Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Adyar Ananda Bhavan - A2B qui se trouve à Bengaluru, Bangalore. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant végétarien, Restaurant servant le petit-déjeuner, Magasin de bonbons, Restauration rapide.
Les avis (100)
J'ai garé ma voiture au sous-sol, et un jour en raison d'un parking très fréquenté, j'ai emménagé au parking -2, l'approvisionnement et l'inventaire A2B des légumes et légumineuses est situé près de la sortie/entrée du parking -2, C'est ici, j'ai perdu patience, quand j'ai vu le gars râper de la noix de coco 🥥 avec une poêle qui suintait de sa bouche, cracher sur le mur et couper des légumes dans un tout petit endroit. Ce n'est pas du tout un endroit hygiénique, cela peut être évité GYAN- S'IL VOUS PLAÎT cuisinez à la maison, PLUS il y a de commandes de nourriture provenant d'un endroit célèbre, pires sont les conditions d'hygiène.
Cher Aravind Pillai, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été bonne. Il est important de maintenir un environnement propre et hygiénique, et il semble que ce ne soit pas le cas dans ce cas-ci. S’il peut être tentant de commander de la nourriture dans un lieu populaire, les conditions d’hygiène de ces lieux peuvent être discutables. Nous vous recommandons de cuisiner à la maison pour les meilleures normes de santé et de sécurité. Merci encore d'avoir pris le temps. Merci de remplir ce formulaire, afin que notre équipe puisse vous contacter. Lien - https://rb.gy/6ydf2 ou [email protected] ou WhatsApp nous au +91-7338793387. Cordialement, Équipe A2B
Bonne nourriture, bon décorum. Nous n'avons pas pu trouver de toilettes dans le restaurant. On nous a demandé d'utiliser les toilettes du centre commercial. Ne commandez pas de dosa familiale, cela prend très longtemps. Un peu de monde avec de longues files d'attente à la caisse. Le repos était bon.
Cher Rohit Sharma, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et le décorum. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le problème des toilettes. Nous avons pris en compte vos commentaires concernant le dosa familial et les longues files d'attente à la caisse et nous nous efforcerons d'y remédier. Merci pour vos précieux commentaires ! Merci Équipe A2B
Bonne nourriture, bon goût. Je viens ici régulièrement
Cher bharathwaaj ramani, Merci pour votre aimable critique! Nous sommes très heureux que vous appréciiez notre nourriture et que vous reveniez sans cesse. Nous avons hâte de vous revoir bientôt! Merci Équipe A2B
La nourriture est bonne et l'ambiance et le service sont meilleurs
Cher Manu Madhu, Merci pour votre avis! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture, l'ambiance et le service que nous avons fourni. Nous continuerons notre bon travail et nous efforcerons de fournir une expérience encore meilleure à l'avenir. Merci Équipe A2B
Lieu de nourriture et d'hygiène de qualité. Je recommanderais les gens si vous restez à proximité de Whitfield
Cher Sharankumar Gutti, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de la nourriture et l'hygiène de notre établissement. Nous recommandons notre restaurant à tous les habitants de la région de Whitfield et apprécions vos aimables paroles. Merci Équipe A2B
Ganesh fait toujours un travail formidable, il est la raison pour laquelle je viens tous les jours chez A2B.
Cher officiel de Radakadhi, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Jus de citron demandé ils ont fourni du soda. Après cela, ils ne l'ont pas remplacé. Très mauvais service
Cher Bipul Koley, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bon service. Whitefield A2B. Et bon homme de service. Caissier de restauration. M. Sonu Kumar Das très rapide Bon service
Cher pirate fou, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service est devenu très médiocre, apparemment en baisse. La bonne nourriture seule ne gardera pas les clients plus longtemps besoin d'améliorer le service
Cher PRABUSANKAR J, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Absolument la pire expérience. Ils ne peuvent pas faire de rava dosa croustillant. Avait de l'acidité et des vomissements après avoir mangé leur nourriture pathétique
Cher tejinder Singh, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Bel endroit pour obtenir un bon café filtre du sud de l'Inde servi de manière traditionnelle.
Cher Shankar Midatala, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture n'était pas terrible. Service pas terrible. A2B doit s'améliorer dans tous les aspects.
Cher Krishnapriya, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Très bonne nourriture .. si délicieuse ..... Le goût des plats du sud est très agréable ........ Bon service au comptoir self-service ....
Cher Madhu Soudan, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bonne nourriture si vous optez pour desi. Mais selon moi le chinois au restaurant n'est pas top. Nous avions commandé un sizzler mais ce n'était pas à la hauteur.
Chère Sneha Shahi, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est bonne mais le temps d'attente et le service sont médiocres
Cher Dinesh M, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Bonne nourriture, bon service. J'ai eu un thali du sud de l'Inde, c'était bon. Et j'adore le café ici, essayez-le sans sucre ni lait pour profiter de la vraie saveur du café.
A2b une cuisine très populaire du sud de l'Inde J'adore A2b spécialement le dosa rôti au ghee avec du chutney de noix de coco blanc pur et du sambhar Abilash kumar donnant un service rapide
Cher Mukesh Kumar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Un si mauvais service pour dîner. La nourriture est très très chère pour la qualité et la quantité qu'elle offre. J'ai acheté Hyderabad Veg Biryani. Il a été fait avec des restes de palak paneer. Pour 170 rs un petit bol de biryani qui peut facilement être complété par mon fils de 2 ans. Ne plus visiter. Mais la quantité de foule, je suis vraiment surpris. Bangalore Whitefield n'a pas de bonnes options pour le tamil/sud. Cette foule est uniquement due au fait qu'il n'y a pas d'autres meilleures alternatives. Pour cette question, je suis vraiment satisfait de la chaîne alimentaire Udupi. Où que vous alliez, ils offrent la même qualité de quantité pour le prix.
Cher Nandhini Rajendran, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Service pathétique. il faut tellement attendre que quelqu'un vienne prendre la commande. La nourriture est pire. 185 c'est trop cher et ça ressemble à beaucoup de bicarbonate de soude dans la nourriture.. ça dérange l'estomac toute la journée.
Cher Vasupradha B, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Commandé 2 dahi vadas en A2B via swiggy. C'était horrible. N'avait pas le goût de vada lui-même. C'était caoutchouteux, pas de sel. Je l'ai jeté. Je ne m'attendais pas à ça d'A2B. Dans les mini-repas, le chapati qu'ils fournissaient était si dur, avait le goût d'un reste, pas frais
Chère Sanjanaa, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Avait idli sambar. Idli était particulièrement dense. N'a pas aimé. Il y a beaucoup de meilleures options de petit-déjeuner à proximité à mon avis. Évitez celui-ci.👎
Cher Rakesh K, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Les pires bonbons que j'ai jamais goûtés. Ne payez pas avant de les goûter. Tous ces bonbons sont stockés.
Cher Madhusudhan Thottempudi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Expérience cohérente et donc endroit idéal pour le petit déjeuner. Habituellement, vous auriez une place avant 8 h 30, mais il y a toute une file d'attente de livreurs de nourriture juste à l'extérieur. Un parking de base est disponible au sous-sol, mais il n'y a pas trop de créneaux aux heures de pointe.
Cher Kshitij Sharma, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous avons commandé de la nourriture en ligne. . . les pires dosas et chatnis que j'ai eus. C'était détrempé et sans goût. Le café était si amer que nous avons dû mettre une quantité égale de lait. De plus, il faisait froid / chaud (je pensais qu'il se présentait dans un flacon qui le gardait au chaud). Il n'y a pas non plus d'option pour le café filtre. La nourriture du café Rameshwaram est 1000 fois meilleure. Je regrette d'avoir commandé chez A2B, adyaar et bhawan (A2B indiranagar était mieux que ça) PS. J'étais si heureux quand j'ai fini mon petit déjeuner, échapper à un torcher. A2B - nous avons reçu votre réponse automatisée. Avez-vous corrigé les plaintes précédentes ? Il semble que non .. si vous l'aviez fait, nous n'aurions pas été confrontés au problème aujourd'hui
Cher R Menon, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le sel, l'huile, sont élevés. Surtout dans les articles de chat, le chutney. Cela détruira la santé des parents âgés de nos enfants. S'il vous plaît soyez juste. Le deuxième point est le chuney de noix de coco, le sambar, sont mauvais, vieux quand nous avons demandé un colis un jour, le matin à 8 heures. De K. Srinivasan
Cher SRINIVASAN HEMAVATHY, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nourriture de qualité à un prix décent. . le self-service est la seule chose que je n'aime pas. .
Cher Murtuza Raniwadawala (Desi Globe-trotter), Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Je suis entré dans la zone de service qui est au 1er étage. Tout le personnel de service était posté près du comptoir de caisse. J'ai attendu 15 minutes après avoir appelé quelqu'un pour lui donner une carte de menu. Ensuite, le maître d'hôtel est venu et a pris la commande. Mini Tiffin et jus de grenade. Après m'être lavé les mains, j'ai dû attendre encore 5 minutes pour obtenir un mouchoir et 5 minutes supplémentaires pour ma facture. Le service est très mauvais
Cher René Anthuvan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Étant banglorien et amoureux d'idli vade, cet hôtel idli vade est pathétique. S'il vous plaît ne mangez pas idli vade ici. Veuillez modifier votre recette.
Cher Ramesh muni, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
LA PIRE PIRE DE LA PIRE NOURRITURE QUE J'AI JAMAIS EU DE MA VIE. LA NOTATION IFINIS EST DISPONIBLE JE DONNERAIS LA DERNIÈRE NOTE POUR ÊTRE PRÉCIS 1.GHEE ROAST ÉTAIT LE PIRE RÔTI LA PORTION ÉTAIT PETITE ET ELLE A ÉTÉ BRÛLÉE ET LA PÂTE ÉTAIT LE VIEUX CHUTNEY ÉTAIT TRÈS MAUVAIS LE SAMBAR ÉTAIT TRÈS MAUVAIS 2. LA PÂTE IDLY ÉTAIT TRÈS MAUVAISE SUR TOUT JE N'AI JAMAIS GOÛTÉ LA NOURRITURE MAUVAIS BROCHET CECI EN A2B DE TOUTE MA VIE. PLS ESSAYEZ DE CHAGE SUR LE FUTUR
Cher Monsieur GK, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pas si bien. A été déçu de l'hygiène suivie par les travailleurs là-bas. La personne qui prépare le café a mélangé la poudre de café et le sucre dans le récipient à café filtre à mains nues. Insistez pour qu'ils utilisent des gants. La nourriture est trop chère par rapport aux autres hôtels Udupi. Essayez-le uniquement si vous voulez essayer Chutney, Sambhar & Dosa dans le style du Tamil Nadu. Globalement pas attrayant
Cher Sanket Shetty, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nourriture de très mauvaise qualité. Mauvais comportement du personnel. . ils fonctionnent comme une machine. . . aucune empathie envers les clients
Cher Siddhartha Sen, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Souvent, ils envoient de la nourriture qui a mal tourné, en particulier des chutneys. Dernièrement, ils envoient même des idlis/vadas fabriqués à partir de la pâte qui a tourné/qui a mal tourné. Étant donné que Swiggy/Zomato ne se soucient plus du service client, aucune résolution appropriée n'est fournie. Cependant, il est juste de dire que cette succursale a des contrôles de qualité médiocres et n'hésite pas à envoyer de la nourriture périmée / gâtée via diverses applications de livraison de nourriture pour gagner rapidement de l'argent.
Cher Kaushik Shanbhag, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Aujourd'hui, j'ai visité A 2 be pour le dîner et j'ai commandé du Chole Bhature. J'ai dû attendre longtemps même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Et en plus, quand ma commande est arrivée, il n'y avait même pas un seul personnel pour me servir Chole. À trois employés différents au comptoir, j'ai demandé ma commande. Le Bhature était conservé sur le comptoir et ils n'ont même pas pris la peine de répondre à ma commande même après avoir demandé plusieurs fois. La façon dont ils m'ont traité était très mauvaise. J'avais payé de l'argent pour la nourriture que j'avais commandée et rien n'était donné gratuitement. Au bout de dix minutes, le personnel dit qu'il n'y a pas de Chole. . . Pourquoi n'ai-je pas été informé lors de la facturation? Pourquoi votre personnel traite-t-il si mal les clients ? J'étais dans le point de vente vers 21 heures. Ce n'était pas non plus tard dans la nuit. J'ai visité plusieurs points de vente A2B, seul celui-ci a offert le pire service client. Traitez correctement vos clients. Formez correctement votre personnel pour offrir un bon service client. Je ne recommanderai certainement pas A2B à ma famille ou à mes amis. Je voulais rencontrer le responsable et l'informer du pire comportement du personnel. Votre personnel est-il impoli uniquement envers les femmes clientes ? ? Biais sexiste ?? Ou quel problème ont-ils. Ils ne sont pas propriétaires du restaurant. Bien les éduquer avant de leur donner un emploi. Faites-moi savoir si je peux venir rencontrer votre manager et lui expliquer ce qui s'est passé. Cela ne devrait pas se répéter à d'autres clients.
Chère supritha selvapandiyan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
A2B généralement connu pour le goût et la nourriture végétarienne. Nous avons mangé, bon mais pas génial. L'assiette était pleine de tasses (environ 10) avec une cuillère à soupe de variété de currys. J'ai bien aimé pappu et le sucré mais j'ai dû laisser la nourriture car ce n'était pas terrible.
Cher Arjun Mahindra, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
A2B est censé être un très bon restaurant mais le A2B in Hope Farm Signal ne répond tout simplement pas à mes attentes. Mes parents avaient commandé un dosa et un Poori Bhaaji (qu'ils appellent Poori Masala) et nous nous attendions à ce que le Poori Bhaaji alias le Poori Masala soit bon, mais le Poori Masala ressemblait à un Kachoori Masala. Même la farce du masala dosa n'en valait pas la peine. Le Poori n'était pas cuit de l'intérieur le bhaaji n'avait aucun goût et selon moi c'est la pire branche A2B. Avec le Poori et le Dosa, nous avons également commandé un thé et un café. Le café n'avait pas de sucre et le thé aurait pu être meilleur. Dans l'ensemble, je n'ai pas apprécié la nourriture et si quelqu'un remarquait une annonce sizzler dans A2B, je lui demanderais de faire un Poori bhaaji simple et facile, puis de passer à la fabrication de sizzlers. Je donnerais juste un 1/5 et si les gens aiment vraiment aller ici, je suis désolé de le dire, mais vous ne connaissez peut-être pas le vrai goût d'un masala dosa et d'un Poori bhaaji
Cher Art N Fun avec Nathan&Basco, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Quand il a commandé du dosa à l'oignon et l'a apporté, l'oignon cru a été coupé pour le dosa, mais A2B a dit dosa à l'oignon.
Chère damayanthi aiyanna, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est toujours un plaisir de manger en A2B. Le prix est un peu élevé, mais vaut le goût.
Cher Karthik Sakré, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
La qualité de la nourriture devient lamentable de jour en jour. Mauvaise qualité et sans goût. La qualité du riz est si mauvaise dans les repas ainsi que dans le dosa. Au premier étage, ils servent la nourriture à table. N'y allez même pas. Personne ne vous répond et doit même demander de l'eau. Le plus drôle, c'est qu'ils facturent plus pour le service au premier étage que le self-service au rez-de-chaussée. Endroit insalubre avec des cafards. Nourriture de mauvaise qualité, manque d'hygiène, service médiocre.
Cher Prabhu Balaraman, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le restaurant connu pour ses sucreries avait l'un des rasmilai les plus secs que j'ai jamais eu. Le service était mauvais et la plupart de nos commandes ont été annulées après 10 à 15 minutes de commande. Le serveur nous a essayé de compenser avec un autre article pour celui annulé simplement parce qu'ils l'ont mis sur la facture par erreur. L'une des pires expériences que j'ai eues.
Chère arockia rexi, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Le service était très mauvais. malgré la commande d'un plat qui prend du temps et disant que nous sommes d'accord, le serveur nous a persuadés de ne pas le commander en disant qu'il ne sera pas responsable des questions plus tard. La nourriture manquait de goût, surtout de sel. Les autres commandes que nous avons faites ont été annulées après 10-15 minutes.
Chère Suvedha G, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Si vous voulez perdre votre temps à manger la pire nourriture. Veuillez visiter cet endroit. Les personnes qui dirigent le spectacle ne se soucient pas de votre temps. Vous devez attendre un temps infini et obtenir la pire nourriture de Bangalore. Pire n pathétique.
Cher saubhagya das, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Nous (4 amis) sommes venus déjeuner. Très encombré également, le service du personnel est littéralement le pire. Si vous voulez manger ici, choisissez le self-service au rez-de-chaussée. pire service à manger au premier étage. Ne venez pas avec des amis, vous allez vous épuiser. Je ne vous conseillerai pas non plus de venir en famille, j'ai vu une famille frustrée partir après avoir attendu 30 minutes sans réponse à l'étage de service.
Cher Ragul R, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Je ne sais pas pour le masala dosa c'est 93 rs et ce n'était pas bon du tout j'ai demandé du masala dosa mais à dosa il n'y avait pas de masala seulement en comparant dans d'autres hôtels ce sera 50 et le goût aussi bon je ne suis pas apprécié du montant et goûte si tu prends 93 alors ça devrait être savoureux mais non
Cher Kulsum Khan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La pire expérience de ma vie. Je viens de commander du thé et du café. Il a fallu près de 20 minutes pour l'obtenir. Mais c'était le thé le pire et le plus insipide que j'ai jamais eu. La marque n'a pas réussi à garder la qualité. J'ai eu un autre thé de l'extérieur de chaiwala pour 10 rs et c'était tellement bon
Cher Yadu Krishnan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Pire expérience. . L'Idli était asséché. Le chutney était froid. J'ai été fan d'A2b pendant les premières années. Maintenant, il a beaucoup sa grâce.
Chère Divya MC, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'aime généralement a2b et leur nourriture mais le service dans cette branche est tellement pire, ce qui nous fait oublier la bonne qualité de leur nourriture. les caissiers / serveurs sont très irresponsables et ils ont une mauvaise attitude. . . Ils répondent grossièrement et nous demandent de libérer les sièges qu'ils ont attribués plus tôt. La partie du rez-de-chaussée qui est un self-service est assez bonne, c'est la raison de la note 3. . la salle climatisée est la pire !!
Cher Gokulakrishnan Ramamoorthy, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou sur WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, Équipe A2B
Le service et la salle à manger du premier étage sont très moyens. Le personnel est confus ou n'écoute pas. La nourriture est correcte. Besoin d'un peu de nettoyage des tables et des ustensiles. Parking payant disponible pour voiture.
Cher Brahma M, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
La raison pour laquelle l'endroit mérite une note globale de 5/5 est que la nourriture ici était délicieuse et extrêmement fraîche. Ils sont très hygiéniques et le service est bon. J'ai essayé la cuisine du sud de l'Inde et du nord de l'Inde ici et les deux étaient extrêmement bonnes. C'est un endroit incontournable pour un végétarien car c'est un restaurant entièrement végétarien et c'est très très bon.
Cher NITESH KUMAR, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Commandé en ligne. La nourriture est arrivée après exactement 1 heure. Colis déchiré. Idli et vada absolument froids. La prochaine fois, je ferai juste à la maison.
Cher Icare67, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
A2B est un endroit idéal pour essayer de la bonne cuisine du sud de l'Inde à un prix raisonnable. Ils ont beaucoup d'options pour les sucreries et les desserts ainsi que les articles habituels comme le dosa, l'upma, le pongal, l'idli. L'entretien est bon même si le service et la rapidité pourraient être améliorés un peu. A recommander absolument pour les petits déjeuners.
Cher Mrimon Guha, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
J'ai commandé du thali et du pav bhaji du sud de l'Inde. Les deux étaient totalement de la pire qualité. Pas de goût du tout. Sabzi dans le thali, en particulier le chana, est à moitié cuit. Pav bhaji est également à moitié cuit. Je ne visiterai pas la prochaine fois.
Cher Madhu Budhwani, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Service de restauration - C'est de pire en pire. Les trois dernières fois lors de notre visite (au cours des deux derniers mois), toutes les fois où le service était vraiment mauvais. Propreté, attitude du serveur, livraison de nourriture à table, convivialité pour les enfants, ils se sont tous trompés. Un entraînement sérieux est nécessaire pour revenir en forme. Lorsque vous commercialisez un «restaurant indien haut de gamme», veuillez conserver au moins les bases que tout restaurant devrait conserver. PS: Je ne sais pas s'il est juste de le signaler, mais - je pense que la taille du dosa est également petite par rapport à tous les autres points de vente (en particulier dans les A2B des autoroutes nationales du Tamil Nadu)
Cher Abhilash Janardhanan, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner un matin de week-end et la nourriture est meh! C'est la ligne du bas. Ils ont en effet un emplacement central, une zone de service et il y a tellement de chutes de pieds, mais cela ne correspond pas à la qualité et au goût que vous voyez généralement à Bangalore. Les articles de la confiserie sont également médiocres. L'ambiance n'est pas édifiante du tout, très terne. Pas un endroit où je veux aller un matin de week-end.
Cher Shashank Bhatnagar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Il était une fois……. Oui Il était une fois, c'était mon restaurant préféré pour toutes les occasions. Nous avions l'habitude de visiter plus souvent car c'est un restaurant Veg avec une très bonne hygiène. En retard…. Il a perdu tout son charme. La qualité de la nourriture est pathétique. l'hygiène au plus bas. Ce n'est plus mon choix.
Cher Srini, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
Le thali du sud de l'Inde est fortement recommandé. C'est un endroit en libre service. Vous payez, obtenez un jeton et obtenez votre nourriture. L'emplacement est bon. C'est sur le marché, donc vous pouvez faire beaucoup de choses autour, pas seulement prendre un repas. Même si vous n'y allez que pour un repas, c'est un investissement en temps qui en vaut la peine. Surtout ce n'est pas cher du tout. Et celui-ci n'était pas très fréquenté non plus, alors j'ai passé un très bon moment à manger ici. Bon saut de nourriture 🍛
Cher Tubelight Live, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Coconut poil nice 🥥 🌴
Cher Manju NTR, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de vous fournir à chaque fois la meilleure qualité et le meilleur service. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou nous contacter par WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations Équipe A2B
Je suis allé faire des emplettes pour des mini-repas, le prix du colis est de 120 + TPS. . mais la quantité est très inférieure. Tous les produits alimentaires dont ils réduisent la quantité de nos jours
Cher kowsick, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
C'est un restaurant très décontracté. Le service est sacrément lent et paresseux. Je visite cet endroit uniquement pour le goût et la qualité. Sinon, je ne prévois jamais de visiter cet endroit. Je souhaite que plus de meilleurs restaurants soient ouverts ici pour rivaliser les uns avec les autres. Sinon, la qualité des services baisse mal dans le champ blanc A2B. A besoin de beaucoup d'amélioration. Ma note sera 1
Cher Subramanien N G, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
J'ai toujours eu une bonne expérience avec A2B. Mais cette fois, j'ai commencé à changer d'avis pour ne plus visiter A2B (en particulier ce point de vente). Pour commencer, le service était très lent. Ensuite, la plupart des articles ont été soit récupérés (à 19 h 30), soit on nous a dit que les articles prendraient plus de 30 minutes pour être préparés. D'une certaine manière, nous avons été obligés de manger ce qui était immédiatement disponible et nous avons fini par manger du dosa. Mais même les dosas servies n'étaient pas du tout chaudes. Nous avons dit de remplacer les 2 premiers dosas; cependant, même les dosas suivants n'étaient pas du tout chauds et avaient l'impression d'avoir déjà été préparés (comme paresseusement) et étaient récupérés par le serveur très tard. Nous n'avons donc pas voulu les remplacer car nous devions partir bientôt. J'espère que ce n'est pas le cas les autres jours de la semaine. L'hôtel dispose cependant d'un bon espace de stationnement.
Cher Harish Sekar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
La nourriture est bonne. Mais j'ai remarqué quelque chose qu'ils doivent corriger. Un gars qui porte des gants récupère l'argent au comptoir. Après avoir manipulé les billets de banque sales, le même gars avec les mêmes gants ramasse et emballe les bonbons. En tant que client, je ne préfère pas avoir ces bonbons. Si je touche un billet de banque, je me lave les mains avant de toucher ma nourriture.
Cher Sujo Thomas, Nous vous remercions de nous avoir évalué. Veuillez partager vos commentaires à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations, L'équipe A2B
Bon endroit pour sortir avec des amis. Nous avons goûté une variété de plats et tout était super. Le directeur de la succursale, Prem, était avec nous tout le temps et nous a donné un bon service. Dans l'ensemble, c'était un bon moment avec de la bonne nourriture
Cher Sangeethapriya S, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Bon pour la santé 😋 nourriture délicieuse. J'aime ça à chaque délicieux repas 😋
Commandé une soupe de maïs et obtenu des restes d'eau de riz avec des légumes ajoutés. J'ai commandé du biriyani aux légumes et j'ai eu des restes de riz pulao. J'ai eu une très mauvaise expérience ici.
Cher Vinay Swami, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B n'ait pas été comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations L'équipe A2B
Il est généralement bondé pendant les week-ends. Et je dois attendre qu'une table se libère. La qualité de la nourriture est bonne. Vous obtenez une authentique cuisine du sud de l'Inde.
Chère Asmitha TM, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Super endroit pour avoir dosa. Mustvtry le café filtre ici.
Cher Aakash Sonar, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
Mysore masala dosa pour 98,70 est superbe Augmenter la quantité de sambar 14 au ralenti pour 55,65 est bon Rava oignon dosa pour 92,40 est superbe Podi paresseusement pour 50,40 est superbe Papier dosa pour 98,70 est bon Sambar au ralenti pour 44.10 est bon Uthappam à l'oignon pour 98,70 est bon Le prix est augmenté Mini-repas pour 131,25 est super 14 paresseux pour 63 Est bon Uthappam ordinaire pour 99,75 est super
Cher Rooban Raj A, Merci d'avoir choisi A2B. Des avis comme celui-ci nous motivent à vous fournir la meilleure qualité et le meilleur service à chaque fois. Veuillez nous contacter directement à [email protected] ou WhatsApp au +91-7338793387 pour nous aider à mieux vous servir. Merci et salutations L'équipe A2B
L'un des pires services en A2B. avait attendu 25 pour l'oignon rava. Je l'ai donné à quelqu'un d'autre juste devant moi. Plus tard dit que je n'étais pas présent à proximité. Ensuite, a donné un rava dosa non cuit qui n'était pas du tout comestible (comme sur la photo). L'une des pires personnes du comptoir de livraison. Je ne peux même pas compenser avec quoi que ce soit pour tous les tracas. Je recommanderais de ne pas y aller du tout.
C'est un endroit agréable pour déguster une authentique cuisine du sud. Quelques articles essayés étaient vraiment bons au goût. Peut aller avec des amis et la famille. J'ai essayé le plat Akki Roti à base de poudre de riz moulu. Et filtrez le café selon la tradition.
Nous avons eu un repas thali et un repas spécial thali avec du biriyani et de la soupe. Le repas Thali était bon. . avec une bonne option de currys de légumes et de gulab jamun avec c'était incroyable. le biriyani aussi avait bon goût, n'aimait pas la soupe avec.
Le nouveau dosa à l'oignon. Ils ont littéralement ajouté de l'oignon sur le dosa. Le pire dosa à l'oignon que j'ai jamais eu de toute ma vie. Pourquoi A2B pourquoi as-tu fait ça ??? Vous avez perdu un client aujourd'hui. Ce n'est pas de l'oignon sur du dosa, c'est tout. Je peux faire mieux dosa que votre chef Il est temps pour toi de changer de chef
Super endroit pour les plats authentiques du sud de l'Inde, j'ai adoré les variétés de dosa.
Le service est très mauvais. Même après avoir demandé 2 à 3 fois, ils ont dit Poori et Dosa Rea disponibles après le paiement, ils ont dit que ce n'était pas disponible si nous payons plus, ils peuvent nous donner un plat différent. Même le goût était mauvais et aucun employé ne semble se soucier du client.
Cuisine savoureuse, parking en cave payant. Le restaurant est près du signal, donc la zone est toujours bondée. Ce fut une belle expérience dans l'ensemble.
Ils ont mis une demi-heure pour obtenir notre nourriture, l'endroit au sommet est vraiment à l'étroit et le personnel est carrément impoli. Même si vous cherchez un endroit normal pour manger, essayez d'explorer quelques endroits autour. Les prix ne sont pas raisonnables et la nourriture n'est pas excellente de toute façon. . . .
Je compte toujours sur a2b pour la nourriture du sud de l'Inde. Ils servent de délicieux plats du sud de l'Inde. La quantité est toujours suffisante pour 1 personne. Tous les plats ont très bon goût et surtout leur sambhar n'a pas un goût sucré contrairement aux autres restaurants. Le mini-repas est suffisant pour 2 personnes et a beaucoup de variétés. Le masala dosa est aussi très bon, servi avec 2 chutneys et sambhar. Dans l'ensemble, un endroit recommandé.
Nous avons déjeuné Thali et des collations en soirée également (une autre fois) Ils maintiennent leur qualité standard pour tous les repas du sud de l'Inde.
Petit déjeuner très malsain servi. Nous avons commandé un mini-déjeuner et mon ami ami a eu un cheveu au ralenti, il a été remplacé. Trop d'huile dans le bain kesari et le pongal en dégoulinait. Trop de personnel.
C'est à Hope Farm Signal, le rez-de-chaussée est en libre-service et le premier étage sert de la nourriture. La qualité de la nourriture est géniale.
Cet endroit se trouve à la jonction de la ferme Hope et dispose d'un parking en sous-sol. La nourriture est moyenne et le service est un peu lent et vous devrez peut-être leur demander plusieurs fois pour accélérer votre commande même si c'est moins encombré. Ils ont aussi un dîner au premier étage. Comme son nom l'indique, optez pour des plats du sud de l'Inde plutôt que du nord de l'Inde pour éviter toute déception. Les repas du sud de l'Inde et les variétés de dosa sont quelque chose que vous pouvez faire confiance et commander. La quantité de plats comme les riz Sambhar / Tomate est très inférieure pour son prix et certainement pas suffisante pour un seul.
Bon pour les collations et sucré. Lieu végétarien. Le prix est modéré.
La nourriture est bonne et l'hygiène. . . le prix est un peu élevé car la qualité qu'ils maintiennent. . Khaju Barfi était le plus célèbre ici
Nous avions commandé un plat à emporter et la qualité de la nourriture était pire. Masala dosa avait des pommes de terre sans peau épluchée et j'ai même eu une petite pierre dedans. La paratta que nous avons reçue était comme si quelqu'un avait pris une bouchée et c'était trop raide comme une assiette. Je ne m'attendais vraiment pas à une marque réputée. J'espère que c'est la dernière fois que je commande de la nourriture à cet endroit
Propreté et hygiène. Le goût paresseux et dosa aurait été meilleur. Le ghee pongal et le pongal sucré ont bon goût.
Nous apprécions toujours la nourriture à Adyar Ananda Bhavan. Une hospitalité courtoise et disciplinée.
Chère Geetha Gopalan, Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous sommes heureux que vous appréciiez la nourriture à Adyar Ananda Bhavan. Nous nous efforçons d'offrir une hospitalité courtoise et disciplinée à nos clients et nous continuerons de le faire. Merci pour votre soutien! Merci Équipe A2B
Au rez-de-chaussée du centre commercial Arya Hub, situé à proximité de l'intersection très fréquentée de Whitefield et Ithe. Nourriture végétarienne et collations à des prix raisonnables. Un peu bruyant à cause de ses deux entrées qui font face à la circulation dense à l'avant. Sinon rien d'intéressant dans le centre commercial.
Bonne nourriture. J'ai adoré l'akki rotti et le chole bature. Un peu plus d'huile. Mais savoureux. La quantité est également bonne.
Emplacement parfait, bon parking, bonne nourriture. Rien de plus pour décrire cet endroit. Bien que cela prenne un peu de temps pour servir votre nourriture, cela vaut la peine d'attendre. J'ai vraiment adoré la nourriture ici. #hôtel
Selon la norme A2B. Bon pour les amateurs de repas végétariens. Certes, les options Tiffin sont géniales.
Coûteux dans la base des éléments de chat Bhel 65 Pani Puri pour 6 pièces 65 Dahi puri 72 Pav bhaji 72 Escalope 65 Samoussa 65 Pensez-vous que c'est moins cher à l'extérieur même la personne Pani puri donnera 12 pièces pour 20 roupies moins cher Mais les plats ont un meilleur goût, si vous y allez pour goûter, le restaurant est bon mais si vous pensez à l'argent, ce restaurant est un peu plus cher .
Si vous voulez de bonnes choses du sud de l'Inde, alors c'est un endroit parfait et personnellement, j'adore le pav bhaji d'A 2 be, les arrangements de sièges sont très bons, mais oui, c'est un restaurant en libre-service et rentable aussi. Vous obtiendrez de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
Nourriture fraîche et délicieuse, restaurant soigné et propre, services décents. Également connu une meilleure livraison à domicile avec un emballage approprié.
Toujours le meilleur endroit pour les spécialités du sud de l'Inde L'un des meilleurs endroits pour prendre votre dose de délicatesse du sud de l'Inde. Si vous n'êtes pas un grand fan du style Karnataka de Sambhar (avec jaggery) que vous trouvez généralement dans le style Udupi, alors c'est l'endroit idéal. Sambhar piquant et épais de style tamoul, c'est l'endroit où il faut être. Essayez leurs 14 Idly trempés dans du Sambhar. Étonnamment, le Pav Bhaji est également très bon.
Visité la zone de service du restaurant A2B Whitefield au premier étage. La nourriture commandée n'a pas été servie pendant 40 minutes et il semble que la commande de colis était prête (car la nourriture était complètement froide) après cela, lorsqu'on leur a demandé, ils ont commencé à chercher la commande apportée par colis et la nourriture commandée à manger là-bas. Le directeur est venu alors, non pas pour demander quelle était l'expérience, mais pour défendre son personnel en disant que cette nourriture prendra plus de temps que vous n'étiez pas informé, pas de courtoisie du tout. Lorsqu'on lui a demandé, le personnel n'a même pas gardé d'eau, il a dit qu'il fallait demander, mais personne autour pour demander aussi. Tous sont réunis autour de la table du caissier et ne cessent de bavarder. C'est comme si nous prenions ce que nous faisions ou si nous perdions la réponse. Service pathétique, suggérons fortement de ne pas visiter et cela gâchera votre humeur.
La nourriture et l'ambiance sont géniales pour le prix que nous payons. Les plats du sud de l'Inde sont vraiment très savoureux, juste les sucreries sont un peu trop médiatisées et chères et pas si bonnes que je recommanderais Anand Sweets and Savouries, un peu premium mais qui en vaut le prix. Chole bhature est un must.
C'est le restaurant de légumes habituel et trop cher pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Le service gastronomique de la zone de restauration est pathétique et ils y prennent du temps pour servir les clients. Si vous cherchez un repas rapide, je vous recommande de faire la queue au comptoir, de payer et de prendre la nourriture. Sinon, vous perdrez au moins 1 heure si vous allez dans la salle à manger même si vous commandez un café. Le comptoir des bonbons a de bonnes variétés et la qualité est également bonne.
Grand nom, Nourriture moyenne, Service pathétique, Prix élevé.. Résume ce joint de cuisine purement végétarienne. . Je vous suggère de visiter cet endroit uniquement si tous les autres choix se sont asséchés. Je ne sais pas sur quelle base les gens affluent encore dans cet endroit. Une meilleure gestion, un changement de chefs et de garçons de comptoir augmenteraient certainement la qualité de cet endroit.
J'avais initialement donné un avis 4 étoiles, mais aujourd'hui, je révise mon avis car j'ai vu que la qualité de leur service diminue de jour en jour et ignore le client comme n'importe quoi. On a l'impression qu'il y a beaucoup de clients et qu'ils ne se soucient donc pas d'un seul client. Aujourd'hui, j'ai acheté 4 assiettes idli et 1 assiette rava idli et ils ont donné une très petite boîte de sambhar pour cela. Cette boîte était également en demi-champ. Quand j'ai demandé plus de sambhar, ils ont refusé. Quand je me suis plaint de cela au caissier, il m'a juste donné une autre petite boîte de sambhar, cela aussi parce que de nombreux clients regardaient là-bas. J'ai été extrêmement déçu. Quand j'ai dit que je mettrais plainte et examen, ils ont dit d'accord, allez-y. Cela indique clairement qu'ils ne sont plus très intéressés par la satisfaction de la clientèle et se contentent de faire des affaires. Étant un client permanent, cela ne me déçoit pas mais me décourage également à cause de ce type de traitement. A2B continuez à décevoir vos clients. 👍
Cher Ashuteshwar Kumar, Nous sommes désolés que votre expérience chez A2B ne se soit pas déroulée comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected] ou via WhatsApp au +91-7338793387. Merci et salutations Équipe A2B
J'avais commandé un mini Tiffin, tout ce qui y était servi était MICRO, trop sucré et trop gras et Pongal, la taille de vada n'était que de 03 bouchées, l'idli servi était aigre. . trop de variétés de chutneys servies. Cet endroit est volontairement rempli d'un seul comptoir de caisse pour tout le restaurant. Personnel surpeuplé mais pas bien géré. . Le restaurant a l'air moyen, pas à la hauteur des autres A2B. . Le souffleur à main ne fonctionne pas dans la zone de lavage. trop cher
Grande collection de bonbons indiens, collations, masalas. Chats et plats du sud de l'Inde également disponibles. Situé dans la zone à fort trafic.
Hôtel classé 3ème. Les assiettes sont sales. Pas de savon pour se laver les mains. La qualité des aliments est dégradée. Pas d'eau en bouteille. La nourriture du sentier pédestre est beaucoup plus propre et a meilleur goût. Cet hôtel est dangereux pour la santé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–23:00 |
Mercredi | 07:00–23:00 |
Jeudi | 07:00–23:00 |
Vendredi | 07:00–23:00 |
Samedi | 07:00–23:00 |
Dimanche | 07:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bengaluru, Bangalore ?
Vous pourriez aussi aimer