restaurants

Asia Bistro Good Friends

Christian-Schmidt-Straße 10, 07545 Gera

3.9/5

96 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Asia Bistro Good Friends à Gera

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Asia Bistro Good Friends qui se trouve à Gera. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant vietnamien, Bistro, Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (96)

Liste des 96 avis sur le restaurants Asia Bistro Good Friends à Gera
Avis de Nicole. avec une note de 1 sur 5Nicole.�
Le 23/04/2023 à 17:16
1 / 5

J'attendais vraiment le chinois avec impatience. Malheureusement, la nourriture est immangeable. Le poulet a le goût d'avoir été congelé dans le plat réchauffé et mettez une tranche de fromage sur le dessus. La sauce (épicée) a le goût de la sauce soja avec quelques champignons dedans. La seule chose qui était bonne était le riz... La photo en dit long...

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 23/04/2023 à 17:16 sur le restaurants Asia Bistro Good Friends à Gera
Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas aimé notre plat. Veuillez venir, je vous rembourserai le montant que vous m'avez payé. En raison de la très forte hausse des prix de la farine de blé et de l'huile de friture, je suis passé au blanc de poulet gratiné au début de l'année dernière, car la viande de poulet se marie très bien avec le fromage, semblable au poulet cordon bleu mais pas frit. Nous avons fait la sauce épicée à partir de bouillon de poulet et de sauce hoisin sans glutamate (exhausteur de goût). Habituellement, l'affaire est des nouilles frites avec des légumes, mais vous avez demandé du riz.

Avis de Maria.a avec une note de 5 sur 5Maria.a
Le 14/02/2023 à 16:12
5 / 5

À mon avis, les meilleurs sushis de Gera. C'est petit et confortable et la nourriture est très bonne. Nous sommes des clients réguliers depuis des années et sommes toujours satisfaits. 😊

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt.

Avis de Jessi.e avec une note de 2 sur 5Jessi.e
Le 29/01/2023 à 19:06
2 / 5

J'ai commandé des sushis ici pour la première fois aujourd'hui, car notre magasin habituel est actuellement fermé. J'ai trouvé le prix un peu élevé en soi, mais malheureusement pas vraiment approprié par rapport à la quantité et au goût. (Ça n'a pas mauvais goût, mais ce n'est pas bon non plus) De plus, la commande est arrivée 45 minutes plus tard, alors que nous avons commandé vers 17h00-18h45. Après avoir lu toutes les mauvaises critiques, j'ai décidé de ne plus commander.

Avis de Maria.c avec une note de 5 sur 5Maria.c
Le 11/01/2023 à 18:10
5 / 5

Toujours génial.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, je vous souhaite une nouvelle année prospère et en bonne santé. À bientôt

Avis de Sonnenmädchen. avec une note de 5 sur 5Sonnenmädchen.
Le 12/11/2022 à 23:25
5 / 5

J'adore les sushis - c'est tout simplement la meilleure qualité de Gera ! Le saumon fond dans la bouche, l'avocat est juste à point, le riz est délicieux et les prix sont imbattables - compte tenu de la quantité de poisson frais utilisé. Le propriétaire est super sympa et répond à tous les souhaits s'il le peut. Hautement recommandé. Merci 🙏🏻

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. À bientôt.

Avis de Naw.7 avec une note de 1 sur 5Naw.7
Le 07/11/2022 à 16:31
1 / 5

Ici, bien sûr, vous pouvez laisser le patron lui-même vous insulter simplement parce que vous dites que vous n'aimez pas la nourriture. Si le chef passe une mauvaise journée, cela peut certainement être pardonné. Si vous payez beaucoup d'argent pour quelque chose que vous attendiez différemment, certainement aussi. Mais certainement aucun de vos clients n'a besoin d'être traité de "lâche" ou "d'enfant de pauvre fermier". Faites donc plutôt ce que vous pensez pouvoir faire (par exemple, gérer un restaurant) et laissez les choses pour lesquelles vous n'êtes pas fait (par exemple, communiquer avec vos clients) être complètes. Meilleures salutations avec l'espoir d'une visite rapide d'invités qui ne sont pas aussi compréhensifs.

Avis de Marie-Luise.o avec une note de 5 sur 5Marie-Luise.o
Le 15/10/2022 à 10:59
5 / 5

Je trouve la nourriture là-bas très savoureuse. J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours impressionné ! Fortement recommandé 😊

Réponse du propriétaire :

Merci, je vous souhaite de rester en bonne santé et à bientôt.

Avis de Vicky.a avec une note de 1 sur 5Vicky.a
Le 02/10/2022 à 18:55
1 / 5

Le point positif était que cela n'avait pas mauvais goût, mais payer 24 € pour une assiette de sushis qui ne remplit même pas une personne est difficile. Portion beaucoup trop petite pour un prix très exagéré. Une vraie honte !

Réponse du propriétaire :

Nous proposons un buffet de sushis tous les samedis pour 28 euros par personne, mangez autant que vous le souhaitez.

Avis de weehliejunky_official.0 avec une note de 1 sur 5weehliejunky_official.0
Le 02/10/2022 à 18:43
1 / 5

Pour 25€ vous obtenez une portion pour les 10 ans. Arnaque absolue!

Réponse du propriétaire :

Vous souhaitez le faire livrer, nous devons payer 20% de commission à Lieferando, les employés et les frais d'exploitation. Si vous en voulez plus pour votre argent, nous proposons un buffet de sushis tous les samedis sur la piste d'athlétisme pour 28 euros par personne, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Merci de vous inscrire à l'avance !

Avis de Marco.t avec une note de 1 sur 5Marco.t
Le 02/10/2022 à 06:58
1 / 5

Ma commande (entre autres) : canard grillé avec riz & sauce aigre-douce. Le riz était toujours correct; le canard avait un goût de caoutchouc, la sauce "indéfinissable". J'ai été très déçu! Le chauffeur a reçu un pourboire de 5 euros de ma part. Le seul point positif : la rapidité du service de livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je suis désolé que vous n'ayez pas aimé notre plat. Si vous le souhaitez, passez nous voir et nous vous rembourserons la totalité du montant et du pourboire.

Avis de Wiesni. avec une note de 1 sur 5Wiesni.
Le 26/08/2022 à 18:55
1 / 5

Plus jamais! Non seulement le chauffeur est arrivé trois quarts d'heure plus tard que prévu car il ne trouvait pas l'adresse, mais la nourriture était vraiment mauvaise et surtout à CE prix ! Mauvais! Notre sauce aigre-douce était simplement réchauffée, une sauce au curry diluée 🤢 la sauce épicée était aussi quelque chose de mélangé à partir de sauces prêtes à l'emploi. Vraiment déconseillé 👎🏼

Avis de Sebastian. avec une note de 1 sur 5Sebastian.�
Le 05/12/2021 à 18:57
1 / 5

Pour info, même la star c'est trop Nourriture trop chère et sans goût, tous les poissons ont un goût vieux, sont décolorés et n'ont pas été mangés par nous. C'est un miracle que le magasin soit toujours ouvert...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, je suis désolé que vous n'ayez pas aimé notre nourriture. La santé de nos clients est notre priorité absolue, c'est pourquoi nos variétés de poisson cru ont toujours été conservées dans des récipients scellés sous vide et constamment soigneusement contrôlées par notre personnel avant consommation. Notre restaurant est ouvert depuis 2006 et nous sommes également étonnés de n'avoir pu faire votre connaissance qu'aujourd'hui.

Avis de Manuela.c avec une note de 3 sur 5Manuela.c
Le 30/08/2021 à 08:00
3 / 5

Tout était frais mais les sushis étaient assez insipides. Si j'avais fermé les yeux, je n'aurais pas su si je mangeais du saumon ou du thon. Je suis habitué à une qualité complètement différente des sushis. L'ambiance n'est pas non plus à mon goût, ne vous invite pas à vous asseoir longtemps. Je suis un peu désolé pour l'opérateur, je ne sais pas s'il est toujours seul, mais servir, livrer et cuisiner me semble un peu trop. Personnellement, je n'ai pas assez de choix. Tout le meilleur pour l'avenir, il semble avoir de nombreux clients réguliers.

Réponse du propriétaire :

Merci de rester avec nous, en ces temps on est censé être très flexible pour joindre les deux bouts. Nous avons un menu fixe, nous essayons de répondre autant que possible aux demandes spéciales des clients. Faites le nous savoir.

Avis de Kristian.r avec une note de 5 sur 5Kristian.r
Le 26/06/2021 à 19:04
5 / 5

Frais et fait main 👍 Très bon service et de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour, à bientôt

Avis de Nocturn. avec une note de 5 sur 5Nocturn.
Le 09/03/2021 à 07:26
5 / 5

La qualité de la nourriture ici est très bonne et je pense qu'elle ne cesse de s'améliorer. Le canard est le meilleur que vous puissiez commander à Gera. Mais j'ai l'habitude de manger des sushis - c'est trop bon !

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de Adrian.i avec une note de 5 sur 5Adrian.i
Le 24/02/2021 à 13:20
5 / 5

Très sympathique, toujours la bonne nourriture. À propos du chinois, du vietnamien et même du japonais. Les sushis sont géniaux. Ils ont même des nouilles soba. A Géra!! En face se trouve Simmel, qui vend aussi des sushis, mais une fois que vous avez mangé des sushis chez votre meilleur ami, vous n'en achèterez plus au supermarché. Clairement un peu plus cher mais comme je l'ai dit, génial. Et ponctuel à la minute si vous commandez à l'époque de Corona et souhaitez apporter un peu de normalité dans la maison. S'il vous plaît, gardez-le et attendez avec le verrouillage.

Réponse du propriétaire :

Merci, à la prochaine fois

Avis de florian. avec une note de 1 sur 5florian.
Le 17/02/2021 à 19:54
1 / 5

Malheureusement pas savoureux, les sushis ont malheureusement été dégustés comme si le poisson avait été au chaud toute la journée. Les rouleaux de banane avaient le goût du chewing-gum. Et les nouilles au poulet étaient insipides. Donc 1 étoile pour 46 euros

Réponse du propriétaire :

La santé de nos clients est notre priorité absolue, nous n'utilisons donc pas de graisse brûlée pour faire frire et nous n'utilisons pas d'exhausteurs de goût (glutamate) pour nos plats, nous fabriquons nos sushis frais et ne les sortons pas du congélateur . Si vous n'avez pas aimé notre nourriture, s'il vous plaît venez et nous vous rembourserons le montant total.

Avis de Tina.. avec une note de 5 sur 5Tina..
Le 03/02/2021 à 18:44
5 / 5

Les meilleurs sushis de partout à Gera. Même les distributeurs de sushis de Jena ne peuvent pas suivre ! Propriétaire très sympathique !!! 🍱🍣🍤🍜🌟

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de Katrin.a avec une note de 5 sur 5Katrin.a
Le 30/10/2020 à 07:22
5 / 5

Toujours bon et ne peut qu'être recommandé. Les sushis sont fraîchement préparés et sont tout simplement géniaux.

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de Angeline.a avec une note de 2 sur 5Angeline.a
Le 20/09/2020 à 18:58
2 / 5

Le canard était vraiment super. Mais malheureusement le reste n'était pas vraiment bon... ça n'en valait pas la peine...

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé notre nourriture. Nous nous ferons un plaisir de vous rembourser le montant. N'hésitez pas à venir nous dire quand la nourriture a été livrée.

Avis de Marie. avec une note de 5 sur 5Marie.
Le 10/09/2020 à 18:09
5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux. 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt ❤❤❤

Avis de Chris.a avec une note de 2 sur 5Chris.a
Le 09/08/2020 à 17:13
2 / 5

Trop cher, pas savoureux.

Réponse du propriétaire :

je ne comprends pas ce que tu veux dire

Avis de Philip.n avec une note de 1 sur 5Philip.n
Le 24/07/2020 à 19:02
1 / 5

Je suis désolé, je commande beaucoup, mais ce qu'on nous a proposé ici était vraiment le pire restaurant que j'ai jamais eu. Le poulet était mal pané et même pas bien cuit (voir photo), le riz à sushi n'avait aucun goût, la sauce et les légumes épicés avaient le goût de la sauce Maggi Schnitzel et les nouilles soba étaient complètement trop cuites. Je me plains rarement de la nourriture, mais de toute la commande en gros avec la famille, pas une petite bouchée n'était vraiment acceptable. Incroyablement mauvais !

Photo n°1 de l'avis de Philip.n fait le 24/07/2020 à 19:02 sur le restaurants Asia Bistro Good Friends à Gera
Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que vous n'ayez pas aimé notre nourriture. La poitrine de poulet n'était pas frite à l'huile mais cuite au four, la panure à base de farine de panko et nos plats étaient cuisinés sans glutamate. Nous vous rembourserons le montant total avec un pourboire (54 euros), si vous avez le temps, venez nous voir.

Avis de Vanessa.i avec une note de 5 sur 5Vanessa.i
Le 05/07/2020 à 18:41
5 / 5

Mon ami et moi sommes vraiment surpris par la qualité et le goût des sushis. Nous avons déjà commandé des plats à emporter et y avons mangé il y a quelques jours. À mon avis, le meilleur restaurant de sushi de la région. De plus, l'ambiance est sympa et le propriétaire est très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci, j'ai hâte de vous revoir. À bientôt. 👍👍👍

Avis de Kevin.u avec une note de 5 sur 5Kevin.u
Le 16/06/2020 à 19:44
5 / 5

Sushis super savoureux et propriétaire sympathique. J'y retournerais à tout moment. Les prix sont justes aussi !

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de maher.a avec une note de 1 sur 5maher.a
Le 26/02/2020 à 02:35
1 / 5

Sert des aliments périmés J'ai eu une maladie grave : inflammation des intestins après avoir mangé un repas de sushi, les autorités compétentes ont été prévenues. Je ne recommande pas de manger ici. Je lui ai donné son étoile pour que je puisse la commenter.

Réponse du propriétaire :

Il y a de mauvaises personnes qui aiment dire du mal des autres sans raison, de manière inconsidérée et irresponsable. Il n'est pas possible qu'après avoir mangé des sushis, vous ayez soudainement contracté de graves maladies intestinales, cette maladie existait depuis très longtemps. Veuillez apporter une preuve de votre médecin et le reçu que nous vous avons remis le jour même, sinon vous êtes le plus grand menteur. Je n'ai pas eu de vos nouvelles jusqu'à aujourd'hui, le 11/03/22, allez chez le médecin immédiatement, l'inflammation intestinale est difficile à guérir.

Avis de Pfefferminz.O avec une note de 5 sur 5Pfefferminz.O
Le 06/02/2020 à 21:46
5 / 5

Nous avons récupéré la nourriture après l'avoir commandée par téléphone, non seulement elle était incroyablement savoureuse, mais c'est un plaisir d'ouvrir les cartons de transport, c'est aussi un plaisir pour les yeux, que l'on ne retrouve malheureusement pas dans de nombreuses histoires à emporter - j'adore le détail : les gens font leur travail avec dévouement, mais se font leur propre opinion à ce sujet

Photo n°1 de l'avis de Pfefferminz.O fait le 06/02/2020 à 21:46 sur le restaurants Asia Bistro Good Friends à Gera
Photo n°2 de l'avis de Pfefferminz.O fait le 06/02/2020 à 21:46 sur le restaurants Asia Bistro Good Friends à Gera
Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de Heidrun.a avec une note de 5 sur 5Heidrun.a
Le 18/01/2020 à 20:03
5 / 5

Très très savoureux

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt.

Avis de Darkley24. avec une note de 5 sur 5Darkley24.
Le 29/12/2019 à 14:35
5 / 5

La qualité de la nourriture (sushi) était vraiment excellente et préparée sous nos yeux. Le prix est plus que raisonnable, l'ambiance est harmonieuse et on voit que le propriétaire essaie vraiment de faire en sorte que tout le monde reparte satisfait du magasin :)

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt.

Avis de Benny. avec une note de 5 sur 5Benny.�
Le 20/12/2019 à 20:21
5 / 5

Excellent... et je ne dis pas ça ! Bien sûr, la qualité a un prix, mais c'est vraiment la qualité qui est proposée ici.

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt.

Avis de Enrico.r avec une note de 1 sur 5Enrico.r
Le 29/11/2019 à 21:59
1 / 5

Le pire canard que j'ai jamais mangé ressemblait à un morceau de caoutchouc et avait le goût d'un animal abattu dans les années 90. Temps d'attente trop longs, odeur étrange dans le restaurant et toujours pas si bon marché. Donc si vous hébergez de bons amis d'où ils viennent, alors je ne veux pas aller en prison.

Avis de David.a avec une note de 4 sur 5David.a
Le 24/10/2019 à 17:12
4 / 5

Bonne nourriture parfois odeur bizarre qui prévaut

Réponse du propriétaire :

Désolé pour l'odeur désagréable car les lys de notre restaurant ont fleuri. Rétrospectivement

Avis de Matthias.u avec une note de 5 sur 5Matthias.u
Le 21/10/2019 à 16:45
5 / 5

Nous aimons emporter des sushis à la maison et les commander par téléphone à l'avance. Je le recommanderais toujours, sinon il pourrait arriver que cela prenne beaucoup de temps ou que cela ne puisse plus être préparé du tout. Ici, le chef est à la fois travailleur de service et préparateur. Sinon les sushis sont parfaits à chaque fois. Nous serions ravis de revenir!

Réponse du propriétaire :

Merci, je ferai de mon mieux, à bientôt.

Avis de Cláudia.i avec une note de 1 sur 5Cláudia.i
Le 19/10/2019 à 18:35
1 / 5

Lent. N'avait pas bon goût (nous avons commandé les n° 10 et 11)

Réponse du propriétaire :

Ils ne sont pas réservés, notre magret de canard est à griller 25 minutes. Vous avez commandé l'entrée EBI Tempura à 19h41, les plats n°10 et 13 et quitté notre restaurant à 20h30. Votre ami a mangé le numéro 13 avec une sauce aigre-douce.

Avis de Allan. avec une note de 5 sur 5Allan.
Le 28/09/2019 à 18:52
5 / 5

La musique pourrait être plus appropriée, mais la nourriture est impeccable. Nous allons souvent au restaurant

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, veuillez discuter de vos souhaits avec notre employé.

Avis de Lisa.r avec une note de 4 sur 5Lisa.r
Le 24/09/2019 à 09:22
4 / 5

Je décrirais les sushis comme solides. Ce n'est pas le meilleur sushi que j'aie jamais mangé, mais c'est quand même délicieux? c'est servi sans fioritures et aurait besoin d'une touche plus moderne.

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de Andre.p avec une note de 4 sur 5Andre.p
Le 02/09/2019 à 09:38
4 / 5

Je n'ai pas touché le suhi. Pour être honnête, c'était trop cher pour moi, mais c'est probablement le cas d'un bon suhi. J'avais du pho bo et des rouleaux de printemps avec. Et j'ai pensé que c'était bien. La déduction d'une étoile est due au fait que tout a pris beaucoup de temps. Dans mon cas aussi, le restaurant était vide et la plupart des places étaient réservées. Cela ne semble pas normal. J'avais quand même une bonne place. Revenez la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, les bonnes choses prennent du temps. Si 20 minutes pour 2 entrées est trop long pour vous, alors toutes mes excuses.

Avis de Hernandez.a avec une note de 5 sur 5Hernandez.a
Le 01/09/2019 à 06:30
5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de Felix.u avec une note de 2 sur 5Felix.u
Le 29/08/2019 à 16:18
2 / 5

l'homme peut le manger

Réponse du propriétaire :

Que se passe-t-il, pouvez-vous être plus précis ?

Avis de Eberhard.a avec une note de 5 sur 5Eberhard.a
Le 18/06/2019 à 10:25
5 / 5

Service rapide, très bonne qualité, moyen, bref, recommandé, gamme de prix

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de cheo.a avec une note de 2 sur 5cheo.a
Le 07/06/2019 à 19:07
2 / 5

Malheureusement, la sauce n'a aucun goût

Avis de Nancy.r avec une note de 3 sur 5Nancy.r
Le 07/04/2019 à 17:08
3 / 5

Tout d'abord, les sushis étaient bons. Nous sommes arrivés à une place vide avec beaucoup de sièges réservés. Nous avons demandé si nous pouvions rester et nous avons été autorisés à le faire, mais nous n'avons pas été autorisés à prendre la table que nous avions choisie "il y a encore du monde qui vient". Ce fut une expérience étrange si seule malgré une réservation complète. Et personne n'est venu non plus. Après tout, le propriétaire a rangé tous les ingrédients. Qu'il ne se sente pas ridicule quand il ment à ses invités. Dommage pour gera que l'on trouve de bons sushis dans une telle ambiance. Nous mangerons à nouveau des sushis ailleurs à l'avenir.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Bresse, merci pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos sushis. Pour des raisons de personnel, nous avons recommandé à nos clients sur notre page d'accueil et dans le dépliant de réserver des places dans notre restaurant. La table du coin est la table préférée de nos convives, c'est pourquoi elle est toujours occupée, nous ne savions pas non plus que les convives ne venaient pas. Vous êtes venu dans notre restaurant à 20 heures le samedi sans rendez-vous et la table à laquelle vous vous êtes assis est la deuxième plus populaire. Notre cuisine ferme à 21 heures (sur la porte, dans le flyer, sur la page d'accueil), si les invités ne sont pas venus, nous devons éliminer les ingrédients sensibles du poisson frais et des sushis et les conserver dans une boîte sous vide et tirer le aérer avec l'aspirateur à main. Nous vous souhaitons bonne chance.

Avis de Christian.e avec une note de 5 sur 5Christian.e
Le 07/01/2019 à 07:18
5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire très sympathique, mais il faut prévoir du temps car tout est fraîchement préparé.

Réponse du propriétaire :

Merci, la prochaine fois, nous vous recommandons de vous asseoir au bar à sushis afin que vous puissiez obtenir votre commande rapidement.

Avis de Norman.l avec une note de 4 sur 5Norman.l
Le 15/12/2018 à 21:14
4 / 5

Peu de temps après la fermeture il y avait quelque chose à manger, très très sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci, à bientôt.

Avis de Marisa.t avec une note de 5 sur 5Marisa.t
Le 07/11/2018 à 21:55
5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis nulle part! Et j'essaie des sushis partout où je vais. De plus, le propriétaire est très très sympathique! Super 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci, à la prochaine.

Avis de O... avec une note de 1 sur 5O...
Le 23/08/2018 à 15:28
1 / 5

Je trouve vraiment très triste qu'en tant que jeune famille on vous demande de partir dans un petit bistro asiatique avec des menus plastifiés en guise de nappes et des portions en papier. Au lieu de débarrasser une partie de la vaisselle usagée, le propriétaire nous a regardés avec mécontentement. Les enfants se sont bien comportés selon leur âge. Comme déjà décrit dans les critiques précédentes, toutes les tables et même les places sur le tapis roulant à sushis étaient marquées comme réservées le mardi après-midi. L'aubergiste nous a d'abord généreusement dit que nous pouvions rester une heure. Rétrospectivement, je voudrais dire qu'il préfère que seuls les clients viennent chercher la nourriture commandée et la mangent à la maison. Il ne semble pas être un hôte très sociable. Je suis très déçu de cette visite au Asia-Good-Friends Bistro. Je n'ai jamais entendu parler de quelque chose de pareil, encore moins vécu cela.

Réponse du propriétaire :

Comme c'est gentil, hier j'ai répondu à l'homme et aujourd'hui c'est au tour de la femme. Bienvenue Mme Häselbarth, oui c'est un petit bistro mais oho. Nous disposons également de cartes mémoire normales, vous les aviez également sous la main pour commander des plats chauds, des sushis et des boissons. Dans notre petit bistro, chaque convive est le bienvenu et est servi de la même manière, premier arrivé, premier servi, qu'il soit à emporter ou qu'il soit mangé sur place. Votre famille était autorisée à rester une heure, mais cela ne ressemblait même pas à une demi-heure et seulement 2 desserts en entrée et vous ne savez pas au bout d'une heure à quoi ressemblera la table lorsque le plat principal sera servi et que penseront nos prochains convives de cette table réservée. Nos tables ne sont pas joliment dressées, mais elles sont bien dressées, chère Mme Häselbarth, si votre famille a visité un restaurant décent et s'est comportée de la sorte, je suis sûr qu'elle traitera votre famille comme je le fais. Je vais publier nos paramètres de table et voir quelle est la différence.

Avis de R... avec une note de 1 sur 5R...
Le 22/08/2018 à 18:58
1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas évaluer les sushis, car le restaurateur nous a personnellement demandé de quitter le restaurant après l'entrée car nos enfants (3 et 2 ans) étaient soi-disant trop bruyants et en désordre. Comme déjà décrit par les commentateurs précédents, le restaurant était vide à l'exception d'une table avec deux personnes et toutes les autres tables étaient indiquées comme réservées. D'après les autres hôtes sympathiques qui ont également pris notre parti, nos enfants n'étaient ni trop bruyants ni trop désordonnés. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus au restaurant et nous n'y mangerons plus jamais. Il est probable que seuls les "Adult Asian Good Friends" soient les bienvenus... Mais nous ne serons certainement plus amis...

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Thalheim. Merci d'avoir séjourné dans notre restaurant et pour votre avis honnête. Tout d'abord, je pouvais refuser quand vous me demandiez une table gratuite pour votre famille. Vous vouliez tout de suite les desserts en entrée pour vos enfants, alors que l'autre table devant vous les avait déjà commandés, je les ai faits pour vos enfants. Deuxièmement : Vos enfants ont crié si fort que la femme à la table voisine a dû s'asseoir. J'en ai parlé à ta femme aussi, mais elle n'a rien fait. J'ai dit que si ça continue comme ça, malheureusement je ne peux pas continuer. Ensuite, votre femme panique immédiatement et ne veut pas de plat principal et veut partir sans payer. Au fait, je donne à vos enfants dessert et boissons, j'ai posté une photo de votre table après le départ de votre famille et est-ce que vos enfants se sont comportés comme ça à la maison en mangeant.?

Avis de Phoebus.r avec une note de 5 sur 5Phoebus.r
Le 16/08/2018 à 05:25
5 / 5

super sushi, fortement recommandé!

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis positif, à la prochaine fois.

Avis de Xenia.u avec une note de 5 sur 5Xenia.u
Le 29/04/2018 à 12:10
5 / 5

Sushi très savoureux, toujours frais, de grande qualité. Personnel sympathique J'aime toujours revenir. Je l'aime

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. À bientôt.

Avis de Raik.e avec une note de 5 sur 5Raik.e
Le 25/04/2018 à 15:50
5 / 5

autant de fois que nous sommes venus ici. . . toujours délicieux et convivial

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. À bientôt.

Avis de Ringo.r avec une note de 5 sur 5Ringo.r
Le 23/03/2018 à 19:32
5 / 5

Parfait!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. À bientôt.

Avis de Sabrina.r avec une note de 5 sur 5Sabrina.r
Le 17/02/2018 à 20:24
5 / 5

Très bons sushis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. À bientôt.

Avis de Jan.r avec une note de 3 sur 5Jan.r
Le 08/12/2017 à 17:03
3 / 5

La nourriture est très bonne mais prend une éternité

Réponse du propriétaire :

Un menu sushi 1 + teķka maki et un magret de canard grillé avec nouilles soba et légumes ont pris 30 minutes, c'est trop long pour vous ?

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.
Le 23/11/2017 à 20:03
5 / 5

Très bonne nourriture.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. À bientôt.

Avis de Madleen. avec une note de 5 sur 5Madleen.
Le 23/09/2017 à 14:52
5 / 5

L'inhalateur est super et très agréable. L'ambiance est également très agréable et les sushis sont tout simplement INCROYABLES ! 🍣😍

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt.

Avis de SebastianAkuma.i avec une note de 5 sur 5SebastianAkuma.i
Le 28/08/2017 à 13:45
5 / 5

Je ne peux vraiment que recommander les sushis, j'ai essayé des sushis dans quelques autres villes, mais c'est mon préféré absolu, où aucun des sushis déjà essayés ne se rapproche. J'aime manger ici, surtout quand je suis dans le coin. C'est pourquoi les 5 étoiles car c'est vraiment délicieux et le chef est très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour la note positive. Jusqu'à la prochaine fois.

Avis de Experte. avec une note de 1 sur 5Experte.
Le 21/08/2017 à 18:02
1 / 5

J'y étais samedi soir, toutes tables réservées, mais restaurant vide. Je l'ai ensuite commandé à emporter. Après environ 15 minutes d'attente, la nourriture était prête. Malheureusement, le repas n'en valait pas la peine car j'ai commandé du canard frit avec une sauce aigre-douce et du riz, mais j'ai eu du canard au four. Personnellement, j'ai trouvé la consistance de la sauce trop épaisse et je ne l'ai pas particulièrement appréciée. La viande était sèche. Je ne peux pas recommander la cuisine asiatique ici.

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons pour le dérangement. Nous grillons le magret de canard (voir notre site internet). Si vous aviez pu le demander, nous serions plus qu'heureux de vous donner une place.

Avis de Sebastian.i avec une note de 5 sur 5Sebastian.i
Le 12/08/2017 à 11:52
5 / 5

Toujours délicieux !

Réponse du propriétaire :

Merci à bientôt

Avis de Andreas.r avec une note de 3 sur 5Andreas.r
Le 16/06/2017 à 14:21
3 / 5

Nous étions ici pendant la semaine. Toutes les tables étaient réservées, mais personne n'était assis à table, alors nous nous sommes assis au bar à sushis. Il n'y avait pas la carte complète ici, juste des sushis... Le chef japonais était seul dans le restaurant, si on lui avait demandé, il nous aurait préparé quelque chose d'asiatique, mais cela prendrait très, très longtemps... alors nous collé aux sushis, c'était bien aussi le but de l'exercice avec les tables réservées ;) Les sushis étaient savoureux et frais, mais pas exceptionnels. Quiconque vient ici uniquement pour le bar à sushis sera satisfait... Si je n'avais pas lu l'hommage à l'avance et que j'attendais avec impatience le canard rôti annoncé, il aurait obtenu un point de plus. Malheureusement, les attentes n'ont pas été satisfaites.

Avis de Anne. avec une note de 5 sur 5Anne.�
Le 04/06/2017 à 21:00
5 / 5

Haut :)

Avis de Katja.u avec une note de 5 sur 5Katja.u
Le 15/11/2016 à 10:49
5 / 5

Des sushis super savoureux, j'ai mangé beaucoup de sushis dans différentes villes mais rien ne s'en rapproche encore.

Avis de Andreas.o avec une note de 5 sur 5Andreas.o
Le 10/10/2016 à 09:23
5 / 5

Ambiance agréable, conviviale et très savoureuse...

Avis de Ecki.5 avec une note de 5 sur 5Ecki.5
Le 14/07/2016 à 19:58
5 / 5

Frais et savoureux. Menu complet comprenant des plats pour les non-mangeurs de sushis. Menu + plats individuels possibles. Délicieux Köstritzer à la pression 🍺. Bon service.

Avis de Horatio.a avec une note de 5 sur 5Horatio.a
Le 15/04/2014 à 22:01
5 / 5

Un excellent restaurant vietnamien qui semble sans prétention de l'extérieur mais qui propose une excellente cuisine authentique sur demande. Le chef m'a servi un Phở fantastique et, sur demande, il y avait d'excellents rouleaux de printemps vietnamiens (crus, non frits et enrobés de pâte de riz) et une sauce épicée. Haut! Des sushis et des plats asiatiques typiques chop suey sont également disponibles. Mais je ne peux vraiment que vous conseiller de sortir des sentiers battus et de tester la cuisine vietnamienne. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, non ?

Avis de Marco.c avec une note de 2 sur 5Marco.c
Le 31/01/2014 à 18:34
2 / 5

Nous avons commandé des sushis le 31 janvier 2014 et avons reçu 20 sushis pour 35,00 €. Aurait dû recevoir 36 pièces selon la commande. Arnaque!!!Le bistro n'a pas pu être joint par téléphone ce soir-là.Ils disent qu'ils livreront 6 pièces, mais seulement 3 pièces vont au client.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:30–14:00 17:00–22:00
Mercredi 11:30–14:00 17:00–22:00
Jeudi 11:30–14:00 17:00–22:00
Vendredi 11:30–14:00 17:00–22:00
Samedi 11:30–14:00 17:00–22:00
Dimanche 17:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Gera ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Gera

Vous pourriez aussi aimer

Chinarestaurant Pavillon - Liu Chunyan

6.2/5

Restaurant

Manger au restaurant est quelque chose de différent... Nous n'y retournerons plus jamais ...

Par Christian.a

Curry 1

N.C/5

Restaurant

...

Par

Der perfekte Braten

4.8/5

Restaurant

BONJOUR, UN ÉNORME MERCI POUR LA LIVRAISON RAPIDE SPONTANÉE ET LE CONTACT SUPER AGRÉABLE !! TRÈS BON SERVICE! RENSEIGNEMENTS SPONTANÉS LE SOIR E...

Par Diana.e

Viet Duc Imbiss

4.7/5

Restaurant

Très belle prestation ...

Par Ronny.e

Solino

4.5/5

Restaurant

Nous étions dans les locaux nouvellement conçus du SOLINO pour la deuxième fois et encore une fois très satisfaits. La première fois, nous avons...

Par Maik.

Döneria ardi - Kebab Haus

4.7/5

Restaurant

Le meilleur kebab de la ville !!!!! ...

Par Martin.o