Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant végétarien, Restaurant servant le petit-déjeuner, Magasin de bonbons, Restauration rapide.
Les avis (100)
La nourriture est bonne mais il y a un temps d'attente pour avoir une table.
Cher Pradeep Kumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne cuisine propre et confortable du sud de l'Inde. Un de nos endroits habituels pour le petit-déjeuner. Le mini tiffin vaut totalement son prix.
Chère Namitha Varma-Rajesh, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Le dosa familial A2B était bon. Pongal aussi était de bon goût.
Cher Ranjit R, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Pulav récemment commandé, plein d'huile, je ne sais pas comment ils ont trempé le riz 🍚 dans l'huile, j'ai eu des maux d'estomac, on peut donner de l'argent en charité plutôt que de gâcher la santé et de gaspiller de l'argent, de la nourriture de mauvaise qualité
Chers Jags B, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Vaisselle et couverts très anciens utilisés. Seulement deux toilettes pour hommes et femmes. EWC et urinoir des toilettes pour hommes dans un état pathétique.
Cher Hemjith Er, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Excellent goût comme toujours et bonnes options
Cher CJ Hariharan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Par rapport aux autres branches, la nourriture était moyenne. Le service n'était pas à la hauteur. Ils ont ajouté plus de quantité dans la facturation et nous ont fait attendre encore pour rectifier. L'atmosphère est pathétique et aucun cadre n'est disponible si une famille de plus de 4 membres visite. Il fait très chaud à l'intérieur et la climatisation ne fonctionnait pas. Je transpirais comme un diable.
Cher Tarun P, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture était bonne... mais les toilettes doivent être mieux entretenues
Cher Raghuveer Prabhu, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Très mauvais personnel, temps d'attente et temps de service tellement que vous devriez être là avant même d'avoir faim !! Très mauvais, je n'y irai jamais
Cher Anuradha Sathishkumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Aujourd'hui, la qualité des produits est bien pire. Même si vous appelez le restaurant, personne ne s'occupera du client, le café a un très mauvais goût. je ne recommanderai pas
Cher DP Reddy, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Situé près du carrefour. Cet endroit propose une bonne collection de friandises et sert également des collations à l'intérieur.
"Vous vivez d'une réputation qui va bientôt vous rendre tristement célèbre". J'ai commandé un dhal thadka en colis. La commande a été passée à 21h05 et jusqu'à 21h35, personne n'a même pris la peine d'y monter. Je demande à un gars, il dit que c'est en train d'être fait. Je vais prendre un café et reviens vers le même gars, il n'a aucune idée de ma commande. Personne ne répond à votre requête. J'ai vu au moins 20 commandes en ligne être livrées juste devant moi. Frustré, j'ai demandé à nouveau à l'un des gars, il est entré et a pris un daal avec un piment rôti et a mis fin à sa journée. Le manque de respect envers un client est ici surprenant. Avant de répondre par copier-coller, veuillez rectifier ce problème. J'ai tout expliqué ici. Je ne veux pas vous contacter et vous expliquer à nouveau la même chose. Donnez de l'importance à un client qui est venu jusqu'à votre restaurant.
Cher Karthik Sadanand, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le personnel est inutile. Le superviseur exprime ouvertement son impuissance en affirmant que les serveurs viennent du nord de l'Inde et que la population locale ne vient pas chercher du travail dans le A2B. Même si nous appelons, il ne vient pas parler. Roti dans le nord de l'Inde, Thali était froid, le biryani n'était pas savoureux, la soupe était froide, les robinets des toilettes n'avaient pas d'eau.
Cher Rajaram P.N, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
La nourriture est bonne. Le stationnement est disponible.
Comme toujours, A2B est le meilleur pour les aliments végétariens. Nous sommes allés déjeuner. La qualité de la nourriture était excellente. Le prix est raisonnable. Ne manquez jamais le rasamalai et le basundhi.
Chère Rithicka Yogeeswaran, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Une certaine agitation pendant les heures de déjeuner. Le thali du sud de l'Inde était super pour mon ami. Cependant, le thali du nord de l'Inde avait tous les plats servis froids. Daal froid. J'avais faim mais je ne pouvais pas profiter de mon repas....
Cher Ruchi Yadav, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Nous avons eu 3 oignons Rava dosa. Le chutni rouge était rassis et sentait mauvais. Le responsable l'a reconnu et a fourni l'excuse que ce sont les chefs qui ne l'ont pas conservé au réfrigérateur. Les clients des autres tables se sont également plaints. Nous ne nous attendions pas à cela d'A2B. C'est le service de base et si quelqu'un en consomme, sa santé sera en danger.
