Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Alpenblick Bar qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bar, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (96)
La nourriture était bonne. Il y avait un petit sandwich et un cappuccino. Mais les prix étaient très élevés. Même pour un aéroport. Mes deux articles coûtent plus de 11 CHF presque 14 US.
Merci pour votre avis. Nous apprécions les commentaires et espérons vous revoir la prochaine fois. Prends soin de toi
Bel endroit pour se rafraîchir
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite et espérons vous revoir bientôt. Prends soin de toi
Convivial et rapide
Merci pour les excellents commentaires !
Les salons HON sont toujours un plaisir. Alpenblick Bar vous fait presque oublier pourquoi vous êtes venu à l'aéroport. Superbes vues, personnel agréable, nourriture délicieuse.
Merci beaucoup d'avoir laissé une si merveilleuse critique.
Personnel désagréable et incompétent. Vous ne pouvez pas en dire plus. Finalement rien consommé.
Merci pour votre avis. C'est dommage que tu n'aies pas aimé ça avec nous. Nous aurions vraiment aimé vous convaincre avec notre nourriture. Cependant, nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et transmettrons vos commentaires à notre équipe et travaillerons sur notre service client. Cordialement et j'espère que vous nous donnerez une autre chance lors de votre prochaine visite à Zurich.
Type très poli derrière le bar. Arrêté pour une collation rapide et une bière en attendant mon vol, une belle vue sur l'aéroport et une atmosphère très relaxante. Merci
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique! Nous aimons savoir que vous avez apprécié votre visite et notre atmosphère. Nous espérons que vous avez passé une bonne journée de voyage et nous serions ravis de vous revoir la prochaine fois. Prends soin de toi
Endroit décent pour prendre un verre et une collation mais la serveuse était impolie. Elle avait une attitude pressée et s'écartait de mon chemin même s'il n'y avait que 2 clients après moi.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous vous soyez senti pressé et que vous n'ayez pas pu profiter de votre visite. Nous discuterons de cette situation au sein de l'équipe et travaillerons à l'amélioration de notre service client. Merci et prenez soin de vous
Normalement, je ne m'asseyais pas et ne mangeais rien dans un aéroport, mais j'étais affamé et c'était le seul endroit près de ma porte (Terminal E). 8 €. 50 pour un petit sandwich au bretzel était correct. Mais 6,50 € pour une tasse de jus d'orange qui avait déjà l'air à moitié ivre… n'était PAS OK. Quand j'ai demandé le jus d'orange, j'ai pensé qu'ils allaient me le remplir sur place car le menu indiquait qu'il était frais, mais le personnel vient de prendre une tasse qui était assise derrière le comptoir (probablement pendant plusieurs heures) . Croyez-moi, j'ai pris la photo avant même d'avoir touché la nourriture ou la boisson, mais on dirait que quelqu'un a déjà siroté le jus d'orange.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre visite. Notre jus d'orange est frais du jour et est ensuite versé dans des tasses pour rendre le service plus rapide. Malheureusement, nos tasses sont plus grandes que prévu, ce qui les fait paraître à moitié vides. Nous vous promettons que non. Nous sommes vraiment désolés et travaillons déjà à résoudre ce problème. Nous espérons que vous avez quand même apprécié votre repas et nous espérons vous revoir une prochaine fois. Prends soin de toi
Bar sympa et personnel sympathique. Seul bar ouvert pendant la visite, donc je n'avais pas beaucoup d'autres options à l'esprit
Nous vous remercions pour vos impressions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Zurich. Prends soin de toi
Maintenant et jamais plus
Bonjour Milutin, merci beaucoup pour votre visite au bar Alpenblick et pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative. Notre objectif est d'offrir à nos clients un bon service amical et de haute qualité. Apparemment, nous n'avons pas pu le faire lors de votre visite. Malheureusement, cependant, ils ne nous disent pas ce que vous n'avez pas aimé. Ce n'est qu'avec ces informations que nous pouvons nous améliorer constamment. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol. L'équipe Alpenblick à l'aéroport de Zurich
Le seul endroit du terminal E où l'on peut manger quelque chose. Pas beaucoup de choix et service super désagréable. Le gars parlait à peine anglais, était impoli et ne voulait pas chauffer le bretzel. Mangez ailleurs avant d'arriver au terminal E.
Bonjour Francesca, merci de votre visite et de votre avis. Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Votre description ne répond pas aux normes de qualité que nous proposons à nos clients. Nous voulons toujours offrir à nos clients une ambiance conviviale et de délicieux produits. À ce stade, je tiens à vous remercier pour vos commentaires honnêtes. Des commentaires comme le vôtre sont le seul moyen d'améliorer continuellement nos performances. Nous espérons pouvoir vous convaincre à nouveau lors de votre prochaine visite et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Serveur désagréable à cet endroit. J'ai eu 2 croissants. Après avoir payé et avant de recevoir les croissants, j'ai demandé s'il était possible que les croissants soient chauffés. Le serveur a grossièrement dit non. Ils doivent travailler sur leur service client et doivent être polis dans leurs interactions avec les clients. Les croissants eux-mêmes étaient loin d'être médiocres. Je vous recommande de chercher ailleurs votre collation avant le vol. J'ai visité cet endroit le 18 juin 2022 à 8h31.
Le café a le goût de l'eau. Le sandwich est correct
Cher Jonathan Bondorevsky Merci d'avoir visité notre Alpenblick Bar et d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas eu une expérience client entièrement satisfaisante dans notre bar. La qualité du produit du café ne représente pas nos normes auto-données et notre direction sera informée de cette question insatisfaisante. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients, car cela nous donne la possibilité de maintenir nos normes. Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et nous espérons que vous avez passé un agréable vol depuis Zurich. Bien à vous Service clientèle – Select Service Partner (Schweiz) AG
bon bar
Cher Carlos Williams Merci d'avoir visité notre bar Alpenblick à la porte E et de votre note 5 étoiles. C'est agréable de voir que vous avez passé un bon moment dans notre bar. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol au départ de Zurich et vous souhaitons une merveilleuse journée. Bien à vous Service clientèle – Select Service Partner (Schweiz) AG
Un Itinger fraîchement exploité vaut à lui seul 5 étoiles 😄 Malheureusement, le sandwich au jambon et au fromage n'était pas vraiment frais et contenait encore la partie non saine de la tomate. Aussi un peu trop beurré, je ne pouvais pas du tout goûter le fromage. Le service était cependant bon.
Cher Chris Spre Merci beaucoup de nous avoir écrit vos commentaires détaillés et d'avoir visité notre Alpenblick Bar à la porte E. Nous sommes vraiment désolés que le sandwich jambon-fromage que vous avez reçu n'ait pas la qualité que vous attendiez. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires au responsable responsable et à notre chef cuisinier. Les avis de nos clients sont très importants pour nous, car ce n'est qu'ainsi que nous pouvons améliorer continuellement nos normes et offrir à nos clients une meilleure expérience. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que vous avez été satisfait de la suite de votre visite. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous espérons que votre vol au départ de l’aéroport de Zurich s’est bien passé. Cordialement Équipe Relations Clients – Select Service Partner (Schweiz) AG
Bar cosy mais messieurs ! Un sandwich baguette avec deux tranches de tomate et deux tranches de jambon 10.50 CHF???? un Rivella 0.5l 5.- CHF???? Juste trop cher. Pourquoi peut-on manger dans les aéroports du monde entier sans se faire arnaquer et pas à Zurich ? Cher propriétaire, vous devez avoir les livres!
Cher invité Merci d'avoir visité notre Alpenblick Bar. Nous sommes désolés que vous trouviez les prix trop élevés. Nous serons heureux de transmettre vos commentaires à notre direction afin que les prix puissent être discutés en interne et que des modifications puissent être apportées si nécessaire. Merci encore pour vos commentaires. Les préoccupations de nos clients sont très importantes pour nous car elles contribuent à notre amélioration continue. Nous espérons que vous avez passé un bon vol depuis Zurich et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Switzerland) AG
Très bon bar à l'aéroport - avant de voler, vous pouvez y manger un morceau. Très bien et joliment préparé. Un peu cher bien sûr.
Bonjour, Mme Mouse Merci d'avoir visité notre Alpenblick Bar le week-end. Nous apprécions grandement les commentaires de nos clients comme le vôtre et vous remercions pour votre note de 4 étoiles. Nous espérons que votre vol au départ de Zurich a été agréable et vous souhaitons un bon début de semaine. Cordialement Équipe Relations Clientèle - Select Service Partner (Switzerland) AG
Excellentes boissons, bons moments, excellent service
Cher Pierre Davila Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et vos gentils mots. Notre équipe travaille dur pour répondre aux attentes de nos clients et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre aux vôtres. Nous transmettrons volontiers vos commentaires à notre équipe Alpenblick. Nous vous souhaitons un agréable vol de retour. Bien à vous Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Endroit cher
Chère Christiane Eckert Merci de nous avoir laissé votre avis sur notre Alpenblick Bar au Dock E. Malheureusement, nous n'avons pas répondu à vos attentes en matière de prix et nous en sommes désolés. L'avis de tous nos clients est très important pour nous et ils nous aident à nous améliorer continuellement. Vos commentaires concernant les prix seront transmis avec plaisir à notre direction. Nous espérons que vous avez passé un agréable vol au départ de Zurich et vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Super
Cher Marcio Adoryan Merci beaucoup pour votre note 5 étoiles. Nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Bien à vous Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Le sandwich était à peine agréable et très cher.
Chère Nuska Tschammer Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes en matière de prix et que vous n'avez pas apprécié votre sandwich. Chaque note et commentaire de nos clients est très apprécié car nous avons ainsi la possibilité de nous améliorer continuellement. Dans ce contexte, nous tenons à vous remercier encore d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour sera transmis à notre direction. Nous espérons néanmoins que vous avez passé un agréable vol depuis l’aéroport de Zurich. Cordialement Équipe Relations Clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
La Cubaine est un amour de Dieu, personnel comme ça, ça devrait aller... elle sourit magnifiquement.
Cher Rubén Arana Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Bar. Cordialement Service clientèle – Select Service Partner (Schweiz) AG
ne fais pas l'oie
Cher Roland Wagner Merci pour votre avis et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre Alpenblick Bar. Nous serions heureux de transmettre vos commentaires à notre équipe de service. Passe une bonne journée. Cordialement Équipe Relations Clientèle - Select Service Partner (Switzerland) AG
Café d'aéroport classique
Chère Deniz Yildiz Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre visite à notre Alpenblick Bar. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Switzerland) AG
Était en transit
Cher Kennedy Shamala Merci de nous avoir écrit vos commentaires. Malheureusement, sur la base de votre commentaire, nous ne savons pas exactement ce que vous n'avez pas aimé dans notre bar. Puisque l'opinion de nos clients est très importante pour nous, nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous donner plus d'informations afin que nous puissions vous fournir une vraie réponse. Vous pouvez nous joindre par mail à [email protected]. Merci beaucoup pour votre aide. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
J'ai adoré
Cher Shagun Shukla Merci beaucoup pour la bonne note! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre bar Alpenblick. Vos commentaires seront transmis à notre équipe avec plaisir. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Apprécier
Cher Sanjay Talukdar Merci beaucoup pour le classement 5 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Alpenblick Bar. Nous espérons que vous avez passé un bon vol au départ de Zurich. Cordialement Service clientèle - SSP (Schweiz)AG
Bonne nourriture 🥘 sur le pouce.
Cher Salim Noorbaccus Merci beaucoup pour le classement 5 étoiles. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de notre Alpenblick. Nous espérons que vous avez passé un bon vol au départ de Zurich. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
J'ai pris le petit déjeuner ici. Le décor et l'ambiance sont incroyables. J'ai mangé un croissant multicéréales, yaourt, jus d'orange et café pour 16 €. Prix de la ville assez standard. La vue était superbe et j'ai pu regarder mon film avant mon vol.
Chère Samantha Gutiérrez Merci beaucoup pour cette excellente note ! C'est un grand plaisir pour nous que vous ayez apprécié votre séjour dans notre bar Alpenblick. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour en Suisse et que vous avez pris votre vol de retour en toute sécurité. Cordialement Équipe Relations Clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Comme dans n'importe quel restaurant d'aéroport, il est cher et n'offre pas un choix de nourriture décent. Non recommandé. Mais si vous êtes coincé dans le terminal E et que votre estomac réclame de la nourriture par tous les moyens. Mais ne vous attendez pas à quelque chose de grand. Sur une note positive : vous pouvez suivre l'action sur le tarmac.
Cher Raju Varghese Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre opinion honnête. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre offre. Cependant, nous espérons que vous avez néanmoins trouvé quelque chose qui vous a plu. Si vous souhaitez nous faire part de vos recommandations pour élargir notre offre, n'hésitez pas à nous écrire par mail à [email protected]. Merci beaucoup pour votre aide. De plus, nous espérons que vous avez passé un agréable vol et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Très cher et antipathique. Libre-service au bar !!!!!!!!!!!!!!!!
