restaurants

Birdy Restaurant

10 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière, 13290 Aix-en-Provence

4.4/5

37 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Birdy Restaurant à Aix-en-Provence

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Birdy Restaurant qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Restaurant méditerranéen.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Excellents cocktails
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (37)

Liste des 37 avis sur le restaurants Birdy Restaurant à Aix-en-Provence
Avis de TCA.a avec une note de 5 sur 5TCA.a
Le 21/09/2023 à 16:17
5 / 5

Agréable terrasse pour déjeuner. Quelques plats plutôt agréables.

Avis de Fred.r avec une note de 5 sur 5Fred.r
Le 17/09/2023 à 17:10
5 / 5

Une équipe de cuisine au top et un service incroyable dans un cadre magique 😁

Avis de i.y avec une note de 2 sur 5i.y
Le 19/08/2023 à 19:06
2 / 5

Je ne recommande pas l’hôtel en revanche le petit déjeuner etait le seul point positif

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Sabry, nous vous invitons à consulter notre réponse déjà publiée trois avis ci-dessous. Cordialement,

Avis de sidolle.h avec une note de 5 sur 5sidolle.h
Le 04/08/2023 à 21:31
5 / 5

J'ai découvert avec un grand plaisir se restaurant avec son personnel super sympathique et à l'écoute .sans parler de sa cuisine qui est un régal pour les papilles.leurs soirée du vendredi soir sont géniales .on a adoré la musique

Réponse du propriétaire :

Cher Christian, nous sommes enchantés de vous recevoir, merci pour ce joli retour, rendez-vous, peut-être pour notre prochaine soirée ce vendredi 11 Août Bien à vous Fabienne C Adjointe de Direction

Avis de Eva.e avec une note de 4 sur 5Eva.e
Le 01/08/2023 à 17:39
4 / 5

Endroit super sympathique pour un repas entre midi et deux. Prévoir large car le service est un peu long. Mais c'est très bon ! Juste un bémol sur le pain perdu qui n'était pas vraiment perdu. Je ne me suis pas ragaler avec. Mais la salade césar au top !

Réponse du propriétaire :

Chère Eva, nous vous remercions pour votre retour sympathique après un passage pour vous restaurer. Toutes nos préparations sont faites à la demande ce qui peut parfois demander un peu plus de patience. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir encore plus de saveurs. Cordialement Fabienne C Adjointe de Direction

Avis de nico.o avec une note de 2 sur 5nico.o
Le 25/07/2023 à 09:57
2 / 5

Franchement, pour un midi, le repas avait été très bien. Mais ce midi, uniquement 3 plats à la carte, pas d'entrée, et dans les 3 plats, 2 salades très simplistes, dont une salade de lentille... honnêtement, vu le standing du lieu, c'est INADMISSIBLE ! Sans aucune raison donnée en plus... Je suis très déçu de cet établissement

Réponse du propriétaire :

Cher Client, notre Chef et notre Second de cuisine, victimes d un accident, donc absents, nous avons souhaité maintenir un service de manière à accueillir nos clients, de ce fait effectivement la carte a été allégée. Nous vous présentons nos excuses, notre équipe aurait dû vous en informer à votre arrivée. Cordialement, Fabienne C Adjointe de Direction

Avis de Lydia.a avec une note de 5 sur 5Lydia.a
Le 11/06/2023 à 14:04
5 / 5

Succulent Excellent accueil et service Superbe terrasse

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la cuisine de notre Chef Edgar GRENIER ainsi que le service de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. David R. - Directeur

Avis de Marielle.i avec une note de 5 sur 5Marielle.i
Le 11/06/2023 à 13:58
5 / 5

Une très belle découverte culinaire, le Brunch est très bon et copieux,le personnel est au anges ! Cela donne envie de tester le restaurant hors brunchs

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Merci infiniment pour votre si sympathique avis. Quelle joie de lire votre satisfaction quant à notre Brunch organisé tous les seconds dimanches de chaque mois. Nous vous invitons absolument à venir tester notre restaurant pour le déjeuner ou le dîner. L'endroit est idéal pour les repas d'affaires. Nous avons hâte de vous servir de nouveau. David R. - Directeur

Avis de Alain.i avec une note de 5 sur 5Alain.i
Le 11/06/2023 à 13:56
5 / 5

Nous y sommes aller pour le brunch ce dimanche. Quel regal ! Un vrai bon moment. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'avoir partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction. Le Brunch est organisé tous les seconds dimanches de chaque mois, n'hésitez pas à réserver. Au plaisir de vous revoir. David R. - Directeur

Avis de laetitia.r avec une note de 5 sur 5laetitia.r
Le 05/06/2023 à 09:32
5 / 5

Superbe restaurant tant par sa décoration que par la qualité de ses plats. Le tataki d espadon est fabuleux

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions grandement pour votre avis qui contribue à la renommée de notre restaurant. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Les plats de notre Chef, edgar GRENIER, sont tous fabuleux mais il est vrai que le Tataki d'espadon est particulièrement savoureux. Nous vous invitons à revenir découvrir le reste de notre carte prochainement. David R. - Directeur

Avis de Guillaume.A avec une note de 5 sur 5Guillaume.A
Le 02/05/2023 à 20:33
5 / 5

Très bon, service et terrasse agréable, un peu excessif sur les tarifs mais la qualité et le goût sont au rendez-vous

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre repas au Restaurant Birdy. Notre Chef, edgar GRENIER et toute son équipe mettent énormément d'énergie à délivrer à nos hôtes une cuisine d'une très grande qualité. A bientôt pour renouveler l'expérience. David R. - Directeur

Avis de Anne.r avec une note de 4 sur 5Anne.r
Le 01/05/2023 à 18:13
4 / 5

Cuisine excellente mais menu un peu excessif

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez fortement apprécié la qualité de notre cuisine. Nous prenons bonne note de votre remarque quant à nos tarifs et allons nous attachés à proposer une offre plus abordable sans diminuer la qualité. Nous espérons que vous reviendrez prochainement vous en assurer. David R. - Directeur

Avis de Giada.e avec une note de 4 sur 5Giada.e
Le 11/04/2023 à 11:43
4 / 5

Bonne nourriture, choix limité mais c'est juste d'être un hôtel principalement. Prix ​​assez élevés mais bonne qualité. Pratique pour dîner directement à l'hôtel.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. C'est agréable de lire combien vous avez apprécié votre repas au Restaurant Birdy. Nous prenons bonne note de votre remarque quant à nos tarifs et allons nous attachés à proposer une offre toujours d'une aussi bonne qualité mais peut-être plus accessible. Merci de nous avoir aidé à nous améliorer. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à l'occasion. David R. - Directeur

Avis de Valérie.I avec une note de 5 sur 5Valérie.I
Le 01/04/2023 à 18:01
5 / 5

Cuisine sublime bravo à votre chef. Merci au service commercial notre journée était une réussite.

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Merci pour ce fantastique retour. Nous sommes heureux que votre journée de séminaire professionnel se soit déroulé selon vos souhaits et que vous en gardiez un excellent souvenir. Nous ne manquerons pas de féliciter notre Chef Edgar GRENIER ainsi que toute son équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. David R. - Directeur

Avis de Neige.a avec une note de 5 sur 5Neige.a
Le 19/02/2023 à 19:34
5 / 5

Super propre ! Qualité prix RAS je recommande vraiment ! Petit dej extra même le dîner. Le lit ............... j'aurai pu dormir 3 jours de suite :) mais les deplacements professionnels ne me le permettent pas :)

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Ravis que votre séjour à l'hôtel Birdy vous ai laissé un aussi bon souvenir. Nous sommes heureux par ailleurs que vous ayez tant apprécié la qualité de notre offre de restauration. nous nous efforçons de la rendre la plus intéressante possible. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau lors d'un prochain séjour en Provence. David R. - Directeur

Avis de Alain.i avec une note de 4 sur 5Alain.i
Le 31/01/2023 à 06:14
4 / 5

L'hôtel en lui-même est très agréable, les chambres sont très confortables et l'accueil aussi. Seul bémol la cuisine. Les prix des plats à la carte sont très élevés pour la qualité de la nourriture qu'il y a dans l'assiette. Vraiment aucun intérêt de manger sur place.

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos plus sincères excuses de n'avoir pas répondu plus tôt à votre avis. Depuis votre dernier passage par le Restaurant Birdy, nous avons mis en place une nouvelle offre de restauration d'une très grande qualité que nous vous invitons à venir découvrir lors d'un prochain passage en Provence. Nous sommes enchantés que vous ayez malgré tout apprécié votre séjour à l'hôtel. A très bientôt. David R. - Directeur

Avis de mu.r avec une note de 4 sur 5mu.r
Le 19/01/2023 à 06:23
4 / 5

Personnel très agréable, le sourire et le bonjour pas forcé dès le matin fait vraiment du bien,le barman est super sympa, on s'y sent comme à la maison.

Avis de D.o avec une note de 4 sur 5D.o
Le 11/01/2023 à 11:46
4 / 5

Nous avons dîné au restaurant lors de notre séjour à l'hôtel. La carte est variée mais assez onéreuse. Nous avons demandé une salade et ce n'est pas la bonne qui nous a été apportée. Elle était cependant très bonne ainsi que la soupe au potimarron assez raffinée qui nous a été servie. Un petit geste commercial à la suite de cette erreur aurait été bienvenu. (Il y a eu l'erreur de la salade mais il y en a eu une autre dont je ne me souviens plus). Le serveur nous a juste dit "ah mais vous avez mis le doigt sur l'autre sur la carte" ! Le service est très sympathique mais pas du tout professionnel. Nous n'étions là que pour un dîner rapide lors de notre étape, et le restaurant méritait peut-être plus de temps pour tester les plats.

Avis de Tetaine.e avec une note de 5 sur 5Tetaine.e
Le 09/01/2023 à 11:58
5 / 5

L accueil est toujours souriant et attentionné. La cuisine est excellente (aujourd'hui bière et plat corse de veau aux olives avec Polenta châtaigne délicieux) Bravo pour le Service.

Avis de Jérôme.o avec une note de 5 sur 5Jérôme.o
Le 09/01/2023 à 11:54
5 / 5

Cadre agréable et personnel très sympathique et efficace

Avis de Marco.o avec une note de 5 sur 5Marco.o
Le 22/12/2022 à 20:16
5 / 5

Très très bien! Le tout très bon et en grande quantité !!!

Avis de Aurélie.e avec une note de 5 sur 5Aurélie.e
Le 25/09/2022 à 11:33
5 / 5

Très bel accueil. Une cuisine au top et une équipe très investie qui fera tout pour vous êtes agréable. Je reviendrais !

Avis de Lili.o avec une note de 4 sur 5Lili.o
Le 20/09/2022 à 21:00
4 / 5

Dans un cadre agréable j'ai découvert un bon restaurant avec une carte de saison ! Les plats sont délicieux et servis avec sourire et professionnalisme. Juste un peu dommage que les frites ne soient pas maison. Petit coup de coeur : mes papilles ont voyagés avec l'assaisonnement de ce très bon dessert "gaspacho d'abricot"

Photo n°1 de l'avis de Lili.o fait le 20/09/2022 à 21:00 sur le restaurants Birdy Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Lili.o fait le 20/09/2022 à 21:00 sur le restaurants Birdy Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°3 de l'avis de Lili.o fait le 20/09/2022 à 21:00 sur le restaurants Birdy Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°4 de l'avis de Lili.o fait le 20/09/2022 à 21:00 sur le restaurants Birdy Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°5 de l'avis de Lili.o fait le 20/09/2022 à 21:00 sur le restaurants Birdy Restaurant à Aix-en-Provence
Avis de François.r avec une note de 5 sur 5François.r
Le 10/09/2022 à 08:20
5 / 5

Déjeuner d'équipe. Bonne carte, très bon service, le personnel est agréable et pro. Les plats sont bons

Avis de Delphine.u avec une note de 5 sur 5Delphine.u
Le 14/02/2022 à 22:14
5 / 5

Nous avons été très bien accueillis par Sylvain, le maître d'hôtel, avec lequel nous avons pu échanger agréablement. Les plats de Sébastien, véritable virtuose des fourneaux, étaient délicieux, nous avons même découvert des saveurs qui nous étaient jusque là inconnues et auxquelles nous avons succombées. Nous remercions également Anna qui nous a à chaque fois servis avec le sourire et avec amabilité. Nous reviendrons sans hésiter déguster d'autres plats de la carte et recommandons donc vivement ce restaurant.

Avis de Sandrine.u avec une note de 4 sur 5Sandrine.u
Le 16/10/2021 à 23:41
4 / 5

Très bon accueil, bon repas

Avis de Youss.7 avec une note de 2 sur 5Youss.7
Le 30/07/2020 à 13:40
2 / 5

Plat banal mais convenable. Cependant les prix sont clairement déraisonnables, surtout au vu des quantités vraiment insuffisantes pour arriver à satiété. Payer 7 euros pour 4 (oui, 4 au sens propre) minuscules bouts de melon pas encore mûr... Aussi, nous avons été servis par un maître d'hôtel hautain et froid. En revanche ses serveurs étaient souriants. Enfin, la terrasse était jolie.

Avis de Véronique.a avec une note de 5 sur 5Véronique.a
Le 04/07/2019 à 14:01
5 / 5

Restaurant avec un extérieur. Salle et terrasse très agréable, plats copieux et savoureux, avec un chariot de desserts magnifique ! Le personnel est efficace et très sympathique.

Avis de Berengere.e avec une note de 5 sur 5Berengere.e
Le 11/06/2019 à 18:06
5 / 5

Demandez à Michael pour les cocktails, ce gars est un vrai bon mixologue et adore les faire, il est très talentueux et gentil, alors assurez-vous d'aller au bar !

Photo n°1 de l'avis de Berengere.e fait le 11/06/2019 à 18:06 sur le restaurants Birdy Restaurant à Aix-en-Provence
Photo n°2 de l'avis de Berengere.e fait le 11/06/2019 à 18:06 sur le restaurants Birdy Restaurant à Aix-en-Provence
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Aix-en-Provence

Vous pourriez aussi aimer

Bucket AIX jas de bouffan

7.6/5

Restaurant

Excellent...

Par Mouti.r

La Vida Loca

4.5/5

Restaurant

Fermé? ...

Par P.

Papy Pho

5.0/5

Restaurant

Nickel...

Par Audrey.r

Kyoto le petit japon

4.5/5

Restaurant

Superbe expérience! Vraiment en pleine immersion avec un service vraiment cool et un cuisine juste trop bonne. Les ramens sont vraiment très très b...

Par Jeannine.e

Chicken Boubou Aix

3.8/5

Restaurant

Bonne nourriture pas chère ...

Par Tomasz.r

Double K

5.0/5

Restaurant

Ambiance très familiale c’est très bon et rapide je recommande...

Par Manuela.i