Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Akatsuki qui se trouve à Costa da Caparica. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (98)
Sushis délicieux et assez variés, discussion rapide et livraison rapide. Je leur ordonne souvent de les emporter à la maison. La seule chose est que le restaurant est très bruyant, mais vous pouvez vous asseoir sur la véranda. En tout cas, je recommande !
Malheureusement, mon expérience au restaurant a été assez décevante. À deux reprises, le menu affiché ne contenait pas certains plats que je m'attendais à trouver. De plus, la variété des options et l'identité culinaire de l'établissement (qui semble être un mélange de cuisines chinoise, japonaise et brésilienne) ont fini par semer la confusion. Je crois que le restaurant est plus axé sur la cuisine brésilienne, compte tenu de la musique de fond. En essayant deux plats, j'ai été insatisfait du rapport qualité/prix, car la préparation et la saveur laissaient à désirer. J'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup à améliorer en termes de professionnalisme. Malheureusement, suite à ces expériences, j'ai choisi de ne pas retourner dans votre établissement, et du coup, vous avez perdu deux clients. J'espère que mes commentaires pourront aider l'équipe à améliorer le concept du restaurant, le rendant moins déroutant et plus professionnel. Je crois qu'avec des améliorations, vous avez le potentiel d'offrir des expériences client plus positives. S'il y a des changements à l'avenir, je serai prêt à reconsidérer ma décision et à revoir le restaurant.
J'ai aimé la qualité des sushis ! Le service était toujours attentionné et sympathique. Un de mes amis avait beaucoup de maux de dents et ils ont toujours été utiles pour lui apporter de la glace et ont même suggéré d'autres solutions qui pourraient l'aider. J'ai vu des commentaires qui parlaient de désorganisation, cependant je ne peux pas dire que j'ai vécu cette expérience. Je reviendrai!
N'y allez pas, ça n'en vaut pas la peine. Il existe de nombreux autres choix. Nous sommes arrivés à 21h et avons attendu une table. Après quelques minutes, on nous a dit d'aller à une table à l'arrière. La table n'était pas dressée - nous l'avons fait nous-mêmes. Ensuite, personne n'est venu nous parler du tout. Notre première fois ici et nous venons d'un autre pays. Nous avons compris ce qu'il fallait faire, avons donné notre commande, puis avons attendu, attendu et attendu. Quarante minutes plus tard, nous signalons l'un des serveurs pour demander quand nous aurons notre nourriture. Il nous dit qu'ils ont perdu le billet alors nous avons passé une autre commande et attendons. . . Nous étions tellement excités de manger là-bas, mais en attendant, cette excitation est devenue de la colère. Nous continuons à voir d'autres tables obtenir leur nourriture. Le restaurant n'offrait aucune compensation pour notre mécontentement, donc je vous recommande d'aller ailleurs si vous n'aimez pas attendre. Il y a beaucoup, beaucoup d'autres choix.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Le mois dernier nous n'avions que 4 employés et maintenant nous en avons 7, mais même 7 personnes pour le nombre de clients d'hier, ce n'est pas suffisant, en plus il y a un festival de sumo, en fait le restaurant doit être conscient des limites de les clients de la maison, et les 3 employés sont également nouveaux, c'est aussi un problème, mais croyez-nous, nous allons améliorer notre service à 100% pour ne pas avoir ces problèmes
zéro étoile car le service est épouvantable, nous avons attendu 40/50 minutes pour notre commande, et au final la même chose est arrivée 3 fois et nous en avons toujours commandé des différentes (comme du poulet pané, des gyozas, des pâtes chinoises, etc). Le chef est super grossier, il est venu à notre table et a commencé à crier comme s'il avait raison ! EXPERIENCE A NE PAS REPETER !
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Le mois dernier nous n'avions que 4 employés et maintenant nous en avons 7, mais même 7 personnes pour le nombre de clients d'hier, ce n'est pas suffisant, en plus il y a un sumo festival, en fait le restaurant doit être conscient des limites des clients dans la maison, et les 3 employés sont également nouveaux, c'est aussi un problème, mais M. Gonçalo Lopes croira en nous, nous améliorerons notre service 100% pour ne pas avoir ces problèmes, par rapport au patron, nous le ferons savoir pour que cela ne se reproduise plus. quand vous rentrerez chez vous, nous vous donnons 20% . en tout cas, nous nous excusons encore une fois
Je ne peux noter ce restaurant qu'en un seul mot : Désorganisation ! Les employés qui courent dans le restaurant, les chefs et les serveurs qui se crient dessus sont quelques-unes des choses qui pourraient être remarquées à l'arrivée. Les commandes prenaient une éternité ou finissaient par ne pas arriver du tout. Placer les clients sans que les tables soient dressées et en oubliant de le faire. En plus de tout cela, la nourriture n'avait rien d'extraordinaire, il y avait même de la nourriture crue ou brûlée, résultat d'une désorganisation... Compte tenu de la qualité de la nourriture, les prix pratiqués sont trop élevés.
Réponse du propriétaire à l'instant Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Le mois dernier nous n'avions que 4 employés et maintenant nous en avons 7, mais même 7 personnes pour le nombre de clients d'hier, ce n'est pas suffisant, en plus il y a un sumo festival, en fait le restaurant doit être conscient des limites des clients dans la maison, et les 3 membres du personnel sont également nouveaux, c'est aussi un problème, mais M. Nelson croira en nous, nous ne répéterons pas ces problèmes , concernant la nourriture, on ne peut rien dire, aujourd'hui à cause des augmentations de prix et notre restaurant paie 15,9 et mange 120 repas je trouve que c'est pas mal, mais aussi chacun a ses goûts, et le patron a crié, c'est aussi parce qu'ils sont nerveux, parce que le patron est de la cuisine et a dû aider. Lorsque vous rentrez chez vous, nous vous avons donné 20 %.
Je donne trois étoiles pour le service à emporter .. ce n'est jamais bien .. comme c'est arrivé aujourd'hui .. du mauvais sushi aux pâtes fines au lieu de la normale. les commandes oubliées se produisent de manière récurrente..
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Le mois dernier nous n'avions que 4 employés et maintenant nous en avons 7, mais même 7 personnes pour le nombre de clients d'hier, ce n'est pas suffisant, en plus il y a un sumo festival, en fait le restaurant doit être conscient des limites des clients dans la maison, et les 3 membres du personnel sont également nouveaux, c'est aussi un problème, mais Mme Monica croira en nous, nous ne répéterons pas ces problèmes , lorsque vous rentrerez chez vous, nous vous donnerons 20% Enfin, nous nous excusons encore une fois
Un patron qui dit même pas bonjour à ses clients déjà ça commence mal. Pour un endroit touristique je trouve dommage que le personnel ne parle pas anglais. Façade et extérieur à rafraîchir, on se demande à quoi servent les banquettes sur palettes : boire ? Manger ? Pas confortable, ni attrayant. Pour 14€ vous avez un service à volonté ou un assortiment de 15 pièces + dessert + boisson + café. Heureusement que je n'ai pas choisi le service à volonté car la qualité des maki, sushi, sashimi est médiocre. Il n'y a pas de goût, aucune saveur extraordinaire. La mayonnaise à gogo sur tous les éléments, vraiment pas terrible. Impression de n'avoir rien mangé en partant. Mauvais rapport qualité prix.
Bon service, sushi frais. Nous sommes des clients réguliers et jusqu'à présent, nous avons toujours été bien fréquentés.
Cocktails très agréables et frais! Les sushis sont sympas aussi !
Tempura de Saumon et Crevettes livrées. Mais si ce n'était pas pourri, c'était proche du tout
Une expérience incroyable... L'accueil... l'environnement... la présentation du menu... la qualité des plats et l'organisation du service... l'intérieur du restaurant parfait, très agréable d'y être... et beaucoup de saveur et de légèreté à la dégustation... délicieux... j'ai adoré....
- AVIS HONNÊTE - 6/10 ⭐️ Un restaurant buffet japonais/chinois sur le thème "naruto" situé près de la plage. Les prix sont bon marché pour le buffet. Ils offrent des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, avec des dessins de naruto à l'intérieur du restaurant. La qualité des sushis est au mieux médiocre, la qualité du riz n'était pas la meilleure, mais au moins le poisson était de qualité décente. Il n'y avait pas une grande variété de nigiri individuels à essayer, il s'agissait plutôt de manger les mêmes sushis jusqu'à ce que vous soyez rassasié. Un peu décevant pour la sélection de sushis et ils devraient augmenter la gamme. L'attention du personnel était assez médiocre et nous avons passé du temps à essayer d'attirer leur attention. C'était en effet frustrant car ils servaient d'autres clients et nous supposons que si vous commandez beaucoup, ils se concentrent ailleurs pour ne pas avoir à vous servir. Par exemple, nous avons dû demander 4 fois plus de wasabi, ce qui a pris assez de temps à recevoir lorsque nous avions les sushis devant nous.
Elle a changé de direction et n'avait plus de dispositions dans la lettre de commande. Tout le reste ok. je recommande
Cet endroit claque! C'est honnêtement les meilleurs sushis que j'ai jamais eu et je mange beaucoup de sushis ! Le riz était parfait, le poisson était frais comme une marguerite et je suis presque sûr qu'ils utilisaient du vrai wasabi et du gingembre. Je mangerais ici tous les jours pendant un mois si je le pouvais.
Service rapide, bons prix et sushi de bonne qualité. Habituellement un endroit occupé pour la nourriture. Je le recommanderais comme le meilleur sushi de Costa da Caparica.
Le service était excellent, cependant. Les serveurs étaient courtois et rapides, et le propriétaire était réactif et a écouté nos commentaires. Cela dit, je n'y retournerai pas. La nourriture: peut-être la nourriture japonaise (et chinoise) la plus médiocre que j'aie jamais mangée, n'importe où. Le riz sur le nigiri et la commande d'accompagnement de vermicelles de riz sautés aux légumes sont les seuls éléments passables. Le poisson était chaud et pâteux, mais pour ce que ça vaut, ça sentait bon. La tempura était tout aussi pâteuse. t Le saké était tiède mais pour être honnête, c'était une soirée venteuse misérable et nous sommes dehors. Nous avons commandé du brocoli sauté qui avait la texture de quelque chose qui s'était assis dans un buffet toute la journée. Un ami qui mange ici depuis des années nous a accompagnés. Nous avons mangé parce que nous avions vraiment faim et parce qu'il a vraiment agrandi la nourriture et le rapport qualité-prix. Ils étaient choqués et embarrassés de l'avoir suggéré.
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas apporté toute la nourriture que nous avions commandée.
Restaurant très sympa, bon et en plus on ça régale
Agréable et petit restaurant avec une très belle vue. Ils ont la disposition des sièges à côté du restaurant qui donne une très bonne sensation. Vous pouvez prendre un verre avec de bons sushis et profiter de l'endroit. .
Nous avons été très bien accueillis, personnel très sympathique, disponible pour vous aider, le sushi était une surprise car contrairement à d'autres endroits il est fait frais, la qualité est très bonne. Ils sont à féliciter. C'est définitivement un endroit où retourner.
Les meilleurs sushis de la région de Lisbonne
La nourriture a été excellente, le traitement du personnel du tmb a été très bon et à un bon prix. Il est fortement recommandé.
La nourriture était congelée, les sushis sont nuls, les employés ne parlent pas portugais, je regrette d'avoir dépensé plus de 69 € pour quatre personnes !
Très mauvais! Mauvaise nourriture, pas de saveur, la nourriture utilisée était congelée, le poisson n'est pas frais et très mal coupé. En présence, il convient de noter qu'ils ne parlent que l'anglais, presque pas de portugais. Prix de mauvaise qualité.
Des sushis à très bon prix, j'y ai mangé et je suis aussi allé chercher la commande, je préfère aller la chercher et l'emporter chez moi tranquillement car quand les tables sont très grandes elles sont un peu lentes.
Des sushis frais, de la bonne nourriture frite et une ambiance agréable dans l'ensemble.
Très bien. Pas d'autres commentaires. Excellente qualité. La valeur de référence que j'ai présentée était pour deux personnes et une bouteille de vin incluse dans la commande.
Une expérience entre faim et frustration. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce fut une expérience horrible. Nourriture mal coupée, j'ai demandé des champignons, ils sont venus après 1 heure, chopsuey différent de d'habitude. Nous avons fait nos premières commandes il a fallu beaucoup de temps pour qu'elles arrivent et elles sont arrivées petit à petit. Ils nous ont apporté 3 portions de riz comme si c'était le plat principal. Nous avions tellement faim qu'il fallait manger, c'était ça ou laisser refroidir le riz. Cependant, d'autres personnes sont arrivées avant nous, ont été servies plus rapidement et sont également parties les premières. Et les demandes qu'ils ont faites étaient aussi exquises que les nôtres. Ce n'est qu'après 23h que nous avons été servis correctement et comme si nous venions d'arriver. Honnêtement, je ne remettrai plus jamais les pieds ici si je vais mal manger et avoir faim, non merci.
Sushis assez mauvais et sans goût. Vous ne pouvez pas commander un sushi spécifique. Il faut payer pour « manger à volonté ».
De la qualité de la nourriture jusqu'au service, je le recommande aux amateurs de Sushi et aussi de cuisine chinoise 😁
Très sympa, très bon, pas excessivement cher !
Un si merveilleux restaurant sur la Costa de Caparica 😋
Tous les aliments mal cuits, sushis et riz sec. Nous avons payé et à peine mangé, nous avons porté plainte et ils n'ont rien fait pour régler la situation, pas même une simple réduction, alors que nous avons pratiquement mangé les entrées et environ 3 morceaux de sushi. Je souligne que cette critique est formulée au nom de 3 personnes. Le personnel de cuisine, peu hygiénique, porte des tongs et ses vêtements sont sales. Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, mais je n'y retournerai pas. Mise à jour de la réponse au propriétaire. Ils ont proposé de faire d'autres morceaux alors qu'on leur disait que c'était sec, ils allaient utiliser le même riz et les mêmes produits pour les fabriquer, on a préféré ne pas accepter pour ne pas risquer de gâcher encore de la nourriture, ils n'ont pas réussi à trouver une autre solution. Deux des personnes à table ont failli vomir en mangeant, donc quelque chose n'allait pas. Les produits étaient remarquables car ils n'étaient pas frais. Si d'autres personnes ne se sont pas plaintes, cela ne veut pas dire que la nourriture est bonne, mais elles n'ont peut-être pas le courage de le faire. Une plainte en ligne sera quand même déposée pour manifester son mécontentement.
J'ai aimé. C'est à la carte. Bonne nourriture et bon service. ✅✅✅ ✔️ ✔ ✔
Le changement de direction n'a pas apporté de valeur ajoutée, au contraire la qualité s'est détériorée.
Bon endroit, c'est dommage que les gens ne respectent pas le panneau indiquant de ne pas amener votre chien à cet endroit
Nourriture japonaise très bonne et de qualité et un très bon service aussi.
Je fréquente ce restaurant depuis quelques années maintenant, plusieurs changements ont déjà été apportés, tant au niveau esthétique que dans la carte, mais il faut préciser que la convivialité et la cordialité sont toujours présentes. Il a un bon rapport qualité/prix, l'espace est cosy, il a une terrasse avec un aperçu sur la plage, on peut dîner en regardant le coucher de soleil, c'est vraiment bien. Je suis très satisfait
Tout simplement délicieux ! Beaucoup d'options végétariennes et des saveurs incroyables! Je recommande fortement. Le buffet à la carte est délicieux.
C'était parfait! Meilleur restaurant japonais au Portugal. Félicitations pour le prix, la qualité et le bon service !
Meilleur resto du MONDE !! J'ai adoré la décoration et la nourriture est très délicieuse :) Excellent service et service. Pour ceux qui n'aiment pas les sushis au poisson cru, ils ont d'excellentes options de sushis frits ou de sushis aux crevettes panées, très délicieux. Prix super abordable car vous pouvez manger ce que vous voulez, en plus des sushis, la nourriture est très délicieuse, des brochettes, des pâtes, des fritures et des entrées. Tout était délicieux et valait bien le prix. Ce sera à refaire plusieurs fois et essayer les plats que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer... car ils ont beaucoup de variété de plats :) merci :D
Horrible, le riz des morceaux de sushi était chaud, ils n'ont pas apporté la nourriture que nous avons commandée et la qualité de la nourriture ne vaut pas le prix. Une expérience à ne pas renouveler.
Surmenés quand ils ont vu que nous avons donné 2 morceaux de sashimi mal faits à un chien mignon. Jeter aux poubelles, vous préférez ? C'est la Costa da Caparica, vous pouvez être plus détendu...
Cet endroit est devenu l'un de mes endroits habituels. En tant que végétalien, j'ai recherché tous les autres spots de sushi des environs et celui-ci propose vraiment les meilleures options d'assiettes. Beaucoup de plats au choix. Peut facilement se remplir et les assiettes sont savoureuses ! C'est à volonté seulement pour 14,9€ au dîner et 12,9€ au déjeuner (rien à redire !)
J'y vais toujours et j'aime vraiment la qualité et la variété
Les plats les plus délicieux sont ici. J'ai jamais expérimenté les sushis, les nouilles aux crevettes, le curry de boeuf, le saumon avec des frites croustillantes et surtout ils ont une bonne combinaison de désert comme des boules de crème glacée❤️❤️
M'a facturé 30 € pour 2 petites portions de plats de nouilles. Pas de prix sur le menu. La nourriture était bonne mais trop chère pour de si petites portions.
Mauvais service, commandes échangées et perdues. Après une longue attente pour les sushis, j'ai fini par commander du chinois car c'est ce qui est arrivé à la table. Qualité du poisson et des pièces médiocre. Mauvais service, perdre ou changer constamment notre demande. Temps d'attente très long pour les morceaux de sushi. La qualité et la fraîcheur du poisson étaient discutables et la préparation était très triste, avec beaucoup de mayonnaise
Excellent restaurant, tout est délicieux, cuisiné rapidement. Mais il existe un risque de mourir de transmission. Les portions sont vraiment grandes et vous ne pouvez pas calculer et commander beaucoup plus que ce que vous pouvez manger. Il est préférable de commander en plusieurs parties, de toute façon, vous ne devez payer qu’une seule fois par personne. De 11h à 15h, le déjeuner coûte 12,9 par personne, de 18h au soir - 14,9, les enfants de 4 à 9 ans - 7,9 €. boissons séparément. Souvent, le restaurant commence à travailler un peu plus tard que prévu dans le planning. Environ une demi-heure.
Le sashimi à lui seul en valait la peine. Long temps d'attente et employés désagréables
Bonne référence en terme de rapport qualité/prix. Faites attention au délai entre la première et la deuxième commande ainsi qu'à la qualité du sashimi. Amabilité dans le service. Visite à répéter.
Les heures ne sont pas celles décrites et le serveur ne sait pas comment traiter les gens, il devrait laisser le poste à quelqu'un qui sait comment servir.
D'accord, il n'y a rien de spécial qui vous donne envie de le répéter. 13,90 pour le dîner, le menu comprend des pêches en conserve qui étaient en rupture de stock.
Super expérience... Je le recommande... la nourriture est toujours chaude et délicieuse... Moi qui n'aimais même pas les sushis, je suis actuellement fan.
J'adore la nourriture, j'adore les prix ! Que dire de plus au-delà du fait que je profite fréquemment de l'endroit.
Vous ne le regretterez pas. Nourriture fantastique, personnel sympathique. Sushis délicieux
De 3 visites... Toujours impeccable, quelques difficultés en portugais. Mais la cuisine est l'une des meilleures "chinoises" que j'ai jamais visitées. Merci
Notre expérience chez Akatsuki est toujours très bonne, tout est frais et préparé sur commande et un excellent service ! Je le recommande, aujourd'hui nous étions 10 personnes et nous avons été très bien accueillis !
Très bons sushis... copieux et pas chers... les meilleurs sushis gratuits
La nourriture est tout simplement trop bonne. Le poulet grillé est mon préféré avec les bananes frites en dessert hmmm... J'y suis allé 2 fois en une semaine donc ça veut aussi dire quelque chose.
Super restaurant environnement très cool
J'ai adoré ! Je suis végétalien et j'avais beaucoup d'options. L'employé est gentil et la nourriture est bonne
Très bon, la meilleure cuisine japonaise que j'ai eue dans ma vie, un environnement sur le thème de l'anime qui aime l'anime comme moi s'y perd
Très bon service. Nourriture savoureuse et fraîche. Les meilleurs sushis de la ville
Buffet mangez ce que vous pouvez. . . Des sushis assez mauvais, du poisson de mauvaise qualité et du riz mal cuit et assaisonné. Il propose également des plats chinois. Si vous voulez remplir votre estomac sans complications et dépenser peu, c'est votre place, bien que je préfère payer 5 euros de plus et profiter de quelque chose de mieux. La plupart mettent du fromage Philadelphia sans le préciser. Bien sûr, ils sont charmants, c'est pourquoi les 3 étoiles
Mauvais service. Ce n'est pas la première fois que je suis mal servi. Commandez des pâtes aux crevettes. Vous retournez la pâte et vous n'avez que 4 crevettes aux oignons. En plus, ils sont durs à cuire. Service 0,50 centimes de plus que les autres et ils vous facturent toujours de l'argent pour le sac. Jamais. Le pire de Caparica.
Hautement recommandé! Merveilleux produits très frais. Vous payez environ 12 € par personne et mangez « jusqu'à votre mort » de la nourriture japonaise et chinoise de qualité supérieure à un prix abordable. Pour les amateurs d'anime, vous pouvez même laisser un dessin sur les murs ! Des préposés sympathiques qui parlent d'autres langues. Bienvenue en anglais !
En tant que fan de Naruto, lorsque j'ai découvert l'existence d'un restaurant de sushi appelé Akatsuki, je me devais évidemment de l'essayer. 5 * est mon évaluation, environnement, nourriture, service, espace confortable. Je recommande!
Excellent rapport qualité/prix. Sushis frais et plats chauds, toujours fraîchement préparés
A été refusé parce qu'ils ont dit que c'était fermé, puis ont laissé entrer 3 personnes juste après mon départ
Très bonne nourriture, à la fois sushi et chinois. Phenomenal pour aller en famille. Environnement très accueillant.
Très mauvais service. la qualité de la nourriture n'est pas bonne. 👎👎
Excellente cuisine préparée sur commande, dans une ambiance très conviviale et calme. Cela en vaut vraiment la peine.
Bon rapport qualité-prix dans ses plats, menu varié et il a un vin mousseux de réserve naturelle brut qui est un spectacle.
C'est des erreurs. Hoop tu t'en occupes plus. Le test alimentaire est bon aussi.
J'ai vraiment apprécié mon repas ici. bonne nourriture et bon service.
C'était la première fois que je l'essayais, je l'ai commandé via Uber Eats et même ainsi, il est venu avec une excellente présentation, fraîchement préparée et avec la température idéale, je le commanderai certainement à nouveau la prochaine fois que j'irai à Costa da Caparica
Service extrêmement lent et désorganisé. Nous avons attendu deux heures pour manger la première commande, puis fatigués et rassasiés, nous sommes partis. Les autres clients se sentaient également mal à l'aise, il manquait toujours quelque chose aux tables, où boire, où mettre les baguettes, où manger et les serveurs ne pouvaient pas gérer la situation. Tout cela est très lent et mal organisé. Dommage, car le peu de nourriture que nous avions était bon.
Excellente qualité, produits super frais.
Très bon, excellente qualité, tant dans le riz que dans le poisson, c'était la première fois mais je reviendrai certainement.
Très agréable, très bon rapport qualité prix. La nourriture était très bonne et ils étaient très sympathiques. Dîner en terrasse, bons sushis, je reviendrai c'est sûr 🍣😊
Personnel très attentionné, rapport qualité/prix très abordable et bien servi en tout. J'ai vraiment apprécié et je reviendrai certainement!
Tous très savoureux, bien qu'un peu lents avec la nourriture et ils ne facturent pas avec une carte si c'est VISA ou MASTERCARD
Mangez autant que vous le pouvez des sushis, bon prix, de bons petits pains ont vraiment apprécié ce restaurant, mais ils n'acceptent que les cartes portugaises, alors préparez-vous avec de l'argent?
Merci beaucoup. Tout était délicieux et valait le prix du buffet. 5 étoiles ne suffisent pas !!! Personnel très agréable.. merci à tous 💪😊
Malgré la hausse des prix, il reste un bon choix pour des sushis à la carte aux prix buffet.
Personnel impeccable, bonne nourriture et soins attentifs guidés par la DGS.
J'aime beaucoup ce restaurant les sushis sont très bons, les employés sont sympathiques. J'ai trouvé un endroit agréable et respectant les règles d'hygiène. Je recommande.
Le meilleur riz chau chau que j'ai jamais eu. Les sushis sont pas mal
Restaurant de style Naruto, le personnel porte des masques, nous avons suffisamment de désinfectant pour tous nos précieux clients. bienvenue à tous
Bonne nourriture, mais je pense qu'il faut améliorer les détails anti COVID dans le service.
Mauvaise expérience. Tout contient du fromage et ils ont oublié de l'enlever même si nous avons demandé de ne pas l'avoir. Le poisson n'était ni frais ni bon. Pour payer, vous ne pouvez payer qu'en espèces, sauf si vous disposez d'une carte locale. et il est situé dans une zone touristique. Le serveur était toujours grincheux et n'essayait même pas de sourire.
Je suis allé deux fois dans ce restaurant et les deux fois, j'ai été très bien servi. La première fois que j'y ai mangé, je n'avais jamais mangé de sushis, j'ai toujours boudé cette nourriture, mais je suis devenu fan. La nourriture était excellente et le client est très bien traité. Deux qualités nécessaires au succès d'un restaurant. C'est à répéter encore et encore.
Les pires sushis que j'ai jamais mangés de ma vie, établissement sans hygiène du tout, la commande a pris beaucoup de temps, en plus des employés arrogants, je ne recommande pas
Qualité 11/10. Tous les sushis de grande qualité et des portions généreuses! !
J'ai vraiment apprécié le service et les plats sont très frais et savoureux ! Le prix est également excellent, en dessous de la moyenne des restaurants orientaux ! Pour revenir à coup sûr!
Merveilleux! Repas à volonté à volonté, délicieux ! Et la décoration me rappelle mon adolescence pleine d'animes qui ont marqué ! Et après avoir mangé une promenade le long du rivage, tout se ferme avec une clé en or ! Sera certainement de retour!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Quoi manger à Costa da Caparica ?
Vous pourriez aussi aimer