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Beers & Co - Aire-sur-la-Lys

2 24 Parc Commercial Val de Lys, 62120 Aire-sur-la-Lys

3.9/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys qui se trouve à Aire-sur-la-Lys. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Cabaret
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Tickets restaurant

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Avis de Nono.e avec une note de 2 sur 5Nono.e
Le 01/10/2023 à 12:35
2 / 5

Service beaucoup beaucoup trop long… Une très longue attente pour avoir les plats ainsi que les desserts. Nous avons reçu nos boissons quand nous avions fini notre plats ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Après discussion avec notre équipe, nous nous comprenons pas votre message étant donné que vous notez être venu chez nous en octobre hors nous n'avons eu aucun retour de ce genre hier N'hésitez pas à nous contacter au restaurant et demander un responsable afin que l'on en discute ensemble. Au plaisir de vous revoir

Avis de Manon.u avec une note de 3 sur 5Manon.u
Le 30/09/2023 à 09:58
3 / 5

Première expérience pour nous, je sais pas si l'on reviendra.. Le choix des menu enfant est faible seul 2 choix sont proposés et il n'y a qu'une seule boisson.. les pâtes carbo OK mais ma grande de 8 ans n'a eu que 2 nuggets... pour 9,90€ c'est chère payé ! Pour ma part welsch très bien mon mari a pris des pâtes bien servi mais sans pain dommage.. et le débarrassage à été long sans parler des desserts enfants..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Après discussion avec mon équipe, ma serveuse m’a fait part que vous avez bien participé au karaoké c’est pourquoi elle n’osait pas venir trop régulièrement à votre table afin de ne pas vous déranger mais nous étions dans la totale capacité d’envoyer les desserts enfants avant En espérant vous revoir

Avis de Melody.i avec une note de 5 sur 5Melody.i
Le 24/09/2023 à 08:04
5 / 5

Bonjour, excellent restaurant servit par Marine, je reviendrais. A bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melody Merci pour votre commentaire Je ne manquerai pas de féliciter Marine À bientôt

Avis de Mel.6 avec une note de 5 sur 5Mel.6
Le 23/09/2023 à 22:23
5 / 5

Une ambiance et un service au top ! Merci particulièrement à Julien pour son professionnalisme et son immense gentillesse. Au plaisir de vous revoir 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mel Merci beaucoup pour votre commentaire, effectivement la satisfaction client est notre priorité A très vite

Avis de Gwendoline.a avec une note de 5 sur 5Gwendoline.a
Le 23/09/2023 à 19:06
5 / 5

Nous sommes venus hier soir pour la soirée nous avons été servis par la serveuse Marine serveuse à l’écoute de sa clientèle souriante agréable un vrais plaisir nous reviendrons avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire Je ne manquerai pas de féliciter Marine Au plaisir de vous revoir

Avis de Naissa.u avec une note de 5 sur 5Naissa.u
Le 23/09/2023 à 16:59
5 / 5

Restaurant au top rien à dire sur la cuisine et le personelles nous avons était accueilli par la serveuse Marine serveuse également au top nous reviendront avec plaisir ! A bientôt 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naissa Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

Avis de Alexis.a avec une note de 5 sur 5Alexis.a
Le 22/09/2023 à 13:58
5 / 5

Super moment passé et un grand merci à la serveuse Charlotte qui a étai adorable avec nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre commentaire , cela fait très plaisir A bientôt

Avis de Geraldine.i avec une note de 5 sur 5Geraldine.i
Le 22/09/2023 à 11:47
5 / 5

On a très bien mangé. Le personnel est au top, surtout Julien qui nous a reçu, servi, répondu à nos questions tout ça avec le sourire. Seul petit bémol au niveau du repas : la carbonnade était trop salée dans la trilogie du beer et la banane pas mûre dans le banana Split. Sinon le reste était parfait. Le temps d'attente dans nos cordes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geraldine , Merci pour votre commentaire , je ne manquerais pas de féliciter Julien et de faire le retour sur la carbonnade et le banana Split afin de ne plus rencontrer le problème A très vite

Avis de TECHNO.M avec une note de 4 sur 5TECHNO.M
Le 19/09/2023 à 16:36
4 / 5

Ça n'est pas de la grande cuisine finement préparée comme toutes les chaînes de restauration. Cela étant, nous y mangeons plutôt correctement. Meilleur que la chaîne " Au bureau", moins bon que "Le comptoir du malt" mais plus gustatif qu'un "Buffalo grill" ou qu'un "Trois brasseurs". Ajouté à cela une déco plutôt réussie, le Beer & Co d'Aire est plutôt sympathique lorsque l'on veut se faire une petite bouffe sans prétention.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre commentaire , effectivement nous nous considérons comme brasserie avec un cadre agréable et une cuisine correct Au plaisir de vous revoir

Avis de Bruno.a avec une note de 4 sur 5Bruno.a
Le 18/09/2023 à 18:52
4 / 5

Très beau et bon restaurant. Dommage qu on puisse admettre un chien baveux et sans laisse dans le restaurant. C beau mais ça reste un restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Ma collègue m'a fait part du chien qui se baladait dans le restaurant malgré le fait qu'elle en a parlé au client nous sommes désolé pour le soucis rencontré , au plaisir de vous revoir

Avis de guenael.o avec une note de 5 sur 5guenael.o
Le 17/09/2023 à 20:27
5 / 5

Bonsoir , nous sommes venus ce midi et je voulais juste féliciter votre équipe pour avoir gérer parfaitement le service pour notre table de 12 personnes ! Merci également pour le sourire de vos employés . Très bonne soirée au plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guenael , Merci pour votre commentaire , la satisfaction client est notre priorité Au plaisir de vous revoir

Avis de Valérie.l avec une note de 5 sur 5Valérie.l
Le 16/09/2023 à 10:59
5 / 5

Sans rien dire la serveuse a demandé en cuisine que l'on coupe la viande de ma fille blessée à l'épaule Je trouve cet attention très gentille Cela fait vraiment plaisir de voir la sympathie et la compréhension Un immense merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie Merci beaucoup pour votre commentaire Effectivement la satisfaction client est notre priorité Au plaisir de vous revoir

Avis de Julie.a avec une note de 1 sur 5Julie.a
Le 15/09/2023 à 21:14
1 / 5

1 étoile pour ne pas en mettre zéro ! Réservation 21h30 ! Apéro bâclé en 5 min, on nous ramasse les cacahuètes alors qu'on ne les avait pas encore fini ! On nous envoie le plat dans la foulée ! Pas de pain, avec notre plat principal. On nous demande si on veut la carte des desserts,nous répondons oui,30 min plus tard toujours pas de carte de dessert, je la réclame donc ! Une petite jeune prends notre commande de dessert, 15 min plus tard ne voyant toujours pas nos dessert arrivés, nous décidons de partir ! J`explique qu'on a nous a prit une commande de dessert, et qu'on la pas eu. La serveuse me réponds donc que notre commande de dessert a était supprimé.. Génial ! Si on ne peut pas assumer un deuxième service, qu'on ne propose pas des réservations aussi tardive !!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Julie, Après discussion avec notre équipe de salle, nous ne comprenons pas votre commentaire étant donné que vous n’avez pas fait part de votre mécontentement Lors de la prise de commande vous n’avez pas précisé vouloir attendre avant de recevoir vos plats c’est pourquoi ma serveuse s’était permise de mettre une attente de 5 minutes . Elle vous a également ramené le pain une fois les assiettes posées à table De plus , concernant vos desserts , ils étaient prêts 3 minutes après votre commande ce qui est un délai raisonnable Lorsque ma serveuse vous a encaissé, elle s’est permise de demander pourquoi partir avant la prise de vos desserts, vous lui avez répondu que vous deviez allé chercher votre fille

Avis de Emi.c avec une note de 5 sur 5Emi.c
Le 12/09/2023 à 21:12
5 / 5

Excellente soirée,superbe cuisine et service parfait.merci a amandine de s'être parfaitement occupé de notre prise en charge . A refaire 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emiliano, Merci pour votre très beau commentaire , je ne manquerais pas de passer le message à mon équipe , ils en seront ravis A très bientôt

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a
Le 12/09/2023 à 20:22
5 / 5

Deuxième fois chez beers & co, super service de Julien, très bon accueil, les plats sont excellents. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire , je ne manquerais pas de féliciter Julien A très vite

Avis de Philippe.H avec une note de 5 sur 5Philippe.H
Le 10/09/2023 à 06:46
5 / 5

Le restaurant est agréable et on peut échanger avec les convives sans problème. Par contre il y a beaucoup trop de fromage sur la flamkusche. Le service est top, le personnel est très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.H fait le 10/09/2023 à 06:46 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Merci pour votre commentaire, cela est trop motivant et encourageant Je ne manquerai pas de passer le message à la cuisine concernant le fromage sur la flam Au plaisir de vous revoir

Avis de Sandrine.E avec une note de 3 sur 5Sandrine.E
Le 10/09/2023 à 06:25
3 / 5

Bon repas, dommage que notre plat a été servi avec l apéritif, impression d être un peu expédié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandrine Merci pour votre commentaire Lors de votre arrivée , votre ami nous a précisé avoir faim nous avons donc cru bien faire en envoyant les plats rapidement N’hésitez pas à le préciser lors de la prise de commande la prochaine fois la satisfaction client est notre priorité En espérant vous revoir

Avis de Anaïs.a avec une note de 5 sur 5Anaïs.a
Le 09/09/2023 à 19:54
5 / 5

Très beau et bon restaurant rien à dire et une serveuse très dynamique, agréable et disponible ! Au top ! (Amandine)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais , Merci pour votre commentaire Je ne manquerai pas de féliciter Amandine À bientôt

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o
Le 08/09/2023 à 18:30
5 / 5

Venu ce soir , très content de ce moment passé chez Beers Décoration magnifique et mobilier top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas Merci pour votre commentaire , la satisfaction client est notre priorité A très vite

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e
Le 07/09/2023 à 19:01
5 / 5

Nous sommes venus dimanche, nous avons passé un agréable moment avec un repas excellent et une serveuse Soraya très à l'écoute et professionnelle ! Nous reviendrons...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra , Merci pour votre commentaire Effectivement la satisfaction client est notre priorité Au plaisir de vous revoir

Avis de Francis.a avec une note de 5 sur 5Francis.a
Le 07/09/2023 à 18:25
5 / 5

Des repas toujours très bien cuisinés, un service au top avec une serveuse qui se prénomme Marine dont j’ai été très surpris de son aimabilité, très agréable et toujours à l’écoute de mes demandes, c’est très plaisant d’être servis par elle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis merci pour votre commentaire Cela fait toujours plaisir à l’équipe et cela est très motivant A très vite

Avis de Lamiss.a avec une note de 5 sur 5Lamiss.a
Le 05/09/2023 à 06:40
5 / 5

Nous sommes venues hier . Nous avons était très bien servies, une belle entrecôte pas comme la dernière fois que nous sommes venue. Serveuse très sympa (Charlotte)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre retour , effectivement nous avons de très bon retour sur la nouvelle référence Au plaisir de vous satisfaire à nouveau

Avis de Elisabeth.e avec une note de 2 sur 5Elisabeth.e
Le 29/08/2023 à 10:24
2 / 5

Déçu par la présentation repas très modeste froid aucune convivialité je n y retournerais plus très honereux pour manger dans des bols et peu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth , Je suis très étonnée par votre commentaire car la satisfaction client est notre priorité N'hésitez pas à nous contacter directement au restaurant afin que l'on en discute En vous souhaitant une agréable journée

Avis de Cécé. avec une note de 1 sur 5Cécé.
Le 28/08/2023 à 09:53
1 / 5

2ieme fois pour nous et dernière fois.. on étais venu à l’ouverture et c’était vraiment pas terrible, nous avions mis ça sur les débuts et le stress du personnel… Revenu hier et quelle déception ! On nous donne les cartes au moments de commander, ils font plus tel plats qui as une viande trop grasse (pourquoi ne pas la barrer de la carte ou le spécifier dès le départ..?) donc là on nous dit qu’ils n’y as pas de poissons non plus.. On nous ramener les plats, le welsh doit être avec du fromage là il baigne dans de l’huile en surface et fromage quasiment inexistant… (surcuit très certainement) et vraiment pas terrible par rapport au concurrent.. Menu enfant avec soit pâte carbo soit frites nuggets, un peu léger comme choix.. Niveau dessert… pas mieux. Milkshake coupe à l’eau ou au lait mais sans goût de vanille, et café liégeois avec trois boules de café et aucune vanille(sur la carte 2café et une vanille normalement..) Vraiment très déçu, nous ne reviendrons pas. Aucune ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Etonné de votre commentaire étant donné que vous avez été servi par ma responsable de salle a qui vous n'avez pas fait de retour durant votre venue. Effectivement nous avons pris la décision de changer le chuck flap à la carte car nous n'avions plus la qualité que nous souhaitons et nous avons fais cela afin de satisfaire justement nos clients. Concernant les poissons , cela dépend de nos arrivages En espérant vous revoir

Avis de bernard.u avec une note de 5 sur 5bernard.u
Le 27/08/2023 à 07:33
5 / 5

Très satisfait. L'accueil avec le sourire et le service parfait qui ne se fait pas attendre sans forcément vous presser! Merci à notre serveuse Amandine pour sa joie, sa bonne humeur et son professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard Merci beaucoup pour votre travail beau commentaire Je ne manquerai pas de féliciter Amandine pour son professionnalisme Au plaisir de vous revoir

Avis de Mederic.e avec une note de 5 sur 5Mederic.e
Le 23/08/2023 à 20:53
5 / 5

Nous sommes venu se soir en terrasse moment agréable cuisine très bonne serveuse souriante et agréable (Marine) nous reviendront avec plaisir à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mederic Merci pour votre commentaire La satisfaction client est notre priorité Au plaisir de vous revoir

Avis de Dylan.y avec une note de 5 sur 5Dylan.y
Le 23/08/2023 à 20:49
5 / 5

Je suis venu se jour cuisine super bonne nous avons était servie par Marine personne très agréable et souriante nous reviendront avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan Merci pour votre commentaire très positif A très vite

Avis de Laëtitia.a avec une note de 5 sur 5Laëtitia.a
Le 23/08/2023 à 19:17
5 / 5

Serveuse au top ! Souriante ! Charlotte était à notre écoute ! Nous avons passé une agréable soirée :) Nous recommandons le beers and co d aire sur lys !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia Merci pour votre commentaire , cela est très encourageant pour l’équipe À bientôt

Avis de Nathan.e avec une note de 5 sur 5Nathan.e
Le 23/08/2023 à 19:06
5 / 5

super service! serveuse Charlotte très aimable, souriante, parle très bien avec ses clients. petit bémol serveuse Soraya fait un peu trop la madame manque de sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathan Merci pour votre commentaire Je ne manquerai pas d’en parler avec l’équipe A très vite

Avis de nicolas.i avec une note de 5 sur 5nicolas.i
Le 21/08/2023 à 20:15
5 / 5

ayant manger cher vous la semaine dernière nous avons été très satisfait du service et de l'agréabilité de votre serveuse prénommé Charlotte durant notre repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Merci pour votre commentaire Je ne manquerai pas de féliciter Charlotte A très vite

Avis de Plunian.t avec une note de 5 sur 5Plunian.t
Le 18/08/2023 à 11:41
5 / 5

Pour un repas en famille ou autre dans un cadre typiquement américain, époque prohibition....sympa, j'ai bien aimé.... les plats sont généreux et corrects en prix. Serveurs souriants....un peu long mais il y avait du monde , signe d'un succès et d'une bonne réputation. J'y retournerai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour stephane Merci pour votre commentaire Effectivement la satisfaction client est notre priorité et nous en sommes ravis que vous passez d’agréable moment chez nous A très vite

Avis de Joannic.a avec une note de 2 sur 5Joannic.a
Le 17/08/2023 à 07:54
2 / 5

C'est la 2e fois que nous venons et nous avons été déçus les 2 fois. C'est cher pour ce que c'est. Le welsch proposé était très salé (alors que nous adorons ce plat d'habitude) et je n'ai même pas terminé la salade de fruits qui était composée de 2 fruits seulement : pomme sans goût et ananas pas sucré, le tout trempant dans un liquide fade (de l'eau avec du sucre ?). Ca ne ressemblait pas du tout à la photo du menu. Pourtant j'avais bien demandé au serveur si c'était fait avec des fruits frais et de saison avant de commander. Côté service, c'était assez long. Le serveur nous a apporté de la mayonnaise à la place de la moutarde. Il a gentiment accepté de chauffer le biberon de mon bébé dans leur micro onde mais il a fallu attendre une demi heure pour le récupérer avec en prime de la nourriture grasse et collante sur le socle. Bref, on ne reviendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joannic Malheureusement, mon serveur s’est mal exprimé car nous la vendons jamais comme une salade de fruits frais. Excusez nous pour l’attente mais nous avions beaucoup de monde avec une petite équipe. Si votre plat n’est pas à votre convenance , n’hésitez pas à le préciser afin que nous le refaisons La satisfaction client est notre priorité en espérant vous revoir

Avis de Inaya.i avec une note de 5 sur 5Inaya.i
Le 14/08/2023 à 17:28
5 / 5

Merci Soraya pour ton service ,ton accueil et ton sourire. Très bonne serveuse je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inaya Merci beaucoup pour votre commentaire , je ne manquerais pas de féliciter Soraya A bientôt

Avis de Amandine.e avec une note de 5 sur 5Amandine.e
Le 10/08/2023 à 23:45
5 / 5

Établissement au top tout comme les serveurs(e) Soraya,Julien, Charlotte et Marine au top Je félicite l'ensemble des serveurs pour leur rapidité et leurs professionalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Je ne manquerais pas de féliciter l'équipe Belle journée

Avis de Gregory.i avec une note de 4 sur 5Gregory.i
Le 10/08/2023 à 20:42
4 / 5

Personnel agréable serviable on a eu une serveuse 'soraya' très agréable et serviable très bon service 'bonne soiree

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Merci pour votre commentaire Je ne manquerais pas de féliciter Soraya pour son professionnalisme A très vite

Avis de Danièle.r avec une note de 5 sur 5Danièle.r
Le 10/08/2023 à 18:58
5 / 5

Très satisfaite de ma venue, avec une amie, au Beers & Co Aire-sur-la-Lys, ce jeudi 10 août. Personnel très gentil, service impeccable, j'y viens toujours avec grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniele, Merci beaucoup pour votre commentaire , cela est très motivant pour l'équipe Au plaisir de vous revoir

Avis de Christophe.o avec une note de 4 sur 5Christophe.o
Le 10/08/2023 à 16:32
4 / 5

j'ai beaucoup aimé lors des premiers mois d'ouverture, nous y allions tous les 15 jours. par contre, depuis, la carte s'est appauvrie et les prix ont suivi le chemin inverse... ceci étant les plats sont tres bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Effectivement vous êtes un de nos clients habitués Je ne manquerais de remonter l'information à la franchise En espérant vous revoir prochainement

Avis de Valerie.I avec une note de 5 sur 5Valerie.I
Le 10/08/2023 à 14:45
5 / 5

Un service rapide, un repas de qualité et le professionnalisme de Charlotte. Bravo. Réactivité quand on demande un paiement econnect. Bravo à vous nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie Merci pour votre commentaire , je ne manquerais pas de féliciter Charlotte Au plaisir de vous revoir

Avis de Zoé.a avec une note de 5 sur 5Zoé.a
Le 09/08/2023 à 11:15
5 / 5

Nous sommes venus au restaurant hier soir, la cuisine était de très bonne qualité et nous avons été très bien accueillis et servis par Marine, merci pour cette très bonne soirée !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Zoé, Merci pour votre commentaire , cela est très motivant et je ne manquerais pas de féliciter Marine pour son professionnalisme A très vite

Avis de Syl.a avec une note de 1 sur 5Syl.a
Le 08/08/2023 à 19:28
1 / 5

Première fois et dernière fois repas pas du tout Copieux pour le tarif un faux-filet 200 g la taille d'une aiguillette

Photo n°1 de l'avis de Syl.a fait le 08/08/2023 à 19:28 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Malheureusement mon responsable m'a informé que vous aviez été déçu de la quantité du faux filet , hors le grammage était bon étant donné que nous les recevons déjà piécé . Afin de vous satisfaire nous avons offert votre bière En espérant vous revoir afin de tester un autre plat de la carte Belle soirée à vous

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o
Le 08/08/2023 à 15:18
5 / 5

Ambiance très accueillante, propreté du restaurant irréprochable. Soraya et le personnel très accueillante et agréable toujours avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura , Merci pour votre commentaire très positif et cela fait plaisir à Soraya A très vite

Avis de Aurelia.i avec une note de 1 sur 5Aurelia.i
Le 07/08/2023 à 18:14
1 / 5

Soirée plus que décevante, nous arrivons à 7 à 21h,on nous dit qu'on ne peut pas nous accueillir....nous regardons dans le restaurant, effectivement nous ne pouvons pas être à 7 sur la même table,mais proposons de nous mettre sur 2 tables. Après avoir insisté un peu, on nous installe quand même. Nous passons commande,plats servis presque 1 heure après notre arrivée( sachant que nous n'avons pas pris d'apéritifs, uniquement de l'eau et des sodas!). Arrivent les plats, nous commandons des pizzas sans champignons, elles arrivent avec.. nous appelons la responsable, elle constate les champignons mais nous précise qu'elle ne pourra pas les refaire,qu'il n'y a plus de pâte à pizza 🤨🤨🤨ok! On nous propose la carbonnade et le burger accompagnés de frites et de salade, nous n'auront jamais la salade. Nous préférons écourter le repas,sans prendre de desserts. Au moment du paiement, je bénéficie d'un pass time, la responsable ne sait pas faire, je lui explique la procédure à suivre. Nous sommes déjà venus chez vous à plusieurs reprises, tout se passe bien en présence de la directrice ( qui est très sympathique soit dit en passant) mais ce soir là, elle n'était pas présente, on avait franchement l'impression que le personnel n'avait pas envie de travailler. C'est vrai que la fidélisation client n'est pas une priorité de nos jours....

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Aurélia, Nous nous excusons encore pour les soucis rencontrés. J'étais moi même en vacances et ma responsable de salle s'est tordu la cheville juste avant votre venue dans le restaurant , cela a donc totalement perturbée la soirée et l'organisation du service. Je m'excuse encore pour l'accueil que vous avez eu , cela n'était pas volontaire de leur part mais elles n'ont pas réussi à se remettre dans le service tout de suite Concernant la pâte à pizza, nous les faisons à la minute et nous n'avions pu de quoi en faire malheureusement étant donné que nous en avions vendu énormément en début de service raison pour laquelle Soraya vous a proposé de faire un autre plat. En espérant vous revoir prochainement

Avis de Patrick.i avec une note de 2 sur 5Patrick.i
Le 07/08/2023 à 14:02
2 / 5

Je n' ai pas apprécié ,les prix extrêmement élevés des boissons comparés aux commerces de ce type,le personnel est sympathique le service rapide,le repas relativement copieux,je n y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick , merci pour votre commentaire , je ne manquerais pas de remonter l'information à la franchise étant donné que nous ne gérons pas la partie tarifaire. Merci pour votre retour positif concernant l'équipe , cela est très encourageant pour eux Au plaisir de vous revoir

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e
Le 07/08/2023 à 12:01
5 / 5

Servi par Soraya. Serviable, efficace, accueillante et sympathique. Elle a toutes les qualités requises pour ce métier. J y reviendrai....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Merci beaucoup pour votre commentaire positif Au plaisir de vous revoir

Avis de Pierre.i avec une note de 1 sur 5Pierre.i
Le 06/08/2023 à 08:22
1 / 5

Jeudi 3 aout vers 20h,nous avons demandé a etre placé a l etage,on nous a dit non.ils ont prefere nous placer dans le trou au fond a coté de la porte des toilettes.ensuite,nous avons demander au comptoir pour avoir un apero,ca faisait 25 mn qu on attendait,ils on dit qu ils nous avaient oublié La restauration est un metier,apparemment,ca n est pas le leur. Triste experience Tres decu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Effectivement nous avions pris la décision de fermer l’étage étant donné que nous n’avions pas assez de serveurs lors de ce service. N’hésitez pas la prochaine fois à demander s’il n’y a pas une autre table de disponible Je m’excuse encore pour l’attente que vous avez eu lors de votre passage En espérant vous revoir afin que vous ayez une bonne image de notre établissement Belle journée à vous

Avis de Viviane.e avec une note de 5 sur 5Viviane.e
Le 04/08/2023 à 21:22
5 / 5

Très bon restaurant Bonne cuisine Personnel au top On y passe un moment agréable, nous recommandons. Lieu propre style vintage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour viviane Merci beaucoup pour votre commentaire Je ne manquerai pas de féliciter l’équipe A très vite

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e
Le 03/08/2023 à 21:45
5 / 5

Nous avons été servis par le jeune serveur ruddy qui a sue vendre sont produit et nous conseiller et être à l’écoute de nos attente . les a point de cuisson des viandes été très bien respecter nous avons passer une excellent soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Merci beaucoup pour votre commentaire et cela fait très plaisir à l’équipe En espérant vous revoir bientôt

Avis de jean-michel.g avec une note de 4 sur 5jean-michel.g
Le 31/07/2023 à 14:19
4 / 5

Bon accueil, personnel agréable un bon moment avec des amis pour un samedi soir Super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel , Merci beaucoup pour votre beau commentaire , la satisfaction client est notre priorité Au plaisir de vous revoir

Avis de Lydie.n avec une note de 3 sur 5Lydie.n
Le 29/07/2023 à 16:56
3 / 5

Tres bon acceuil, serveur très agréable, tres beau décor j ai pris un moule frite rien à redire par contre mon mari a pris un pavé de rumsteak à environ 19 euros et très déçu ,il avait un malheureux petit morceau de viande qui normalement doit faire minimum 200g et je doute qu il faisait ce poids, 4 bouchées et il n y avait plus rien, 1 petit panier de frite et 3 feuilles de salade désolée mais cela ne vaut pas le prix ,un ami qui était avec nous a pris le même plat son morceau était double

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie Merci pour votre commentaire Effectivement nous avons que des bons retours sue notre suggestion moules frites. Malheureusement, concernant le pavé de rumsteak, la pièce rétrécie fort lors des cuissons à point et biencuit. En espérant vous revoir prochainement

Avis de Bernard.e avec une note de 5 sur 5Bernard.e
Le 28/07/2023 à 21:02
5 / 5

On mange Super bien…respect pour les employés qui se donnent à fond pour le Service…si vous ne connaissez pas ..allez y..on mange super bien..régalez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour bernard Merci pour votre commentaire Effectivement l’équipe est très motivée afin de satisfaire les clients au maximum Belle journée

Avis de Steeve.c avec une note de 5 sur 5Steeve.c
Le 23/07/2023 à 13:59
5 / 5

Super restaurant merci pour l accueil repas très copieux merci à Amandine super souriant ainsi à soraya pour leur accueil et leur gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steeve , merci pour votre commentaire , je ne manquerais pas de remerier Amandine et Soraya pour leur professionnalisme A bientôt

Avis de lilyrose.c avec une note de 5 sur 5lilyrose.c
Le 23/07/2023 à 09:31
5 / 5

Super restaurant service rapide serveuse souriant merci à amandine pour se super service souriant et très agréable très bien manger merci a la cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilyrose , merci pour votre commentaire , cela est encourageant pour l'équipe

Avis de Alicia.a avec une note de 5 sur 5Alicia.a
Le 23/07/2023 à 08:40
5 / 5

Superbe restaurant, une équipe accueillante et très professionnelle. Très bon service de la part de Julien et soraya bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 23/07/2023 à 06:52
5 / 5

Superbe cadre Plats excellents Service très bien surtout Amandine qui est très attentionnée envers les clients C'était la première fois que nous venions nous avons pas été déçus 🥰🥰🥰🥰à refaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Cela nous fait très plaisir , la satisfaction client est notre priorité A très vite

Avis de delannoy. avec une note de 5 sur 5delannoy.�
Le 21/07/2023 à 14:21
5 / 5

Super service pour les serveurs qu'ils conseille bien les clients sur la carte. Merci a Charlotte,julien, Soraya,marine et Amandine pour leur sourire et leur professionnalisme. A bientôt

Avis de morgan.i avec une note de 5 sur 5morgan.i
Le 21/07/2023 à 13:31
5 / 5

Très bonne expérience rien à redire service au top et la serveuse Charlotte Très sympathique et très rigoureuse dans son travail

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan , merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

Avis de Cindy.o avec une note de 5 sur 5Cindy.o
Le 21/07/2023 à 10:54
5 / 5

Accueil chaleureux, repas très bon et serveuses très accueillante et souriante, qui se soucis de vous. Surtout Marine qui est une personne très gentille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci pour votre commentaire , cela est très motivant pour Marine A très vite

Avis de Magali.e avec une note de 5 sur 5Magali.e
Le 21/07/2023 à 10:38
5 / 5

Pour une première fois, ce fut une réussite belle accueil par notre serveuse amandine souriante qui nous a très bien conseiller pour les plats, elle connaît parfaitement sa carte c est agréable. Concernant la cuisine ce fut delicieux rien a redire a part a très vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magali Merci pour votre commentaire , je ne manquerais pas de remercier l'équipe Au plaisir de vous revoir

Avis de Camille.d avec une note de 1 sur 5Camille.d
Le 16/07/2023 à 11:41
1 / 5

Les serveuses sont au top, souriantes et acceuillantes. Par contre les plats vraiment pas top, nous avons pris des tagliatelle carbonara pour notre enfant et vraiment degeu ! Les pâtes étaient toutes collés ensemble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire , cela permet d'ajuster N'hésitez pas à demander de refaire le plat si cela n'est pas à votre convenance Au plaisir de vous revoir

Avis de Fran.r avec une note de 5 sur 5Fran.r
Le 13/07/2023 à 22:34
5 / 5

Très bon accueil et un service irréprochable et très humain malgré notre arrivée tardive ! Serveurs aux top et à l’écoute des clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire, la satisfaction client est notre priorité A très vite

Avis de vincent.i avec une note de 3 sur 5vincent.i
Le 11/07/2023 à 20:24
3 / 5

Service incroyablement long....rien a voir avec la dernière fois où c'était beaucoup plus fluide. Serveuses complètement débordées malgré la faible affluence. Plat arrivé limite froid...normal vu l'attente...ça a dû trainer sur le bord de la cuisine... Hésite à y retourner... Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent , N'hésitez pas à faire appel à une responsable afin de trouver une solution et vous faire passer un agréable moment Au plaisir de vous revoir

Avis de Tristan.o avec une note de 5 sur 5Tristan.o
Le 10/07/2023 à 21:38
5 / 5

Repas dans une ambiance vintage, retro, carte riche en choix, cuisine délicieuse et bien présenté. Je recommande 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Tristan.o fait le 10/07/2023 à 21:38 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°2 de l'avis de Tristan.o fait le 10/07/2023 à 21:38 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°3 de l'avis de Tristan.o fait le 10/07/2023 à 21:38 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°4 de l'avis de Tristan.o fait le 10/07/2023 à 21:38 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°5 de l'avis de Tristan.o fait le 10/07/2023 à 21:38 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°6 de l'avis de Tristan.o fait le 10/07/2023 à 21:38 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°7 de l'avis de Tristan.o fait le 10/07/2023 à 21:38 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan, Merci pour votre commentaire qui fait très plaisir A bientôt

Avis de Perrine.e avec une note de 1 sur 5Perrine.e
Le 09/07/2023 à 19:48
1 / 5

Pates beaucoup trop cuite retour du plat . Une petite réduction sur une simple bouteille d eau.mais heureusement la serveuse été très sympathique .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, Nous nous excusons encore pour le soucis rencontré et espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance afin de vous montrer que la satisfaction est notre priorité A bientôt

Avis de Philippe.o avec une note de 3 sur 5Philippe.o
Le 09/07/2023 à 08:00
3 / 5

je voulais tester eh bien "très déçu" Les moules à la crème baignent dans un liquide blanc n'ayant rien à voir avec de la crème fraiche ! Evitons de parler des frites ! Pour le service pas de chance la serveuse était particulièrement timide je lui en ai fait la remarque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous mettons de la crème liquide dans nos moules à la crème , nous aurions pu vous mettre de la crème épaisse si cela était plus à votre goût. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les frites étant donné que les clients ne se plaignent pas de cette référence. C'était une stagiaire qui vous a servi , raison pour laquelle elle était plus timide que nos serveurs habituels En espérant vous revoir et vous satisfaire

Avis de Tiphanie.u avec une note de 2 sur 5Tiphanie.u
Le 08/07/2023 à 14:17
2 / 5

Mauvaise expérience pour la première fois que j’y allais . J’ai retrouvé une coccinelle dans ma salade . On me re-sert une nouvelle salade hot chorizo sans chorizo ni tomates cerise…Mon verre était fendu , d’autres étaient sales…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphanie Après échange avec l'équipe, effectivement nous nous excusons pour la coccinelle retrouvée dans votre salade . Ma serveuse a demandé en cuisine d'en refaire une immédiatement , d'après elle tous les ingrédients étaient présents. N'hésitez pas à faire appel un responsable si vous rencontrez un soucis particulier afin que l'on trouve la solution rapidement afin de vous satisfaire En espérant vous revoir rapidement

Avis de Jennifer.r avec une note de 4 sur 5Jennifer.r
Le 03/07/2023 à 13:59
4 / 5

Nous avons passé une excellente soirée . Merci a Marine et Soraya de nous avoir fait passer un très bon repas.Merci pour leur sourire et leur professionalisme . Merci a Brian et Rudy pour leur gentillesse. Le seul point négatif fut la chaleur étouffante dans le restaurant mais il faisait trop de vent pour manger dehors...et les planches apéritives sont un peu légère pour le prix . Si la gérante très aimable peut faire remonter l information😉. Nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer Merci pour votre commentaire Effectivement nous avons passé une agréable soirée avec vous Je ne manquerai pas de remonter les informations à la franchise Au plaisir de vous revoir

Avis de Jonathan.r avec une note de 4 sur 5Jonathan.r
Le 03/07/2023 à 12:35
4 / 5

Très bon plat , personnels au top. Merci à Soraya et Marine 2 serveuses très agréables, souriantes et dynamiques. Petit bémol pour la chaleur dans le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jonathan Merci pour votre retour positif Je ne manquerai pas de les féliciter Effectivement il est difficile de refroidir le restaurant en ce moment Au plaisir de vous revoir

Avis de Quentin.o avec une note de 2 sur 5Quentin.o
Le 02/07/2023 à 14:09
2 / 5

Un établissement charmant, une déco qui fait voyager. Une cuisine plus que moyenne qui fait presque regretter de ne pas être passé acheter les plats chez "Picard" de l'autre côté du parking, une grosse déception concernant les pièces de bœufs vendu comme "exceptionnelles" mais qui risquent de provoquer des courbatures aux macheurs non aguerris. La catalogue des bières bien fourni et de qualité aide à faire passer le goût des plats. Un service rapide et agréable malgré tout, rien à dire ! Une expérience que je considère comme décevante ce qui est fort dommage vu le potentiel du restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Quentin Merci pour votre commentaire constructif Merci pour votre retour positif sur le service Effectivement nous avons beaucoup de soucis avec le chuckflap car les morceaux sont très irréguliers Nous avons fait remonter l’information a notre fournisseur En espérant vous revoir

Avis de Nathalie.o avec une note de 3 sur 5Nathalie.o
Le 02/07/2023 à 13:52
3 / 5

Très joli cadre ..! Accueil et Service en salle très bien ! nous avons été déçu par les plats / comme la pièce de bœuf : trop ferme ou les moules marinières sans saveur .. choix des desserts limité il faut aimer les glaces .. dommage

Réponse du propriétaire :

Bonsoir nathalie Comme répondu à quentin , nous nous excusons du soucis rencontré concernant la pièce de boeuf Au niveau des desserts, nous n’avons jamais eu de retour sur le choix En espérant vous revoir

Avis de Lenaïc.o avec une note de 4 sur 5Lenaïc.o
Le 28/06/2023 à 19:59
4 / 5

Régulièrement de passage je n'ai jamais était déçu par la qualité des plats, que ca soit sur la proportion ou gustativement. De plus je suis toujours bien accueilli notamment par Soraya qui réserves à chaque passage un service de qualité. Je recommande. Lenaïc

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci pour votre beau commentaire Je ne manquerai pas de féliciter Soraya Belle soirée à vous

Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.
Le 28/06/2023 à 05:33
5 / 5

J'ai été mangé ce mardi midi avec ma fille. On me demande si je veux manger à l'intérieur ou extérieur, je dis intérieur et on se retrouve face aux portes en plein courant d'air. Au moment de prendre la commande, je demande de changer de place car la petite avait la chair de poule. J'ai cru que j'avais commis un crime. La jeune femme blonde très speed et très désagréable finit par nous changer à l'autre bout du restaurant donc très bien mais en claquant les menus sur la table. C'est un métier où il faut être rapide mais il y a un minimum à avoir avec la politesse. Même ma fille de 7 ans m'a demandé si c'était sa faute car elle a ressenti ce malaise. Je mets 5 étoiles juste pour le jeune homme qui nous a servi , très calme et rapide à la fois. Ça fait plusieurs fois que je viens et c'est la première fois qu'on me demande si je veux une sauce avec mes frites et du pain. Au moins il avait plus de professionnalisme et une meilleure relation client.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci pour votre commentaire, effectivement soraya est très dynamique mais cela est en aucun un manque de politesse je m’excuse de sa part Ravi que Rudy vous a fait passer un agréable moment néanmoins Au plaisir de vous revoir

Avis de Kévin.e avec une note de 3 sur 5Kévin.e
Le 20/06/2023 à 18:18
3 / 5

Service assez irrégulier dans l'ensemble. Parfois on nous oublie. La cuisine est plutôt bonne si l'équipe ne se trompe pas.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Kevin Malheureusement l’erreur est humaine , n’hésitez pas à appeler un responsable dans ce cas afin de résoudre l’erreur et vous faire passer un agréable moment A très vite

Avis de demol.a avec une note de 1 sur 5demol.a
Le 17/06/2023 à 19:35
1 / 5

Service trop long… plus de 2h pour arriver à prendre les desserts alors que nous sommes arrivés en début de service. De plus, c’est noté sur la carte Chuck flap « reconnu pour sa tendreté » il a été servi pleins de nerfs… à revoir ! La serveuse n’était pas à jour non plus sur le plat du jour…

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous n’avons pas de plat du jour étant donné que nous étions en week-end Nous nous excusons pour la durée du service, n’hésitez pas à nous prévenir si vous êtes pressé afin que nous vous servons plus rapidement Effectivement nous avons eu des soucis avec le chuck flap , malheureusement nous ne sommes pas dans la viande c’est pourquoi nous avons fait le retour à notre fournisseur afin de solutionner le problème En espérant vous revoir Belle soirée

Avis de Yannick.U avec une note de 3 sur 5Yannick.U
Le 09/06/2023 à 16:52
3 / 5

Très déçu Service rapide, trop rapide Plats sans goût. Où est le maroille ? Dressage de la salade à revoir et poulet trop cuit

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur N’hésitez pas à prévenir la serveuse quand vous souhaitez prendre votre temps Généralement nos clients sont pressés le midi raison pour laquelle nous demandons à l’équipe d’être rapide . Quel plat avez vous prit avec du maroilles ? Car les serveurs n’ont pas fait de retour à ce sujet En espérant vous revoir

Avis de jocelyne.e avec une note de 4 sur 5jocelyne.e
Le 27/05/2023 à 09:30
4 / 5

Si je ne mets pas 5 étoiles pour ambiance : karaoké très bien mais le son trop fort : difficile de discuter entre amies

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne Merci pour votre commentaire Désolé c’est vrai le son allait fort , n’hésitez pas à venir nous le dire pour le baisser Au plaisir de vous revoir

Avis de Karine. avec une note de 2 sur 5Karine.
Le 24/05/2023 à 18:57
2 / 5

Très déçu, beaucoup trop d’attente entre les plats. J ai d’ailleurs signaler mon mécontentement au moment de payer l’addition même si ça ne change rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour karine N’hésitez pas à appeler un responsable dans ce cas afin que l’on en discute En vous souhaitant une belle journée

Avis de Lucie.r avec une note de 1 sur 5Lucie.r
Le 22/05/2023 à 20:23
1 / 5

Restaurant déconseillé pour les familles avec enfants. Surtout si ceux-ci n'aiment ni les nuggets ni les pâtes carbo, il n'y aura pas d'autres choix dans le menu enfants. Idem pour la boisson "CAPRISUN" ou rien, et tout ça au prix de 9,90 euros! A vous de prendre choisir dans la carte au prix du menu "adulte"!

Avis de smallville1425. avec une note de 5 sur 5smallville1425.
Le 22/05/2023 à 19:32
5 / 5

Il était temps de changer la carte ! J'avais presque tout testé ! Des fois déçue pour pas grand chose mais plus souvent satisfaite de vos services ! Service au top, rien à redire ! La réservation en ligne est super pratique 😊 Rajout de pas mal de planche à partager c'est super car il n'y en avais pas assez ! Tarifs plutôt raisonnables ! Mme galland

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire et détaillé Cela permet de nous améliorer A très vite

Avis de Valentin.a avec une note de 5 sur 5Valentin.a
Le 22/05/2023 à 19:30
5 / 5

Bonjour, très satisfait de mon repas de ce jour chez vous, service impeccable, serveuses souriantes, à notre écoute. J'ai mangé une viande de bonne qualité, bien cuite, avec une quantité suffisante de frites et de salade 🥩🍟🥗 Bonne idée cette nouvelle carte 😁 Prix raisonnables, proportionnels à la qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour valentin Merci beaucoup pour votre commentaire Je ne manquerais pas de féliciter l’équipe A très vite

Avis de claudie.U avec une note de 5 sur 5claudie.U
Le 21/05/2023 à 18:40
5 / 5

Nous avons été accueilli par Soraya, une personne agréable, souriante, très professionnelle qui se donne à fond dans ce qu'elle fait.. Elle a renseigné et dirigé vers les menus.. Personnel respectueuse de sa cliente. Très bon élément .. Nous la remercions et nous ne manqurons de revenir vous rendre visite. Un lieu agréable et ou on y mange bien. Merci à Soraya

Réponse du propriétaire :

Bonjour claudie Merci pour votre commentaire Je ne manquerai pas de féliciter Soraya pour son professionnalisme Au plaisir de vous revoir

Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e
Le 20/05/2023 à 19:37
1 / 5

La carte a changé. Les familles ne sont plus une priorité. 2 choix seulement pour les enfants, pâtes ou nuggets! Si ils veulent un steak frites, c'est 13 euros. Pizza alcapone trop cuite et grasse. Burger tiède. Longue attente entre les plats mais les cuistots et responsable ont le temps de discuter avec une table VIP! 100 euros, 2 adultes, 2 enfants! Suite aux remarques, pas de geste commercial. Heureusement, serveuse agréable et compréhensive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur En aucun nous ne passons pas les familles en priorité Comme vous devez le savoir l’inflation des matières premières nous concernent également raison pour laquelle nous ne pouvons plus nous permettre de mettre le steak haché dans les menus enfants. Concernant la pizza vous auriez pu demander a la refaire si elle n’était pas à votre gout Concernant la « table vip » , elle était réservé pour un anniversaire d’un collaborateur . Je peux comprendre que votre femme voulait cette table la mais nous vous l’avons précisé lors de votre réservation à 18h45 Effectivement soraya est très professionnelle, merci de l’avoir reconnu En vous souhaitant une agréable journée

Avis de clotilde.u avec une note de 1 sur 5clotilde.u
Le 20/05/2023 à 09:24
1 / 5

Frites surgelées sans goût Welsh qui nous a été servis avec un drôle d'aspect nous décidons de le manger,résultat fromage granuleux et très très gras ça baigne dans l'huile.(ce qui m'a vallu des maux de ventre et vomissements toute la nuit)je décide de le renvoyer en cuisine.La serveuse me dit qu'elle ne voit pas le problème mais le renvoi en cuisine.une autre serveuse vient nous voir et nous dit qu' ils ont loupé la recette,on vous propose un nouveau plat.Comment ose t'on servir des plats loupés au restaurant ?Je prends donc un chti burger.On me le sert 5 min après on me dit une fois que j ai commencé à manger qu ils se sont plantés en cuisine,ils m ont fait un double chti burger et me demande si ça me va.Pas d'autre choix que dire oui.Passons au thé gourmand,la tropezienne surgelée sans goût et la verrine sans goût également.La pépite revient au moment de payer,nous demandons une réduction car nous avons fait changer un welsh sur deux car l'autre personne la fini tant bien que mal.On nous dit que les menus sont déjà remisés sur la carte,que si elle était pas contente,elle aurait dû demande un autre plat.Et que le supplément frite pour un enfant de 3 ans fait perdre de l'argent au restaurant .Il aurait fallu prendre un menu enfant quitte à gaspiller les 3/4 de la nourriture.A croire que l'anti-gaspi n'est pas une priorité.Dois je en conclure que les enfants ne sont pas les bienvenus dans le restaurant?Nous avons obtenu à peine 2 euros de remise sur l addition.Sans oublier la directrice qui critique les clients depuis sa terasse sans venir les voir en face,bravo madame pour se tel courage.Rapport qualité/prix est médiocre.Le soir,je reçois par mail avec la carte de fidélité 10 euros de réduction pour ma prochaine venue.Au vue de ce désastre,je ne reviendrai plus dans vos locaux!!

Avis de Guivin.a avec une note de 2 sur 5Guivin.a
Le 20/05/2023 à 00:36
2 / 5

C'est non. La salle : c'est non. Trop de bruit, pas assez de place entre 2 tablées. Le service : c'est oui. Politesse, suggestions, présence, continuez tous comme ça. Le repas : c'est non. 15€ les frites surgelés et sans goût, ajouter du sel n'a rien amplifié. Salade minimaliste 2 feuilles. Frites dans un cornet lui même dans une mini friteuse (la présence de ce genre de gadget massif surtout en mashup, très douteux ?) Maintenant le plus beau : le plat encore surgelés à l'intérieur. Les prix : non. 60€ pour 2 personnes, entrée à partager, plat, sans dessert, 1bière/per la moins cher ! Je sais que le service est compris, mais mettre un surgelé à la friteuse ce n'est pas un service, et ce n'est pas non plus (pour un restaurant) de la cuisine. Très clairement une mauvaise expérience qu'on a essayé... Quitte à se dire qu'on a choisi le pire combo possible en plat ? Note globale : 3,5/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Comme vous avez pu le reconnaître Nous avons une équipe très accueillante en salle , n’hésitez pas à leur demander une table plus a l’écart si vous n’aimez pas être trop proche des autres tables cela nous pose aucun soucis. Concernant le burger , il ne peut pas être congelé étant donné que nous utilisons des steaks frais. Nous aurions pu vous le refaire s’il n’était pas à votre goût. Concernant la salade dans l’assiette, celle ci est de la décoration raison pour laquelle la quantité est faible.. au niveau de la quantité de frites, nous n’avons pas de retour négatif , nos équipes mangent là tous les jours et trouve la quantité correcte Au plaisir de vous revoir

Avis de Maryline.a avec une note de 1 sur 5Maryline.a
Le 19/05/2023 à 20:31
1 / 5

Décevant des welschs Imangable, quand tu y vas à 5 et seul 3 personnes prennent leurs repas (un repas enfants un burger et un pavé de rumsteck) les welschs granuleux . Pas un geste commercial au moment de payer l addition.......😨😨😨 Cela ne mérite même pas une étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Effectivement nous avons eu un problème avec les welshs ce vendredi soir nous nous excusons encore pour le problème rencontré Je ne comprends pas pourquoi vous estimez que vous n’avez pas eu de geste commercial alors que nous avons suggéré de prendre un autre plat à la place ( choix à la carte alors que vous aviez pris un menu ) En vous souhaitant une agréable journée

Avis de Elodie.e avec une note de 4 sur 5Elodie.e
Le 18/05/2023 à 16:34
4 / 5

J'y suis allée plusieurs fois déjà, on est toujours bien accueilli et la carte est très variée : que ce soit pour les cocktails, plats ou desserts !

Réponse du propriétaire :

Bonjour elodie Merci beaucoup pour votre très beau commentaire Je ne manquerai pas de féliciter toute l’équipe Au plaisir de vous revoir

Avis de Therese.. avec une note de 4 sur 5Therese..
Le 16/05/2023 à 11:15
4 / 5

1ère expérience dans cet établissement. Bel accueil par un jeune homme charmant qui connaît très bien ses plats. Service ni trop rapide ni trop lent... Qui respecte nos souhaits.

Photo n°1 de l'avis de Therese.. fait le 16/05/2023 à 11:15 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°2 de l'avis de Therese.. fait le 16/05/2023 à 11:15 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°3 de l'avis de Therese.. fait le 16/05/2023 à 11:15 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°4 de l'avis de Therese.. fait le 16/05/2023 à 11:15 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°5 de l'avis de Therese.. fait le 16/05/2023 à 11:15 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°6 de l'avis de Therese.. fait le 16/05/2023 à 11:15 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°7 de l'avis de Therese.. fait le 16/05/2023 à 11:15 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°8 de l'avis de Therese.. fait le 16/05/2023 à 11:15 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°9 de l'avis de Therese.. fait le 16/05/2023 à 11:15 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Therese Merci pour votre commentaire très positif Au plaisir de vous revoir

Avis de CHEMI.i avec une note de 3 sur 5CHEMI.i
Le 06/05/2023 à 09:28
3 / 5

Très beau restaurant, déçu par la taille des assiettes ! Pour des bons vivants pas de quoi se rassasier ! C'était à essayer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire N’hésitez pas à demander une portion supplémentaire si vous estimez que l’assiette n’est pas assez proportionné pour vous A bientôt dans notre restaurant

Avis de Isa.i avec une note de 3 sur 5Isa.i
Le 01/05/2023 à 10:20
3 / 5

Service beaucoup trop long, 3/4 d'heure pour avoir les desserts. Sinon le repas était bon. Rien de particulier pour le service, ni plus ni moins.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous nous excusons pour l’attente des desserts ce n’est pas d’en autre habitude À bientôt dans notre restaurant

Avis de marion.a avec une note de 2 sur 5marion.a
Le 01/04/2023 à 18:55
2 / 5

la carte n’est pas trop mal, les plats servis non plus. Mais quand ils sont servis, ils sont froids. Ramenez votre micro onde. Ce n’était pas la première fois que nous étions venus, et pourtant il y a toujours quelque chose (plats froids, mauvaise commande…) très dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion Merci pour votre commentaire , malheuresement cela arrive et nous en sommes désolés , n'hésitez pas dans ce cas à demander à ce que nous fassions réchauffer votre plat afin qu'il soit à votre goût Sachez que la satisfaction client est notre priorité et que nous essayons de faire le maximum pour vous servir comme vous le souhaitez. Au plaisir de vous revoir

Avis de Hiro. avec une note de 3 sur 5Hiro.
Le 01/04/2023 à 18:28
3 / 5

3 eme fois que nous y allons et il y a toujours eu un problème. Servis froid, plat principal servis alors que nous sommes encore en train de manger la planche à partager, problème lors de la prise de commande etc… dommage la cuisine est plutôt bonne mais beaucoup de détails qui gâchent le repars au final.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur l'erreur de votre commande car je n'ai pas eu de retour de la part de mes serveurs la dessus et ils sont obligés de venir nous voir pour changer l'erreur sur votre addition. Nous avons fais des changements concernant la chaleur des plats ce qui nous n'arrivez plus dernièrement , je vais donc refaire un point avec la cuisine. Concernant le plat qui est arrivé trop vite, n'hésitez pas à nous demander d'attendre pour envoyer la suite , cela nous pose aucun soucis Au plaisir de vous revoir

Avis de dominique.a avec une note de 5 sur 5dominique.a
Le 05/03/2023 à 19:54
5 / 5

Très bien accueillie , le personnel bien présent à l'écoute , peu d'attente , très agréable j'ai passé une soirée détendu

Photo n°1 de l'avis de dominique.a fait le 05/03/2023 à 19:54 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

Bonsoir Dominique Merci beaucoup pour votre message cela fait très plaisir A très vite dans notre restaurant

Avis de Stéphanie.u avec une note de 5 sur 5Stéphanie.u
Le 20/02/2023 à 08:19
5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant il y a peu, nous avons été agréablement surpris, cuisine très bonne rapport qualité prix super, service agréable et attentionné. Nous félicitons également Rudy, un stagiaire efficace agréable et souriant, il est fait pour ce travail. Bonne continuation à vous

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Stephanie Merci beaucoup pour votre commentaire ce qui est très encourageant pour toute l’équipe et je ne manquerai pas de féliciter Rudy qui a était très professionnel durant son stage Au plaisir de vous revoir

Avis de Oceane.a avec une note de 4 sur 5Oceane.a
Le 19/02/2023 à 21:08
4 / 5

Nous sommes venue mangés pour la 1ère fois dans ce nouveau restaurant et nous sommes agréablement surpris , on a passés un excellent moment ! Nous avons bien mangés et personnel au top ! (Juste petit bémol le lustre au dessus fesait un petit grésillement tout le long du repas , un peu embêtant...) Nous reviendrons 😊

Réponse du propriétaire :

Bonsoir océane Merci pour votre message Je ne manquerai pas de féliciter l’équipe pour leur professionnalisme La satisfaction client est notre priorité Nous avons résolu ce soucis de grésillement A très vite

Avis de Adeline.a avec une note de 5 sur 5Adeline.a
Le 01/02/2023 à 10:18
5 / 5

Super rien a dire personnel super gentil bonne cuisine et bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Adeline.a fait le 01/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°2 de l'avis de Adeline.a fait le 01/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°3 de l'avis de Adeline.a fait le 01/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°4 de l'avis de Adeline.a fait le 01/02/2023 à 10:18 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

Bonjour adeline Merci beaucoup pour votre commentaire Je ne manquerai pas de féliciter les équipes A très vite

Avis de Mickael.e avec une note de 1 sur 5Mickael.e
Le 09/09/2022 à 13:03
1 / 5

4 ème essai et toujours autant déçu par la cuisine. Les serveurs(ses), très sympathiques mis à part les 2 du bar. Pour revenir sur la cuisine, c'est médiocre, du réchauffé, sans goût ou mauvais goût. Cette fois-ci était pour de bon la dernière. Quel dommage d'avoir un si beau décor avec une situation je pense idéale et une équipe aux cuisines aussi lamentable. La Chuck flap réputée pour sa tendreté, 80% de nerfs, à ce tarif on attend une autre qualité. La carbonnade au goût de "vomi"... Évidemment, je vous conseille de fuir le lieu où de postuler pour remplacer la cuisine ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour mickael Je suis désolée pour votre mauvaise expérience dans notre restaurant N’hésitez pas à me contacter au restaurant afin de me donner plus de détails sur la date de votre venue et ce qui n’a pas était dans vos plats De plus n’hésitez pas à demander qu’un responsable vienne vous voir lorsqu’il y a un problème En espérant quand même vous revoir

Avis de Damien.s avec une note de 3 sur 5Damien.s
Le 20/08/2022 à 06:42
3 / 5

Nous sommes venus ce vendredi soir. La décoration est magnifique, le personnel est très aimable et serviable. Nous avons été totalement satisfait par le service en salle. Nous avons eu l'impression que le restaurant était très bruyant (salle presque complète), mais peut être que cela était du à notre placement. En ce qui concerne les plats, nous avons trouvé qu'ils étaient copieux, mais néanmoins nous trouvons qu'il reste un petit effort à faire sur l'assaisonnement des plats (moules marinières et galette). Cela manquait malheureusement un peu de saveur. Nous savons que c'est le début d'une nouvelle aventure donc nous reviendrons plus tard lorsque l'équipe aura pris un peu d'expérience. :)

Photo n°1 de l'avis de Damien.s fait le 20/08/2022 à 06:42 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°2 de l'avis de Damien.s fait le 20/08/2022 à 06:42 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°3 de l'avis de Damien.s fait le 20/08/2022 à 06:42 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Nous n'avons jamais eu de retour sur le fait que l'établissement était fort bruyant mais nous y ferons attention dorénavant. Je ne manquerais pas de passer le message à la cuisine afin de faire d'autres essais au niveau de l'assaisonnement des plats mais il est vrai que nous préférons de ne pas trop assaisonner de base afin que cela puisse plaire à tous nos clients. De plus, nous sommes qu'au début de notre aventure et nous mettons des nouvelles choses en place tous les jours afin de continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous revoir

Avis de Sophie.e avec une note de 5 sur 5Sophie.e
Le 05/08/2022 à 16:08
5 / 5

Nous sommes venus pour la première fois avec nos 2 petits enfants.. Menu enfants top. Bien copieux... Notre menu aussi pas trop d'attente malgré que le restaurant était complet c'est bien pour les petits.. En plus avec leurs petites attentions.. Nous y reviendrions rapidement. En plus le service fait par notre serveuse prénomee soraya extra rapide aimable et souriante et a notre écoute... 👍👍😉😉

Photo n°1 de l'avis de Sophie.e fait le 05/08/2022 à 16:08 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°2 de l'avis de Sophie.e fait le 05/08/2022 à 16:08 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°3 de l'avis de Sophie.e fait le 05/08/2022 à 16:08 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°4 de l'avis de Sophie.e fait le 05/08/2022 à 16:08 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°5 de l'avis de Sophie.e fait le 05/08/2022 à 16:08 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame Nous sommes très contents que votre venue vous a plu , je ne manquerai pas de remercier notre personnel Au plaisir de vous revoir

Avis de Coco.o avec une note de 5 sur 5Coco.o
Le 30/07/2022 à 13:49
5 / 5

Pour une première nous n'avons pas été déçu. Repas copieux et très bon le restaurant est très beau . Service impeccable avec des serveurs aimables compétents et soucieux de notre bien être Une bonne surprise le dessert offert pour mon anniversaire c est une belle attention nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Merci pour votre commentaire qui est très motivant pour les équipes À très vite

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a
Le 21/07/2022 à 19:54
5 / 5

Bon service dans ça globalité. Un accueil chaleureux et sympathique. Un service efficace malgré l'affluence. Des plats bons, assiette généreuse. Le seul hic ce situe au niveau des boissons (2 cocktail différents commandé qui ont eu très rapidement le goût d'eau du a la glace). Un détail à revoir, sinon rien à signaler...

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 21/07/2022 à 19:54 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 21/07/2022 à 19:54 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°3 de l'avis de David.a fait le 21/07/2022 à 19:54 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°4 de l'avis de David.a fait le 21/07/2022 à 19:54 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°5 de l'avis de David.a fait le 21/07/2022 à 19:54 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°6 de l'avis de David.a fait le 21/07/2022 à 19:54 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

bonjour , merci pour votre commentaire je ne manquerais pas de faire un point avec le bar concernant les boissons à très vite

Avis de Mickael.v avec une note de 5 sur 5Mickael.v
Le 10/07/2022 à 08:45
5 / 5

Nous somme venue à 10 personnes samedi soir Restaurant complet Intérieur idyllique et propre Accueil chaleureuse, efficace rapide avec le sourire. Une équipes en osmose totale. Félicitation à vous et continuer ainsi. Belle présentation des assiettes,copieuses et goûteuses. Viande excellente et tendre Félicitations à l'équipe en cuisine Continuer ainsi Et pour finir un gâteau d'anniversaire bien présenter avec son scintillant et un joyeux anniversaire par le serveur qui fait plaisir . Merci au serveur pour son service les petite intention aux enfants ...(dessins petit jouet) Et merci a toutes l'équipe du Beers & Co pour cette superbe soirée Bonne continuation à vous

Photo n°1 de l'avis de Mickael.v fait le 10/07/2022 à 08:45 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°2 de l'avis de Mickael.v fait le 10/07/2022 à 08:45 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°3 de l'avis de Mickael.v fait le 10/07/2022 à 08:45 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Photo n°4 de l'avis de Mickael.v fait le 10/07/2022 à 08:45 sur le restaurants Beers & Co - Aire-sur-la-Lys à Aire-sur-la-Lys
Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre commentaire qui est très motivant pour l'équipe Je ne manquerais pas de les féliciter

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:30
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–21:30

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