restaurants

Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence

320 Av. Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence

4.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Ce restaurant d'hôtel chic et moderne avec terrasse sert des plats créatifs aux accents méditerranéens. Cuisine créative & décor contemporain.


Tags: Restaurant français, Restaurant méditerranéen.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Avis de denis.N avec une note de 5 sur 5denis.N
Le 19/09/2023 à 14:50
5 / 5

UNE REELLE DECOUVERTE CUISINE RAFFINEE CADRE SUPERBE BRAVO DIGNE D UN 5 ETOILES

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Marques.a avec une note de 5 sur 5Marques.a
Le 18/09/2023 à 22:11
5 / 5

Endroit très chic et agréable, atmosphère paisible, style gastronomique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marques, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre restaurant fût excellente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de lise.e avec une note de 3 sur 5lise.e
Le 13/09/2023 à 15:10
3 / 5

Service très long, 30min pour 2 plats. Nous avions réservé a l'Atmosph'R, nous avons demandé si le menu était le même en bas, on nous répondu que oui alors que c'est faux. En bas c est de la syreet good, il y fait très chaud sous les ombrelles et vous mangez avec les commerciaux en réunion, regard sur la réserve qui s'ouvre en permanence. On a du prendre le café en haut pour changer d'ambiance. Le service n'y peux rien et ait démuni quand la cuisine est si longue...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lise, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne se soit pas passé correctement et qu'une mauvaise information fût transmise par notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Philippe.E avec une note de 1 sur 5Philippe.E
Le 13/09/2023 à 14:05
1 / 5

Merci de revoir votre suspension au dessus de la table à l’intérieur qui est trop basse et dangereuse !! Je me la suis pris dans la tête et ce n’est pas la première fois que cela arrive. Le voiturier m’a annoncé lorsque j’ai récupéré ma voiture que cela faisait 10€ (pour une heure !!! ) en me tendant un ticket avec un prix affiché à 5€ !!! Merci de prévenir vos clients des conditions du parking quand on arrive…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas passé à votre convenance. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous redonner une impression positive lors d'une prochaine visite dans notre établissement, au restaurant Atmosph'R. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de pierre-olivier.o avec une note de 5 sur 5pierre-olivier.o
Le 24/08/2023 à 15:22
5 / 5

Très bon accueil et excellent repas merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre-olivier, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Johan.o avec une note de 5 sur 5Johan.o
Le 16/08/2023 à 12:02
5 / 5

Une très belle découverte !! Nous sommes arrivées stressées par une route des vacances pas très bonne et nous avons été accueillies dans une bulle de confort et de bienveillance par des personnels charmants et une cuisine douce et savoureuse. Des coktails magnifiques dans un cadre adorable: vraiment on vous recommande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johan, Merci beaucoup pour votre retour.. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre établissement fut excellente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Lolita.e avec une note de 5 sur 5Lolita.e
Le 10/08/2023 à 15:01
5 / 5

Accueil chaleureux et service de qualité. Repas excellent. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour lolita, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de notre restaurant l'atmosph'R fût agréable et de qualité. Au plaisir de vous voir très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Chris.p avec une note de 3 sur 5Chris.p
Le 27/07/2023 à 12:56
3 / 5

Beaucoup trop cher pour ce que c est. Un pepsi à 8€ ?! C est le prix sur les champs Élysée il ne faut pas exagérer. Et quand on propose des prix comme ça, tout doit être nickel. On avait une nappe blanche trouée à 2 endroits + trou sur la banquette. La moutarde était périmée depuis 2 mois. Les plats sont corrects mais ne valent pas les prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre restaurant atmosph'R ne fut pas à votre convenance. Nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous redonnez une nouvelle impression positive. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Lucile.r avec une note de 4 sur 5Lucile.r
Le 21/07/2023 à 23:07
4 / 5

Bon mais cher compte tenu de ce qui est proposé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de l'atmosp'R fût bonne, bien que vous trouviez que c'était cher. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Maïssane.e avec une note de 5 sur 5Maïssane.e
Le 18/07/2023 à 22:40
5 / 5

Serveurs au top !!! Je recommande vivement on a passé un super moment

Photo n°1 de l'avis de Maïssane.e fait le 18/07/2023 à 22:40 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Maïssane.e fait le 18/07/2023 à 22:40 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maissane, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de l'atmosph'R fût agréable et que le moment passé fut à la hauteur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Chantal.r avec une note de 5 sur 5Chantal.r
Le 20/06/2023 à 08:10
5 / 5

Un lieu très agréable. Un service de qualité . Les serveurs sont très souriants . Le repas très bien présenté et très bon. Je recommande cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein du Palm's Pool Club fût excellente. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Joanne.r avec une note de 4 sur 5Joanne.r
Le 30/05/2023 à 16:56
4 / 5

Le service est très pro. Bonne cuisine mais prestations un peu chères, notamment les apéritifs dont le prix s'envole ! Nous avons passé un bon moment malgré l'ambiance un peu terne à mon goût. Merci pour votre accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joanne, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que la cuisine vous ait plu. Nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Marielle.a avec une note de 5 sur 5Marielle.a
Le 17/05/2023 à 20:51
5 / 5

Nous avons passé un moments très agréable ! Accueil et service de Dorine, Cindy et Marie au top ! La cuisine excellente !! Merci a toute l'équipe !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marielle, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre dîner au sein de l'atmosph'R, fût excellente. Nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe qui sera ravie de l'apprendre. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre restaurant. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de jack.i avec une note de 5 sur 5jack.i
Le 14/05/2023 à 18:02
5 / 5

découverte en famille de la formule brunch. superbe choix, service attentionné. Nos petites filles étaient heureuses de gouter et d'apprécier les préparations diverses. Un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jack, Nous sommes ravis de découvrir votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment lors de notre brunch. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Anne-Charlotte.i avec une note de 2 sur 5Anne-Charlotte.i
Le 11/05/2023 à 20:19
2 / 5

Lors de notre réservation il nous a été indiqué que nous pouvions déjeuner au bord de la piscine en profiter pour un prix de 40€, nous étions très emballés et avons confirmé. Quelle fut notre surprise lorsque l’accès nous a été refusé car nous n’étions pas cliente de l’hôtel alors que nous venions spécialement pour ça comme indiqué par téléphone. Certes des excuses ont été faites mais nous considérons que pour un hôtel 5 étoiles le service n’est malheureusement pas au rendez vous. Aucun geste, aucune solution trouvée. Très très décevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-charlotte, Nous sommes désolées que votre expérience au sein de notre établissement ne se soit pas passée comme à votre convenance. Nous nous excusons, pour la mauvaise information que l'on vous a transmise. Nous vous informons, que nous ouvrons notre piscine restaurant le Palm's le 22 mai à notre clientèle ne séjournant pas à l'hôtel. En effet, nous sommes en train d'effectuer des travaux d'embellissement. Je suis disponible par téléphone :0609739120, si vous avez l'opportunité de m'appeler pour discuter de l'information erronée qui vous a été donné. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous redonner une impression positive lors d'une prochaine visite dans notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Valérie.e avec une note de 5 sur 5Valérie.e
Le 01/05/2023 à 11:54
5 / 5

Bonne expérience Service impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant fût agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a
Le 30/04/2023 à 21:47
5 / 5

Merci à Cédric et son équipe pour cet accueil plus que correct. Le personnel est aux petits soins et la nourriture est excellente. Je recommande +++ !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous sommes ravis de lire que votre expérience lors de notre brunch fut excellente. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe qui sera contente de ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Adrien.e avec une note de 5 sur 5Adrien.e
Le 23/04/2023 à 21:24
5 / 5

Nous sommes venus pour un brunch et avons passé un agréable moment. Les plats sont bons il y a même un atelier pour faire des poke bowl. Je n’ai pas eu l’occasion de tester le chaud, mais une prochaine fois certainement. Niveau service, on ne peut pas mieux rêver, personnels aux petits soins nous n’avons manqué de rien ! Niveau confort les tables sont spacieuses et les banquettes confortables. Niveau budget on est clairement sur la fourchette haute (55€ pour un buffet), mais nous payons le cadre et le service

Photo n°1 de l'avis de Adrien.e fait le 23/04/2023 à 21:24 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Adrien.e fait le 23/04/2023 à 21:24 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Adrien.e fait le 23/04/2023 à 21:24 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment lors de notre brunch. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Christelle. avec une note de 5 sur 5Christelle.
Le 16/04/2023 à 11:02
5 / 5

Soirée très sympa avec deux chanteurs talentueux 🤩 Repas délicieux et service efficace et agréable. On reviendra avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la soirée vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Le Gall Paul Directeur Adjoint

Avis de PHILIPPE. avec une note de 5 sur 5PHILIPPE.
Le 07/04/2023 à 16:10
5 / 5

Moments forts agréables dans le cadre du festival de musique classique, confortable à taille humaine excellent endroit pour se laisser emporter par les instruments

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes enchantées que votre expérience dans notre restaurant fût agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Julie.h avec une note de 5 sur 5Julie.h
Le 04/04/2023 à 07:49
5 / 5

Super restaurant avec une carte variée, un chef qui s'adapte aux intolérances/allergies et une équipe de serveurs aux petits soins. Je le recommande vivement pour passer une bonne soirée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre dîner au sein de notre établissement, c'est passé merveilleusement bien. Nous transmettrons votre retour d'expérience à notre équipe qui sera heureux de l'apprendre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de nathalie.o avec une note de 4 sur 5nathalie.o
Le 26/03/2023 à 13:34
4 / 5

Une très bonnes soirée, bon DJ

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de la soirée de samedi soir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall, Directeur Adjoint

Avis de Jay.a avec une note de 5 sur 5Jay.a
Le 26/03/2023 à 10:27
5 / 5

Le meilleur brunch tout simplement. Du choix de la qualité au top et une équipe toujours souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Jay Jay, Merci beaucoup pour vos éloges. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment lors de notre brunch. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de William.g avec une note de 5 sur 5William.g
Le 13/03/2023 à 22:31
5 / 5

Très classe et une cuisine gastronomique 👌

Réponse du propriétaire :

Cher William, Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre soirée au sein de notre établissement fut excellente. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Eric.. avec une note de 4 sur 5Eric..
Le 10/03/2023 à 14:32
4 / 5

Personnel très serviable. Plats délicieux

Réponse du propriétaire :

Cher Eric P, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent moment à notre brunch. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Emilie.e avec une note de 5 sur 5Emilie.e
Le 06/03/2023 à 07:22
5 / 5

Un brunch parfait. Du choix, du goût, du frais. Je me suis régalée. Et que dire des propositions sucrées à vous rouler par terre.... Très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Chère Emilie, Merci beaucoup pour vos éloges. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de notre brunch. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Christine.B avec une note de 5 sur 5Christine.B
Le 05/03/2023 à 17:30
5 / 5

Excellent : accueil, service, cadre et qualité et variété des plats. Le prix est juste et peut permettre de revenir , vigilance sur cette partie qui peut éloigner le client .

Réponse du propriétaire :

Chère Christine, Nous sommes enchantées que votre expérience au brunch fût agréable. Nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a
Le 28/02/2023 à 06:33
5 / 5

Restaurant, calme, au design, particulièrement soigné, avec une équipe jeune et sympathique. On n’y mange bien. Bon rapport qualité prix. On peut s’y garer également facilement. Service voiturier. Bref c’est très bien.

Photo n°1 de l'avis de Stephane.a fait le 28/02/2023 à 06:33 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Stephane.a fait le 28/02/2023 à 06:33 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Cher Stephane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au sein de notre restaurant Atmosph’R. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Thierry.o avec une note de 5 sur 5Thierry.o
Le 24/02/2023 à 18:52
5 / 5

Bonsoir. Nous venons, de passer un sejours de deux jours au sein de l'hotel. Malgre un evenement dans la chambre, je constate que l'ensemble des acteurs de l'etablissement ont parfaitement retablit la situation, toujours attentif a nos demandes, donc je recommande cette hotel et son restaurant remarquable. Merci encore ! et a tres bientot au sein de votre etablissement

Réponse du propriétaire :

Cher Thierry, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit bien passé, malgré le désagrément survenu. L’équipe du Renaissance vous remercie infiniment de votre visite. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Marion.a avec une note de 4 sur 5Marion.a
Le 14/02/2023 à 10:36
4 / 5

Bon restaurant Jolie cadre Je m'attendais à mieux coté dessert mais l'entrée gauffre a partagé est délicieux.

Réponse du propriétaire :

Chère Marion, Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu ainsi que les plats. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Julia.e avec une note de 5 sur 5Julia.e
Le 13/02/2023 à 07:33
5 / 5

Un moment MAGIQUE !! Nous avons été testé le restaurant en famille à l'occasion de l'anniversaire de ma grand-mère. Tout le repas été divin !!! de l'entré au dessert tout était fait maison et préparé avec beaucoup de finesse (dans les gouts et la présentation. Les cocktails avec et sans alcool étaient incroyable et Originaux (un vrai coup de cœur pour mon cocktail à la crème de marron). J'ai gardé le meilleur pour la fin... Le service était au top de chez top! <3 les serveurs ont été vraiment adorable avec nous et surtout ma grand mère ! ils l'ont traité comme une reine! elle s'en souviendra longtemps! Je remercie sincèrement toute l'équipe du restaurant pour ce moment réellement magique :D

Réponse du propriétaire :

Chère Julia Rendon, Quel plaisir de prendre connaissance d’un tel commentaire et d’avoir choisi notre établissement pour ce merveilleux événement. Nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall

Avis de Frederic.r avec une note de 1 sur 5Frederic.r
Le 11/02/2023 à 12:34
1 / 5

Assiettes entrées et plats très peu cuisinées pour un prix importants, peu de personnes dans le restaurant mais service très très lent.... Le vin arrive en fin de repas tout comme le pain et encore nous avons demandé !!!!

Réponse du propriétaire :

Cher Frederic, Nous vous remercions pour votre retour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre établissement n’a pas été à la hauteur des prestations attendues. Nous adressons nos plus plates excuses. Nous prenons en compte très au sérieux votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Sweet.i avec une note de 5 sur 5Sweet.i
Le 31/01/2023 à 08:31
5 / 5

Quelle très agréable surprise pour notre anniversaire ! Nous avons été plus que ravis par ce brunch dominical. Très copieux, des produits frais, des plats savoureux. Tout était délicieux de l'entrée aux desserts. Nous y reviendrons c'est certain! Le petit plus: un service voiturier impeccable

Photo n°1 de l'avis de Sweet.i fait le 31/01/2023 à 08:31 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Chère Mlle CBo, Quel plaisir de prendre connaissance d’un tel commentaire. Nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Biens à vous, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Julien.E avec une note de 5 sur 5Julien.E
Le 27/01/2023 à 18:43
5 / 5

Nous sommes venus en famille, en formule brunch. Une partie en mode buffet, et une autre pour les plats à commander, puis servis à table. Très bon, varié, c’était un moment très agréable. Seul petit bémol, pour un brunch, l’heure d’ouverture (12h30, je crois) est un peu tardive ;)

Réponse du propriétaire :

Chère Juliette, Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour ce retour d’expérience au sein de notre établissement. Nous sommes contents d’entendre que le brunch fut à la hauteur de vos attentes et délicieux. C’est avec immense plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois au sein de notre établissement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e
Le 18/01/2023 à 15:14
5 / 5

Mets toujours aussi fins et bien présentés. Toujours un moment de plaisir.

Réponse du propriétaire :

Cher laurent, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux, suite à votre dîner au sein du restaurant l’Atmosph’R. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre restaurant. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de geoffroy.e avec une note de 5 sur 5geoffroy.e
Le 15/01/2023 à 19:11
5 / 5

Gnocchi au pesto, foie gras poêlé , agneau , un vrai régal aujourd'hui comme d'habitude

Photo n°1 de l'avis de geoffroy.e fait le 15/01/2023 à 19:11 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de geoffroy.e fait le 15/01/2023 à 19:11 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de geoffroy.e fait le 15/01/2023 à 19:11 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de geoffroy.e fait le 15/01/2023 à 19:11 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°5 de l'avis de geoffroy.e fait le 15/01/2023 à 19:11 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Cher Geoffrey, Nous sommes ravis de lire que votre expérience au sein de l’Atmosph’R fut des plus belles. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Pe.e avec une note de 5 sur 5Pe.e
Le 07/01/2023 à 08:01
5 / 5

Soirée en famille Très jolie restaurant Tout était délicieux. Les plats sont raffinés avec une jolie présentation. Un personnel professionnel Un grand merci pour vos attentions et votre accueil. Nous recommandons à 1000 %

Réponse du propriétaire :

Cher Pe Pe, Nous vous remercions pour vos éloges et votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée au sein de notre établissement. Nous transmettrons votre commentaire à nos équipes qui prennent plaisir à rendre le service parfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Paul Le Gall

Avis de Anne.I avec une note de 5 sur 5Anne.I
Le 01/01/2023 à 15:42
5 / 5

Beau lieu Bel accueil mets fins ! Quoi de plus ?

Réponse du propriétaire :

Chère Anne, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le lieu lors de votre passage au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Paul.A avec une note de 5 sur 5Paul.A
Le 26/12/2022 à 08:26
5 / 5

Rien à dire sur la partie restauration (parfaite) ni sur le personnel aux petits soins pour la clientèle -Un Bémol cependant sur le parking (voir ci-dessous) Cela n'est pas une référence favorable

Réponse du propriétaire :

Cher Paul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre brunch fut excellent. Nous sommes navrés d’entendre que votre expérience fut entachée par le parking. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Camille. avec une note de 5 sur 5Camille.
Le 03/12/2022 à 08:49
5 / 5

Restaurant excellent mais quand même onéreux le soir (environ 70€ par personne).

Photo n°1 de l'avis de Camille. fait le 03/12/2022 à 08:49 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Camille. fait le 03/12/2022 à 08:49 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Camille. fait le 03/12/2022 à 08:49 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Chère Camille D, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Véronique.o avec une note de 5 sur 5Véronique.o
Le 10/11/2022 à 20:20
5 / 5

Une expérience 5 étoiles. Nos papilles vont s en souvenir pendant longtemps, à cela s ajoute un service impeccable. Parfait.

Réponse du propriétaire :

Chère Veronique, C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre restaurant Atmosph’R. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Paul Le Gall, Directeur Adjoint

Avis de Aurelie.G.A avec une note de 5 sur 5Aurelie.G.A
Le 08/11/2022 à 13:28
5 / 5

Une delieuse découverte Pleine de simplicité & de saveurs

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.G.A fait le 08/11/2022 à 13:28 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Aurelie.G.A fait le 08/11/2022 à 13:28 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Aurelie.G.A fait le 08/11/2022 à 13:28 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Chère Aurelie, Nous sommes reconnaissants pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au restaurant Atmosph'R. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de AURELIE.. avec une note de 2 sur 5AURELIE..
Le 09/10/2022 à 09:58
2 / 5

Très cher pour les plats proposés. Nous avons bien mangé mais rien d'exceptionnel pour une addition salée. Accueil très agréable et cadre plutôt sympa mais rapport qualité/prix à revoir.

Réponse du propriétaire :

Chère Aurelie, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement l’Atmosph’R. Cependant, je suis navré de voir que la proposition des plats par rapport aux tarifs que nous pratiquons n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous redonner une impression positive lors d'une prochaine visite dans notre établissement, au restaurant Atmosph'R. Cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Laetitia.E avec une note de 5 sur 5Laetitia.E
Le 04/09/2022 à 11:15
5 / 5

Nous y sommes allés pour l’anniversaire de mon mari avec nos enfants et tout était parfait! Le personnel est aux petits soins, les plats sont très bons et très bien présentés, même pour les menus enfants. Le service voiturier nous permet de ne pas avoir à chercher de place ce qui n’est pas négligeable! Bref nous recommandons cet établissement les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Chère Laetitia, Quel plaisir que de prendre connaissance d'un tel commentaire positif. L’équipe du Renaissance vous remercie infiniment de votre visite, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux, la qualité de notre prestation et vous souhaitons de passer une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Paul Le Gall, Directeur Adjoint

Avis de frerwallace. avec une note de 3 sur 5frerwallace.
Le 24/08/2022 à 07:29
3 / 5

Expérience mitigée...les cocktails sont toujours délicieux et les desserts bien équilibrés, l'assiette de fromage est un peu juste pour deux, quand au plat grande déception : l'agneau était mal cuit avec beaucoup de gras, la sauce trop salée et le gratin n'en était pas un mais des patates à l'huile...bref la qualité n'y est plus et le rapport qualité-prix n'y est pas du tout... dommage on en avait bon souvenir.

Réponse du propriétaire :

Cher Frerwallace, Je vous remercie pour le retour positif sur nos desserts ainsi que sur nos cocktails créations. Cependant, je suis navré de voir que le plat commandé par rapport aux tarifs que nous pratiquons n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes sont à l'entière écoute de notre clientèle et, si l'information avait été remonté, nous aurions bien entendu proposé une solution alternative et remplacé immédiatement le plat. Sachez que nous avons pris en compte votre commentaire avec la plus grande des attentions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Nathalie.o avec une note de 2 sur 5Nathalie.o
Le 21/08/2022 à 22:11
2 / 5

Très bons plats mais service très passable. Comment se sentir pousser vers la sortie à peine la dernière bouchée avalée. Bouteille de vin pour l'apéritif amenée en même temps que l'entrée...

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur des prestations, et nous vous adressons nos plus sincères excuses. Cela ne reflète en aucun cas notre éthique et recherche constante d'une prestation de service de qualité. Nous espérons tout de même avoir l’opportunité de vous redonner une impression positive lors d'une prochaine visite dans notre établissement, au restaurant Atmosph'R. Sincères salutations. Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de AS.B avec une note de 5 sur 5AS.B
Le 17/08/2022 à 15:46
5 / 5

Très bonne soirée au sein de ce restaurant, nous avons été bien accueillis avec quelques attentions particulières et avons très bien mangé. Le service voiturier est adorable également. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de AS.B fait le 17/08/2022 à 15:46 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de AS.B fait le 17/08/2022 à 15:46 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de AS.B fait le 17/08/2022 à 15:46 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Cher Smachou, C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire suite à votre expériences au sein de notre restaurant Atmosph’R. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Chaleureuses salutations, Paul Le Gall, Directeur Adjoint

Avis de Franck.e avec une note de 4 sur 5Franck.e
Le 09/08/2022 à 08:29
4 / 5

Lieu chic et moderne, plats assez inventifs.

Avis de alain.u avec une note de 5 sur 5alain.u
Le 31/07/2022 à 07:59
5 / 5

Un service irréprochable, une cuisine de qualité.

Avis de Bb. avec une note de 1 sur 5Bb.
Le 03/07/2022 à 17:33
1 / 5

Du top au flop. Client depuis les débuts de ce brunch du dimanche midi qui a toujours surpassé mes attentes à tout niveau je ne penses pas y retourner. C’était (je parle donc au passé) une super adresse, ce qui a bien changé. Vous êtes toujours bien reçu, mais niveau qualité, quantité des produits ça n’a plus rien à voir. J’avais plaisir à y venir pour leur dessert juste magique, avec un choix de pâtisseries juste incroyable, mais la… une pauvre tarte Citron meringue à partage en 8! Puis, 52€. Ça devient du grand n’importe quoi, car cette adresse qui était pour moi un top, c’est transformer en flop. Bon, je vous laisse, je dois aller régler les 7€ du voiturier, qui avant était gratuit! Ou compris dans notre brunch à 45 puis 49 €! A éviter ! Peace ✌️

Réponse du propriétaire :

Cher Benjamin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au brunch. Cependant, je suis navré de voir que la proposition des plats par rapport aux tarifs que nous pratiquons n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous avons pris en compte votre commentaire avec la plus grande des attentions. Notre pâtissier a toujours su satisfaire la gourmandise de notre clientèle avec son large choix de mignardises, gâteaux et tartes; nous avons toujours reçu de très bon retours concernant notre offre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que nous puissions regagner votre confiance. Sincères salutations, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Sam.s avec une note de 5 sur 5Sam.s
Le 29/05/2022 à 15:54
5 / 5

Au top ! Magnifique hôtel, beaucoup de choix et quantité au rendez vous, personnel souriant, dispo et discret…

Réponse du propriétaire :

Cher Sam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au restaurant Atmosph'R. Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous fut agréable. Soyez assurée que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur Adjoint

Avis de Stephane.e avec une note de 5 sur 5Stephane.e
Le 27/05/2022 à 05:38
5 / 5

Nous avons très bien mangés, le personnel est incroyablement agréable, professionnel et décontracté, merci pour tout.

Avis de Ti. avec une note de 5 sur 5Ti.�
Le 08/05/2022 à 16:09
5 / 5

Très bien, un bémol pour le parking, avant il Était gratuit.

Réponse du propriétaire :

Cher Ti cé, Je vous remercie de nous avoir choisi et d’avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à votre récente expérience au restaurant Atmosph’R. Au plaisir de vous accueillir très vite! Cordialement, Paul Le Gall Directeur de la restauration

Avis de Ben.i avec une note de 1 sur 5Ben.i
Le 01/05/2022 à 12:20
1 / 5

Nous venions aux brunch depuis les débuts mais cette fois ci sera définitivement la dernière! Produit du buffet pas très frais, ni appétissant, pas grand choix (sauf peut être les desserts) Beaucoup moins de choix qu’avant et de moins bonne qualité. Pas d’étiquette sur le buffet, vous vous servez à l’aveugle sans savoir ce que vous prenez… pour les sauces du coup j’ai pris de la sauce soja pour du balsamique ! Bref nous avons dû commander des frites pour manger quelque chose et pas de surprise… des frites congelées. Pour finir il y a beaucoup de personnel de service pour pas grand chose … ils passent devant votre table 20 fois et ne débarrassent pas votre assiette vide mise sur le côté. La seule chose qui était bien je dois le souligner sont les cocktails (non compris dans le buffet 33 euros les 2) Le buffet ne vaut pas les 52 euro par personne ! De plus nous avons dû après renseignements à l’accueil payé le parking de l’hôtel d’un tarif de 5,10 euros pour 1h30 de stationnement !! Incroyable mais vrai … nous ne reviendrons plus!

Réponse du propriétaire :

Cher Ben, Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre récente visite au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés que vous ayez vécu une telle déception quand aux différents éléments que vous mentionnez, que ce soit au niveau du buffet, des propositions, ou les interactions que vous avez pu avoir avec des membres de l'équipe. Croyez bien que nous attachons une importance toute particulière au bien-être et au contentement de nos clients, et que vos remarques sont prises très au sérieux. En espérant que vous nous renouvèlerez votre confiance, en brunchant de nouveau dans notre restaurant. Excellente journée, Cordialement, Paul Le Gall Directeur de la restauration

Avis de NOBLE.a avec une note de 2 sur 5NOBLE.a
Le 26/04/2022 à 22:20
2 / 5

Les desserts sont tres bons, bravo pour vos desserts. En revanche tres grosse deception sur le plat principal, la salade nordique ne comportait pas de sauce, une tranche unique de saumon , de la laitue iceberg , des pommes de terre vapeur et 3 haricots. J'ai trouve que ce plat n'est pas a la hauteur du tout de l'etablissement. Ma collegue qui a pris ce plat egalement a ete aussi vraiment decue. Tres cher pour une prestation culinaire comme celle-ci.

Réponse du propriétaire :

Chère Margaux, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons vous adresser nos plus sincères excuses. Merci également d’avoir pris le temps de nous faire part des améliorations qui vous semblent nécessaires. En espérant que vous nous acceuillir à nouveau très prochainement, Bien à vous, Paul Le Gall Directeur de la restauration

Avis de Marine.u avec une note de 5 sur 5Marine.u
Le 02/04/2022 à 08:13
5 / 5

Très bon! Service impeccable

Réponse du propriétaire :

Chère Marine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ailliez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur de la restauration

Avis de Emmanuel.y avec une note de 5 sur 5Emmanuel.y
Le 13/03/2022 à 15:23
5 / 5

Superbe expérience pour le brunch du dimanche matin. Expérience à ne pas louper. Je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Emmanuel.y fait le 13/03/2022 à 15:23 sur le restaurants Atmosph’R - Hôtel Renaissance - Restaurant Aix en Provence à Aix-en-Provence
Réponse du propriétaire :

Cher Emmanuel, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment lors de notre Brunch dominical. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration

Avis de lil'.e avec une note de 4 sur 5lil'.e
Le 11/03/2022 à 23:19
4 / 5

Restaurant gastronomique, excellent, de qualité, élégant, service au top, personnel très sympa!! Je recommande quand on veut se faire un vrai plaisir !!!

Réponse du propriétaire :

Cher lil'peanuts, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire à la suite de votre venue au restaurant Atmosph'R. Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous fut inoubliable! Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Paul Le Gall Directeur de la Restauration

Avis de Françoise.A avec une note de 5 sur 5Françoise.A
Le 09/03/2022 à 20:40
5 / 5

Une belle ambiance soignée. Très agréable, plats de qualité et service adapté rapide. Attention et amabilité pour tout le personnel.

Réponse du propriétaire :

Chère Françoise, C’est avec grand plaisir que nous accueillons vos compliments concernant la qualité de notre service ainsi que la rapidité. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous, Paul Le Gall Directeur de la Restauration

Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u
Le 24/02/2022 à 09:09
5 / 5

Agréable moment Cadre moderne permettant un isolement pour discuter Personnel à l’écoute et serviable Plats excellents

Réponse du propriétaire :

Cher Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience au restaurant Atmosph'R. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement ! A très bientôt, Paul Le Gall Directeur de la Restauration

Avis de Quentin.o avec une note de 4 sur 5Quentin.o
Le 20/02/2022 à 09:06
4 / 5

Très bonne soirée passée en votre compagnie. Nous nous sommes régalés