Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BERLIN DÖNER KEBAP qui se trouve à Rumia. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Kebab, Diner, Restauration rapide, Restaurant, Restaurant turc.
Les avis (89)
La nourriture était chère et de très mauvaise qualité, le pire kebab que j'ai jamais mangé, sec à croquant, la seule chose qui était bonne était les cornichons aigres, les frites étaient également de mauvaise qualité, le lendemain j'ai eu une indigestion, donc soit tu améliores la propreté et la qualité de la vaisselle, soit la prochaine fois il y aura un contrôle sanitaire, la pire chaîne de kebabs, c'est la quantité qui compte, pas la qualité seulement profite, si tu veux apprendre à faire de bonnes brochettes , allez en Allemagne et essayez des kebabs là-bas, mais pas de Turas, mais d'Irakiens ou d'Afghans
La viande est sèche, il n'y a pas de sauce, le prix ne correspond pas à la portion.
La nourriture est bonne, mais lorsque l'on commande la même chose à Gdańsk, la portion est littéralement 100 % plus grande.
Le meilleur kebab, service 100/10, je recommande de manger du kebab toute la journée, je le recommande 👍♥️
Le pire, c'était 150 PLN dépensés en faux kebabs. Viande mixte, malgré le bœuf que j'ai commandé, un peu de sauce au dessus, sec et sans goût. Les portions ne sont pas à la hauteur du prix. Je suis fan des kebabs, mais là, c'est loin d'être du kebab.
Pauvre, très pauvre. Pour 30 PLN, un kebab avec des frites était si puissant que je ne sais pas si un enfant de 8 ans le mangerait. Les frites sont bonnes, mais la viande est faible, caoutchouteuse et en traces. Si c'est comme ça partout, je ne sais pas comment ils se tiennent. Pour une fraction de ce montant, il vaut mieux aller dans une boulangerie pour acheter un petit pain et un pâté, je pense que ce sera un bien meilleur plat. je ne recommande pas
Merci d'avoir laissé votre avis. Chacun a le droit d'exprimer son opinion et ses goûts culinaires. En observant le marché de la restauration, nos prix sont adéquats à la qualité de nos produits. En termes de taille, elle peut être augmentée par une plus grande portion de viande ou des ajouts lors de la commande.
Je savais déjà pour quoi je payais !!!!! aujourd'hui c'est la catastrophe !!!! J'ai acheté un kebab en rouleau et 2 rouleaux avec frites à emporter. le kebab ne contient presque que des salades, tandis que le rollo ne contient que des frites !!! c'est une sorte de cirque !!!! payer 24 PLN pour des frites dans une tortilla et ce qui m'a le plus fait rire, c'est le supplément de 2 PLN pour la viande mélangée "quel genre de viande" si elle n'était pas là, pour résumer, j'ai payé près de 75 PLN pour la salade et deux portions de frites, je vais aller expliquer cette situation, on ne peut pas traiter les clients qui achètent au Danemark de cette façon. Nous payons le même prix pour les plats à emporter que les clients qui mangent sur place !!!!!!!!!
Bonjour. Merci d'avoir laissé des commentaires. Chère Madame, nos clients, quelle que soit la forme de la commande (sur place/à emporter), reçoivent la même quantité de plat, seulement emballé différemment (par exemple Kebap Na Platezu). Le prix plus élevé du bœuf et du mélange de viande est dicté par un processus de production plus coûteux. Dans un magasin classique, le prix du poulet est également différent de celui du bœuf. En ce qui concerne la quantité de viande, à partir de l'option standard, vous pouvez l'agrandir jusqu'à grande ou méga. J'espère que la situation a été clarifiée, mais s'il est toujours nécessaire de nous contacter, veuillez nous contacter à : [email protected], en indiquant à quel restaurant l'avis concerne.
Viande froide et crue, pour 25 PLN il vaut mieux aller ailleurs.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Dans une telle situation, veuillez vous adresser au Shift Manager pour expliquer la situation.
Service 7/10, du fait de l'affluence, une file d'attente énorme, des gens nerveux.
Bonjour, veuillez décrire pourquoi nous avons obtenu une note aussi basse. Nous améliorons constamment notre entreprise et votre avis peut nous y aider. Veuillez nous écrire à: [email protected], en indiquant le restaurant concerné par l'avis.
Le meilleur kebab que j'ai mangé dans ma vie Je mange uniquement de Berlin doner kebab mega ultra Je recommande le meilleur kebab super
Merci pour 5 étoiles! M. Sebastian, bienvenue à nouveau :)
Prestation Très sympa Les kebs sont aussi savoureux Recommandé
Merci pour 4 étoiles! Monsieur Artur, nous vous invitons à nouveau.
Plats savoureux, bon service et dans un bon endroit. Je recommande.
Merci pour 5 étoiles! Nous vous invitons à nouveau Ewa :)
Petite portion pour le prix (PLN 26)
Merci pour votre bonne critique.
En général, j'aime bien les brochettes chez Auchan Rumia mais aujourd'hui j'ai acheté un rollo au boeuf et je voulais 200g de viande en plus car j'avais hyper faim. Le prix m'a choqué 60 PLN pour un kebab rollo :( Je regarde le reçu et il y a 25 PLN pour 200g de viande supplémentaire. J'espère que cela reflétera les gens qui nous atteignent comme ça. Une arnaque en plein jour
Jacek, si vous souhaitez maintenir la qualité du produit aux prix actuels liés à la production, le prix doit aller de pair. Vous l'avez probablement remarqué lors de vos courses quotidiennes, par exemple dans les épiceries. Un plat avec un total de 300g de viande est une portion triple standard, un tel prix doit être vu avant de payer.
ça s'appelle juste kebab. J'ai honte en tant que Turc, c'est terrible qu'ils servent de la viande dure comme du bois,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La prochaine fois, veuillez vous adresser au chef de quart pour lui expliquer la situation.
Le kebab est généralement savoureux, mais il y a peu de viande dans le Rollo et le Bun. J'ai payé 70 PLN pour deux brochettes, c'est dommage qu'il n'y ait que des salades. Non seulement vous deviez payer 4 PLN et 3 PLN supplémentaires pour la viande mélangée, mais elle était presque inexistante dans les deux brochettes. 3 étoiles seulement parce que c'était frais. . .
Merci pour votre avis. Cher client, les informations sur le prix de la viande mélangée se trouvent sur un autocollant à la caisse. En termes de quantité, le choix appartient à nos hôtes. Pour certains, 100g suffisent et d'autres ont besoin de 200g (les deux items sont disponibles dans le menu)
Je déconseille 23 PLN pour un kebab, et une portion microscopique, il vaut mieux rajouter quelques zlotys et manger chez Kebab Pompier. Utilisé pour être un bon kebab, utilisé pour... non recommandé.
Merci d'avoir laissé des commentaires. Néanmoins, nous nous empressons de vous informer que si 100g de viande ne suffisent pas, on peut l'augmenter de 50g et son multiple pour une somme modique.
J'ai essayé presque toutes les options. Ça a vraiment l'air mauvais. Les salades se sont accumulées, hey. . . .
Monsieur David, nous recommandons nos nouveaux produits. Il n'y a pas de légumes là-bas. Le plat rempli de frites et d'extras est Rollo Sztos et la version grillée est un succès certain. Vous changerez sûrement d'avis.
Tout était bien je recommande le monsieur à lunettes sympa à mon avis il mérite une promotion qui lui permettra de gérer tout le restaurant
Merci pour 5 étoiles! Monsieur Kacper, nous vous invitons à nouveau :)
Le meilleur rouleau que je pouvais manger tous les jours.
Cool! accueillir à nouveau :)
Mal à la caisse, le garçon parle comme un fusil, il ne veut pas que je pâlisse, un morceau de bœuf et des balles de poulet doivent attendre, comme à Kaboul.
Krzysztof, nous ne comprenons pas très bien votre commentaire. Néanmoins, chaque caissière essaie de répondre aux attentes de nos clients.
Ce kebab est un drame, hier j'ai acheté deux gros kebabs. Les brochettes étaient froides et la viande un peu crue. Après 2 heures de repas, il y avait des courses aux toilettes. Aussi la nuit. Je ne recommande pas ce kebab !!!!
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que tout ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Bien entendu, les opinions négatives sont également importantes pour nous améliorer chaque jour.
Bonjour, Après avoir traduit l'avis ci-dessus, je dois défendre la vendeuse. Je ne sais pas si le nom de cette dame est Julia, en tout cas, elle s'est certainement comportée très poliment tout le temps, malgré la forte agressivité du client. J'ai regardé tout ça depuis les coulisses. Le client est venu au comptoir et a grossièrement commencé à se plaindre (à propos de la viande fraîchement coupée). La vendeuse lui expliqua poliment qu'il s'agissait de viande fraîchement coupée, donc elle pouvait être légèrement plus rôtie, puis ajouta que si la cliente n'aimait pas, elle pouvait échanger le kebab. Le client rend le repas puis se montre agressif, la vendeuse lui explique poliment qu'elle s'apprête à prendre un autre kebab. Le client était grossier et vulgaire tout le temps, alors que dans cette situation désagréable, la vendeuse essayait de rester calme et polie tout le temps.
Bonjour. Chère Gabriela, merci beaucoup d'avoir laissé ce commentaire. À l'ère de la haine générale et du manque d'empathie, une telle attitude redonne confiance aux autres. Il est souvent plus facile d'écrire quelque chose de désagréable que d'essayer de regarder la situation objectivement. La réaction du caissier que vous décrivez est exactement celle représentée par le modèle adopté par la chaîne BDK. Merci encore pour votre temps et votre attitude.
Le kebab était fabriqué à partir de déchets de viande trop cuits, pas de viande mais juste de vieux films séchés. Après l'avoir montré à un employé (comme Yulia, l'employé a commencé à cacher le badge), ils m'ont dit de manger ça. Après mon refus suivant, le kebab a fini par s'envoler avec les nerfs des mains de l'ouvrier vers la poubelle. Le service est juste horrible ! Du coup, qu'ils gardent la faveur nerveuse de refaire le kebab, et je suis reparti affamé, mais avec un chèque payé. Je ne le recommande pas trop ! Date : 16.06.2023, heure 11.00. Kebab został zrobiony z rozgotowanych odpadów mięsnych, a nie mięsa, a jedynie starej wysuszonej przezroczystej folii. Po tym, jak pokazałem to pracownikowi (o ile się nie mylę, ma na imię Julia, pracownik zaczął chować odznakę), kazali mi to zjeść. Po mojej kolejnej odmowie kebab w końcu, ale z nerwami, wyleciał z rąk pracownika do kosza. Obsluga jest po prostu okropna ! W efekcie niech zachowają chamską nerwową obsługę do zrobienia kolejnego kebaba, a ja wyszedłem głodny, ale z opłaconym paragonem. Koniecznie nie polecam ! Données : 16/06/2023, godz. 11.00. Rumia, Auchan.
Cher client. Le commentaire suivant après le vôtre montre que la situation était un peu différente. Nous comprenons qu'il peut y avoir eu une volonté de mettre la situation de manière négative. Juste pour clarifier, si le client retourne le plat dans le cadre de la réclamation, il n'y a pas d'autre choix que de le jeter à la poubelle. En cas de besoin, veuillez nous contacter à: [email protected] (entrez le nom du restaurant dans le message)
La nourriture est fraîche mais le temps d'attente est un drame, une dame en supprime une et 4 d'entre elles se tiennent debout et regardent.
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que tout ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Bien entendu, les opinions négatives sont également importantes pour nous améliorer chaque jour.
généralement bon mais j'ai attendu 20 minutes pour 3 brochettes quand pendant ces 20 minutes 7 personnes ont eu... Pracownix coagle parler, mouvements terriblement lents, juste rire
Bonjour. Malgré le temps qui s'est écoulé pour attendre la commande, merci pour le bon avis. Nous croyons que cette perspicacité nous aidera à être meilleurs.
Délicieux kebab 😋, service rapide, gentil, merveilleux, incroyablement gai 🤪 - vous pouvez voir une bonne équipe 👍 Nourriture délicieuse et fraîche. Merci)
Merci pour 5 étoiles! M. Andriy, bienvenue à nouveau :)
J'ai toujours aimé manger ici, mais la qualité a baissé ces derniers temps. J'ai l'habitude de prendre un kebab dans une assiette et malheureusement ce n'est plus ce qu'il était... une viande froide, brune, dure ce qui prouve qu'elle n'est pas coupée régulièrement. Massacre de salades. Je pensais que j'étais au mauvais endroit, mais après un certain temps, j'ai de nouveau visité et c'était pareil. Il y a un an, c'était complètement différent. C'est dommage, car je vois que je ne suis pas le seul à voir la baisse de qualité et rien n'est fait pour ça...
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que tout ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Bien entendu, les opinions négatives sont également importantes pour nous améliorer chaque jour.
J'ai commandé avec du boeuf... j'ai eu des restes de poulet mélangés terriblement secs. Le boeuf est super poulet moyen je suis un peu mécontent mais c'est dur à dire
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Dans une telle situation, veuillez vous adresser au Shift Manager pour expliquer la situation.
Il n'y avait pratiquement pas de sauce dans le kebab, la viande était sèche et vieille et le kebab lui-même n'était pas savoureux. La diarrhée le lendemain est garantie. je ne recommande pas
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pour les besoins de l'explication, nous avons une quantité prédéterminée de sauce pour chacun de nos plats. Si vous l'aimez plus, faites-le savoir à la caissière. Dans le cas de la viande, si cela soulève des doutes, le chef d'équipe doit en être informé, bien que la règle de l'entreprise soit le produit frais. Si nécessaire, veuillez nous contacter : [email protected] (entrez le nom du restaurant dans le message)
Il était une fois un délicieux kebab, ce n'était pas donné, mais ça valait le coup de dépenser de l'argent. Aujourd'hui, j'ai commandé un mascara à emporter. C'est un drame. En rentrant chez moi, j'ai réalisé qu'il y avait une salade César, une sans de la viande, qui était censée être plus de la laitue de Pékin qu'autre chose ! Et dans le second, une merveilleuse trouvaille ! Autant j'étais content de le commander, autant je ne le commanderai plus. AVEC
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La qualité de nos plats n'a pas changé au fil des années. Cependant, nous porterons encore plus attention à la qualité des plats servis. Veuillez fournir une description plus détaillée de la deuxième salade que vous avez trouvée : [email protected] (indiquez le nom du restaurant dans le message)
Nourriture super savoureuse et service très agréable. Je recommande à tout le monde de prendre un kebab rapide
Merci pour 5 étoiles! accueillir à nouveau :)
Le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie ! Il ne s'agit pas d'un avis donné sur un coup de tête, mais d'une appréciation reflétant le goût réel, la consistance de ces copeaux de viande secs, des restes de poulet MOM en brochette, des frites bien brûlées sentant la vieille huile et une poignée (littéralement) de légumes. Si seulement le service était poli et non forcé. Pour le prix de plus de 70 PLN (ma femme a mangé un plat aussi horrible que le mien), je l'évite définitivement et le recommande. Y MANGER EST UN RISQUE POUR VOTRE SANTÉ !
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Cependant, nous garantissons que notre viande n'est pas du MSM, nous ne pouvons donc pas être d'accord avec cet argument. L'huile est changée régulièrement, ce qui est enregistré dans le registre approprié et soigneusement vérifié. La quantité de légumes est également sujette à normalisation, mais il est difficile d'en discuter avec un ressenti subjectif. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été la meilleure, mais nous garantissons que nous faisons tout notre possible pour maintenir notre position de leader parmi les magasins de kebab polonais. Si nécessaire, veuillez nous contacter : [email protected] (indiquez le nom du restaurant dans le message)
Très bon kebab. Un équilibre parfait entre les légumes (oui, il y a des légumes normaux, pas seulement du chou comme dans la plupart des endroits où j'ai mangé) et la viande. Après l'avoir mangé, je me suis senti léger et, surtout, je l'ai mangé avec enthousiasme.
Merci pour ce si bon commentaire :) Bien sûr, nous vous invitons plus souvent.
Je ne recommande pas ! Nous avons commandé 3x Rollo. Malheureusement, au lieu de viande, c'était principalement du chou et de l'oignon. Presque pas de viande. En mangeant, j'ai ressenti l'arrière-goût amer et le piquant de l'oignon, et 2 heures après - des douleurs à l'estomac. Plus jamais.
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que tout ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Bien entendu, les opinions négatives sont également importantes pour nous améliorer chaque jour.
Comme la façon dont je vois ces mouvements. Attendez le kebab depuis si longtemps. D'une certaine manière faible. je ne recommande pas
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour plus de détails. Merci de nous écrire à : [email protected] (indiquez le nom du restaurant dans le message)
Un gros kebab avec une portion supplémentaire de viande (je me demande combien de viande ils donnent sans portion supplémentaire) dans un petit pain 😂 Non seulement un enfant ne le mangerait pas, mais en plus c'était cher. Je ne recommande pas.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La quantité de viande est précisément décrite sur le menu. La quantité standard est suffisante pour la plupart de nos clients, et ceux qui sont plus exigeants peuvent l'augmenter de 50g ou 100g.
Certainement le meilleur kebab du coin, j'y mange assez souvent et je n'ai jamais été déçu, ils maintiennent toujours un bon niveau. C'est dommage que les prix soient si élevés car par rapport à la concurrence ça fait mauvais.
Merci pour votre bonne critique.
Temps d'attente bien trop long ! Après un long moment, j'ai réessayé et cette fois avec au plus un trafic moyen de plus de 20 minutes d'attente. Les employés n'ont certainement pas travaillé à la sueur de leur front (comme cela m'a été suggéré récemment dans une réponse) et se sont tout au plus dérangés. J'ai travaillé pendant 5 ans dans un grand restaurant et je sais à quoi ressemble le travail acharné.
Monsieur Krzysztof, nos employés travaillent souvent dur pour passer la commande le plus rapidement possible. Parfois, cela vaut la peine d'attendre un bon kebab.
Une mauvaise surprise sur l'addition. Supplément pour les viandes mélangées ! 2 PLN par mélange sont ajoutés à chaque kebab ! Aucune information au préalable ! Il n'y a aucune information sur le tableau de menu concernant le prix plus élevé du mélange de viande ! Cela a également été confirmé par le personnel qu'il n'existe aucune information de ce type nulle part.
Bonjour. Les informations sur la différence de prix sont visibles sur le menu et la liste de prix. La viande mélangée est toujours (pas seulement dans notre chaîne) au prix d'une viande plus chère.
C'était le meilleur kebab de la région, maintenant le pire. Cela a le goût d’un kebab réchauffé d’un jour. Trop peu de tout dedans (la viande était assez sèche et il n'y en avait qu'une petite quantité dans le plat, en fait j'avais un tout petit morceau de salade et le reste n'était que du chou...) Tables tellement sales que c'était effrayant d'y rester. Et pas de mouchoirs, chose basique dans tout kebab.
Merci d'avoir laissé votre avis, même si nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Concernant la propreté des tables, c'est bien sûr un commentaire précieux pour nous et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer ce problème. Concernant les serviettes, elles sont disponibles à deux endroits sur le Comptoir à Salades (face au client)
Bon goût, quantité aussi. Je n'ai que des réserves sur la température des plats servis. Une fois de plus, le kebab était froid et ce n'était pas du tout la faute de la sauce.
Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes heureux que le goût soit à la hauteur de vos attentes. Les sauces et les légumes sont conservés dans un comptoir réfrigéré pour les conserver au frais le plus longtemps possible. Nous ne réchauffons pas les plats avant de les servir afin qu'ils ne perdent pas leur valeur.
C'était l'une des meilleures chaînes de magasins en termes de rapport qualité-prix. Actuellement, un support cher, qui ne vaut pas son prix. Le coût du kebab est plus élevé et la qualité est pire. Pendant un instant, j'ai cru manger un kebab végétarien.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Les prix augmentent, mais ils sont adaptés non seulement à l'inflation, mais aussi au maintien de la plus haute qualité du produit, qui est restée inchangée au fil des années grâce à nos fournisseurs réguliers.
C'est une sorte de malentendu... une file d'attente de 20 minutes, 3 personnes debout et regardant, et une qui fait des kebabs, en plus, de mauvaises commandes à emporter, pas de possibilité de payer en liquide. Je ne recommande pas, confusion terrible.
Merci pour votre avis et nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Lorsqu'il y a une longue file d'attente, chacun de nos employés se voit attribuer une tâche. De nombreux facteurs poussent un employé à ne rien faire. Madame Monika, veuillez décrire la situation liée à l'impossibilité de payer en espèces à [email protected] (veuillez inclure le nom du restaurant dans le message)
Honnêtement, j'ai été déçu. Hormis la taille de la portion (grande dans l'assiette), il n'y avait aucun autre point positif. Mauvais goût, sec, je ne reviendrai certainement pas.
Excellent service 😄 et délicieux kebabs 👌
Merci pour ce commentaire si favorable :)
Viande délicieuse, sauces délicieuses, meilleures frites 😋 Service rapide et agréable 😊
Cool! :D Merci pour ces gentils mots.
très savoureux, service rapide et agréable 🤤👌 je recommande
Merci beaucoup. Bien entendu, nous vous invitons plus souvent.
Service pas sympa, Un garçon aux cheveux bouclés n'a pas voulu me vendre un kebab car il ferme dans 20 minutes. Il décide quand fermer les restaurants. Le propriétaire ne perd de l'argent qu'à cause de ces employés. JE NE RECOMMANDE PAS
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La situation, bien sûr, n'aurait pas dû se produire. Veuillez nous contacter à [email protected] afin de clarifier la situation (dans le texte du message, entrez le nom du restaurant)
Gars de service super! Je suis allergique et je ne peux pas manger de gluten, il m'a donc aidé à trouver un plat sans allergène et à manger de délicieux falafels. Merci pour votre engagement!
Merci pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien sûr, nous vous invitons à nouveau.
Le vendredi 16 décembre 2022, le soir chez Auchan Rumia, mon mari et moi avons commandé du rollo kebap au bœuf et du rollo kebap mixé avec des frites. Le lendemain, nous avons eu des symptômes d'intoxication alimentaire, c'est-à-dire de forts vomissements, des douleurs abdominales, de la diarrhée, des nausées, de la fièvre et de la faiblesse. Seulement maintenant, vers 22 heures, les symptômes s'atténuent lentement. Je mets en garde les autres contre manger ici. Je ne commanderai plus rien là-bas et nous étions des clients réguliers.
Bonjour. Merci d'avoir laissé un commentaire. Pour plus de précisions, veuillez contacter [email protected]
Bon, malheureusement, c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie, à cause de ce kebab j'ai vomi et j'avais encore mal à la tête, je ne le recommande pas 🙁
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la situation. Pour plus de précisions, veuillez contacter : [email protected]
Mega kebab qui est vraiment plus petit que plus petit juste pas de mots. Je pensais qu'il se moquerait de la femme qui m'a fait ça, je ne le recommande pas. KFC à côté est bien meilleur, mais je ne préfère pas ce type de nourriture.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire à: [email protected] (dans le corps du message, entrez le nom du Restaurant)
Je comprends qu'il y a de l'inflation et que vous ne voulez pas effrayer les clients avec les prix, mais économiser sur les biens est une méthode encore pire. J'ai commandé 2 boîtes, une complètement sans viande et dans l'autre autant que le chat a pleuré !
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire à: [email protected] (dans le corps du message, entrez le nom du Restaurant)
Les atouts de cet endroit sont 1 bon service 2 bonne sauce. Le reste est faible. La viande est sèche. Les frites étaient froides et rassis. Petites portions. Je recommande d'assister au concours à Sopot à la gare et d'essayer leurs kebs.
Un kebab sans viande, pas seulement une vendeuse très prétentieuse nommée Julia. Impudent et arrogant. Aucune culture personnelle. je ne recommande pas
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire à: [email protected] (dans le corps du message, entrez le nom du Restaurant)
J'y ai mangé plus d'une fois, l'un des meilleurs kebabs que j'ai eu, jusqu'à hier. Hier, ma famille et moi avons commandé 4 brochettes, dont 2 rolo fermier ou quelque chose comme ça, dans le mien j'ai trouvé des cure-dents cassés et ramollis, heureusement j'ai réussi à les attraper en mangeant, malheureusement la fille n'a pas réussi, elle était en train de mourir soir, aujourd'hui elle est sous analgésiques. Demander de vérifier ce que les employés mettent dans les aliments ou ce qu'il y a dans la viande.
Bonjour. Cher client, nous sommes extrêmement désolés de cette situation. Veuillez signaler ce fait au chef de quart. Cependant, si cela s'avérait nécessaire, veuillez contacter [email protected]
Pauvre ... mieux kebab à la maison ou ailleurs. Je ne recommande pas. On avait tellement faim que je n'ai pas pris de photo avec ma maman, on a mangé du chou en chignon 😯😵 je cherchais de la viande mais avec une plus grosse portion il y en avait moins qu'avec une normale. Evitez les mouillages larges !!!!! Sauce à la cuillère ... échec. Rouleau de chou
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La prochaine fois, veuillez vous adresser au Change Manager pour lui expliquer la situation.
Les prix augmentent et la qualité se dégrade. Dans un kebab avec de la viande - très peu de viande, une tranche de tomate et de concombre. Nous avons donné une troisième chance à cet endroit et nous sommes encore plus déçus.
Merci d'avoir laissé des commentaires. Malheureusement, nous n'aimons pas non plus la situation de l'inflation en Pologne et dans le monde, et les prix en dépendent. La quantité d'infusions qui a été décrite est conforme à nos normes.
J'ai du mal à comprendre pourquoi lors de la commande d'un kebab assez gros, qui doit contenir 200 grammes de viande, on obtient une bonne salade dans une tarte, car on ne sentait que les légumes, la viande était insipide, en plus, le kebab n'était que un peu chaud à cause de la tarte, tout était froid à l'intérieur, puisque les prix montent et que nous payons environ 30 PLN pour un kebab, pourquoi la qualité baisse-t-elle autant ? En moyenne, ça ressemble à un vrai kebab :(
Merci pour votre avis. Chaque portion de viande est méticuleusement pesée avant d'être servie. Veuillez signaler toute anomalie au gestionnaire de quart.
je déconseille !!! Après un donateur standard 2-3 heures après avoir mangé, j'ai eu des révolutions d'estomac libres jusqu'à la fin de la journée. L'enfant a souffert aussi, et elle n'a pris que quelques bouchées. Il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas avec ce kebab.
Personnel à remplacer, surtout messieurs.Le monsieur à la caisse nie ce qui est affiché sur les panneaux de menu et voulant ensuite réparer son erreur, c'est-à-dire changer la commande par celle que je voulais depuis le début, en veillant et un autre employé a répondu que je Je le voulais. C'est dur. Le kebab dans le chignon avait l'air d'être mélangé, vous ne savez pas ce qu'il était difficile de comprendre car quelque chose tombait tout le temps Il n'y avait presque pas de sauce Le fils a reçu des légumes qu'il ne voulait pas Lucky qu'ils ont donné 2 tranches de légumes La qualité s'est détériorée Kebab un peu sec à moitié à presque pas de légumes et les comestibles sont tranchés à moitié pleins d'oignons et de choux Je ne le recommande pas non plus Peut-être que je réessaierai un jour mais il faut faire attention à ses mains
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La prochaine fois, veuillez vous adresser au Change Manager pour lui expliquer la situation.
Nous visitons Kebap Berlin chaque année et il n'y a jamais eu de déception, seulement savoureux et copieux
Merci pour vos 5 étoiles! Nous vous invitons à nouveau :)
Rollo avec des frites sans viande était bon, mais après j'ai eu des vomissements, des malaises et des douleurs abdominales.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire à : [email protected] (dans le corps du message, indiquez le nom du restaurant)
Presque toujours quand je suis à Auchan Rumia je visite ce kebab. Depuis qu'ils ont introduit la numérotation des commandes, non seulement le goût mais aussi le délai d'exécution de la commande mérite des éloges 5/5. La viande est toujours bien cuite et lorsque la viande sur le rouleau est brûlée, la personne qui coupe la viande jette les morceaux brûlés. Les légumes peuvent être vus et sentis fraîchement coupés plusieurs fois par jour. La sauce à l'ail ou le tzatziki sont perceptibles mais ne dominent pas le goût de l'ensemble du kebab, on sent que les sauces sont faites sur place. Probablement en tant que seule chaîne de kebab, ils ne disposent pas la viande et les légumes en couches, mais sur le côté, grâce à quoi tout est mangé uniformément dans la boîte. Il n'y a rien à quoi s'accrocher. 5/5 bien mérité.
Merci pour les 5 étoiles et la bonne description ! accueillir à nouveau :)
JE NE RECOMMANDE PAS ! J'ai trouvé un ver dans un kebab. C'était très moyen et je l'aurais laissé sans avis s'il n'y avait pas eu ce ver. Mais puisque je suis ici, j'ajouterai que Mme Sandra est très impolie et ne devrait pas travailler avec les gens.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La situation, bien sûr, ne devrait pas se produire, mais si une situation similaire se produisait, veuillez vous adresser au personnel et demander un remplacement de la parabole.
D'accord, mais un "méga" kebab ne devrait pas coûter 28 PLN car il est de taille standard (comparé par exemple à Horus, King kebab ou Zahir).
Merci pour votre avis. Nous veillons à ce que notre viande soit de la plus haute qualité et cela va de pair avec le prix. Une méga portion correspond à 200 g de viande, qui est méticuleusement pesée avant chaque portion.
À ÉVITER ET À ÉVITER SI VOUS VOUS SOUCIEZ DE VOTRE SANTÉ : Service - comme c'est malheureusement souvent le cas en Pologne, les employés se comportent un peu comme s'ils étaient là pour être punis. Kebab - viande savoureuse et saltki frais également - le manque d'une tonne de viande ne me dérange pas personnellement. Problème: J'ai commandé un kebab avec une sauce douce et j'ai demandé un peu de sauce sriracha. Je n'ai jamais fini le kebab quand j'ai découvert un lac de sriracha sous la sauce épaisse et douce - cette sauce n'est jamais servie en pareille quantité. Si je ne serais en Pologne que la semaine prochaine, vous auriez de sérieux problèmes juridiques, car l'utilisation d'une telle sauce piquante pourrait être considérée comme une tentative d'empoisonnement du client. Depuis votre visite avant-hier, j'ai de sérieux problèmes et je ne peux même pas vous joindre par téléphone à Rumia. Mise à jour: Après 3 jours, je me rends à l'hôpital suite à une intoxication par vos employés.
Les ingrédients ont l'air bons et frais, mais le GRAND kebab (je sais que ce n'est pas le plus gros proposé, mais pas le plus petit non plus), qui était censé contenir 200 g de viande, était en fait presque végétarien. Même si je porte des lunettes solides, je n'y ai pas vu de viande... Je ne me laisserai plus tenter...
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La prochaine fois, veuillez vous adresser au Change Manager pour lui expliquer la situation.
J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui, tout était frais comme il se doit, la viande était très bien assaisonnée et la sauce à l'ail était délicieuse. Le prix de 25 PLN pour un grand kebab est vraiment bon compte tenu de l’inflation actuelle. Je reviendrai certainement :)
Merci pour ces gentils mots. Bien sûr, nous vous invitons à nouveau :)
Certainement l'un des meilleurs kebabs disponibles dans le quartier "petit Tri-City". Je viens ici de Wejherowo, car aucun autre restaurant aux alentours ne sert d'aussi bons kebs, notamment le bœuf, qui fait tout le travail ! De plus, les réductions étudiantes de 20 % rendent le coût des kebs très supportable et son goût vaut son prix ! Et si quelqu'un n'aime pas le bœuf ou la viande sous quelque forme que ce soit, la version poulet ou végétarienne répondra également à vos attentes gustatives ! Je le recommande vraiment!
Merci pour les 5 étoiles ❤️
Très insatisfait des services !!! J'ai commandé 3 rouleaux de boeuf. Ils m'en ont donné 1 avec du poulet, ce qui est moins cher. Quand j'ai commencé à le manger et que j'ai réalisé que ce n'était pas avec du boeuf, je leur en ai parlé, mais ils ne m'ont pas proposé de le changer pour le bon, ne se sont pas excusés et ne m'ont pas proposé de me rendre la disparité de prix entre le rouleau que j'ai commandé et le rouleau que j'avais. La femme qui travaillait pour le Döner Kebab de Berlin m'a dit : Juste après avoir commencé à manger, vous êtes-vous rendu compte que c'était du poulet ? Oui, juste après avoir commencé à manger, car tous les petits pains se ressemblent avant de manger. Le pire service insolent de tous les temps! La photo du projet de loi avec des rouleaux de boeuf et un rouleau de poulet est jointe à cet avis.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. S'il vous plaît, écrivez-nous à: [email protected] (dans le corps du message, entrez le nom du restaurant
Quand je suis dans la région, je reviens toujours ici car rollo a un goût de 1ère classe! Minusik, malheureusement, trop petites portions inadéquates pour le prix. Si quelqu'un aime manger et ne pas grignoter, même la version méga sera trop petite.
Merci pour votre note élevée. Dans notre réseau, nous accordons une grande importance à la qualité. La viande est de la plus haute qualité et la qualité reflète également le prix.
Le kebab a changé pour le pire. Il y a très peu de contact avec le personnel, le bœuf est séché en morceaux - il faut mâcher longtemps pour avoir une bouchée. Presque pas de sauce, ce qui est un désastre avec la sécheresse de la viande. C'était un bon kebab. Maintenant, je ne reviendrai pas et ne recommande pas
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. S'il vous plaît, écrivez-nous à: [email protected] (dans le corps du message, entrez le nom du restaurant
J'ai vérifié le goût parce que les gens disent que c'est bon, mais c'est un échec, pour 27 PLN il y a un méga kebab de 20 cm de long, avec peu de viande et peu de sauce, très sec, beaucoup de pâte, gaspillage d'argent, pas bon et ne vaut pas la peine l'argent
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire à : [email protected] (dans le corps du message, indiquez le nom du restaurant)
Doner kebab au boeuf à 20h00 - viande que le chat a pleurée, séchée en copeaux et froide en plus. Pourquoi chauffer quand ils ferment à 21h ;-) Des serviettes couleur papier toilette. Je ne conseille pas de les utiliser sur les lèvres car ils sont comme du papier de verre.
Merci pour votre avis. Cher Client, la viande dans nos Restaurants est chauffée en permanence jusqu'aux dernières minutes d'ouverture. Les serviettes sont écologiques, d'où leur couleur et sont les plus adaptées pour s'essuyer les lèvres.
J'ai donné une chance à ce kebap pour la troisième fois et un échec pour la troisième fois. Il n'y aura plus d'épreuves. Sec, sans trop de saveur, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de sauce épaisse désagréable au goût (d'où est venue cette idée ?!?). Je n'ai pas mangé de kebab à Berlin mais j'ai mangé en Turquie et dans de nombreux endroits en Pologne... et ce n'est pas du tout le goût.
Cher client, la grande majorité de nos clients apprécient notre chaîne pour le goût unique des sauces. Nous sommes désolés de ne pas avoir rencontré votre goût. Toujours avant de composer un plat (à la caisse) vous pouvez choisir votre préféré.
À la caisse, vous obtenez un numéro mais aucun affichage ou autre indication indiquant quand vous devez venir le récupérer. Les gens se tiennent avec des numéros à la main comme des suppliants devant le bureau du greffier, car le personnel échange le numéro, mais quand on s'éloigne, on n'entend rien. Pourquoi vous permettez-vous d’être traité ainsi ? Comme je n'entendais rien alors que j'étais assis à table, la dame m'a dit que c'était mon affaire car j'aurais pu rester à proximité et attendre comme les autres. Un service client au top, sans aucun doute. En plus, le kebab est petit et cher...
Cher Client, appeler le client par numéro est actuellement le seul moyen de transférer les plats. Nous ne voyons rien qui puisse offenser le client. Si c’est la seule raison pour laquelle nous avons reçu une étoile, c’est injuste. Les prix de nos plats sont adaptés à la situation actuelle du marché, mais la taille peut toujours être augmentée lors de la commande. Même si nous ne sommes pas entièrement d’accord avec votre opinion, nous apprécions que vous la partagiez avec nous.
Bonjour J'étais votre client hier soir au centre Auchan de la Galeria Rumia. En attendant le repas, deux de vos employés, je ne sais comment l'appeler (par ennui), jouaient avec des crêpes Rollo, bien sûr, en portant des gants, qu'ils ont préalablement corrigés et enlevés les masques qu'ils portaient. . C’est dégoûtant et peu hygiénique. J'espère que vous organiserez une formation sur l'hygiène à ce stade ou que vous modifierez les règles d'utilisation de gants jetables lors de la préparation des repas.
Cher client, merci pour votre commentaire. Il est très important pour nous. Bien sûr, nous examinerons la situation.
Kebab végétarien très correct - sur la photo (rollo hallumi). Il existe également une version avec des falafels. La deuxième photo est Rollo Farmer avec de la viande
Merci très bon commentaire. Nous essayons de donner à tous nos plats un goût spécial :)
Une fois de plus, j'ai craqué pour ce faux kebab, cette fois c'était définitivement le dernier ! Comment économiser autant sur la viande et les ingrédients ? Des copeaux de poulet délicatement étalés sur la crêpe et précisément calculés, deux tranches de concombre et deux tranches de tomate. C'est une blague. Le chou était un peu lâche car il fallait l'envelopper dans quelque chose. Dans la file d'attente, comme d'habitude le samedi, je n'en revenais pas du soin avec lequel les employés comptaient ces deux tranches de concombre et de tomate. C'est une moquerie. Au début, quand vous êtes entré sur le marché, vous respectiez toujours le client et ces brochettes. c'était wow. Alors tu peux ? Maintenant, j'ai perdu mon temps et mon argent avec toi.
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous aimerions vous contacter pour clarifier cette question. Veuillez nous écrire à : [email protected] en indiquant le restaurant concerné par l'avis.
J'ai commandé 2 méga rollos, la fille a dit qu'elle n'avait pas entendu parler et en a rempli 2 habituellement. Pour changer la commande en la bonne, elle m'a demandé de payer 20 zlotys ! Le summum de tout pour que le client doive payer autant pour son erreur que pour 1 kebab. C'est trop.
Cher Natko, tout le monde a le droit de faire une erreur, le plus important est de s'en sortir correctement. Malheureusement, l'obligation de porter des masques ne facilite pas une bonne communication, c'est pourquoi chaque caissier est obligé de répéter la commande lors de l'acceptation de la commande. Par conséquent, de telles erreurs devraient être éliminées. Si vous ressentez le besoin de décrire la situation plus en détail, veuillez contacter [email protected] en indiquant l'emplacement du restaurant.
Une fois à la maison, j'ai déballé un kebab ordinaire, et c'était censé être grec. Je pouvais voir mes mains. Une fois, j'ai presque eu un kebab différent de celui que j'avais commandé. Quand j'ai expliqué et prouvé l'erreur, j'ai reçu ma commande et le mauvais kebap s'est retrouvé à la poubelle. Pauvre de lui. J'ai été induit en erreur une fois. Je voulais un kebap que j'ai vu sur la bannière, et sans le savoir, par le pari du caissier, j'ai commandé de la viande agrandie (+ 5,00 PLN). Par politesse, je n'ai pas protesté quand j'ai vu un prix différent de ce à quoi je m'attendais, j'aurais probablement dû. Personnellement, je mets fin à ma relation avec cet endroit car je ne veux pas me demander à chaque fois si quelqu'un me trompe et je ne veux pas être obligé de regarder les mains des personnes qui préparent des kebabs. Enfin, je voudrais ajouter qu'aucune de mes plaintes ne concerne la qualité des brochettes et ce n'étaient pas mes seules 3 visites à cet endroit, les "correctes" se sont également produites. C'est pourquoi il donne 3 étoiles.
Cher Philippe. Merci d'avoir laissé un commentaire inhabituel mais constructif. Nous suggérons de ne pas mettre fin à la coopération si rapidement. Très souvent, de nouveaux employés travaillent dans nos locaux, qui ont également besoin du soutien de nos clients, et cette façon de voir leurs mains les aide à mettre en œuvre nos normes. Comme vous l'avez souligné, il n'y a pas toujours eu d'incidents. Néanmoins, nous vous invitons à nouveau :)
Dans l’ensemble, c’est un kebab moyen, même s’il n’est pas mauvais compte tenu des conditions polonaises. Cependant, si le nom indique que c'est « comme à Berlin », alors la méthode de préparation devrait être la même qu'en Allemagne. Et malheureusement ce n’est pas le cas. Lors de la préparation du kebab, les Turcs ne calculent généralement pas combien de tranches de concombre ou de tomate doivent être incluses dans le plat. Ils fournissent une grande quantité d’ingrédients, sans aucun calcul amusant. S'ils coupent la viande, elle est coupée en lanières très fines, et surtout - pas de 10 cm de long, comme c'est le cas dans l'endroit examiné. Lorsque je paie 3 euros pour un kebab normal (pas un Super Doner agrandi) à Francfort, je reçois une portion qui serait doublée ici et coûterait 27 PLN. Oui, le poids des brochettes est le plus gros problème de cet endroit. Malheureusement, il y a des économies sur cet élément clé et c'est triste. Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'agit d'une chaîne ou si les propriétaires de Szczecin ont une telle idée pour leurs locaux, mais vous n'obtiendrez pas de clients de cette façon.
J'ai commandé une grande BOX où il devait y avoir plus de viande et j'ai commandé que de la viande avec des frites, très peu de viande et je dois ajouter que j'ai dû la manger sans sauce car vous l'avez sûrement oublié, je ne la recommande pas non plus. Si vous aimez le kebab, le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent est le pacha kebab à Puck sur pks. Il n'y a pas de comparaison.
Le seul plus c'est le nom qui m'amuse toujours "Kebap" sympa avec le sens de l'humour. Plus d'avantages. Le menu est tellement tordu, littéralement, qu'il est difficile de savoir ce qu'ils proposent et à quel prix. J'ai commandé du kebca pour 22,9 et il s'est avéré que c'était 27,9 juste parce que je ne pouvais pas comprendre ce menu. Le kebab lui-même était froid, seule la viande était chaude, le reste était comme sorti du frigo et une telle combinaison de températures n'était pas agréable à manger. Hormis les prix élevés, la carte est tout simplement difficile pour les personnes qui ne connaissent pas l'endroit. Et les principes mêmes de l'élaboration sont étranges, c'est une perte de mots pour tout décrire. Si seulement ce kebab était savoureux, mais ce n'est pas le cas. je déconseille
Mon mari a commandé une boîte de kebab avec du double fromage feta et de la viande. Il n'y avait pas beaucoup de viande, il faisait froid, il n'y avait littéralement qu'un seul cube de feta... J'ai commandé une salade Greco, dans laquelle il y avait un choix de viande. Personne ne m'a demandé quels étaient mes souhaits. Bien pire que sur la photo présentée. La sauce a été éclaboussée à un endroit, comme si quelqu'un l'avait fait, je ne vous dirai pas quoi... seulement de l'oignon, un peu de viande et des racines de chou chinois... Je ne le recommande pas.
Slabiutko, très peu de viande, mais beaucoup de chou. Malheureusement, cela n'a pas grand-chose à voir avec le kebab, à part son nom. Je ne reviendrai plus 😕😕.
J'y ai mangé récemment et j'ai été très déçu J'ai commandé un kebab dans une assiette, pensant que pour 20 PLN, ce serait bon et grand. Malheureusement, c'était de taille moyenne, mais le plus gros problème était la température du plat... Tout était froid. Les frites étaient assez bonnes, mais froides, ce qui à mon avis était inacceptable. Lorsque la dame coupait la viande de poulet (sur un bâton comme un kebab), du cartilage ou quelque chose comme ça est tombé. Malgré cela, j'ai mangé la viande, mais c'était un peu un défi car elle était caoutchouteuse et froide... Avantages : - La sauce était bonne (légère à base de plantes) - Service sympa
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–21:00 |
Mercredi | 09:00–21:00 |
Jeudi | 09:00–21:00 |
Vendredi | 09:00–21:00 |
Samedi | 09:00–21:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rumia ?
Vous pourriez aussi aimer