Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Âme Fashion Café qui se trouve à Lelystad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (80)
Comme nous ne parlons pas néerlandais, nous avons demandé si un plat était un toast. ils ont dit oui. nous avons commandé un toast à base de pain sans gluten et un régulier. le GF est arrivé sous la forme d'un tas de tomates et de fromage, ainsi que d'un petit pain GF en sac, encore un peu congelé. le régulier, une tranche de pain avec du Pasto et un tas de Tommatos et de fromage. pas de toast... nous étions dans le pétrin, donc nous ne nous sommes pas plaints.
Bonjour Raanan, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Nous travaillerons pour garantir une meilleure expérience culinaire à l’avenir. Merci d'avoir porté cela à notre attention. Souhaitez-vous partager vos coordonnées via [email protected] ? Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Délicieux thé glacé accompagné d'une pâtisserie mangée. Malheureusement, je n'ai pas pu m'asseoir dehors car c'était plein. Un bon signe pour moi ! J'ai vu passer des plats délicieux mais collés à ma pâtisserie. N'hésitez pas à revenir pour un bon sandwich ou un autre plat. Le service était parfait ! Rapide, convivial et clair. L'ambiance est très cosy et joliment décorée..
Jolie terrasse ! Délicieuse tasse de café en fin de journée avec de délicieuses douceurs ! Belles dames !
Terrible expérience. En entrant, on remarquait déjà que le sol était sale. Lorsque nous avons commandé, nous avons regardé un peu autour de nous et avons remarqué que le personnel traînait un peu dans le restaurant, buvant ou au téléphone. Au moins 10 oiseaux ont traversé le restaurant qui siègent également au bar et même dans la cuisine ouverte. La cuisine n'a pas l'air hygiénique et cela s'applique également à la façon de travailler. Les 2 chefs portent des bijoux en cuisine. 1 cuisinier avait dans sa poche arrière des pinces de cuisine qui sortaient pour diverses choses (sortir du pain du four, mettre de la laitue sur un sandwich, etc.) puis les remettre dans la poche arrière sans les nettoyer. La nourriture était négligemment jetée dans les assiettes. Après avoir réfléchi à cela pendant un moment, nous avons décidé que nous ne voulions pas manger ici, alors nous nous sommes adressés au serveur. Cela indiquait que la nourriture était presque servie. Et que les oiseaux ne touchaient pas la nourriture donc ça n'avait pas d'importance. A indiqué que nous ne voulions pas manger ici et que nous voulions payer le café. Le serveur a accepté visiblement agacé et on m'a alors souhaité une bonne journée tandis que tout le langage corporel montrait "va te faire foutre". Ils ne me verront plus jamais ici.
Cher Rens, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Ce n'est pas le service ou la qualité que nous recherchons. Nous enquêterons en profondeur sur ce point en interne et prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'hygiène et le service. Vos commentaires sont très précieux pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de faire les choses correctement à l'avenir. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Poulet satay commandé. La viande avait un goût cru et désagréable. Déclaration faite. La première serveuse était familière avec une telle affirmation, mais a déclaré que c'est de la viande de cuisse de poulet qui a été livrée cuite et qu'on ne peut pas en avoir marre après la consommation. Cependant, lorsque nous transmettons le paiement que la viande était vraiment mauvaise, la deuxième serveuse nous dit qu'elle vit une vie végétarienne et heureusement qu'elle n'est pas affectée
Chère Madelon, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le poulet satay n'ait pas bon goût. Ce n'est évidemment pas comme ça que ça devrait être ! Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous partager vos coordonnées via [email protected] ? Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Délicieux caramel Latte Macchiato avec tarte aux fraises consommée. Super affaire !
Beaucoup trop froid à l'intérieur et la nourriture était tiède.
Bonjour Joëlle, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la température de nos plats n'était pas bonne. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand c'est le cas afin que nous puissions le résoudre immédiatement. Nous en discuterons certainement au sein de l'équipe. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Nous étions deux. Nous avons commandé 2 croquettes sur pain et le croque monsieur. quand la nourriture est arrivée, il n'y avait qu'une croquette et un petit morceau de pain dans l'assiette, quand ils l'ont apportée, rien n'a été dit. Après avoir appelé quelqu'un pour demander si c'était correct, une assiette supplémentaire est venue avec une tranche de pain et une croquette. Après je regrette le choix car la croquette n'avait aucun goût et le morceau de pain avait un goût pas assez cuit. Malheureusement, il restait encore des résidus de papier cuisson sur le croque monsieur. Au bout d'un moment elle est venue récupérer les assiettes, il n'était plus question de savoir si ça avait goûté et si on avait envie de voler autre chose. Après une longue attente, nous avons enfin pu payer. À la caisse, on nous a demandé si tout était satisfaisant, nous avons honnêtement indiqué que la croquette n'était en fait pas savoureuse, nous avons également mentionné que cela pourrait être une question de goût. Aucune excuse n'a été offerte, juste dit que nous aurions dû le dire plus tôt. Nous avons parlé au service que personne n'est venu une seule fois demander une nouvelle boisson ou si la nourriture était bonne. Ils n'ont pas pu apprécier les commentaires et sont devenus très directs ! C'était une visite unique pour nous!
Chère Femke, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas bien déroulée et que vos croquettes et votre pain n'étaient pas tout à fait à votre goût non plus. Nos sincères excuses pour cela ! Ce n'est certainement pas le service et la qualité que nous voulons offrir, c'est pourquoi nous aimerions vous contacter personnellement pour rechercher une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Lorsque nous sommes entrés, nous avons vu que les critiques n'étaient pas excellentes. Il n'y aurait pas de nettoyage. La nourriture mettrait beaucoup de temps à arriver. Ame Fashion Cafe a répondu à cela. Ils ont promis de faire mieux à l'avenir et se sont excusés pour leur expérience négative. Bien! Ils nettoient et la nourriture est livrée rapidement. Super 🌟 ! Il y avait aussi quelqu'un qui s'était plaint du manque de pain avec les croquettes. J'ai 2 grosses tranches de pain ! Ame Fashion Cafe tient sa promesse et notre première expérience a été vraiment bonne ! Cool, bonne musique, personnel sympathique, restaurant propre, nourriture rapide et savoureuse. Alors gagnez votre score maximum! Bravo Ame Fashion Café.
Bonjour, nous apprécions vraiment que vous partagiez un avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous. Merci également pour le gentil compliment sur la façon dont nous tenons nos promesses! Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Bonne nourriture, bonnes boissons. Les Tosti sont incroyables. Le personnel est sympathique.
Personnel très sympathique, je voulais que mon plat soit différent de celui du menu et ce n'était pas un problème (maintenant je ne demande pas s'il est emballé). La nourriture était très fraîche et délicieuse. C'était merveilleux de se détendre. Recommandé!
Bonjour, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous et que vous avez pu vous détendre ! Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Bonne bouchée à manger après le shopping, la nourriture était bonne et le personnel très sympathique. Nous avons été super gentils aidés par Bart! Compliments !
Chère Ilse, merci d'avoir partagé votre avis. C'est super d'entendre que la nourriture et le service étaient à votre goût. Merci également pour le gentil compliment sur notre service! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Accueil trop populaire. Si vous arrivez avec 2 personnes, vous n'avez pas à demander si vous êtes deux. Un bon après-midi au lieu d'un bonjour suffira. La musique n'est pas à écouter et est beaucoup trop forte. Un cappuccino est très différent d'une tasse de crème tiède. Un morceau de laitue sèche comme garniture avec les croquettes sur du pain est mieux laissé de côté. Aussi un service amical. Mais je pense que nous allons le laisser pour le moment.
Cher Jules, nous apprécions vraiment que vous ayez laissé un avis. Nous sommes désolés de voir que l'atmosphère et nos plats et boissons n'étaient pas entièrement à votre goût. Nos sincères excuses pour cela ! Ce n'est évidemment pas l'intention. Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
En entrant, il fallait le nettoyer soi-même car le mobilier était juste sale et plein de taches. Le cappuccino commandé par ma femme contenait beaucoup trop de lait et le café que j'avais était très faible. Il a également fallu attendre au moins 20 minutes pour la commande. Non recommandé et certainement pas pour cet argent.
Cher Vincent, merci d'avoir laissé votre avis. Comme c'est ennuyeux de voir que le service et notre café n'étaient pas à votre goût, ce n'est bien sûr pas l'intention. Nos sincères excuses pour cela ! Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Service lent, tables non nettoyées avant de s'asseoir, pas de menu donné en étant assis. Egg Benedict inférieur à la normale, le jaune d'œuf était solide. Croque Madame, le jaune d'oeuf était solide. Rien de spécial pour les prix pratiqués.
