Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BISTRO qui se trouve à Aachen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"... les prix sont de l'ordre de ceux des restaurants gastronomiques."
Tags: Restaurant.
Les avis (40)
Super petit déjeuner !
Endroit fantastique. J'ai bien mangé et passé du temps avec mon petit garçon.
Der Service war ausgezeichnet, das Personal war herzlich und angemessen. Wir haben am Dienstagabend am Scampi-Buffet teilgenommen. Um ehrlich zu sein, warn die Garnelen nicht besonders frisch, aber sie warn gut gewürzt. Manko war die große Anzahl an Fliegen im Freien. Wir hoffen, dass das Restaurant Maßnahmen dagegen ergreifen wird. Le service était très bon, les serveurs étaient sympathiques et courtois. Nous étions au buffet Scampi un mardi soir et pour être honnête les crevettes n'étaient pas très fraîches mais l'assaisonnement était excellent. La mouche dans la pommade est qu'il y a tellement de mouches en plein air, j'espère que le restaurant pourra prendre des mesures contre cela. Le chef qui a tranché le fruit pour le dessert a probablement mélangé le couteau et a goûté une très forte saveur d'échalote dans le fruit ce qui était dommage.
La commande n'a jamais été prise, a été complètement ignorée bien que plusieurs employés soient passés et
Assis là et a été ignoré par le personnel. Enfin reparti sans rien boire. Suis très contrarié.
Très classe et délicieux. L'escalope était parfaite ! Tout était très bien préparé
Les plats étaient si bons qu'on a oublié de les prendre en photo ! Le restaurant est élégamment décoré avec des tables intimistes (peut-être un peu mal éclairé le soir). La cuisine est très bonne, raffinée et en quantité raisonnable. Le serveur était présent sans être envahissant, c'est très agréable. Soyez prévenus que les prix sont de l'ordre de ceux des restaurants gastronomiques.
C'était une déception ! La qualité prix n'y est pas du tout. Dommage que Michelin le recommande dans son guide, vraiment difficile à comprendre ! Deux menus différents avec des plats qui ne sont plus disponibles (et oui, on ne fait que refaire ça) Nous avions du pain avec de la charcuterie à l'avance le pain était bien cuit du pain et des jambons savoureux et finement tranchés l'attachement du pain provenait d'un bocal à mon avis. (Après avoir demandé quel vinaigre était utilisé, ils ne pouvaient pas dire) J'avais moi-même un cerf qui était tellement sec que c'était vraiment dommage. En plus de la pièce de chevreuil, quelques châtaignes dures et du chou rouge aigre sont également spéciaux. L'autre plat principal était du saumon (pensez à un tout 75 gr très petit) les deux plats n'ont pas été mangés par nous car ils étaient vraiment très salés, mais on ne peut pas discuter du goût 😉 Oh oui vous pouvez aussi payer 6 euros pour votre voiture qui ne peut être garée que sur leur propriété 😭 C'est donc un cas typique de Une fois et plus jamais ! S'il vous plaît, ne partez pas
Cher Monsieur Nas, Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir répondu à vos goûts personnels et nous aurions bien sûr été ravis si vous nous aviez donné la possibilité de vous proposer une alternative appropriée pendant votre séjour. Malheureusement, nous ne découvrons une erreur présumée que par le biais de votre évaluation, que nous ne pouvons pas comprendre de cette manière. Tous les clients sont les bienvenus dans notre Quellenhof, si quelque chose ne répondait pas aux attentes, notre équipe se fera un plaisir de vous aider - il n'y a probablement aucune raison de nous prévenir. Cordialement Andrew Wieckenberg directeur de l'hôtel
lumière et ombre. La réception à l'entrée était professionnelle, polie et amicale. Nous avons été un peu surpris que le menu soit également la sous-couche en papier pour la nourriture. . . cela vous donne une impression de cantine. Nous avons également été surpris que bien que les petites assiettes pour le "salutation de la cuisine" soient sur la table... mais malheureusement aucune. Eh bien... l'apéritif (trempage aux graines de citrouille et soupe à la noix de coco) était très réussi et savoureux. Malheureusement, nous avons dû commander le pain manquant par la suite. Bon : les plats principaux de rumsteak Black Angus (assez filandreux...) et la lotte (délicieux !) étaient corrects. Seules les pommes de terre bouillies étaient assez moisies. . . Les frites étaient assez grasses. Le dessert (boules de glace et crème brûlée) n'était que correct. En tout cas, nous avons été plutôt déçus dans l'ensemble. La gastronomie c'est autre chose...!
La nourriture était délicieuse et de la plus haute qualité. J'ai également été impressionné par la carte des cocktails. Un bel endroit pour dîner et profiter. Le service était extrêmement sympathique et bien organisé / structuré. Il n'y a presque pas de verres vides tant le service est attentionné.
Décevant: Il a fallu 40 minutes pour se faire servir un verre d'eau, service contesté mais reparti peu de temps après le ventre vide. Cave à vin manifestement épuisée (les 3 meilleurs choix ne sont pas disponibles), coussins sales, apparemment pas un problème isolé. Aucune raison appropriée donnée autre que le changement récent de la direction.
En tout cas, ils essaient de donner l'impression d'un établissement noble, parfois cela semble un peu niais. Si vous voulez manger un bon morceau de viande, vous pouvez vous rassasier pour des prix modérés, la sélection pour les végétariens/végétaliens est gérable. Les environs de l'hôtel et le parc adjacent sont magnifiques.
Une catastrophe et bien pire, c'est que ma description détaillée a été supprimée !!
Cher Monsieur Paraskevas, désolé que nous n'ayons pu répondre à vos attentes. Cependant, nous n'avons pas supprimé votre avis - mais nous ne l'avons pas trouvé non plus. Si vous le souhaitez, je serais heureux si vous me faisiez personnellement part de vos commentaires. Cela nous aidera certainement à améliorer nos performances. Meilleures salutations du Quellenhof, Son Andréa Wahlen Directeur des Ventes & Marketing E: andreas.wahlen(at)parkhotel-quellenhof.de
Après une longue attente sur la terrasse, nous avons eu deux cocktails ici. Nous avons dû passer un mauvais moment. A 17h30, le service était plus préoccupé par lui-même et la fin de service qui approchait. Après une demi-heure d'attente, la nouvelle équipe a apporté les cocktails. Suggestions d'amélioration : Placez une serviette sous le verre à cocktail. Quelques bouchées suffisent pour le cocktail. Et passer par les invités de temps en temps. À un moment donné, vous voulez payer. Attention : deux tables occupées sur l'immense terrasse 😁. Jusqu'à la prochaine fois. Les étoiles sont pour le bon cocktail et l'emplacement. Quelques petites choses sur le menu feraient bien avec les cocktails. Ça ne peut pas être la portion de frites à 5,50 euros.
Cher Andréas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences et nous sommes bien sûr très heureux que vous gardiez un souvenir aussi positif de notre terrasse ensoleillée et des boissons au bar extérieur. Nous regrettons de ne pas avoir respecté nos et vos normes de qualité de service - vos commentaires nous aident à nous améliorer continuellement. La prochaine fois, peut-être à l'Elephant Bar, qui ouvrira à nouveau ses portes à partir de vendredi soir. Cordialement Votre équipe Quellenhof
Service très courtois, nourriture excellente et ambiance chaleureuse. Il n'y a rien de plus à dire à ce sujet.
Nous sommes allés à la brasserie aujourd'hui après un long confinement, malheureusement le temps n'a pas coopéré, mais c'était quand même une excellente soirée - également grâce à l'équipe du restaurant. Une belle terrasse extérieure surplombant l'ancien casino, une cuisine délicieuse et un excellent service. Certainement avec plaisir à nouveau - super 👍
Je suis retourné à la brasserie après un moment. Ce fut encore une belle expérience de la façon dont M. Steiner et son équipe ont pris soin de nous. Et la nourriture a bon goût quand même. Merci beaucoup
Excellente cuisine dans une ambiance très élégante. Service exceptionnel et offre une expérience formidable même aux clients qui ne viennent pas de l'hôtel.
Nous aimons toujours revenir à La Brasserie - surtout en cette période de Corona, car nous accordons beaucoup d'attention aux règles minimales de distance et d'hygiène. Le service et les délices culinaires de M. Steiner et de son équipe sont toujours une agréable pause de la vie quotidienne. La sélection de vins est excellente et les conseils et le service discret sont de premier ordre.
Après un long moment, nous avons enfin mangé à nouveau à la brasserie sur la grande nouvelle terrasse en juillet. Comme toujours, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de service. Le premier regard sur la nouvelle carte gérable a d'abord été irritant. Les plats sélectionnés correspondaient au standard de qualité habituel. Nous étions très heureux de cette merveilleuse soirée. Il y a une déduction d'étoile parce que les chocolats bien-aimés avec du café, qui sont devenus un rituel bien-aimé pour nous et certainement pour de nombreux autres clients réguliers au fil des ans, ont été supprimés. Notre étonnement a été remarqué par le maître d'hôtel attentif Mr. M. Il a équilibré cela avec un délicieux sorbet. Pour cela il mérite 5 étoiles. Nous espérons que ce rituel bien-aimé sera réintroduit et attendons avec impatience notre prochaine visite.
Une bonne soirée! Excellente cuisine de haute qualité, service de Pablo qui ne laisse rien à désirer et une atmosphère qui invite à la détente et au plaisir. Ici, vous pouvez oublier Corona en toute sécurité pendant quelques heures. Vous faites attention au protège-dents, aux gants, à la désinfection et à la distance de sécurité. Je donne 5 étoiles ⭐️ et ne peux que recommander à tout le monde de choisir le filet argentin !
Merci pour cette merveilleuse soirée, cher M. Steiner et son équipe. Comme toujours, nous avons non seulement reçu d'excellents conseils, mais aussi un accueil chaleureux et de première classe. Martine & Dirk
Excellente nourriture et excellent service de M. Steiner! Nous recommandons.
Repas délicieux ! Personnel très serviable et attentionné! Cadre très sympa!
Merveilleux! Mon mari et moi avons passé une merveilleuse soirée à la Brasserie. La sélection de plats et de vins était tout simplement délicieuse. Un compliment spécial va au directeur du restaurant, M. Pablo Steiner. Son service est exceptionnel et nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise. Cet homme vit et aime son travail et cela se sent ! Recommandation claire !
Super nourriture. Service parfait!
Ma femme et moi avons réservé une table pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avons eu un excellent dîner et le directeur du restaurant Pablo, ainsi que les autres gentils membres du personnel, ont veillé à ce que nous passions un séjour formidable et très agréable. Les menus étaient bien sélectionnés et les choix de vins très savoureux.
Super hôtel mais pratiquement aucune fréquence de visite locale
Nous avons eu un bon dîner ici! La nourriture était délicieuse et pas trop prétentieuse. Le personnel était incroyable ! Pablo, le directeur, nous a très bien accueillis et a fait de réels efforts pour rendre la soirée mémorable. Si vous avez envie de plats délicieux servis par des gens formidables, je ne peux que vous recommander ce restaurant !
En début de soirée nous signalons avec un groupe de 8 personnes, cela a été très étrangement répondu, soit vous choisissez quelque chose dans le petit menu ou vous choisissez le menu du jour ou des parties de celui-ci. La nourriture était correcte mais le rapport qualité-prix final était assez déséquilibré.
Le repas est arrivé froid. Rien d'exceptionnel
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–10:00 12:00–14:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–10:00 12:00–14:00 |
Mercredi | 07:00–10:00 12:00–14:00 |
Jeudi | 07:00–10:00 12:00–14:00 |
Vendredi | 07:00–10:00 12:00–14:00 |
Samedi | 07:00–11:00 12:00–14:00 |
Dimanche | 07:00–11:00 12:00–14:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer