Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Anne&Max qui se trouve à Amstelveen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant ouvert le midi, Café.
Les avis (79)
Je suis revenu après six mois. Vous attendez toujours votre café quinze minutes pendant que les moustiques vous piquent...
Cher Pete, désolé pour le temps d'attente. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci pour vos commentaires. Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Ils n'ont pas vraiment d'options sans gluten et la moitié du menu n'était pas disponible à la commande.
Bonjour Antón, nous nous excusons pour le nombre limité d'options sans gluten et la disponibilité des menus. Vos commentaires sont précieux et nous espérons que vous envisagerez de nous réessayer à l'avenir. Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Le café est arrivé rapidement. Nous avons attendu 40 minutes pour notre nourriture. Je me demande toujours où c'est. On nous a dit qu'en raison d'une "erreur dans le système qui se produit parfois", le produit n'était pas parvenu à la cuisine. Première et dernière fois que je viens là-bas, quel mauvais service.
Cher Devi, nous nous excusons pour le retard et les désagréments que vous avez rencontrés. Cela ne devrait pas arriver et nous comprenons votre frustration. Souhaitez-vous partager vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir. Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Nourriture et boissons de bonne qualité. De nombreuses options en termes de différents coins salons. Personnel très sympathique.
Cher Daniel, merci pour vos aimables paroles! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre nourriture et nos boissons. Notre personnel apprécie vos commentaires positifs et nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Nous avons été gâtés avec un café glacé et l'ambiance et le service étaient excellents. Cela vaut la peine de le répéter.
Bien
Personnel agréable et bonne nourriture, ça vaut vraiment le coup de répéter!
Super endroit pour s'asseoir confortablement. Assez de choix. La nourriture est trop délicieuse. Prend souvent beaucoup de temps.
Très bel endroit pour un travail flexible avec différents endroits avec des prises. Je pouvais m'asseoir confortablement dans un coin avec des plantes, tandis que des groupes se réunissaient sur d'autres tables. Le personnel est super sympa et la nourriture/boissons très savoureuses. Bien sûr, c'est aussi un café pour tout le monde, y compris les enfants qui crient et les clients qui passent, mais cela lui donne aussi de la vie.
Un bon café dans le centre commercial Amstelveen. Arrêté pour un brunch rapide. A été accueilli avec des sourires chaleureux et un excellent service. Les scones au citron caillé et à la crème caillée étaient absolument frais et délicieux. Assurez-vous d'essayer le thé kurkumma chai. Je n'ai pas vraiment apprécié l'odeur de la poissonnerie d'en face, mais peut-être que cela ne dérange pas tout le monde 😁
Cher Ardash, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine et le service ! Aussi, merci de recommander notre thé chai! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Bon latte glacé! Parfait pour une journée super chaude comme aujourd'hui ! Seul café au centre commercial avec de la glace 🧊 Le personnel de service est super attentionné et serviable. Sera certainement de retour
Cher Michel, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre ice latte lors de cette journée ensoleillée, et que vous avez été satisfait de notre service ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre salon. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Endroit idéal pour étudier, travailler ou simplement prendre un verre/déjeuner. Des gens très sympas et de bons sièges. Je suis venu ici presque chaque semaine.
Cher Niels, nous apprécions vraiment que vous ayez partagé un avis. Quel plaisir de voir que vous appréciez vos séances d'étude et de travail dans notre salon, ainsi que les boissons et le déjeuner ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Le club super végétalien était bon
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Quel plaisir de voir que vous avez apprécié notre super club végétalien ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Nous avons déjeuné à Annemax aujourd'hui. L'intérieur du magasin est agréable et est situé dans le centre commercial Stadshart. Nous avons été aidés assez rapidement, ce qui est certainement un plus. La carte est assez restreinte. Après avoir fait un choix, notre choix s'est avéré n'être plus disponible pendant un certain temps. Je supprimerais (temporairement) ceci de la carte. Un petit pain était bon. L'autre sandwich était assez décevant, surtout pour le prix que vous payez. Il y avait aussi une bonne ambiance, ce qui est un plus. Accessibilité; Le boîtier est facilement accessible.
Chère Hannah, merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. À quel point le service, l'ambiance et l'accessibilité étaient à votre goût! Nos plus sincères excuses que les plats souhaités n'étaient plus en stock et que votre sandwich n'était pas très bon. Nous sommes heureux de prendre ces commentaires en interne pour des améliorations afin d'éviter que cela ne se reproduise la prochaine fois. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Toujours de la bonne nourriture et des boissons. Le personnel est sympathique et tout est très propre.
Cher Dany, merci d'avoir laissé votre avis. C'est formidable de voir que votre visite chez nous a toujours été à votre goût. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre salon ! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Juste un endroit agréable et savoureux, où votre café n'est pas versé dans du carton polluant l'environnement et dégradant le goût. Excellent service aussi!
Cher Bas, merci d'avoir partagé votre avis. C'est super de voir que vous avez apprécié votre visite chez nous ! À bientôt! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Très mauvaise gestion non sécurisée. À 10h00 du matin, ils n'ont déjà pas grand-chose et ils ne servent pas de planches car il y a du monde plus tard dans la journée, alors qu'il n'y avait presque personne maintenant. Si vous posez une question sur le menu, on ne demande pas à la cuisine de quoi il s'agit, mais on la laisse debout à côté de votre table, regardant comment nous la cherchons nous-mêmes. Mauvaise affaire au propre comme au figuré !
Chère Renate, nous apprécions vraiment que vous ayez laissé un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nos sincères excuses pour cela ! Ce n'est évidemment pas le service que nous voulons offrir. Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
La nourriture était tellement délicieuse ! Si frais! La soupe était incroyable! La portion de salade était bonne. Les pains étaient fraîchement cuits et les sauces étaient délicieuses ! Service incroyable. Endroit confortable. Pas bruyant du tout. Nous avons apprécié notre journée!
Bonjour Shagufta, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente visite! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Une super ambiance, une très bonne aide, la tarte aux pommes était délicieuse.
Bonjour Theo, comme c'est gentil d'avoir laissé un avis positif ! Merci pour les gentils compliments sur notre ambiance, le service et bien sûr la tarte aux pommes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre salon. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Nous avons eu deux cappuccinos et un club sandwich. Le service est venu rapidement, était agréable et a mis la commande rapidement. Le cappuccino était bon et la nourriture aussi.
Bonjour Anna, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente visite! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Café commandé et croissant avec du beurre. Ensuite, il est prévu que le beurre soit tartinable. Comme un morceau de béton. Directement du congélateur. J'ai dit à la serveuse et la réponse a été "va le transmettre"... pas d'autre action !!!!
Bonjour Martine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous prendrons en compte vos commentaires à des fins d'amélioration afin d'éviter que cela ne se reproduise la prochaine fois. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Mieux que Starbucks, meilleur personnel aussi.
Bonjour, comme c'est gentil d'avoir laissé une critique positive! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre salon. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Ne perdez pas votre temps. Le service est vraiment inexistant. Nous avons finalement réussi à attirer l'attention d'une serveuse pour prendre notre commande dans un restaurant presque vide et désordonné. Pas de jus d'orange le samedi matin au petit déjeuner (umm... AH est à 100m). Nourriture pas du tout assaisonnée et complètement insipide. Au moment où nous avons pu obtenir du sel et du poivre (j'ai dû me lever et le trouver moi-même), la nourriture était froide. Finalement, j'ai retrouvé quelqu'un pour prendre une deuxième commande de boissons et de desserts. Le deuxième café et le dessert très triste sont arrivés, presque plus d'espace sur la table car les plats du premier tour et pas encore débarrassés, la serveuse ne peut toujours pas comprendre qu'il y aura de la place si elle nettoie la vaisselle.
Chère Esther, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été positive. Nos excuses! Nous aimerions entrer en contact pour trouver une solution. Pourriez-vous partager vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Ça a l'air bien mais le personnel m'a ignoré pendant environ 10 minutes Je me suis levé pour demander si je pouvais commander au bar, elle a dit de ne pas s'asseoir Elle n'était pas occupée L'autre serveuse a bavardé à une table tout le temps en riant Je me suis levé et je suis parti et je suis allé dans un endroit à proximité
Bonjour, nous apprécions vraiment que vous ayez laissé un avis. Comme c'est désagréable de lire que vous avez eu cette expérience avec notre service. Nos sincères excuses pour cela ! Ce n'est évidemment vraiment pas le service que nous voulons fournir. Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées à [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Personnel lent mais sympathique
Salut Netty, désolé d'avoir dû attendre si longtemps ! Nous allons certainement commencer là-dessus. Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Très bon café et personnel excellent
Bonjour Berk, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente visite ! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Nous y allons depuis son ouverture, généralement pour le petit déjeuner. Malheureusement, la qualité de la nourriture a été bien inférieure, comme avoir de vieilles tranches de pain ou moins de variété dans le petit-déjeuner. De plus, bien que le personnel soit généralement très gentil, le service est généralement super lent. Dans tous les cas, c'est l'un des rares endroits disponibles aux alentours, il ne serait donc pas réaliste d'en attendre beaucoup plus.
Très déçu, nous avons dû demander s'il y avait du service ou si nous devions commander nous-mêmes. C'était avec le service. Nous voulions 2 thés, 1 vert pur et 1 noir nature ou appelé thé anglais. On nous a dit que tous les thés avaient une saveur ou une autre et qu'ils n'étaient pas naturels. Nous voulions du pain aux bananes avec de la crème caillée et de la confiture d'abricots pour le thé. Mais cela n'était plus possible car la cuisine était fermée et le four déjà éteint, ce qui était scandaleux à 15h15. Nous sommes donc partis immédiatement. D'où ce rapport très négatif. Je déconseille fortement Anne&Max.
Chère Caroline, nous apprécions vraiment que vous ayez laissé un commentaire. Comme c'est ennuyeux de lire que vous avez vécu cette expérience avec notre service. Nos sincères excuses pour cela ! Ce n’est bien sûr pas vraiment le service que nous souhaitons proposer. Nous aimerions prendre contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt ! Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Mauvais personnel. Pas d'attention. Très longue attente. Mauvaise crème fouettée. Le personnel se soucie d'eux-mêmes et non des invités.
Cher Kees, nous apprécions vraiment que vous ayez laissé un commentaire. Comme c'est ennuyeux de lire que vous avez vécu cette expérience avec notre service. Nos sincères excuses pour cela ! Ce n’est bien sûr pas vraiment le service que nous souhaitons proposer. Nous aimerions prendre contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt ! Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Un membre du personnel au comptoir nous a dit de nous asseoir pour que quelqu'un vienne chercher la commande. Ils nous ont dit que le bar et la cuisine étaient fermés car ils servaient un thé à un groupe de personnes. et continuaient à préparer du café, etc. dans un bar ouvert. vous pourriez perdre tellement de clients à cause de ce genre de choses. dommage que ce soit la seule façon pour eux de gérer la situation. expulser un client ? nous étions assis avant qu'ils n'annoncent la fermeture de la cuisine.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir. Nous aimerions prendre contact pour trouver une solution. Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos coordonnées via [email protected] ? J'espère te parler bientôt! Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Je suis arrivé à 15h05. N'ayant pas été pris en charge, je suis allé commander moi-même, on m'a dit qu'ils me serviraient bientôt chez moi. J'ai continué à attendre en vain jusqu'à 15h30. Évidemment, ils sont partis parce qu'apparemment, ils ne veulent pas de mon argent ni d'une bonne critique 🫠 Je n'étais même pas occupé. Peut-être 5 couples assis.
Cher Jonathan, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Nos excuses! Nous discuterons de vos retours au sein de l'équipe et espérons que vous nous accorderez une autre répartition afin que nous puissions faire mieux. Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Peu de choix, service lent. Je voulais commander un autre gâteau après mon petit-déjeuner mais tout cela a pris si longtemps que je suis parti.
Cher, je suis désolé que tu aies dû attendre si longtemps. Ce n’est évidemment pas l’intention, nos excuses ! Nous souhaitons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Commandé du café et du thé le jeudi 19-1 à 17h moins le quart. Manger n'était pas possible, car ce que nous voulions commander était un plat chaud et « la cuisine était fermée » (ouverte jusqu'à 21 heures selon le site Internet). Alors que ma copine allait faire quelques courses, une jeune fille lui dit d'une voix haute qu'on n'avait pas le droit de manger ça au restaurant (viandes en vrac du boucher...). Quand nous avons dit que nous n'avions pas non plus l'intention de faire ça, elle a crié : Je dis juste, parce que ça arrive assez souvent ! Anne et Max, si vous engagez des idiots comme ça, vous ne nous reverrez plus jamais. Et ne vous embêtez pas à envoyer la réponse standard, car nous avons déjà vu que nous ne sommes pas les seuls à penser que la succursale d'Amstelveen est de la foutaise. J'ai ensuite laissé mon numéro de téléphone et mon adresse email pour contact. Comme prévu et également indiqué par d'autres, aucune réponse. Ainsi, la réponse standard selon laquelle ils trouvent cela très ennuyeux et aimeraient entrer en contact est du pur marketing et donne l'impression que vous vous souciez de l'expérience. Anne et Max est une chaîne qui se concentre sur le chiffre d'affaires et non sur l'expérience client
Salut Alex, nous sommes très choqués par cela ! Ce n’est certainement pas le service que nous souhaitons offrir. Nos excuses! Nous aimerions quand même entrer en contact personnellement. Pourriez-vous laisser vos coordonnées à [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt ! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Menu très limité avec principalement des plats végétariens, mais pas tous. Le cadre est sympa avec des bancs et des tables basses, mais la nourriture est tout au plus médiocre et les prix sont élevés. Un restaurant avec une formule qui ne me convient pas.
Bonjour Rob, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite ne correspond pas à vos attentes. Nos sincères excuses pour cela ! Nous prendrons en compte vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité. Cordialement, équipe Anne&Max Amstelveen
Belle tente, il suffit de trouver ce tracas avec les codes qr très ennuyeux
Chère Susan, nous apprécions vraiment que vous laissiez un commentaire. Nous sommes heureux de prendre en compte vos retours sur le code QR pour l'améliorer et espérons vous revoir. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Été deux fois, mauvaise expérience deux fois. Le café était très bon la première fois, la deuxième fois, le café n'est arrivé qu'après avoir mangé et était tiède. Les Club sont des sandwichs très épais avec des garnitures fines. L'œuf brouillé était clairement levé depuis un moment. Nous y étions vers 11 heures les deux jours et plusieurs plats du petit-déjeuner, comme des yaourts, étaient déjà épuisés. Personnel très inexpérimenté et peu intéressé. Du côté cher. Je suis déjà allé chez Anne&Max dans d'autres villes où c'était très bien - le concept est top, mais l'exécution à Amstelveen est malheureusement bien en deçà des normes. Edit : à la demande d'Anne & Max de les contacter pour trouver une solution, jamais reçu de réponse.
Chère Eline, comme c'est gentil d'avoir laissé un commentaire. Nous sommes vraiment désolés de lire que vos visites chez nous n'ont pas été satisfaisantes, ce n'est évidemment pas la qualité que nous souhaitons offrir. Nos sincères excuses pour cela ! Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Super endroit pour le café
Chère Marietta, c'est gentil de laisser un commentaire. Nous sommes très heureux de lire que notre café était à votre goût ! J'espère vous voir bientôt. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Service Accueil peu aimable. La moitié du restaurant était réservée et les employés derrière le bar ont répondu très hostiles à notre question où nous pouvions nous asseoir. La fille qui nous a finalement aidés était très sympathique. Manger Nous avons eu une burrata avec du pain plat croustillant et un sandwich au fromage grillé pour enfants. La burrata était un pain plat extrêmement salé était assez savoureux. Ça a l'air plutôt bien ensemble. Et le sandwich semblait avoir été réchauffé au micro-ondes. Sans succès. lieu Assez joliment décoré. Bonne atmosphère.
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis détaillé. Nous sommes navrés de lire que vous avez reçu un accueil peu aimable. Nos sincères excuses ! Ce n'est vraiment pas le service que nous voulons offrir, tout le monde est le bienvenu chez nous. Nous sommes également heureux de prendre vos commentaires sur la nourriture pour l'amélioration. Nous aimerions entrer en contact avec vous pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Bel endroit pour boire du café personnel sympa
Cher Sukubruin, merci d'avoir partagé votre avis positif ! Nous sommes très heureux de lire que votre visite chez nous a été satisfaisante. Cela nous rend heureux. J'espère vous voir bientôt! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Sièges super confortables et agréables.
Chère Maurina, merci d'avoir partagé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre salon ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Entré, demandé à un comptoir si nous devions commander là-bas ou nous asseoir et attendre d'être servis - on nous a dit de nous asseoir et d'attendre d'être servis. Nous avons attendu environ 15 minutes, il y avait environ 6 ou 7 filles au comptoir. L'endroit était presque vide. Nous avons renoncé, essayé d'établir un contact visuel - rien. Aucun d'eux n'a pris la peine de venir nous servir - nous nous sommes levés et sommes partis.
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre si longtemps. Nos sincères excuses pour cela, ce n'est pas le service que nous représentons. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité et nous aimerions vous revoir bientôt afin que nous puissions faire mieux. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
3,90 pour le thé, c'est vraiment trop. Le reste est aussi vraiment trop cher. Tu es très gentil!
Chère Elisa, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Petit restaurant avec serveurs. Il sert de la cuisine italienne. La focaccia au boeuf était délicieuse. Sélection descendante de bières, thé et café. Accepte la carte de crédit mais il faut passer à la caisse pour payer. Vous pouvez payer en utilisant le code QR avec les cartes de débit locales. Le prix est moins cher qu'à Amsterdam.
Bonjour Andrii, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé une excellente visite! Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, l'équipe STRADA Amstelveen
Déjeuner confortable et délicieux avec ma mère! Le service était très sympathique serait bien de donner un pourboire! A répéter !
Chère June, merci d'avoir partagé votre avis. C'est super d'entendre que tout était à votre goût! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt demain. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Le café et la nourriture sont médiocres, assez fous compte tenu des prix élevés. En fait, le personnel ne sait pas pour qui il travaille et a peu de liens avec l'entreprise. Les informations sur leur site Web sont incorrectes et la direction s'en soucie peu. A&M est une formule d'une grande entreprise de restauration qui produit des dizaines de milliers de plateaux de nourriture en même temps, et vous pouvez le dire par tout.
Cher Marcel, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à votre goût. Nos sincères excuses pour cela ! Ce n'est évidemment pas le service et la qualité que nous représentons. Nous aimerions vous contacter personnellement pour rechercher une solution appropriée. Pourriez-vous laisser vos coordonnées à [email protected] ? Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance ! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Une grande partie de la même chose; ces types de concepts vont et viennent. Bien pour une tasse de café. Le cœur de mon avis est que vous remarquez qu'il n'y a pas de passion, de terrasse avec des tables bancales, pas d'informations enthousiastes sur ce que vous pourriez apprécier. C'est exactement ce qui fait la différence.
Hé mal ! Le café glacé était imbuvable. Quand nous avons dit à la caisse que nous pensions que le café glacé était mauvais, la dame s'est disputée et a dit que certaines personnes aimaient le café glacé. Non recommandé!
Cher Rutger, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre café glacé n'était pas à votre goût. Ce n'est bien sûr pas l'intention. Nos excuses! Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous partager vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Belle terrasse avec de belles chaises au soleil et à l'ombre. Je peux recommander le pain aux bananes avec des fruits frais (petit-déjeuner/déjeuner), qui était vraiment délicieux !
Chère Mariska, merci d'avoir partagé votre avis. Ravi d'entendre que tout était à votre goût. J'aimerais vous voir la prochaine fois! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Tente super agréable et confortable. Personnel amical. Semble bien entretenu. Recommandé!!
Belle affaire, bon Caffee Latte
Fin de journée et fin de service nette, dommage mais ça commence par un personnel sympathique, enthousiaste et c'est là que ça a tout de suite mal tourné.
Cher Martin, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été reçu avec hospitalité. Ce n'est certainement pas le service que nous représentons. Nos sincères excuses ! Nous sommes heureux de prendre en compte vos commentaires et de nous mettre au travail. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance pour que nous puissions faire mieux ! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Je viens de commander deux sandwichs pour enfants. On ne m'a jamais servi un sandwich aussi sale. Le sandwich était un fromage blanc comme neige, humide, moite et incroyablement sale entre les deux. Il y avait plus de fromage à côté du sandwich que sur le sandwich. Nous l'avons laissé là et avons voulu payer tout de suite. Sur notre commentaire selon lequel le sandwich n'était pas savoureux, seul «d'accord» a été dit. Quel service client. Nous n'irons plus jamais ici.
Cher, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre sandwich pour enfants n'était pas à votre goût. Ce n'est évidemment pas la qualité que nous représentons! Nos sincères excuses. Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Personnel incroyablement sympathique et un excellent déjeuner ✨
Service extrêmement lent. Espérons que cela rattrapera leur retard une fois qu’ils ne seront plus si « nouveaux ». Boissons d'été fraîches et savoureuses et kaasstengel et scone décents.
Chère Richa, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez dû attendre longtemps. Ce n'est pas le service que nous voulons offrir. Nos excuses! Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions faire mieux. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
'Super Club' avec littéralement (!) 2 fines tranches de poulet entre 3 gros sandwichs... pour 12€ ! Le café (les saveurs varient) est plutôt aqueux, mais joliment servi dans une carafe séparée.
Cher Prav, merci d'avoir partagé votre expérience! Nous sommes désolés d'apprendre que votre club n'était pas à votre goût. Ce n'est pas la qualité que nous défendons. Nous aimerions vous contacter pour trouver une solution appropriée. Souhaitez-vous laisser vos coordonnées via [email protected] ? Nous espérons vous parler bientôt! Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
Le café lent est tellement désagréable et prend beaucoup de temps à finir
Très mauvais café !!! Pour un petit jus d'orange et un expresso 7,20 €. Très, très cher.
Cher Marc, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre café ne vous a pas plu ! Ce n'est évidemment pas la qualité que nous défendons, nos sincères excuses ! Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et aimerions vous offrir un café. Cordialement, l'équipe Anne&Max Amstelveen
3 amis s'assoient et passent un bon moment! Café latte, 2 cappuccinos miam ! et 2 délicieuses tartes aux pommes... vraiment sympa ici
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–18:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–18:00 |
Mercredi | 09:00–18:00 |
Jeudi | 09:00–21:00 |
Vendredi | 09:00–18:00 |
Samedi | 09:00–18:00 |
Dimanche | 10:00–18:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer