Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Amstel Restaurant qui se trouve à Amsterdam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Brasserie, Restaurant.
Les avis (99)
Nous avons fêté ce soir les 96 ans de grand-mère. Quelle belle soirée. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était chaleureuse et le service était parfait. Surtout Sabien !! Elle a réussi à mettre la touche finale à la soirée de manière conviviale et axée sur le service. Fortement recommandé pour une occasion festive !☺️
J'aime beaucoup cet endroit, les prix sont chers mais la vue et la qualité des cocktails en valent la peine.
Chère Aldana Orzuza, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Rudolf van Dijk Directeur général
Très bon service et séjour au restaurant
Cher José Serna, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Amstel Hotel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Cordialement, Rudolf van Dijk Directeur général
Des produits délicieux et de qualité, qui valent le prix! Recommande fortement
Cher Eugène Pasta, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour là-bas. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Bien à vous, Rudolf van Dijk Directeur général
Nous sommes allés au High Tea sur la terrasse fermée, par une chaude après-midi de juin. La nourriture était bonne (mon partenaire dit : OK) et le service excellent, MAIS il faisait très chaud. Trop chaud pour en profiter. Ils prétendent qu'ils ont l'air conditionné, et on le sent au bar, mais pas dans la zone High Tea. Il n'est même pas possible d'ouvrir une fenêtre. Dommage qu'ils ne le servent pas aussi sur la terrasse ouverte.
Belles installations et emplacement…. cependant, le service, le manque d'attention aux détails et la qualité médiocre de la nourriture ont rendu l'expérience facilement oubliable. Certainement pas revenir.
Cadre magnifique, vues fantastiques et personnel sympathique. . et c'est là que se terminent les points positifs de notre expérience. Alors que le personnel était super sympa, tout a pris une éternité. Nous avons dû demander les menus, il a fallu un certain temps pour que notre commande soit prise et il a fallu plus de 35 minutes pour obtenir nos entrées et notre repas enfant malgré de multiples demandes aux serveurs qui semblaient tout aussi intrigués par les retards. La nourriture était correcte mais n'était pas à la hauteur des attentes d'un hôtel cinq étoiles. J'ai eu le magret de canard qui n'était pas assez cuit au milieu et mon mari le burger Amstel qui était au mieux moyen. Si nous y retournons, ce ne sera certainement pas pour un repas mais plutôt pour boire un verre pour profiter de la vue.
Excellent repas. Hier en famille dans ce beau restaurant sur l'Amstel. Le restaurant a l'air très accueillant et a une atmosphère agréable. Nous avons opté pour le menu 4 plats et c'était très bon. L'allergie au gluten a également été bien prise en compte et cela s'est reflété dans le chocolat au lieu de biscuit avec le thé. Le service était très compétent et très sympathique. Une soirée très réussie.
Chère Elaine Jansen, Merci d'avoir partagé vos commentaires sur le restaurant Amstel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Rodolphe van Dyke Directeur général
Tout était parfait . La nourriture était exquise ainsi que le service des serveurs.
Chère Beatriz Bianchi, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Amstel. Surtout la nourriture et le service de notre équipe. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Rudolf van Dijk Directeur général
Vous pouvez prendre un déjeuner agréable et confortable ici.
Cher Pieter van Vliet, Merci beaucoup d'avoir partagé votre retour sur le restaurant Amstel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre déjeuner avec nous et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Rudolf van Dijk Directeur général
La vue est magnifique, le personnel de service est sincère, sincère et éclairant sur la carte. Avant le repas, les pains chauds et le beurre de champignons tartiné dessus étaient incroyables. J'ai apprécié mon repas en sirotant des bières 🍻. Il y règne une atmosphère classique. Le paiement par carte de crédit a échoué sur les deux cartes. Pour cette raison, je vous recommande d'avoir de l'argent liquide sur vous, je le recommande vivement.
Excellente nourriture et service
Cher Conrad, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner dans notre restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Rudolf van Dijk Directeur général
Avait passé le réveillon du Nouvel An ici avec mon partenaire. Nous avons eu le menu fixe de six plats. Bien que la vue et l'intérieur soient agréables, la nourriture était correcte. Nous avons été assez déçus du service. Les serveurs n'étaient pas assez attentifs pour remarquer qu'il nous manquait des fourchettes. Assis là à regarder nos steaks de venaison pendant quelques minutes avant de devoir appeler un serveur. Le pire, c'était d'avoir à attendre 50 minutes avant que notre dessert ne sorte, ce que nous avons encore dû demander aux serveurs. Pour le prix de 399 €, je ne peux pas dire que l'expérience en vaut la peine.
Cher Arti, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre dîner dans notre restaurant Amstel. Je suis désolé de lire votre déception face à votre expérience au réveillon du nouvel an. Nous aimerions étudier cela plus en détail et nous nous demandons si cela ne vous dérange pas de partager vos coordonnées avec nous à [email protected] Cordialement, Lex Gassling Responsable Service F&B
Le site est très majestueux et les vues en valent vraiment la peine. La nourriture et le service médiocres pour un endroit de ce niveau laissent beaucoup à désirer. Un serveur était particulièrement désagréable. Nous avions un risotto qui ressemblait à du riz bouilli, une gâterie Stark normale et une salade César... regardez, il est difficile de se tromper avec ce plat... eh bien, non plus. Puis on a tout bu au prix d'un cojo de pato le verre et ils ne nous ont même pas donné quelques amandes.
Chère Eva Benito Alcaide, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récent séjour à l'Amstel Hotel. Je suis désolé de lire que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. L'expérience que vous avez vécue n'est pas représentative de la qualité de service dans notre hôtel. Nous en avons soigneusement pris note et l'avons transmis à notre équipe. Bien à vous, Rudolf van Dijk Directeur général
Personnel, service, nourriture et ambiance incroyables - la vue sur le canal et les bâtiments en face est incroyable.
Cher Steve Ferqueron, Merci d'avoir partagé avec nous vos aimables commentaires sur votre séjour à l'hôtel Amstel. Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié le service, la nourriture, l'emplacement et l'ambiance. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Bien à vous, Rudolf van Dijk Directeur général
Repas décevant pour une occasion spéciale. J'ai été prévenu mais malheureusement je n'ai pas écouté. Certains plats qui étaient au menu n'étaient pas là et plus tard certains l'étaient. Pas d'œil pour notre table etc. etc. Et le restaurant ressemble à une salle de petit-déjeuner où nous nous sommes également assis le lendemain matin… C'est un endroit où manger si vous séjournez à l'Amstel pour une conférence, par exemple, et vous n'avez qu'à manger….
Chère Karin Schepers, Merci d'avoir visité l'hôtel Amstel et d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pleinement répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne l'occasion spéciale. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Rodolphe van Dyke Directeur général
Bonne nourriture. Excellent service et quel bel endroit ! 4 étoiles car il devrait toujours y avoir place à amélioration. S'il vous plaît, revenez bientôt et avec plaisir.
Cher Michael Boon, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre restaurant Amstel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un si bon moment et que vous avez apprécié l'attention de notre personnel, la nourriture et l'emplacement au bord de l'eau. Cordialement, Rudolf van Dijk Directeur général
Nous avons passé un excellent déjeuner aujourd'hui. C'était un service savoureux et amical.
Cher Gerrie, Merci d'avoir partagé votre avis sur le restaurant Amstel avec nous. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre déjeuner et que vous avez apprécié l'attention du personnel. Cordialement, Rudolf van Dijk Directeur général
Excellent emplacement, excellent service, nourriture moyenne. Nous avons passé un agréable dîner sur la terrasse avec un personnel très sympathique et attentionné, une superbe présentation. Malgré les excellents ingrédients, la nourriture était correcte. Pour le prix, je dirais que c'était médiocre, mais réalisé à la perfection dans un super endroit. Si vous dépensez environ 80 euros par personne, vous vous attendez à une excellente nourriture et pas seulement à une nourriture moyenne et bien cuite. Une étoile est pour le service, la nourriture n'est que de 2 étoiles, la nourriture était meilleure lors d'une fête entre amis deux jours auparavant.
Cher C M, Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement et que mes collègues vous ont rendu un si bon service. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions fortement notre professionnalisme, alors sachez que vos remarques ont été lues attentivement et partagées avec l'équipe. Cordialement, Rudolf van Dijk Directeur général
Je le recommande fortement! Très belles saveurs ! Très belle vue ! Merveilleuse architecture ! Service médiocre! Il semblait que les enfants n'étaient pas au courant du bon service mais en déplacement! c'est très beau ! Les prix sont très bons
Chère Alexia Aivazi, Merci de partager vos commentaires sur l'hôtel Amstel avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un si bon moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié la beauté de notre hôtel. Bien à vous, Rudolf van Dijk Directeur général
Hélas, loin de ce qu’elle était autrefois. Mauvais service pour le niveau qu'ils prétendent être. Posez vous-même votre manteau quelque part, le menu est très maigre et il faut demander une explication pour le menu. Les boissons ne sont mises sur la table qu'après le cours. Viande bien cuite au lieu de moyenne. Quel gâchis!
L'emplacement est fantastique et par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur l'Amstel. Le service est également bon, mais la nourriture est décevante. Commandé une soupe à l'oignon et un club sandwich aujourd'hui. La soupe à l'oignon était fade avec une fine tranche de pain blanc non croustillant. Avec le club sandwich, le pain était trempé dans du beurre, nappé d'une sauce bien grasse, d'épaisses tranches de bacon bien dur et pour couronner le tout en matière de gras, il y avait aussi une tranche de fromage sur le dessus. Pas mon idée d'un bon club sandwich. Pour cela mieux vaut aller à Luxembourg sur le Spui !
Malheureusement, ce restaurant ne propose pas d'option végétalienne. En 2021, je trouve cela assez étrange, surtout dans un endroit comme Amsterdam. Lorsque j'ai demandé au serveur si le chef nous préparerait une option végétalienne (ce qui, à mon avis, étant donné la faible capacité du restaurant à l'époque, serait une question ouverte et raisonnable à demander), on m'a répondu que le chef avait simplement déclaré qu'il supprimerait simplement le restaurant. le fromage du risotto. Ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Néanmoins, nous avons commandé le risotto qui était délicieux mais ne valait pas 29 euros. L'eau était également au prix de 9 euros pour une bouteille, ce qui était un peu excessif. L'ambiance était agréable et calme et pas très animée. Les serveurs étaient gentils mais ne semblaient pas très bien informés sur la nourriture car ils devaient demander ce qu'il y avait dans certains éléments du menu et ne nous ont pas expliqué la nourriture lors de la livraison. Dans l’ensemble, c’est une expérience correcte, mais vous pouvez obtenir un bien meilleur rapport qualité-prix et une meilleure ambiance pour votre argent à Amsterdam. 6/10
Ambiance charmante, beau bâtiment et très sympathique. Idéal pour les réunions d'affaires Damac.
Considérant qu'il s'agit du restaurant d'un hôtel 5 étoiles et plus, qu'ils facturent 50 € pour un menu à 3 plats et 9 € pour une bouteille d'eau, la note objective devrait être négative mais il n'y a pas d'option. Un manque d'hygiène considérable est la première impression que nous avons avec les nombreuses toiles d'araignées (avec de grosses araignées) que l'on trouve tout autour des tables de la terrasse. Ne pas utiliser de nappe sur les tables, et surtout ne pas nettoyer les tables avant de placer les couverts, n'est tout simplement pas acceptable. Suite aux conditions décrites, la nourriture n'est pas proche du niveau attendu. Poisson trop cuit, viande clairement réchauffée et malheureusement nous n'avons jamais eu nos entrées, nous ne pouvons donc pas les décrire. C'est incroyable qu'à notre époque, le personnel ne respecte pas la distance réglementaire Covid de 1,5 m entre les tables des clients. Le service minimum attendu n'est pas au rendez-vous. Nous n'avons jamais reçu certaines des entrées commandées, le timing n'existe pas, une partie du personnel ne parle pas anglais par exemple. Enfin, non seulement le personnel est clairement en dessous d'un niveau de compétences décent, mais aussi bien en dessous d'un niveau de manières décent. C'est une grande déception et une honte pour cet endroit, comme cela devrait l'être pour l'hôtel Intercontinental Amstel. Certainement pas.
L'Amstel n'est pas à la hauteur de son nom. Le site promet une expérience gustative. Mais c'était décevant. Par exemple, j'ai raté un amuse-bouche pour ouvrir l'appétit. La nourriture elle-même n'était pas particulièrement surprenante. La purée sous les ris de veau pâteuse et sans goût. Il n'y avait pas de cuillères de service avec les accompagnements. Le couteau n'était clairement pas poli, les taches du lave-vaisselle étaient encore visibles. La bouteille d'eau plate n'était pas ouverte à table, elle était déjà ouverte. Coût 9€ ! Je ne trouve pas la critique que j'ai écrite sur le site Web d'Amstel. Bref, j'attendais mieux de ce restaurant.
Nous avons eu le dîner de 4 plats servi sur la terrasse de l'Amstel. Le menu consistait en un ceviche, suivi d'un pulpo, d'une bavette et d'un dessert. La nourriture était de très bonne qualité même si rien d'extraordinaire. Le service était très bon.
Dégusté du champagne sur la terrasse au bord de l'eau. Service haut de gamme
Fantastique! Aussi bien le dîner que le service.
Excellente cuisine, ambiance et service.
5 * pour l'emplacement dans la ville, 4 * pour la nourriture, 3 * pour ce gentil serveur qui nous a quand même arrangé une table à la fenêtre. La nourriture était délicieuse et assis près de l'Amstel et ma propre compagnie était super. Cependant, à notre arrivée, notre nom / réservation a été appelé, mais en bas, nous avons dû attendre et notre nom a dû être recherché à nouveau. Un samedi soir, il a fallu une heure et la réponse d'un serveur avant que nous soyons autorisés à transmettre notre choix de nourriture. Le serveur nous a utilisé pour dire à quel point il était difficile que, quand il faisait plus froid, tout le monde entrait en même temps (max 10 tables?). De nombreux membres du personnel ont le protège-dents sous le menton plutôt que sur le menton afin que la bouche ne soit pas couverte, ce qui est décevant (portez votre masque correctement ou pas du tout). Plateau de fromages savoureux, vin correct, mais nous n'avons pas reconnu une sensation de salon comme De Parool l'a décrit. En ce qui nous concerne, pas directement recommandé, sauf si vous venez principalement pour l'emplacement. 2 personnes et vin- 180€
Chère Mandy, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez nous sur l'Amstel. Cordialement, Rudolph van Dijk, directeur général.
Grande transformation du restaurant La Rive au restaurant Amstel!. Nous adorons l'ambiance, la cuisine moderne savoureuse et l'excellent service très professionnel et attentionné! La cave à vin de cet endroit est remarquable - ne vous contentez pas du choix de vins que vous voyez sur le menu (même si c'est bon), mais demandez la carte des vins séparée - vous serez étonné ! Ce restaurant a abandonné l'étoile Michelin pour devenir encore meilleur.
Excellent service et emplacement. Pas bon marché mais vous en avez pour votre argent. J'y retournerais sans hésiter.
Cher Rodrigo, Merci de partager votre expérience à l'hôtel Amstel avec nous, ce serait un honneur de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Meilleurs voeux, Rudolf van Dijk, directeur général
De retour à Amsterdam, mon premier geste a été de réserver une réservation ici. Je trouve qu'il est préférable de le faire en personne, alors j'y suis allé, j'ai rencontré l'un des membres du personnel, j'ai regardé la salle à manger et j'ai choisi une table qui avait la meilleure configuration pour une personne seule et une vue sur la rivière Amstel. Vous avez le choix entre 6 tables et 2 ont une vue dégagée là où les autres ont une vue partielle. Je me suis assis à la table 5.
Expérience fantastique! Menu régulier et menu végétarien préparés de manière fantastique, ainsi que des accords mets-vins avec chaque plat et des collègues très expérimentés capables de donner une expérience nocturne complète!
Une expérience culinaire et un service fantastique !
Nous avons dîné ici, c'était très calme mais la nourriture a pris très longtemps, n'était pas vraiment chaude et le chef avait oublié les légumes. Vraiment cher pour ce que vous obtenez. Le service était sympathique mais pas très professionnel. J'attendais beaucoup plus de cet endroit.
Chère Nathalie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à la Brasserie Amstel, Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vos commentaires ont retenu toute notre attention et sont pris très au sérieux. J'apprécierais beaucoup que nous puissions vous contacter pour discuter davantage de vos commentaires. Auriez-vous la gentillesse d'envoyer un e-mail à [email protected], nous vous contacterons sous peu. Merci encore pour votre avis et nous attendons avec impatience de vos nouvelles. En vous remerciant chaleureusement, Tom Krooswijk, directeur général par intérim
Bel hôtel et bonne nourriture
Chère Elvire, Merci beaucoup d'avoir partagé votre merveilleuse expérience à l'Amstel Hotel. C'est avec grand plaisir que je lis que tout a été à votre goût lors de votre visite dans notre bâtiment monumental et élégant. Je tiens à vous remercier pour vos gentils compliments et je pense que ce serait merveilleux de vous accueillir à nouveau bientôt à l'Amstel. Cordialement, Tom Krooswijk, directeur général par intérim
De la réservation en ligne à la facture, plein de 5 étoiles. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé une merveilleuse soirée avec un très bon menu accompagné de vins. Nous recommandons.
Excellente cuisine et vin, atmosphère calme et confortable, personnel très accueillant et hospitalier, j'ai vraiment apprécié mon expérience culinaire
Ma femme et moi sommes allés dîner et nous étions assis face au canal, ce qui était magnifique. Le service et les serveurs étaient fantastiques et nous ont fait nous sentir bien. Ma femme avait de la nourriture végétarienne et moi de la nourriture non végétarienne. Nous avons tous les deux adoré presque tous les plats que nous avions. L'accord mets et vins était excellent.
Expérience confortable et de haute qualité avec une vue magnifique sur la rivière Amstel, notamment les 4 tables à côté de la fenêtre. Assez petit pour se sentir pittoresque et intime. Le service est bon et la qualité de la nourriture est élevée. Le poisson est meilleur que la viande.
Cher Jubine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience culinaire à l'Amstel Hotel. Comme c'est merveilleux que tout ait été à votre goût lors de votre visite dans notre élégante propriété et je me réjouis de vous accueillir à nouveau lors de votre visite à Amsterdam. Meilleurs voeux, Tom Krooswijk, directeur général par intérim
Fantaisie et élégante, la nourriture est délicieuse mais à la hauteur des prix.
Nous nous sommes assis à une jolie table et avons regardé à travers d'immenses fenêtres la rivière Amstel. On nous a présenté un menu proposant deux options de menu à 7 plats - l'une avec de la viande, l'autre végétarienne. Notre capitaine a expliqué que s'il y avait quelque chose parmi les cours, nous pouvions le sauter et effectuer d'autres substitutions si nous le souhaitions. Nous avons fait nos choix, sélectionné un vin et commencé notre voyage gastronomique. Chaque plat était non seulement beau mais aussi fabuleusement délicieux !
C'est un endroit magnifique avec de la nourriture et un service à la hauteur. Dîné à l'extérieur car c'était une belle soirée. la nourriture et les boissons étaient de très haut niveau. Pas le moins cher, mais l'emplacement et le service étaient excellents
Cher Tim, Merci d'avoir pris le temps de partager votre excellente expérience avec l'Amstel Brasserie via Google. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'ambiance lors de votre dîner au niveau de la rivière Amstel et je suis plus qu'heureux de lire que notre équipe de l'hôtel Amstel a pu vous fournir une nourriture et un service de la plus haute qualité. Vos merveilleux compliments comptent beaucoup pour moi et je me réjouis de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Meilleurs voeux, Tom Krooswijk, directeur général par intérim
Expérience merveilleuse et mémorable! La nourriture et le service étaient excellents, tout comme la vue !
Une expérience choquante, manger à La Rive de l'hôtel Amstel. Selon Michelin, ils n'ont plus d'étoile J'ai laissé la composition du menu en cinq plats - avec préférence du poisson - au chef. Les amuse-bouches sont souvent annonciateurs de ce qui va arriver, oui malheureusement, c'était en grande partie vrai cette fois aussi. Quatre petits « tours », peut-être un peu trop courts, ni craquants ni de bon goût, rien de spécial, sans aucun raffinement. Une exception était la tomate caramélisée, qui était « le point culminant » de la soirée. Deux types de beurre étaient servis avec l'excellent pain, malheureusement dur et non tartinable, il sortait tout droit du réfrigérateur. La qualité du poisson, notamment la langoustine et un plat principal de bar, était de qualité très médiocre. Il était frappant de constater que, malheureusement, je n'ai pu voir que peu ou pas de créativité du début jusqu'aux friandises incluses. D'ailleurs, le service était très attentionné et mérite un compliment particulier. Une semaine avant, je mangeais et bu à peu près la même chose dans un restaurant deux étoiles, l'addition était la même à quelques euros près. J'ai utilisé le service de voiturier pour me garer. Plus jamais à l'Amstelhotel, après avoir attendu 10 minutes dans le hall, les hommes ont dû modifier les paramètres - uniquement accessibles via un menu. Dommage.
Bonne nourriture et vins, j'ai adoré la passion avec laquelle ils parlent de la nourriture et du vin. Nous avons passé une excellente soirée
Restaurant cher mais avec une excellente cuisine et un environnement
Nourriture délicieuse et excellent service, vraiment recommandé. Les serveurs sont utiles dans les suggestions et l'atmosphère est calme et élégante. Essayez de réserver une table près de la fenêtre pour avoir la meilleure expérience.
Notre dîner pour 10 à la Brasserie Amstel a été l'une des plus belles soirées de vin et de dîner que j'ai jamais vécues. (J'ai 59 ans, donc ça veut dire quelque chose.) La nourriture était délicieuse et la présentation impeccable; vraiment l'étoffe de la meilleure cuisine. Le cadre était classique et élégant. Le service et l'accord mets et vins, tout simplement incroyable. Un merci spécial au chef de notre équipe de service, Jeroen Bekkenkamp. Un monsieur très sympathique, très professionnel et talentueux. J'ai commis une erreur en ne demandant pas le nom de tout le personnel de service, donc je pourrais les mentionner ici, mais un grand merci à chacun d'avoir fait du dîner une expérience vraiment (vraiment) mémorable. Un merci spécial à Mui-Ling Wang, responsable des groupes et événements InterContinental. Très aimable, très professionnel et juste une personne très agréable. Elle a fait un excellent travail en organisant la soirée, qui comprenait la célébration du 75 e anniversaire d'un membre de notre groupe. (Le gâteau était incroyable, et je ne suis pas un mangeur de désert, alors merci aussi au chef pâtissier.) Merci, Amstel, pour cette merveilleuse soirée.
Cher Monsieur Bennet, Tout d'abord, je tiens à vous exprimer ma plus sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager votre excellente expérience avec nous. C'est un honneur de lire que vous avez choisi la Brasserie Amstel pour célébrer ensemble cette occasion spéciale et que ce fut l'une des plus grandes soirées de dégustation et de restauration que vous ayez jamais vécues. Je suis plus qu'heureux de lire que vous avez tant apprécié la cuisine délicieuse, l'accord mets-vins, la présentation impeccable et le service de l'équipe. Je tiens à vous remercier pour vos compliments grandioses concernant tout le personnel et je partagerai certainement vos paroles d'éloges avec eux. Merci encore une fois et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Meilleurs voeux, Jan-Paul Kroese, directeur général
J'ai moi-même travaillé à l'hôtel Amstel dans les années 1980 et je profite encore de ce que j'y ai appris.
J'ai eu une autre expérience de dîner absolument incroyable à La Rive. Je viens ici une ou deux fois par an, en provenance des États-Unis, et la nourriture, le service, les vins, le personnel. . . ils sont tous sans précédent. Je n'ai toujours aucune idée de la façon dont ils ont perdu leur étoile Michelin, car je pense que leur qualité et l'expérience globale sont de loin supérieures à pratiquement tous les autres restaurants 1 ou 2 étoiles où je suis allé aux Pays-Bas. Je reviendrai car c'est devenu une tradition que je chéris et qui ne fait que s'améliorer.
Nous avons passé une soirée absolument délicieuse avec un service impeccable. Le restaurant était au-dessus et au-delà de deux départements, la nourriture et le service. Les plats étaient des chefs-d'œuvre mêlant des ingrédients frais de saison et une excellente finesse. Le pain et le beurre méritent à eux seuls une mention. Chaque plat mérite une longue critique positive. Nous avons dîné à la carte mais peut-être que la prochaine fois le menu dégustation sera encore plus agréable. Mais plus important encore, le service était charmant et aimable. Chaque plat a été expliqué en détail et tous les efforts ont été faits pour répondre à toutes nos demandes tout au long de la nuit. Nous sommes même restés après l'heure de fermeture et le personnel a eu la gentillesse de nous offrir même une autre tournée de café.
Cuisine excellente et choix de vin exceptionnel, mais tout de même quelques bémols : mauvaise bouteille d'eau, couverts manquants,... Toujours une adresse top à Amsterdam.
Service fantastique et quelle nourriture délicieuse!
Très bon resto ! Super expérience, très satisfait
Expérience/dîner incroyable. Un groupe d'entre nous était dans une chambre privée et chaque détail de cette expérience était parfait. C'est une nourriture élevée au rang d'art. J'aurais aimé prendre plus de photos de la nourriture mais j'étais trop occupé à en profiter.
La nourriture était très bonne, de haute qualité et réunissait des saveurs incroyables! Nous avons eu un menu dégustation avec une variété incroyable pour plaire à tous les goûts!
Une si belle expérience. Nous avons eu le menu de six plats avec des accords mets-vins et c'était incroyable.
Un restaurant qui mérite son étoile. Personnel attentif, le sommelier parle français et est très agréable. Notre serveuse était délicieuse. Les menus et plats sont très bien accordés. Mention spéciale pour le lobster : un régale.
Quel super restaurant !
Le meilleur endroit où être. J'y suis allé pour mon anniversaire et ils ont vraiment rendu la journée spéciale !! Tout le monde doit y aller une fois. Ils s'occupent de tous vos besoins alimentaires. Je suis amoureux de cet endroit.
Chère Richa Joshi, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre anniversaire avec nous. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, Rudolf van Dijk Directeur général
Personnel attentionné, nourriture délicieuse.
Nourriture pour chien trop chère. L'hôte était le plus gros connard de tous les temps. Allez plutôt chez un donateur et économisez 100 euros.
Top emplacement, super boissons, bonne bouffe!
Je suis un peu perplexe avec mon expérience globale. L'endroit est incroyable : intérieur, vue. Mais le service est ridicule. Il y a 5 serveurs qui ne font rien. Nous attendions une soupe pour le déjeuner pendant 45 minutes. Et j'attends toujours une salade. Je ne suis pas non plus impressionné par le goût de la boullebouse à 19 euros. Donc, si vous venez pour un intérieur impressionnant, c'est l'endroit qu'il vous faut. Si vous avez faim et que vous ne voulez pas attendre votre nourriture pendant quelques heures, il existe de bien meilleurs endroits à Ams.
Une bonne expérience dans l'ensemble. Un inconvénient à mentionner - les choses ont bougé très très lentement. En gros, les entrées sont arrivées en 10 minutes environ et le plat principal a duré 1 heure et 45 minutes. Pour être honnête, les serveurs étaient tous très très gentils, se sont excusés et ont essayé de redresser la situation. Mais... quand même... nous avons attendu presque deux heures pour manger. Donc... ce n'était pas génial.
Cher Eugène, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant Amstel Brasserie. Je tiens à m'excuser sincèrement pour le fait que vos attentes concernant nos horaires n'aient pas été complètement satisfaites. Cependant, cela me remplit de joie d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience dans son ensemble et que mon équipe a fait de son mieux pour vous offrir un service agréable. . J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Rob Timmermans, directeur général
Un merveilleux déjeuner d'anniversaire pour mon ami. Personnel attentionné, nourriture incroyable.
Waouh quel endroit ! Nourriture incroyable avec une vue imprenable. Réservez certainement à l'avance par e-mail. C'est difficile d'y arriver mais ça vaut vraiment le coup. Nous recommandons le plat d'agneau.! Les boissons gratuites et le gâteau au fromage étaient également de belles attentions.
Parfait, les portes du paradis sont là. Le sommelier tellement gentil et qui parle français. Endroit majestueux, allez y les yeux fermés!
Je ne reviendrai jamais dans cet endroit. Leur site Web répertorie un code vestimentaire chic et décontracté sans aucun détail sur ce que cela implique. Lorsque mon mari et moi sommes venus pour notre réservation, nous avons été renvoyés car mon mari portait un short Chino. Lorsqu'on m'a demandé de me fournir une liste de critères pour leur code vestimentaire, on m'a dit qu'ils auraient besoin de vérifier la politique de l'hôtel et j'ai plutôt imprimé une recherche Google et envoyé sur mon chemin. Absolument horrible. Si vous vous attendez à ce que les gens suivent un code vestimentaire, indiquez-leur ce qui est autorisé/non autorisé.
C'est quand même étrange qu'ils aient perdu leur étoile Nous y avons passé un excellent repas avec une véritable explosion gustative, tant au niveau des mets que des vins qui l'accompagnent. Personnel très compétent et professionnel mais service sympathique et parfait
Excellente combinaison de repas dans le menu à sept plats avec de bons accords mets-vins. Excellent service du personnel adorable. Ne sautez pas le Sgroppino - c'était merveilleux.
La première fois, j'ai pensé que c'était peut-être un peu cher, mais ça vaut chaque centime. Chaque fois que je suis en Hollande/Amsterdam, c'est le premier endroit où je vais
L'hôtel international Amstel possède un excellent restaurant appelé La Rive.
Ce fut l'une des rares occasions où j'ai bien mangé aux côtés d'une célébrité.
Beau menu de 8 plats.
Apportez votre carte de crédit, mais ça vaut le coup. Du chic dans le magnifique hôtel Amstel. Au fait, la réception est un peu mince....
Grande expérience gastronomique. Nourriture très savoureuse et honnête et la présentation est également superbe. De nombreux établissements gastronomiques se concentrent désormais davantage sur la présentation et moins sur la saveur originale des ingrédients. Aussi si vous aimez le Pinot, cette bouteille est parfaite. Habituellement, le pinot fruité serait trop acide à mon goût, mais celui-ci est si doux. Vraiment heureux que nous soyons venus essayer celui-ci au bord de la rivière 😘😘. .
Lors de notre dernière nuit à Amsterdam, nous avons réservé une table à La Rive. Après avoir été escortés au restaurant par le personnel de l'hôtel, on nous a montré notre table donnant sur la rivière Amstel. Le rythme de toute la soirée était extrêmement détendu, peut-être presque trop détendu parfois, et a duré environ quatre heures du début à la fin. En fait, j'ai dû demander à voir la boisson et le menu régulier et nous étions au restaurant depuis près de 20 minutes et aucune de ces choses n'a été initialement apportée à la table! Nous avons fait le menu dégustation de sept plats La Rive Gauche et dégusté une bouteille de vin rouge. Toute la nourriture était joliment présentée et les goûts étaient très bons et variés. Mon mari a terminé la soirée avec un bon verre de porto. Bien que nous ayons vraiment apprécié notre repas et que nous savions que ce serait cher (c'était environ 450 USD), nous avons en fait apprécié un peu plus les autres repas à Amsterdam. Pourtant, c'est un restaurant très sophistiqué et certainement digne de célébrer une occasion spéciale.
L'un des meilleurs restaurants de tous les temps
La nourriture et le service sont excellents
Tout est de première classe, la nourriture, le service et l'ambiance. Recommandé.
Le meilleur repas de ma vie. Ne le manquez pas.
Dîner parfait avec différents types de vins, style classique, atmosphère relaxante au bord de la rivière
Un grand "Merci" est adressé à Floris, pour sa gentillesse. Un très bel endroit. La qualité du repas était merveilleuse. Notre menu comportait 7 plats, c'était un voyage gastronomique. Nous y avons eu la meilleure huître de tous les temps. Super expérience à renouveler !
décor somptueux et nourriture divine!
Des plats délicieux pour célébrer quelque chose de spécial ! Nous sommes très bien accueillis le midi, mais assez chers.
Cher Monsieur Van Male, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié un délicieux déjeuner à la Brasserie Amstel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à l'Amstel Hôtel ! Cordialement, Anita Bos, directrice générale
Magnifique vue intérieure et côté canal, mais nourriture médiocre, nettement trop chère. Le service était attentionné, mais les serveurs masculins semblaient bourrus. Le maître d'hôtel était excellent, tout comme la serveuse sage. La nourriture est plus attrayante pour les amateurs de viande et de fruits de mer. Les clients étaient pour la plupart plus âgés et très obèses.
Absolument incroyable. Ils nous ont fait sentir très spécial le premier soir de la lune de miel. Avec chaque vin, on nous a expliqué en détail où les raisins ont été cultivés, comment le vin a été fait et pourquoi c'est un bon accord pour le cours à venir. Chaque cours était absurdement décadent. Être au rez-de-chaussée de l'Amstel, avec les tables tournées vers l'extérieur, était la cerise sur le gâteau. Nulle part ailleurs lors de notre voyage de deux semaines - même dans d'autres restaurants étoilés Michelin - ne s'est approché de la délice et du service exceptionnel que nous avons expérimentés à La Rive.
Vin délicieux, seulement il y avait une longue attente.
Endroit impressionnant, beau restaurant avec un excellent service
Le 30 juin mangé et c'est mieux que les 2x précédents. Il y avait une belle galerie d'art. Le service était de qualité supérieure, amuse-bouche. Les petits souhaits ont également été bien traités, notamment une personne qui pourrait se joindre plus tard et manger à la carte, avec un dessert supplémentaire offert par la maison. Recommandé
Passé une merveilleuse soirée à la rive le 9 juin. Plats savoureux joliment présentés. Pour notre mère de 92 ans, les plats auraient pu être un peu plus petits. Service informel agréable.
C'est agréable de prendre un café de temps en temps
Personnel génial, bonne nourriture
Certainement une expérience. Nous avons testé le menu dégustation. Le pigeon était délicieux. Tout était délicieux, le personnel était extrêmement attentionné. Devrait être une étape lors de tout voyage gastronomique à Amsterdam.
De délicieux mélanges de faveurs taillés à la perfection ! Hautement recommandé!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–22:00 |
Mercredi | 12:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–22:00 |
Samedi | 12:00–22:00 |
Dimanche | 12:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Amsterdam ?
Vous pourriez aussi aimer