Bonjour René, c'est gentil d'avoir laissé un avis. Nous trouvons très désagréable de lire que votre visite n'a pas été entièrement satisfaisante, ce n'est évidemment pas la qualité que nous souhaitons offrir. Nos sincères excuses pour cela ! Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous s'il vous plaît laisser vos coordonnées à [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Le service était super sympa La nourriture était excellente, le prix était super
Bonjour Rikado, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente visite! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
C'était vraiment délicieux! Avait les croquettes sur du pain, une eau et un thé. Délicieux! Maintenant une dernière question, quel est le nom de ce délicieux biscuit qui accompagne le thé ?
Bonjour Emma, c'est agréable d'apprendre que votre visite s'est déroulée à votre goût. Je pense que tu veux dire les chouquettes. J'espère vous voir la prochaine fois. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Nous avons déjeuné ici il y a quelque temps un jour de semaine et c'était calme. Nous avions une jeune femme sympathique à table qui était quelque peu intéressée. Le déjeuner était correct. Bien qu'il y a quelque temps, j'ai eu une meilleure expérience sur la terrasse en termes d'expérience, même lorsqu'elle était juste occupée par la file d'attente.
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite chez nous a été satisfaisante. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et espérons que votre expérience sera encore meilleure. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
2 croquettes mangées sur du pain. Reçu une très petite tranche de pain. On m'a demandé si je pouvais avoir une tranche de pain normale. Cela a ensuite été surmonté de deux autres petits morceaux de pain. Celles-ci semblaient trop inclinées et trop finement tranchées pour servir au prochain client ? Donc, si vous voulez manger une tranche de pain, vous pouvez en avoir pour votre argent ici. Dommage une occasion manquée de faire un commentaire juste.
Chère Bianca, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de ne pas l'avoir réparé, nous aurions certainement dû faire mieux. Nos excuses! Nous sommes heureux de prendre en compte vos commentaires à des fins d'amélioration et espérons que vous nous en donnerez un deuxième. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Attente très longue. En attendant, toutes les occasions de voir la logistique. C'est vraiment incroyable à quel point les choses sont mal organisées. Cela peut être fait beaucoup plus rapidement. Le personnel s'attend, les boissons attendent depuis des lustres jusqu'à ce qu'elles soient servies.
Cher Gert, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps, toutes nos excuses ! Nous allons certainement y travailler et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Nous avons dû attendre un peu qu'une table se libère, mais cela en valait la peine. La nourriture était absolument délicieuse et le service était très sympa. Seul le prix - surtout compte tenu de la taille des portions - est beaucoup trop élevé.
Bonjour Victoria, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente visite! nous prendrons vos commentaires pour l'amélioration. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Il leur fallut environ 15 minutes avant de pouvoir mettre un coca sur la table, puis commandèrent un hamburger et une salade César. Le hamburger était composé de 2 mini hamburgers fous, de salade et d'un grand bol de nourriture verte. Une fois dehors, j'ai acheté un sandwich aux balles. Bref, n'y allez pas.
Normalement, nous examinons toujours les avis en premier, et pas cette fois. C'était de ma faute si la nourriture était très décevante. Nous avons eu le snack-board où seuls les bitterballen étaient savoureux. Le reste était mauvais. Le thé au jasmin était bon. Bel endroit/terrasse pour prendre un verre.
Bonjour Cathy, quel dommage d'apprendre que notre planche de boissons ne vous a pas plu. Ce n’est bien sûr pas ainsi que cela devrait être. Nous aimerions prendre contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Ça va très mal, il y a quelque temps nous venions ici régulièrement et mangions un croque madame. C'était alors très savoureux avec du pain de campagne frais et tout fraîchement préparé. Mais maintenant, c'était un sandwich blanc préemballé réchauffé avec un œuf séché dessus. C'était toujours aussi sucré. Nous n'en avons même pas mangé la moitié. Cela coûtait 8,75 € par sandwich et avec 2 cafés, un spa blue et un coca, nous avons payé 30 €. Cela n’en valait certainement pas la peine. Le personnel avait également l'air négligé et sale, donc pour nous, cela ne vaut certainement pas la peine de le répéter.
Chère Eva, nous apprécions vraiment que vous ayez laissé cet avis détaillé. Nous sommes choqués par les plats que vous décrivez ici, ce n'est définitivement pas la qualité que nous souhaitons proposer. Nos sincères excuses pour cela ! Nous aimerions prendre contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café Batavia Stad
Personnel très insistant. On nous a attribué une table, alors que nous n'étions même pas encore assis et que nous portions encore nos manteaux, le serveur a voulu connaître la commande. Les boissons étaient bien, la planche à boissons est chère pour la quantité et la qualité que vous obtenez.
Chère Hillie, merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux de prendre en compte vos commentaires sur notre service et notre plateau de boissons pour amélioration et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café Batavia Stad
Les macarons et le thé sont bons, le café est froid. Le service est tellement mauvais que je ne donne qu'une étoile. Si vous venez avec un groupe plus important, vous pouvez attendre longtemps. Ils préfèrent mettre 2 personnes sur une table ronde pour 4 plutôt que déplacer 1 chaise.
Cher Diego, nous apprécions vraiment que vous ayez laissé un avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nos sincères excuses pour cela ! Ce n'est évidemment pas le service que nous voulons offrir. Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café Batavia Stad
Belle tente. Les chaises ont beaucoup de taches. Une couleur claire n'est pas utile pour votre intérieur. Les prix sont très élevés. Mais oui, c'est toujours dans des endroits comme celui-ci. La nourriture et le café étaient bons. Les vins n'étaient vraiment pas bons. 6. 00 pour un merlot qui n'est tout simplement pas savoureux, je pense que c'est dommage. Le vin rosé de la maison a aussi le goût d'un vin bon marché. C'était très malheureux.
Chère Sharon, Merci d'avoir laissé votre avis détaillé. C'est super d'entendre que vous avez apprécié votre repas avec nous! Évidemment, notre vin ne devrait pas avoir ce goût. Si tel est le cas, vous pouvez le signaler à notre équipe. Ensuite, nous fournissons un nouveau verre. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café Batavia Stad
Allez à Bataviastad et déjeunez au fashion café. La nourriture est délicieuse. J'ai eu du pain avec des croquettes. C'était ce à quoi vous pouvez vous attendre. Le service est rapide et très sympathique. Je dis fortement recommandé
Cher Edwin, merci d'avoir laissé votre avis. C'est super d'entendre que vous avez apprécié votre visite chez nous et que vous avez apprécié nos croquettes sur du pain ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Il nous a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir prendre un café. Ont presque pu partir. Menu un peu cher. Ex. croissant à la confiture de fraises 4.10. Tarte aux pommes presque 5 euros, ect. Lorsque vous entrez, vous devez attendre que le ruban soit ouvert par le personnel pour pouvoir vous asseoir quelque part. De nombreuses tables ont encore des plats de l'invité précédent
Chère Margo, merci d'avoir partagé votre avis. Désolé d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Nos sincères excuses ! Ce n'est pas le service que nous représentons. Nous sommes heureux de prendre en compte vos commentaires à des fins d'amélioration et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café Batavia Stad
Attendu 40 minutes pour la commande. Une partie de la commande était sous la lampe chauffante pendant plus de 10 minutes. A indiqué que nous voulions y aller car cela a pris très longtemps. Ils l'ont bien compris. Pour les prix on attend vraiment plus aussi en terme de service
Cher Sab, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nos sincères excuses ! Ce n'est pas le service que nous représentons. Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café Batavia Stad
Très mauvais service prend beaucoup de temps pour prendre un verre
Cher Steyn, merci d'avoir partagé votre avis. Désolé d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Nos sincères excuses ! Ce n'est évidemment pas le service que nous représentons. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions faire mieux. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café Batavia Stad
Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Ils ont servi un bon café. Employés sympathiques, très serviables. Nous avons passé un moment incroyable.
Bonjour Maria, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente visite! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Se détendre en faisant ses courses
Cher Herald, merci d'avoir partagé votre avis. C'est super d'entendre que tout était à votre goût! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Tartine super savoureuse.
Cher Hans, merci d'avoir partagé votre avis. C'est agréable de voir que tout était à votre goût! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café Batavia Stad
Je ne recommande pas ce café. Nous nous sommes assis à une table sale avec beaucoup de miettes. La dame qui nous a montré la table les a vus mais n'a rien fait. Nous avons passé la commande, mais nous l'avons reçue incomplète, car quelqu'un n'a pas non plus remarqué / n'a pas vu la commande correctement. J'ai demandé à une femme de payer et la dame a dit qu'elle appellerait quelqu'un mais cela ne s'est pas produit, alors après avoir attendu 15 minutes, nous sommes allés à la caisse elle-même. Et ces oiseaux qui sont à l'intérieur.... Plus jamais là !!!
Chère Joanna, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été satisfaisante. Nos sincères excuses pour cela ! Ce n'est évidemment pas le service que nous représentons. Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance ! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Les moineaux volent et viennent presque manger votre tarte aux pommes de votre assiette, pas très fraîche, si vous en dites quelque chose, vous obtenez une réponse grossière et ils agissent comme si c'était normal. Est carrément sale, les sièges sont pleins de taches. Bref, ne jamais y retourner, c'est vraiment déconseillé.
Cher Mussel, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été satisfaisante. Ce n'est évidemment pas le service et la qualité que nous représentons. Nos sincères excuses pour cela ! Nous sommes heureux de rechercher une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Menu avec deux options végétaliennes qui ne sont servies qu'après 14h. Menu con due opzioni vegane che vengono servi uniquement à partir de 14h00. Menu avec deux options végétaliennes qui ne sont servies qu'après 14h.
Bonjour Jacson, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le menu n'était pas ce que vous attendiez. Notre menu du midi comprend des plats qui peuvent également être commandés végétaliens à la demande du client. À l'avenir, nous veillerons à ce que cela soit plus clairement indiqué. Nos sincères excuses pour cela ! Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité et nous aimerions vous revoir bientôt afin que nous puissions faire mieux. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Beaucoup d'invités fumeurs sur la terrasse, allez-vous vraiment au-dessus de votre arrosoir. De plus, le service n'est pas vraiment aimable et vous attendez très longtemps ! Certainement pas répétable.
Cher Rick, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à votre goût. Ce n'est évidemment pas la qualité et le service que nous représentons. Nos sincères excuses ! Nous sommes heureux de prendre vos commentaires en compte pour nous améliorer et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Nous avons déjeuné. Le cappuccino était bon. Bon cookie avec. Sandwichs à la croquette mauvais. Une bouchée détrempée sans goût. Non recommandé!
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre sandwich à la croquette n'était pas bon. Ce n'est évidemment pas la qualité que nous défendons. Nos sincères excuses ! Nous aimerions vous contacter personnellement pour rechercher une solution appropriée. Souhaitez-vous partager vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
La nourriture était bonne et servie assez rapidement. La direction n'avait aucune considération pour les clients. Les tables sales ont été retirées trop lentement, de sorte que de nombreux invités ont dû s'asseoir à une table sale. En entrant et à table on n'a pas été accueilli par le service. Les boissons ont pris très longtemps alors que l'endroit n'était même pas à moitié plein. Belle affaire mais le personnel l'a gâché.
Chère Anouk, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez vécu cette expérience avec nous ! Ce n'est évidemment pas l'intention et certainement pas le service que nous représentons. Nos sincères excuses ! Nous prendrons vos commentaires et nous nous mettrons au travail. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance ! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
personnel grossier et arrogant. Je suis vraiment émerveillé par ce café.
Cher Rees, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience avec nous. Ce n'est pas le service que nous représentons. L'accueil est notre priorité. Nos sincères excuses ! Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Nous voulions nous asseoir dehors, il faisait beau. Nous ne pouvions pas passer car il y avait une file d'attente tendue et personne ne venait nous voir, même s'il y avait au moins trois tables libres. Nous avons marché jusqu'à l'autre entrée. À notre grande surprise, un ruban y était également tendu, mais quelqu'un est rapidement venu nous parler. Nous avons indiqué que nous voulions nous asseoir dehors, mais la dame a dit que nous devions nous promener à nouveau et passer par la terrasse, seulement si nous voulions nous asseoir à l'intérieur, nous pourrions entrer par cette entrée. Nous sommes retournés à la terrasse où il y avait maintenant une file d'attente et les trois tables vides étaient occupées. Un des groupes voulait s'asseoir à l'intérieur pour que nous puissions avoir une table, mais ce n'était pas autorisé, car il faudrait alors qu'ils prennent l'autre entrée !! Alors logiquement, ils ont décidé de s’asseoir dehors ! Quelle politique dramatique ! Le jeune homme nous a dit, nous sommes désolés, nous sommes pleins (c'était presque vide à l'intérieur) et il nous a souhaité une bonne journée ! Nous avons continué notre route, surpris, mais rapidement. Vous ne voulez pas vous asseoir et manger ici !! Vous pouvez également bien manger devant les portes de Bataviastad.
Chère Miranda, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience avec nous ! Ce n'est évidemment pas le service que nous représentons. Nos excuses! Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Aucune attention pour les clients. J'ai commandé un sandwich qui ne contenait pas la moitié, ce que j'ai découvert lorsque la table à côté de moi a commandé la même chose. Cela a été indiqué à la caisse car le sandwich était déjà parti, rien n'a été fait, elle a également trouvé étrange que cela se soit produit.
Chère Mélanie, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été positive ! Ce n'est évidemment pas la qualité que nous défendons. Nos sincères excuses. Nous aimerions vous contacter personnellement pour rechercher une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance ! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
J'aimerais déjeuner avant de devoir rentrer à la maison. Nous avons attendu une heure pour 2 sandwichs croquettes et frites. Au bout de 40 minutes, nous avons demandé où se trouvait la nourriture et on nous a répondu qu'il y avait beaucoup de monde. Ce n'était pas trop mal. Toutes les autres personnes qui sont venues ont reçu leur nourriture beaucoup plus rapidement pendant que nous attendions encore. Mais au bout d'une heure nous n'avions toujours rien. Nous avons ensuite dû y retourner et avons voulu régler la facture. Le gérant est venu et soudain, quand nous sommes allés payer, la nourriture était prête. Nous l'avons dit au directeur, puis nous avons reçu une réponse très hostile consistant à payer le reste et à retirer la nourriture de la table. Quelle chose impolie. J'ai attendu une heure pour rien et seulement une déception, même de la part du gérant. Conseil aux autres : asseyez-vous ailleurs.
Nous avons attendu plus de 50 minutes pour 2 croquettes et une portion de frites. D'autres personnes obtiennent sa nourriture beaucoup plus tôt que nous. Donc, à chaque fois, nous avons été ignorés. Honte!
Cher Martin, merci d'avoir partagé votre avis. Désolé d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Ce n'est évidemment pas le service que nous représentons, toutes nos excuses ! Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Nous avons bien mangé aujourd'hui, croquettes de pleurotes avec pain, frites et cappuccino. Avec le cappuccino, vous obtenez un biscuit moelleux ou quelque chose de similaire, mais c'est déjà un délice en soi !! Vous pouvez vous asseoir dehors ici et le service est amical et rapide. J'ai vu sur le menu qu'il y avait plusieurs plats végétariens et végétaliens.
Cher Satish, merci d'avoir partagé votre expérience ! C'est bon d'entendre que tout était à votre goût. J'aimerais te voir la prochaine fois ! L'équipe Âme Fashion Café
Bon restaurant pour s'asseoir après une journée de shopping ! L'espace est très lumineux et confortable et la nourriture est très savoureuse. J'avais un sandwich et mon partenaire avait un sandwich à la croquette (à la fois goûté et très savoureux, de très bonne qualité). Le sandwich est bien garni et vous êtes sûr d'être rassasié. Nous avons également eu 2 thés à la menthe fraîche où vous obtenez une délicieuse collation. Alors certainement recommandé! Ajout : J'ai maintenant lu les critiques précédentes et je ne pense pas que ce soit tout à fait juste. Alors j'insiste encore une fois : la nourriture est vraiment très bonne et certainement pas maigre. Vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps car tout est fraîchement préparé ! Je dirais l'essayer et écrire une critique vous-même :)
Chère Jessy, merci d'avoir partagé votre avis. Heureux de savoir que tout vous a plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
La nourriture était correcte, rien de spécial, les couverts étaient sales comme l'enfer.
Cher, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre les couverts sales. Nos excuses. Nous tiendrons compte de vos commentaires. - Team Âme Fashion Café
Malheureusement, ce café n'est absolument pas convivial et ils n'ont aucun goût. J'ai commandé une tarte aux pommes de luxe, qui venait apparemment du congélateur et n'était rien de plus qu'un morceau de gâteau avec de l'eau. Si vous appuyez sur ee avec la fourchette, l'eau s'écoule. Parce que je ne m'en suis rendu compte qu'après quelques bouchées (ce n'était pas trop mal avec la croûte), je devais quand même payer en entier. Je n'ai même pas eu le choix de commander une autre pâtisserie. Gagner beaucoup d'argent Ame ! La serveuse n'était pas sympathique et pensait juste que je devais payer. Ridicule et totalement hostile aux clients! Ne mangez pas ici les gens vous serez trompés !!!! Gore bordel
Cher Arzu, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive ! Nos excuses. Ce n'est évidemment pas la qualité que nous défendons. Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Team Âme Fashion Café
J'ai attendu 30 minutes juste pour les boissons
Restaurant chaleureux avec un personnel sympathique. Vous serez aidé rapidement ! La nourriture était bonne aussi. Je pense que le gros inconvénient est que les prix sont un peu élevés, alors que les portions sont vraiment maigres. Si les prix étaient plus bas ou les portions plus grandes, je donnerais 5 étoiles.
Chère Marguerite, merci d'avoir partagé votre avis. Heureux d'entendre que vous avez eu une expérience positive! Nous sommes heureux de prendre vos commentaires sur le portionnement pour l'amélioration. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur! Team Âme Fashion Café
Tableaux sales. Vaisselle sale. L'espresso est arrivé dans une tasse sale. J'ai commandé shakshuka. La sauce est terriblement salée, un œuf au goût de vinaigre. En conséquence, seules les tomates sont comestibles. Ce n'est pas possible. Dommage que je n'ai pas vérifié la note avant d'y aller.
Chère Nina, merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nos sincères excuses ! Nous aimerions vous contacter personnellement pour trouver une solution adaptée. Pourriez-vous partager vos coordonnées avec nous à [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt ! Cordialement, Team Âme Fashion Café
Personnel sympathique et propre. Un fonctionnement en douceur.
Cher Mitchell, Merci d'avoir partagé votre avis. Bon de l'entendre! J'aimerais te voir la prochaine fois. Team Âme Fashion Café
Très mauvaise expérience, il a fallu attendre très longtemps avant de pouvoir passer notre commande, des portions peu abondantes et le sandwich au carpaccio avait fané de la roquette. Manqué la mayonnaise à la truffe dessus et très peu de fromage. Signalé mais rien n'a été fait.
Cher client, merci d'avoir partagé votre avis ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nos sincères excuses pour cela ! Nous aimerions vous contacter personnellement pour trouver une solution adaptée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Cordialement, Team Âme Fashion Café
Voulant déjeuner rapidement, j'ai oublié de lire les critiques de cette occasion. À notre grand regret, nous nous sommes retrouvés ici aujourd'hui et le propriétaire semble n'avoir rien fait avec les commentaires précédemment donnés, je l'ai maintenant remarqué. Deux croquettes sur planche servies avec deux tranches de pain sec réchauffé. et osez en demander 9,75. Eh bien les tripes !
Chère Sandra, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience positive avec nous. Nos sincères excuses ! Ce n'est pas la qualité que nous recherchons. Nous aimerions vous contacter personnellement pour rechercher une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Par rapport à l’année dernière, il y a une très grande différence tant dans la manière de servir que dans le produit lui-même. Servi sur une sorte de planche qui ressemblait à une planche à découper avec un morceau de papier sulfurisé dessus. La nourriture n'est certainement plus celle à laquelle on pourrait s'attendre.
Chère Danielle, merci d'avoir partagé votre avis ! Désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive. Nos sincères excuses ! Ce n'est pas la qualité que nous recherchons. Nous aimerions vous contacter personnellement pour rechercher une solution appropriée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt!
L'année dernière nous avons eu un bon déjeuner avec vous, mais aujourd'hui c'était très médiocre, un œuf dur qu'il fallait pocher, le pain sous les croquettes était vieux et dur avec les deux personnes qui avaient ça, les frites étaient faibles, le le café était peu et était principalement autour de la tasse et il n'y avait pas de disposition des plats que nous avons reçus. Un contraste frappant avec l'année dernière. Je n'ai pas vraiment apprécié pour les 61 € que cela coûte. En partant, la seule réponse a été signalée, je la transmets !
Cher Michel, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience avec nous n'a pas été positive. Ce n’est pas la qualité que nous recherchons. Nos sincères excuses ! Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution adaptée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt ! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Quel bel endroit pour manger / boire quelque chose. . Très soignée, la présentation des boissons et des plats, super ! Et le dernier mais non le moindre... un service super sympa !! 😍❤
Chère Cora, merci d'avoir partagé votre expérience ! Comme c'est agréable à entendre. J'aimerais vous voir la prochaine fois! Team Âme Fashion Café
Très mauvais service. Il a fallu se lever pour commander. Ignoré par le personnel. Un peu arrogant.
Cher Rafiek, merci d'avoir partagé votre avis ! Désolé d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Ce n'est pas le service que nous visons, nos sincères excuses ! Nous aimerions vous contacter personnellement pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Même pas digne d'1 étoile. Après avoir attendu 15 minutes, le serveur nous a demandé si nous pouvions commander des couverts, puis a attendu encore 10 minutes sans service et est parti. Il est absurde que vous traitiez si mal vos clients qu'ils ne puissent même pas passer une commande.
Chère Léa, merci d'avoir partagé votre expérience. Comme c'est ennuyeux d'apprendre qu'il a fallu attendre si longtemps et que nous n'avons pas pu fournir le bon service. Ce n’est pas la qualité que nous recherchons et cela n’aurait pas dû se produire. Nos sincères excuses ! Nous aimerions vous contacter personnellement pour trouver une solution adaptée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées à [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt ! L'équipe Âme Fashion Café
Bon café pour prendre un verre et un repas. Une étoile est éteinte parce que je pensais que les portions étaient un peu clairsemées.
Cher Bente, merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés que les portions n'aient pas été suffisantes. Nous sommes heureux de prendre vos commentaires sur le portionnement pour l'amélioration. J'espère vous voir la prochaine fois à Batavia Stad! Team Âme Fashion Café
Nous avons dîné à âne aujourd'hui, des portions scandaleusement petites pour un prix trop élevé. Malheureusement, occasion manquée pour une jolie terrasse !!
Chère Marjoleen, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la portion n'était pas à votre goût. Nos excuses! Ce n'est pas la qualité que nous recherchons. Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, Team Âme Fashion Café
Longue attente pour un déjeuner simple. Les croquettes étaient juste tièdes ou avaient encore refroidi parce que nous avions dû attendre si longtemps. Le menu dit "croquettes de luxe" avec du pain. Bon, si le luxe devait être ces 3 tiges de cerisier du jardin, c'était bien médiocre. Surtout pour cet argent 9,5 eu !! Ce pain était bien passé dans le grille-pain, mais encore une fois, c'était dommage qu'il ait déjà refroidi, donc c'était dur. Un peu de beurre pour les toasts aurait été approprié, compte tenu de l'attente du luxe ! La sauce pour les croquettes était très savoureuse. La soupe était également froide. Probablement aussi à cause de la longue attente. Bref, une déception. Les nombreux moineaux qui volaient dans le magasin et mangeaient les miettes de la table et des assiettes étaient agréables. Un vrai spectacle pendant la longue attente. Le point culminant était qu'ils avaient commencé à manger la tarte aux pommes dans la vitrine alors qu'ils n'y prêtaient pas attention.
Cher Ruud, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps et que nous n'avons pas été en mesure de vous offrir la bonne qualité. Ce n'est pas le service que nous visons, nos sincères excuses ! Nous aimerions vous contacter pour en discuter personnellement et rechercher une solution appropriée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
La raison en est que les spaghettis que nous avons mangés étaient très mal préparés. La sauce était insipide, les spaghettis suintaient et les boulettes de viande avaient le goût de boulettes de viande en conserve. Nous l'avons partagé avec un domestique qui, à notre avis, n'en a rien fait. À tout le moins, nous nous attendions à une réponse après avoir récupéré nos affaires. Pour information, mon mari et moi avons eu beaucoup de mal avec notre maaf par la suite.
Chère Emmy, tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes vraiment désolés de voir que votre expérience avec nous n'a pas été positive. Nous aimerions entendre vos commentaires afin que nous puissions commencer. Merci beaucoup d'avance! Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café
Le sandwich au saumon est définitivement recommandé.
Chère Diane, merci d'avoir partagé votre expérience! C'est formidable d'apprendre que votre déjeuner était à votre goût. J'espère à la prochaine fois ! L'équipe Âme Fashion Café
Pas un café spécial, sauf que TOUTES les chaises sont couvertes de déjections d'oiseaux et que la terrasse est pleine de terre et de feuilles.
Cher Dennis, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela, nos sincères excuses ! Cela n'aurait pas dû arriver. Nous faisons tout notre possible pour créer un environnement propre et sûr pour nos clients. Nous souhaitons prendre en compte vos commentaires afin d'éviter qu'une situation similaire ne se reproduise à l'avenir. Cordialement, l'équipe Âme Fashion Café.
Café sympa avec une grande terrasse. Mais attention ! Si vous êtes vegan ou végétarien sachez que tous les desserts contiennent de la gélatine de porc !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–18:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–18:00 |
Mercredi | 10:00–18:00 |
Jeudi | 10:00–18:00 |
Vendredi | 10:00–18:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | 10:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer