Restaurant de hamburgers

Biggle’s

All. de plein Ciel, 77000 Melun

2.8/5

5 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de hamburgers Biggle’s à Melun

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Biggle’s qui se trouve à Melun. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.


Tags: Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service de restauration halal
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Chaleureux
  • Groupes

Les avis (5)

Liste des 5 avis sur le Restaurant de hamburgers Biggle’s à Melun
Avis de Adrien.e avec une note de 2 sur 5Adrien.e
Le 28/04/2023 à 20:33
2 / 5

Première commande il y a quelques mois, excellent, très bon burger et frites de super qualité. Aujourd'hui, commande passée un peu avant 21h30, annulée 1h plus tard sans aucune information pendant ce laps de temps, ni aucune offre de remplacement / dédommagement... Pas ouf comme gestion clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr, malheureusement nous ne sommes plus ouvert depuis le mois de janvier 2023, je suis désolé que votre commande a été annulé. Il se peut que sur la plate-forme la commande a été accepté automatiquement puis annulé par la suite.

Avis de Ines.. avec une note de 5 sur 5Ines..
Le 08/12/2022 à 16:31
5 / 5

Juste délicieux. J’ai pris le cheet-burger et c’était un vrai régale avec le pain fait maison et les frites maison… Je recommande, malheureusement je voulais manger sur place mais le restaurant n’offre pas cette possibilité, j’espère dans les jours à venir on pourra se régaler sur place.

Avis de Renaud.o avec une note de 5 sur 5Renaud.o
Le 04/12/2022 à 21:00
5 / 5

Ça peut paraître bizarre au premier abord on commande on se rend à l’adresse et on vient nous apporter la commande, mais franchement la qualité est au rdv! j’avais pris le cheet burger! Une tuerie! c’est très copieux pour le prix! En tout cas j’y reviendrai c’est sûr rapport qualité prix c’est très correct!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Renaud, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Biggle’S

Avis de Océane. avec une note de 1 sur 5Océane.
Le 04/12/2022 à 20:22
1 / 5

Commande effectuée sur uber eat et ce contre notre gré à l’origine. En effet nous avons appelé le numéro renseigné sur Google auquel un monsieur nous a fortement conseillé de commander sur une plate-forme car cela mettrait trop de temps s’il livrait lui même car ils rassemblent plusieurs commandes donc font attendre les premiers. Pas de repas sur place ni à emporter, uniquement en livraison, peut être une dark kitchen, c’est un choix et cela n’est pas un reproche mais quitte à se lancer dans ce concept autant être sur de soi. Nous payons donc environ 20% plus cher via la plateforme mais soit, nous faisons ce choix. Le problème étant que 30min après avoir commandé, soit environ 15min avant l’heure annoncée de livraison, nous voyons avec surprise que notre commande est annulée, sous prétexte qu’ils ont reçus trop de commandes. Évidemment, impossible de les joindre après. Autant dire que nous qui voulions tester ce lieu que nous ne connaissions pas encore malgré les prix, nous ne sommes pas prêts d’y revenir ! Le minimum aurait été de prévenir lorsque nous avons appelé avant de commander qu’il y avait un risque de rupture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous sommes navré que cette expérience n’ai pu aboutir. Il y a en effet eu un soucis dans la gestion du stock en soirée de forte affluence. Nous vous communiquons l’adresse mail suivante afin que nous puissions réparer ce préjudice. [email protected] Bonne soirée à vous Maison BIGGLE’S

Avis de Sarah.o avec une note de 1 sur 5Sarah.o
Le 04/12/2022 à 20:17
1 / 5

Inadmissible, carte incohérente entre le site et uber eat, après avoir passé commande à 20h40 nous avons eu la surprise 30 min plus tard que notre commande a été annulé 21h15…. Bien évidemment impossible de les joindre juste après ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes navré que cette expérience n’ai pu aboutir. Il y a en effet eu un soucis dans la gestion du stock en soirée de forte affluence. Nous vous communiquons l’adresse mail suivante afin que nous puissions réparer ce préjudice. [email protected] Bonne soirée à vous Maison BIGGLE’S

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?