Cher Stephan Fellmamm Nous sommes vraiment désolés que vous ayez passé un séjour aussi insatisfaisant dans notre Alpenblick Bar. Dans ce contexte, puis-je vous demander qui vous a servi ? Nous aimerions discuter de vos commentaires avec le personnel de service concerné. Vous pouvez nous joindre à [email protected]. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Service clientèle – Select Service Partner (Switzerland) AG
Nourriture limitée mais bonne
Cher Kunal Sehgal Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est un plaisir pour nous que vous ayez apprécié notre nourriture. Mais si vous avez des suggestions pour améliorer notre gamme de produits, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Super endroit pour prendre une bouchée avant une correction de vol. . . toujours un endroit fantastique pour s'arrêter pour prendre un verre ou un repas avant votre vol. Le meilleur service client de tous les temps.
Cher André Malakoff Merci pour la note de 4 étoiles, même si nous pensons que vous pourriez choisir le mauvais emplacement. La photo que vous avez téléchargée a été prise au café Sprüngli, ils devraient donc recevoir des éloges. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas transmettre vos commentaires au bon endroit, car il n'y a pas de fonction pour cela. Cependant, si vous étiez également à notre bar Alpenblick, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement Service clientèle - Select Service Partner (Schweiz) AG
Très bel endroit pour s'asseoir pour prendre un verre en attendant mon vol. Le service est professionnel, le prix est sympa, l'endroit très propre
Cher EJ Ohnta Merci beaucoup pour votre visite à notre Alpenblick et pour l'excellente note de 5 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que vous bénéficiez d'une si belle expérience client dans notre Café. Nous espérons que vous avez eu un bon vol au départ de Zurich. Cordialement Service relation client- Select Service Partner (Schweiz) AG
La nourriture est moyenne pour ce pays, les prix sont élevés, même si la plupart à l'aéroport le sont.
Cher Chris Marko Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience dans notre Alpenblick Bar. Nous souhaitons par la présente nous excuser formellement pour le service insatisfaisant. Les commentaires des clients comme le vôtre sont très importants pour nous car nous souhaitons une amélioration continue de nos normes. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement Équipe Relations Clients – Select Service Partner (Schweiz) AG
Très cher comme tout le reste dans ce pays
Cher et antipathique
L'endroit est cher comme tous les autres restaurants de cet aéroport. Une bouteille d’eau de 500 ml coûte environ 6 $ CA. Payer la nourriture est aussi un peu délicat, ça va si vous avez des francs suisses. Mais vous ne pouvez utiliser que des billets canadiens (pas de pièces...pourquoi ???) et la monnaie qu'ils rendront sera des francs suisses.
Sandwich étonnamment bon, personnel sympathique, bière profonde.
Nourriture excellente, parfois bondée, vue panoramique sur l'aéroport, très bon café, délicieux, mais cher....
J'ai visité les lieux le 5 novembre 2017 après une escale de 12 heures en raison de l'annulation d'un vol pour prendre un café et de la nourriture pour moi et ma fille avant de prendre l'avion. Quand je n'ai pas pu entendre ce que la dame de service a dit et que je lui ai demandé si elle pouvait gentiment le répéter, sa réponse a été "vous avez des problèmes d'audition ?", "si difficile à comprendre ?" - qu'est-ce que c'est - arrêtez d'embaucher et débarrassez-vous du personnel frustré qui ruine l'image d'un lieu généralement bien conçu avec des produits corrects ! Il est choquant de voir à quel point votre personnel est de mauvaise qualité et sans orientation vers le service !
Service absolument antipathique ! Aucun service client ne semblait disponible.
Je me suis retrouvé à l'aéroport de Zurich à 6 heures du matin, je voulais juste prendre un verre mais le personnel était vraiment idiot, le personnel de l'aéroport sautait dessus et il n'arrêtait pas de nous faire revenir !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–15:30 |
---|---|
Mardi | 08:00–15:30 |
Mercredi | 08:00–15:30 |
Jeudi | 08:00–15:30 |
Vendredi | 08:00–15:30 |
Samedi | 08:00–15:30 |
Dimanche | 08:00–15:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer