repas thali du sud de l'Inde très bon et bon service w. Rakesh
Chère nanda kumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Un restaurant frauduleux qui pille les gens .. à proximité, nous avons de bonnes options où nous obtenons Masala dosa pour 50 rs alors que ces idiots vous facturent 100 rs et la moitié de la portion de 50 rs masala .. Allez à Sri Krishna Upahara ou Maja Thindi (ils prennent de l'argent supplémentaire pour tous les matériaux d'emballage et en font une entreprise) Alors à Sri Krishna et ayez deux Masala dosa pour un A2B… de purs pillards.. Aujourd'hui, j'ai essayé leur Poori masala. J'ai eu deux Poori pour environ. 100 Où vous obtenez 3 Poori pour 50 dans tous les autres magasins à proximité de cette zone .. Annapoorna est un bon choix pour Poori .. A2B craint .. trop cher et les pillards du monde .. n'y allez pas et pas du tout recommandé .. tricheurs ..
Cher Renjith Joseph, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire hôtel jamais vu, je suis allé chercher le nom de l'hôtel, j'ai ensuite senti que manger côté rue était bien mieux que d'aller dans cet hôtel. Mauvais goût à prix élevé...
Cher Preeti. h tub franchement Kapoli, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Contrairement aux autres A2B, l'horaire du petit-déjeuner pour ce magasin est jusqu'à 11h. Que ce soit dosa, Vada ou quoi que ce soit, il est disponible jusqu'à 11 heures... dans la zone de service... pas de courant alternatif... le pire
Cher Vishnu Nambiar K, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le comportement du personnel (spécialement le serveur Rakesh Kumar) était très bon et amical. . Bonne nourriture. .
Cher Vinod Vishwakarma, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture - les repas étaient très moyens. Forcément, ça aurait pu être mieux.
Cher Karthik Ramanathan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
J'adore.. la nourriture végétarienne authentique à son meilleur 👍
Chère Priyanka S, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Bon service et bonne nourriture à l'hôtel. Serveur Rakesh Bon service
Cher Utpal Sarkar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Besoin d'améliorer les toilettes et la zone de lavage des mains. et la qualité de la nourriture n'est pas si bonne.
Chère Shiva Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Porota était très mauvais. Il a fallu plus de 30 minutes pour servir. Ce restaurant s'est dégradé dans la qualité de la nourriture et du service
Cher Madhusudanan TG, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture a bon goût 😋, il faut essayer le café filtre 👍🏻
Cher JoSh Dan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service est très très mauvais. Veuillez apprendre au personnel comment se comporter avec les clients qui visitent l'hôtel.
Cher leelavani .N, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
L'un des pires plats que j'ai mangés à Bangalore et je ne sais pas pourquoi cette franchise est si médiatisée à Bangalore. J'ai commandé une "entrée" qui est arrivée presque à la fin de mon dîner après le thali du nord de l'Inde que j'ai commandé. Le pire "thali " J'avais. Dal était trop épicé, Paneer était trop sucré, Roti était trop froid, rien sur le soi-disant thali ne valait la peine d'être mangé et nous n'étions pas les seuls au restaurant à ne pas aimer la nourriture. Les gens à côté de nous n'ont même pas fini leur repas et ont demandé de l'argent pour une nourriture de si mauvaise qualité. Vos cuisiniers goûtent-ils même les aliments après les avoir préparés ??
Cher Pavneet Johal, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La qualité de la nourriture a considérablement baissé ! Nous avons commandé du masala dosa qui avait une cuillère à café équivalente de masala qui s'est écoulée en 4 bouchées Le gobi mandchou avait le goût de manger du gobi frit ! Aucun goût de sel, de sauce ou d'épice quelconque !
Chère Shubha Kusum.10, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon service ... Bonne nourriture ..a2b
Cher Rakesh Sahu, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Si la nourriture est primordiale, les bases pour maintenir une chaîne d'hôtels comme A2B avec une propreté appropriée et un état impeccable doivent également être commentées. Si quelqu'un a fréquenté Vidyaranyapura A2B, vous avez peut-être rencontré les tuyaux endommagés et hors service sans surveillance pendant plusieurs mois après avoir signalé le directeur du restaurant, c'est toujours dégoûtant de le toucher. . vous pouvez mieux manger sans vous laver les mains ici. J'espère que la direction prendra avis.
Cher Jagadish Suriyanarayanan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le goût des aliments est correct, mais ils facturent plus cher et donnent moins de quantités, un gaspillage d'argent
Cher S Nalamati, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne nourriture, hygiène et goût définitivement suerbp!
Les commandes en ligne comme Zomato sont très retardées, si vous commandez au restaurant tiffin, vous commanderez le déjeuner si vous commandez pour le déjeuner pakka, vous obtiendrez l'heure du dîner si vous le souhaitez, vous pouvez suivre via l'application Zomato, et tant de fois j'ai eu de la nourriture froide. . . . . .personnel ils ne sont pas formés
Chère Nandamma Gouda, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est très délicieuse et est préparée avec une grande intégrité. S'il vous plaît essayez Paneer Manchuri une fois, c'est un vrai régal.
Cher Manjunath Swamy, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Ils servent un sacré bon café filtre. Trop bien j'ai fini par prendre deux cafés - Maintenant je suis bien réveillé à 2h du matin 😂
Cher Hasil T, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Pire expérience, jour après jour, la qualité de la nourriture diminue. Le pire jamais eu paresseusement en A2B avec du chutney pourri et du froid paresseusement WOW !!
Chère Jackie chandra0712, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service a baissé, les couverts utilisés ont changé, mais la nourriture est toujours bonne
Chère Shrikrishna Udupa, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Service pathétique. Le pire service. Hv à dire 10 fois pour apporter un Sambhar. C'était trop irritant comme s'ils le faisaient intentionnellement. Et nous avons eu une cuillère et une fourchette après 15 minutes.
Cher grishma shah, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Très mauvais service et le caissier a essayé de nous tromper après les avoir interrogés sur la facture, ils ont essayé de nous tromper, finalement nous avons payé le montant exact et sommes venus.
Cher Paul Ruah, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Peu importe ce que certaines personnes à Bangalore disent d'Adyar Anand Bhawan, je ne pense pas que je serais en mesure de les critiquer sur le goût de la nourriture. J'aime le sambhar et le chutney de style Chennai pour changer et dans cette catégorie, A2B répond à mes besoins. Mon article préféré dans le menu est les Mini Tiffins. Ils ont besoin d'une amélioration du service, ce qui leur donne 4 sur 5.
Cher Priyank (Maverick), Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Il y avait un mini tiffin et du café… Le café était la meilleure partie… le sucré dans le tiffin était très mauvais. . mais j'y retournerai uniquement pour le café
Cher Saravanan S, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
La qualité de la nourriture a diminué. Et le goût de la plupart des plats est fade.
Cher arthana s raj, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Pas de glaces disponibles, un seul milkshake disponible. . . Et la machine à cartes ne fonctionne pas. . Expérience pathétique. . .
Chère Suma M C, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Service sans espoir. AC ne fonctionne pas. Ils ont un ventilateur dans le hall de service AC mais facturent le tarif de l'hôtel AC. Le goût des aliments a vraiment mal tourné. La norme A2B est en jeu. Je recommande vivement de ne pas aller à Vidyaranyapura A2B.
Cher sudhindra Rao, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Service très lent et pathétique. Le climatiseur ne fonctionne pas et l'entretien de l'hygiène est très faible. Ne pas servir correctement la nourriture et débarrasser la table n'est pas non plus fait. Les rotis sont servis à mains nues sans gants. Les inspecteurs des aliments, veuillez jeter un coup d'œil à la partie hygiène, nous avons trouvé des cafards vivants qui couraient. Très mécontent et même l'emballage a été fait sur notre table. Veuillez vous pencher sur cette question.
Cher Vinay Ram, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Une telle eau mélangée de mauvais goût dans le sabre. Ils ne s'allumeront pas AC prendre en charge AC
Chère Anu P, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
AU LIEU de servir les clients, ils accordent plus d'importance aux commandes ZOMATO et Swiggy. Il faut changer leur approche et mieux en faire une SEULE CUISINE POUR LES COMMANDES EN LIGNE Également activité frauduleuse dans FACTURATION
Cher RAGHURAMAN RAMADURAI, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai pris vada paresseusement c'était pathétique trop dur à manger et c'était aigre ne vaut pas l'argent ça a gâché mes bourgeons de tatse
Chers tejas srinivas, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le personnel était très poli et la nourriture était bonne et la qualité était élevée. Pas de parking dédié. Mais sinon, aucun défi ou problème auquel je suis confronté en tant que client final
Cher Vinoth Kumar M, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'idli était très rude. Le chutney à la noix de coco et le chutney rouge étaient gâtés. J'ai eu des problèmes avec les commandes A2B. Mais en vain .. ne commandera plus jamais A2B .. Plus tôt Poori manquait, 2 fois ensuite Saagu manquait. Cette fois, la nourriture avariée.
Cher Hemapriya Madhavan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous sommes allés un peu en retard et la boutique était ouverte juste pour dire que la plupart des articles n'étaient pas disponibles. J'ai eu idli vada et j'ai mentionné que le vada était gâté à cause de l'odeur et la réponse a été prise en charge la prochaine fois. Nous a dit que des plats spécifiques n'étaient pas disponibles bien que le même plat ait été donné au client suivant. Je ne reviendrai sûrement pas ici
Cher Sai vaidhyanathan Sethurethinam, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'avais commandé du thali du nord de l'Inde et trouvé seulement 4 articles roti, riz caillé, pulav et sucré. Ce n'est pas un repas qui vaut la peine d'avoir des repas @ North India d'une valeur de Rs 195.
Cher Vinod r, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La qualité et le goût de la nourriture sont bons. mais nous devons attendre plus longtemps pour que la nourriture soit servie.
Chère Shruti Kammar, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le restaurant doit améliorer le maintien du lavage des mains car les robinets étaient en mode maintenance. La nourriture était bonne et le service aussi.
Cher Santosh Konnur, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est un bon restaurant familial décent et il y a une super ambiance. Le seul problème rencontré lors de la visite de ce restaurant est qu'il n'y a PAS de parking.
Cher Vasushree joshi, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne nourriture végétarienne
Cher Prabhakar KR, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Cet endroit, je ne le recommanderais à personne. Cet endroit à chaque visite a trouvé un problème de poids. Ils gardent la balance à l'intérieur difficile à voir. Deuxièmement, ils ajoutent du poids à la boîte également dans la facturation. Le directeur n'essaie pas non plus d'améliorer la situation. .
Cher Ashok Bansiwal, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Date de visite : 14.04.2023-20.13.30h. Numéro de facture : CR23117/7688 J'ai eu une assez mauvaise expérience lors de ma visite ici. J'y suis allé avec ma famille et les serveurs étaient très arrogants et ont refusé de s'occuper correctement de notre commande. J'ai eu une très mauvaise expérience, surtout avec ma famille. Je ne recommanderais pas cette boutique à tous ceux qui s'y promènent en famille. Le responsable leur a dit qu'ils manquaient de personnel et c'est pourquoi cela s'est produit, mais en tant que client et en payant le prix, ce n'est pas le genre de service auquel nous nous attendons.
Cher Harishanker R, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Ghee Pongal dans cet endroit est un must, c'est délicieux ici Nous avons essayé l'idiyappam et c'était bon et le kurma donné avec ça était super. mais le lait de coco n'avait pas bon goût. C'était un peu gâté.
Chère Chinmayee Mishra, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est bonne et le service aussi, mais les toilettes ne sont pas nettoyées. Ils doivent maintenir l'hygiène car ils ont mentionné le meilleur restaurant Veg de l'Inde.
Chère Kavita Naik, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
C'est une chaîne d'hôtels très populaire mais le service à cet endroit / succursale était très médiocre. La qualité de la nourriture est comme d'habitude bonne.
Cher Naveen Kumar Prathapani, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon hôtel d'option végétarienne. . Vous obtiendrez toutes les options de légumes ici. Self service et dîner en option tous disponibles. Les toilettes doivent être améliorées Le service est correct Goût aussi ok.. Pas de parking.. Besoin de se garer sur la route uniquement
Cher Deva kumar (Deva), Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La quantité de nourriture était très inférieure Le goût est moyen L'ambiance est bonne Devrait améliorer la qualité et la quantité pour le prix payé
Cher janani mahesh0497, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Il a fallu 40 minutes pour servir du jus d'oreng. Aucun client de Body Brothers.
Cher Omcarve Lasercraft, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Très mauvais service et aussi le goût n'est pas du tout bon, la qualité de la nourriture n'est pas du tout bonne, ils trompent simplement les clients au nom d'A2B, veuillez fermer ce point de vente. Pas du tout le rapport qualité prix 😡
Cher vaibhav tripathi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est vraiment chère, et ce n'est pas à la hauteur. Le goût n'est pas du tout bon. Nous avons beaucoup de bons endroits où la nourriture savoureuse est disponible. Totalement pas satisfait.
Cher NG ANUDEEP, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Commande en ligne de ghee Pongal commandé mais j'ai eu du kesaribath et je l'ai retourné mais commande de retour reçue après 1 heure c'est très très très très très très mauvais service et personne n'a répondu correctement très triste
Cher Deepu Chinnu, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
NE VAUT PAS L'ARGENT. COMPORTEMENT PATHÉTIQUE DU PERSONNEL. C'est trop cher pour un restaurant self-service qui sert des plats qui ne sont même pas chauds. J'ai demandé explicitement que j'attendrai un vada chaud, et j'ai reçu la réponse que "nous ne servirons pas de vada chaud". J'ai demandé un masala supplémentaire pour le dosa et j'étais prêt à payer, et la réponse que j'ai reçue était "nous ne donnerons pas de masala supplémentaire à tout prix". Ils manquent de chutneys tout le temps, et rarement vous pouvez obtenir les 3 chutneys. La réponse du personnel est très méchante. Expérience globalement pathétique pour une nourriture trop chère.
Cher Shivani Tripathi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
S'il vous plaît, allez à cet A2B car nous aurons du Pongal doré. La qualité et la quantité sont très inférieures et le prix est très élevé. Ne trompez pas les clients. Ce prix de Pongal doré est de Rs 95
Cher Subash An, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Visité cet endroit pour un petit-déjeuner dominical avec des amis. Ils ont un self-service et un service de salle à manger climatisé disponible ici. J'ai vraiment aimé leur rôti de ghee et leur uthapam à l'oignon. Ils donnent 2 chutneys différents pour le rôti de ghee et 3 chutneys différents pour l'uthapam à l'oignon. Personnellement, je n'ai pas aimé l'un des chutneys et je ne sais même pas de quel chutney il s'agit. Mais mon ami les a tous aimés et beaucoup peuvent aussi. Le café était moyen. Il y a un peu d'espace de stationnement pour les vélos et ce serait difficile pour les voitures car c'est une route principale très fréquentée. Je reviendrais certainement pour plus de petits déjeuners ici à l'avenir.
Cher Vyshnav L, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Je suis un client régulier de ce restaurant depuis 2017. Il y a deux semaines, nous avions commandé une boisson qui n'était pas disponible. Cependant, nous avons été facturés pour la même chose. Je leur ai demandé d'annuler le montant de la facture ainsi que la TPS facturée pour la même chose. Ils ont crié et ont demandé au serveur de s'excuser, alors que ce n'était pas de sa faute. Il n'était pas au courant des articles en rupture de stock. Après quoi, le 26 janvier, moi et mes enfants sommes allés prendre le petit déjeuner. Le gars au comptoir m'a grossièrement empêché d'entrer dans la zone non libre-service et a dit que je pouvais m'asseoir dans la zone libre-service, "Si j'ai besoin de Foos"! On m'a dit qu'il n'y avait pas de service dans l'autre zone. Cependant, j'ai vu des clients sortir de la zone non libre-service. Je me suis renseigné auprès du gars du comptoir et il a dit que le directeur lui avait demandé de ne jamais m'autoriser, moi ou ma famille, à la zone non libre-service. J'ai interrogé le directeur et il m'a dit qu'il était désolé de cette décision mais n'en informait pas les propriétaires. J'ai immédiatement quitté le restaurant à mi-chemin de mon petit-déjeuner. Tout cela pour demander pourquoi ils ont facturé un aliment que nous n'avons pas pris? Quelle est l'audace d'un gérant de restaurant pour empêcher les clients d'entrer dans un restaurant, lorsque nous signalons une mauvaise facturation ? Tout nouveau personnel dans le restaurant depuis un mois. Où sont les anciens employés courtois ? Qu'est-ce que la direction avait à dire sur ce comportement?
Chère Preya Devi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Ces personnes facturent tellement d'argent mais ne peuvent pas offrir une expérience décente aux clients. Le responsable de la facturation avait beaucoup d'attitude comme s'il était un milliardaire et rendait service aux gens en se tenant au comptoir de facturation. Aucune des tables n'avait de serviettes en papier et l'eau fournie dans des cruches sur les tables était sale. Peut-être que ces personnes gagnent tout l'argent grâce aux livraisons d'applications, de sorte qu'elles ne se soucient pas de fournir une expérience décente aux clients sans rendez-vous. Le gérant du restaurant ne veut rencontrer personne alors il se cache derrière des employés analphabètes et mal élevés. Après avoir mangé dans divers restaurants A2B au cours des 15 dernières années, j'ai décidé de ne plus jamais y retourner.
Cher Satish Dubey, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est bonne. Mais trop onéreux, Service is Outlet Attibele n'est pas à la hauteur. Ils tardent beaucoup pendant le service. La section AC manque également de personnel de service la plupart du temps. Donne plusieurs demandes de publication de menu. Cette rétroaction est post-visite plusieurs fois.
Chère Aravinda K, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Super nourriture super service. Chaque fois que je suis dans la ville, je visite cet endroit. Jusqu'ici j'ai eu - maïs miniature 65 - mini-maïs de Mandchourie - nouilles Hakka aux légumes - masala puri - jus de moosambi - du jus d'orange J'ai toujours l'impression qu'il y a beaucoup plus à essayer ici. Vaut vraiment le détour.
Cher Mohit Kishore, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire endroit. Personne ne sait ce qui est disponible. Personne ne connaît aucune des langues du sud de l'Inde. La salle de bain est pire que les toilettes publiques de l'arrêt de bus majestueux.
Cher Girish Cfc, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est servie chaude, fraîche et absolument savoureuse. Mon mari et moi avons visité l'endroit ce soir après 21 heures et avons trouvé la foule du vendredi soir belle et animée. Pourquoi? Uniquement à cause du personnel hospitalier et attentif d'A2B? leur menu ajoute également de la crème pour garnir leur gâteau. Nous avons été merveilleusement assistés par leur personnel Nagarjuna, Kiran qui s'est assuré que nous avons apprécié notre court séjour de la meilleure façon possible pour nous. Merci A2B🙏
Cher Maheswari Vyshakh, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est savoureuse, le service et l'ambiance sont également bons. La propreté est également bien entretenue. Peu coûteux
Cher Vinayaka C, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Cet endroit sert de la nourriture propre, hygiénique et savoureuse. La seule chose amusante que j'ai ressentie à propos de cet endroit, ce sont les planches partout. C'est un restaurant de grande classe. Cette phrase de marketing de marque est une sorte de gadget marketing bon marché.
Pas un bon hôtel, le personnel de l'hôtel ne parle pas bien. J'ai commandé 3 South Mills. Parmi eux, j'ai dit de changer l'un des moulins et de me donner un autre aliment à sa place, mais je ne l'ai pas changé. L'homme assis au comptoir ne parle pas bien.
Salut Yogesh Veera, Nous regrettons profondément votre expérience désagréable et avons pris en compte vos commentaires pour des mesures correctives et une amélioration continue. Nous nous soucions sincèrement de nos clients et nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le resto est hygiénique, chaleureux et calme. Les employés sont aussi très courtois et sympathiques. Globalement, bonne nourriture avec une atmosphère sereine.
Chère Nayana Desai, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon endroit pour les collations du sud de l'Inde. Meilleur Rava Onion Masala Dosa que j'ai eu ces derniers temps. Je reviendrai à coup sûr.
Mon plat préféré en A2B, Mini Tiffin 💖 Vous vous sentez satisfait après avoir goûté tous les articles, même si peu de quantité ne suffit pas. Le seul souci est sur la propreté de cette mini assiette tiffin servie !!
commandé Kaju katli et ce n'était pas frais et dur. Comment un restaurant aussi réputé peut-il envoyer un tel article périmé? le porter à la FSSAI . J'espère qu'ils prendront les mesures appropriées à ce sujet. Commande Swiggy #125670005925
Le thé et le café sont bons. Le goût de la nourriture est également bon. Le personnel est courtois. Un parking est disponible.
L'un des bons restaurants situés sur la route principale de Vidyaranyapura. Il propose tous les types de plats du sud de l'Inde, ainsi que des bonbons et des poudres de masala de marque A2B. La nourriture est vraiment bonne à goûter. Tous types de collations sont également disponibles. Le restaurant est toujours bondé de gens qui doivent attendre pour avoir une place. Il dispose d'un self-service et d'une salle de service. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne
Cher Basavaraj Patil, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai toujours dit cela. A2B est surestimé. A2B ne peut tout simplement pas battre le goût de n'importe quel hôtel Udupi. Le prix est trop élevé et il ne correspond nulle part au goût. Je voudrais donner seulement deux étoiles mais pour des toilettes propres, je donne trois étoiles. A mon avis, A2B est vraiment loin d'être un 4 étoiles.
Situé sur la route principale de vidyaranyapura, il est tout simplement trop facile de trouver ce point de vente. A2B est mon préféré de tous les temps pour Masala dosa.♥️ Ils ont une variété de menus au choix - sud de l'Inde, nord de l'Inde, chinois, sucreries et discussions. J'ai essayé - mini tiffin, mini déjeuner, repas du sud de l'Inde, discussions et tout ici est délicieux et la quantité remplit l'estomac. Avec une variété de beaucoup, il devient facile de choisir. Côté prix, c'est un peu élevé mais le goût est vraiment bon. L'ambiance est correcte. Le personnel est poli et le service est assez rapide.
Bonne et appréciable qualité, la qualité attendue répond aussi à son prix. Je dirais que propre et sain s'applique également à la nourriture ici.
Nice chaats et tiffin dans ma région. Doit essayer le combo petit-déjeuner, katori Chaat et kachori Chaat.
Endroit super cher et le goût est tout à fait correct. Non recommandé jusqu'à ce que vous n'ayez nulle part où aller !!
Cela semble bon?? Ce n'est pas bon du tout. C'était choquant de savoir que le personnel connaissait déjà la qualité de la nourriture même alors qu'ils la servaient.
Lire 3,5 étoiles. Un restaurant familial populaire médiocre raisonnable et une boutique de bonbons dans la région. La nourriture au restaurant est bonne selon les normes alimentaires habituelles, aurait pu être meilleure. Prix modérés. Le stationnement des voitures est un problème, étant situé sur la route principale.
C'est un bon restaurant pour les végétariens qui propose une variété de plats pour le petit-déjeuner, le déjeuner, des collations et des sucreries. Ils disposent également d'une salle de service séparée.
Vous trouverez votre plat préféré sur le menu et lorsque vous le demandez, le caissier dit qu'il n'est pas disponible pour le moment. Mais quoi que vous commandiez, je parie que ça vous fera vous lécher les doigts. Un peu cher je dirais..
Était allé manger des chats et décidé d'essayer raj kachori ... une fois dans notre main, la première pensée était .. wow ça a l'air si coloré .. n den dans notre bouche quelques morceaux étaient délicieux mais den c'était beaucoup trop v pouvait prendre .. beaucoup n beaucoup n beaucoup de caillé sucré donc c'était comme manger beaucoup de caillé sucré .. mieux pour les personnes avec la dent sucrée mais étant moi-même un accro sucré c'était beaucoup trop pour moi aussi ..
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer