Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants AMIAMIS qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (55)
Brunch livré à l'hotel Miotel. Un régal et beaucoup de soin dans la présentation.
Super brunch qu'on ouvre comme un cadeau, ça fait plaisir aux yeux et au ventre, presque une retombée en enfance ! Juste à côté du parc de la tête d'or, bien pratique pour un pique-nique champêtre. En plus, le petit couple qui cuisine est super sympa et travaille avec le coeur ! Je recommande à fond 💖
Merci pour votre commentaire !!! Il nous va droit au coeur 🫶🏻 À très vite chez Amiamis 💖
Nous voulions faire un brunch avec un groupe d'amis, celui-ci s'étant décider au dernier moment nous nous étions résolu à l'idée de le faire comme il faut généralement réserver en avance surtout pour un dimanche midi. Un ami m'a conseillé cette adresse et je vous le recommande. Possibilité de réserver à l'avance sur le site, très bon accueil, commande prête en avance, nous nous sommes caler par la suite à 5 min du parc de la tête d'or, vraiment chouette !
Bonjour, merci infiniment pour votre commentaire ✨ Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau moment entre amis avec Amiamis ! A très vite
Super bon brunch a emporter Qualité, quantité, tout y est! Un super rapport qualité prix A refaire
Bonjour, Merci infiniment pour votre note et votre avis. 🥰 A très vite chez Amiamis
Assez déçue, rien n'était très bon. Le muffin et le sandwich triangle n'ont pas vraiment d'intérêt. Le smootie est en fait une sorte de jus de fruits dilué avec de l'eau. Le granola est avec fruits lyophilisés. Je trouve que ça ne vaut pas son prix. Le principe est sympa, mais les produits sont à revoir
Bonjour, nous sommes navrés que notre brunch n’ait pas été à votre goût. Comme indiqué en réponse au commentaire de votre ami, notre smoothie est fait avec des fruits frais et maison, du jour. C’est un smoothie 100% naturel. Concernant le sandwich et le muffin nous ne comprenons pas l’intérêt de votre commentaire, nous n’avons jamais eu de retour à ce sujet la. Nos clients apprécient l’équilibre de notre brunch.
Je n’ai pas envie de faire de la mauvaise pub mais je dois avouer que j’ai été déçu par ma première expérience . Je n’ai pas eu l’impression d’avoir une boxe fait maison comme pour la brioche aux pépites de chocolat ou mon « smoothie » qui ressemblait plus à un jus de mangue coupé à l’eau. (En réponse à votre réponse, qui vous a dit que je connaissais que les smoothies industriels? Il vous suffit de goûter pour voir que c’est super liquide, qu’un vrai smoothie à la mangue devrait être plus compacte et que ce n’est pas de la flotte) La seule chose que j’ai beaucoup aimé était le cheesecake. Mais je n’aurais pas dépensé une telle somme pour le reste des produits. Dommage.
Bonjour Melvin, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre brunch. Notre brunch est fait maison : nos brioches et le pain sont faits tous les matins par notre boulanger, une des meilleures boulangeries de Lyon. Le smoothie est fait également maison et du jour , comme tous les produits de la box, par notre équipe. Nous pouvons comprendre que nos smoothies n’aient pas le même goût que certains smoothies industriels. Les nôtres étant 100% fruits. Nous mettons un point d’honneur à proposer à nos clients un brunch fait maison , du jour avec des produits frais et de qualité.
Super brunch et un accueil très chaleureux ! Je recommande à 100%
Merci infiniment ! A très vite chez Amiamis 🏝️
Très mauvaise expérience pour ma part! Je demande un granola dans mon brunch je reçois une salade de fruit qui baigne dans l’eau! Et comble de la mauvaise aventure malgré le plastique autour celle ci s’est complètement renversée sur les produits, le prix est également excessif pour ce que c'est j’ai commandé via Uber 35e pour une personne c’est de l’abus. Bref next
Bonsoir, Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Sachez que nous mettons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients . Comme vous l’avez précisez, vous avez passé commande via la plateforme Uber. Notre brunch est a 19€ par personne à emporter, pour une commande en direct. Uber ajoute une commission et des frais de livraison. Nous trouvons également excessif un brunch à 35€ par personne.. Nous nous excusons pour cette inversion et pouvons comprendre votre mécontentement si vous attendiez un granola. Concernant la salade de fruits, il s’agit d’une salade de fruits frais avec son jus. Nous ne mettons bien évidemment pas d’eau dans une salade de fruit et ne pensions pas un jour avoir besoin de le préciser. Concernant le conditionnement, comme indiqué, nous rajoutons une film alimentaire sur l’emballage (pardon pour l’écologie), afin d’éviter ce genre de mésaventure, mais parfois les livreurs Uber étant pressés, oublis qu’ils transporte de la nourriture, fragile et préparée avec soin. Nous étions et sommes toujours disponibles pour échanger avec vous lors de ce genre de problème bien évidemment et ce, malgré le fait que vous ayez commandé via un intermédiaire. Nous n’avons pas reçu d’appel de votre part, nous aurions fais un geste commercial comme nous le faisons toujours et avec grand plaisir. En revanche, vous dégradez notre note Google pour une commande passée via l’application Uber. Pour la prochaine fois, merci de faire part de votre mécontentement via le système de notation Uber. Bonne continuation à vous et bonne soirée.
Brunch génial au parc de la tete d’or. Délicieux, suffisamment de nourriture, très bonne qualité et fais mains. Pas de sucre ajouté au smoothie ce qui est top. Merci encore !
Merci infiniment ! Heureux que vous ayez passé un excellent moment au Parc en compagnie d’Amiamis ☀️A très vite
Très bon brunch. Nous avons aimé les clubs sandwich et le granola... peut-être un peu moins les jus mais c'est un détail ! Bonne expérience en livraison
Nous avons commandé un brunch pour 12 personnes. Il manquait des choses et il y a eu de retard sur la livraison. La gérante a eu une attitude tout à fait inadaptée et irrespectueuse au téléphone suite à notre réclamation. Quel manque de professionnalisme! Pour courronner le tout elle a expliquée avoir ajouté des suppléments ce qui était faux. Cet incident regrettable à gâché le moment. Le brunch en lui même reste correct, malheureusement les fruits ne sont pas frais et le jus semble être coupé à l'eau. Quel dommage pour ce concept original...
Bonjour, Nous avons déjà pris énormément de temps pour vous écouter et vous expliquer. Vous nous obligé à ré-expliquer ici, alors nous allons reprendre votre avis : - « il manquait des choses » Trois brunchs sur 12 ont eu effectivement une rupture de charcuterie. Nous vous en avons fais part par téléphone. Nous avons remplacé la charcuterie par du fromage. Les 3 brunchs/12 concernés ont donc eu 2 cônes de fromage. Nous vous avons offert 3 muffins au Nutella à 3€ le muffin donc 9€ de produits offerts pour nous excuser. Vous étiez d’accord et je n’ai eu aucune réclamation à ce sujet au téléphone avant votre livraison. - « il y a eu de retard sur la livraison » De même je vous en ai informé au téléphone, nous nous sommes excusés. Vous avez été livré avec 15min de retard. Nous vous rappelons que la livraison est gratuite et qu’il n’était pas possible de nous garer à l’adresse indiquée. - « des produits supplémentaires » vous avez eu 3 muffins offerts à 3€ donc 9€ de produits offerts - « les fruits ne sont pas frais » Les fruits sont frais - « le jus semble être coupé à l’eau » Nous ne proposons pas de jus mais des smoothies qui ne sont pas coupé à l’eau. Si vous parlez ici du jus de la salade de fruits, il n’est pas coupé à l’eau. Pour ces 2 points, je n’ai pas eu de réclamation de votre part suite à votre commande. - je vous ai appelé suite à l’attitude irrespectueuse & inadmissible que vous avez eu avec le « simple livreur » qui vous a livré. Sachez que quand vous êtes au téléphone la personne entend aussi ce qui ce dit derrière vous ou ce que vous dites aux personnes qui sont derrière vous. Mon associé (qui vous a livré) m’a fais part de cela et de votre souhait de faire une réclamation, je vous ai donc appelé dans ce sens mais la discussion était compliquée car vous ne compreniez pas. - Vous êtes la seule cliente qui a eu accès à mon numéro de téléphone personnel car devant l’urgence de la situation (votre irrespect face à la personne qui vous a livré) + c’était un dimanche et nous étions complet, je vous ai appelé avec celui ci, je sais donc que l’appel en numéro masqué, le soir même, très tard est d’une des personnes de votre groupe. Un appel sur mon numéro personnel (qui n’est affiché nulle part) pour avoir des informations bien précises (qui correspondaient en + avec votre commande..) et faire croire que vous vouliez commander pour un événement en posant énormément de questions dans le seul but de me déranger et de me faire perdre mon précieux temps libre .. C’est puéril de votre part, je vous ai d’ailleurs laissé aller au bout de votre canular irrespectueux lors de cet appel. - Egalement, vous n’êtes pas la personne qui a passé la commande et que j’ai eu au téléphone ..
Pour avoir essayé des tas de brunchs sur Lyon, celui-ci était le moins convaincant avec pourtant le même prix. La qualité des produits n'est pas au rendez-vous et personne du groupe ne s'est régalé, encore moins les végétariens qui ont pourtant payé plus cher (alors que viande+cheddar coûte plus cher que la Philadelphia+tomate ?). Je ne re-commanderai pas. Le site est à refaire également, il est difficile de commander ! Navrée de laisser un avis aussi peu positif.
Je recommande vivement ce délicieux brunch. Les quantités sont plus que généreuses. Tous les produits sont très frais et savoureux. Un régal !
Merci pour ce joli avis ! À bientôt chez Amiamis
Très bonne expérience, je conseille ! Ce brunch est parfait niveau quantité, les brioches sont excellentes ainsi que le club sandwich et le granola. Petit bémol sur la salade de fruit mais rien de grave (je m’attendais à des fruits + frais). Et bien évidemment l’emplacement est exceptionnel avec le parc à côté !
Merci infiniment pour votre avis :) A très vite chez Amiamis
Jolie présentation, en revanche trop cher, 50€(avec livraison) pour un brunch, un donuts et un petit sandwich triangle. Granola avec peu de fruits en plus lyophilisé ce ne sont pas des fruits frais (photo non contractuelle). Le thé froid beaucoup trop dilué, mini part de cheesecake, 2 mini brioches. Juste une moitié de sandwich triangle, j’ai retrouvé 2 poils en suppléments. Commandé le dimanche midi, je l’ai encore en travers de la gorge. J’aurai pas du faire ma faignasse et aller au resto pour le même prix. Je ne recommanderai pas et ne conseille pas. Dommage le concept étais plutôt pas mal.
Bonjour Alex Alex , nous sommes désolés de lire votre commentaire. Notre brunch est a 19€/personne. Il est juste de préciser que vous avez commandé sur une plateforme de livraison et que c’est leur commission (qu’ils facturent aux restaurateurs) + leur frais et leur livraison (qu’ils facturent aux clients) que vous avez réglé en plus de notre prix de 19€/personne pour un brunch. Vous pouvez prendre contact avec le restaurant pour votre réclamation, nous aimerions ne savoir plus.. Vous pouvez nous joindre par téléphone , sur nos réseaux sociaux ou directement au restaurant. Nous en discuterons avec vous avec plaisir.
Produit vraiment délicieux et professionnalisme au rendez-vous, Je recommande !!
Merci :) A très vite
pris à emporter pour offrir pour un anniversaire, la personne a a-do-ré, tout était bon ! on re-commandera !
Merci infiniment ! A très vite ❤️
Tout a été parfait ! De la prise de commande à la livraison. Gentillesse, sourire, service, qualité du contenant et surtout du contenu ! Professionnalisme et gourmandise étaient au RDV ! A tester absolument et à refaire sans modération 😋😋😋
Ils ont annulé ma commande dans Uber Eats en faisant valoir que j'avais appelé pour l'annuler, ce que je n'ai jamais fait. Ils m'ont quand même facturé de l'argent. C'est scandaleux et une pratique frauduleuse
Bonjour, Comme indiqué en réponse de votre message sur Instagram : Nous avons appelé le service client uber eats et nous avons fais une demande de remboursement pour vous. La demande de remboursement ayant déjà été faite par vous même , vous allez donc être remboursé de votre commande. Nous nous sommes également excusés. Votre avis n’est vraiment pas justifier et vous n’êtes pas sans savoir que celui ci impacte notre restaurant, nous vous remercions donc pas pour cela. Passez quand même une agréable journée , que celle ci vous redonne le sourire.
Nous venons de terminer notre brunch/pique-nique au parc de la tête d'or, nous nous sommes régalés ! Tous les produits sont frais, en bonne quantité et pratique à transporter. Ça ne risque pas de refroidir, cela nous a permis de prendre notre temps pour trouver où nous poser. Nous recommandons, nous ne sommes pas déçus de notre dimanche à Lyon !
Merci Alexandre, nous sommes ravis de lire votre commentaire et heureux qu’Amiamis ait contribué à votre beau dimanche Lyonnais. À bientôt chez Amiamis ☀️💖
Nous avons commandé une box duo, tout était délicieux, rapport qualité prix au top !! Nous nous sommes régalées! Merci !
Ils ont annulé 😡 ma commande planifiée prevue pour l’anniversaire de ma femme 5 min avant. On c retrouvé sans rien.
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Après recherches, effectivement votre commande passée sur la plateforme de livraison Uber Eats a été annulé. Nous sommes désolés de cette situation. N'hésitez pas à nous joindre au restaurant ou sur nos reseaux sociaux.
Bravo et merci, tout était parfait, très frais et très bon, je ne vous connaissais pas et j'ai bien fait de suivre l'avis d'autres personnes, tous vos produits sont de qualités et cerise sur le gâteau vous êtes très aimable et très patiente pour renseigner les gens . Surtout n'hésitez pas à confier vos demandes de brunch à AMIAMIS Lyon ils sont supers
Merci infiniment 🥰 C’est avec grand plaisir ! Merci encore
Box brunch pour 2 très bonne et copieuse ! Super accueil merci encore
Merci à vous :) A très vite chez Amiamis
Quantité et qualité au top ! Concept vraiment sympa ☺️ Merci beaucoup !
Merci à vous ! A très vite chez Amiamis
Délicieux brunch à deux pas du parc de la tête d'or. Version à emporter très pratique et diversifiée. Nous recommandons !
Merci à vous pour ce commentaire :) A très vite chez Amiamis
Je recommande vraiment ! Tout était parfait, une petite attention en plus des box commandées....service +++ Merci à toute l'équipe d'AMIAMIS Toute la famille a adoré !
Bonjour Soizick, merci infiniment pour votre avis et votre commentaire ! Nous sommes ravis que le brunch vous ait plu et que vous ayez passé un excellent moment en famille en notre compagnie. A très vite, L'équipe Amiamis !
Brunch super frais, bien présenté et de très bonne qualité ! Hyper bon rapport qualité / prix ! A refaire au plus vite
Merci infiniment ! A très vite 🏝☀️
L'accueil, les produits, tout est parfait !! mille mercis nous reviendrons vite vous voir !
Merci infiniment ! A très vite 🏝☀️
Brunch a emporter délicieux ! Présentation soignée et rapport qualité prix très bon Produits frais et délicieux
Merci !!! A très vite 🏝☀️
Qualité / Quantité 🥰 Ideal pour des brunchs, qu'une chose à dire BRAVO ! Les fruits sont frais, les sandwichs sont super bons, smoothie maison, je suis très satisfait ! MERCI ❤
Merci Florian ! Votre avis nous va droit au coeur !!! A très vite chez Amiamis :)
Brunch abordable et très copieux ! Je recommande c’était rapide et délicieux ✨
Merci à vous ! Hate de vous revoir chez Amiamis
J’ai passé commande sur le site pour une livraison à notre domicile indiquée « gratuite » lors de la validation du paiement d'un montant de 32 €. (Nous logeons à quelques minutes de la boutique donc cela ne m’a pas alarmée) Quelques minutes plus tard je reçois un SMS m’indiquant que le minimum pour la commande suivant notre emplacement géographique est de 64€ et donc que sans ajouter d’articles supplémentaires (soit deux fois plus de quantité pour seulement 2 personnes) il était nécessaire de se déplacer. Il n’y a sur le site AUCUNE mention de ce minimum d’achat, ces échanges par SMS m’ont donc laissée penser que l’absence de mention était volontaire : on commande pour un certain montant, on réalise le paiement, on attend impatiemment le brunch et pour l’avoir il faut finalement soit se déplacer soit rajouter le double du montant initialement engagé. Évidemment, aucune discussion possible avec mon interlocutrice, aucune empathie et aucun geste commercial…. Quelle triste déception pour une entreprise en plein lancement
Bonjour Mathilde, nous sommes très surpris de votre avis. Tout d’abord, nous vous avons indiqué que notre site internet prévoit des minimum d’achat pour nos livraisons. Notre site internet venant d’être créé, effectivement il y avait un bug à ce niveau là que nous avons rectifié et dont nous vous avons fais part la minute après votre réservation. C’était une réservation et non une commande donc vous n’aviez pas la possibilité comme vous le dites de payer en ligne. Les paiements sont réservés aux commandes. Pour votre livraison, sachez que nous avons fais notre maximum afin de vous satisfaire et que nous n’avions pas la possibilité de vous livrer à ce moment-là. Nous avions énormément de commandes, nous avons pris le temps de vous expliquer, de vous répondre et nous avons chercher une solution. Enfin nous nous sommes excusés. Nos clients pourrons confirmer que nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire tout le monde, nous sommes très arrangeants et très emphatiques. Nous ne comprenons pas que vous ayez pu pensé que le bug sur notre site était le résultat d’une mauvaise intention de notre part voir de la malhonnêteté, c’est très réducteur pour vous comme pour nous. Vous écrivez sans nous connaître, sans connaître notre restaurant. Je tiens à vous inviter dans notre restaurant, à nous rencontrer ou à nous appeler. Si vous l’aviez fais avant d’écrire ce commentaire - dont vous savez les conséquences pour nous restaurateur , donc c’est de la méchanceté gratuite - vous ne l’auriez jamais écris. Si vous êtes déçu de notre service - dont vous n’avez jamais profité - , nous acceptons que vous ne fassiez pas partie de notre clientèle. Si vous voulez échanger sur votre avis, apprendre à connaître notre restaurant, à nous connaître, vous pouvez nous appeler ou passer directement chez Amiamis. Nous nous ferons un plaisir de partager avec vous nos valeurs et vous montrer que votre avis est totalement à côté de ce que nous sommes et de ce que notre concept dégage, ce dont nos clients nous remercient chaque jour. Passez une agréable journée, Floriane Présidente et gérante Amiamis 0977698344
Un brunch délicieux, le personnel est vraiment au top !! Je recommande à 100% !!
Merci Éline pour cette avis 😍 A très vite chez Amiamis
Excellent brunch en amoureux de bon matin. Une attention particulière sur une demande de notre part, on aurait pas pu rêver mieux !! Bravo et merci 🖤
Merci à vous Marianne ! Votre avis nous touche beaucoup ! Ce fut un plaisir de répondre à votre demande. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable en compagnie d’Amiamis 🏝 Passez une excellent journée ❣️
Personnel agréable et sympa, super concept, je recommande!
Merci infiniment, c'est adorable ! A très vite chez Amiamis
Super bonne idée la box kids les enfants adorent ! Petit manque de beurre et de confiture. Car nous aimons sa dans nos brunchs. Mais c'est un choix de leurs part pour un meilleur rapport qualité prix et aussi de pour garder la ligne😉. N'hésitez pas à commander chez eux.
Merci à vous :)
Une équipe souriante, good vibes, ça donne envie, les quantités sont généreuses, c'est bon, maison, que demander de plus ? Une vraie tuerie bon sang ! J'ai converti mes collègues, et on vit notre meilleure vie à se faire livrer au bureau à midi avec nos petits brunch ! Juste déçue qu'ils ne livrent pas dans le 8ème. Allez-y les yeux fermés!
Bonjour Tina, L’équipe Amiamis vous remercie chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous régaliez avec nos brunch. Concernant la livraison, nous livrons désormais dans Lyon et alentours, n’hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux , Facebook & Instagram : Amiamis.Lyon ou par téléphone : 0977698344. Nous vous livrerons avec plaisir. Encore merci, nous sommes ravis de vous lire. .Amiamis.
Un brunch à la hauteur de ses promesses ! Très sympa, un bon mélange sucré/salé, et vraiment délicieux ! Je recommande réellement !! 🍞🍰
Très bon, bien fourni, très agréable je recommande
Pour une fois qu'on reçoit un brunch bien présenté, bon et copieux (franchement, le rapport qualité/prix est excellent), il faut le souligner. Bravo!
Merci pour votre avis ! Nous en sommes ravis ! A très vite chez Amiamis
Nous avons commandé une formule deux boxs sur Uber eat. Les boxs sont extrêmement fidèles aux photos, suffisantes en quantité les produits sont frais et de très bonne qualité ! Brunch de qualité ! Ne pas hésiter !
Toute l'équipe d'Amiamis vous remercie pour votre chaleureux avis Léa. A très vite
Très belle présentation, très bon produits. Quantité parfaite !
Merci Laurie, cet avis nous va droit au coeur ! A très vite
Excellent !
Merci Chloé pour cette avis 💌 A bientôt chez Amiamis
Super brunch à 2. 👍
Bonjour Maël , Toute l’équipe de remercie ☀️
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 08:30–13:00 |
Mercredi | 08:30–13:00 |
Jeudi | 08:30–13:00 |
Vendredi | 08:30–13:00 |
Samedi | 08:30–15:00 |
Dimanche | 08:30–15:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lyon ?
Vous pourriez aussi aimer