restaurants

Be Sushi Miramas

2 Av. Jean Moulin, 13140 Miramas

4.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Be Sushi Miramas à Miramas

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Be Sushi Miramas qui se trouve à Miramas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant japonais, Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Avis de Mathieu.i avec une note de 5 sur 5Mathieu.i
Le 14/06/2023 à 19:09
5 / 5

Superbe expérience!! une responsable adorable ,professionnelle et à l'écoute du client avec un échange très courtois,les sushis 🍣 sont frais ,beaux et qualitatifs,je recommande les yeux fermés !! Merci pour cette experience

Avis de Virginie.A avec une note de 5 sur 5Virginie.A
Le 06/05/2023 à 08:59
5 / 5

Toujours excellent. Les meilleurs sushis du coin. Fermes, plein de saveurs et personnel extrêmement agréable qui vous tient au courant si petit retard. Merci be sushi. Je recommande

Avis de Laurent.a avec une note de 3 sur 5Laurent.a
Le 05/05/2023 à 17:19
3 / 5

Restaurant Japonais dont la salle de restaurant est de petite taille (et froide l'hiver certainement lié au prix de l'électricité) mais suffisante au vu de la fréquentation. La "terrasse" est sur le trottoir au contact direct des voitures ce qui ne favorise pas le dépaysement... Les prix sont élevés par rapport à la satiété apporté et c'est normal pour un Japonais. Le personnel est sympa mais le fait qu'il soit tenu par des occidentaux enlève aussi un peu de magie. It's not my cup of tea!

Avis de Sophian.e avec une note de 4 sur 5Sophian.e
Le 27/03/2023 à 19:47
4 / 5

Accueillant , accessible et agréable , super pour manger des sushis et de la nourriture asiatique type sushi sur Miramas . Pas mieux à 40 kms a la ronde .

Avis de Nei.h avec une note de 5 sur 5Nei.h
Le 22/03/2023 à 10:52
5 / 5

Parfait 👌 je vous le recommande

Avis de Karim.b avec une note de 5 sur 5Karim.b
Le 19/03/2023 à 10:01
5 / 5

Je recommande, toujours au top, souriant et je découvre de nouvelles choses à chaque fois.

Avis de Astrid.A avec une note de 5 sur 5Astrid.A
Le 13/03/2023 à 19:53
5 / 5

Je suis accro depuis 3 ans !! Et mon chéri aussi depuis 1 an 🥰 Les sushis sont délicieux, le riz est juste comme il faut (moelleux, mais pas collant et bouratif), la qualité du poisson frais est top (tranches généreuses et fondantes). Nous on adore les crispy, les delice cheese et les chirashis ! Mais franchement toutes les recettes sont excellentes ! Merci à l'équipe du resto qui est toujours adorable aussi ! Un accueil souriant, des livreurs adorables ! Miam ❤️ ❤️

Avis de Diez.a avec une note de 5 sur 5Diez.a
Le 02/03/2023 à 13:49
5 / 5

Bel endroit où on a très bien mangé. Notre serveuse était super. On reviendra.

Avis de shirley.r avec une note de 5 sur 5shirley.r
Le 01/03/2023 à 21:30
5 / 5

Très bon restaurant de sushis avec un large choix. Personnel agréable

Avis de Morgane.E avec une note de 4 sur 5Morgane.E
Le 22/02/2023 à 11:09
4 / 5

Arrivés récemment sur Miramas, nous avons passé il me semble deux ou trois commandes en quelques semaines. Les sushis sont très bons, les produits sont frais et de bonne qualité. Malheureusement, les délais de livraisons sont très longs et les livreurs ont sans cesse du retard... Pour exemple, nous passons commande en semaine (un mardi), l’horaire annoncée au téléphone est 20h maximum. Arrivée du livreur : 20h48… De plus, il manquait un plat dans notre commande. Les gérants ont rectifié le tir en nous offrant une canette d’Oasis et en nous livrant illico presto ce qu’il manquait mais, avouons que c’est désagréable… Nous comprenons que l’enseigne marche et c’est très bien pour vous mais je pense qu’il faudrait peut-être voir large au niveau des horaires de livraison, quitte a annoncer 1h de délais mais comme ça, les clients savent à quoi s’en tenir. Nous continuerons de passer commande. En espérant que ce type d’avis vous fasse évoluer ! Cela sert à ça :)

Avis de J-L. avec une note de 5 sur 5J-L.
Le 09/02/2023 à 20:33
5 / 5

Personnel accueillant et très sympa pour la première fois je commande et je doit dire que la c’est divin et frais le riz des sushis et tendre signe de fraîcheur absolu ainsi que la garniture saumon thon etc .. je recommande a 100 % très bonne enseigne allez y les yeux fermé …

Avis de Bruno.E avec une note de 2 sur 5Bruno.E
Le 18/01/2023 à 12:08
2 / 5

Repas livré et grosse déception : si les prix ont peu augmentés, les quantités, elles, ont énormément diminuées. Un tartare de thon à 14,90 € (le prix d'un repas) du genre échantillon, les gyozas crevettes (3 au lieu de 5), des brochettes de poulet en quantité diminuée aussi. Bref, pour nous Be sushi c'est comme Capri, c'est fini !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Merci pour votre commande , En effet les prix ont un peu augmentés ce qui , au vu des temps qui court est plutôt normal ( en moyenne 50% d’augmentation de nos fournisseurs , sans compter l’électricité , essence et autres charges ). En revanche les quantités en ce qui concerne les brochettes et le tartare sont exactement les mêmes . Nous mettons un point d’honneur à calibrer nos plats dans un souci de régularité . Quand à la quantité des Gyozas, nous ne les vendons plus par 6 mais par 3 ce qui est précisé dans le menu . Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de cette expérience , nous vous invitons tout de même à venir en discuter et nous serons ravis de vous faire changer d’avis avec une deuxième expérience plus réussie. Passez une belle journée , L’équipe Be sushi

