Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants AU BRAZIER RUEIL-MALMAISON qui se trouve à Rueil-Malmaison. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (100)
Produit frais et de qualité. Poulet a la Chaire tendre et peau croustillante . Personnels accueillant et souriant . Bon moment passez en famille . Je recommande
C’est bon, mais vraiment dommage de faire autant d’erreurs sur les commandes. Sur environ 6 commandes, une seule était conforme. Le pain du sandwich semble avoir changé également
Superbe expérience ! Un service de qualité et une prestation gustative au rendez-vous ! Ps : les sauces sont géniales !
Excellent service rapide et efficace, les plats son très bon rien a redire !
La nourriture est bonne mais le gérant ou responsable est aussi accueillant qu'une porte de prison et ça m'a coupé l'appétit . C pourtant simple : quand on a pas le sens du service ni de l'accueil pourquoi devenir commerçant ?? Tres très mauvaises ondes ! c dommage car ce concept a du potentiel mais impossible d'aller re donner mon argent a un gars si peu serviable et je pèse mes mots .
Bonjour, Je ne comprends pas du tout votre commentaire concernant l’accueil du restaurant. De plus vous venez de mettre votre commentaire au moment où j’étais là-bas, donc il ne peut pas avoir d’incident comme celui que vous racontez lorsque je suis présent. Évidemment, comme tout accueil, il peut y avoir des soucis, mais ce que vous décrivez est impossible. Je vous prierai donc de ne pas mettre de commentaire mensonger à l’avenir car vous casser l’image d’un restaurant alors que mes employés sont très bien élevé. Il parle correctement et encore plus en ma présence.
Excellent, très bon service les filles à l'accueil et poulet délicieux !! Je recommande.
Commande faite via uber eats Les frites sont nulles. Manque l’orangina. C’est pas très soigné leurs livraisons. C’était mieux avant
Bonjour, Je suis désolé monsieur pour ce désagrément. Nous avons eu énormément de commandes sur uber eat hier soir, n’hésitez pas à passer avec le restaurant en direct pour les livraisons et précisez moi que c’est vous je le note dans mon listing je vous rajouterai l’orangina. Toutes mes excuses.
Poulet au top, service zero !
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que vous ayez dû attendre pour des escalopes. Après votre commentaire. J’ai demandé des explications elle m’a dit que vous avez attendu 30 minutes je m’en excuse Je serai de retour dès la semaine prochaine. N’hésitez pas à revenir que je puisse m’occuper de vous avec un service digne de ce nom.
A fuir absolument ! Franchement si y avait 0 étoile je l’aurais mise. Ce restaurant et l’hygiène font deux.
Bonjour, Je viens de voir votre commentaire qu’a-t-il à dire sur l’hygiène de mon restaurant ? Beaucoup de choses mais Lysiane j’ai fait très attention. Je ne vois pas ce que vous avez pu voir qui vous permet de dire ça. Pouvez-vous préciser les choses merci
Je viens de mangé dans le restaurant au brazier rueil malmaison ce n'est pas la première fois que je vais dans une chaîne au brazier mais celui-ci j'ai vraiment été satisfaisait de l'accueil très chaleureux, avec un repas délicieux menu classico un riz rouge et un poulet excellent ! Je recommande fortement ce "Au brazier" la !
Merci beaucoup, c’est très gentil à vous. Au plaisir de vous recevoir !
Temps d’attente très long, accueil du personnel très froid ça ne donne vraiment pas envie de revenir. Les escalopes et brochettes sont affichées à la carte mais indisponibles à la vente ? Les frites de patates douces étaient pleine d’huile et trop cuites j’ai même retrouvé des morceaux de frites carbonisées dans la barquette!
Bonjour, Je suis désolé, je ne sais pas êtes venus, il y a eu beaucoup de monde cet été et les escalopes des brochettes sont ceux qui partent le plus vite. Concernant l’accueil du personnel, je vais régler le problème je m’en excuse. Concernant le temps d’attente, en effet il y a beaucoup de monde et énormément de commande à emporter l’été ils sont moins que d’habitude c’est pourquoi vous avez dû attendre. Je suis sincèrement désolé pour les frites de patates douces, nous avons jamais ce genre de soucis je vais régler ça en cuisine. N’hésitez pas à revenir et à me préciser que c’était vous. Je serai de retour dès la semaine prochaine.
Bon petit spot, personnel agréable, très bon rapport qualité prix.
Je vous remercie, au plaisir de vous recevoir !
Très bon. J'y suis allée plusieurs fois et prochaine visite prévue mercredi. Après coiffeur la porte à côté. Ambiance sympa, tout le monde parle avec tout le monde. Je recommande.
Bonjour, Merci Martine au plaisir de vous accueillir de nouveau !
De passage à rueil le 16 août je décide de m’arrêter manger c’est pas pour critiquer loin de là mais c’était vraiment vraiment pas bon le poulet était sec tout humide a croire qui l’a a était chauffer au micro-onde enfin bref 0/10 pour les personnes qui ont encore un palais développer passez votre chemin
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Toutes les critiques sont bonnes à prendre. Sachez que nous faisons le poulet au charbon de bois, votre commande sort du charbon et non du micro-onde…
En groupe pour faire plaisir à u amis et parce que celui de Nanterre est fermé pour 1 mois. Nous sommes allé au brazier de Reuil. En résumé un serveur peu aimable delai d attente de ouf (il privilégie les drives). Table super crade il aura fallu demander à 3 reprise pour un coup d éponge rapide bref. Poulet super bob mais bien plus petit qu à Nanterre le riz rouge et top par contre les bananes plantain... nous étions 4 2 ont eu la chance d avoir un plat chaud et 2 autres d un plat tiède et datant d un autre service (banane molle tiède). Bref à éviter y a bien mieux au sein de la même chaîne
Bonjour, la personne à la caisse est nouvel le jeune homme ne connaît pas encore tout il se sent un peu débordé et a du mal je m’excuse pour lui pour les tables pas faite et peut être qu’il était un peu stressé à ce moment pour ne pas être aimable… Poulet , parfois ils sont gros parfois un peu moins ça dépend de la livraison malheureusement. Les bananes plantain, parfois elles sont très bien parfois trop mur pareil ça dépend de la livraison. Nous essayons de faire au mieux je m’excuse pour la gêne occasionnée. Nous sommes un très bon restaurant, j’espère vous revoir dans de meilleures conditions.
Plusieurs fois j’ai eu des problèmes de commandes Deliveroo avec ce restaurant. Commande manquante, retard excessif jusqu’à ce que j’annule la commande. Dommage j’aime bien leurs plats mais apparemment côté organisationnel ils ont des soucis.
Bonjour, malheureusement, Deliveroo, étant un prestataire il faut voir directement avec eux pour le retard excessif sinon il faut passer en direct avec nous c’est beaucoup plus simple. Et n’oubliez pas que c’est fait au charbon de bois donc ça prends plus de temps.
Ayant mangé dans d'autres restaurants du même concept je trouve celui là vraiment pas bon Service passable et salle bruyante Cdt
Bonjour, Salle bruyante ? Cela reste un face food avec plus de 150 clients par jour sans comptés les livreurs uber et deliveroo et qu’est ce que vous n’avez pas aimé dans la nourriture ? Merci de précisez ce qui n’a pas été bon.
Déçue ! poulet sans goût sec presque immangeable. Vous ne m'aviez pas habituée à ça....
Bonjour, Toutes mes excuses Dominique. Nous avons voulu essayer une nouvelle marinade qui n’était pas à la hauteur de nos attentes malheureusement… Nous en avons reçu une nouvelle encore mieux qu’avant espérant vous revoir !
Au top, tant par le service que les plats, j’ai été satisfaite de la qualité !
Merci beaucoup Mouna !
Excellent restaurant, je recommande le riz rouge et les cuisses ! Très bon Acceuil, service rapide, très propre. Bravo à vous.
Restaurant incroyable, la nourriture est de qualité et tout y est délicieux !!!
Merci beaucoup Kassandra ! Au plaisir de vous recevoir !
Excellent restaurant ! Avec un accueil au top, j’ai été super bien reçu et j’ai très bien mangé. Je vous recommande d’y aller !
Trop bon ! Mes enfants et moi nous nous sommes régalés , je recommande
Excellent restaurant ! Le poulet braisé est top ! Je recommande les yeux fermés !
Agréable découverte ! Le poulet ainsi que les accompagnements sont délicieux. Le cadre est agréable avec une terrasse extérieur. NB : leur sauce verte est INCROYABLEMENT bonne ! JE RECOMMANDE FORTEMENT.
Au top , les personnes à l’accueil très sympa surtout la brunette Mouna au top !!
Un régal ! Merci à Mouna pour nous avoir accueilli avec son beau sourire !
les personnes à l’accueil sont top surtout la Brunette
super accueil poulet délicieux avec des sauces maison frite de patate douce et aloco ( bananes plantin fries ) je recommande
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Ayant pu voir tous les avis que vous mettez c’est un honneur ! Au plaisir de vous recevoir.
La personne à l’accueil (elle s’appelait Yasmine je crois) était adorable ! Les quantités m’ont satisfaite et j’adore leurs assiettes en bois. On a pris la salade à 6€50, je recommande ! Le menu du jour à 11€, le demi-poulet est un petit poulet mais c’est bien pour une personne, il était un peu sec mais du coup avec la sauce c’était chouette. (C’était de la sauce verte maison. Je l’ai économiser au début de peur de pas en avoir assez… j’ai regretté, il m’en a resté à la fin). J’ai aimé le riz rouge. C’est dommage pour les repas sur place que les contenants des sauces soit des petits pots en plastique à jeter et pas un petit pot réutilisable. C’est aussi dommage qu’il n’y ai pas de tri pour les déchets. On a été servi rapidement. J’y ai passé un bon moment. C’est pas mal 👍
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est très constructif, vous m’avez bien conseillé. Je vais revoir les pots en sauce qu’il soit réutilisable sur place. Et j’ai demandé à la mairie pour le tri des déchets. Merci à vous, au plaisir de vous recevoir.
Pour ma part brazier est vraiment délicieux cependant je ne reviendrais plus à celui de rueil. Chaque fois que je commande : la commande est indiqué prête et pourtant j'arrive le bas je me prends 30 minutes d'attente, c'est juste inadmissible et en plus il manque la moitié de la commande. Je n'ose pas relancer sinon je me fais insulter. Le vendeur me dit que je suis pas tout seul. Par contre je recommande vivement le brazier de Nanterre, c'est impeccable, bon et servi dans les temps, completmeebt rien à voir
Bonjour, Je pense qu’il y a beaucoup de mensonges dans votre commentaire 30 minutes d’attente quand vous venez alors que vous avez commandez au téléphone à part si c’est un jour où il y a la queue jusqu’à dehors comme le vendredi et que vous commandez des brochettes ou de l’escalope qui sont cuits au feu de bois, ce qui m’étonne d’ailleurs 30 minutes quand on commande au téléphone mais ceci dit je vous laisse le bénéfice du doute je ne vois pas comment vous pouvez attendre 30 minutes pour un poulet. Plus, je tiens à ajouter que nous n’insultons personne.
Nous sommes entrés par curiosité. En voyant passer devant nous une belle brochette de poulet, avec salade et purée (apparemment maison) sur un plateau en bois, nous avons décidé de rester pour déjeuner. Belle découverte ! Nous avons essayé aussi les alokos qui sont excellents. Tout cela, copieux et servi avec le sourire. Rien que pour ça, nous y retournerons...
Bonjour, Nous nous rappelons de vous aussi un couple très souriant. Cela nous a fait énormément plaisir de vous avoir servi et que le restaurant vous ai plu. Si je me souviens bien, vous m’aviez dit que vous aviez goûter des choses et Alokos seulement en Afrique et que ce que vous avez goûté au restaurant, vous rappeler ce goûter en Afrique. À très bientôt.
C’est super super bon ! Équipe au top ! Merci je reviendrais !
Merci beaucoup c’est super gentil !
J’ai eu lôcassion de manger dans ce restaurant . Tout était parfait , merci au personnel adirable . Hâte de revenir
Franchement je suis hyper déçue parce que j’avais l’habitude de commander chez eux mais là ils m’ont envoyé des alokos BAIGNANT DANS L’HUILE alors que j’avais bien précisé que je ne les voulais pas trop huileux dans les notes Bref immangeables, j’ai du les jeter et donc jeter 5€ (ce qui est beaucoup pour une étudiante). Honnêtement, j’ai essayé de laisser le bénéfice du doute mais je ne recommanderai pas chez eux. *Réponse à la réponse* : Bonjour et merci d’avoir répondu à mon avis. Sachez que j’ai immédiatement rappelé et tout ce que j’ai eu comme réponse c’était la personne au téléphone criant à la cuisine « les gars, moins d’huile dans les alokos » (ce qui est déjà bien mais insuffisant) et un au revoir, pas de solution à proposer. Ensuite, j’ai déjà commandé chez vous, oui, mais comme je l’ai précisé « j’ai essayé de laisser le bénéfice du doute » car ce n’est pas la première fois que cela arrive mais cette fois-ci c’était beaucoup trop. Voilà, passez une bonne journée aussi !
Bonjour, Lorsque c’est comme ça j’aimerais que vous appeliez directement on vous les refera c’est évident qu’il y a trop d’huile. Et comme vous l’avez bien signifié vous avez l’habitude de venir et c’est la première fois que vous avez un soucis, l’erreur est humaine je vous invite à recommander et de nous en parlez lorsqu’il y a quoi que ce soit nous saurons faire le nécessaire. Merci, bonne journée.
Super restaurant, j’ai très bien mangé et j’ai eu un très bon accueil je recommande !
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir.
Restaurant top très bonne cuisine je recommande
Très gentil, à très vite 👍
J'ai bien mangé donc 4 étoiles pour la cuisine par contre le manager qui m'a pris en caisse n'était pas accueillant, j'ai eu l'impression de le déranger. Lorsque son employé est arrivé il m'a pris en charge il était très poli et sympathique lui du coup il fait remonter la note pour le service. En gros la cuisine est plutôt bonne j'aurais aimé un petit peu plus généreux et le service dépend de sur qui vous tomber par rapport à mon expérience mais cela est néanmoins un bon endroit pour manger ! (Il me manquait la sauce dans le poulet)
Bonjour, Je pense qu’il y a eu un malentendu vous ne déranger personne nous sommes là pour vous servir ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à revenir.
Très bon rapport qualité/prix Au top
Je vous remercie ! ☺️
Servi au bout 30 minutes pour une commande totalement basique tandis que les autres clients sont servi en 10min. Aucun signe de gentillesse de la part du gérant. La nourriture laisse à désirer
Bonjour, Tout d’abord le gérant n’est pas là depuis 2/3jours car étant malade . Ceci dit, par curiosité, j’ai été voir votre compte Google qui apparemment met que des mauvaises avis. Je ne comprends pas comment vous pouvez être autant insatisfaite de tous les lieux où vous allez . Êtes-vous frustré ? ne prendrai donc pas en compte votre commentaire. Merci et n’espère pas vous revoir. Du moins je pense que vous n’êtes jamais venu.
Cela fait quelques mois que je commande chez eux et je suis très satisfait. Qualité de la nourriture et accueil au top.
Je vous remercie pour votre bienveillance à notre égard. Au plaisir de vous revoir.
Une baisse de qualité flagrante j’y suis allé souvent à l’époque et maintenant je leur ai recommandé. Je suis vraiment choqué par la baisse de qualité des plats / produits très déçus
Je ne vois pas en quoi la qualité des produits a baissé, nous avons les mêmes fournisseurs depuis toujours et tout est fait maison
Ça ne vaut pas le coup, que ce soit sur place ou en commande uber. Trop cher et trop d'attente pour ce que c'est. Vous serez mieux servi au restaurant thaïlandais à moins de 30 mètres de la.
Vous êtes dans un restaurant de poulet brasier tout est fait maison et cuit au charbon de bois, pas d’électricité, ni de gaz, ni de plaque de cuisson c’est pourquoi vous pouvez avoir un peu d’attente parfois mais pour le goût je pense que ça vaut le détour ! Rapport qualité prix est tout à fait raisonnable contrairement à ce que vous dites. Je ne vois pas ce que vous pouvez trouver de moins chère en restauration
Manque une partie de la commande et en plus on me demande de passer prendre avec une livraison à 5€ et poulet à peine tiède. Oui mais Non merci M’a dégoûter de mon dîner
Bonjour madame je comprends pas moi, lorsque votre commande est incomplète, je vous demande de nous en faire part à fin que nous régulariser votre situation. La livraison est payante dans n’importe quelle plate-forme c’est normal et nous sommes largement moins cher en livraison que toutes les plates-formes de livraison. Ps: les pizzerias font une acheté, une offerte seulement sur place, puisque la livraison leur coûte comme tout restaurateur
Commandé sur ubereat, plus d’une heure d’attente avant de recevoir ma commande. La boisson n’est pas celle commandée, les plats sont froids et il n’y a pas les alokos…
Bonjour madame, lorsque votre commande est en complète, merci d’appeler le restaurant. Lorsque vous commander sur Uber Eats, cela ne dépend pas de nous mais de leur livreurs. Votre commande est prête au restaurant seulement les Livreur m’aide beaucoup de temps d’où le fait que vous attendiez et que vos places en froid. À l’avenir, si vous rencontrez des soucis avec ces plates-formes, veuillez passer par nous.
J’ai du attendre ma commande par Uber eats car ils remettaient du charbon..le jeune a l’accueil est sympas néanmoins +1
Je vous remercie pour votre patience et votre bienveillance.
Très bon le poulet et l’accueil est juste excellent 💜
Je vous remercie, c’est très gentil 😄
Vérifier bien au moment de payer ce qu'on vous facture ! En plus pour un fastfood l'attente est très longue . Le repas est bien mais est gâché par le reste.
Avez-vous eu un soucis avec la facturation ? Si oui veuillez nous en faire part. C’est un restaurant où tout est fait maison et le poulet est cuit au charbon de bois c’est pourquoi il y a un peu d’attente parfois.
Dommage que l’organisation soit inexistante. La qualité est pas mal mais il faut revoir la gestion. Je suis allé plusieurs fois et à chaque fois il y avait des problèmes. Trop trop d’attente…
Tout est fait maison et le poulet est cuit au charbon de bois c’est pourquoi parfois c’est compliqué.
Très bon et frais mais dommage de ne pas identifier sur les emballages les sauces des différents sandwich d’une même commande Merci d’avance !
Bonne remarque ça sera fait, je vous remercie !
J’ai commandé sur Uber eat la première fois et il manquait un demi poulet mais j’ai appelé et le MR au téléphone s’est arrangé pour me le livrer en direct malgré les horaires de fermeture . On y est tout de même retourné le lendemain acheter à emporter avec mon mari car c’était très très bon
Top, je vous remercie ! N’hésitez pas à revenir.
Je suis allé avec ma petite famille et c'était un régal, en tout cas le poulet est très bien assaisonné et cuit comme il faut, mes enfants on adoré 🥰. Les prix sont très abordables, juste en exemple : un 1/2 poulet à la braise coute 5,5€ ! Il faut le dire, le menu est extrêmement simple composé de poulet en escalope, brochette ou à la braise, plus les incontournables nuggets, les accompagnements sont très bons avec en plus de frites de pomme de terre, des frites de patates douce, riz ou banane plantain douce frit. Finalement, Il faut absolument goûter aux deux sauces qu'ils proposent une verte et une pimentée qui arrache mais pleine de saveur ! Je retournerai sans doute !
Adorable votre commentaire. Merci beaucoup !
C est plus le resto des amis de la citée. Niveau qualité de la nourriture rien a redire, mais l accueil laisse grandement à réfléchir. Lorsque celui qui est en caisse laisse passer ses potes avant vous et qu'en plus la commande étais prête depuis 10mn (à attendre juste devant lui,mais monsieur doit gérer ses potes avant bien sur) et finir par sortir ce fameux sac prêt depuis 10mn 30mn d attente pour rien...... Il y en a un en bas de Rueil-Malmaison bien plus accueillant et surtout bien plus sérieux. Sinon pb Nanterre. Mais celui ci a éviter. Cordialement
Bonjour, lorsque vous avez un soucis veuillez vous adressez au gérant pour que nous régularisions ensemble le problème. Merci
Poulet passable mais l’organisation nulle et la caissière doit revoir le respect du client et le sens des priorités Nous ne reviendrons pas. 20 minutes pour récupérer une commande à emporter déjà prête, on le signale et on se fait mal répondre. Il faudrait revoir la formation de cette personne à la caisse car elle vous fait perdre des clients jour après jours.
Bonjour, que s’est-il passé ?
Très bon restaurant, service rapide je recommande
A très bientôt 😃🐓
Poulet churrasqueira immangeable sec a s étouffer(j en ai déjà mangé dans des restos portugais, rien a voir)...riz nature pas du tout a la portugaise,purée maison ecrite sur le menu,aux abonnés absents Grosse déception, je ne risque pas d y retourner
Bonjour , Poulet sec ? C’est très rare qu’on me dit ça… Que dire à part désolé et De vous inviter à nouveau pour déguster ce fameux poulet Churrasqueira. Le riz nature en aucun cas est de façon portugaise c’est un riz nature et il est très très bon mais sur le menu il n’y a pas écrit de Façon portugaise, mais il est cuit avec de lui le Dolive comme au Portugal 🤩😄 Et pour la purée elle est bien maison dire qu’elle n’est pas bonne cela m’étonne beaucoup Peut-être que vous avez pas le même goût en bouche que la plupart de nos clients qui consomme de la purée J’aimerais vous revoir et cela avec plaisir 🙏😌
Comme j'ai un souci dans mon coin cuisine. J'ai pris l'habitude de déjeuner ici de temps à autre. A mon avis, le prix est abordable par rapport à la qualité des repas proposé. Le personnel est accueillant, aimable et patient. L'espace est agréable et propre. On peut manger tranquillement en dehors des heures 12h00 13h00.
Encore un grand merci pour ce gentil commentaire 😇
Après avoir effectué plusieurs commandes la bas, il manque toujours quelque chose encore aujourd’hui j’ai commandé un dessert, inexistant dans le sac, Matloue a l’escalope, on reçoit un Matloue au poulet sec sans sauce. A éviter.
Bonjour, lorsque quelque chose manque dans votre commande, veuillez nous en faire part avant que nous fassions le nécessaire. Merci
Très bonne nourriture. Service et personnel vous pouvez faire mieux.
Merci beaucoup ☺️
Excellent accueil, un jeune et une dame sont très accueillants et courtois !! Quand à la qualité des aliments, ça s'est beaucoup amélioré, les frites sont parfaites et la cuisson du poulet est très bien maîtrisée. Je reviendrai avec grand plaisir et je recommande fortement :)
Merci beaucoup cela nous fait plaisir de lire un commentaire aussi véridique sur notre qualité de travail À très bientôt😊
Un restaurant à éviter j’habite a 3 min, et à chaque fois que je passe une commande il faut attendre 25/30min sur place , les produits ne sont jamais disponibles et le magasin est tres mal aéré
Bonjour, tous les plats sont faits maison c’est pourquoi il y a un de l’attente. Concernant l’aération, tout est fait au charbon de bois, c’est pourquoi des fois ça peut être compliqué. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Merci.
Les plats sont bon par contre un vrai problème de logistique, si vous passer votre commande par Uber vous risquez d’attendre une heure et si vous vous rendrez sur place vous risquez également d’attendre 30 à 40 min car il reste plus de viande (un samedi soir)!!!
Désolé 🤦♂️ Rare sur le moment où on attend à part si il y a une relance de Poulet car le Poulet mets plus de temps à cuire au feu de bois.
La qualité est correcte mais une gestion très nulle. Une vraie perte de temps que soit par uber ou sur place
Mieux vaut attendre et avoir de la qualité . Mais je prends ce commentaire en considération pour mieux satisfaire la clientèle, mais en période de rush il y a de l’attente Comme dans tous restaurant Merci à très bientôt
Pour les amateurs des grillades et bonnes viandes. L’endroit fait des poulets parfait. Je vous encourage à découvrir l’amabilité du personnel et leurs plats délicieux
Merci pour votre commentaire De plus je constate que vous êtes un grand amateur de restaurant cela nous fait amplement plaisir. À très bientôt 😁
Poulet excellent pour le prix que l'on paye. Pour une fois l'accompagnement est tout aussi bon.
Merci Tout est fait maison pour information 😄 Et le poulet est cuit au charbon de bois 🪵 🔥 ce qui donne ce vrai goût fume A très bientôt
Je suis extrêmement déçue de la dernière commande... Brochettes manquantes et un pierrier à la place de 7up Mojito commandé. Bien que la commande ai pris 1h30 avant d'arriver, que la viande soit absente du menu, que la boisson commandé ne soit pas la bonne la personne qui m'a répondu au téléphone a estimé que je ne m'expliquait pas assez clairement sur les conditions de réception du menu....Me prenant de haut elle m'a demandé de "Mieux m'exprimer " ...Au final aucune solution n'a été trouvé car il pourrait être fort probable qu'aucun livreurs ne puissent me livrer la commande (selon la personne que j'ai eu au téléphone) On m'a demandé de me déplacer pour récupérer un avoir ...je ne le peut pas ...Donc pas de solutions. J'avais pour habitude de commander . Je ne commanderai plus chez eux . Mépriser le client est inacceptable, d'autant plus lorsque l'on est en tort!
Bonjour En passant par l’application Uber Eats le livreur a de commande et vous êtes donné la commande d’un autre client c’est pour cela que le restaurant ne peut pas faire grand-chose pour vous il faut passer par la plate-forme Uber Eats qui eux se chargera de votre problème sans aucun souci Merci à très bientôt
Commandé sur Uber eats (janvier 2023). Commande non livrée. Commandé à 19h, devait être livré à 20h30, au final on a reçu l'annulation à 21h30, ce qui a un peu ruiné notre soirée, un dimanche soir ce n'est pas facile à cette heure de se retourner... et pas d'explication
Bonjour, où avez-vous commandé sur quelle plate-forme ? Je ne comprends pas du tout votre commentaire ?
Mon premier commentaire: La nourriture est plutôt bonne. L'accueil est médiocre. D'où vient ma note. J'y était pour la première et la dernière fois Le 12/11/2022 aux environs de 19h00. L'idéal c'est de prendre à emporter Ma réponse au propriétaire suite à son commentaire : En général, lorsqu'on va dans un restaurant c'est à la fois pour l'accueil et la nourriture, pas uniquement pour la nourriture comme vous le signalez. Au lieu que vous essayer inutilement de vous justifiez, pensez à améliorer le service pour ceux qui ne sont pas encore venus manger dans votre restaurant. Me concernant, je n'y retournerai plus jamais. Lorsque je descends en bas pour lire les commentaires, à part une seul, tous les autres sont d'accord pour dire que le service est médiocre.
Bonjour, il me semble que ce qui prime dans un restaurant c’est la nourriture comme vous l’avez signifié elle est bonne. Lorsque vous avez un souci avec l’accueil, n’hésitez pas à demander le gérant afin de régulariser la situation avec la personne qui vous a mal accueilli. Merci
Facturé 1e en supp parce que j'ai demandé des pommes de terre au lieu de leur frites maison éclatés. Sandwich en format réduit (dose d'escalope minable), les fameuses pommes de terres servies en quantités limitée... je suis client depuis le 1er spot à Nanterre à ce rythme là vous allez faire fuir les gens.
Bonjour, Tous les restaurants au Brazier facture un euro en plus pour des pommes de terre sautées ou bien patates douces à la Place des frites maison… Et sans oublier que chez nous les menus sandwich avec frites boissons sont facturé 7,50€ SEULEMENT (8,50€ pour escalope )
Excellent ! Bon accueil ! Les enfants et moi avons très bien mangé .. Je recommande
Merci à très bientôt☺️
Plats bons et simple. Généralement bonne cuisson du poulet. Alokos parfois trop gras. Par contre les prix en livraison sont à +60% par rapport à sur place…
Merci pour ce commentaire Oui c’est vrai que quand les alokos Sont plus mûr que d’habitude elles imbibes plus l’huile , désolé pour ce désagrément Et oui si vous passez par les plates-formes de livraison telles que Deliveroo et Uber Eats les prix ne sont pas les mêmes … Merci à très bientôt
J’ai super bien mangé une nouvelle fois. Je suis ravie de ce restaurant. La petite Sarah a l’accueil est très gentille !
Merci beaucoup Sarah vous remercie pour ce gentil commentaire
Assiettes copieuses, je travaille depuis peu au Leclerc en face, ma collègue avait déjà mangé elle m’a proposé d’y aller nous avons mangés la bas et c’était très bon j’ai été ravie. Je vous le recommande les sandwichs baguettes sont super bons !
Merci à très bientôt👌
Excellent restaurant, je vous recommande les brochettes et le riz avec sauce champignons j’ai super bien mangé ! Personnel a la caisse très accueillant, j’ai même eu le droit à de la sauce en supplément top top !
Merci Assiette généreuse et notre mot d’ordre 😇
Un fast food sale avec un accueil de même qualité que les plats qui sont eux aussi affreux ! Je ne vous recommande en aucun cas d'y aller !
Bonjour, les commentaires mensonger de ce type ne sont pas acceptés. Je vais vous signaler. Je n’ai jamais eu un commentaire concernant des plats affreux. Tous tes frais est fait maison. Concernant l’accueil, si vous avez eu un souci avec quelqu’un, n’hésitez pas à venir vers le gérant ou à demander à le contacter s’il n’est pas sur place afin de régulariser votre situation. De plus concernant la saleté, d’après ce que vous dites, nous passons les contrôles d’hygiène régulièrement et le ménage est fait tous les jours même plusieurs fois par jour avec plus de 150 clients par jour. Merci
J'ai commandé hier sur uber le 1/3 de ma commande de 45 euros n'était pas livré. J'ai appelé le restaurant pour plus de renseignements à ce sujet. La fille au téléphone indépendamment du fait qu'elle m'a fait patienter 5 minutes au téléphone, me dit que "cest normal ça arrive". Quel professionnalisme médiocre! Comment peut-elle dire à un client qui n'a pas reçu l'entièreté de sa commande que cela est normal?
Bonjour, je suis tout à fait d’accord que ce n’est pas normal de ne pas recevoir l’entièreté de sa commande… MAIS si le livreur Uber eat garde un sac pour lui car une grosse commande comme celle-ci arrive à votre domicile avec plusieurs sacs et comme je vous le disais si un livreur Uber eat garde un sac pour lui il faut voir directement avec la plate-forme de livraison qui vous remboursera car nous avons sorti la commande complète
Alors ........ Ni fait ni a faire !! Commande passé sur place. Après encaissement, on nous annonce que plus de la moitié de la commande ne peut etre preparé car plus d'ingrédients !!! A 20h30 .... Mais ils ne peuvent pas nous rembourser, mais nous proposer des 0lats que nous ne voulons pas ..... Donc payer pour au final ne pas avoir ce quon a envie de manger et se retrouver avec des plats de substitution sans saveur ..... ...... Su-per . . . Et pour le professionnalisme, on repassera bien évidemment .... !!!
Bonjour, je suis surpris de voir cette situation. En effet, lorsque vous avez un souci, n’hésitez pas à demander le gérant à fin de trouver une solution ensemble. Merci
Rapport qualité prix très bien !! J’avais déjà mangé dans un autre « au brazier » j’ai préféré celui ci au niveau de la nourriture et de la propreté. Je vous conseille d’y aller, la jeune fille a la caisse très aimable c’est agréable…
Un grand merci pour votre commentaire. Cela nous fait vraiment plaisir. J’espère vous revoir bientôt. L’équipe Au Brazier
Poulet excellent, j’ai très bien mangé. La jeune fille a la caisse très gentille et bonne conseillère. Je recommande fortement.
Merci 🙏
J'ai commandé un plat poulet braisè trop bon,je vous le recommande 🙃.
Merci De plus je vois que vous êtes une vrai adepte de restauration avec vos 134 avis Google cela nous fait encore plus plaisir À très bientôt😃
Super Accueil Hanane est charmante souriante et ceux même au téléphone elle est à l'écoute réactive et conseil sur les choix. Nous avons déjà mangés dans ce restaurant les produits sont de qualités et frais et le personnel est très sympa. Merci à eux à très vite pour une autre pause gourmande 😉
Merci 🤩
Je suis allée récupérer ma commande que j’ai passé sur Uber Eats sachant que la veille j’étais également passé pour acheter autant mais sans passer par Uber, la caissière ( qui je dois dire dois suivre les consignes donc je n’ai rien à lui reproché ni leurs produits d’ailleurs que je trouve excellent ) me demande de régler 35€, je lui montre mon ticket que Uber me demande de présenter avec un payement effectué par celui-ci donc rien n’a réglé sur place mais pourtant elle me passe le responsable par téléphone qui refuse de me donner ma commande sauf si je règle 35€, il sait pertinemment qu’il sera payé par Uber et persiste à ce que je règle une deuxième fois, c’est tout bonnement de la malhonnêteté, je suis commerçante et dans le même domaine, donc je préfère garder mon client que plutôt lui soutirer une deuxième fois de l’argent, il préfère donc perdre son client en essayant de lui soutirer 35€, Il verra évidemment comme il me l’a précisé au téléphone que c’est en fin de semaine que qu’il observe les règlements de celui-ci et constatera le règlement de ma commande qu’il à sous les yeux mais il ne voulait rien n’entendre. Comme il l’a si bien dit Uber vont vous rembourser et lui sera de toute façon payer pour une commande qu’il a forcément revendue, je lui reconnais son honnêteté et son professionnalisme, bravo Mr le responsable nous n’avons visiblement pas les mêmes responsabilités.
Bonjour, Je me souviens très bien de notre conversation téléphonique. Vous avez fait une commande via une plateforme de livraison, à partir du moment où celle-ci est récupérer par un des livreurs je n’ai plus accès à celle-ci. Ce qui signifie que si vous ne la percevez pas, vous devez vous adressez à la plateforme de livraison afin de régulariser votre problème. Si chaque commande passe via ses plateformes, nous les reproduisions nous aurions une charge de travail bien conséquente et une perte gigantesque à la fin de chaque journée. Ceci n’est donc pas possible. Lorsque vous passez par une plateforme il faut s’adresser à elle, en cas de litige. Cependant, si vous passez la commande en direct avec nous et que vous avez un quelconque soucis là nous pouvons échanger et régulariser votre situation. En vous souhaitant une bonne réception, l'équipe Au Brazier qui vous attends pour de nouvelles commandes !
Vous avez faim,mais pas envie de cuisiner,alors je vous recommande "LE BRAZiER"Churrasqueria,poulet braise...
Merci pour ce gentil commentaire et à très bientôt
Je suis partis manger fin d’après-midi le poulet était super bon comme j’aime , L’ambiance et l’accueil très chaleureux Tout c’est passer comme prévu merci à l’équipe 💪
Merci 🤩
Bonjour,c'ete un samedi avec mon fils ,on balade à Rueil pour découvrir cette région. On rentre dans cette restaurant, vraiment C'ete très cool l'accueil,le service été vite fait et se que je l'aimer beaucoup c'est le poulet 🐔🐔🐔 grillé au feu du bois ,même les frites trop bon ,pas comme les autres restaurants les frites surgelés, on est bien régalé de notre délicieux plats ,mon fils ma demandé à recommander pour les autres parents . Amusé vous bien après une balade avec vos proches. Bon courage pour l'équipe BRAZIER
Merci beaucoup pour ce commentaire J’espère que tous les parents des alentours viendront avec leurs enfants manger dans ce fameux restaurant Merci encore Et à très bientôt
Viande excellente, particulièrement le poulet mais très déçue de l'alloco qui est certes servi généreusement mais coupé tellement gros que la cuisson n'est pas bonne
Bonjour Merci pour le commentaire Désolé c’est rare que le préparateur de commande les coupe épais je pense qu’il été très mûre pour ne pas que ça fasse de la « bouillie » de Banane. A l’heure où je vous réponds les Alokos sont excellent à très bientôt 😌
Après une dizaine de repas, toujours très bon, le poulet sous toutes ses formes avec ses accompagnements , purée, pommes sautées, salade.., et des sauces très goûteuses. Les desserts sont également très bons. Établissement à recommander à la limite de Suresnes et de Rueil.
Merci et de plus tout est fait maison😇😁 À très bientôt
Nous avons commander sur l’application après avoir reçu un prospectus dans la boîte au lettre. Et bien que dire a part que c’était très bon. Les cuisses étaient croustillant à l’extérieur et tendre à l’intérieur. Beaucoup plus sain et bcp moins chère qu’un Mac Donald pour ne pas les citer.
Rarement manger un aussi bon poulet, et leurs sauces verte et piment un délice. Merci de nous avoir reçu aussi gentiment. La petite jeune de l’accueil est super gardez là surtout!!!
Je suis tres déçu de ce restaurant j’en avait beaucoup entendu parler mais la nourriture esr tres mauvaise. Le patrons cris sur les employés je trouve sa très désagréable pendant que j’attendais ma commande et en plus de sa ils ont pas très rapide. Voila je vous recommande pas du tout se restaurant.
😂😂😂😂 Encore toi l’employé modèle qui nous a vite quitté ( secret professionnel, bien sûr ) Aucune haine dans ce monde de brut encore merci pour l’étoile , nous en avions besoin 🤌😘
Bonne bouffe , j'ai beaucoup apprécié
Merci pour votre commentaire
Service vraiment très mauvais! J'avais bien donné au livreur les indications pour arriver en bas de chez moi, il ne savait même pas comment bouger, totalement perdu! J'ai etée obligée de me déplacer avec la grippe parce-qu'il ne comprenait rien! En plus, 13.50 euros ils oublient la boisson et la sauce, c'est inadmissible de payer pour une livraison incomplète. J'ai téléphoné à la dame du restaurant pour demander au moins la boisson, elle a dit que c'est à moi d'aller la chercher au restaurant! Donc c'est à moi de me déplacer de Saint-Cloud à Rueil Malmaison pour réclamer un Coca pas livrée!! Mais franchement, c'est quoi ça?? Première et dernière fois que je commande dans ce restaurant. Et ne vous permettez plus de mettre de la pub dans ma boîte à lettre! Ça ne sert à rien du tout que vous vous faites de la publicité avec un service pas soigné!
Est ce normal d’attendre 30 min 3 cuisses de poulet ? La caissière derrière le comptoir au lieu de s’occuper des commandes d’envoyer les sacs aux livreurs elle préfère parler avec ses copines en leur offrant des tiramisus, elle ne soucis pas du restaurant le truc qui m’a plus choquer c’est qu’un monsieur est rentrer au restaurant avec deux boite de chaussures pour lui vendre, elle est parti parler au vendeur dans le restaurant regarder ses basket sûrement déjà commander avant et elle a oublier que les livreurs sont là à attendre et les clients au comptoir … c’est du n’importe quoi pas de professionnalisme ! C’est un lieu de travail pas un marché
Bonjour M. BENATiA, Malheureusement parfois nous devons répondre à des rush (en l’occurrence mardi 26 octobre une promotion a été mise en place) et cela a engendré une forte demande en rôtisserie. Pour répondre à cela nous avons donc dû lancer du poulets et des cuisses supplémentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée! Concernant les autres points nous mettons un point d’honneur à remercier nos clients fidèles! Vous avez donc assistez à cela! La cliente n’était pas une amie mais une cliente qui était venu manger en famille et qui viens très régulièrement! D’autre part, concernant notre employée je me permet de vous informer que celle ci n’était plus en poste à partir de 20h30! Elle c’est faite rejoindre par son mari pour manger sur place à l’occasion de son anniversaire! (Que nous avons fêtais juste après). Vous comprenez donc pourquoi elle n’était plus derrière le comptoir! Cependant son collègue était bien présent en caisse et en poste pour répondre à vos demande et à celle des livreurs! Cordialement, En espérant vous revoir. L’équipe Au Brazier
Le poulet il est très bon à ne pas rater
Merci beaucoup 👌👌
Commande passée sur internet à 14:18, prévue pour 14:28. Je me présente en boutique à 15:08 : ma commande n’est pas prête on me demande de patienter encore 5 minutes !!! Purée !!! Plus de 45 minutes pour mettre une escalope dans du pain !!! C’est pas la première fois que l’attente bouffe les pauses-déj d’une heure. En réponse au propriétaire : est-ce que vous saviez que j’allais arriver plus tard que prévu? Moi-même je ne le savais pas. Allons plus loin, la commande n’avait pas été préparée une première fois. Donc si je l’avais eu froide, j’aurai assumer mon retard. Avant de vouloir avoir réponse à tout, assumez le manque d’organisation. Et ne pondez pas ce genre de réponse par respect pour les clients.
Bonjour monsieur avec tout le respect que nous vous devons vous l’avez dit vous même commande prévu 14h28 vous êtes venu à 15h08 donc 40 minute après. Nous ne pouvons donc pas garder un sac 40 minute le plat aurai été froid, donc vaux mieux attendre 5 minute sur place et avoir un plat tout chaud voilà cordialement nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Désolé je me suis mal fait comprendre les commande sur notre application quand elle sont rapide à préparer nous les préparons au dernier moment pour qu’elle sorte toute chaude justement toute les personnes qui commande viennent en retard nous privilégions la qualité à la quantité cordialement
Première fois et sûrement pas la dernière. Les plats étaient excellent frites maison poulet salade tout était très très bon et nous a même proposé de nous offrir des tiramisus et même du poulet (car on était dans les derniers a partir). Je recommande pour la qualité des produits et les prix sont vraiment pas cher pour ce que c'est 👍👍👍👍👍
Merci à vous en espérant vous revoir bientôt 😉✌️
Je rejoins les commentaires laissés précédemment, rien à dire sur la rôtisserie, les accompagnements et les desserts, tout est très bon. Cependant il ya un réel souci sur les préparations des commandes : 1 commande sur 2, il manque toujours quelque chose, sachant que nous commandons 1 fois par semaine.... soit un accompagnement, soit le dessert ... c'est vraiment dommage
Au brazier me régale à chaque fois ! Leurs produits sont frais et bien assaisonner. Leurs poulets sont bien dodu et très bon. Je raffole de leur sauce pimenté et la verte au persil je crois, une tuerie avec le poulet et des frites 😋. En livraison ou sur place vous en avez pour votre argent. De plus hier soir je suis arrivé à la fermeture, les gars m'ont généreusement servi et j'ai un aloko en cadeau. J'ai voulu prendre le poulet en photo mais il a disparu avant que je pense à la prendre 🤣. En tout cas n'hésitez pas à commander vous ne serez pas déçu et les prix sont raisonnable. Merci beaucoup au Brazier.
Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire cela nous fait vraiment plaisir que les gens commente quand il sont satisfait un grand merci à vous en espérant que vous vous régalez à chaque fois dommage pour la photos d’une poulet 😂il a pas fait long feu dans l’assiette sa sera peut être pour la prochaine fois 😉
C’était la première fois que nous commandions et franchement un régal 😋👌🏾Ça valait le coup de s’être déplacé. Le riz rouge cuit comme il se doit les portions sont vraiment généreuses d’ailleurs ils m’ont offert un gratuit merci ☺️ , la brochette bien cuite , le matlou au poulet très généreux ainsi que ma salade classique et les pommes de terre sautées sont restées croustillantes mais tiède mais c’est le faite qu’on a mis plus de 20 min à venir car le restaurant ne livre pas à Louveciennes. La sauce verte et la sauce piquante sont top je suis bien contente qu’on m’en a donné plusieurs .La serveuse était sympathique et accueillante. Pour ma part je n’ai eu aucun oubli. En conclusion : Je suis satisfaite nous recommandions les prix sont abordables et un service de qualité que demander plus seul bémol on ne livre pas dans ma ville 😔
Bonjour tout d’abord un très grand merci pour votre message, et très heureux que la nourriture vous es plus , nous sommes désolée pour la livraison à louveciennes nous essayerons de livrer prochainement dans votre ville 😉🙃👌✌️à bientôt
On y mange bien. Cependant, le service associé laisse grandement à désirer. Plus d'une fois, nous avons reçu une commande incomplète (boissons manquantes, frites oubliées) De plus, les délais de livraison sont aberrants pour un restaurant. Enfin, aucune compensation n'a été proposé et réalisée ... Restaurant à fuir pour la livraison. il est préférable de se déplacer vu la qualité déplorable de la livraison.
Bonjour nous essayons de faire le plus attention possible au livraison un oublie peux arriver de temps à autre nous n’avons pas de livreur du coup pour les livraisons voir avec les applications directement nous sommes désolé tout de même et espérons vous revoir quand même.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rueil-Malmaison ?
Vous pourriez aussi aimer