restaurants

Bistro Régent Grenoble Echirolles

11 Rue de Comboire, 38130 Échirolles

3.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles qui se trouve à Échirolles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bistro.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Avis de Damaris.e avec une note de 5 sur 5Damaris.e
Le 22/09/2023 à 10:49
5 / 5

Toujours un accueil au top avec Stefano, on y mange super bien, service rapide et efficace !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damaris et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur votre expérience au restaurant ! Nous sommes ravis que Stefano ait pu vous offrir un accueil exceptionnel et que notre cuisine vous ait plu. Nous sommes fiers de notre équipe, en particulier de Stefano, pour leur excellent service, et nous sommes encouragés par vos compliments. Votre appréciation de notre service rapide et efficace est également très appréciée. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi mémorable. Merci pour votre soutien ! Service Bistro Régent

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a
Le 15/09/2023 à 11:32
5 / 5

Une première et nous sommes pas dessus très bien mangé pour ceux qui ne sont jamais allé je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très satisfaits de votre redoute et nous vous remercions de votre recommandation 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de Cécé.o avec une note de 5 sur 5Cécé.o
Le 11/09/2023 à 19:16
5 / 5

Toujours satisfait que se sois de la cuisine que du service! Très bien accueilli à chaque fois ! Jamais déçu de l’entrecôte avec ça délicieuse sauce un régale 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécé ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre commentaire sur l'ensemble du restaurant. Nous aussi nous adorons la sauce Charmelcia 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de Yohan.a avec une note de 4 sur 5Yohan.a
Le 11/09/2023 à 18:30
4 / 5

Repas très bien. Comme aux autres régents. Par contre la patron qui passe son temps sur le dos de ses employés en pleine salle devant les clients ça ne se fait pas. Ça m'a clairement dérangé. D'autant plus que la serveuse était parfaitement compétente et la "petite jeune" également.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés pour le dérangement, nous comprenons tout à fait votre déception. Service Client Bistrot Régent

Avis de Eva.i avec une note de 5 sur 5Eva.i
Le 07/09/2023 à 12:14
5 / 5

Première fois que je mange dans ce restaurant qui est une chaîne Bistrot Régent. Première impression le patron vous accueille comme des rois. Il a le sens de l’hospitalité et le métier dans le sang. Simplicité, qualité, et rapidité. Des produits frais, au bon rapport qualité prix. Des frites maisons. Une carte simple qui prouve que le concept prône la simplicité et la qualité avant tout. Je recommande fortement ! ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour sur l'accueil du patron. Nous avons à coeur de travailler avec des produits frais. Merci également pour votre recommandation 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de olivier.e avec une note de 3 sur 5olivier.e
Le 05/09/2023 à 11:20
3 / 5

Les plats sont correctes mais on commence à connaitre... par contre attention à ambiance trop speed bruyante .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes satisfaits que les plats vous ait plu. Malheureusement il arrive que l'ambiance du restaurant soit bruyante à des moments. Service Client Bistrot Régent

Avis de éric.a avec une note de 2 sur 5éric.a
Le 05/09/2023 à 10:00
2 / 5

Une expérience pas très concluante. Une pièce de bœuf qui ressemble un à simple petit bout de viande faut pas avoir très faim , une seule sauce disponible ??Des nems aux légumes plus que moyen. J’ai demandé au serveur d’enlever le porte assiettes en fer pour avoir un peu plus de place, impossible ma t’il répondu cela fait partie du décor😬. Des frites à volonté malheureusement cela ressemble plus dès fin de patates. Une salade moyenne . Bref je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception sur la qualité de nos plats que nous choisissons avec la plus grande attention. Service Client Bistrot Régent

Avis de Dorian.. avec une note de 5 sur 5Dorian..
Le 03/09/2023 à 08:06
5 / 5

Nous avons mangé un samedi soir, l'accueil est immédiate et formelle, la carte est simple mais propose des plats maîtrisés avec notamment leur sausse Charmélcia ! Nous pouvons de plus profiter de frites en illimités, ce qui est surprenant pour un tel restaurant mais ce n'est qu'un bon point pour compléter nos repas et pour profiter jusque la dernière goutte de la sausse. Les desserts sont esthétiques et délicieux pour terminer en beauté ce repas ! Le personnel est à notre service et il est vraiment disponible à chacune de nos requêtes. Je recommande grandement.

Photo n°1 de l'avis de Dorian.. fait le 03/09/2023 à 08:06 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour sur l'accueil, les plats et notre fameuse sauce. Nous espérons vous revoir très vite 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de Mélanie. avec une note de 1 sur 5Mélanie.
Le 02/09/2023 à 21:08
1 / 5

Catastrophe ! Entre le pain rassi et les frites encore a moitié congelé.. Le patron toujours a coller aux fesses les pauvres serveur , pour autant vu le résultat dans l'assiette , ça ne porte pas ses fruits. Dédicace au grand serveur brun qui râle en permanence a côté des clients . N'a plus rien a voir avec le restaurant d'avant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception concernant la qualités de notre produits que nous avons à coeur de choisir avec la plus grande attention. Service Client Bistrot Régent

Avis de sofiane.o avec une note de 1 sur 5sofiane.o
Le 02/09/2023 à 20:57
1 / 5

Alors la , moi qui était un fidèle client , je confirme que ce bistro n'est plus ce qu'il était (a l'époque où Philippe Etchebest en était l'égérie) . J'ai eu 2 fois un saladier de frites non cuites , limite crues , j'ai abandonner de redemander un 3 ème. La viande n'est plus autant de qualité. Mais alors le GROS point noir c'est ce grand serveur qui se permet des remarques sur ses collègues et le service a tout bout de champ tout fort dans le resto . D'un sans gêne ! Et le patron toujours autant après son équipe , qui ne dit rien . Je n'ai même pas pu lui dire en sortant car c'est une personne en formation qui a pris ma note , et n'a même pas fait un geste commercial après ce désastre . Je faisais toujours mes repas séminaires du midi ici , c'est TERMINÉ . Repas du 2 septembre au soir .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofiane ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception. Nous avons à coeur de faire de la cuisine de qualité pour satisfaire pleinement nos clients. Nous sommes également désolés du désagrément pour le service. Service Client Bistrot Régent

Avis de RAMLOT.a avec une note de 1 sur 5RAMLOT.a
Le 02/09/2023 à 19:01
1 / 5

Très déçue, forcer de constater que les services et la qualité de ce restaurant sont en chute libre. De la salade fade, un tartare de bœuf secs et sans goût et pour couronner le tout un gâteau au chocolat industriel froid presque pas assez décongelé. Après discussion avec le patron : pour lui rien à changer. En attendant, une belle note pour un repas vraiment limite. Nous avons hésité à aller au flunch et bah finalement un repas au flunch aurait été mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception concernant la qualité et le service. Nous avons à coeur de travailler avec des produits frais et de qualité. Service Client Bistrot Régent

Avis de Romain.O avec une note de 5 sur 5Romain.O
Le 02/09/2023 à 12:11
5 / 5

Super restaurant. Des plats simples et parfaitement maitrisés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très heureux que le restaurant vous ait plu. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos plats . Service Client Bistrot Régent

Avis de Murielle.u avec une note de 3 sur 5Murielle.u
Le 02/09/2023 à 07:51
3 / 5

Le service est mal organisé On attend trop entre 2 plat que quelqu un vienne. Du coup pas le temps de prendre un dessert. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre attente. Nous espérons tout de même vous revoir très vite et vous servir le dessert de votre choix 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de arnaud.o avec une note de 3 sur 5arnaud.o
Le 30/08/2023 à 16:38
3 / 5

Habitué de la franchise forcé de constater que la qualité baisse, frites noire pas cuite et réchauffė, la quantité baisse, un tartare de saumon de la taille d'un hors d'œuvre, un magret qui n'en est pas un mais des morceaux de magret ( et trop cuit )et le prix augmente. Une équation qui va pas dans le bon sens. Au début on mangeait bien pour 12.99 maintenant c'est pas terribles pour 15.99..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, et merci pour votre visite. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre repas. Nous prenons votre commentaire en compte et nous excusons pour ce désagrément. Service Client Bistrot Régent

Avis de marcelle.c avec une note de 4 sur 5marcelle.c
Le 29/08/2023 à 12:36
4 / 5

Cadre agréable, propositions de plats intéressantes, salade et frites copieuses, service rapide et sympathique, prix accessibles hormis le café beaucoup trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcelle ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour concernant l'ambiance et les propositions de plats de notre restaurant. Service Client Bistrot Régent

Avis de Rene.e avec une note de 5 sur 5Rene.e
Le 27/08/2023 à 00:58
5 / 5

Cadre et ambiance agréables. Très bon accueil du personnel, souriant, sympathique et très professionnel. Bon rapport qualité prix. La viande était cuite parfaitement et bien servie. Service rapide. Je reviendrai avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rene, et merci pour votre visite. Nous sommes enchantés de votre commentaire très positif. Nous vous remercions et espérons vous revoir très vite. Service Client Bistrot Régent.

Avis de puff.3 avec une note de 5 sur 5puff.3
Le 18/08/2023 à 11:21
5 / 5

Très bien reçu. Personnel compétent. Pas attente, service rapide et bon. Je reviendrai sans hésitation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes contents de voir que la découverte a été bonne, à bientôt alors ! Service Client Bistro Régent.

Avis de Lucas.e avec une note de 5 sur 5Lucas.e
Le 13/08/2023 à 12:18
5 / 5

Toujours de bon plats servi rapidement, les serveurs sont souriants et présents 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir ce retour positif sur votre expérience chez nous ! Service Client Bistro Régent.

Avis de Melissa.l avec une note de 1 sur 5Melissa.l
Le 06/08/2023 à 20:02
1 / 5

Service froid, expéditif et inexpérimenté. Tartare de bœuf pas frais (viande à coloration suspecte brune et au goût acide plus que suspect également). Mon compagnon ressort du restaurant avec une intoxication alimentaire ! C'est honteux !!! Et ne parlons pas de l'ambiance bruyante digne d'une cantine d'école maternelle... Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre restaurant a été mauvaise. Nous vous assurons que nous remontons bien tous vos commentaires à l'équipe du restaurant afin de nous améliorer dans le futur. Service Client Bistro Régent.

Avis de Steven.U avec une note de 4 sur 5Steven.U
Le 05/08/2023 à 09:08
4 / 5

Lieu sympa, équipe à l'écoute et repas nickel pour une petite soirée détente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steven! Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un moment agréable chez nous, à bientôt! Service Client Bistro Régent.

Avis de Géraldine.a avec une note de 4 sur 5Géraldine.a
Le 01/08/2023 à 05:51
4 / 5

Très bonne accueil, cuisine basique pour 15€90

Réponse du propriétaire :

Bonjour Géraldine ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil du restaurant. Notre cuisine est effectivement basique puisqu'elle à pour objectif de satisfaire tout nos clients 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de alexandre.e avec une note de 4 sur 5alexandre.e
Le 24/07/2023 à 14:12
4 / 5

Très bon bistrot, cuisine simple mais bonne et copieuse. Les viandes étaient bien cuites. Un bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bistrot ! Notre cuisine simple mais savoureuse et copieuse vise à satisfaire tous les palais. Nous sommes heureux que les viandes aient été bien cuites selon vos préférences. Votre appréciation du rapport qualité-prix est très importante pour nous, et nous vous remercions de partager votre avis positif. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience ! Service Client Bistro Régent

Avis de Dorian.o avec une note de 5 sur 5Dorian.o
Le 22/06/2023 à 14:39
5 / 5

Bon rapport qualité prix. On y mange très bien. Sauce chamélcia délicieuse. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix, ainsi que la délicieuse sauce chamélcia. Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une autre expérience culinaire agréable dans notre établissement. Service Client Bistro Régent

Avis de deraisin.a avec une note de 5 sur 5deraisin.a
Le 19/06/2023 à 19:03
5 / 5

Ambiance au top Service très rapide Les plats sont top A recommander Allez y les yeux fermé Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance, le service rapide et les plats dans notre établissement. Merci beaucoup pour votre recommandation chaleureuse. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Service Client Bistro Régent

Avis de Jos. avec une note de 5 sur 5Jos.
Le 16/06/2023 à 20:41
5 / 5

Très bon, concept sympa, accueil et service agréables, le plat de saumon choisi etait frais et savoureux. Café gourmand oopieux et très bon. Prix raisonnables! Nous reviendrons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jos J, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre concept, notre accueil chaleureux, notre service agréable, ainsi que le plat de saumon frais et savoureux que vous avez choisi. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre café gourmand copieux et délicieux. Nous nous efforçons toujours de proposer des prix raisonnables. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! Service Client Bistro Régent

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o
Le 15/06/2023 à 15:52
5 / 5

Je viens très souvent manger dans ce restaurant et je suis toujours aussi bien accueillie ! Je prends tout le temps le tartare de saumon il est délicieux, accompagné de très bonnes frites et de la salade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un client fidèle et que vous appréciez notre restaurant. Merci beaucoup pour vos compliments sur notre tartare de saumon, les frites et la salade. Nous mettons un point d'honneur à offrir des plats délicieux et de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons continuer à vous accueillir régulièrement et à vous offrir des expériences culinaires toujours aussi agréables. Service Client Bistro Régent

