Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Asahi qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Ce restaurant élégant revêtu de tons beige et brun propose des plats japonais traditionnels : sushi, maki... Cuisine japonais dans un cadre design.
Les avis (100)
Très bonne adresse, plats délicieux et surtout : service très attentionné !
Produit très frais et de bonne qualité
Toujours une bonne expérience. Le restaurant est calme et familiale, les tataki sont excellents.
Nous avons déjeuner un samedi midi service parfait cuisine excellente des sushi incroyable et ramen parfaits
La cuisine est excellente. Des sushis comme j'en avais jamais mangé !
Je n'aime pas du tout la nouvelle carte...
Établissement très agréable : intérieur refait à neuf avec beaucoup de goût. Personnel charmant. Cuisine excellente.
Une excellente adresse pour manger japonais avec des produits frais et de qualité supérieure. Le restaurant a été entièrement refait et la nouvelle carte très appétissante. Je recommande cet établissement 👍
Bonne cuisine et ambiance privé. Petit bémol pour le service… je conseille malgré tout
Restaurant japonais d'une grande banalité. Plats assez peu copieux donc prix peu attractif. Service imprécis. Résultat moyen. Pas mauvais. Pas excellent. juste affligeant de banalité.
Restaurant à l'ambiance calme avec un service agréable ! Les plats sont bons et sans trop d'attente. J'y suis retourné plusieurs fois en couple et entre amis depuis l'an dernier, il s'est même refait une beauté récemment :)
La nouvelle carte est réduite. C’est très cher pour ce que c’est Nem du chef insipide et 9€ le nem!!!! Les maki pareil ce n’est pas du riz japonais 18 malus 18€ La soupe miso aucun goût Et les Giovanni renvoyés car servis congelés Les suivants froids….. Hors de prix et le service laisse à désirer. Ce n’est plus un lieu à fréquenter … dommage !
Tomber par hasard sur ce restaurant, les serveurs sont agréables, je vous recommande vivement de commander les brochettes de boeuf aux fromages, c’est tellement fondant.
Le poisson est de très bonne qualité, le personnel est très attentionné et accommodant! La cadre est également très sympathique, les tables de sont pas trop serrées et l'ambiance est agréable.
Incroyable jai kiffer la dame très gentille jai paiyer au debut la qualité les brochettes magnifiques le poulet halal ✅🔥
Très bon restaurant japonais, le saumon est frais !
Resto très bon, je le conseille
Rien à dire sur la qualité de leurs saumons, les différents poissons servis dans ce restaurant sont frais
Depuis presque 10ans je suis une fidèle cliente car pour moi c'est le meilleur restaurant Japonais de Paris. C'est un régal à chaque fois que j'y viens.Les produits sont frais et de qualité même lorsque c'est à emporter. J'ai déménagé plusieurs fois dans Paris mais je fais souvent 30min de trajet juste pour pouvoir savourer un excellent Japonais !
Très bon restaurant japonais. Service sympathique. Poisson délicieux. Merci pour la cuisine et les sourires !
Service rapide, qualité des poissons plutôt bonnes
Commande passée en livraison, la livraison est rapide, la soupe ainsi que les plats n'ont pas été renversés
J ai essayé ce restaurant japonais très bonne cuisine goûteuse pas cher du tout on peut manger en terrasse c est propre peu de personnel mais efficace et très fréquente
Client fidèle depuis plusieurs années, je vous recommande ce restaurant !
Les prix sont raisonnables et je recommande les makis au samons !
Le saumon est frais et le personnel est agréable.
C’était délicieux !!!! J’ai adoré les sashimi au saumon
C'est la 2ème fois que nous y mangions et c'est toujours aussi bon bravo !
Cela fait depuis quelques mois je mange dans ce restaurant et je n’ai jamais été déçu, les serveurs sont sympas et la qualité de la nourriture est bonne !
Expéditif Sortie en famille du vendredi soir On pensait se retrouver pour traîner un peu et papoter Plat retiré alors que pas fini ou à peine .. même si on a répondu non à la question On a mangé en moins de 45 minutes Qualité médiocre en sus Soirée ratée On n'y retournera sûrement pas
Livraison rapide, j’ai reçu ma commande en 15 mins
après un déjeuner le jour suivant, malade à la maison, je n'entrerai pas dans les détails pour ne pas dégoûter mais s'il vous plaît si vous vous souciez de votre santé ne passez pas par ce restaurant en plus, le prix excessif, donc tu penses "ah oui, la qualité doit être bonne" 50 euros pour se sentir mal aujourd'hui
Les produits sont frais, c’est ce qui compte le plus dans un restaurant japonais
C’est le meilleur restaurant japonais du quartier !! Il est juste trop bon
Le sashimi au thon était délicieux, il était tendre, bien rouge c’était frais !
Très bon japonais du quartier, les plats sont copieux
Livraison rapide et efficace, on a reçu nos brochettes et elles étaient encore chaudes
Restaurant accueillant et délicieux. Merci pour vos bons petits plats 😋
Des produits frais, de qualité et il y a beaucoup de choix.
Service rapide, qualité des plats correcte, les serveurs et serveuses sont accueillant. Je recommande.
Le service est très très rapide ce qui est un bon point! La nourriture y est sympa et les portions sont très bien, taille parfaite!
Service rapide. La qualité de la la nourriture très très correcte pour le prix. Je vous recommande pour un déjeuner entre amis/famille
Service vraiment très rapide, la nourriture est pas mal
Restaurant plutôt petit mais sympa, le service est rapide et la nourriture est bonne.
Je vais dans ce restaurant depuis des années. Les sushis, makis, brochettes sont tous bons.
Entre les sushi, les maki et les brochettes je n'ai pas été déçu, tout est bon et pour un prix raisonnable ! :)
Qualité très médiocre, brochettes grasses et poisson peu frais et peu généreux. Et l'ambiance du restaurant est détestable avec les entrées et sorties incessantes de la vente à emporter ....gérées par la serveuse qui vous oublie à table
C’est juste délicieux et parfait. Vraiment pas mal ce restaurant Japonais du coin.
Un service deplorable ! Un patron extremement antipathique et de mauvaise foie !! Je me suis faite engueulee alors qu on n’a emmene un plat que je n avais pas commandé! Les avocats du calif etaient durs comme de la pierre et le patron a goute avec ses doigts pour ensuite dire que j etais une menteuse et que ct bon ! Quelle audace! A eviter !!
Livré 2h après ! et sans geste commercial. ceci dit la nourriture est bonne
J'ai commandé à emporter, la livraison était très rapide, le livreur aimable, c'était copieux, et j'aime beaucoup la qualité de ce restaurant. C'est pour moi le meilleur restaurant japonaise du quartier. Le poisson cru est d'une grande fraîcheur, et quand vous mangez à l'intérieur, la présentation est superbe. Les sashimis sont délicieux. Seul petit bémol lors de ma dernière livraison, le riz est un peu trop collant et il serait bien de séparer les brochettes du riz.
Un choix assez limité, prix élevés, menu essentiellement tourné sur le saumon, qui n'est par ailleurs pas d'une grande qualité... Et le riz du chirachi extrememnt vinaigré au point d'etre immangeable ! Je n'ai pas pu avaler plus de deux bouchées de mon chirachi. Je ne reviendrais pas. EDIT: intoxication alimentaire.. la "fraicheur exceptionnelle" des poissons n'est clairement pas présente !
Très bon accueil !!! Variété et fraîcheur des légumes composant les assortiments et fraîcheur des poissons. Ces deux points m'ont totalement convaincu.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En espérant, vous revoir bientôt !
La nourriture est bonne, pour preuve je vois régulièrement des forces de l'ordre y manger !
Nous vous remercions pour votre fidélité !
Outre la qualité moyenne des plats (en l'occurrence des sushis), le service à été déplorable. J'ai eu l'impression que la personne qui nous a assisté était là pour se faire de l'argent sans prendre en compte nos envies. Résultat des courses : peu de choix, des plats préparés à l'avance, peu aimable et le sentiment de se faire avoir. À éviter.
Bonjour, Nous regrettons votre mauvaise expérience au sein de notre établissement. Néanmoins, aucun de nos plats ne sont préparés à l'avance et nous assurons d'avoir des produits frais notamment les "sushis" en toute saison. Par ailleurs, la carte est largement fournie pour les envies de chacun, donc nous ne comprenons pas le "peu de choix". En ce qui concerne le service, nous ne comprenons pas. Le serveur "serait là pour se faire de l'argent"? Nous n'apprécions pas vraiment les jugements de valeur hâtifs que vous portez à nos collaborateurs. Ces derniers sont là pour assurer le bon service de votre repas et pour vous faire passer un agréable moment. Vos propos "le sentiment de se faire avoir" sont inqualifiables et n'ont pas lieu d'être.
Commande effectuée sur la plateforme Uber Eats à ce restaurant. J'ai été très déçu de la qualité des produits. Je n'ai pas mangé le plat car il présentait des traces d'oxydations avancés. Je mets une note moyenne pour ne pas plomber vos notes... mais je voulais vous faire savoir que vous avez gâché mon petit plaisir du midi.
Excellent! La décoration est superbe ! Le personnel est top ! Et les produits sont très bon ! Je recommande largement !
Très bon repas j’ai bien aimé le yakitori sushi plateau merci asahi je suis client chez vous depuis maintenant 10ans
Nous avons passé commande sur leur site internet à 22h, le restaurant est ouvert jusqu'à 23h30, et nous attendons encore, il est 23h50 ! Aucune réponse aux coups de fil passés, donc vraiment très mécontente de cette expérience...
Bon rapport qualité prix, décor agréable et personnel discret mais présent
Personnel peu agréable. De nombreuses erreurs dans les commandes... Attention le menu midi MB1 à 8,50€ n’existe plus et il apparaît toujours sur la carte... On vous passe à un menu à 12,50€...
Je vient de mange avec ma soeur on a prié le plat et entre le prix est correct la calité et vrement bien niveau services au top et c'etais vrement très bon je recommande
Un restaurant élégant (salle spacieuse, toilettes propres, décoration efficace) à prix raisonnables, mais surtout, des produits de qualité (j'ai été surpris par une simple glace à la fraise !). Enfin un soin délicat et bienvenue pour notre fille. Ça sent une odeur de "j'y reviendrai".
Personnels incompétents. Ils se sont trompés 3 fois de suite sans excuses. Quantité minime pour un maxi prix. Orangina servi dans un verre qui n’avait même plus de bulles par contre on paye le prix d’un soft en bouteille. Passez votre chemin ou vous serrez déçu.
La qualité est correcte mais les portions sont vraiment petites. Mais les prix sont bien parisiens. Quant au service, il ne donne pas envie de revenir. Pas de sourire, ni de contact. On ne se sent pas bienvenus
Nous sommes désolés de lire ceci. Concernant le prix, nous tentons de mettre en place rapport qualité/prix adéquat à plusieurs facteurs. Nous corrigerons ce comportement dès à présent. L’équipe Asahi
Un accueil assez agréable mais dommage que cela dépendent du personels. À emporter , les sushis étaient très petits décomposée et le riz pleins de sauce. Bon courage.
Merci pour votre avis. Nous tenterons de corriger tout notre personnel pour leur accueil. Concernant les sushis ils sont préparés avec soin par notre chef puis mis directement en sac, s’ils étaient décomposés ils ont dû être secoués. Quant au riz, il est vinaigré, la sauce soja est mise à part. L’équipe Asahi
J’y suis passé devant par hasard avec une amie et ce fut une expérience incroyable. Que ce soit les sushis, les makis, les brochettes, les tempuras, tout est excellent, le rapport qualité/prix est très bon comparé à d’autres japonais sur Paris.
Merci, au plaisir de vous revoir chez nous L’équipe Asahi
Je n' y reviendrai plus déçu j ai commander saumon sauté sur riz 14euros dégoûtant je ne les pas manger carte extérieur non mise a jour ma fille à trouvé les makis avocat pas fra
Nous sommes désolés que le menu ne vous ait pas plu. Nous restons étonnés car il s’agit d’un menu qui a un franc succès auprès de notre clientèle. Il aurait été préférable que vous nous l’indiquiez lors de votre repas afin qu’on vous le change s’il n’était vraiment pas à votre goût au lieu de vous voir partir déçue. Concernant l’avocat, il est commandé chaque matin chez notre primeur. L’équipe Asahi
Une des serveuses est très désagréable et le patron ne dit jamais bonjour ! Ne prenez pas de mochi car servi par un au prix de deux !
Merci pour votre avis. Nous tenterons par la suite de corriger ces désagréments. Concernant les mochis, ils sont vendus au prix de 3,50€ par pièce. L’équipe Asahi
Plutot cher et menus vraiment pas très copieux...Les sushis et californias sont en version mini... Niveau saveurs et originalité sans intérêt
Nous sommes désolés d’entendre votre déception. Nous tentons cependant de maintenir un rapport qualité prix raisonnable en prenant en compte les attentes de notre clientèle. L’équipe Asahi
La qualité est très basse. Les maki tempuras avez quasiment pas de crevette, aucun légumes (avocat, concombre ou autre) et remplis de riz et de fritures. Les portions sont petits mais pas les prix. En plus le service est horrible! C’est rare de trouver un japonais aussi mauvais à Paris!!!
Nous sommes désolés de lire votre déception. Merci tout de même pour votre avis qui nous a permis d’adapter à nouveau notre plat de tempuras à notre clientèle. L’équipe Asahi
Je lis beaucoup de commentaires négatifs concernant le service... Pour ma part j'ai trouvé l'expérience tout à fait convenable. Il est vrai que la serveuse parle d'une façon un peu sèche mais le Français n'est pas sa langue natale ! Pour ce qui est de la cuisine c'est vraiment délicieux (brochettes et sushis). J'ai été surpris, moi qui m'attendais à un repas classique, c'était pour moi au dessus de la concurrence et je me suis senti obligé de mettre un avis. Je conseille vraiment le restaurant !
Le restaurant est toujours propre (toilettes incluses) à chaque fois que j'y vais. Le personnel est toujours poli, je n'ai jamais eu de problèmes, au contraire j'ai fini par sympathiser avec des serveurs qui me reconnaissent. Au niveau qualité, je trouve ça tout à fait correct avec une grande variété. Les photos qui sont en ligne sur Google ne sont plus d'actualité, la déco a été refaite est assez chouette.
Une commandes passées il y'a plus d'une heure et toujours pas livrer il est 22h40 on a commander 21h30. Apparement nous ne sommes pas les seul
Pas aimable et ils nous ont menti sur le temps à attendre notre plats. 10min nous sont annoncés. Nous avons attendu 30min.
Bon restaurant dans le quartier de belleville. La carte des plats est complète et le choix des plats est difficile car on a envie de tout manger. Les prix sont correct. C'est très bon. Le seul petit bémol c'est la serveuse car elle parle très sèchement. Cela doit être sa façon d'être mais cela surprend.
J'aime bien goûter dans différents restaurants mais celle ci c'était vraiment un gout unique de restaurant japonais
Imitation sans aucun goût. Mauvais accueil . Plat limite rien de convenable et 5 tranche fine de saumon qui se battent en duel pour un prix élevé de 12.50 pour un soit disant bento. 😡😡😡Verre sale et il ne change même pas à notre demande.😬😬😬 Je déconseille d'y manger à part si vous prenez la spécialité chinoise...en espérant que cela a du goût! !!!
Une tuerie.... un des meilleurs restaurants japonais que je connaisse (sauf Kintaro). Les plats sont bons et variés... il y a de l'originalité et une volonté de se démarquer. Personnel souriant et accueil. Attention aux erreurs dans les changements, à supplément je le précise, pour brochettes boulettes ou fromage à la place de poulet ! ▪1er-Bémol, la salade de poulpe est bonne mais trop de sable qui grince sous les dents▪ ▪2ème j'ai trouvé un cheveux blanc dans mon menu en livraison !!!! Merci au cuisinier qui se reconnaitra, de mettre un filet ou une "charlotte" sur sa tête (obligatoire du reste), lors des préparations dans la cuisine !
C'est de loin LE PIRE service de livraison que j'ai jamais vu. C'est regrettable compte tenu de la qualité de la cuisine mais c'est totalement justifié. A deux reprises, pour deux livraisons différentes, j'appelle le restaurant car le livreur a du retard. Impossible d'obtenir une réponse cohérente, et pire, on me raccroche systématiquement au nez. Vraiment déplorable. J'ai tenté de contacter le service client, et je n'ai jamais eu aucune réponse.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.
Le meilleur restaurant de sushis que je connaisse. J'y vais depuis des années, et mon avis reste le même, et j'ai essayé beaucoup de japonais. Le restaurant est vraiment très bien décoré, sa position en coin de rue permet une devanture qui attrape l'oeil directement. Possibilité de manger en terrasse quand le temps le permet. Seul remarque : le personnel change souvent, et les serveurs ont parfois du mal avec le menu. Mais vu la qualité du repas, c'est une remarque minime.
Merci à vous et votre confiance ! nous seront l’améliorer et nous serons ravis de vous servir de nouveau. ^ ^
Extrêmement déçue. Vous voulez être malade...... vous êtes à la bonne adresse.. Ce monsieur se fait importer des plats de l'extérieure au nez et à la barbe des clients par une jeune femme qui remonte la rue Belleville en toute impunité et livre en cuisine ses préparations. Pris sur le vif deux fois le même soir. Vous n'étiez pas très content Monsieur que nous "clients" nous fassions la remarque, au point de nous virer....... Une chose est certaine......... vous n'aurez plus l'emprunte de ma carte bleue..........
Tout d’abord, nous vous respectons, mais en même temps nous respectons tous les autres clients, nous espérons faire de notre mieux pour servir tout le monde. La vérité n'est pas ce que vous pensez. Si nous avons des endroits peu satisfaisants et espérons avoir des astuces plus claires pour pouvoir trouver des problèmes pratiques, nous sommes disposés à les corriger. Merci pour votre message, bienvenue pour visiter à nouveau.
Un restaurant japonais dans la rue de Belleville... Service : efficace Nourriture : ce ne sont pas les sushis les plus fins que j'ai mangé mais ils sont pas mal. Le lieu : assez grand, un peu banal. Prix corrects
Merci à vous, nous serons ravis de vous servir de nouveau. ^ ^
Juste passable, je me suis laissée tenter par la belle devanture. Brochette au fromage, ba elles sont vmt au fromage pas de viande autour. C’etait Vraiment bof. Ni bon ni mauvais, si plus mauvais que bon. Accueil déplorable. Ne regarde même pas les clients, ah si ! juste pour payer la dame a retrouvé le sourire...ce qui est drôle c’est Qu’ils prennent le temps’de répondre aux mauvais commentaires. Commencer en amont et bien recevoir le client.
En ce qui concerne Brochette au fromage, cette pratique est différente de la pratique des traiteurs, nous avons testé cette méthode et elle a meilleur goût. Merci pour votre message afin que nous puissions comprendre les problèmes de l'équipe, nous formerons et punissons les gens concernés. L'équipe Asahi est vraiment désolé de vous apporter une mauvaise expérience chez nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir dans le futur.
Le restaurant a l’air joli de l’extérieur je l’ai découvert pour la première fois vraiment dommage car l’attente est très longue et le service est vraiment nul,
Nous vous remercions de votre commentaire. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Belle journée à vous l'équipe Asahi.
Oulaaaa. Le service laisse à désirer le personnel est froid et ils vous font attendre au moins une heure avant de vous servir, Nous avons décidé de quitter la table sans manger au bout de une heure d’attente alors que tout ceux arrivés après nous on était servi
Malheureusement, pas à votre satisfaction. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir.
Vraiment nul, apparement il y’a ses priorité pour servire les gens, on a attendu 45 min j’ai vu les tickets il y’a eu une 20 née de commande après nous tous servie avent nous!!! J’habite à peine 100 m à côté j’étais un client régulier aujourd’hui je promets de ne plus jamais y mettre les pieds.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.
Commande passée, mais jamais arrivée. On peut pas être restaurateur et laisser attendre des clients 2h après la commande.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.
Les sushi sont plutôt qualitatifs (même si un peu chers), à condition d'aimer Le Papa Pingouin. La playlist est pour le moins... Discutable.
Toute l’équipe du restaurant Asahi est ravie de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sushi. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le personnel n'est pas professionnel et désagréable! J'ai appelé pour une livraison et le livreur est arrivé sans la machine TPE pour la carte bancaire, n'ayant pas d'argent liquide sur moi, j'appelle le responsable, il m'a demandé de sortir de chez moi pour aller retirer de l'argent dans un distributeur qui se trouve à 300 m de chez moi pour pouvoir payer. Quand j'ai refusé, il a dit au livreur de reprendre la commande sans faire aucun geste alors que c'est de leur faute!! Conclusion: 1 heure d'attente pour rien. Je le déconseille fortement !
Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant la livraison et vous remercions vivement de nous en avoir informés. Nous vous présentons nos excuses et allons immédiatement faire le nécessaire pour résoudre le problème. Nous avons eu des conversations sérieuses avec des personnes pertinentes et ils reconnaissent toutes la gravité du problème. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
plats de qualité! vraiment très bon, mais il manque cruellement de générosité sur les sauces à emporter...
Nous vous remercions de votre commentaire. L'équipe Asahi va immédiatement faire le nécessaire pour résoudre le problème.
Excellent petit restau en plein Belleville. Service rapide, mets de qualité pour un prix très abordable. Menu à deux avec sashimi, yakitori... qui fut un délice. Hâte d'y revenir !
L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !
Beaucoup trop cher, erreur dans les commandes. Personnel absolument détestable et désagréable. Je déconseille fortement ce restaurant.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.
Produits frais copieux pour le prix 😊 très bon service ( serveur souriant ) juste parfait
Merci à vous, nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir de nouveau. ^ ^
Bonne cuisine mais il faudra patienter plus d une heure pour être servi !!!
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.
Restaurant japonais très correct. Le personnel est chinois. Les sashimis sont frais, le riz des sushi est réussi. La carte est classique d'un restaurant japoFrançais. Il y a tout de même des plats typiquement japonais comme le gyūdon, mais realisé a l'asiatique. Les desserts n'ont aucun interet. Parfois un peu passant le week end quand les "à emporter" viennent. S'installer a l'opposé de la porte.
L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous avons amélioré les points que vous dites. Nous espérons vous revoir bientôt !
Comme dit plus bas, le restau jap classique avec des prix trop élevés pour ce qui est proposé. Ok si vous êtes dans le coin et cherchez un jap à tout prix...
Malheureusement, pas à votre satisfaction. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous espérons vous revoir bientôt !
Service super désagréable.. On a failli être insultes apres avoir demandé de la sauce. On a enfin cordialement fait une remarque sur ca e simplement personne nous a considérés. Bouffe plus au moin bon(il y a de meilleur). Super déconseillé !! Dommage on y etait allés suite aux bonnes remarques sur google..
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons d’arrache-pied pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que notre prestation n’a pas été à la hauteur. Envoyez-nous un email à [email protected] car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous allions au Sushiya, adresse recommandée, mais c'était fermé plus tôt que prévu. Nous avions donc très faim et on n'y a pas perdu au change :) Asahi propose un large choix de plats et les quantités sont généreuses. La présentation est très jolie. Le service était un peu long au début, on a eu un peu de mal à commander, ar il y avait pas mal de gens qui commandaient à emporter mais ils se sont rattrapés après. On est parti repu :)
L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !
Les temakis et makis au tempura de crevette sont divins, et le poisson est d'excellente qualité. Et pour finir, la glace au thé vert est idéale. Enfin un bon sushi bar !
L'équipe Asahi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–15:00 18:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer