restaurants

Asiakéo

690 Rte de Grasse, 06600 Antibes

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Asiakéo à Antibes

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Asiakéo qui se trouve à Antibes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Cet établissement convivial propose un large choix de plats asiatiques, sur place ou en livraison. Plats asiatiques, sur place ou à livrer.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant asiatique, Traiteur, Restaurant chinois, Restauration rapide, Restaurant de sushis, Restaurant vietnamien.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de Sophie.L avec une note de 3 sur 5Sophie.L
Le 20/09/2023 à 07:31
3 / 5

J'ai mis une note moyenne car ce n'était ni mauvais ni bon. Les plats sont corrects mais manque un peu de gout et de saveur. Le riz cantonais par exemple était un peu decevant, avec des petits pois fripés et du jambon en tranche collées les unes aux autres. Les nems étaient bien croustillant en revanche.

Avis de Jérôme.h avec une note de 5 sur 5Jérôme.h
Le 03/09/2023 à 09:39
5 / 5

Produits frais et très bon accueil.

Avis de GASPARRO.i avec une note de 5 sur 5GASPARRO.i
Le 18/08/2023 à 20:47
5 / 5

Toujours aussi bon cela fait maintenant quelques mois que je vais là-bas, et la nourriture est vraiment de bonne qualité. Ainsi qu’un personnel sympathique

Avis de SlqP06. avec une note de 5 sur 5SlqP06.
Le 18/08/2023 à 20:02
5 / 5

J’ai travaillé à asia Keo pensant plus de 3 années, j’ai nettoyer la cuisine tous les soirs, c’est hyper propre. C’est le meilleur rapport qualité prix de sushis de la region. Je recommande fortement.

Avis de Steve.t avec une note de 1 sur 5Steve.t
Le 09/08/2023 à 19:22
1 / 5

Accueil téléphonique déplorable !!!! Une honte Plus jamais asiakeo alors que je suis un client régulier ! Changez la dame qui décroche le téléphone On voulais commande plusieurs plateaux party à 59€ l’un mais apparement ils veulent pas d’argent

Avis de A.. avec une note de 3 sur 5A..
Le 07/08/2023 à 12:27
3 / 5

Plus je commande et je m aperçois que les portions sont plus petites et avec moins de goût .l accueil au téléphone quand il font une erreur et mal prise .

Avis de Ent..h avec une note de 2 sur 5Ent..h
Le 01/08/2023 à 12:24
2 / 5

La livraison varie d'un jour à l'autre. Elle peut arriver conforme et à l'heure tout comme elle peut arriver avec plus de 45 minutes de retard, et ce n'est jamais de la faute du restaurant! Il ne font JAMAIS de geste commercial pour s'excuser de leur retard en offrant une boisson par exemple. Lorsqu'on les appellent pour savoir ou en est notre commande, bizarrement le livreur vient toujours de partir à l'instant, et lorsqu'au bout de plus de 45 minutes d'attente on appel pour annuler la commande qui arrive trop tard, on finit par nous balancer un oui à la va vit et nous raccroche au nez. Bizarrement un livreur se pointe 10 minutes plus tard et nous dit que la commande ne peut pas être annulée car elle a été payée en ligne. Donc au final, tu n'a pas le choix que de te faire racketter en prenant une commande arrivée une fois de plus trop tard, commande que tu n'auras pas le temps de manger car tu dois retourner bosser. Leur business doit tellement bien fonctionner, qu'il n'en on rien à faire du client et que tu n'as rien à dire quand tu attends ta commande plus d'une heure ou qu'elle arrive incomplète!

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o
Le 21/07/2023 à 12:58
5 / 5

Pour moi, les meilleurs du 06. Aussi bien niveau de la qualité des produits que de l'assemblage. Les prix sont corrects et le personnel est simpa. Allez y les yeux fermés.

Avis de Zdz.3 avec une note de 5 sur 5Zdz.3
Le 19/07/2023 à 21:33
5 / 5

Super bon pas cher produit de bonne qualité servi très rapidement

Photo n°1 de l'avis de Zdz.3 fait le 19/07/2023 à 21:33 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de Romain.e avec une note de 4 sur 5Romain.e
Le 11/07/2023 à 22:38
4 / 5

Asiakeo est un très bon établissement, on y mange bien seule soucis pour des commande à 80€ il mettent 2-3 sauce, et parfois oublie même des produits dans la commande. Tout de même cela reste très bon !

Avis de Marie.r avec une note de 5 sur 5Marie.r
Le 13/06/2023 à 03:26
5 / 5

Super bon, service top surtout qu'il y a toujours tout ce qu'on commandé dans le sac. Jamais d'oubli, Bravo !

Avis de Sandra.n avec une note de 5 sur 5Sandra.n
Le 04/06/2023 à 22:19
5 / 5

Ayant commandé récemment,toujours aucun problème livraison très rapide et soignée sushis d’une qualité et d’une fraîcheur à tomber par terre,petite mention spéciale pour un de vos livreurs je ne sais pas son prénom mais je sais que son numéro termine par 3336 pour pas divulguer son numéro au grand jour et un casque vert et noir ce dernier est monté jusqu’à mon domicile étant blessée à une cheville récupérer la commande aurait été difficile il a été très compressif et a mérité son pourboire largement enfin des personnes au grand cœur et qui aime leur métier encore merci et à bientôt pour une futur commande 🍣 Cordialement Sandranonyme ❤️🏳️‍🌈

Avis de david.i avec une note de 1 sur 5david.i
Le 31/05/2023 à 12:12
1 / 5

La qualité a nettement baissé....riz froid, sushis insipides...dommage

Avis de Zahra. avec une note de 5 sur 5Zahra.
Le 30/05/2023 à 21:04
5 / 5

Mon restaurant de sushis préféré je ne comprends pas les mauvais commentaires... Asiakeo est toujours aussi bon comme il y a des années et pour moi rien a changé Je recommande

Avis de cyril.e avec une note de 5 sur 5cyril.e
Le 19/05/2023 à 06:33
5 / 5

Parfait rapport qualité/prix Accueil sympa

Avis de Celine.L avec une note de 5 sur 5Celine.L
Le 12/05/2023 à 18:34
5 / 5

Toujours bon, copieux et frais. il ne manque jamais rien et la livraison est toujours conforme à la commande, les livreurs (ou livreuses) toujours très gentils. Ça change … cliente fidèle et toutes les semaines depuis bien longtemps. Vous pouvez commander les yeux fermés.

Avis de Zinedine.a avec une note de 5 sur 5Zinedine.a
Le 09/05/2023 à 19:38
5 / 5

Super bon service au top Marco au top

Avis de Lionel.o avec une note de 5 sur 5Lionel.o
Le 29/04/2023 à 11:46
5 / 5

Vous aimez les sushis sans ruiner votre portefeuille ? C'est une bonne adresse. Sur place, à emporter ou en livraison. Rien d'exceptionnel, mais des sushis bon et pas trop cher, c'est déjà très bien.

Avis de Sprincia.y avec une note de 5 sur 5Sprincia.y
Le 28/04/2023 à 21:43
5 / 5

Les meilleurs sushis d'Antibes sans hésitation 🫶🏽

Avis de Floriane.e avec une note de 4 sur 5Floriane.e
Le 28/04/2023 à 21:27
4 / 5

Première commande et très ravie, un peu cher mais ça vaut le coup des super bon plats et sushis je recommande

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a
Le 28/04/2023 à 11:46
5 / 5

Plusieurs commandes en livraison , ou a emporter assez rapide dans l'ensemble une erreur une seule fois, belle portion pour le prix, tout à l'air frais , pas déçu pour le moment

Avis de emma.a avec une note de 1 sur 5emma.a
Le 18/04/2023 à 19:44
1 / 5

Je commande par téléphone, comme habituellement, un monsieur très désagréable prends ma commande. Après 50 minutes d'attente je reçois enfin la commande, à ma grande surprise je reçois une mauvaise commande : quelque chose à base de crevette que je n'aurai jamais commandé, car je suis allergique. Je les appelle pour leur dire qu'ils se sont trompé, et toujours ce même monsieur désagréable me répond, me dit que ce que j'ai reçu est ce que j'ai commandé et qu'il m'a bien confirmé qu'il y avait de la crevette au téléphone. Le mensonge, c'est pas très commercial... Et bien sûr quand je demande comment on procède, il me dit juste que je dois recommander à mes frais et il raccroche. 17 euros pour du riz blanc parce qu'ils se sont eux trompé, je trouve ca un peu cher. Je ne recommande PAS DU TOUT

Avis de Herbeverte. avec une note de 4 sur 5Herbeverte.
Le 11/04/2023 à 21:16
4 / 5

Excellent mais servi sur place avec l’emballage (dommage) . Endroit propre, personnel accueillant, je conseil vivement !

Avis de Beverly.e avec une note de 5 sur 5Beverly.e
Le 19/03/2023 à 06:20
5 / 5

Excellent , rapide , vaut 100 fois Sushi shop

Avis de Alexia.a avec une note de 5 sur 5Alexia.a
Le 14/03/2023 à 15:23
5 / 5

Livraison dans les temps et meilleurs sushis que je connaisse !

Avis de Anne. avec une note de 4 sur 5Anne.
Le 26/02/2023 à 10:09
4 / 5

Toujours un bon accueil, et plats. Seul hic l'augmentation un peu trop fréquente des prix 👀

Avis de jeremy.e avec une note de 1 sur 5jeremy.e
Le 28/01/2023 à 19:05
1 / 5

Nous avions commandé un plateau avec uber à 46 euros . Qui n’a jamais été livré , donc nous avons décidé de passer directement commande mais le responsable nous a demandé de commander minimum 70 euros de nourriture ! (Pour 2!) non pas que je sois dans le besoin mais c’est très incorrect Donc un sushi de moins dans notre liste de restaurants à Antibes C’est honteux !!! Je voulais payer ma livraison pas me faire prendre pour un jambon . Sachez que ce message viens d un Antibois déjà client chez vous , c’est terminé . Je n’attend aucune excuse ni explication à ce sujet . C’est très peu professionnel . Je nais jamais vu un minimum de commande aussi élevé En gros l argent avant les clients.

Avis de luis.z avec une note de 4 sur 5luis.z
Le 28/01/2023 à 12:19
4 / 5

Toujours bien et livraison ultra rapide

Avis de Erwan.a avec une note de 3 sur 5Erwan.a
Le 19/01/2023 à 15:42
3 / 5

Très bons sushis. Le cadre et la décoration ne plaident pas en faveur d'une consommation sur place. C'est peu décoré et pas très chaleureux...

Avis de oussama.r avec une note de 5 sur 5oussama.r
Le 03/01/2023 à 17:13
5 / 5

Restaurant propre et accueillant sans parler des Sushi d’excellents qualités. Je suis un habitué je prend souvent les Bowl et ils sont très garnis.

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 02/01/2023 à 19:21
1 / 5

Je viens de passer commande, ayant l’habitude de commander toutes les semaines, lors de l’annonce du prix j’ai été surpris car tout avait augmenté, j’ai donc regardé la carte sur le site et elle avait toujours les anciens prix. Aucun geste commercial, aucun manager pour s’excuser, franchement pas commercial du tout. Je prends ma commande et paye ce qu’on me demande, en revanche on est pas sensé payer plus que ce qui est indiqué cela s’appelle du vole … Je ne commanderai malheureusement plus chez vous, sushi-shop a au moins un vrai service clientèle.

Avis de Pauline.A avec une note de 1 sur 5Pauline.A
Le 17/12/2022 à 19:26
1 / 5

Tellement déçue, c'est la première fois que je commande et 1h20de retard avec de la nourriture froide en arrivant. entre temps j'appel 6 fois et a chaque fois la même réponse il arrive dans 5min. et en arrivant pas une excuse ni même un geste. plus jamais je commande la bas. UNE HONTE!!!!!

Avis de Elena.o avec une note de 2 sur 5Elena.o
Le 10/12/2022 à 21:18
2 / 5

Pas mal mais... Plus de 2 heures d'attente. Commandé à 20h15 reçu à 22h30... Faut pas avoir trop faim !

Avis de Lara.r avec une note de 1 sur 5Lara.r
Le 02/12/2022 à 18:33
1 / 5

1h30 de livraison Accueil téléphonique médiocre la jeune demoiselle est désagréable et n’hésite pas nous remballer J’ai demander du riz vinaigré avec ma commande on m’a dit non j’ai demander de la salade pour les nems elle m’a aussi dit non. Je commande chez Asiakeo depuis l’ouverture et le service se dégrade de plus en plus. A l’heure où j’écris cette avis toujours pas de commande

Avis de Lilou.i avec une note de 1 sur 5Lilou.i
Le 23/11/2022 à 10:42
1 / 5

Sushi assez bon mais livraison trop longue, j ai attendu 1h15 c est beaucoup trop.

Avis de chris.j avec une note de 1 sur 5chris.j
Le 14/11/2022 à 20:09
1 / 5

Le gérant est plutôt sympa mais ça reste cher pour la qualité servie qui est plutôt pauvre pour les fritures ou les brochettes. Les maki sont correctes…. Ça dépanne mais c’est pas une expérience culinaire…

Avis de Bruce.o avec une note de 1 sur 5Bruce.o
Le 01/11/2022 à 19:45
1 / 5

Mauvaise expérience. Le service s’est trompé dans ma commande ce qui m’a valut de payer une commande qui n’étais pas la mienne , la personne en caisse n’a pas voulu me faire de geste commercial en dédommagement de leur erreur laissant ainsi l’erreur comme si de rien étais

Avis de Tiphaine.R avec une note de 5 sur 5Tiphaine.R
Le 09/09/2022 à 19:43
5 / 5

Ingrédients délicieux quantités honnêtes diversité des saveurs très très très bonne adresse seul souci petit pas de salade ni de menthe pour les nems

Avis de Liliane.r avec une note de 4 sur 5Liliane.r
Le 09/09/2022 à 19:34
4 / 5

Ce soir j'ai commandé pour 3 personnes c'était délicieux les nems pâte très fine et les samoussas une salade de poulet du boeuf saté du canard curry et du poulet thaï et du riz blanc et cantonnais il faut juste trouver de la salade et de la menthe les saveurs étaient là au même titre que les quantités nous nous sommes régalés

Avis de florian. avec une note de 5 sur 5florian.
Le 29/08/2022 à 18:42
5 / 5

Comme toujours les sushis sont excellents, un vrai régal, continuez comme ça 👌👌👌🤩

Photo n°1 de l'avis de florian. fait le 29/08/2022 à 18:42 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de Fred.r avec une note de 3 sur 5Fred.r
Le 22/08/2022 à 13:16
3 / 5

Fidèle client, mais le goût du poulet sate a changé,trop épicé pour l'européen que je suis,les nems sont toujours excellent mais sans salade et menthe c,est très dommage.

Avis de coppens.o avec une note de 1 sur 5coppens.o
Le 12/08/2022 à 19:13
1 / 5

Le seul japonais que je connaisse mais qui n’a pas de saqué et lorsque l’on reçois la commande il manque le wasabi ?? On appelle et réponse C’est normal, c’est la crise ?? Et des lors rupture de stock Heureusement on a reçu du poisson …

Avis de Baptiste.O avec une note de 5 sur 5Baptiste.O
Le 21/07/2022 à 10:23
5 / 5

On a mangé sur place, accueil très chaleureux, personnel agréable, service rapide. Les sushis sont d’excellente qualité. Je recommande vivement ce restaurant

Avis de Nina.o avec une note de 2 sur 5Nina.o
Le 12/07/2022 à 16:02
2 / 5

Ne vous attendez pas à de la qualité. on voit que ça n’a pas été préparé par des asiatiques, le poulet croustillant ressemble + à du kfc et la qualité des ingrédients est pas ouf . Un peu déçu mais ça reste mangeable

Avis de Chloé.O avec une note de 3 sur 5Chloé.O
Le 10/07/2022 à 06:50
3 / 5

Commande de sushis hier soir, commande disponible à l’heure mais malheureusement ils n’avaient aucun goût sûrement un manque de vinaigre dans le riz. Je ne recommanderai plus

Avis de Amalric.h avec une note de 1 sur 5Amalric.h
Le 12/04/2022 à 19:19
1 / 5

Commande passée sur justeat à 19h15 pour une livraison à 20h30. A 21h10 toujours rien, je décidé donc de passer un appel et la la personne me déclare que la livraison est a partir de 20h30 donc c'est tout a fait normal qu'à 21h10 je n'ai toujours rien. Sa seule réponse le livreur est partie de chez nous il arrivera bientôt. Je trouve ça déplorable et aucun geste commercial bien évidemment. Je commandais souvent chez vous et avec cette péripétie ça sera la dernière fois. Arrivée du livreur à 21h20 mais qui se trompe d'adresse alors que tout est bien noté.

Avis de Eline.a avec une note de 3 sur 5Eline.a
Le 08/04/2022 à 17:09
3 / 5

Livreur très sympa, j'ai pris des sushis pink ils étaitent bâclés mal réalisé... pas de formes petits et gros c'est pas comme d'habitude...

Avis de Léo.A. avec une note de 1 sur 5Léo.A.
Le 18/03/2022 à 21:07
1 / 5

Qualité bas de gamme. Pas mal de cartilages dans la viande. Nems plastiques et plat poulet curry sans gout. A fond sur les économies c'est aberrant. Je déconseille.

Avis de Thibaut.o avec une note de 1 sur 5Thibaut.o
Le 04/03/2022 à 19:32
1 / 5

Malheureusement une mauvaise expérience de gestion client. Boulette: un mauvais plat a été mis à la place d'un autre sur une commande en livraison. Sur le ticket le produit commandé au téléphone n'apparait pas, mais celui mis par erreur oui. J'appelle, et là je tombe sur le responsable qui me prend de haut en disant que c'est de ma faute uniquement. Evidemment aucune remise en cause de sa part... J'ai donc mal commandé et il est impossible de gérer ce problème. Non pas qu'il ne veut pas mais qu'il est impossible de le faire. Bref, diner foiré par de la mauvaise foi pure et simple.

Avis de sophie.z avec une note de 5 sur 5sophie.z
Le 24/02/2022 à 17:18
5 / 5

Incroyablement bon et frais! Dixit toute ma famille de Hyères ! He oui pour l'occasion d'un anniversaire j'ai souhaité emporté et faire voyager ces magnifiques plats Asiakeo d'Antibes à Hyères. Et quel succès!! des Adolescents aux Grands-Mères et Tantines! Un 100% réussite , chacun a pu y trouver ses goûts et son appétit ! Un grand merci à toute l'équipe et vivement Asiakeo dans le Var car ils vous y attendent !

Avis de Maëlle.e avec une note de 1 sur 5Maëlle.e
Le 11/10/2021 à 21:10
1 / 5

COMMANDE JAMAIS REÇUE ! J'ai l'habitude de commander régulièrement chez Asiakéo, bien qu'habituée aux légers retards récurrents je reste fidèle à ce restaurant de par la qualité des sushis proposés. Après avoir passé commande à 21h00, on m'annonce une livraison prévue entre 21h30 et 22h (jusque la c'est correct). Cependant je n'ai jamais reçu ma commande (pourtant payée en ligne au préalable !!) J'ai tenté de joindre le restaurant censé fermer à 22h30 vers 22h15 mais je n'ai réussi à joindre personne. Résultat : 23 heures passées, et aucune possibilité de me faire livrer autre chose car tout est fermé. Je ne commanderai plus là-bas !!

Avis de Karine. avec une note de 1 sur 5Karine.
Le 09/10/2021 à 17:29
1 / 5

Je commande ce soir pour la famille, ce midi on a commandé pour environ 60€ avec les collègues de travail. Je demande à l’hôtesse si ils font un petit cadeau, elle ne me laisse pas m’expliquer, me réponds non et me raccroche au nez 🤷🏻‍♀️ Vraiment dommage car tout est bon.

Avis de Amélie.e avec une note de 1 sur 5Amélie.e
Le 22/09/2021 à 12:36
1 / 5

J'ai commandé deux fois chez eux : Les livraisons sont arrivés bien après l'heure prévue et le pompom : la deuxième fois, j'ai eu une intoxication alimentaire pendant la nuit. Quand j'ai appelé, on m'a répondu qu'ils n'y étaient pour rien, que tout était toujours vérifié chez eux et leur poisson frais. Même pas d'excuses.

Avis de Céline.e avec une note de 1 sur 5Céline.e
Le 21/09/2021 à 19:40
1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Un site sur lequel la commande n'est pas pris en compte. Obligé de repasser la commande pour qu'elle soit prise en compte (avec bien sûr des frais de livraisons en plus). Plus de 2 heures d'attentes (pour le moment). Manque cruel de professionnalisme et de satisfaction client. Le problème nous arrive pour la troisième fois, je ne recommanderais plus chez vous et je ne recommande à personne asiakeo.

Avis de Thomas. avec une note de 2 sur 5Thomas.�
Le 07/09/2021 à 08:15
2 / 5

Nouvelle politique de livraison soumise à un achat minimum de 50€ + frais de livraison de 1€ par km entre Antibes et le lieu de travail soit 15€ dans notre cas... Et ben on ne commande plus chez vous du coup ! ^^

Avis de Eikoop. avec une note de 1 sur 5Eikoop.
Le 03/09/2021 à 11:19
1 / 5

Service commercial honteux, livreur incompétent : nous nous sommes fait arnaqué sur la note, la personne qui nous l'a préparé à passé des plat à la carte au lieu des menus histoire de grossir la note. Lorsque nous avons appelé une dame à dit qu'elle avait récapitulé la commande, mensonge car nous avons eu un homme au téléphone pour la commande qui dailleurd n'a rien récapitulé. Voici la réponse, suivi d'un j'ai pas le temps c'est le rush...honteux. De plus les barquettes ont coulées dans le sac... nous avons dû payer 12euros de plus. Nous commandons régulièrement dans notre société mais c'est la dernière fois.

Avis de Jessica.t avec une note de 4 sur 5Jessica.t
Le 10/08/2021 à 18:47
4 / 5

Nous avons commandé lors d'une soirée, la livraison a été très rapide voir trop (10-15 minutes). Les makis, sushis... sont bons et assez gros. Les bobuns sont aussi excellents. La carte est très diverse, il y en a pour tous les goûts. Si vous voulez faire une soirée sushis avec des prix corrects je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.t fait le 10/08/2021 à 18:47 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Jessica.t fait le 10/08/2021 à 18:47 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Photo n°3 de l'avis de Jessica.t fait le 10/08/2021 à 18:47 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Photo n°4 de l'avis de Jessica.t fait le 10/08/2021 à 18:47 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 29/07/2021 à 12:52
1 / 5

Si vous souhaitez manger du poulet avec jus aux oignons cramés commandez le poulet caramel et ce delicieux plat imbouffables vois sera servi par une serveuse molle de surcroit et quand on se pleind sur la qualite elle nous repond qu'en effet ce plat est pas oufff!

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 29/07/2021 à 12:52 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de Marine.E avec une note de 1 sur 5Marine.E
Le 17/07/2021 à 17:13
1 / 5

Nous avons été bien malades après avoir mangé les sushis Asiakeo. Le lendemain nous avons contacté le responsable pour l'informer , nous ne demandions nullement un remboursement et souhaitions simplement lui faire part du fait que ses sushis nous avaient rendu extrêmement malades ( vomissements, forts maux de ventre et diarrhée) mais le patron a eu une réaction juste idamissible. Il a été agressif, désagréable et nous a indiqué que nous l'embêtions et que ses sushis n'étaient pas la cause de nos maux. Bravo, aucune remise en question! Sachant que chez nous seuls ceux qui ont mangé les sushis ont été malades, nous n'avons aucune autre explication. Bref, bravo pour votre attitude très professionnelle et continuez ainsi, ne vous interrogez surtout pas sur la fraîcheur de vos poissons. Vous ne méritez même pas votre étoile.

Avis de floflo0211. avec une note de 4 sur 5floflo0211.
Le 11/07/2021 à 08:35
4 / 5

Les sushis sont très bon et frais, la livraison est rapide. Je mets 4 étoiles car j'avais commandé des sushis au saumon et ils m'ont livré des sashimi saumon, je les ai rappelé pour leur dire qu'ils se sont trompé et que je voulais les sushis saumon, ils me les ont livré mais j'ai du payer, je trouve ça pas honnête sachant que c'est qui se sont trompés.

Avis de Louis.a avec une note de 4 sur 5Louis.a
Le 29/05/2021 à 18:18
4 / 5

Tres bon sushi frais et livraison rapide. le saumon et l'avocat sont délicieux, le riz très bien cuit. Je met 4 étoiles car je n'avais ni demandé baguettes, ni gingembre, ni wasabi. Je trouve ça dommage de les avoirs juste pour les jeter immédiatement a la poubelle. Surtout en 2021 avec les défis environnementaux.

Avis de Camille. avec une note de 2 sur 5Camille.
Le 08/03/2021 à 12:13
2 / 5

Nous sommes venus à l'ouverture de l'enseigne, c'était de qualité et il y'en avait pour son prix! Nous étions devenus des clients réguliers... Après plusieurs commandes et plusieurs soucis répétés, nous avons arrêté de commander mais on a décidé de retenter l'expérience aujourd'hui.... mais quelle déception! La c'est vraiment devenu ridicule.... ou est le saumon? On a eu des printaniers au riz! De plus le thon n'a aucun goût! Le poisson n'est plus de la même qualité qu'avant! Nous avons mis 2 étoiles car seul les noodle box étaient satisfaisantes. Plus jamais pour nous!

Avis de FRANCK.U avec une note de 2 sur 5FRANCK.U
Le 22/02/2021 à 19:20
2 / 5

Le restaurant préféré favoriser les commandes Uber que celles des clients en direct. Résultat 2h d'attente pour une livraison à domicile. Passer par une plate forme en ligne si vous avez faim

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a
Le 09/02/2021 à 10:17
5 / 5

J'ai commandé en livraison à deux reprises à 3 semaines d'intervalle ! Vraiment très bon que ce soit les nouilles au poulet ou le poulet au caramel ou les légumes les raviolis vapeur je suis fan et je recommande !!! Très contente du service livraison

Avis de BadGalgege. avec une note de 5 sur 5BadGalgege.
Le 05/02/2021 à 11:20
5 / 5

Les meilleurs sushi d’Antibes pour moi ! Poisson super bon, livraison dans des délais corrects vu à quel point ils sont débordés de commandes, personne au téléphone très agréable et gère plusieurs appels en même temps au top ! Vraiment je recommande à 100% !

Avis de Marine. avec une note de 1 sur 5Marine.
Le 22/01/2021 à 20:41
1 / 5

Nous avons commandé à 19h sur leur internet pour éviter qu'ils paient des frais à uber. On nous indiquait une livraison entre 19h30 et 20h. Nous les avons appelé à 20h15 car rien à l'horizon. Après avoir cherché notre commande partout ils nous ont répondu qu'elle était en route. Et bien Antibes est très très grand car elle a mis plus d'une heure quinze à arriver. Donc on nous a menti, clairement la commande n'était pas faite mais même pas un petit geste commercial pour s'excuser de l'énorme retard avec une petite soupe miso ou une salade de choux.

Avis de Albéric.A avec une note de 3 sur 5Albéric.A
Le 19/01/2021 à 19:13
3 / 5

Étant de fidèles clients à cette enseigne je trouve dommage que le service se perde. On connaît la situation sanitaire actuelle, mais que le livreur ne daigne sortir de la voiture pour nous servir et ne porte pas de masque est très limite. J'étais à deux doigts de penser qu'il me lancerais les sushis à travers la fenêtre... Sur la qualité des sushis il n'y a rien à redire, toujours excellent.

Avis de Ray.a avec une note de 1 sur 5Ray.a
Le 16/01/2021 à 11:47
1 / 5

Rares sont ceux qui continuent à performer après avoir eu du succès, Asiakeo ne fait pas l’exception. Asiakeo était une excellente enseigne. Un peu plus chère certes mais la qualité était toujours au rendez vous. La dernière fois que j’ai commandé chez eux, mon plat est arrivé renversé, on m’a mystérieusement expliqué que j’aurai qu’1 seule sauce / 18 sushis et quand j’ai appelé pour avoir des explications, le gérant n’a pas été professionnel. Et faites attention quand vous commandez quelque chose, l’aliment le plus cher ils ne vous le mettent que sur la partie visible (cf. Photo) on est à la limite du vol.

Photo n°1 de l'avis de Ray.a fait le 16/01/2021 à 11:47 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de sabe.a avec une note de 1 sur 5sabe.a
Le 09/01/2021 à 18:29
1 / 5

Première et dernière commande Asiakeo Cannes. Après livraison je tente de joindre le restaurant 4 fois on finit par me répondre. Je n ai pas le plateau commandé (photo non contractuelle) je n ai pas le nem payé en supplément mais on m affirme que SI ! il faut croire que je ne différencie pas un nem au milieu d un bobun !? bref décevant.

Avis de JeanBurt.a avec une note de 1 sur 5JeanBurt.a
Le 17/11/2020 à 17:26
1 / 5

J'ai fait une commande aujourd'hui le 17nov a 11h30 a l'ouverture pour être livrer le plus rapidement, livraison faite a 12h30, 1h d'attente ça fait long. Oubli du riz dans la commande, je rappelle de suite pour le signaler, on me dit que ça sera livrer dans 20min. A 13h30 j'abandonne, j'ai bien fait car aucun livreur n'est arrivé. Petit prix mais le service n'est pas au rendez vous.

Avis de Fannie.e avec une note de 1 sur 5Fannie.e
Le 16/11/2020 à 19:22
1 / 5

J'ai commandé des sushis, des rouleaux de printemps et des nems Et petite surprise un bout de plastique bien dur dans mon rouleau de printemps. J'appelle pour leurs dire on me répond simplement "C'est les cuisinier en fermant les barquettes " Je ne demande rien j'ai juste prévenu mais même pas un désolé ni rien...

Avis de Aurore.a avec une note de 2 sur 5Aurore.a
Le 11/11/2020 à 07:36
2 / 5

Les makis, sushis et sashimis sont excellents. Par contre très déçue de ma dernière livraison. Je prends 2 sauces, on m'en facture une 40 cts... OK mais on ne me donne qu'un seul récipient. Pas de baguettes dans le sac... Ok Commande arrivée avec plus d'une demi heure de retard. Commandé à 11h15 donc bien anticipé pour midi. Arrivée 12h35. Quand on travaille c'est pas cool... Et aucune excuse. Dommage car c'est très bon.

Avis de Mathias.e avec une note de 2 sur 5Mathias.e
Le 09/10/2020 à 19:01
2 / 5

Par où commencé, bonne question. Service livraison aléatoire, rapide de temps en temps (40min) parfois très long ( 1h45 ). Les produits sont plutôt bon surtout au niveau des sushis. Les produits complémentaire type sauce soja, aigre douce, couverts... sont intégrés dans la commande aléatoirement. Il ne respecte pas ou peu les choix des produits complémentaires que nous avons sélectionné. Hormis cela bonne expérience, bon produit, si vous avez de la patience en service livraison bien entendu.

Avis de C..O avec une note de 3 sur 5C..O
Le 06/10/2020 à 14:25
3 / 5

Je mets 3 étoiles car habituellement satisfait de leurs services, je remarque que la quantité de riz est de plus en plus importante dans leurs sushis. Par exemple ce midi, j'ai mangé carrément du riz Californien tellement il y avait de riz ...

Photo n°1 de l'avis de C..O fait le 06/10/2020 à 14:25 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de Avis.e avec une note de 2 sur 5Avis.e
Le 15/08/2020 à 20:39
2 / 5

Sincèrement déçu ! Commandez en livraison , arriver entier c'est déjà pas mal et bien emballé , mais le reste assortiment de shirashi vraiment pas top ! Portion de nourrisson ! Riz en dessous fade ! Un carnage cette commande , ensuite les nouilles aux boeuf , alors las c'est un désastre trop salé , le boeuf vraiment couper a la hâte ! Le bœuf à mon avis vous deviez le passer ce soir absolument car il a un goût de 3 à 4 jours déjà ! Et de plus des nouilles chinoises ou japonaise elles ce cuisines avec des morceaux noble du boeuf ! Nan mais , ne me dites pas que vous avez utilisé du : Rumsteck ou du faux filet . Je connais très bien la viande !} las vous avez utilisé du : Tendron , Macreuse ou Paleron ! Nan mais sincèrement c'est la première fois que je goûte un telle désastre , respecter un peu la nourriture asiatique qui est tellement saine , efficace et fraîche ! Voila je vous déconseil fortement 33 euro pour cela !

Photo n°1 de l'avis de Avis.e fait le 15/08/2020 à 20:39 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Avis.e fait le 15/08/2020 à 20:39 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de Aurore.i avec une note de 4 sur 5Aurore.i
Le 30/05/2020 à 08:38
4 / 5

Un service sympa, des horaires plus larges que la moyenne et des sushis frais et bons. Je recommande. Petit bémol pour leur application "d'habitués " qu'ils vous font télécharger mais qui finalement ne fonctionne pas.

Avis de Emilie.i avec une note de 1 sur 5Emilie.i
Le 10/01/2020 à 11:14
1 / 5

Les délais de livraison ne sont hélas quasiment jamais respectés le midi, même en commandant à 10h pour une livraison entre 11h30 et midi, la commande est arrivée à 12h20. Ce n'est vraiment pas sérieux.

Avis de rems. avec une note de 2 sur 5rems.
Le 13/12/2019 à 09:34
2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour son bon rapport qualité prix et que ça fait plaisir aux enfants et car ça change des fast food burgers. Mais c'est pas terrible non plus. Les samoussa son à peine garni avec de la viande mais surtout du gras... (Sûrement celui qu'ils ont coupé sur leur boeufboeuf pour pas faire de perte) Les nems et samoussa rempli d'huile. Et on regrettera le manque de salade pour accompagner les nems. Les plats en sauce sont correctes mais sans plus.

Avis de aonn.i avec une note de 1 sur 5aonn.i
Le 25/10/2019 à 16:37
1 / 5

Lieu, agréable et propre, rapport qualité prix très convenable. En revanche je n’ai jamais vu un service aussi désagréable, la serveuse s’irrite à la moindre question.Une fois sur la table les commandes étaient mélangées, nous poussant à les réarranger nous mêmes, la serveuse ne s’étant pas sentie concernée. Bref serveuse très peu professionnelle ce qui nous a gâché l’experience et c’est bien dommage car les sushis et les prix sont eux très intéressants.

Avis de Ewen.u avec une note de 5 sur 5Ewen.u
Le 02/09/2019 à 04:23
5 / 5

Plusieurs commandes et repas pris directement en restaurant. La qualité est au rendez-vous, les livraison toujours a l'heure et super bon rapport qualité-prix. Petit bémol cependant pour la soupe miso, elle a un goût trop amer et salé, sinon tout le reste de la carte est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Ewen.u fait le 02/09/2019 à 04:23 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de Melanie.a avec une note de 4 sur 5Melanie.a
Le 08/08/2019 à 22:24
4 / 5

Deux commandes passées à 1 semaine d'intervalle. Tres bon accueil téléphonique et personnel agréable. Prise de commande efficace et récapitulatif avant la confirmation de commande. Livraison rapide Produits frais et les chauds arrivent chauds

Avis de Michael.r avec une note de 1 sur 5Michael.r
Le 05/06/2019 à 09:06
1 / 5

Il est inadmissible d'être livré en deux fois avec un retard de 2 HEURES sur la commande. Très mauvais accueil téléphonique en disant que "personne ne peut rien faire" (parole du manager). Je déconseille fortement ce restaurant avec qui j'ai déjà eu plusieurs incidents de ce genre sans jamais un seul geste commercial. À croire qu'ils n'en ont rien à faire de satisfaire leur clients.

Avis de Elardramora. avec une note de 1 sur 5Elardramora.
Le 22/05/2019 à 10:44
1 / 5

Après 1 heure d'attente pour ma commande, j'appelle...et la boite vocale me dit que c'est fermé exceptionnellement....Vous pouvez pas mettre un mot sur le site, ou refuser les commandes en ligne dans ce genre de cas ??? 1 heure de retard ne me dérange pas, je le comprends, j'ai l'habitude...mais pas de livraison du tout c'est bof! Sinon oui la bouffe est excellente, j'ai eu peu de problème depuis que je commande chez eux, mais la gestion semble un peu bancale.

Avis de murielverbeeck. avec une note de 1 sur 5murielverbeeck.
Le 10/05/2019 à 10:07
1 / 5

Terrible. Dabord ce n'est pas la première fois que ca m'arrive .Commandé vers 20h30. 22 h toujours pas reçu la commande donc jappele . On me dit sans s'excuser que la commande est en route . 22h30 toujours pas livré. Je rappelle et la dame dise que son collègue a menti et que maintenant le livreur vient de partir . J'attends et j'attends.. mais mes sushis ne sont jamais été livrés !!!! Terrible . First of all not first time that this happens . I ordered some sushi around 8h30 PM. 10 PM still not delivered so I call . They tell me without saying sorry that it takes so long, that the order is on it's way . 10h30 PM still no delivery . I call back and the lady says her colleague lied about the deliverer being on his way earlier , but that now he just left so should be there shortly . I wait and wait . But my sushi never arrived that night !!!!!

Avis de Cyndi.a avec une note de 5 sur 5Cyndi.a
Le 22/04/2019 à 12:39
5 / 5

Toujours excellent, livreurs sympas et la plupart des gens en restaurant aussi ! Tarifs sushis donc pas forcément donné mais ça reste dans les prix du marché.

Photo n°1 de l'avis de Cyndi.a fait le 22/04/2019 à 12:39 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de trop.a avec une note de 5 sur 5trop.a
Le 01/03/2019 à 18:59
5 / 5

Agréablement surpris pour mon premier repas dans ce restaurant (qui est plus sur de la vente a emporter ). Tout mes produits acheté étaient frais et excellents. Lorsque je referai un séjours à Antibes je ne manquerai pas d'y retourner. Ce n'est pas donné pour les prix mais franchement je ne regrette pas le prix payé car c'etais très bon. Personnel très agréable. Je recommande...

Avis de Nicolas.U avec une note de 5 sur 5Nicolas.U
Le 23/11/2018 à 21:30
5 / 5

Les meilleurs sushi du 06!

Avis de Aurélie.l avec une note de 1 sur 5Aurélie.l
Le 01/10/2018 à 14:55
1 / 5

Je modifie mon avis après plusieurs mauvaises expériences avec Asiakéo Antibes. Dans mon entreprise nous commandons toutes les semaines, et malgré notre fidélité nous n'avons ni droit à la politesse des employés, ni à une pauvre sauce supplémentaire car "c'est une sauce pour 18 sushis". Sachant qu'une sauce s'essouffle au bout de 12 sushis et qu'en temps COVID nous n'avons pas spécialement envie de les tremper dans la même barquette (oui parce que bien sur, c'est une barquette par sauce). À côté de ça ils se permettent d'oublier des produits ou de se tromper une commande sur deux et ne proposent aucun geste commercial. De plus, leurs livreurs ne sachant pas compter, nous sommes obligés de faire le compte nous-mêmes à la livraison et parfois on a même la chance d'être rappelé par le livreur sous prétexte que nous n'avons pas tout payé car "il avait compté 4 euros de pourboire" et qu'on ne lui a pas donné. J'ai d'abord pensé à de l'ironie, puis il nous a finalement rappelé pour insulter sa patronne auprès de nous, clients. On va terminer par l'amabilité de la, ou des femmes, qui décrochent le téléphone entre 10 et 11H pour prendre les commandes. C'est simple, elle est inexistante, on se fait littéralement expédié si on ose demander une sauce supplémentaire car nous sommes 8 et n'avons le droit qu'à 4 sauces, ce qui est ridicule. Idem si on demande la possibilité d'être livré avant 12h30, on a affaire à un ton plus que condescendant et cerise sur le gâteau la personne au bout du fil sort son plus beau rire sarcastique pour se moquer du client. Inadmissible et irrespectueux, ne vous étonnez pas de voir vos bons clients partir chez la concurrence.

Avis de Céline.h avec une note de 2 sur 5Céline.h
Le 17/09/2018 à 11:47
2 / 5

La nourriture est correcte à un prix sympa, sauf les plats en sauce très secs et trop assaisonnés. Un grand COUP DE GUEULE contre toute cette vaisselle plastique jetable même quand on mange sur place. C'est inadmissible et nécessite vraiment un changement !!!

Avis de Jia.U avec une note de 1 sur 5Jia.U
Le 05/07/2018 à 13:53
1 / 5

La cuisine est très bon par contre pour il y a un gros problème pour la livraison: j'ai commandé 3 fois , y a deux fois ils ont pas donné les couverts, aujourd'hui même pas de sauce!!! Faire attention quand vous commandé à emporter, préparer vous les couvert au cas où !!

Avis de Marine.o avec une note de 1 sur 5Marine.o
Le 21/01/2018 à 21:10
1 / 5

J'ai fais plusieurs commande chez eux, et je ne le ferais plus JAMAIS. Entre les commandes qui arrivent 1h30 après l'heure de livraison prévu, les erreurs et oublis de commandes, et les INTOXICATIONS ALIMENTAIRES à répétition. Je dis STOP. Ça a beau l'air bon mais ça vaux vraiment pas le coup de se battre avec la responsable qui est tout sauf aimable et commerciale, pour que au final on puisse manger que à 23h et se vider toute la soirée suivit du lendemain. Si j'avais pu de pas mettre d'étoile, je l'aurais fais. Je ne recommande pas du tout.

Avis de Camille.o avec une note de 4 sur 5Camille.o
Le 07/12/2017 à 13:21
4 / 5

Service rapide, ouvert jusqu'à tard, très pratique. Serveurs chaleureux rien n'a redire . Cependant, sushis bon mais sans plus. Je recommande tout de même pour ceux qui cherche à manger à prix correct.

Avis de André.I avec une note de 4 sur 5André.I
Le 01/12/2017 à 17:26
4 / 5

Très grand choix de sushis, sashimis, nems et autres plats. Nous étions 10 et tout s'est bien passé. Pas trop d'attente et surtout beaucoup de goûts dans l'assiette. Pour une découverte de tous ces saveurs asiatiques, accompagnées de sauce salée ou sucrée, il est possible d'avoir des assortiments tout prêt pour tous les goûts. Plats chauds également pour contenter tout le monde.

Avis de Hugo.E avec une note de 1 sur 5Hugo.E
Le 28/11/2017 à 18:18
1 / 5

Client très régulier depuis plus de 3 ans je pense que je vais arrêter de venir chez vous, jamais le moindre geste commercial. Même pas un café... Vous ne servez plus de salade avec les nems, la quantité baisse mais le prix lui ne bouge pas. Dommage car ce n'est pas trop mal niveau qualité prix. J'irai me servir ailleurs par principe.

Avis de Charlotte.i avec une note de 1 sur 5Charlotte.i
Le 17/11/2017 à 12:36
1 / 5

En livraison, nul pas d''autre de mot... Cela fait plusieurs mauvaise expérience avec ce restaurant, non respect des délais de livraison quand vous attendez votre repas pour 12h et qu'on vous livre à 13h passé et que vous avez un impératif prof. à 13h30 !!!! Et en plus on ne vous livre pas la totalité de la commande nem sans sauce, pas les couvert, pas les serviettes... quand vous êtes au bureau cela peut être ennuyeux. Que vous téléphonez pour réclamer que la personne vous répond qu'elle n'y peut rien qu'il y a du monde... j'arrête là je ne commanderai plus et je ne recommande pas.

Avis de Ana.a avec une note de 1 sur 5Ana.a
Le 13/07/2017 à 11:45
1 / 5

Qualité des produits était bien meilleure avant. Thon (cru) pas frais lors de la dernière fois que j'y suis allée. Je ne recommande pas. Nous avions l'habitude d'y aller très souvent mais si vous aimez réellement les sushis et le bon poisson frais, je recommande plutôt un vrai restaurant comme Miss Sushi par exemple

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 13/07/2017 à 11:45 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Photo n°2 de l'avis de Ana.a fait le 13/07/2017 à 11:45 sur le restaurants Asiakéo à Antibes
Avis de Taikosan. avec une note de 2 sur 5Taikosan.
Le 25/11/2016 à 12:06
2 / 5

Ça doit faire 4 ans que je commande tout les vendredis chez eux. La qualité et la quantité à baisse au fur et à mesure des années par contre les prix eux augmente évidement... C'est bien dommage car c'était le meilleur restaurant de Sushi à Sophia.

Avis de Karim.a avec une note de 1 sur 5Karim.a
Le 04/11/2016 à 19:50
1 / 5

Je ne peux pas juger la qualité de la nourriture, je ne peux juger que l'expérience désastreuse de ma commande en ligne. Je commande à partir du site, et après quarante minute n'ayant toujours pas été contacté je tente de les appeler. Après dix tentatives infructueuses j'obtiens enfin une personne au bout du fil qui me met en attente, et quand j'arrive enfin à lui parler je réalise que personne ne s'est occupé de ma commande, et qu'il me faudra une heure supplémentaire pour être livré, ce que j'ai refusé.

Avis de Azem.E avec une note de 4 sur 5Azem.E
Le 21/04/2016 à 18:11
4 / 5

Excellent service, livré rapidement. Possibilité à ce que les cuisinier enlèvent ou rajoutent certains éléments dans les makis. Très agréable, et un excellent rapport qualité-prix! Il est même dommageable que d'autres restaurants à Sushis mettent des prix bien plus chères pour une qualités moindre.

Avis de marc.d avec une note de 4 sur 5marc.d
Le 03/04/2016 à 01:50
4 / 5

Bon rapport qualité prix. Il propose moins de choix sophistiqué que le concurrence du centre ville mais ce qu'il propose est bon et abordable pour un sushi. Par ailleurs le service y est nettement plus rapide que chez la concurrence et les serveurs/serveuses bien plus sympathiques.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mardi 11:00–14:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–14:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–14:00 18:00–22:00
Samedi 11:00–14:00 18:00–22:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Antibes

Vous pourriez aussi aimer

Casa Della Pizza

13.5/5

Restaurant

Nous y commandons régulièrement, des gens très sympas, rapides et courtois. Je ne suis pas fan de pizza, je commande habituellement les bruschetta...

Par Matylda.i

Le Comptoir 233 Antibes

2.2/5

Restaurant

Quel scandale ! Juste 1 bière en 2h30 et même pas les cartes pour commander. Un combat pour avoir la fourchette manquante sur notre table. Les prix ...

Par Thomas.r

Nacional Trattoria

4.4/5

Restaurant

Nourriture et ambiance incroyables! ...

Par Jack.

Café des Chineurs

3.1/5

Restaurant

Le repas était très bon, cependant notre serveuse n’était pas agréable. On nous fait comprendre qu’on doit vite manger et partir. C’est domm...

Par apolline.a

Restaurant de la Gravette

4.3/5

Restaurant

Service minable, attente très longue. Le personnel en charge du service est très mal aimable. Heureusement que le(s) cuisinier(s) remontent le nivea...

Par Chloé.i

Snack Luigi

5.0/5

Restaurant

C est devenu snack eat ....très bons sandwich et pan bagnat. ..Les meilleurs de juan...

Par Luigi.e