Avis de Gwendoline.o avec une note de 2 sur 5Gwendoline.o
Le 01/01/2023 à 13:13
2 / 5

J'ai commandé pour le réveillon hier soir mais assez déçu, déjà le livreur était super désagréable, il nous parlait comme des chiens et ralait parce que il ne trouvait pas l'adresse alors qu'il avait juste mal lu le numéro... Et après il se plaint que personne n'est sorti pendant que mon conjoint se gelait à l'attendre à la bonne adresse !! Et les sushis n'était pas super bon, ils étaient super pâteux et pas frais... Je suis vraiment déçu d'avoir payé 2 plateaux aussi cher pour avoir pu manger 1/4 😒

Avis de Al. avec une note de 5 sur 5Al.
Le 28/12/2022 à 02:51
5 / 5

Une très belle surprise Spécialités culinaires excellentes Service agréable et ambiance et déco vs mettent à l aise ! Je recommande vivement

Avis de Mahmoud.h avec une note de 3 sur 5Mahmoud.h
Le 30/10/2022 à 09:15
3 / 5

Bonjour, J'ai testé hier soir ce restaurant pour la première fois... j'avais bien apprécié...Cadre agréable, personnel sympathique, plat délicieux sauf à la fin pour le dessert ! ... salade de fruits préparée le vendredi matin qui m'a donc été servi le lendemain soir (36h après !) ... Dommage. Également, éviter de dire aux clients que je ne vais pas vous compter cela dans l'addition car cela va de soit, on ne paient pas pour s'empoisonner ;) ... Donc, revoir les règles et bonnes pratiques de conservation et normes ISO 22000/HACCP. Un petit geste commercial aurait été bien accueilli. ... À une prochaine peut être ! Bonne continuation. Cordialement.

Photo n°1 de l'avis de Mahmoud.h fait le 30/10/2022 à 09:15 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Mahmoud.h fait le 30/10/2022 à 09:15 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Photo n°3 de l'avis de Mahmoud.h fait le 30/10/2022 à 09:15 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Avis de Sonia.e avec une note de 5 sur 5Sonia.e
Le 29/10/2022 à 07:55
5 / 5

Le top du sushi et du Pokebowl à Miramas !

Photo n°1 de l'avis de Sonia.e fait le 29/10/2022 à 07:55 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Avis de jeanne.i avec une note de 4 sur 5jeanne.i
Le 27/10/2022 à 20:15
4 / 5

Une bonne variété sur le menu et du choix de qualité

Avis de toufik.a avec une note de 5 sur 5toufik.a
Le 02/08/2022 à 08:57
5 / 5

Le wok au be sushi Miramas vraiment très bon , accueil tout aussi parfait Oceane nous a servi , très aimable et toujours avec le sourire c'est agréable. Merci à be sushi!

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 25/05/2022 à 03:24
5 / 5

Rapport qualité prix très correct, je recommande l'établissement

Avis de J. avec une note de 5 sur 5J.
Le 02/04/2022 à 19:03
5 / 5

Rien à redire Jamais déçus malgré de nombreuses commandes. Les livreurs sont à l'heure, souriants et aimables. Ingrédients frais et de bonne qualité. Il n'y a jamais d'erreur de commandes. Tout est bon. Au top rien à dire !!

Avis de Tak. avec une note de 4 sur 5Tak.
Le 08/03/2022 à 16:30
4 / 5

Réserver assez tôt pour ne pas être servi tard. Les repas sont bons, même si j'ai moins apprécié le Buddha bowl, malgré la belle présentation.

Photo n°1 de l'avis de Tak. fait le 08/03/2022 à 16:30 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Tak. fait le 08/03/2022 à 16:30 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Avis de Theo.i avec une note de 5 sur 5Theo.i
Le 13/02/2022 à 20:44
5 / 5

Excellent repas je me suis régalé!! Je conseil fortement

Avis de Les.a avec une note de 5 sur 5Les.a
Le 02/02/2022 à 07:38
5 / 5

Premiere commande a be 🍣 et c était excellent, livre aussi sur st Chamas donc top plusieurs créneaux horaires disponibles sur leur site et rapide, nous sommes très content on reviendra

Avis de Nina.r avec une note de 4 sur 5Nina.r
Le 08/01/2022 à 17:44
4 / 5

Très bon et très bonne présentation ! Juste un peu cher mais la qualité y est.

Avis de Dhonna.u avec une note de 5 sur 5Dhonna.u
Le 03/01/2022 à 19:29
5 / 5

toute la nourriture est très délicieuse et savoureuse.

Avis de Julien.i avec une note de 4 sur 5Julien.i
Le 29/12/2021 à 20:34
4 / 5

Poisson de bonne qualité, mais le prix est trop élevé.

Avis de S.A.L.D. avec une note de 4 sur 5S.A.L.D.
Le 22/11/2021 à 17:32
4 / 5

Il est indéniable que la qualité est présente. Le saumon est tout simplement excellent. Bon accueil produit hyper frais. A notre goût trop cher malgrés tout.... aurait apprécié un peu plus de riz sur les cali pour que sa cale un peu plus... mais c'était très bon

Avis de Laurence.a avec une note de 4 sur 5Laurence.a
Le 05/11/2021 à 19:39
4 / 5

Un peu long le temps de livraison mais un vrai régal je recommande!!!

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 13/10/2021 à 08:33
5 / 5

Première fois que nous mangeons Be Sushi, nous avons commandé à emporter par le site internet. L'attente est un peu longue mais nous étions prévenu grâce à l'estimation d'heure de livraison du site. Le livreur est arrivé vers l'heure indiquée, très aimable. La commande était complète. Les suhis et makis sont de taille généreuses et délicieux. Au niveau du prix ça reste très correct pour ce genre de produit et vu la qualité. Nous nous sommes régalés et nous re-commanderons avec plaisir !

Avis de Jean.a avec une note de 2 sur 5Jean.a
Le 30/08/2021 à 20:03
2 / 5

Une heure de retard pour une commande un lundi soir, ça doit être quoi le weekend ?

Avis de ANNA.A avec une note de 5 sur 5ANNA.A
Le 26/08/2021 à 08:48
5 / 5

Victime de son succès pensez à réserver Livraison ou à emporter (service un peu long) mais une attente oublié à la première bouchée Tous les plats sont excellents : chauds sushis brochettes shirashi les pokes... Je recommande +++ Nous sommes devenus des "ADDICT BE SHUSHI" Une équipe sympa et réactive

Avis de Laetitia. avec une note de 5 sur 5Laetitia.
Le 02/06/2021 à 19:50
5 / 5

Franchement o top c était trop bon on découvré bin vraiment pas déçu 👍👍👍👏👏

Avis de DIAX. avec une note de 5 sur 5DIAX.
Le 22/05/2021 à 05:55
5 / 5

Je commande souvent ici. C'est très bon, les commandes sont soignées. Le livreur qui est venub à été ponctuel et sympathique, tenue très classe.

Avis de Céline..e avec une note de 4 sur 5Céline..e
Le 14/05/2021 à 15:06
4 / 5

Excellent..je me regal a chaque fois merci a vous je recommande

Avis de AM. avec une note de 1 sur 5AM.
Le 08/05/2021 à 09:34
1 / 5

Retard sur la livraison / cher / indigestion par la suite / pas copieux / pas bon / pas goûteux / ou goût produit pas frais / 😑 désoler mais un gros zéro pointer miramas en globalité a énormément de retard par rapport à beaucoup d’endroit sur beaucoup de choses ....... nous étions ici quelque mois et nous sommes bien content de re partir nous n’avons trouver rien de bénéfique dans ce village .

Réponse du propriétaire :

Madame, monsieur , Un « retard » de 15 -20 min un vendredi soir n’a rien d’anormal , d’autant que nous précisons régulièrement que les horaires donnés sont une fourchette ( il était d’ailleurs inutile de nous appeler toutes les 3 min à tours de rôle , si nous vous disons que votre commande arrive , elle arrive !) Concernant la fraîcheur et votre « pseudo »indigestion , étant donné que vous avez été les seuls concernés et votre virulence je ne me pencherai pas sur l’exactitude de ce que vous dites ... nous sommes sûr ( et fières ) de la fraîcheur de nos produits et de la qualité que nous servons ! Merci à vous , bonne journée !

Avis de Clémentine.u avec une note de 3 sur 5Clémentine.u
Le 25/04/2021 à 19:26
3 / 5

Plusieur fois que l'on commande, et aujourd'hui après du retard sur la livraison, j'avais commander des mochi inmangable!!! Vraiment on aurait dis ils étaient resté dehors 5 jours ça me dégoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Quercia, quel dommage de commander plusieurs fois et d’attendre le seul faux pas pour mettre un tel avis ... ceci dis nous sommes sincèrement désolé pour le retard que vous avez subit lors de votre livraison . Concernant les Mochis , il aurai été bien d’appeler le restaurant pour comprendre ce qu’il a put ce passer ? Étaient ils fondues ? Ou la « matière » était elle différente ? Cela serai plus utile afin que nous regardions ensemble car nous n’avons pas eu d’autres retours . Nous vous ferons évidemment un geste sur votre prochaine commande . Merci à vous , passez une bonne soirée .

Avis de Vir.i avec une note de 5 sur 5Vir.i
Le 29/03/2021 à 08:16
5 / 5

sushi excellent ,livraison top, prix un peu élevés mais la qualité est là

Avis de eph.u avec une note de 1 sur 5eph.u
Le 19/03/2021 à 18:42
1 / 5

Très déçu cela fait 3 fois que nous commandons pour 3 et à chaque fois il manque des choses le livreur arrive 1h avant l’heure prévu très déçu surtout vus les prix des commandes. Je ne recommande pas!

Avis de Stephanie.u avec une note de 1 sur 5Stephanie.u
Le 06/03/2021 à 20:52
1 / 5

Très déçu !! On avait l'habitude de commander, or depuis 3 commande pour 4, des produits manquants. Obligé de faire revenir le livreur à chaque fois. Des produits avec des goûts fumés anormaux. C'était la dernière commande chez eux !!!

Avis de Angiie.I avec une note de 5 sur 5Angiie.I
Le 21/02/2021 à 18:30
5 / 5

Plusieurs fois commandé Toujours ravi L équipe est au top Il y a eu une erreur de commande très vite résolu avec professionnalisme (résolu en moins de 10 min- via messenger) Livraison à l heure voir même en avance ce qui est au top Je recommande

Avis de Blat.i avec une note de 5 sur 5Blat.i
Le 14/02/2021 à 04:01
5 / 5

Excellent livraison un peu en retard mais c’est top vraiment merci

Avis de Fatima-Zahra.O avec une note de 1 sur 5Fatima-Zahra.O
Le 13/02/2021 à 21:45
1 / 5

Commande passée ce soir . + d’une heure de retard pour recevoir des sushis « COVIDEUX » . Repas à 55€ . Merci

Avis de Elodie.u avec une note de 5 sur 5Elodie.u
Le 07/02/2021 à 09:19
5 / 5

Merci pour ces délicieux sushis ! Le dragon excellent, nous reprendrons sans hésiter ! Bravo pour la ponctualité du livreur à 20h tapante !

Avis de Blandine.e avec une note de 5 sur 5Blandine.e
Le 03/12/2020 à 19:35
5 / 5

J’ai découvert be sushi il y a quelques mois et franchement il n’y a pas mieux, les sushis sont excellents, la livraison est rapide et efficace, le service irréprochable et en plus ils sont hyper sympathiques au téléphone. C’est devenu un rituel de commander chez eux, je recommande à 100%

Avis de Ellandan.a avec une note de 5 sur 5Ellandan.a
Le 13/11/2020 à 18:38
5 / 5

Je recommande chaudement, le prix est largement justifié par la qualité et le gout. Je me langui que les restaurants réouvre afin de profiter encore plus du gout de vos plats. Livraison a l'heure, c'est juste parfait en fait.

Avis de athenaronnon. avec une note de 5 sur 5athenaronnon.
Le 13/11/2020 à 18:36
5 / 5

Première fois que nous commandons à ce restaurant et mon dieu que nous reviendrons ! La livraison a été parfaite et à l'heure. Le repas était exceptionnellement bon ! Vraiment c'est rare que je note un restaurant mais là il le fallait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! A très bientôt pour une prochaine commande chez vous.

Avis de Coralie.U avec une note de 2 sur 5Coralie.U
Le 05/11/2020 à 19:11
2 / 5

Les sushis sont bons. En revanche niveau organisation il y a sûrement des choses a revoir... ce n'est que la 4eme fois qu'on ne nous livre pas et que la commande reste sur le comptoir "a venir chercher", on commande là-bas au moins 1 fois par mois mais j'avoue que c'est assez agaçant a la longue d'avoir systematiquement notre commande plus d'1h après l'heure estimée ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame Gueganno . Tout d’abord merci pour le compliment concernant nos sushi, nous sommes ravies que ces derniers vous plaisent . Concernant le souci que vous nous décrivez , pourriez vous nous indiquer à quel nom vous passez commande svp? Car je ne vous retrouve pas au nom que vous avez mentionné sur Google . Dans ce que vous me décrivez , il s’agit sûrement d’une erreur de saisie lorsque vous passez commande en ligne . Il faut bien choisir le mode « livraison » et vérifier avec l’émail de confirmation ( souvent dans les indésirables si vous ne le trouvez pas ) que vous avez choisis le bon mode . Lorsque nous recevons votre commande en ligne il est notifié de notre côtés que la commande est à venir récupérer, nous ne pouvons donc rien faire de plus j’en suis navré . En espérant que cela ne se reproduise plus , autrement je vous invite à nous passer directement la commande au téléphone . Passez une très bonne soirée , à bientôt .

Avis de Nicolas.o avec une note de 5 sur 5Nicolas.o
Le 22/10/2020 à 17:29
5 / 5

Très bon accueil sympa

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.o fait le 22/10/2020 à 17:29 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Avis de Delia.S avec une note de 1 sur 5Delia.S
Le 21/09/2020 à 17:11
1 / 5

Très bon mais 12 euro un bol de pâte avec 3 gambas abusé du vol j’appelle sa

Réponse du propriétaire :

Bonjour , tout d’abord nous sommes contents que vous aimiez nos nouilles . Cependant il y a une erreur sur le prix que vous annoncez. En effet les nouilles ne sont pas à 12 € mais à 10,90€ . Nous ne volons personne , les nouilles sont copieuses , la gambas est un produit qualitatif et faites minutes ce qui justifie largement leurs prix . Cordialement.

Avis de Joel.i avec une note de 5 sur 5Joel.i
Le 30/08/2020 à 15:44
5 / 5

Des sushis rien qu’avec des produits frais, je n’ai jamais mangé des sushis aussi goûteux, on ne peux pas ne pas aimer, les yeux fermés j’y retourne en me léchant les babines... de la qualité à prix raisonnable... une adresse à ne pas manquer sur Miramas...

Avis de Cedric.e avec une note de 5 sur 5Cedric.e
Le 27/08/2020 à 05:04
5 / 5

Les plats étaient bons, le restaurant est très propre. Le service était exceptionnel. Je recommande vivement.

Avis de ludovic.a avec une note de 5 sur 5ludovic.a
Le 08/08/2020 à 19:10
5 / 5

Top du top !!! Restaurant super ! L’accueil formidable. Le poisson est extra frais et de très bonne qualité ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis de Clara.P avec une note de 3 sur 5Clara.P
Le 06/08/2020 à 19:04
3 / 5

Tres bon restaurant mais le livreur n'est jamais à l'heure. Il faut compter plus de 30 minutes de retard à chaque fois

Avis de Glwadys.u avec une note de 5 sur 5Glwadys.u
Le 16/03/2020 à 20:27
5 / 5

accueil téléphonique et livraison (possible en plus jusque dans mon village) agréables au niveau du service client, j'ai beaucoup apprécié ! et repas délicieux (et toujours chaud) ; nouilles au poulet et sushis saumon avocat 😍 ça m'a donné du baume au coeur en ces jours moroses. je vais commander à nouveau avec plaisir !!! 😁

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup c’est super sympa 😉 on est dans l’obligation de fermer quelque temps avec le confinement malheureusement mais dès que nous savons la date de réouverture nous la mettrons sur notre page Facebook 😊

Avis de fulltimetrip. avec une note de 2 sur 5fulltimetrip.
Le 18/02/2020 à 18:14
2 / 5

Nous nous sommes fais livrer à quelques reprises sans problème toujours très bons et bien garnis mais nous avons été extrêmement déçu lors de notre dernière commande, livraison avec énormément de retard (50min, et je suis gentille) les sushis sont arrivés tout écrasés, la taille était ridicule et pas bons comparé à ce que on avait l’habitude de recevoir. Après avoir discuté avec des personnes de mon entourage qui ont aussi remarqué la baisse de qualité; il paraîtrait que c’est quand les gérants sont absents.. mais comment savoir.. ? Alors dans le doute je ne commande plus et je ne recommanderai pas autour de moi.. Je ne suis pas pour prendre le risque de jeter à nouveau 65€.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , En effet il est possible que des retards soient pris lors des livraisons, nous essayons de satisfaire un maximum de mondes mais malheureusement, cela peut arriver . Nous en sommes navrés. Ceci dis les autres fois se sont bien passées et je constate que vous n’avez jamais écrit le moindre avis positif? En revanche, Concernant la qualité et la taille de nos sushi, je ne suis pas d’accord. Nous travaillons avec la même équipe en cuisine depuis 2 ans, équipe de sushiman confirmés dont nous avons toute confiance . Nous travaillons régulièrement sur nos produits afin que la qualité soit régulière voir meilleure et nous mettons un point d’honneur à proposer des mets fins et goûteux . Les sushi sont tout autant garnies , nous faisons attention à la quantité de riz utilisé afin de mettre au plus en avant les produits plus nobles et bien travaillés. Si cela ne vous conviens pas nous en sommes désolé, mais il s’agit là pour nous d’un gage de qualité et de notre marque de fabrique . Bien à vous , L’équipe be sushi .

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o
Le 14/02/2020 à 18:22
5 / 5

Des produits frais de qualités qui font toute la différence. Un pur voyage en Asie. Avec une déco épurée et un personnel agréable. Je couseille vivement pour les amateurs de sushi.

Avis de Aurelie.u avec une note de 3 sur 5Aurelie.u
Le 13/02/2020 à 10:54
3 / 5

Très bon mais ... livreur JAMAIS a l’heure ça n’est vraiment pas agréable de plus , quand on veux payer en espèce le livreur n’a jamais l’appoint ... il met arriver 2 ou 3 fois de payer en espèce ... et de laisser une différence allant de 2 à 7€ .... car pas le choix ... c’est dommage

Avis de Kenan.U avec une note de 5 sur 5Kenan.U
Le 26/10/2019 à 20:56
5 / 5

Restaurant de sushi de qualité aussi bien pour les plats froids que chauds. Les plats sont bons, bien garnis, et très bien présentés. La livraison respecte parfaitement l'horaire demandé même avec un peu de distance. Les livreurs de même que les employés sont agréables. Bref je recommande tout simplement ce restaurant !

Avis de Emilie.j avec une note de 5 sur 5Emilie.j
Le 26/10/2019 à 20:45
5 / 5

Je suis une grande fan de Sushi et ils étaient très bons. Des plats de qualité, une livraison fiable. Espèces, CB et ticket restaurant accepté même en livraison. Un prix un peu plus élevé que d'autres mais rien d'excessif. Je recommande vivement.

Avis de Darina. avec une note de 2 sur 5Darina.
Le 09/10/2019 à 16:09
2 / 5

Des sushis de qualité , vaut le prix . 2022 : Je reviens sur mon commentaire qui date de deux ans ! Y ayant était une cliente très régulièrement. Baisse de qualité ! Vérifier sur plusieurs commandes. C'est tellement dommage... Des efforts non négligeable dans la nouvelle carte . Nouvelle version des futomaki qui ne fonctionne pas. La panure n'apporte plus rien ! Il n'y a plus cet effet de croustillant qui est pourtant l'intérêt ! La sauce n'apporte pas grand chose non plus ! Sashimi saumon grossièrement découpé à la dernière commande . Une tranche immangeable ! C'est terrible d'envoyer ça dans une commande ! Vu la qualité actuel, le prix n'est plus justifier. J'espère un retour aux fondamentaux !

Avis de Bastien.a avec une note de 1 sur 5Bastien.a
Le 09/09/2019 à 08:01
1 / 5

Quand tu fais une commande à 100€, tu t'attends à te régaler et ne pas avoir de problèmes... Et bien une erreur à 10€, et un autre plat de sushi avec des crevettes, MAIS AUSSI la peau de la crevette... Bref, on ne reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Monsieur bonjour , Sauf erreur de ma part , les produits manquants dont vous parlez ( incompréhension au moment du passage de votre commande j’en suis encore une fois navrée ) vous ont été renvoyés sans délaie et accompagnés de 3 bières japonaises ( avec toutes nos excuses ). Concernant le « morceau » de peau de gambas ( car je suppose que ce n’étais qu’un morceau) nous sommes évidemment confus fr cet incident, cela peut arriver , nous travaillons avec des produits frais travaillés par nos soins , il se peut que certaines choses passent malheureusement entre les mailles du filet . Dommage que cette malheureuse expérience vous passe l’envie de revenir . Dans le cas contraire nous serons heureux de vous régaler une nouvelle fois.🙂 Nous sommes sûr de nos produits , de leurs qualités et la façon dont nous les travaillons , et nous ne manquerons pas de nous rattraper . Très bonne journée à vous .

Avis de Marie.u avec une note de 5 sur 5Marie.u
Le 16/08/2019 à 11:46
5 / 5

Restaurant au top, équipe d'une extrême gentillesse, cuisine excellente et de qualité, les produits sont frais, plat copieux, présentation soignée, beaucoup de choix (pas toujours évident de se décider d'ailleurs..), et les clients sont toujours accueillis avec le sourire. Je ne comprends pas certains commentaires dénigrant ce restaurant. Je peux comprendre certains retard de livraisons, j'en ai moi même eu droit , mais je ne les blâme pas, on est pas seul sur terre à commander après tout. Et pour ma part, lorsqu'un produit a été oublié ou mal dosé, il m'a fallu appelé et le tire était rectifié, avec un petit geste en excuse. Les erreurs sont humaines, et le personnel également, on est comprehensif ou on ne l'est pas. Tant pis pour les mal disants, moi je me régalerai toujours autant 👍

Avis de Silva.r avec une note de 4 sur 5Silva.r
Le 14/08/2019 à 19:09
4 / 5

très bon une grosse variétés de sushi bien rouler comme j'aime n'hésitez pas

Avis de Amandine.o avec une note de 5 sur 5Amandine.o
Le 30/07/2019 à 22:11
5 / 5

Un sushi comme on les aime. Produits de qualité et d'une fraîcheur remarquable. Équipe toujours au top. Je recommande

Avis de Noémie.e avec une note de 1 sur 5Noémie.e
Le 29/07/2019 à 20:22
1 / 5

Clients depuis l'ouverture du restaurant, nous avons l'habitude de commander et de recevoir notre commande à domicile avec 30 minutes de retard à chaque fois, nous ne trouvions pas cela dérangeant puisqu'il s'agit de bons produits et bien faits. Néanmoins, ce soir nous avons commandé simplement deux bouddha bowl, plat que nous connaissons bien, sur sa composition, quantité etc. Grande surprise quand nous découvrons que la " recette" a changé, en effet quelques mois plus tôt, le bol en question était tapissé de riz donc assez consistant lorsque l'on a faim, nous prenions même toujours deux sauces afin de couvrir tout le riz. Quelle fut notre surprise en voyant que le bol était composé a 70 % de salade et de légumes et les sauces sont passés en supplément a 30cts! Finalement les sauces supplémentaires n'ont pas servi et ont été jetés. Alors ma question est; vous économisez le riz ou c'est comment? c'est une denrée peu chère et quand le service de livraison est LOIN d’être irréprochable je ne comprends pas que l'on puisse encore réduire les portions pour une meilleure rentabilité, a 28euros les 2 Bouddha Bowl AVEC réduction de 10% je trouve ça juste dingue. Et c'est malheureusement ça qui fera que nous ne reviendront plus dans cette enseigne qui marche très bien et qui utilise de bons produits mais qui préfère la rentabilité à la satisfaction client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , malheureusement je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites . Nos plats sont très copieux et nous ne calculons jamais ce que nous servons . Concernant la recette des buddha bowl , les seules changements concernent les légumes ( en fonction de l’arrivage et des saisons). Pour les sauces , les supplémentaires sont payantes ( cela a toujours était le cas) mais nous nous arrangeons pour mettre ce qu’il faut en fonction de la quantité ( autrement celles ci sont jetées , comme vous l’avez fais). Enfin , il se peut qu’il y ai eu une erreur concernant le riz manquant , à ce moment là en tant que « bonne cliente » pourquoi ne pas appeler tout simplement au restaurant , nous nous serions fais un plaisir de très vite vous le renvoyer et cela aurai étais bien plus constructif que de vous déchaîné sur tout les sites possible ...mais bon ... dommage En tout cas nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients de part la fraîcheur , la qualité et la quantité et lorsqu’une erreur est faite ( ce qui peut arriver , nos sushi et autre n’etant Pas fait par des robots) , au moindre appel nous rectifions le tire .

Avis de Jorys.l avec une note de 3 sur 5Jorys.l
Le 06/05/2019 à 21:46
3 / 5

Un bon restaurant japonais, plusieurs choix à la carte ce qui est un bon point. En revanche les prix sont un peu cher surtout selon le plat qui est choisie. Exemple les Kara-Age ceux-ci ne sont pas des vrai kara age, ils s'agit limite de nuggets... peut être que le nouveau chef à revue cela ? On tentera l'expérience à nouveau prochainement dans l'espoir de voir si il y a eu du changement.

Avis de Jeanine.i avec une note de 5 sur 5Jeanine.i
Le 30/04/2019 à 19:06
5 / 5

Très bien quand il y a la responsable, (la dame brune, désolée, je ne connais pas votre prénom ).. souriante acceuillante et réactive !!

Avis de Daniel.h avec une note de 5 sur 5Daniel.h
Le 18/02/2019 à 18:44
5 / 5

Super bon sushi. Ça fait plus de 6 mois que j'y vais ou bien que je commande et ils sont bons et pas cher. La salle est belle et le service est correct (un peu long) Ils font la commande par internet et la livraison a domicile, et le livreur est super sympa ! Pensez a réserver pour manger la bas car vous ne seriez pas prioritaire par rapport aux commandes et livraisons.

Avis de Priscia.. avec une note de 5 sur 5Priscia..
Le 08/02/2019 à 19:25
5 / 5

Produits frais, personnel agréable , tarifs raisonnable. Je recommande +++

Avis de Perard.l avec une note de 5 sur 5Perard.l
Le 07/02/2019 à 19:44
5 / 5

Les sushis ils sont délicieux et très abordable les ramène ne sont pas les meilleurs que j'ai goûter en connaissance de cause pour avoir manger des ramen japonais cela ont des nouilles beaucoup trop épaisse la livraison il est parfaite dans des délais assez court la commande sur le site internet qui est intuitive et simple et ils font des gestes pour les bons clients ils ont qu'une très bonne relation client et le restaurant il est très chaleureux

Avis de Samiha.h avec une note de 5 sur 5Samiha.h
Le 01/02/2019 à 23:56
5 / 5

Juste excellent !!!!! Tres bon moment passer en famille acceuille chaleureux personnel serviable je conseille a 1000% a très bientot

Avis de Mélanie.r avec une note de 5 sur 5Mélanie.r
Le 19/01/2019 à 08:05
5 / 5

De loin un des meilleurs restaurants à sushis que j'ai goûté! Les produits sont bien frais, le choix est vaste, les quantités réussiront à rassasier même les plus gourmands. L'équipe est juste au top! ! Je conseille fortement de s'y arrêter.

Avis de Carolelyne. avec une note de 1 sur 5Carolelyne.�
Le 06/01/2019 à 19:20
1 / 5

Je laisse malheureusement un avis négatif espérant qu'il fasse réagir l'équipe de Be Sushi. Je suis venu dès l'ouverture, c'était une superbe découverte malgré les odeurs de fritures très désagréable dans le restaurant. Par la suite je passait mes commandes en livraison à domicile. Malgré ça les sacs sentait la fritures et les serviettes aussi ce qui laisser l'odeur de friture dans la maison. A part ça je tiens ce soir à vous faire part de mon immense déception. Je passe une commande avec un montant aux alentours des 50€. Vous êtes plus cher que vos concurrents alentours. On espère donc une qualité supérieur. Ma commande reçu je suis extrêmement déçu. Les sushi sont chaud. Une odeur peu agréable provient des maki au saumon. Les California tempura thon ont un goût écœurant de friture. Rien ne semble frais. Je ne finit même pas mon plat. Où sont passée les sushi succulent de vos début ? Un oubli dans la commande est heureusement rapidement rectifié. Je suis désolé, et déçu. Sur Miramas à part des pizza, kebab et le macdo aucune structure ne propose un service de livraison ou cuisine rapide "Seine". Vous étiez les seules a apporter de la nouveauté et du choix dans cette ville. Dorénavant j'irais chez vos concurrents.

Réponse du propriétaire :

Pour nous faire réagir , autant venir directement au restaurant ou nous appeler afin de régler le problème , ceci aurait été bien plus efficace . Quand à la fraîcheur et à la façon de travailler nos produits , nous n’avons rien changé et nous sommes sûr de nos produits. De plus les odeurs de fritures n’ont durée que deux mois et sont résolues depuis un an maintenant , pourquoi en parler ?? Concernant le prix de nos sushi ( que je pense reste tout à fais convenable ) , il est bien évidemment justifié par le coût de nos matières premières que nous sélectionnons minutieusement . Vous parlez de concurrence mais étant seules sur miramas , nous n’en avons pas vraiment ...mise appart dans les communes aux alentours où vous pourrez vous déplacer ... Bonne continuation à vous .

Avis de Jean-Baptiste.y avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.y
Le 29/12/2018 à 19:28
5 / 5

Nous commandons souvent et toujours parfait!! Rien à redire, surtout la livraison jusqu’à cornillon le top Merci pour ce petit bonheur 😁

Avis de xere.e avec une note de 5 sur 5xere.e
Le 28/12/2018 à 20:00
5 / 5

Très bon restaurant et accueil chaleureux, je le recommande si vous voulez manger de bons sushis.

Avis de Abahina.r avec une note de 1 sur 5Abahina.r
Le 01/12/2018 à 10:53
1 / 5

Je ne recommande pas du tout, j’avais commander l’an dernier dans les coups de décembre 2017 pour près de 80€ et j’ai attrapée une intoxication alimentaire c’était horrible, fièvre, beaucoup de vomissement, maux de ventre.. je ne vous recommande vraiment pas.

Réponse du propriétaire :

L’an dernier ?? Vous parlez de 2017 ?? Nous sommes ouverts depuis à peine 1 an , vous devez vous tromper ! Ceci dis nous n’avons en 1 an d’ouverture , eu aucun problèmes de notre côtés . Produits frais , poissons d’arrivage , les autres avis sur le restaurant parlent d’eux même ! Bonne continuation !

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o
Le 17/11/2018 à 07:51
5 / 5

Super bon et copieux ! Le personnel très serviable et souriant. Perso j'y retournerai !

Photo n°1 de l'avis de Emilie.o fait le 17/11/2018 à 07:51 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Avis de karine.n avec une note de 5 sur 5karine.n
Le 01/11/2018 à 19:48
5 / 5

Accueil excellent. Plats savoureux. Le resto est nickel !

Avis de Mo.e avec une note de 5 sur 5Mo.e
Le 30/10/2018 à 22:50
5 / 5

exelent !! un délice les sushi allez goûté la bas les prix sont raisonnable et en plus les brochettes de poulet sont miam miam kesiah 😋😋😋😉

Avis de Costin.o avec une note de 5 sur 5Costin.o
Le 15/10/2018 à 01:46
5 / 5

Tout était parfait on a adoré le restaurant est beau propre et le service est parfait les sushi sont délicieux un pur bonheur

Avis de Nathalie.i avec une note de 4 sur 5Nathalie.i
Le 29/09/2018 à 21:10
4 / 5

Très bon, service rapide et convivial malgres de nombreuses commande

Avis de Alin.i avec une note de 5 sur 5Alin.i
Le 12/09/2018 à 14:08
5 / 5

ce restaurant est delicieux les plats sont exquis allez y sans tarder

Avis de Aurore. avec une note de 5 sur 5Aurore.
Le 06/09/2018 à 23:24
5 / 5

Une énorme surprise ce restaurant est propre bien décoré et en plus c'est excellent Je suis super étonné de voir ce genre de service impeccable à miramas c'était parfait

Avis de Laura.U avec une note de 5 sur 5Laura.U
Le 14/08/2018 à 15:29
5 / 5

Ambiance sympa serveuse très agréable et très bon ! Un énorme choix végétarien ça c'est le top

Avis de marine.c avec une note de 5 sur 5marine.c
Le 09/08/2018 à 13:17
5 / 5

Personnel très chaleureux, ambiance conviviale. Produits de qualité et frais. Un vrai délice. Je recommande vivement!

Avis de Veronique.a avec une note de 5 sur 5Veronique.a
Le 06/08/2018 à 12:10
5 / 5

Très bon.....très sympathique et le poisson est excellent!!!

Avis de Sylvia.O avec une note de 5 sur 5Sylvia.O
Le 10/06/2018 à 19:10
5 / 5

Je n'ai jamais mangé de sushi aussi bons. Les produits sont frais et de qualité. C'est parfait ! Merci

Avis de Lucille.a avec une note de 5 sur 5Lucille.a
Le 30/05/2018 à 19:29
5 / 5

Deux fois que je prends à emporter et je regretterais presque d'habiter si loin de Miramas que je ne peux pas y manger plus souvent ! Les sushis sont très bons, les produits frais, les portions généreuses et pour ne rien gâcher l'équipe agréable et commerciale. Surtout continuez comme ça c'est super ! Merci et à très vite !!

Avis de Geneviève.E avec une note de 5 sur 5Geneviève.E
Le 17/05/2018 à 20:39
5 / 5

Tout était excellent ,de l'entrée au dessert,l'accueil,Le lieu, À recommander

Avis de Ishak. avec une note de 5 sur 5Ishak.
Le 04/04/2018 à 10:17
5 / 5

Super moment super accueil très bon restaurant et en plus presque tous les plats sont fait maison. En plus ils ont mis une nouvelle hotte plus puissante et il n’y a plus aucune odeur c’est parfait !!

Avis de martine.i avec une note de 5 sur 5martine.i
Le 03/03/2018 à 19:43
5 / 5

Équipe trop sympa et très pro. Cuisine délicieuse dans un lieu très agreable

Avis de mode.t avec une note de 1 sur 5mode.t
Le 02/03/2018 à 23:42
1 / 5

je mets une étoile car c'est bon meme si la livraison est tres tres longue ... ... Ce soir je rentre dans le restaurant une odeur de friture degueulasse nous acceuille avec un nuage de fumé ...et encore ca c'est un détail car on arrive au comptoir pour passer commande on nous dit gentillemment de rebrousser chemin car ils étaient débordés et pas sure d'assurer notre commande je suis juste outrée et décu sachant que j'étais une bonne cliente qui laissé 40 a 50 euros minimum ...bref c'est une honte !!! le commerce n'est plus ce qu'il est ...pensez à embaucher vous manquez d'organisation !!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir , Être commerciale, c’est déjà commencer par rester polie lorsque la personne en face ne fais preuve d’aucune compréhension. Je pense que nous le sommes. En effet , en tant que « bonne cliente » vous n’êtes pas sans savoir que tous nos plats sont frais et préparés à la minute . Il est fortement conseillé de s’y prendre un minimum à l’avance pour passer commande ( SURTOUT) les vendredi et samedi soir. Nous vous avons en aucun cas poussé à rebrousser chemin ce soir là , en revanche , nous avons préféré vous prévenir (avant que vous ne passiez commande ) , que les délais serait assez longs ( aucun défaut d’organisation, juste le soucis de livrer à l’heure les commandes passées avant vous et de vous informer du délai, ce dernier étant décisif dans la prise d’informations) . Le manque de commercial aurait été de prendre votre commande et vous donner des créneaux que nous n’aurions jamais tenue , dans le but d’avoir une commande en plus . Dans ce cas , vous n’auriez pas non plus était satisfaite . Concernant les odeurs et la fumée , nous prévenons nos clients qui viennent sur place et sont réellement concernés qu’il y en a , et qu’une nouvelle hotte est en cours d’installation . Ce n’est donc très bientôt plus un problème . Votre avis n’étais donc pas vraiment constructif . Nous sommes navrés que sa se soit mal passé . Cordialement , L’équipe Be Sushi.

Avis de Rebecca.u avec une note de 4 sur 5Rebecca.u
Le 11/02/2018 à 08:48
4 / 5

Endroit sympa. Les sushis sont bons et frais, jolie deco.

Avis de ferrand.l avec une note de 3 sur 5ferrand.l
Le 07/02/2018 à 10:04
3 / 5

Ne pas manger sur place. La hotte de la cuisine fonctionne pas. Odeur sur les vêtements. Sinon bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes bien au courant de ce souci qui malheureusement « pollu » notre restaurant . Nous allons très prochainement installer une nouvelle hotte bien plus performante. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau une fois celle ci remplacée ! À très bientôt , cordialement .

Avis de Marion.i avec une note de 5 sur 5Marion.i
Le 24/01/2018 à 19:17
5 / 5

Personne très agréable au téléphone, livreur sympathique et sushis excellents.

Avis de Benhenni.i avec une note de 5 sur 5Benhenni.i
Le 18/12/2017 à 07:57
5 / 5

Un excellent restaurant !! Le cadre est parfait, agréable , propre Le service rapide et efficace La nourriture servie est clairement excellente je n’ai rien a dire je tire mon chapeau au cuisto. Les prix sont vraiment très abordables , très raisonnables! Je recommande vivement ce restau , je reviendrais souvent!

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e
Le 12/12/2017 à 18:07
5 / 5

Service agréable, plats frais et bien préparé, une bonne adresse sur Miramas !

Avis de Telouu.M avec une note de 5 sur 5Telouu.M
Le 13/11/2017 à 20:45
5 / 5

Très bon accueil, servi rapidement et qualité des plats.

Avis de Edouardo.a avec une note de 5 sur 5Edouardo.a
Le 13/11/2017 à 18:31
5 / 5

Un excellent restaurant, de très bon sushi. Un accueil et un service chaleureux. Je recommande fortement, je reviendrai sans faute

Avis de Tom4.R avec une note de 5 sur 5Tom4.R
Le 01/11/2017 à 10:07
5 / 5

De Bons Sushis sur Miramas. Cela fait longtemps que la ville de Miramas attendait un véritable restaurant de Sushis et il l'a trouvé avec Be Sushi ! Dans un cadre moderne, le restaurant offre un large choix de spécialités d'origine japonaise telles que les Sushis, Makis, Futomaki, California... Le tout est vraiment réussi et les produits sont globalement bons. L'accueil est sympathique et professionnel et la carte est disponible en commande à emporter ou en livraison. Très bonne surprise !

Photo n°1 de l'avis de Tom4.R fait le 01/11/2017 à 10:07 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Tom4.R fait le 01/11/2017 à 10:07 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Photo n°3 de l'avis de Tom4.R fait le 01/11/2017 à 10:07 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Photo n°4 de l'avis de Tom4.R fait le 01/11/2017 à 10:07 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Photo n°5 de l'avis de Tom4.R fait le 01/11/2017 à 10:07 sur le restaurants Be Sushi Miramas à Miramas
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mardi 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi 18:30–22:00
Dimanche 18:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Miramas ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Miramas

Vous pourriez aussi aimer

L'Alhambra Miramas

7.9/5

Restaurant

Très gentil, très bon. Jamais déçu....

Par Damentis.

Capo Pazzo

4.9/5

Restaurant

Je suis allé dans un magasin voisin et j'ai trouvé un bon restaurant. Vous pouvez trouver des photos de menu sur Instagram. Non seulement c'est dé...

Par jeje.h

Le comptoir des Olivadors

2.5/5

Restaurant

Agréable petit repas entre deux boutiques une pause bien méritée...

Par chantal.a

Saveur tandoori

4.4/5

Restaurant

La nourriture était délicieuse. ...

Par Mohamed.r

Ô Zen Coffee

5.0/5

Restaurant

Service au top avec un personnel super !...

Par Manon.l

Concept store artisanal L' Atelier des Créas

5.0/5

Restaurant

Très sympathique et convivial je le recommande fortement 😊😇...

Par Lecointre.a