Cher Dev Plus, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture ici est bonne. Mais obtenir un bon service est délicat étant un endroit très fréquenté. Attendez-vous à un service retardé et insensible.
Cher Kumar K, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est savoureuse. Cependant, dans le menu, quelque chose ne sera jamais livré. Nous avons commandé du missi roti une fois et c'était très savoureux. . depuis lors, nous avons essayé plusieurs fois et nous avons même essayé A2bs à proximité Mais pas de chance. Pas surr pourquoi ils ne servent pas.
Cher TeraTache Emon, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Très déçu de la préparation de tous les plats du sud de l'Inde, la qualité de la nourriture doit vraiment être améliorée dans cette franchise.
Cher Prasad Mahajan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Restaurant végétalien total, spécial dans le thali du nord et du sud de l'Inde. Bonbons, nourriture et collations disponibles en variété. 😊
Chère Partha Sarathi Datta, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'un des pires A2B. Servir le masala dosa gâté et le directeur se dispute comme n'importe quoi.
Cher Muthu White, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Fan d'A2B, mais cette fois, l'expérience n'a pas été bonne. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner, mais il était 15h30, donc la plupart des plats du déjeuner étaient terminés. Seuls les articles de dosa étaient là, alors j'ai commandé de l'onioin rava dosa, du ghee rôti dosa et un article de discussion masala puri. L'oignon rave masala dosa n'était pas bon, il était censé être croustillant, mais il était détrempé. Le chutney et le sambhar étaient insipides. Le masala puri était trop salé et pas génial. Le dosa rôti au ghee était correct et, comme d'habitude, le café était incroyable. Donc dans l'ensemble, ce n'était pas une bonne expérience.
Cher Namrata Singh, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Particulièrement dans ce point de vente, face à la question. C'est pour ce Manager, patron que tout le monde ne peut pas tout manger. Découvrez ce qu'est le service et la satisfaction client du point de vente de TC Palya. L'amende viendra à l'évaluation lorsque le service est nul, alors s'il vous plaît, ne demandez rien d'autre
Chère Gita Baskar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'aime avoir de la nourriture d'A2B. Une nourriture de qualité et de très bons services m'appellent toujours chez A2B. Merci de nous faire manger de la bonne nourriture!
Temps d'attente pire expérience. J'ai visité le soir à 20h40, j'ai commandé 2 articles dosa à emporter. 25min était très désagréable au comptoir des colis.
Chère Neeli Balaji, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Aucun article tiffen disponible à 13h. Seuls les repas. Le service n'est pas très bon non plus. Le goût des repas est moyen
Cher Raj Kumar, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Le service était pathétique, la table n'a pas été nettoyée près de 20 minutes et aucune eau n'a été donnée après cela, près de 15 minutes, nous n'avons pas été assistés et inasala dosa haalu masala est parti Pas de place de parking appropriée et pas de guidage
Cher Manikandan Sundharesan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est moyenne. Avait essayé de mettre dosa, masala dosa et chapathi. Pour chapati, ils ont donné du curry feuillu au lieu du curry habituel. Le personnel n'était pas génial. A peine peut garer 4 voitures.
Cher Krishnadas Chandran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Hypered du nom. . . La nourriture est correcte mais à un prix élevé. Peut visiter si vous ne trouvez pas d'autres bons restaurants à proximité
Chère Sumana Manohar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est excellente ici par rapport à n'importe quel autre magasin. Bel endroit pour un bon dîner. Les gens qui y travaillent sont également très gentils.
Chères histoires de la Terre, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture et le personnel du point de vente sont assez courtois. Satish nous aide toujours avec nos commandes et est très gentil. Je recommande vivement l'endroit
Cher Gilphy Philippe, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Super restaurant. Jolie ambiance et nourriture savoureuse. Les bonbons et namkeen ici sont également géniaux. Restaurant purement végétarien.
Cher Chintan Bhatia, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons été trois fois ici. . La nourriture n'était pas chaude et si bonne. . Il a perdu son charme ancien.
Chère Sukanya Sakthivel, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est en train de devenir l'une des pires chaînes alimentaires du sud de l'Inde. Je viens d'Adyar Chennai, j'ai mangé l'une des toutes premières chaînes alimentaires de son restaurant. Il est clair que la franchise et le manque de gestion ne se soucient plus de son goût Je pense que si A2B s'en va, personne ne s'en souciera beaucoup :'(
Cher Aamir Jazzy, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture était correcte. Pas servi chaud 🥵 ! Spécialement des articles de riz (Veg Biriyani) ils préparent et gardent ce n'est pas frais.
