Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BFire by Mauro Colagreco qui se trouve à Cannes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant méditerranéen.
Les avis (46)
Très joli cadre au bord de la plage. Bel accueil, bon service. Vous êtes accueillis avec un plateau de son pain accompagné de son huile olive au citron de Menton. Les plats sont beaux et bons. Je recommande le café gourmand, qui est généreux. Bravo à l’équipe et au chef Mauro Colagreco.
Chère Madame Ozparis, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager un si bel avis. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats aux accents italo-argentins ainsi que la bienveillance de nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! L'équipe relation clientèle et expérience client B Fire By Mauro Colagreco Cannes
Parfait! Le meilleur service ! Nouaman Merci beaucoup ! ❤️
Cher Dotota, Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de revenir sur votre récente expérience à La Plage Le Majestic BFire by Mauro Colagreco. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Superbe lieu. Mais l'ambiance des soirées de cet été n'était pas au rdv. Quand aux prix c'est presque le double Mais personnel agréable
Chère Milla, Merci d'avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. C’est très inhabituel car nous avons à cœur de fournir un service impeccable et attentionné. Soyez assuré que votre commentaire a été utilisé comme motif d'amélioration continue. Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Idéal pour une journée plage. Le service et la restauration sont à la hauteur du prestige de cet établissement. Les transats sur le ponton sont juste parfait pour se reposer.
Cher MM, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant B Fire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Très cher très mauvais Les cocktails sont affreux 😤 a éviter plus jamais je mettrai les pieds chez vous vraiment à éviter
Chère Raba Ndiaye, Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience n'ait pas été celle que vous espériez. Je comprends votre déception et tiens à vous assurer que votre commentaire a été partagé avec nos équipes afin de nous assurer que la qualité de service soit celle que vous êtes en droit d'attendre sur notre plage. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Après avoir pris quelques photos devant leur magnifique arche fleurie, surpris par la gentillesse de l’agent d’accueil, nous avons voulu y faire un tour pendant leur soirée DJ à 18h. C’était vraiment un super moment, l’accueil, le service et la prise en compte des clients est 5 étoiles. Nous avons pris des cocktails, très originaux, qui font découvrir de nouvelles saveurs. Les tapas servis avec étaient très bien. Nous avons ensuite pris un Ceviche de poulpe, fabuleux et magnifique présentation. Rien à dire, c’était littéralement parfait. Et le cadre est juste exceptionnel. Restez abordables pour des gens comme nous, vous faites vraiment la différence avec les autres restaurants hors de prix de la croisette. Merci beaucoup, nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine visite à Cannes. Much love ❤️
Cher Edgar, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant BFire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toute la générosité et la chaleur d’une cuisine de partage aux accents italo-argentins. A très bientôt sur notre plage Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Si vous êtes à Cannes et que vous voulez passer un bon moment sur la plage, c'est définitivement le bon endroit ! Service haut de gamme, excellente cuisine, personnel sympathique, les clients reçoivent des serviettes et il y a des salles de douche. Je regarde la photo et j'ai envie d'y retourner. nous étions le 15 juin 2023
Chère Oksana, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous au restaurant BFire by Mauro Colagreco et que vous ayez aimé l'atmosphère. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Serveuses et serveurs accueillant très belle décoration
Chére Naze Riha, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant B Fire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Où une équipe formidable et un accueil au top. Merci encore à vous ne changez rien. Je reviens bientôt. 👍🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant B Fire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. Sincèrement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Endroit vraiment reposant et agréable. Nous avons très bien mangé et bu, bons cocktails et nourriture de qualité. Nous nous sommes assis au bord de la mer dans un salon très confortable. Le gars qui nous a accueillis était super accueillant et nous a choyés tout le temps. Très recommandé pour une journée de détente.
Cher Alberto, C'est également un plaisir de lire que vous avez eu l'occasion de déguster le menu Seaside signé Mauro Colagreco dans notre restaurant BFire. Cordialement, Charles RICHEZ, Directeur Général
Très belle soirée. Le ceviche et les empañadas étaient délicieux. Le cadre est joli et le live music était top. L’équipe était serviable et disponible.
Cher FB, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre déjeuner à dans notre restaurant B Fire, dont le concept est de retrouver la signature du Chef Mauro Colagreco, par nos plats et notre décoration. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur notre Plage Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, General Manager
Le meilleur service client..la nourriture était incroyable..fortement recommandé ??
Cher Abbé, Nous sommes très heureux d'entendre vos commentaires positifs! Je suis ravie que vous ayez apprécié notre restaurant BFire et notre nouvelle carte signée Mauro Colagreco aux saveurs boisées et grillées. Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec toute notre équipe. A bientôt sur notre Plage Barrière Le Majestic Cannes.
Service en total décalage avec les prix, un plat sur deux "moyen", grosse déception. De plus, pas d'accessibilité aux personnes handicapées - le manque de classe est frappant.
Chère Madame Jolly, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite au B Fire. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément rencontré lors de votre venue. Sachez que, vos remarques concernant la qualité des mets proposés et le service de notre équipe à la plage ont retenu toute notre attention et nous serons désormais plus vigilant. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Bien cordialement, L'équipe relation clientèle et expérience client B Fire By Mauro Colagreco Cannes
Cher mais bon . Superbe vue
Cher Paul Aleonard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience et sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. A très bientôt sur notre Plage Barriere le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le meilleur service client de tous les temps. La nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes et savoureuses mais le service client était la cerise sur le gâteau pour rendre cette expérience inoubliable. Merci à Christophe.
Chère Sélilie Lngr, Merci de partager votre avis élogieux avec nous ! C'est merveilleux d'entendre que vous avez tant apprécié notre cuisine cuite au feu de bois ainsi que notre service attentionné et efficace. Nous sommes très fiers de transmettre vos aimables paroles à toute l'équipe, en particulier à Christopher ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au restaurant BFire by Mauro Colagreco, Sincèrement, Charles RICHEZDirecteur Général
Bonne nourriture, bon service et bonne ambiance pour y passer l'après-midi. Nous y organisons une réception familiale chaque année, et ils sont très cohérents avec le service et la nourriture, ce qui est difficile à trouver ici! Recommande fortement!
Cher Fadi Patak, Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir posté de si gentils commentaires sur votre expérience à La Plage Barrière le Majestic Cannes. C'est merveilleux de lire que vous avez tant apprécié notre cuisine cuite au feu de bois ainsi que nos attentionnés ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement, Charles RICHEZDirecteur Général
Exceptionnelle expérience complètement hors saison mais avec un soleil ☀️ de plomb c'était vraiment le top Je tiens à préciser que c'est grâce à une offre Groupon que nous avons pu bénéficier d'un super tarif et d'un repas complet excellent !! Photos à l'appui
Cher John (John), Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire positif! Toute notre équipe vous remercie pour vos compliments, qui sont notre meilleure récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Nous avons passé un moment agréable et le menu à 35 € est un bon rapport qualité prix. Poisson très bon et en quantité, pain chaud avec huile d olive, 3 desserts au choix. Service sympathique
Chère Laure Gery, Merci pour votre avis bienveillant suite à votre expérience! Nous avons partagé votre commentaire toute notre équipe, ravie de savoir que tout était parfait lors de votre venue au restaurant BFire by Mauro Colagreco. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite. Sincèrement Charles RICHEZ Directeur Général
Je ne partage pas du tout les avis négatifs précédents. Non seulement tout était vraiment excellent, mais en plus le staff était adorable.
Chère Soukaina Arharbi, Merci pour votre avis bienveillant suite à votre expérience! Nous sommes ravis de lire que vous avez tant apprécié notre carte qui fait la part belle aux produits de saison ainsi que notre service efficace et attentionné. Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement au restaurant B FIRE by Mauro Colagreco. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
D'habitude quand je vais à Cannes c'est pour couvrir pendant une dizaine de jours pour mon quotidien régional le festival du cinéma. J'ai mes petites et excellentes habitudes au niveau des restaurants (qui ne m'ont jamais déçu en vingt huit ans de festival). Fin août, un de mes chers confrères de Nice sachant que j'étais en vacances dans la région m'a conseillé de découvrir le BFire de Mauro Colagreco dont tout le monde semble en parler en bien. Et c'est rigoureusement vraie : la cuisine inventive est excellente, les poissons sont sublimés et on tombe amoureux de cette cuisine qui nous donne envie de renouer avec la gastronomie de proximité. Cela étant dit, il y a le reste,dont le cadre magique et reposant. Au niveau de l'accueil c'est de l'amateurisme et une désinvolture affichée tout comme le dressage de la table. Et le service...parlons en librement ! Il est à la tête du client, connue ou anonyme, il manque toujours quelque chose et il faut le réclamer au moins deux fois(par exemple le pain, le couteau oublié,....). Pour un établissement comme le Majestic, cela fait désordre et cela plombe le repas et l'image de cet hôtel. C'est vraiment dommage ! Ma consœur Parisienne qui m'accompagnait,était plus choquée que moi, c'est dire, par ces attitudes puériles digne d'un service d'un petit bistrot de quartier ! Elle qui revenait de Bangkok où elle avait séjourné dans l'admirable Peninsula où la perfection est de mise dans cet hôtel et dans ses restaurants ! Néanmoins, restons sur la seule note positive, les plats succulents de ce grand chef !
Cher Jacques Goffinon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié notre carte qui fait la part belle aux produits de saison et à un mode de cuisson au feu de bois maitrisé. Cependant, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce ressenti à la suite de votre venue sur notre plage, ce que vous décrivez ne reflète pas les valeurs que nous partageons avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous apprécions à leur juste valeur vos commentaires et tenons à vous assurer que nous mettons en place des actions correctives afin de vous apporter toujours une expérience des plus agréables. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous faire découvrir notre restaurant BFIRE by Mauro Colagreco dans de meilleures circonstances. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Un autre de mes endroits préférés à Cannes. Je n'ai jamais été déçu de leurs déjeuners.
Cher Philippe Chanial, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager de si bons commentaires sur votre expérience au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. C'est merveilleux de savoir que nous sommes l'une de vos adresses préférées à Cannes ! Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche. Sincèrement, Charles RICHEZDirecteur Général
Le service était excellent, ils ont fait des pieds et des mains pour nous accueillir car nous avions un enfant en bas âge et un bébé et nous étions un grand groupe avec différentes demandes alimentaires et allergies. La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire, mais dans l'ensemble, c'était super. Le stationnement était un défi car pendant la haute saison, il était presque impossible de trouver une place près du restaurant. Les toilettes ont besoin de plus d'attention car nous ne les avons pas trouvées propres. L'atmosphère était agréable car il y avait un DJ qui jouait de la musique, de la brume rafraîchissante et de la climatisation.
Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié un excellent service tout au long de votre expérience au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Cependant, nous prenons également note de vos précieux commentaires pour prendre les mesures appropriées si nécessaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Sincèrement, Charles RICHEZDirecteur Général
Un luxe qu'il fallait connaître
Cher FABIEN ANTOGNINI, Nous sommes très heureux d'entendre votre avis positif! Je suis ravi que vous ayez apprécié notre espace plage ainsi que notre restaurant le BFire. Nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec toute notre équipe. A bientôt sur notre plage Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Charles RICHEZ, directeur général
L'accueil de ce restaurant, quelle déception, nous sommes arrivés à 14h30, on nous a dit que nous étions pleins et que nous avons dû attendre 3h30 pour être assis, c'était un mensonge ! Parce que ma sœur a emprunté leur salle de bain, est sortie, a rencontré une autre réceptionniste et a immédiatement dit qu'il y avait des sièges, et quand je suis entrée, il n'y avait personne dans un tas de sièges, mais nous sommes restés pour le dîner, les nouilles aux truffes étaient délicieuses, et la salade de pastèque Pas mal, le poisson est recommandé, les crevettes ne sont pas grosses, la salade d'avocat est un peu salée, le plat principal est accompagné d'une salade de laitue, et le pain est délicieux ! La salle de bain n'est pas propre, le sol est glissant et la vue sur la mer est invincible !
Chère Natasha Guo, Nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires, même si nous sommes tous déçus que cette expérience ne reflète pas le haut niveau de service et les normes de qualité que nous nous efforçons de mettre en œuvre au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Nous tenons à nous excuser sincèrement et à vous assurer que vos commentaires seront utilisés comme motif d'amélioration continue. Cependant, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance de notre restaurant ainsi que sa cuisine gastronomique. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience sans faille. Sincèrement, Charles RICHEZDirecteur Général
Je n’ai pas tester, j’arrive une dame m’installe me donne la carte à scanner pour faire mon choix, puis j’attend plus de 10mins sans que aucune serveur vienne me voir pourtant nombreux il était nombreux il me passe devant sans même me dire bonjour, étant du milieu je trouve vraiment dommage pour un établissement de ce standing de ne pas savoir recevoir ses clients, je ne retournerai pas la bas . Cdt
Chère Swann Bazus, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés que ce que vous décrivez ne reflète pas nos standards habituels et n'est certainement pas au niveau de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Sachez que nous avons fait le point avec nos équipes sur les problèmes évoqués afin de nous assurer que la qualité de service soit toujours au rendez-vous au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer toute notre implication. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Je suis venu déjeuner pendant ma croisière après une visite. L'hôtesse a assis tout le monde sauf moi car j'étais seul et en vêtements ordinaires. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui je n'avais pas l'air de venir de l'argent que je ne le fais pas, et je donne aussi un bon pourboire pour le service. Absolument une honte, je ne leur donnerais pas un euro à cause du préjudice que j'ai reçu ici.
Chère Lizyme, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience et très déçus que vous ayez une impression négative de nos services. Il est très inhabituel de lire que notre personnel est irrespectueux et nous tenons à vous assurer que cela a été examiné avec le chef de service concerné. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de changer cette impression de notre propriété. Sincèrement, Service à la clientèle de Sandra
Quelle déception ! Porté par le prestige du Majestic Barrière et de Mauro Colagreco, nous étions plus qu'enchanté de venir y déjeuner. Mais nous avons vite déchanté ! Tout d'abord, personne à la réception pour accueillir les clients. Le personnel passe devant nous et aucun bonjour. Nous découvrons ensuite une magnifique salle avec une ambiance très raffinée et colorée. Mais ensuite, les problèmes se sont enchainés. On oublie de prendre notre commande, on nous apporte le plat avant l'entrée, on nous rapporte ensuite le plat mais froid. Au lieu de le repréparer, on se contente de le réchauffer, ce qui assèche les gambas. Côte assiette, le pain à partager était très bon et une très bonne idée pour démarrer un repas. L'entrée également fut très bonne (Ceviche de daurade au citron vert). En revanche, les gambas n'était pas à la hauteur (trop peu et trop petite... comparée notamment à ce que font les autres restaurants de plage de la croisette). Les glaces étaient bonnes mais rien de phénoménale non plus. Dernier point, la propreté des toilettes laissant à désirer. Pour conclure, le Bfire n'est ni à la hauteur des autres restaurants de plage de la croisette et encore moins représentative du talent de Mauro Colagreco.
Cher Stephan J., Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre visite. Je suis sincèrement navrée de lire que votre expérience n'ait pas été celle que vous espériez. Je comprends votre déception et tiens à vous assurer que votre commentaire a été partagé avec nos équipes afin de nous assurer que la qualité de service soit celle que vous êtes en droit d'attendre sur notre plage. J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Ce qui sauve ce restaurant c’est son contexte : déjeuner sur le ponton avec la mer à gauche et à droite dans un ciel bleu superbe 😍! Mais c’est tout...😢 car pour le reste : -chablis premier cru servis bouchonné ! ils nous apportent donc une autre bouteille pour la remplacer et cette fois le Chablis était servis tiède et légèrement pétillant ! Une honte pour un restaurant dans le complexe Barrière... -les plats bons mais insuffisant en quantité pour un plat de midi avec des frites surgelés ! Le nom Colegreco est ici purement à titre commercial ne vous attendez pas à du qualitatif. Vous payez le contexte point. Très dommage tout de même dans un tel endroit...
Chère Aurore Pelletier, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous êtes en droit d'attendre au B Fire. Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions. Toutefois, j'aimerais vous assurer que notre carte est entièrement signée par le Chef Mauro Colagreco, les plats avec mention sont les plats les plus célèbres, ses plats " Signature". Enfin soyez assurée que nous prenons bonne note de vos suggestions et que ces dernières ont servi à sensibiliser nos équipes. Vous nous donnez l'opportunité de nous améliorer et nous vous remercions pour cela. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Anne-Lyse, Service Client
Un séjour d'exception dans un endroit d exception. Un professionalisme dans les moindres détails. Hormis le cadre, les chambres et le service ou il n y a rien a redire, je voulais ajouter une petite touche sur la qualité des services a la plage Bfire . Une equipe pour nous servir. Rodolphe qui s est occupé de nous, nous a laissé toujours au top. Hormis son professionalisme, un personnage qui vous met a l aise et qu on a l impression de connaître depuis longtemps. On reviendra. Eric et brigitte sebban
Chers Madame et Monsieur Sebban, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous partageons votre avis avec l'ensemble de nos équipes et tout particulièrement avec Rodolphe. Vos compliments sont une source de motivation pour chacun d'entre nous. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite sur la Côte d’Azur. Sincèrement, Sandra Service Client
Des saveurs d’ailleurs . Une envie de voyage dans un cadre hors du temps . Service impeccable.
Chère Agathe Joly, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous apprécions vos compliments et sommes ravis que vous ayez été enchantée par notre cuisine ainsi que par la qualité de service. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire au restaurant BFIRE by Mauro Colagreco. Sincèrement, Sandra Service Client
Beaucoup de possibilités
Une attente interminable pour avoir une carte et se faire servir quelque chose alors qu'il n'y avait pas grand monde, il ne faut pas être pressé, le serveurs sont complètement dépassés, le prix est honoreux, à noter juste le cadre qui est magnifique, rien de plus
Cher Jérôme Blanc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que votre dîner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré votre satisfaction est notre priorité et que ceci sera revu avec nos équipes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience des plus agréables au restaurant Le BFIRE by Mauro Colagreco. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Bel endroit au coin de Cannes. Pas si facile à trouver. Très belle ambiance à l'endroit. Ils ont aussi un DJ. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur disponibles. La burrata pour 2 personnes n'est pas aussi grande que je le pensais. De plus, ce n'est pas la meilleure burrata que j'ai goûtée. Je lui donnerais un 7/10. Ils ont oublié de nous apporter notre boisson. 😔 Nous avions de la dorade et du bar pour le plat principal. C'était bien cuisiné mais la vinaigrette était fruitée ce qui n'était pas mentionné sur le menu. La salade verte était trempée dans l'huile d'olive, ce que j'ai remarqué une fois arrivé au milieu de la salade. Les pâtes à la truffe et aux amandes grillées étaient bonnes. C'était une grande partie pour un débutant pour être honnête. Le cappuccino était énorme et liquide. Ça avait juste l'air bien lol. Le bol de fruits était immense. Du sucre semoule était saupoudré sur des fruits si doux et frais. Espresso et macchiato pas bons. Mais c'est un endroit agréable pour sortir.
Beaux transats bonne table service agréable sauf mer polluée...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–16:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–16:00 |
Mercredi | 12:00–16:00 |
Jeudi | 12:00–16:00 |
Vendredi | 12:00–16:00 |
Samedi | 12:00–16:00 |
Dimanche | 12:00–16:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Cannes ?
Vous pourriez aussi aimer