Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Amarine qui se trouve à Villeneuve-d'Ascq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants au décor marin proposant des poissons et fruits de mer ainsi qu'un service à emporter. Restaurant de poissons & fruits de mer.
Tags: Restaurant de fruits de mer, Restaurant de plats à emporter, Bar-restaurant à huîtres, Restaurant.
Les avis (16)
Excellent resto... mais ça a hélas fermé
c est fermé ! Définitivement ? Travaux ?
Bon restaurant pas trop cher. Poisson frais. Seul bémol le temps du service un peu trop long
Menu imposé dans le cadre de l'opération Tous au restaurant. les intitulés des plats donnaient envie... mais pas du tout visuellement. L'entrée: les tapamarines valent le détour. C'est un vrai délices et il y en a pour tout les goûts. Le désert: une tarte citron meringuees destructuré. Délicieux et très copieux. Par contre, le plat la choucroute de la mer, j'ai détesté. Le poisson était mal cuit ce qui est dommage dans un restaurant de spécialité marine. Le saumon manquait de cuisson en son centre, les crevettes étaient archi cuites, le supion vraiment trop cuit ce qui le rendait caoutchouteux et indecoupable. Les menus enfin étaient bons. L'équipe à tout de même fait un geste car on avait presque pas touché au plat.
Excellent saumon fumé et service top
Du sable dans l assiette et très cher..... 1 fois pas 2!
Avions réservé une table ce dimanche 3 janvier. Installés, nous avons patienté une demi-heure avant que notre apéritif soit commandé puis il a fallu encore attendre pour la commande des plats; J ai choisi le plateau de fruits de mer "Embrun" : servi sans boulots, sans couteaux, sans amandes prévus. J'ai dû réclamer les couverts adéquats : pas de pince, pas de fourchette pour le tourteau ! Le pain et le seau de glace pour le vin ne sont jamais arrivés non plus. Pour le dessert, idem; Pas de profiteroles. Pourtant les salles étaient loin d'être bondées; "L'embrun" a bien été facturé comme étant complet. Pour ce qui est d'une chaîne de restaurant dit de poissons au choix : Saumon, Thon, Cabillaud, Plie. On oublie le reste ! La sole, la queue de lotte, le St Pierre, le Turbot En bref, la fraîcheur indéniable de ce qui est servi ne vient pas compenser l'amateurisme qui s'est installé Je n'y retournerai plus
Parfait
Madame, Monsieur, Hier, en date du 01/04/2015, j'ai passé commande sur votre site internet pour deux plateau de fruits de mer détaillés comme suit : 1 Royale Amarine, et 1 plateau compose, accompagné d'une trilogie de saumon, ainsi que d'une bouteille de champage Nicolas Maillart. Je fut tés surpris de voir que, lors du retrait de cette commande en votre enseigne de Villeneuve d'ascq V2, les deux plateau avaient été réunis en 1 seul, et surtout que la composition (garniture n'était pas à l'avenant de la commande !). En effet lorsque que vous passez commande de 2 plateaux distincts, c'est qu'une raison est associée à cette demande. Visiblement le restaurant ne prend pas en compte la volonté de son client... D'autre part, dans le plateau compose, des bulots avaient été choisis... Résultat = 3 malheureux bulots présents dans l'unique plateau compose ! Au prix du choix bulots, je pense que cela fait tout de meme cher, voir très cher ,du bulot à l'unité.... ? (je vous laisse calculer le prix de vente unitaire appliqué dans le cas présent) Par contre SVP, j'attends, de votre part, une réponse de mais, de grâce, épargnez moi une réponse pré-définie arrangée à chaque situation telle que ..."nous sommes vraiment désolés... Nous ferons mieux la prochiane fois pour vous satisfaire..." Pour ma part, je ne pense pas qu'une prochaine fois soit envisageable...?...! La qualité aisni que la fraîcheur des produits délivrés aux clients est une chose, mais le respect de la commande ainsi que de la quantité est tout aussi importante . A ce niveau il me semble que ce restaurant n'a pas assimilé de façon complete que la satisfaction du client ne se limite pas qu'à la qualité des produits, mais également au respect de la commande établie, qui d'autre part, a été payee.. Cordialement PS : Fabuleux, le choix "contatctez-nous" sur votre site, mais im-po-ssi-ble d'envoyer le message...
Au moins la troisième fois que j'y vais et cette fois-ci... Au moment de passer la commande, on nous demande si on est pressé: non, c'est samedi soir donc on a le temps. On avait presque fini l'entrée que la serveuse apportait les plats (en sachant qu'on se trouvait à côté d'une caisse et que tous le personnel nous voyait). Soit. Le gros hic: nous avons mal digéré et quand je le dis, c'est se lever en pleine nuit en nage et obliger de prendre du bicarbonate de soude... Conclusion: ça reste une bonne référence de resto de poissons mais la qualité....
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–15:00 |
---|---|
Mardi | 11:45–15:00 |
Mercredi | 11:45–15:00 |
Jeudi | 11:45–15:00 |
Vendredi | 11:45–15:00 18:00–22:00 |
Samedi | 11:45–15:00 18:00–22:00 |
Dimanche | 11:30–14:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Villeneuve-d'Ascq ?
Vous pourriez aussi aimer