Cher Mahesh Hanchi, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Nous avons pris plusieurs fois des mini-repas, nous n'avons toujours pas répondu aux attentes, cette branche est la pire de toutes, la branche rammurthy nagar est bonne.
Cher Ram Malampati, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Cet endroit est nul ! J'ai commandé du burfi à la noix de coco et ils m'ont envoyé ceux qui étaient tellement gâtés que ça pue! Il a une si mauvaise odeur qu'il était facilement compréhensible et toujours emballé et envoyé la même nourriture! Dégoûtant!
Chère Neeraja .B Shringeri, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le premier problème ici est l'attente et le prochain service. Ils ont pris la commande très tard et l'ont apportée tard mais en termes de goût, ça va pour moi
Cher Praveen Kumar, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
J'ai commandé du dosa et de l'idli, le dosa n'était pas encore tout rôti, il ressemble à une couleur blanche et rave idli ils l'ont pris de l'intérieur de la cuisine et chauffé au four.
Cher Vikram Raj, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'avais commandé de la soupe bonda et ce n'était pas si génial. . Le service est également mauvais
Cher Vidhyaa Dayanandh (Vidu), Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Je pense que c'est l'un des hôtels propres de KR Puram. J'ai commandé du thali du sud de l'Inde et la nourriture et le service étaient corrects. C'est un peu cher que d'autres hôtels mais l'hôtel est propre c'est le principal.
Cher Niyas Haris, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
J'ai en quelque sorte l'impression que cela ne vaut pas l'argent. La nourriture n'est pas savoureuse, la plupart des articles. Juste hype sur la marque. Mais ils ont de nombreuses variétés de bonbons qui, je crois, sont bons.
Chère Naveen Dom, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La principale préoccupation est la taille du sambar, kurma katori. La taille de Poori serait massive, dosa aussi serait de taille normale. Mais ce bol microscopique doit entrer dans le livre Guinness. Quel est ce vol de clients. Comment manger sa nourriture avec si peu de sauce ? De jour en jour, cette tendance des petits bols de sambar dans les restaurants du sud de l'Inde s'aggrave. Donnez simplement des pauvres, ne faites pas la charité en donnant de tels bols.
Chère Sudesna S, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est bonne et le goût est génial et le temps d'attente un peu plus long car il y aura plus de clients. . sinon c'est trop bon
Cher Eswaresh K, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture A2B est très bonne pour mon palais et mes papilles. En ce qui concerne le service, c'est juste bon, mais pas si génial, car l'intervention du responsable n'est pas là et ces gars-là continuent de se tirer les jambes entre eux. Cela retarde peu de choses, y compris la facturation. L'ambiance est bonne
Cher Kamal Mohapatra, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Très différent des normes a2b. Ssndwich était vraiment mauvais, pas appétissant et épicé même après avoir demandé pas épicé. Le serveur et le personnel (facturation et sécurité au parking) étaient serviables et plutôt sympathiques.
Cher Bhaargav Lakshmanan, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
J'ai mangé 3 fois au cours des 2 dernières semaines dans cet A2B. L'état d'esprit du service était assez minime. 2 des trois fois, le chutney de noix de coco était à la limite de la gâterie et la troisième fois, le chutney de tomate était gâté. Pas beaucoup de réaction à cela. Le comptoir thé/café est assez sale. Même un vendeur de thé en bordure de route garde le comptoir à thé / café assez propre. Et quand je lui ai dit de le nettoyer, il m'a juste regardé pendant quelques secondes comme si j'avais demandé son boyau (et puis, il n'a rien fait). L'un des robinets ne fonctionnait pas et je l'ai signalé à leur attention la toute première fois et c'était toujours mauvais la troisième fois que j'y suis allé. 3 fois est un charme - ne plus jamais revenir à cet A2B. Qu'arrive-t-il à la marque A2B ??! C'est la deuxième mauvaise critique que j'ai eu à écrire pour une succursale A2B au cours du dernier mois. Et à l'exception des succursales d'Ulsoor et d'Indiranagar à BLR, je n'ai pas non plus beaucoup d'enthousiasme pour les autres. Et j'ai un record de manger dans un A2B au moins deux fois par mois au cours des deux dernières années.
Cher Ashwini Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Adyar Anand Bhavan Bhattaralli est une erreur, n'allez pas manger, très mauvaise expérience, si vous allez vous asseoir, ils vous demandent ce que vous voulez, il n'y a pas de vitesse pour prendre votre commande, vous devez attendre des heures pour en obtenir un article, un autre article n'est pas bon. Je ne sais pas, la pire expérience de ma vie s'est produite aujourd'hui. S'il y a un restaurant, je peux dire que c'est A2b. S'il y a un restaurant, je demanderai une boule de doigt. Froid l'eau sera donnée. Andre Tilkonda. Il est Nalayak
Cher Vishwanath Hippalkar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
1) Il n'y a pratiquement pas de table unique pour 6 membres. 2) nourriture insipide. 3) le pire service. 4) gobi 65, mashroom 65, panneer 65 tous servis étaient complètement secs (juste frits à l'huile et servis). 5) très coûteux. 6) ignorance totale.. 7) ils ne savent pas ce qu'est le bol à doigts (eau froide avec du citron) 8) ne visitez pas cet endroit.
Cher Rajanikant Hippalkar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nourriture moyenne au goût, prix normal, les jus ici sont très mauvais. Ils mélangent toutes les graines et tout ensemble ce qui lui donne un goût très amer.
Cher Kuku Singh, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
L'ambiance et les sièges ne sont pas mauvais, la nourriture est excellente, mais l'hôtel n'est pas en mesure de répondre aux foules immenses ainsi qu'aux partenaires de livraison de nourriture. Les prix sont raisonnables. Un parking est également disponible.
Cher chetan nagarrkar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Moins d'espace de stationnement, pas capable de gérer quand il y a du monde. Sambar est gâté le dimanche soir vers 19h45. Le nouveau sambar a également commencé à se gâter et a un goût différent. Rien n'est disponible pendant les heures de pointe du soir le week-end.
Cher Rajan R.G, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je ne me souviens pas d'une seule chose qui soit bonne ici. La nourriture, le service et le prix tout est mauvais. Pour le type de nourriture qu'ils servent, les frais sont exorbitants.
Cher JYOTHI SANKAR REDDY, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Très pire service. En libre-service, la facturation prend 10 à 15 minutes (même s'il n'y a pas trop de monde). La personne au comptoir de facturation ne connaît pas les tarifs et la disponibilité des articles. Attendu plus d'une demi-heure pour un simple élément de discussion. perte de temps.
Chère Krithika Delhiraja, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pire. Sambar était vieux et avait une mauvaise odeur. Aucune direction n'était là, il m'a fallu 15 pour les faire changer (jeter à la poubelle) toute la cuve de sambar de ~ 10 lettres. Des erreurs se produisent partout ce n'est pas un problème, pas de manager disponible c'est ce qui est marrant dans cette grande marque. Ne me donnez pas de réponse générique comme "désolé pour cela, veuillez écrire un e-mail". Si vous donnez une réponse, vérifiez d'abord auprès de votre personnel au sujet de cet incident, puis répondez uniquement de manière appropriée en traitant uniquement ce problème. Si je reçois juste une réponse générique/copier/coller/générale, je m'assure de l'écrire en détail ce qui s'est passé.
Cher Ranjit Azure, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai eu une mauvaise expérience / La nourriture du service est préchauffée. La qualité des aliments n'est pas à la hauteur, a informé l'équipe d'inspection des aliments. . . . Aucun membre du personnel n'est responsable, si nous leur demandons de parler avec le propriétaire. Est-ce qu'une franchise ou une entreprise basée sur le propriétaire...
Cher Sumitra M, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le pire service moins de quantité et plus de prix comme si tous les produits venaient du Tamilnadu, ils parlent et le prix et doivent vérifier avec le propriétaire, ils n'ont pas de commentaires et si nous demandons à parler au propriétaire. Puis-je savoir où ce connard est assis à l'hôtel Le prix du riz caillé 250 g est de 78,75rs La quantité est juste 150gms Vous trichez Même une étoile n'est pas en forme
Cher Karthick Kiran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai commandé Dosa via Zomato et le chutney était déjà gâté. Il n'était même pas tard (heure commandée : 19h15). De plus, le chutney de tomates commençait à se gâter. Vous devez accorder plus d'attention à la qualité qu'autre chose.
Cher Harish Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Situé à côté de l'autoroute à Bhattarahalli. La nourriture est correcte mais chère. Les personnes au comptoir de livraison de nourriture ne sont pas concentrées / dédiées à donner le meilleur d'elles-mêmes pour les clients. Vous devrez aller leur rappeler toutes les 10 minutes pour obtenir votre commande au plus vite en libre service. Sinon ils oublieront. La zone de service était correcte mais ils ont pris 15 minutes juste pour nettoyer les tables. J'ai vu des insectes autour de la zone de service et doutant également de l'hygiène. . Cet hôtel était très bon il y a environ 3 ans. Maintenant, c'est en dessous de la normale. Je ne suis pas sûr qu'un changement de direction se soit produit.
Cher Karthikeyan G, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le pire service client. Après avoir dîné, prévu d'acheter des bonbons. . nous allions et attendions que quelqu'un serve. 2 personnes font semblant de servir un client et l'autre se moque du superviseur sur 2000 notes. Pas la peine de servir. Je suis parti et suis venu de Kanti
Cher Ashok Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
les repas du sud de l'Inde ne sont pas bons, on trouve de la pierre dans le riz. légumes biriyani aussi. servant également pas de réponse. le responsable ne répond pas non plus simplement par téléphone à la nourriture préparée au siège social uniquement. pire qualité. totalement gaspillé de l'argent.
Cher thulasivel venkatesan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Très mauvais service. Avait obtenu le jeton et attendu au comptoir du café pendant près de 10 minutes. Lorsqu'on lui a demandé d'amener le comptoir du café, tout le monde en service n'arrêtait pas de se demander et aucune réponse. Enfin, quelqu'un a fait le café qui s'est avéré être le pire de tous les temps. Aucun respect pour l'argent ou le client. Très mauvaise gestion.
Chère P, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture était trop épicée à manipuler. Auparavant, il y avait un restaurant au rez-de-chaussée qui était moins fréquenté et confortable, maintenant il a été déplacé au rez-de-chaussée. Je n'ai plus trouvé la valeur du prix. Je n'y retournerai pas.
Cher ankur maheshwari, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
La pire expérience de ma vie... J'ai visité A2B avec des parents âgés le 6 mai, j'ai commandé du dosa pour lequel le responsable de l'étage a déclaré qu'il était fermé. ..s'est renseigné auprès du serveur et a trouvé que toutes les variétés de dosa étaient très disponibles.. Interrogé par M. Satish (cadre supérieur), il dit que j'ai des milliers de petits boulots à faire et que je ne peux pas suivre. Le responsable de l'étage, M. Sandy, a convenu que M. Satish était impoli, avait des commentaires négatifs de la part des clients et a promis son transfert. . . Nous visitons fréquemment A2B, et cela a bouleversé toute notre soirée, le personnel de l'industrie hôtelière devrait être formé pour être courtois Veuillez examiner cela et prendre les mesures nécessaires.
Cher kavitha rani Karunakaran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le masala dosa était bon avec sa saveur tamoule distincte. Nous sommes tous de grands fans du chutney qu'ils donnent avec leurs dosas. Le chutney d'oignons et de tomates, le chutney à la menthe et leur sambar savoureux sont entièrement différents du sambar sucré habituel servi ici au Karnataka et bien que j'aime ça aussi, le chutney est définitivement un excellent ajout! Le podi idli était génial! Oui, il ne se classe qu'à côté de la version Murugan idli, mais tout seul, il tient bon ! Le Vada était correct, il n'y avait pas de facteur wow en tant que tel. Le thé était bon et a terminé un petit déjeuner parfait ! Allez n essayer pour le chutney !! 😋
Chère Farah Zebah, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Surpris de voir que les tarifs ont augmenté immédiatement.. étant un client régulier pour prendre un café ou un thé j'avais l'habitude de dépenser 11000 pendant un an mais après avoir augmenté les tarifs, je sens que je dois éviter d'aller en A2B.. aussi je ne me sens pas ça vaut la peine de payer 34rs pour un café ou un thé, au départ le café était bon à prendre mais maintenant ça ne vaut vraiment pas la peine de payer.. vous devez repenser à l'augmentation des tarifs..
Cher Guillaume Georges, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Salut tout le monde L'une des pires expériences dans ce point de vente a attendu plus d'une demi-heure et aucune réponse de leur part, mauvaise gestion Mieux la boutique aurait pu être fermée.
Cher Deepak G, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai détesté. Le personnel n'a pas de manières minimales pour parler ou traiter les clients. Ils ont servi de la nourriture rassis (chutney de noix de coco et pomme de terre) n le gars sur la photo se disputait avec moi que je ne connaissais pas le goût, et il est allé jusqu'à me dire en face de quitter la nourriture n restaurant. Je n'entrerais plus jamais dans aucun A2B. Cette expérience de petit-déjeuner au restaurant a gâché tout mon dimanche.
Cher Madhavi Latha, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est ok ok. Le service est hyper lent. Les porteurs sont dans leur propre monde, pas intéressés à répondre aux besoins des clients. Nous devrons continuer à attendre qu'ils viennent prendre la commande. Mieux vaut éviter si vous êtes pressé.
Cher Sunil Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C'était un endroit agréable pour manger, l'ambiance était géniale L'endroit et les services étaient bons et le goût était excellent
Cher Praveen Boda, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Excellente nourriture 🥘, bonnes variétés. J'ai adoré le rava masala dosa. Sans oublier le café filtre. Génial serait le moins qu'on puisse dire. Ils ont un comptoir dédié pour le café et le thé. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel en libre-service, il dispose d'une zone desservie au premier étage. Les lieux disposent d'un vaste rack avec des bonbons et autres délices. Conseillez à tout amateur de douceur ou à quelqu'un à la recherche d'une bouchée rapide d'essayer cet endroit.
Chère Neha Parihar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
J'avais commandé le thali du nord de l'Inde. La soupe était bonne, ce qui m'a conduit à de grandes attentes, mais à part la soupe, tout le reste était mauvais. Le roti servi était dur et froid. Même quand j'en ai demandé un autre. On m'a servi le même Roti après l'avoir fait chaud. Le service était lent et désagréable. Quand on l'a dit au directeur, il a dit que c'était un week-end à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre! ! Ne jamais retourner dans cet endroit !
Cher sejal patel, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai rendu visite à ma famille avec de grandes attentes, après y être allé, j'ai commandé une pizza babycron avec du riz sambar, du parota, pour être honnête, le pire goût qu'ils offrent n'est pas du tout bon ? pas de goût, pas de quantité, pas de qualité, je me sens pas satisfait....👎👎👎
Cher Syed Vazeer, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai mangé du MINI TIFFIN et ça ne vaut pas le prix et les articles sont très moindres par rapport aux autres restaurants.. ça m'a beaucoup déçu
Cher MUKTHIYAR AHAMAD, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Bonne et spacieuse sortie. La nourriture était bonne. Le serveur touchait les idlis à mains nues, c'est le seul problème d'hygiène que j'ai observé. Cela peut être corrigé.
Cher Krishnachaitanya Suram, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Je n'ai jamais mangé ce genre de sandwich dans mon passé. Regardez ce plat 🤮🤮🤮🤮🤮 J'ai commandé un sandwich au fromage mais le goût était horrible. Et j'ai aussi commandé du dosa à Mysore, c'était aussi horrible.. désolé A2B, vous avez perdu mon respect et assurez-vous de la façon dont vous préparez et présentez.. Jeu, je ne reviendrai plus jamais et je suggère et partage mon expérience avec mon ami et mon la famille aussi..
Cher Rakesh Godda, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Chaque année qui passe a ajouté une étoile négative à mon expérience. Une relation vieille d’environ dix ans a tourné au vinaigre. Une fois, le chutney était gâté. La deuxième fois, le sambar était gâté. D'autres fois, les assiettes n'étaient pas nettoyées. Exemple classique de la qualité d'un restaurant sur une période donnée. Non recommandé
Je m'inquiète vraiment de la qualité du service et de la nourriture avec le rapport prix. Un thé d'une valeur de 38/- c'est complètement gaspillé et plein de déchets. Le service était trop pire. J'ai demandé du ketch et j'ai ajouté une photo de la façon dont ils ont servi parce que je paie pour un gobhi 176 + tps. Si vous ils ont servi comme ça. Comment ça va vous irriter ? Si l'un des membres du personnel de l'autorité alimentaire consulte mon avis, veuillez vérifier cet hôtel Hygenic ou le guider. Trop pire.
Ambiance ok... Goût très bon... Situé sur la voie de desserte... Aliments de haute qualité ... Bon service ... Bon sport pour les légumes à cet endroit. . . Des bonbons frais, des collations emballées, des jus de fruits frais et des glaces sont là ... Le café et le thé doivent être fortement recommandés. . . Prenez le chemin disponible, il avançait rapidement ... Grâce à swiggy, Zomato et à d'autres applications locales ... Le parking devant le magasin était de 4 voitures maximum... Un parking séparé se trouve à 100 mètres...
Cher Gopinath D, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Alors que nous apprécions le petit déjeuner traditionnel tamilnadu et aussi d'autres A2b, cet A2b n'est pas à la hauteur. Quelques visites, pour dîner sur place ainsi que des colis et aussi pour acheter des bonbons. Ne pas avoir l'envie
Cher Ramesh Hariharan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous (6) visitons A 2 be tous les jours régulièrement pour prendre un café, le service est très bon. Les noms que nous connaissons par leur service sont Muniswamy avant et maintenant Yuvarani, se soucie bien et sert un bon café savoureux, nous l'adorons.
Le goût et l'ambiance sont excellents mais prennent tellement de temps pour obtenir les articles commandés
Chère Chaitanya Turlapati, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Je cherchais depuis longtemps un bon restaurant végétarien mais je n'en ai pas trouvé un assez bon. le meilleur que j'ai jamais eu.. service rapide et personnel poli Jayaraj.. reviendra sûrement.
Cher Gayatri Gopal, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est un excellent lieu de cuisine authentique de l'Andhra, bien qu'ils servent également des collations du nord et du sud de l'Inde comme le dosa, l'idli, le wada, etc. Un service très efficace. Nous avons eu le thali du sud de l'Inde. Il faut être super affamé pour finir près de 10 variétés servies en plus du riz et du chapati. Le service est illimité.
Cher Abraham Samuel, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Adyar Anand Bhavan est très célèbre pour servir une cuisine indienne authentique. Ce restaurant est situé dans le Bhattrahalli Bangalore. Nous avons essayé leur Podi Dosa, Masala Dosa, Vada Sambar, Ghee Pongal, Masala Puri, Dahi Puri. Le goût de chaque aliment est très délicieux. Mais leur service n'est pas à la hauteur. À cause du libre-service, il y avait du chaos dans le service. Pour la nourriture, je donnerai un coup de pouce. Essayez cet endroit une fois.
A2B typique, servant une cuisine délicieuse, en particulier du sud de l'Inde. Paresseusement, Vada, Dosas repas. J'ai adoré le North Meal, Chaats aussi et n'oubliez pas d'essayer parfois leurs sucreries. Le personnel peut parfois être impoli, tout comme les lieux célèbres typiques. 😀
Vous devez visiter ce restaurant si vous aimez goûter à la cuisine authentique du sud de l'Inde. Des sucreries et des collations sont également disponibles. Bondé le week-end et la nuit. Libre-service et dîner normal ainsi que dîner AC disponible à l'étage. Vous pouvez également essayer d'autres éléments de chat.
Cher Sanjeevi Rajan Sridhar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Aujourd'hui, je me suis senti très mal, pas de sambar, de chutney, ils ont donné du kuruma pour paresseusement et dosa et en partie ils servent des aliments, je suis le client régulier de cette succursale, aujourd'hui je me suis senti très mal. Je n'attends jamais de A 2 b.
Sur la voie de service de l'autoroute OMR après ou avant le signal Battarahalli selon le côté où vous conduisez et ne vous tromperez pas avec la signalisation éclairée par LED Sud de l'Inde principalement avec des options du nord également. Ils servent des jus de fruits, des friandises et des collations. L'option dîner au 1er étage est fermée (probablement après covid) Parking disponible pour quelques voitures et pour d'autres, ils disposent d'un parking hors site sur la route adjacente. Le prix est plus élevé. Ils ont à la fois un libre-service et un service à table. L'hôtel est hygiénique. Bondé aux heures de pointe du petit-déjeuner et du déjeuner. Non accessible aux personnes handicapées. Nourriture et goût 3.5⭐️| Ambiance| 3,5⭐️|Prix ₹ ₹ ₹ | Prestation 3.5⭐️ | Stationnement 3 ⭐️| Toilettes 2⭐️
Cher Bhavith Shetty, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Hygiène et bonne nourriture mais peu coûteuse (ex un masala puri étant 75rs). C'est un immense hôtel avec plusieurs sièges pour le libre-service et des friandises et des collations maison sont disponibles ainsi que des articles du sud de l'Inde, du nord et de la Chine. . Je recommande d'essayer le combo petit-déjeuner. . .
J'ai eu une très mauvaise expérience aujourd'hui, j'ai commandé un mini tiffen (115 ₹) 3 qté. sur swiggy... C'est ce que j'ai eu (photos)... tout dans un récipient... Tout était mélangé... Heureusement, ils ne versent pas de sambar, ne le broient pas et ne l'emballent pas... J'ai eu une très mauvaise expérience en manger... La paresse était douce, Pongal avait très mauvais goût... Chapeau au gars de l'emballage qui détruisait le nom d'A2B...
Situé sur la route périphérique de l'autoroute, le stationnement est un problème, pas à la hauteur par rapport à leurs autres points de vente. L'ambiance n'est pas si attrayante, le service est lent même pour le self-service, il faut attendre. Les bonbons sont hors de prix. Je choisirais MTR pour la cuisine du sud en payant un peu plus.
Une assez bonne option pour prendre de la nourriture à KR Puram, juste sur la route principale. Bonne variété de plats du sud de l'Inde au nord de l'Inde. Ambiance : (3/5) Cet endroit est une ambiance fonctionnelle. Sans fioritures. A les tables et les chaises. Certaines sections ressemblent à des zones semi-ségrégées, ce qui facilite la tâche des grands groupes. 2 étages dont le rez-de-chaussée est en libre service et le 1er est en service à table. Nourriture : (4/5) Les entrées du nord de l’Inde étaient toutes deux excellentes. Cela a été une surprise car on considère toujours un endroit comme celui-ci comme étant plus au sud. Le riz caillé et les frites étaient également bons. Il y avait du jus de citron qui complétait bien le repas. Dans l’ensemble, de la bonne nourriture. Résumé : (4/5) Bonne option pour une variété de plats. L'emplacement et la qualité de la nourriture ne vous décevront pas.
Restaurant végétarien, la nourriture est bonne, tout comme les autres restaurants A2B. Profitez des collations dans le menu.
Cher Sujith Krishna, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Meilleure option pour les collations végétariennes, la nourriture et les sucreries. Le rava dosa à l'oignon est mon préféré, même s'il avait meilleur goût dans le passé. Le café filtre est consistant et doit être essayé après votre repas ou vos collations. Ils ont obtenu un parking au sous-sol et une place de parking séparée dans la rue adjacente. C'est un restaurant self-service et il faut choisir et payer avant de savourer la nourriture. Surtout bondé aux heures de pointe, mais ça vaut le coup. Ils ont un étage de service au premier étage et des cônes payants. Les options de restauration vont du sud au nord, des friandises aux chats sur un comptoir séparé. Les variétés Pongal vada, masala dosa et oisivement sont des incontournables du petit-déjeuner et du dîner. Déjeuner avec riz varié et plusieurs options de thali. Option supplémentaire de variétés disponibles sur thali spécial. Suggérez fortement d'avoir du riz supplémentaire si vous avez faim. Bien que ce restaurant soit situé sur la voie de service et bien visible de jour comme de nuit. L'accès au restaurant est parfois difficile en raison du sens unique sur la voie de service, bien que les véhicules se déplacent dans la direction opposée. Ce restaurant est ouvert très tôt le matin et tard bien au-delà de 22 heures, ce restaurant est donc un endroit fiable pour manger au-delà des horaires standards.
High prises
C'était la première fois que j'allais dans ce point de vente d'A2B situé à Bhattarahalli. est un self-service servant des plats du sud de l'Inde. frit mais pas trop gras... 👍👍 La quantité de riz schezwan servie est trop moindre par rapport au prix pratiqué et le pire était qu'il n'avait pas le goût de l'authentique Schezwan, mais plutôt un riz frit normal... 👎 Pav bhaji avait un goût normal et correct ..... L'endroit est très hygiénique. . . Ambiance bien entretenue. .... Je visiterai toujours A2B pour essayer plus de plats, mais je ne retournerai peut-être pas dans le même point de vente à cause de leur service. . .
Bonne ambiance... goût👌👌👌...... le prix est correct..... mais la quantité 👎👎👎👎..... la qualité 👍👍👍..... le mini petit-déjeuner est la meilleure option si vous allez prendre le petit déjeuner. En libre service . Grande variété de friandises disponibles
Excellente nourriture 🥘, bonnes variétés. J'ai adoré le rava masala dosa. Sans oublier le café filtre. Génial serait le moins qu'on puisse dire. Ils ont un comptoir dédié pour le café et le thé. Bien qu'il s'agisse d'un hôtel en libre-service, il dispose d'une zone desservie au premier étage. Les lieux disposent d'un vaste rack avec des bonbons et autres délices. Conseillez à tout amateur de douceur ou à quelqu'un à la recherche d'une bouchée rapide d'essayer cet endroit.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer