Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Ancho Woluwe qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant mexicain.
Les avis (66)
Excellents goûts et grandes quantités. Assurez-vous d'avoir faim lorsque vous commandez à cet endroit!
Très déçu…tortilla molle, froide et imbibée. Je n’était pas au courant que en commandant 3 tacos je recevrai une forêt que dis je une montagne de « pickles » de choux qui n’était enfin de compte QUE du choux. Le poulet…sans commentaire.
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience chez Ancho s'est mal déroulée. N'hésitez pas à me contacter personnellement sur [email protected] afin de mieux comprendre votre mécontentement au sujet de votre commande et tes Tacos on dirait plus précisément. Evidemment tous les commentaires qu’ils soient positifs ou négatifs sont toujours bons à prendre dans le but d'améliorer notre offre et notre service. Belle journée, Cédric Schmitt
Un des meilleurs streetfood de Bruxelles
Vraiment frais et délicieux, le meilleur burrito que j'ai mangé en Belgique jusqu'à présent ! 😁🇮🇷
Dommage d'avoir changé la recette de base ... J'ai pour habitude de commander et aujourd'hui mon burito ressemblait à de la nourriture pour bébé... tout mixer même le poulet :( La sauce avait un goût bizarre et pas de morceaux de poulet mais de la purée de poulet .. Dommage
Bonjour, désolé d'apprendre que votre expérience chez Ancho s'est mal déroulée. Je comprends votre déception, la recette n'a pas vraiment changée a part que le poulet est maintenant effiloché et non plus en gros morceaux comme il y a plus d'un an déjà. Je vais évidemment voir avec le cuisiner sur place pour comprendre pourquoi le poulet aurait pu etre surcuit aussi. En espérant avoir une seconde chance quand meme. Je vous souhaite une belle journée.
Haut
Pas le meilleur burrito/tacos mais le restaurant a le mérite d'exister. Nous n'avons pas été malade et les aliments semblaient frais
Génial
J'ai commandé des tacos aux légumes mais ils sentaient vraiment mauvais. Ensuite, j'ai tout disséqué pour voir ce qui sentait mauvais.. c'était des tomates.. je pense qu'elles sont vieilles et pourries.. j'avais jeté les tacos. Argent gaspillé ! J'ai appelé Anchor et ils ont accepté de me donner la même boîte gratuitement. C'était bien cette fois. Les ingrédients étaient frais cette fois. J'étais content de la commande
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience à Ancho s'est mal passée. Je ne comprends pas pourquoi le goût et l'odeur de vos plats sont mauvais car nos recettes et la qualité (tout frais et préparé du jour) de nos produits n'ont pas été modifiées. Évidemment je prends votre remarque très au sérieux et je vais me renseigner auprès du cuisinier. N'hésitez pas à me contacter personnellement sur [email protected] afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Bonne journée, Le Gérant
Très bon
Trop bon vos burritos, excellent service 😊 👍🏽
C'était immangeable. Mieux vaut jeter 12 euros à la poubelle. Une honte pour la cuisine mexicaine.
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que votre expérience à Ancho s'est mal passée. Merci de me contacter personnellement à [email protected] afin de mieux comprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Vos commentaires seraient d'une grande aide car je ne comprends pas comment le mot "non comestible" peut être utilisé. Bien sûr, tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont toujours bons à prendre pour améliorer notre offre et notre service. Bonne journée, Le Gérant
Super service! Les tacos sont délicieux
J'ai lu les récents avis de chacun et je n'ai pas vécu la même expérience. Pour ma part les plats était conforme à ce que j'avais déjà commandé, que cela soie niveau esthétique et goût. Mais il y a un deux défaut à prendre en compte, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et quand on demande un supplément guacamole dans le plat.. on nous le met à côté.
Bonjour, un grand merci pour votre retour et je prends bien note de vos commentaires comme le guacamole qui est effectivement mis à part maintenant mais uniquement pour éviter qu'il chauffe sur votre plat durant le temps de la livraison et puisse arriver encore super frais chez vous. Bien cordialement, Cédric
Meilleurs burritos, tacos et nachos en VILLE!
Des ingrédients frais et savoureux dans les tacos. Portions généreuses. Un grand choix de cocktails? J'ai vraiment apprécié cette expérience.
Les ingrédients étaient frais, les sauces étaient géniales et les nachos étaient si bons! Nous allons certainement commander à nouveau :-)
A mangé la livraison de l'endroit et est tombé malade le lendemain. J'ai commandé les nachos chili con carne, je ne le recommande pas. Je ne publie généralement pas d'avis, mais j'ai ressenti le besoin de le faire comme une mise en garde pour les autres et, espérons-le, pour encourager le changement. Ils ont donné une bonne quantité de nourriture, ce qui était bien.
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience à Ancho s'est mal passée. N'hésitez pas à me contacter personnellement sur [email protected] afin de mieux comprendre votre insatisfaction concernant votre commande et nos Dirty Nachos au piment. Évidemment tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont toujours bons à prendre afin d'améliorer notre offre et notre service. Bonne journée, Cédric Schmitt
YALLLLLLLL les tacos>>>>> la nourriture est TROP BONNE 😍😍😍 y mettre tout leur badussy
Ouais merci pour le commentaire super sympa ;-)
Ne pas recommandé à moins qu'il n'y ait pas d'autre option. Je ne suis pas tombé malade mais certainement pas savoureux.
Nourriture étrange au goût non mexicain. Leurs sauces ont le goût du sucre. Je ne recommanderais pas.
OH MON DIEU!!??? qu'avez-vous fait de votre menu ? ? Cet endroit est passé de 5 étoiles à une poubelle. La direction a pris une décision horrible avec celui-ci. Je ne peux pas être la seule personne à penser cela. Répare le! Je monte là-bas en fait. Je veux qu'on me rende mon argent. J'ai payé 70 € pour un sac poubelle.
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience à Ancho s'est mal passée. Pouvez-vous me contacter personnellement à [email protected] afin de mieux comprendre votre insatisfaction concernant votre commande et notre nouveau menu. Bien évidemment tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont toujours bons à prendre afin d'améliorer notre offre et notre service. Bonne journée, Cédric Schmitt
Des habitués super déçus !! Nous avions l’habitude de commander nos burritos chez Ancho à Woluwe, je ne sais pas s’il y’a eu un changement de propriétaire mais cela na plus rien avoir … riz 10 fois trop cuit, beaucoup trop citronné, la viande n’est plus du tout en quantité et plus effilochée comme avant, ce sont des morceaux sans goût et gras , la sauce salsa est ultra acide et en quantité trop importante… bref rien de bon dedans!
On commande habituellement et on a toujours été content des burritos. On commande aujourd’hui les burritos … cest degueulasse … le riz trop cuit et trop citronné … trop de sauce ? Ou sont les viandes effilochés sur mon burrito ? Déception totale
Ce n'est pas la première fois que nous commandons sur Uber et mange à cet endroit. Cette fois, c'était vraiment mauvais, les tomates sentent très pourries et ont une étrange couche blanche dessus ! C'était la dernière fois que nous commandions dans cet endroit ! Ils prétendent que tout est frais, mais ce n'était clairement pas l'odeur de la nourriture fraîche !! C'est très dangereux de vendre et de manger ça !!
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience à Ancho s'est mal passée. Il faut savoir que oui toutes les préparations sont préparées chaque matin pour la journée, c'est-à-dire très fraîches. Mais en réalité, nous ne pouvons jamais être à l'abri d'une erreur humaine ou d'un autre problème interne que je dois essayer de comprendre afin que cela ne puisse plus jamais se reproduire. N'hésitez pas à me contacter personnellement sur [email protected] afin de mieux comprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Évidemment tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont toujours bons à prendre afin d'améliorer notre offre et notre service. Bonne journée et encore désolé car je vous comprends à 100%.
Nourriture correcte mais pas prête comme promis. Option de livraison sur le site Web dysfonctionnelle.
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience à Ancho s'est mal passée. Il faut savoir que les livraisons se font uniquement via les plateformes Uber Deliveroo et Takeaway. Via notre site il est uniquement possible de commander à emporter. N'hésitez pas à me contacter personnellement sur [email protected] afin de mieux comprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Évidemment tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont toujours bons à prendre afin d'améliorer notre offre et notre service. Bonne journée, Cédric Schmitt
Nous sommes 3 à avoir commandé ce lundi soir, burrito et bowl. Globalement bon mais dommage nous sommes tous les trois tombés malade le lendemain... Peut être un mauvais lot, je viens de lire qu'un autre couple est également tombé malade ce jour-là.
Désolé d'apprendre que votre expérience chez Ancho s'est mal déroulée hier soir. Effectivement je ne comprends pas trop ce qu'il y a pu se passer pour que vous tombiez malade car sachez que tous nos produits sont frais du jour et nos viandes préparées maisons aussi mais on est jamais a l'abris je suppose. Je m'excuses de la part de toutes notre équipes et pouvez vous me contacter sur [email protected] afin de pouvoir vous dédommager en conséquence. Cédric Schmitt le responsable
Mon compagnon et moi-même sommes tombés malade le lendemain donc a déconseiller vivement.
Désolé d'apprendre que votre expérience chez Ancho s'est mal déroulée hier soir. Effectivement je ne comprends pas trop ce qu'il y a pu se passer pour que vous tombiez malade car sachez que tous nos produits sont frais du jour et nos viandes préparées maisons aussi mais on est jamais a l'abris je suppose. Je m'excuses de la part de toutes notre équipes et pouvez vous me contacter sur [email protected] afin de pouvoir vous dédommager en conséquence. Cédric Schmitt le responsable
PAS de nourriture mexicaine. Grosse déception.
Bonjour Caludia, Désolé d'apprendre que votre expérience à Ancho s'est mal passée. N'hésitez pas à me contacter personnellement sur [email protected] afin de mieux comprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Évidemment tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont toujours bons à prendre afin d'améliorer notre offre et notre service. Bonne journée, Cédric Schmitt
J'ai mal à mon Mexique ... Nourriture grasse Tex-mex tout au mieux.
Le burrito le plus triste et fade que j'aie mangé.
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience chez Ancho s'est mal déroulée. Pouvez-vous me contacter personnellement sur [email protected] afin de mieux comprendre votre mécontentement au sujet de votre Burrito dans le but d'améliorer notre offre. Belle journée, Cédric Schmitt
Nourriture de mauvaise qualité. J'ai essayé les burritos végétariens et le bol, aucun d'entre eux en vaut la peine.
Un peu cher pour un fast-food, mais ça vaut vraiment le coup. Jusqu'à présent, les meilleurs burritos de Bruxelles. Sera de retour pour tester les tacos et les nachos.
Commandé deux burrito abominables, sans goûts, sans saveurs. Tortilla imbibée de liquide, le tout est fade. À éviter absolument. Le prix est exorbitant..
Bonjour Bruno, Désolé d'apprendre que votre expérience chez Ancho Woluwe s'est mal déroulée. Pouvez vous me contacter personnellement sur [email protected] afin de mieux comprendre votre mécontentement au sujet de vos 2 Burrito et de vous dédommager en conséquence. Je vous avoue être très surpris car en plus de 5000 commentaires nous n'avons jamais reçu ce genre de retour d'un client. Un problème en cuisine ou autres erreurs ce jour là est toujours possible même cela ne devrait pas arriver. Belle journée, Cédric Schmitt
Découvert sur uber. Bonne nourriture et bien emballé. Je vais certainement commander à nouveau
Oublié les frites, la sauce barbecue au lieu de la salsa roja (comme nous l'avons commandé), les quesedillas étaient humides et bâclées et il y avait plus de chou rouge dedans qu'autre chose. . . Bref, une expérience culinaire terrible
Bonjour, Désolé d'apprendre que votre expérience à Ancho s'est mal passée. N'hésitez pas à me contacter personnellement sur [email protected] afin de mieux comprendre votre insatisfaction afin d'améliorer notre offre et afin que je puisse vous proposer une indemnisation du préjudice. Bonne journée, Cédric Schmitt
Je dois faire quoi pour que vous envoyez ma commande complète 2 fois avec les nachos vous avez oublié les chips! Et aujourd’hui une coca pour laquelle j’ai payé!! C’est autant difficile pour vous gérer une commande ? Je suis mexicaine et j’ai essayé de vous soutenir 😡 même si vôtre menu est plutôt tex-mex plus jamais 👎
Bonjour, Désole d'apprendre que votre expérience chez Ancho s'est mal déroulée ce soir. Je prends évidemment très au sérieux votre remarque car cela ne devrait jamais se produire. Pouvez vous m'envoyer un email sur [email protected] avec votre numéro de téléphone afin que je puisse vous joindre et vous dédommager en conséquence ? Merci. Cédric
Découvert sur Uber, tout simplement parfait ! La sauce fromage et le guacamole sont vraiment un délice, le burrito très bourratif, très bien garni, rempli de saveurs. C'est frais, bien assaisonné, un régal vraiment. On a aussi testé les tacos de bœuf et les quesadillas de poulet, tout simplement délicieux. Ça manquait un poil de légumes/crudité à mon goût dans le tacos qui est surtout rempli de viande mais à part ça, je reviendrais manger sur place dès que ça sera possible en tout cas !
1er experience mitigé, après un petit message au gérant seconde expérience bien plus sympa. C'est frais et c'est bon simplement ! Merci encore aux équipes cuisine and co
Trop bon miam miam
Pas au niveau Chipotle (si jamais j’ai pensé que c’était quelque chose auquel aspirer) mais excellent pour Bruxelles. Le prix est un peu élevé pour ce à quoi je suis habitué, mais le burrito au porc était suffisamment épicé et les poivrons caramélisés. Cela vaut la peine d'y revenir chaque fois que je suis assez proche et que j'ai 20 minutes.
Mauvaise expérience de notre coté. Nous nous sommes essayés aux burritos et ceux-ci ne correspondaient pas à nos attentes (qui ne sont pas très élevées). Le riz est beaucoup trop présent dans le burrito, au détriment de la viande qui est en fine quantité et d'une qualité très discutable. De plus, la commande reçue comporte des erreurs... Un tout qui à fait de cette petite expérience culinaire, un moment désagréable.
Burrito très bon et pas écœurant, je recommande le porc caramélisé, la sauce sour cream et en particulier le riz à la curcuma qui est une tuerie! Nachos à partager: portion non rempli (3/4) Me restait pas mal de sauce guacamole (super bonne en +) mais plus de nachos... Prix de la portion trop élevé (12,90€) avec en outre une photo un poil trompeuse sur Uber Eats présentation restaurant et avec des piments (non reçu) j'aurais aimé plus de nachos ... Le prix me semble excessif pour une entrée simple (nachos nature + 2 sauces) ...Je reviendrai avec des amis, il me manque une seconde portion de nachos pour changer ma note. O'tacos à coté peut se cacher.
Haut
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:00–21:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–21:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–21:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–21:30 |
Samedi | 18:00–21:30 |
Dimanche | 18:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer