Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bezorgrestaurant De Beren Dordrecht qui se trouve à Dordrecht. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (38)
FRITES DE BOIS DE BOIS CHARGEES Il n'a pas été chargé. Conteneur (léger) même pas à moitié plein Ce n'était pas de la poitrine non plus. Morceaux de vache brûlée. Et cela COÛTE 14 EUROS PAR SAC !! Dans un restaurant, j'avais personnellement rapporté cela à la cuisine pour leur demander s'ils étaient dans leur bon sens. Le livreur était très sympathique.
Bonne nourriture et personnel sympa!
Bonne nourriture et livré à temps
Ne laissez jamais votre enfant travailler ici comme livreur.....contrat étranglant et très contradictoire !!! Notre enfant a été condamné à une amende pour ne pas avoir de lumière sur le vélo, ça a du sens, mais si votre éclairage sur un vélo ours ne fonctionne pas, vous ne pouvez rien y faire vous-même, notre enfant avait indiqué que le vélo n'était pas en ordre. ..mais oui l'ordre doit partir, alors enfant pour le bloc ! Amende remise au Beren ..... mais pas de coopération pour le paiement ..... alors qu'un peu plus loin dans le contrat, il est indiqué que les Beren sont responsables du matériel ....... donc le monde est à l'envers ... ..plus d'ours pour nous !!!! Au fait, lisez simplement qu'ils doivent partir au Vissersdijk ...... filles et garçons au Beren, il y a beaucoup d'autres travaux pour vous .... emballez vos affaires et trouvez un travail agréable et mieux rémunéré quelque part ailleurs où vous êtes apprécié devenir!!!
Livraison presque une heure plus tard que prévu. Frites froides et peu nombreuses. Tous les produits avaient du miel sur ou sur. Les côtes levées étaient savoureuses. La salade ressemblait à du carton.
Ajout : ils ont apporté deux glaces gratuitement, je change donc le score en 2 étoiles au lieu de 1. Je viens de commander, a indiqué que la dernière fois, ils avaient oublié les légumes crus et le beurre aux herbes avec les pommes de terre rôties et que cette fois, ils accorderaient une attention particulière aux commentaires. Ils n'ont pas oublié le beurre aux herbes, mais ils ont oublié la pomme de terre au four… Ils ont aussi oublié les cornichons pour mon burger. Appelé pour signaler cela, cette personne a été gentille au téléphone, livreur également, mais aucune compensation n'a été proposée, seulement la question de savoir si la pomme de terre au four doit encore être livrée, "oui bien sûr" je dis. Dommage que mon burger était moins savoureux que d'habitude, et ma pomme de terre la dernière fois aussi. Les erreurs sont si faciles à résoudre, car c'est tout simplement délicieux. Mais je dois juste leur donner 1 étoile car cela s'est mal passé 3 fois de suite. En bref, bon goût, vous n'attendez pas longtemps, mais ce n'est jamais complet.
J'ai commandé de la nourriture aux ours. Menu 2x côtes levées mais les frites étaient 1/4 D'après ce qui est normal, j'ai donc appelé et l'homme a répondu oui, nous allons le peser, monsieur. J'ai 2 options : vous l'apportez ou vous lui donnez une mauvaise critique. Et en 10 minutes, un grand sac plein était livré avec des sauces encore chaudes à l'intérieur. Très satisfait, le bon service était délicieux. À l'avenir, ne soyez pas trop avare avec les frites. Gros plus
Encore une fois déçu du délai de livraison et du rapport qualité prix. Nourriture commandée à 17h00 et livrée 2,5 heures plus tard. Ma femme a commandé un steak et a obtenu un filet de porc même si elle n'est pas autorisée à avoir du porc. Payé environ 35 € pour quelques frites et deux morceaux de viande et aussi mal préparé. C'était vraiment la dernière fois.
Très très déçu. Même si j'aime aller au restaurant, le service de livraison m'a été très décevant. La commande serait livrée dans les 50 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous n'avions toujours rien mangé. J'ai dû appeler 3 fois avant de finalement répondre. Ensuite, il s’avère qu’ils n’ont même pas encore commencé notre commande. Il nous reste encore beaucoup à faire, c'est la réponse. Vous pouvez choisir d'attendre encore 45 minutes ou d'annuler. Aucune forme de compensation n’a pu être discutée. Vous pouvez déposer une plainte. Le remboursement prend 5 jours ouvrés. Même si la nourriture est délicieuse, cela me rassasie toujours.
Mon fils travaille ici comme livreur de scooters. Pour le Smic absolu (3,30 de l'heure) et c'est tellement décevant pour moi que presque personne ne donne de pourboire ! Il reçoit parfois jusqu'à 20 commandes en une soirée et il s'agit souvent de grosses commandes de plus de 100 euros, mais même dans ce cas, le livreur ne parvient pas à se débarrasser d'un euro. Je trouve ça vraiment scandaleux, quelle avarice. J'ai vraiment commencé à voir les choses différemment, quand vous avez votre enfant à la maison, complètement épuisé et qui travaille très dur, bravant les dangers de la circulation et tout cela pour un salaire de 17,00 par soir. Très souvent avec 0 euro de pourboire !! C'est parce que maintenant tout le monde paie en ligne, mais après on s'assure d'avoir un petit pourboire pour le livreur, non ? Si tout le monde, ou même la moitié, faisait cela, cela ferait une telle différence pour un tel garçon ou une telle fille. C'est vraiment incompréhensible. Mes étoiles sont donc en fait destinées aux clients des Bears et pas nécessairement aux Bears eux-mêmes. Certains restaurants vous permettent désormais de donner un pourboire au livreur en ligne, alors peut-être pourraient-ils également organiser cela chez De Beren ? Ce serait une bonne solution. Ou ayez simplement de la monnaie à la maison pour ce genre de choses. Si vous vous faites livrer un délicieux repas, vous pouvez probablement obtenir quelque chose en plus pour le livreur. C'est TRÈS apprécié !! En tout cas, je ne l'oublierai jamais.
De délicieuses côtes levées recommandées
La nourriture était correcte, juste dommage que tout n'ait pas été livré que vous avez commandé et payé.
Commandez chaque semaine, ils oublient ici et là les sauces commandées. J'attends depuis une heure et demie à ce stade. Appelé le restaurant : il s'avère qu'ils n'ont pas encore préparé la nourriture et qu'ils ne savent pas encore quand elle sera livrée. Ils sont concernés par les travaux de la N3 alors qu'ils viennent en scooter...
La moitié de la commande ne correspondait pas à ce que j'avais commandé dans l'application, et si vous appelez le restaurant, ils vous le transmettent facilement de la livraison à domicile Bell, autrement dit un service grossier et mauvais envers les clients !
Nourriture rance intense, ils ont un menu économique, mais même le menu normal a le goût de la nourriture économique. J'avais pris 1 bouchée de mon steak trop dur, puis j'ai mis un peu de sauce au poivre dessus. C'était vraiment comme si vous mangiez vos ancêtres incinérés. Presque tout était emballé dans du plastique ou du PP, ce qui est également très mauvais pour l'environnement, pourrait en remplir un sac poubelle ! Donc une vraie recommandation !
Ils ne prennent pas la peine de lire les commentaires sur les commandes, ils arrivent donc à l'aveugle avec votre commande. Ensuite, faites de leur négligence votre problème à résoudre. La nourriture est également bonne
Des gens tellement beaux qui travaillent là et qui ont du cœur pour leur patron et pour l'entreprise. C'est sacrément chaud parfois ! Et je les vois rouler sur de magnifiques scooters avec leurs casques d'ours. Des ours vraiment messieurs dans la circulation.m. Cordialement, Jacqueline Budding
Nourriture savoureuse rapide bonne et bon rapport qualité prix
Je viens de commander. Burger et frites étaient chauds. Seul le burger a été livré sans garniture. Cela a été livré, seul le hamburger était déjà froid. Gaspillage d'argent!!!!!
Cuisine délicieuse du restaurant De Beren, mais à la maison. Tout est soigneusement emballé dans une boîte et dans la boîte le plat est séparé dans des emballages séparés. Photo du burger gros ours.
Emplacement idéal, personnel formidable et bonne nourriture 👍🏻👍🏻
Déjà commandé l'ours à Dordrecht 4 fois et livré 4 fois rapidement et à temps la commande était toujours complète des crudités bien froides et des plats de viande et de poulet bien cuits et chauds Je recommande vivement et commandez à nouveau la prochaine fois
Fantastique
Toujours de bonnes expériences avec la commande. Tout soigneusement emballé séparément.
Pas hygiénique.....
Commandé vers 20h45. La commande est arrivée plus d'une heure plus tard en raison du mauvais temps, mais a été soigneusement appelée. Mais la nourriture était tiède et moelleuse. Burger presque froid. Et Ben et Jerrys ce que j'ai commandé n'était pas inclus. Était déjà fermé donc je ne pouvais plus appeler. Bref pour 15 euros pas un bon repas !
Commandez ici régulièrement, ils ont apporté une série d'améliorations
c'est vraiment dommage qu'ils ne puissent même pas livrer la commande à l'heure qu'ils ont eux-mêmes indiquée, je n'aurai pas quelques minutes mais plus d'une demi-heure de retard si vous dites que vous arriverez entre 6h06 et 6h24 et que le la nourriture n'arrivera qu'à 6h58 et la nourriture est déjà froide et je ne parle pas de la glace alors c'est la dernière fois pour le livreur.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 16:00–21:30 |
---|---|
Mardi | 16:00–21:30 |
Mercredi | 16:00–21:30 |
Jeudi | 16:00–21:30 |
Vendredi | 16:00–21:30 |
Samedi | 16:00–21:30 |
Dimanche | 16:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer