restaurants

Almila Patisserie

Besterdplein 29, 5014 HP Tilburg

4.2/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Almila Patisserie à Tilburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Almila Patisserie qui se trouve à Tilburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Salle de banquet, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café, Restaurant de desserts, Boutique de desserts, Restaurant de boulettes, Pâtisserie, Restaurant turc.

Plan :

Services disponibles :

  • A besoin de bénévoles
  • Emploie des réfugiés
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Toit-terrasse
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Almila Patisserie à Tilburg
Avis de Oktay.y avec une note de 5 sur 5Oktay.y
Le 23/09/2023 à 19:57
5 / 5

Je le recommande vivement 👍

Avis de Y.l avec une note de 1 sur 5Y.l
Le 09/09/2023 à 10:25
1 / 5

Généralement livré en retard, la nourriture ici ne vaut pas 32 euros, un sandwich grillé trempé, vous obtenez des fruits avec, 2 tranches d'orange, il y aurait toujours des rouleaux de printemps avec de la feta dedans, ce n'est pas inclus. Un vrai arnaqueur, putain !!! Tout dans la poubelle en même temps

Avis de Robin.u avec une note de 4 sur 5Robin.u
Le 31/07/2023 à 19:45
4 / 5

Des gens confortables

Réponse du propriétaire :

Heureux d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience

Avis de Camiel.o avec une note de 4 sur 5Camiel.o
Le 31/07/2023 à 18:53
4 / 5

2 jeunes filles agréables nous ont servi Le café et la tarte aux pommes étaient savoureux.

Réponse du propriétaire :

Heureux d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience

Avis de Yoram.e avec une note de 5 sur 5Yoram.e
Le 26/07/2023 à 12:29
5 / 5

Cette vendeuse sait très bien ce qu'est le service. Pro active... demande s'il faut de l'eau chaude pour le biberon et s'il faut plus de sauce frites. Excellent burger et frites

Réponse du propriétaire :

C'est super d'entendre que vous avez eu une si bonne expérience avec notre vendeuse! Nous sommes fiers de notre équipe et nous sommes heureux de savoir qu'ils sont proactifs et offrent un excellent service. Nous sommes heureux qu'elle ait été à l'écoute de vos besoins, comme offrir de l'eau chaude pour le biberon et de la sauce aux frites supplémentaires. Et bien sûr nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre excellent burger et frites. La qualité est notre priorité absolue et c'est un plaisir d'apprendre que vous avez été satisfait de votre repas. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir bientôt pour une autre expérience de bon goût.

Avis de Mirjam.a avec une note de 5 sur 5Mirjam.a
Le 02/07/2023 à 10:57
5 / 5

Absolument fantastique, chaque bouchée était une fête. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Mirjam.a fait le 02/07/2023 à 10:57 sur le restaurants Almila Patisserie à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Quel super retour, merci ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été si formidable et que chaque bouchée a été un festin. Votre plaisir et votre satisfaction sont nos plus belles récompenses.

Avis de Gulcan.e avec une note de 5 sur 5Gulcan.e
Le 18/06/2023 à 11:03
5 / 5

Délicieux petit déjeuner ! Personnel super adorable 👍

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos retours enthousiastes ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre délicieux petit déjeuner. Chez [nom du restaurant/hôtel/café], nous nous efforçons toujours de gâter nos clients avec des repas savoureux et de haute qualité. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez trouvé nos employés super gentils. Nous apprécions la convivialité et l'hospitalité, et nous sommes heureux que notre personnel vous ait réservé un accueil chaleureux. Vos commentaires positifs seront partagés avec notre équipe car il est toujours agréable d'entendre que nos efforts sont appréciés. Merci de nous avoir choisis et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour d'autres moments merveilleux !

Avis de RAfal.y avec une note de 5 sur 5RAfal.y
Le 24/05/2023 à 08:54
5 / 5

Délicieux toasts spéciaux, café délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos délicieux toasts spéciaux et notre café. Notre priorité est de fournir des expériences gustatives savoureuses et uniques, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires positifs sur nos plats. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure qualité et des combinaisons de saveurs uniques afin qu'ils puissent vivre une expérience culinaire unique. De délicieux toasts et du café ne sont qu'une petite partie de notre menu, que nous développons encore pour répondre aux attentes de nos clients. Merci d'être venu chez nous et d'avoir apprécié notre cuisine. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que nous continuerons à prendre soin de votre palais.

Avis de 9. avec une note de 1 sur 59.
Le 14/05/2023 à 09:39
1 / 5

Des personnes incompétentes travaillent, ne répondent presque jamais au téléphone et un service médiocre. Si vous indiquez que vous êtes ouvert, vous devez être joignable en tant qu'entreprise. Nous nous sommes souvent retrouvés devant une porte close. Voilà vos clients.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons qu'il est frustrant de faire affaire avec des employés incompétents, une accessibilité difficile et un service médiocre. Nous voulons vous assurer que ce n'est pas la norme pour notre entreprise et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous discuterons de ce problème en interne et prendrons des mesures pour améliorer la communication et le service client. Il est très important pour nous d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et d'être toujours disponibles pendant les heures d'ouverture indiquées. Nous comprenons que se tenir à plusieurs reprises devant une porte fermée peut avoir un impact négatif sur votre expérience avec nous. Encore une fois, nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée. Nous apprécions vos commentaires et ferons tout notre possible pour apporter les améliorations nécessaires et mieux servir nos clients. Si vous souhaitez nous donner une autre chance, nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Avis de Jeroen.c avec une note de 4 sur 5Jeroen.c
Le 24/04/2023 à 11:56
4 / 5

Un sandwich au poulet croustillant s'est avéré être une assiette étonnamment bien remplie avec le sandwich et la salade et les frites… mmm

Photo n°1 de l'avis de Jeroen.c fait le 24/04/2023 à 11:56 sur le restaurants Almila Patisserie à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Merci de partager votre expérience positive! Nous sommes ravis d'apprendre que le sandwich au poulet croustillant a répondu à vos attentes et même plus ! Chez [nom du restaurant/café], nous nous efforçons toujours de surprendre agréablement nos clients avec des plats délicieux et bien garnis. Nous sommes heureux que le sandwich au poulet croustillant, accompagné de la salade et des frites, ait pu gâter vos papilles. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous continuerons à faire de notre mieux pour continuer à vous surprendre, ainsi que les autres invités, avec des plats savoureux et de haute qualité. Si vous souhaitez à nouveau profiter de notre gamme à l'avenir, nous sommes toujours là pour vous. Merci pour vos commentaires positifs et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis de Rana.s avec une note de 5 sur 5Rana.s
Le 29/01/2023 à 17:39
5 / 5

Prenez un bon petit-déjeuner avec toute la famille

Réponse du propriétaire :

Magnifique! 😊

Avis de Gabriëla.a avec une note de 4 sur 5Gabriëla.a
Le 24/01/2023 à 17:48
4 / 5

Boîte TooGoodToGo récupérée. Repas chaud copieux (délicieuse soupe, salade, haricots chauds, frites et sandwich turc) À répéter !

Réponse du propriétaire :

Fantastique à entendre ! 😄 Profitez-en et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci pour vos commentaires positifs! 🌟

Avis de Maud.n avec une note de 1 sur 5Maud.n
Le 22/01/2023 à 11:10
1 / 5

J'ai acheté une boîte trop bonne pour partir et quand je suis arrivé à 17h30, le restaurant était fermé. Heureusement, j'ai récupéré mon argent, mais je ne pense pas que ce soit possible. Il était dit en ligne qu'ils étaient ouverts.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la box too good to go. Nous sommes désolés que le restaurant ait été fermé de façon inattendue, alors que vous aviez prévu d'y venir chercher votre repas à l'avance. Nous comprenons que c'était frustrant et décevant. Nous porterons certainement cet incident à l'attention du restaurant et trop bon pour y aller, afin qu'il puisse y avoir une meilleure communication sur les horaires d'ouverture à l'avenir. Heureusement, vous avez récupéré votre argent, mais nous comprenons que ce n'est pas la même chose qu'un repas savoureux. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous vivrez une expérience positive avec too good to go à l'avenir.

Avis de Kim.u avec une note de 1 sur 5Kim.u
Le 28/11/2022 à 11:12
1 / 5

J'y suis déjà allé pour la deuxième fois et à chaque fois ils sont fermés et le site dit qu'ils sont ouverts comme d'habitude. Alors ajustez vos heures d'ouverture grrr

Réponse du propriétaire :

Ce n'est pas agréable que vous vous trouviez plusieurs fois devant une porte fermée, nous sommes normalement ouverts aux heures d'ouverture indiquées, il est peut-être arrivé que nous fermions quelques semaines plus tôt que prévu.

Avis de Ravza.a avec une note de 5 sur 5Ravza.a
Le 27/08/2022 à 10:09
5 / 5

Délicieux! Je viens ici plus souvent !👍🏻

Réponse du propriétaire :

C'est super d'entendre que vous l'avez apprécié ! Nous sommes ravis que vous soyez si enthousiaste et que vous souhaitiez revenir vers nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour vos commentaires positifs et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt! 👍🏻😊

Avis de Roel.a avec une note de 2 sur 5Roel.a
Le 27/08/2022 à 09:50
2 / 5

C'est comme une sorte de rêve de fièvre

Réponse du propriétaire :

Magnifique! 😊

Avis de carla.a avec une note de 1 sur 5carla.a
Le 26/08/2022 à 08:06
1 / 5

Ouvert à 9h, c'est écrit sur la porte, et en grosses lettres sur la fenêtre : petit-déjeuner. Cependant... ouvert uniquement à 10 heures, donc uniquement pour les petits-déjeuners tardifs. Négligent. Donc rien à manger ni à boire.

Réponse du propriétaire :

Nos sincères excuses pour la confusion et les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous comprenons qu'il est frustrant lorsque les heures d'ouverture ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur la porte et la fenêtre. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et discuterons en interne de la manière dont nous pouvons empêcher cela à l'avenir. Il est important pour nous de fournir à nos clients la meilleure expérience possible, y compris une ouverture rapide et correcte. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous donnerez une autre chance. Nous nous efforçons d'améliorer nos services et de répondre aux attentes de nos clients.

Avis de Sedef.a avec une note de 1 sur 5Sedef.a
Le 24/08/2022 à 08:58
1 / 5

Service très lent, personnel peu aimable. Nous sommes entrés et n'avons même pas été accueillis.

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour la lenteur du service et le manque d'amabilité de notre personnel. Ce n'est pas l'expérience que nous voulons offrir à nos clients, et nous trouvons très dommage que vous n'ayez même pas été accueillis en entrant. Nous prenons vos commentaires au sérieux et ne manquerons pas d'en discuter en interne avec notre équipe. Il est de notre responsabilité de recevoir nos hôtes avec chaleur et hospitalité, et nous veillerons à ce que cela s'améliore à l'avenir. Nous apprécions que vous nous fassiez part de votre expérience, car cela nous permet d'améliorer nos services et d'augmenter la qualité de notre service client. Encore toutes nos excuses et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Nous aimerions avoir l'occasion de vous montrer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.

Avis de Mohamad.l avec une note de 1 sur 5Mohamad.l
Le 11/08/2022 à 00:54
1 / 5

Nourriture livrée sèche et froide, et mauvaise boisson ajoutée à la commande, la viande sur la pizza date d'il y a deux ou trois jours, rien n'est ajouté à la pizza pas de sauce rien, première fois et dernière fois

Photo n°1 de l'avis de Mohamad.l fait le 11/08/2022 à 00:54 sur le restaurants Almila Patisserie à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous ayez vécu cela avec votre commande, nous tenons à nous en excuser et nous aimerions vous parler pour voir comment nous pourrions éviter cela à l'avenir.

Avis de Senem.O avec une note de 1 sur 5Senem.O
Le 24/07/2022 à 13:01
1 / 5

C'est la première fois que nous prenions le petit déjeuner ici. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour le déjeuner. Il n'y avait qu'une seule personne présente pour surveiller les clients et les autres étaient dans la cuisine. Nous n'avons même pas eu de menu. Nous devions le demander nous-mêmes et passer nous-mêmes la commande à la caisse, tandis que d'autres clients la transmettaient à table.

Réponse du propriétaire :

Désolé, vous avez dû vivre cela. J'en parlerai à mon équipe. La façon dont ils vous ont servi n'est pas conviviale

Avis de SS.J avec une note de 1 sur 5SS.J
Le 28/06/2022 à 13:36
1 / 5

1ère fois et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour la lenteur du service et le manque d'amabilité de notre personnel. Ce n'est pas l'expérience que nous voulons offrir à nos clients, et nous trouvons très dommage que vous n'ayez même pas été accueillis en entrant. Nous prenons vos commentaires au sérieux et ne manquerons pas d'en discuter en interne avec notre équipe. Il est de notre responsabilité de recevoir nos hôtes avec chaleur et hospitalité, et nous veillerons à ce que cela s'améliore à l'avenir. Nous apprécions que vous nous fassiez part de votre expérience, car cela nous permet d'améliorer nos services et d'augmenter la qualité de notre service client. Encore toutes nos excuses et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Nous aimerions avoir l'occasion de vous montrer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.

Avis de Halim.a avec une note de 5 sur 5Halim.a
Le 08/06/2022 à 21:30
5 / 5

Personnel très sympathique. Goût parfait et bien servi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre excellente critique et votre note positive. Nos employés sont si sympathiques parce que nous travaillons toujours avec des clients incroyablement gentils et vous n'avez pas fait exception. Nous espérons vous servir à nouveau la prochaine fois!”

Avis de Silviya.i avec une note de 5 sur 5Silviya.i
Le 23/05/2022 à 09:44
5 / 5

J'y suis allé vers 21h un dimanche soir. Même s'ils fermaient (je pense que c'était Zehra hn avec un visage souriant), elle a pris ma commande de café turc. J'ai apprécié son café mousseux et délicieux sur le chemin du retour. Merci. Je le recommanderais à tout le monde. Sénay

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre merveilleuse critique et votre note positive. Notre personnel est très sympathique car nous travaillons toujours avec des clients incroyablement bons et vous ne faites pas exception. Nous espérons vous servir à nouveau la prochaine fois!"

Avis de lovelyhanbini14. avec une note de 1 sur 5lovelyhanbini14.
Le 12/05/2022 à 23:58
1 / 5

Désolé mais c'est la deuxième fois que votre viande pue et a mauvais goût vous n'avez aucune idée de quel genre de viande il s'agissait mais ce n'était pas un döner j'ai tout de suite jeté 12€ après 1 bouchée.

Réponse du propriétaire :

Toutes nos excuses pour cette expérience décevante. Nous enquêterons immédiatement sur ce problème et prendrons des mesures pour l'empêcher à l'avenir. Merci de nous faire part de vos commentaires.

Avis de Aurin.o avec une note de 1 sur 5Aurin.o
Le 07/05/2022 à 12:51
1 / 5

Trop cher pour ce que vous obtenez, nous avons dû attendre une heure pour nos œufs et il y avait du sable dans la salade. Peut-être juste un mauvais cliché, mais plus d'Almila pour nous.

Réponse du propriétaire :

Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du prix et du temps d'attente, et nous sommes désolés qu'il y ait eu du sable dans la salade. Nous prendrons cela au sérieux et améliorerons nos services dans la mesure du possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous respectons votre décision.

Avis de Ali.n avec une note de 5 sur 5Ali.n
Le 29/03/2022 à 18:12
5 / 5

Bon service et savoureux!

Réponse du propriétaire :

Magnifique! 😊

Avis de Fatima.a avec une note de 1 sur 5Fatima.a
Le 09/06/2021 à 18:44
1 / 5

La nourriture était froide et mauvaise et le service était en dessous de la moyenne. Le personnel était très antipathique. J'ai salué les dames quand je suis entrée et elles m'ont ignoré. Eh bien, ce n'est pas comme ça que vous traitez les clients. Je ne vous recommanderai jamais. Mesdames horribles et la nourriture aussi.

Réponse du propriétaire :

Triste de voir ça

Avis de Aliye.z avec une note de 2 sur 5Aliye.z
Le 10/04/2021 à 11:36
2 / 5

10 avril 2021 Je suis arrivé vers 13h30 mais ils étaient fermés alors qu'internet indiquait qu'ils étaient ouverts.

Avis de Mercedes.a avec une note de 5 sur 5Mercedes.a
Le 16/08/2020 à 06:07
5 / 5

Chose soignée super propre. Cher personnel. Et tout bon et frais. Vous vous aventurez devant un délicieux petit déjeuner oriental. Et essayez quelque chose de différent. Vous y retournerez certainement plus souvent

Réponse du propriétaire :

C'est formidable d'entendre que vous avez eu une expérience aussi positive avec nous! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre endroit super propre et bien rangé, et que notre personnel était sympathique et attentionné. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre délicieux petit-déjeuner oriental et que vous appréciez le fait que nous utilisons toujours des ingrédients frais. Nous apprécions vos encouragements à essayer quelque chose de différent et nous sommes heureux que vous ayez été surpris par le goût. Nous aimons offrir à nos clients diverses options pour enrichir leur expérience culinaire avec nous. Merci pour votre retour positif et votre recommandation. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une autre expérience gourmande !

Avis de Leon. avec une note de 5 sur 5Leon.
Le 06/05/2020 à 16:12
5 / 5

Très bon café Künefe et turc et service amical. Peut recommander!

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre Künefe et notre café turc. Nous sommes très fiers d'offrir des spécialités turques authentiques et délicieuses à nos clients. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre service amical. Offrir un excellent service client est l'une de nos principales priorités, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu rendre votre visite agréable. Merci de nous recommander! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour des expériences plus agréables.

Avis de Tim. avec une note de 5 sur 5Tim.
Le 16/12/2019 à 16:53
5 / 5

Pâtisseries savoureuses et bon service

Réponse du propriétaire :

Magnifique! 😊

Avis de Melisandra. avec une note de 5 sur 5Melisandra.
Le 12/12/2019 à 08:54
5 / 5

Petit déjeuner agréable et frais 😋

Réponse du propriétaire :

Magnifique! 😊

Avis de S... avec une note de 5 sur 5S...
Le 08/12/2019 à 14:30
5 / 5

Très chic et super savoureux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre restaurant et que vous ayez apprécié la nourriture. Notre équipe travaille dur pour offrir à nos clients une expérience agréable et délicieuse. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Merci encore et à bientôt !

Avis de ayhan.u avec une note de 5 sur 5ayhan.u
Le 05/12/2019 à 07:56
5 / 5

Savoureux et convivial

Avis de Ibrahim.o avec une note de 5 sur 5Ibrahim.o
Le 09/10/2019 à 13:41
5 / 5

Nous venons souvent ici pour le petit-déjeuner, toujours des gens joyeux. On se sent vraiment à l'aise et la nourriture est vraiment bonne.

Avis de Samantha.a avec une note de 4 sur 5Samantha.a
Le 15/08/2019 à 16:27
4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture et bons prix.

Avis de goitzen.t avec une note de 5 sur 5goitzen.t
Le 14/07/2019 à 15:15
5 / 5

Bonne omelette mangée, belle affaire

Avis de Tamara.e avec une note de 5 sur 5Tamara.e
Le 29/06/2019 à 13:53
5 / 5

nourriture délicieuse personnel très gentil surtout pour les enfants qui ont reçu une super glace gratuite et la nourriture était excellente

Photo n°1 de l'avis de Tamara.e fait le 29/06/2019 à 13:53 sur le restaurants Almila Patisserie à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Tamara.e fait le 29/06/2019 à 13:53 sur le restaurants Almila Patisserie à Tilburg
Photo n°3 de l'avis de Tamara.e fait le 29/06/2019 à 13:53 sur le restaurants Almila Patisserie à Tilburg
Réponse du propriétaire :

Quel bonheur d'apprendre que vous avez apprécié la délicieuse cuisine et le service amical! Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience formidable et nous sommes heureux de savoir que nos efforts sont appréciés. C'est fantastique d'entendre que le personnel est particulièrement gentil avec les enfants et propose même une glace gratuite. Il est important pour nous de rendre notre restaurant accueillant et adapté aux enfants, et c'est agréable de savoir que les plus petits se sont bien amusés. Merci pour votre retour positif et le partage de votre expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience culinaire "toppie" !

Avis de Hesna.k avec une note de 4 sur 5Hesna.k
Le 15/02/2019 à 21:22
4 / 5

Pris le petit déjeuner. Très complet et beaucoup de choix de garnitures. Nous avions 2 menus kral et c'était suffisant pour 4 adultes et 4 enfants. Astuce : le baklava et les cookies sont super frais et viennent de Serifogullari d'Amsterdam.

Avis de Debby. avec une note de 5 sur 5Debby.
Le 03/01/2019 à 15:59
5 / 5

Personnel sympathique qui explique volontiers ce que signifie la nourriture car les mots ne m'étaient pas familiers (turc). entreprise multiculturelle.

Avis de Badia.t avec une note de 5 sur 5Badia.t
Le 03/01/2019 à 10:50
5 / 5

Services royaux

Avis de Sezer.i avec une note de 5 sur 5Sezer.i
Le 20/12/2018 à 11:26
5 / 5

Nourriture délicieuse (le baklava était vraiment savoureux)

Réponse du propriétaire :

merci

Avis de canan.z avec une note de 5 sur 5canan.z
Le 25/11/2018 à 10:45
5 / 5

Délicieux petit déjeuner !! Recommandé

Avis de Neslihan.i avec une note de 5 sur 5Neslihan.i
Le 24/11/2018 à 18:13
5 / 5

Petit déjeuner incroyable 😎

Réponse du propriétaire :

Super! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner ! Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service et votre satisfaction nous rend heureux. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir avec un petit déjeuner délicieux et agréable. Merci et au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite! 😎🍳🥐

Avis de Elias.a avec une note de 5 sur 5Elias.a
Le 17/11/2018 à 16:57
5 / 5

Épicerie fine

Avis de E... avec une note de 4 sur 5E...
Le 21/10/2018 à 20:14
4 / 5

Baklava et tatli savoureux disponibles. J'y étais pour la première fois mais c'est un endroit agréable avec un bon assortiment de bonbons.

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e
Le 08/10/2018 à 20:51
5 / 5

Vous pouvez prendre un bon déjeuner ici et ils ont de délicieux bonbons, ils sont aussi très sympathiques

Avis de Eser.r avec une note de 4 sur 5Eser.r
Le 23/09/2018 à 10:10
4 / 5

Le service de petit-déjeuner turc très savoureux n'est que de 2 étoiles sur 5. Tout cela prend trop de temps. Mais il a un goût très savoureux.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner turc. Cependant, nous nous excusons sincèrement pour la lenteur de votre expérience de service. Ce n'est pas le niveau de service client que nous recherchons. Vos commentaires sont importants pour nous et nous veillerons à améliorer nos délais de service afin que vous ayez une expérience plus fluide et plus rapide avec nous. Merci pour votre compréhension et votre honnêteté. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous souhaitons améliorer nos services.

Avis de orcun.e avec une note de 5 sur 5orcun.e
Le 29/08/2018 à 09:16
5 / 5

bon petit déjeuner

Réponse du propriétaire :

Super! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner ! Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service et votre satisfaction nous rend heureux. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir avec un petit déjeuner délicieux et agréable. Merci et au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite! 😎🍳🥐

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e
Le 18/05/2018 à 10:54
5 / 5

Nous y avons très bien déjeuné et ils sont très sympathiques.

Avis de Wilma.o avec une note de 5 sur 5Wilma.o
Le 22/01/2018 à 22:51
5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Wilma.o fait le 22/01/2018 à 22:51 sur le restaurants Almila Patisserie à Tilburg
Photo n°2 de l'avis de Wilma.o fait le 22/01/2018 à 22:51 sur le restaurants Almila Patisserie à Tilburg
Avis de Bilel.l avec une note de 5 sur 5Bilel.l
Le 08/01/2018 à 15:23
5 / 5

Nourriture savoureuse et excellent service. Le prix est un peu élevé, mais la nourriture est délicieuse !!!

Avis de Key.a avec une note de 5 sur 5Key.a
Le 03/01/2018 à 20:35
5 / 5

Le petit-déjeuner et le déjeuner ainsi que les nombreuses collations sont de bonne qualité. Pas de nourriture de masse, mais surtout des plats préparés avec soin. Trois délicieux repas. Service amical.

Avis de Ayvaz. avec une note de 5 sur 5Ayvaz.�
Le 03/01/2018 à 16:24
5 / 5

Ambiance cosy gens sympas et sympas Nourriture savoureuse abordable

Avis de John. avec une note de 4 sur 5John.
Le 15/06/2017 à 02:36
4 / 5

Café/salon de thé vendant des glaces et des pâtisseries.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 09:00–22:00
Jeudi 09:00–22:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 09:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Tilburg

Vous pourriez aussi aimer

Gember & Sereh

5.7/5

Restaurant

bonne nourriture. ...

Par Juriaan.e

Eethuis Ricanau

4.8/5

Restaurant

Délicieux ...

Par Peter.a

San Kee Chinees Eethuis en Afhaal

4.7/5

Restaurant

J'y suis allé pour la première fois la semaine dernière, ça vaut vraiment le coup de le répéter. Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse...

Par L...

Em Oi

4.7/5

Restaurant

Vraiment recommandé ...

Par Stan.a

Brownies&downieS Tilburg

4.5/5

Restaurant

belle tasse. ...

Par Richard.t

Eetcafé La Rocha

4.2/5

Restaurant

Nos 101 lieux ...

Par Onur.u