Avis de Y.R avec une note de 2 sur 5Y.R
Le 14/06/2023 à 15:53
2 / 5

Une salade qui selon le directeur de l’établissement, n’est jamais coupée par la cuisine… Si ce n’est pas un énièmes rafraîchissement pour supprimer le pourrissement, il est possible que l’opération ait été effectuée par un client précédemment servi ! Quand à la « fameuse sauce » servie d’office avec la pièce du boucher, étant citronnée, elle accompagnerait mieux un poisson que du bœuf… Quand au directeur, il n’a pas compris le métier de restaurateur exigeant une remise en question permanente, au lieu d’affirmer que la salade, photos sous le nez, n’a jamais été rafraîchie et que lorsqu’elle est pourrie, il suffit de demander son échange… Si je n’ai pas demandé l’échange, c’est tout simplement parce que je ne souhaitais pas de salade, ce qui n’implique pas d’accepter de la salade pourrie à ma table sans avoir le droit de signaler la faute (merci de réviser les normes HACCP). C’est donc bien évidemment de ma faute et que les clients apprennent à bien se tenir ! Edition en commentaire de votre réponse : je note qu'en public et par écrit, vous n'êtes plus le même homme , vous étiez bien moins intéressé et plus catégorique en m'expliquant que c'était "impossible" à la vue de mes photos au moment de vous payer... Encore une fois, je n'ai subi aucun désagrément car je n'aime pas ce genre de salade, mais lorsqu'un restaurateur offre quelque chose, ça ne doit jamais sortir des poubelles ou être récupéré dans les assiettes des clients précédents. (révisez les normes HACCP)

Photo n°1 de l'avis de Y.R fait le 14/06/2023 à 15:53 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Y.R fait le 14/06/2023 à 15:53 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Y.R fait le 14/06/2023 à 15:53 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°4 de l'avis de Y.R fait le 14/06/2023 à 15:53 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°5 de l'avis de Y.R fait le 14/06/2023 à 15:53 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience dans notre établissement. Votre commentaire est pris en compte et nous allons l'examiner attentivement afin de comprendre ce qui s'est passé et d'apporter les améliorations nécessaires. Nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer et nous vous assurons que nous prenons la qualité de nos plats et de notre service très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. Service Client Bistro Régent

Avis de Lolo.h avec une note de 4 sur 5Lolo.h
Le 11/06/2023 à 18:07
4 / 5

Ils ont été cool pour m'accepter à presque 14 heures un dimanche de fêtes des mères. Le service est rapide et sympa seul le verre de vin rouge était trop chambré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolo, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir à notre restaurant même en fin de service un dimanche de fête des mères. Nous sommes ravis de savoir que le service a été rapide et sympathique. Votre commentaire concernant le verre de vin rouge sera pris en compte pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive et espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Service Client Bistro Régent

Avis de Yas.i avec une note de 5 sur 5Yas.i
Le 03/06/2023 à 21:13
5 / 5

Ambiance calme et sympathique, bien servi, très bonne sauce, un peu mystérieuse, et service adapté à notre attente ; On avait malheureusement pas 3 heures ce soir. Impeccable. Merci. On va revenir c'est clair. 😍🥰👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yas, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance calme et sympathique de notre restaurant, ainsi que le service qui a été adapté à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre délicieuse sauce, qui peut effectivement avoir une part de mystère. Nous comprenons qu'il est important de respecter les contraintes de temps, et nous sommes satisfaits que le service ait été rapide et efficace pour vous. Merci pour votre retour positif, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Service Client Bistro Régent

Avis de L. avec une note de 5 sur 5L.
Le 02/06/2023 à 06:34
5 / 5

Super restaurant,avec une terrasse ombragée ! Très bon rapport qualité/prix et très copieux. Nous n'avons pas pu manger dehors c'était complet mais le patron nous a laissé prendre le café en terrasse 😊😊très bon accueil rapide et efficace! Je recommande les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour LG, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, ainsi que notre terrasse ombragée. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu dîner en terrasse, mais nous sommes heureux que le patron ait pu vous offrir la possibilité de prendre votre café à l'extérieur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Service Client Bistro Régent

Avis de nana.h avec une note de 5 sur 5nana.h
Le 30/05/2023 à 09:24
5 / 5

Une superbe expérience pas de réservation mais on a pu accéder à l1 terrasse à 8. personnel vraiment ui top super accueil et service repas très bon frite salade et plat super les bol sont une excellente idée 💡 nous reviendrons avec plaisir endroit convivial merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nana, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir offert une excellente expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent

Avis de Ass.e avec une note de 5 sur 5Ass.e
Le 27/05/2023 à 19:57
5 / 5

Restaurant très chaleureux , le patron est d’une gentillesse formidable je recommande ++++

Avis de Stef.n avec une note de 5 sur 5Stef.n
Le 26/05/2023 à 10:49
5 / 5

Service rapide et convivial, patron sympa. Rien à redire sur la cuisine 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stef, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Céleste.m avec une note de 5 sur 5Céleste.m
Le 23/05/2023 à 16:45
5 / 5

Une bonne adresse pour un bon repas , simple et généreux . Le restaurant est propre et bien entretenue. On y mange bien que ce sois en famille , entre amis ou en amoureux . La viande est de bonne qualité , les frites et la salade à volonté , on adore ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céleste, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou en amoureux. Merci encore pour votre recommandation ! Service Client Bistro Régent

Avis de Alain.a avec une note de 2 sur 5Alain.a
Le 20/05/2023 à 18:27
2 / 5

Bof, bof. Pour un restaurant sponsorisé par Philippe Etchebest qui prône le goût... c'était plus que fade du plat au dessert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque sur le manque de goût des plats jusqu'au dessert est prise en compte, et nous nous efforcerons d'améliorer la qualité des saveurs. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Rose.n avec une note de 2 sur 5Rose.n
Le 18/05/2023 à 14:47
2 / 5

Déçus par les morceaux de viande, assez petits. Pour un bon mangeur, la part est maigrichonne. La sauce n'a pas été appréciée. Nous avons testé ce restaurant, mais n'y reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par la taille des morceaux de viande et la quantité servie. Nous sommes également désolés que la sauce n'ait pas été à votre goût. Votre satisfaction culinaire est importante pour nous et nous travaillerons à améliorer la qualité de nos plats. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Maud.e avec une note de 3 sur 5Maud.e
Le 15/05/2023 à 06:22
3 / 5

Frites bonne Salade bonne Mais les viandes arrivent FROIDES ainsi que leur fameuse sauce... franchement dommage car c'est censé être simple rapide et efficace... et c'est la 2ème fois ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maud, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de vos visites chez nous. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur les raisons pour lesquelles cela s'est reproduit, notamment pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Fran6_. avec une note de 3 sur 5Fran6_.
Le 14/05/2023 à 08:26
3 / 5

Le personnel au petit soin, Le cadre intérieur est sympa Le saumon grillé et pas mal Mais pour la viande , ce n’ai pas dans cette établissement que vous allez vous régaler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fran6, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été aux petits soins et que vous avez apprécié le cadre intérieur de notre établissement. Nous sommes également heureux d'apprendre que le saumon grillé vous a plu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement ne vous a pas entièrement satisfait en ce qui concerne la viande. Nous prenons votre commentaire en considération et nous travaillerons à améliorer la qualité de nos plats de viande. Service Client Bistro Régent

Avis de Karla.a avec une note de 5 sur 5Karla.a
Le 12/05/2023 à 11:59
5 / 5

Super accueil avec un personnel agréable et sympathique ! Un service rapide et de bonne qualité ! Je recommande ce restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karla, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience au restaurant. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux, un service rapide et une excellente qualité culinaire à nos clients. Votre recommandation nous fait chaud au cœur et nous encourage à continuer sur cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Service Client Bistro Régent

Avis de Loris. avec une note de 4 sur 5Loris.
Le 07/05/2023 à 13:23
4 / 5

Les plats sont très bon les prix sont corrects et le service est rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loris, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Françoise.e avec une note de 4 sur 5Françoise.e
Le 25/04/2023 à 08:16
4 / 5

Viande, poisson, carpaccios tout est bon et leur fameuse sauce est excellente, il est vraiment recommandé de saucer le plat avec le pain 🤤🤤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de viande, poisson et carpaccios ainsi que notre fameuse sauce ! Merci pour votre recommandation et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre restaurant pour une nouvelle expérience culinaire savoureuse. Service Client Bistro Régent

Avis de Clara.l avec une note de 1 sur 5Clara.l
Le 23/04/2023 à 13:55
1 / 5

Apéro même pas finit, déjà enlevé. Pièce de bœuf immangeable avec un arrière goût. Peut être sûrement mal tombé mais nous ne reviendrons pas! Un service vraiment honteux…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à présenter nos excuses pour le service inadéquat que vous avez reçu et la qualité décevante de votre plat. Nous prenons toujours très au sérieux les retours de nos clients et nous allons immédiatement enquêter sur les raisons pour lesquelles cela s'est produit afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir si vous nous donnez une seconde chance. Service Client Bistro Régent

Avis de jose.o avec une note de 5 sur 5jose.o
Le 20/04/2023 à 18:46
5 / 5

Je vais faire court, comme j'ai dit simple et bon pour nous, personnelles vraiment très agréable et au petit soin, petit plus restaurant propre,reste à revenir pour découvrir d'autres plats proposés 👍🏻😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jose, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a
Le 18/04/2023 à 18:27
5 / 5

Un agréable moment, un repas très bon, présentation originale, une équipe accueillante et aux petits soins.. On recommande.. A bientôt,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes fiers de notre équipe qui travaille dur pour garantir un accueil chaleureux et un service aux petits soins pour nos clients. Nous vous remercions pour votre recommandation et nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour vous offrir une nouvelle expérience culinaire. Service Client Bistro Régent

Avis de Morgane.O avec une note de 5 sur 5Morgane.O
Le 18/04/2023 à 12:16
5 / 5

Bonjour, Un excellent repas, avec un plat de qualité avec très bon service. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de thomas.o avec une note de 1 sur 5thomas.o
Le 12/04/2023 à 13:51
1 / 5

Faite vite demi tour ! Qualité égale à une cantine d'école primaire Des frites fades que l'on pourrait nommer albinos vu leurs couleurs Ne parlons pas de la salade Il faut tout de même avouer que la viande est tendre mais de taille ridicule. Les tables sont microscopique et encombré d'un plateau gigantesque avec 2 petit morceaux de viande (nous étions 2 a table) La musique ! Mais pitié baissez le son et jetez ce CD de musique italienne démodé qui donne la migraine !! Je félicite tout de même les serveurs qui font très bien leur travail malgré le stress transmis par le chef de salle Le prix est raisonnable mais vous devrez prendre 2 formules pour une personne pour en sortir rassasié Bref la prochaine fois ce sera sans nous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement.Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre retour. Service Client Bistro Régent

Avis de Laurent.e avec une note de 4 sur 5Laurent.e
Le 12/04/2023 à 05:35
4 / 5

Bistro agréable et simple pour manger en famille ou entre amis. Carte limité mais varié, avec un très bon rapport qualité prix, c’est une très bonne alternative aux fast food ou autres restaurant de grande chaîne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bistro et que vous ayez trouvé notre menu simple mais varié et espérons vous revoir prochainement. Merci encore et à bientôt ! Service Client Bistro Régent

Avis de Joris.a avec une note de 2 sur 5Joris.a
Le 08/04/2023 à 18:35
2 / 5

Bonjour, On voit que la pièce de viande est de qualité mais le reste est vraiment pas terrible. Frites molle, salade cuite ... et on ne parle pas du service qui ne souris pas et qui te respire comme un bœuf de l'oreille quand il te débarrasse !! Je déconseille et perso je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité de certains plats et la prestation du service. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur. Service Client Bistro Régent

Avis de manu. avec une note de 2 sur 5manu.
Le 06/04/2023 à 09:06
2 / 5

Je n' ai pas aimé la "fameuse" sauce de cette chaîne de restaurant . de plus aucun choix de légumes en accompagnement des viandes hormis de la salade...cuisson raté de mon canard...bravo chef !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés que notre sauce et nos accompagnements n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer et offrir une expérience culinaire exceptionnelle à tous nos clients. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Cecile.e avec une note de 2 sur 5Cecile.e
Le 30/03/2023 à 16:09
2 / 5

Accueil sympathique mais quelques désagréments. Nous n'avions pas fini notre apéritif que le serveur nous apportait notre plat.. pas de couverts pour se servir les frittes et la salade. Il a fallu réclamer une cuillère pour se servir la sauce. Un peu trop expéditif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes ravis que notre accueil ait été sympathique. Nous allons travailler sur les points négatifs de votre commentaire pour nous améliorer à l'avenir et vous garantir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Service Client Bistro Régent

Avis de Jeannine.h avec une note de 4 sur 5Jeannine.h
Le 02/03/2023 à 14:37
4 / 5

Première visite et certainement pas la dernière ! Accueil chaleureux, cadre moderne. Tout était délicieux...le plat avec salade et de très bonnes pommes allumettes et le dessert parfait. Nous recommandons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeannine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Joffrey.c avec une note de 1 sur 5Joffrey.c
Le 27/02/2023 à 11:26
1 / 5

Alors oui le goût est présent , mais vous prenez vraiment les gens pour des ….. avec un plat du jour à 15€90!! ! Un saumon d’une épaisseur comme une tranche de jambon , un bol de salade pour 3, même un enfant mange ceci à lui tout seul, à 2€ le supplément de salade pour 4 feuilles j’espère qu’elle vient directement du jardin. Des frites allumettes à volontés , c’est une blague ….Des bonnes frites congelées d’une épaisseur et grandeur a faire rêver on dirait des chutes ils y a rien à manger dessus. Et de la sauce à 2€ le supplément. 15€90 le repas limite de la taille d’un menu enfant sans dessert ni café. Bref 15€90 l’assiette 1café expresso a 2€20 Bienvenue à Courchevel . Honteux

Avis de Rémy.A avec une note de 2 sur 5Rémy.A
Le 23/02/2023 à 05:41
2 / 5

Très déçu. Je n'y retournerai pas. On voit rapidement que le but premier est de dégager un max de profit en proposant un repas plus que médiocre. Pinte a 8.5e 😳 !!! Frittes quasi froides plus qu'ordinaires, même en congelé on peu trouver meilleur. Viande et poisson ça va, correct, mais pas plus. Dessert ridicule, les profiteroles sont à éviter, 2 énormes boules de glaces sans aucun goût, recouvertes par une énorme quantité de chocolat bien industriel et une mini fleur de chantilly....pour les choux il fallait les chercher là dedans...bref on ne fini pas sur une bonne note. Sinon resto propre et accueillant, personnel ok. L'histoire de la bougie qui réchauffe votre assiette ou votre bol de frites est plutôt ridicule et très encombrant sur la table. A ce prix là préférez n'importe quel autre brasserie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Remy, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Deborah.a avec une note de 5 sur 5Deborah.a
Le 13/02/2023 à 07:47
5 / 5

Plutôt ravie de notre soirée. Le gros plus de ce restaurant c'est que même en arrivant à 20h30 sans réservation un samedi soir ils nous accueillent. Le personnel est accueillant et présent si besoin. La carte est simplisme mais l'enseigne est connue et on sait pourquoi on vient. Le magret est très bon et la sauce juste excellente. Seulement un peu déçu par la salade en accompagnement qui était un peu sec. Les prix sont raisonnables, nous reviendrons avec plaisir y manger. Bon appétit !

Photo n°1 de l'avis de Deborah.a fait le 13/02/2023 à 07:47 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Deborah.a fait le 13/02/2023 à 07:47 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Deborah.a fait le 13/02/2023 à 07:47 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°4 de l'avis de Deborah.a fait le 13/02/2023 à 07:47 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de cathy.i avec une note de 5 sur 5cathy.i
Le 10/02/2023 à 15:17
5 / 5

Accueil chaleureux, souriant Cadre élégant, sobre avec juste touches de couleurs Repas bien présentés, généreux, bien chauds,très bonne qualité. Service...AU TOP équipe jeune, dynamique,très conviviale,qui connaît son produit. N OUBLIONS JAMAIS....les Cuisines...merci à toutes et tous Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Alice.o avec une note de 5 sur 5Alice.o
Le 09/02/2023 à 19:56
5 / 5

Nous venons manger ici en famille assez souvent quand nous sommes dans la zone de comboire, c’est notre adresse préférée ! Le patron est super gentil, toujours souriant, on y mange bien, c’est avec plaisir qu’on y retourne à chaque fois ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o
Le 08/02/2023 à 16:33
5 / 5

Bonjour, Fidèle du Bistrot d'Echirolles depuis son ouverture , c'est toujours un plaisir de venir. Certes la carte est simple mais c'est bon. Et c'est ce qui compte. Quand on vient on est jamais déçu de la qualité et l'accueil est toujours avec le sourire. L'ajout récent de nouveau plat est bien ( même si pour moi c'est canard :=) ) et je note l'effort d'ajout d'un plat végétarien. Merci pour tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de EMPC.n avec une note de 5 sur 5EMPC.n
Le 30/01/2023 à 17:09
5 / 5

J'ai mangé ce midi avec un ami, les serveurs sont très professionnels, on y mange très bien et le repas était copieux. Je conseille, la viande était excellente ! Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous et nous espérons vous revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Bruno.A avec une note de 1 sur 5Bruno.A
Le 30/01/2023 à 14:39
1 / 5

6 plats du jour différents mais qualité vraiment médiocre pour celui que nous avons choisi (filet de poulet, sauce chamelcia, frite et salade) + desserts avec glace vanille sans aucune saveur. Y a-t-il seulement un cuisinier ? Nous sommes particulièrement étonnés qu'un chef aussi médiatique puisse parrainer un tel établissement. A croire que c'est uniquement un centre de profit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous dire en quoi avez-vous trouvé la qualité médiocre ? En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Célia.B avec une note de 5 sur 5Célia.B
Le 24/01/2023 à 20:27
5 / 5

Deuxième venue, patron très agréable et accueillant, super service et rapide. On y mange toujours aussi bien. Pour un moment calme, en famille, amis ou couple ces top! Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Célia, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de LAssoc38. avec une note de 4 sur 5LAssoc38.
Le 23/01/2023 à 20:40
4 / 5

Correct, convivial et bon rapport qualité prix. Bon service. Je regrette juste que le tartare soit semble-t-il fait à la machine et qu'ils soit un peu trop gras. Je m'attendais à un tartare bien rouge au couteau et on ne m'a pas demandé si je voulais des capres et l'œuf ou non. C'est bon quand même grace à leur sauce, mais un peu decevant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également pour votre avis constructif. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Service Client Bistro Régent

Avis de DW.a avec une note de 3 sur 5DW.a
Le 22/01/2023 à 08:36
3 / 5

j'ai voulu tester le restaurant bistro régent franchement hyper déçue nous étions 5 on vous place sur une table de 4 nous étions serrés comme des sardines avec c’est chauffe plat qui prennent tout la place et qui finalement ne servent pas à grand chose 🤷🏻‍♀️ je n'ai jamais mangé un magret de canard si dur sans goût 👅 Mes filles ont pris un tartare de saumon sans réellement de préparation Le concept me plaît pas 😱 sel sans goût et ne parlons pas du dessert des profiteroles tout droit sortir dû congèle immangeable tellement que c'était gelé 🥶 arrivé pour payer la note ! la serveuse me demande si tout s’est bien passé ? je lui dis non elle me répond HA ! au revoir bonne soirée 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Maiwen.u avec une note de 2 sur 5Maiwen.u
Le 20/01/2023 à 20:59
2 / 5

Alors. Accueil bien. La carte est simple mais il n'y a rien pour les végétariens. En accompagnement, seulement des frites (à volonté et convenables) ou de la salade. Point original : le sel n'est pas salé (la table d'à côté s'est fait la même réflexion). Au niveau du service, des sourires et un peu plus d'entrain seraient bienvenues. Cependant, 2 étoiles données grâce aux chaises plutôt confortables et une bonne ambiance à notre table). PS : la bougie n'est pas très utile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maiwen, et merci pour votre visite. Merci également pour votre avis constructif. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Service Client Bistro Régent

Avis de Stéphanie.a avec une note de 1 sur 5Stéphanie.a
Le 19/01/2023 à 15:35
1 / 5

Très déçue J'ai trouvé un vers dans mon tartare. Le patron m'a dit que c'est normal, ça arrive.. Il a voulu me faire une remise de 10 euros que j'ai refusé. J'ai demandé la gratuite de mon plat. Inadmissible. Je n'y retournerais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous espérons que notre geste vous a permis de constater notre volonté de vous satisfaire. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Karne.m avec une note de 1 sur 5Karne.m
Le 18/01/2023 à 20:58
1 / 5

Comme certains diront, « si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferrai ». Accueil et services déplorable. SALADE, je pense, passée depuis quelques temps déjà. Monaco, sans limonade, c’est un demi. Je pense qu’il faut revoir la formation de vos employés. Aucun n’es venu nous proposer un dessert, que nous n’aurions bien entendu pas pris vu le service que cela été. Aucun sourire vu sur les employés. Je déconseille fortement. Ceci dis la sauce du magret de canard été très bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de jean.h avec une note de 5 sur 5jean.h
Le 16/01/2023 à 15:29
5 / 5

Accueil très sympathique , repas de qualité, les serveuses très professionnelles avec un service rapide. Très bon rapport qualité prix Le propriétaire n’a pas hésité à me demander de publier mon avis car je lui ai fait des compliments.

Réponse du propriétaire :

BonjourJean Phillip, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Chris. avec une note de 5 sur 5Chris.
Le 14/01/2023 à 23:10
5 / 5

T'es surtout de ce restaurant. Excellent rapport qualité-prix. Certes ce n'est pas un restaurant pour un dîner romantique, mais pour un déjeuner d'affaires ou repas entre potes c'est très bien. La carte est courte mais complète. La cuisine est plutôt de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Famille.e avec une note de 4 sur 5Famille.e
Le 13/01/2023 à 14:34
4 / 5

Toujours une valeur sûre le Bistro Régent 👍 Mon escalope de saumon toujours aussi délicieuse et copieuse… 😋 Les accompagnements: Salade toujours aussi fraîche Les frites toujours maison 😊 Seul bémol le responsable manque de discrétion donc notre repas fût fort bruyant!

Photo n°1 de l'avis de Famille.e fait le 13/01/2023 à 14:34 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Famille.e fait le 13/01/2023 à 14:34 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Florian.r avec une note de 5 sur 5Florian.r
Le 04/01/2023 à 22:18
5 / 5

Super accueil, personnel serviable et contrairement à certains commentaires, directeur d'établissement très sympa et présent. Repas en cohérence avec nos attentes. Venus pour un repas entre collègues, nous avons passé un très bon moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent

Avis de Alexis.o avec une note de 1 sur 5Alexis.o
Le 28/12/2022 à 17:17
1 / 5

Nous sommes allés manger dans ce restaurant hier soir avec ma copine, tout s’est bien passé pour elle (escalope de saumon), par contre intoxication alimentaire pour moi en ayant pris un tartare de bœuf, le plat était tiède alors qu’il doit être servi bien frais. Je ne renouvellerai pas l’expérience.

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a
Le 26/12/2022 à 14:24
5 / 5

Nous ne connaissions pas ce restaurant et nous y retournerons. Les frites sont excellentes ainsi que la viande tendre et qui reste au chaud grâce au chauffe plat. Café gourmand copieux avec profiterole délicieuse !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments (nous sommes d'accord le café gourmand est délicieux !!), nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent

Avis de Sonia.a avec une note de 1 sur 5Sonia.a
Le 18/12/2022 à 19:40
1 / 5

Le patron est très exubérant et parle très fort. Nous étions assis à une table et il connaissait les 2 personnes féminines à côté de notre table. Il a discuté très bruyamment entre les 2 tables pendant la quasi totalité du repas avec ces personnes sans jamais se demander s’il importunait les autres tables ou pas…..inacceptable de la part d’un patron. On avait son postérieur au niveau de notre tête…..super !!! Nous avons demandé à changer de table pour pouvoir manger notre dessert au calme….. il est venu nous voir pour savoir ce qu’il se passait sans jamais s’excuser….quelle incorrection. Il ne s’est tellement pas senti concerné qu’au moment du règlement il nous a demandé si tout s’était bien passé !!!! Phrase bateau qu’il pose automatiquement à tous le monde ou manque évident de respect de la clientèle ….. On y retournera pas c’est sur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia et merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de veronique.i avec une note de 5 sur 5veronique.i
Le 18/12/2022 à 16:41
5 / 5

Bonjour je viens mettre un commentaire sur le restaurant beau chaleureux l'équipe et son directeur son tres aimable nous avions été avec des collègues de travail. Rapport qualité prix c'est très bien. Merci de nous avoir accueilli.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent

Avis de Syl.i avec une note de 4 sur 5Syl.i
Le 12/12/2022 à 19:45
4 / 5

Très bon mais ça fait plusieurs fois que je constate que les quantités de viande ou de saumon sont trop petites. Les frites sont meilleures. La salade avait commencé à rosir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous vous invitons à nous faire part de votre impression directement la prochaine fois pour que nous puissions répondre à vos doutes. Nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de CDA.H avec une note de 4 sur 5CDA.H
Le 29/11/2022 à 08:54
4 / 5

Une carte simple, des produits bien travaillés, une équipe efficace et chaleureuse. Très rapide pour un déjeuner avec des collègues ou des clients. Manque des place de parking mais bon la situation le veut. Un monsieur a l'accueil toujours très souriant qui nous mettent a laissé dès notre arrivée. Bref je recommande les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Marilyne.u avec une note de 2 sur 5Marilyne.u
Le 13/11/2022 à 12:32
2 / 5

Ambiance familiale plat chaud simple. Servi salade verte sans aucun goût assaisonnement ?, des frites molles. La présentation: des saladiers en aluminium! Peu mieux faire. Déception que du surgelé .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyne, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Pauline.e avec une note de 4 sur 5Pauline.e
Le 03/11/2022 à 21:28
4 / 5

Les frites étaient bonnes et mes amis ont apprécié la viande. De mon côté ce n'était pas à mon goût mais il faut reconnaître que la qualité était quand même là. En revanche le service manquait un peu d'amabilité au début mais a été plutot rapide comparativement à la tablée que nous avions. L'encaissement lui s'est fait attendre. Par ailleurs, je tiens à saluer à serveur qui a été très sympathique et souriant avec nous tout au long du service. Il a également recommandé de prendre un dessert à 2 pour éviter le gâchis, ce que j'ai trouvé très bien. Bravo à lui ! Quant au prix, ils sont raccords avec la qualité. Le vin proposé est d'ailleurs très bon et à son juste prix lui aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous prenons en compte votre remarque sur notre amabilité. Nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e
Le 01/11/2022 à 07:42
1 / 5

Plats vraiment moyens et fades aucuns assaisonnements. Nous avons essayé d'appeler le responsable de salle pendant 20 min, mais il était trop occupé à placer les nouveaux arrivants. Résultats, nous sommes partis sans avoir pris le dessert du menu. Le responsable n'a pas compris notre mécontentement.... Bien trop cher pour ce que nous avons mangé et le peu de considération reçue. Le sourire, faudra repasser un autre jour! On connaît les réponses toutes faites qui vont suivre après ce commentaire 🤣... Bref: la prochaine fois j'irai derrière, chez Ronald !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Aaaa.g avec une note de 1 sur 5Aaaa.g
Le 22/10/2022 à 17:28
1 / 5

Le concept me paraissait pas mal simple mais cool pour une petite soirée. Nous étions 6 et nous avons tous trouvé le dessert vraiment pas bon. J'ai jamais vu ça ! Lorsque que je l'ai dit en payant on m'a répondu ha bon ! Le gâteau chocolat est vraiment pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer sur nos desserts. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Vero.a avec une note de 1 sur 5Vero.a
Le 21/10/2022 à 17:37
1 / 5

Bonsoir Je suis actuellement au Bistro régent Accueil négatif carte restreint.mon mari et moi nous avons commandé une pièce de boeuf il nous y serve les deux dans une assiette a nous d'y mettre dans notre assiette les frite pas bonne pour la salade il faut demander de le sauce autrement il y en a pas notre pièce de boeuf et bonne La sauce salade compacte on ce sert avec notre fourchette. Manque de professionalisme il demande pas si on veut boire quelque chose avec notre repas. Nous avons commandé en dessert un tiramisu bof dans le repas viande bonne et salade belle. C'est la première fois que je suis allé et ce sera la dernière fois je ne le recommande pas. Pour le prix trop chers

Photo n°1 de l'avis de Vero.a fait le 21/10/2022 à 17:37 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Vero.a fait le 21/10/2022 à 17:37 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Vero.a fait le 21/10/2022 à 17:37 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°4 de l'avis de Vero.a fait le 21/10/2022 à 17:37 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°5 de l'avis de Vero.a fait le 21/10/2022 à 17:37 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Stevy.A avec une note de 5 sur 5Stevy.A
Le 13/10/2022 à 20:36
5 / 5

On reconnaît un bon restaurant par le faible choix de plats proposés à la carte, simplement car on considère que l’on ne peut excellé et proposé des plats qualitatifs que sur un choix réduit. Le bistrot régent de Comboire ne déroge pas à la règle, non seulement les plats sont bons, avec des produits frais, mais en plus la qualité du service est irréprochable. De plus, je n’ai jamais été servi aussi rapidement dans un restaurant. (A peine 10 minutes) Le clou du spectacle est le prix qui est plus que raisonnable. Bravo à toute l’équipe pour votre travail et à bientôt 👋

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Valérie.o avec une note de 2 sur 5Valérie.o
Le 02/09/2022 à 19:58
2 / 5

1ère fois pour nous . Le serveur nous demande de payer la place 5€ car on avait un bébé de 13 mois. Du jamais vu. Il est revenu sur sa demande heureusement car j'aurais fait appel à un chef. Le dit bébé a mangé même pas une dizaine de frites qui sont à volonté. La viande était bonne. Frites pas top. Salade sans assaisonnement Les profiteroles pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de le.I avec une note de 5 sur 5le.I
Le 30/07/2022 à 17:48
5 / 5

Super cadre pour manger avec un personnel au top La sauce est à tombé ainsi que la viande. Belle découverte

Photo n°1 de l'avis de le.I fait le 30/07/2022 à 17:48 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de le.I fait le 30/07/2022 à 17:48 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de le.I fait le 30/07/2022 à 17:48 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Louis, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre fameuse sauce et notre viandes excellentes. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent

Avis de L’anonyme. avec une note de 5 sur 5L’anonyme.
Le 26/07/2022 à 20:04
5 / 5

Bon, pour quoi commencer ? Déjà cadre extrêmement agréable. L’intérieur est lumineux, moderne, la terrasse est ombragée mais éclairée le soir. Que dire sur le repas ? Tout est si bien cuisiné ! Les frites fraîches sont excellentes, la viande est cuite a merveille, la salade est craquante, avec une belle sauce ! Les serveurs sont souriants, efficaces et aux petits soins avec leurs clients. Le patron est très très sympathique, il parle beaucoup avec ses clients, ce qui est fort agréable. Les desserts sont exquis, vraiment rien a dire ! Merci à vous, et bonne continuation 😀

Photo n°1 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°4 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°5 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°6 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°7 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°8 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°9 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°10 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°11 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°12 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°13 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°14 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°15 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°16 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°17 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°18 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°19 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°20 de l'avis de L’anonyme. fait le 26/07/2022 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent

Avis de marie-ange.a avec une note de 4 sur 5marie-ange.a
Le 06/06/2022 à 06:21
4 / 5

Très peu de choix mais une bonne qualité de produit. Quantité très bien. Convivial avec le saladier de salade et de frites. Le dessert a partagé car une bonne quantité. Je vous le recommande pour passé un bon moment.

Photo n°1 de l'avis de marie-ange.a fait le 06/06/2022 à 06:21 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de marie-ange.a fait le 06/06/2022 à 06:21 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de marie-ange.a fait le 06/06/2022 à 06:21 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-ange et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de MCJ. avec une note de 1 sur 5MCJ.
Le 03/06/2022 à 21:31
1 / 5

Comme d'habitude nous avons très bien manger. Le service est au top avec des serveurs très sympathique. Toute fois, cela fais deux fois que nous venons et le chef de salle est porté sur l'alcool avec des réflexions et ce soir une engueulade. Un manque de respect pour les clients et le reste du personnel. Cela malheureusement a gâché la soirée. Il faudrait voir pour changer cela !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de notre visite et d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience qui reflète en aucun cas l'esprit et les valeurs que nous voulons partager avec nos clients. Nous prenons note de votre remarque et des actions correctives seront mises en place. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o
Le 02/06/2022 à 07:14
1 / 5

Bonjour, nous avons été très déçues de notre déjeuner hier, carte inexistante et dessert très mauvais, je devrais dire pas à mon goût comme me l'a fait remarquer le responsable. Certes le décor y est et le personnel est très élégant. Mais cela ne fait pas tout. Je ne comprends pas la publicité qui est faite pour cette chaîne de restauration par un grand chef, il n'a pas dû encore y déjeuner. C'est la première fois que je fais un commentaire sur la qualité d'un restaurant. Mais je pense qu'en matière de restauration on fait mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Pascale.U avec une note de 5 sur 5Pascale.U
Le 02/06/2022 à 06:17
5 / 5

C'est toujours un plaisir de manger au Bistro Régent ! C'est vrai que la carte est courte mais la pièce de boeuf est tendre et la sauce délicieuse. Bon café gourmand et service très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Pascale.U fait le 02/06/2022 à 06:17 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Pascale.U fait le 02/06/2022 à 06:17 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Ophelie.o avec une note de 3 sur 5Ophelie.o
Le 30/05/2022 à 15:53
3 / 5

Plats corrects viande et saumon très bon, par contre service beaucoup trop expéditif pour un samedi soir nous avons mangé en 30 min et c’est bien dommage.. mais pour le coup un service comme ça est top pour manger entre midi et deux avant de repartir au travail. on nous a apporté la note au dessert alors qu’un café aurait été apprécié et pourtant la salle n’était pas pleine! Desserts un peu moyen surtout pour le prix, certe en grosse quantité mais là glace est vraiment vraiment de très mauvaise qualité donc forcément nous n’avons pas terminé le dessert et pour finir les tables un peu trop serrées, nous pouvons participer à la conversation de la table de derrière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Sweet.o avec une note de 3 sur 5Sweet.o
Le 09/04/2022 à 18:53
3 / 5

Le saumon du menu enfant comme indiqué dans le menu est vraiment mini 🤣 deux coup de fourchette et c’était fini, pour 3,9€ de plus si j’aurais su, j’aurais pris le menu adulte pour mes enfants un conseil prenez le menu normal pour vos enfants

Photo n°1 de l'avis de Sweet.o fait le 09/04/2022 à 18:53 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Mehdi.O avec une note de 5 sur 5Mehdi.O
Le 24/03/2022 à 18:40
5 / 5

Nous sommes des clients réguliers, très bon restaurant ! Accueil sympa par le patron, plats bons et serveuses/serveurs disponibles. Nous avons pris tartare de saumon, très bon ! (Peut être un petit peu trop de sauce), puis magret de canard (bonne cuisson) et pièce de bœuf (bonne cuisson aussi mais pas assez chaude). Seul petit soucis qu’on constate souvent : les tables sont trop proches, il faudrait les espacer un peu plus pour avoir davantage de discrétion/d’intimité. On recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Nous prenons note de votre demande concernant les tables. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

Avis de Catherine.A avec une note de 2 sur 5Catherine.A
Le 24/03/2022 à 15:29
2 / 5

Bon acceuil.... Carte vraiment simplette, trop peu de choix Magret ou pièce de bœuf malgré la demande de cuisson non respecter , Frites bof et salade verte belle mais saveur vinaigrette trop fade. Dessert simples aussi. Ai malgré tout apprécié le sunday coulis Café. Pour conclure je dirais une bonne cantine un peu chic...

Photo n°1 de l'avis de Catherine.A fait le 24/03/2022 à 15:29 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Catherine.A fait le 24/03/2022 à 15:29 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Catherine.A fait le 24/03/2022 à 15:29 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°4 de l'avis de Catherine.A fait le 24/03/2022 à 15:29 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°5 de l'avis de Catherine.A fait le 24/03/2022 à 15:29 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°6 de l'avis de Catherine.A fait le 24/03/2022 à 15:29 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Notre sauce, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Nico.r avec une note de 5 sur 5Nico.r
Le 30/11/2021 à 14:58
5 / 5

Superbe endroit! Un accueil chaleureux, le patron est juste au petit soin et d'une gentillesse ! Peu de plats, ce qui veut dire que l'on ne sera pas déçu, c'était super bon, la viande était au top, et la sauce juste magnifique. Le vin était choisi avec soin, et le dessert était très copieux. Tout ça pour une addition, avec un rapport qualité-prix imbattable. Nous reviendrons!!!

Photo n°1 de l'avis de Nico.r fait le 30/11/2021 à 14:58 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite. Merci également pour avoir partagé avec nous votre expérience Bistro Régent. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Nous avons déjà hâte de vous retrouver dans notre restaurant, Service Client Bistro Régent

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a
Le 23/10/2021 à 20:57
5 / 5

Excellent ! Une trés belle découverte ! Une carte simple mais de qualité , de très bon produit (délicieux tartare de boeuf) , les serveuses et serveurs très polis et agréables . Des toilettes propre et le patron très sympa . Et que dire des desserts ... juste fantastique 😍 Merci a l equipe de Grenoble .

Photo n°1 de l'avis de Laetitia.a fait le 23/10/2021 à 20:57 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Laeticia Salle, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience Bistro Régent. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous vous êtes régalée en notre compagnie ! Nous espérons vous y retrouver prochainement pour déguster de nouveaux desserts 😍 Bistro Régent

Avis de Gysel.a avec une note de 1 sur 5Gysel.a
Le 29/09/2021 à 07:47
1 / 5

La salle est bien tenue, avec un décor sobre. Un accueil souriant. Un serveur nous a fait prendre place. Peu de temps après, il a proposé l'apéritif et a pris notre commande. Nous avions été surpris de la carte : 5 plats aux choix, ce qui est bien, mais ils sont tous accompagnés de frites et de salade. Nous aurions préféré manger autres choses que des frites, qui doivent sortir du congélateur et de la salade iceberg du sachet... Cela nous a fait penser à la cantine... N'y a-t-il pas de spécialités locales ?! Il n'y a d'entrée ?!! Nous n'avions pas eu le temps de finir notre apéritif, que nous avions été servis. Nous avions demandé des sauces : moutard, ketchup. Le serveur a compris que nous voulions l'addition ?! Cela nous a fait beaucoup rire, puisque nous n avions pas eu le temps de goûter aux plats. Ce n est pas flatteur pour cette enseigne prestigieuse. Ensuite, il est venu chercher nos verres d'apéritif, sans nous demander si cela se passait bien, et ne nous a pas proposés de vin. Était-il vexé ?! Les gens arrivés et étaient positionnés à côté de nous. Nous étions les uns sur les autres... Les tables sont trop proches les unes des autres, ce qui enléve le charme d'un repas en amoureux... Nous avions été déçus une nouvelle fois, car il y avait de l'espace mais nous étions collés. Un peu plus loin 2 serveuses discutées, l'une d'elle, avait les fesses sur une chaise. Ce qui n est pas flatteur pour l'image de ce restaurant. Nous n'avions pas pris de dessert, car au vu de la rapidité du service nous avions pensé qu'ils n étaient pas fait maison.... rien n'est stipulé sur la carte à ce sujet... et les prix des desserts sont honteux... Nous sommes fort déçus. Au vu des émissions télévisés, nous nous attendions à tout autre chose. Nous avions fait par de nos remarques, mais il nous a été répondu que c était le concept... Philippe devrait passer voir ses restaurants, car il y a du laisser-aller... tout mettre sur le dos du concept ?!!! Ou est le plaisir de la restauration ? Nous ne pensons pas revenir.

Photo n°1 de l'avis de Gysel.a fait le 29/09/2021 à 07:47 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gysel Maza ! Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Nous espérons néanmoins avoir une autre occasion de vous convaincre. Belle fin de semaine ! Laurent du Bistro Régent

Avis de Kimberley.H avec une note de 5 sur 5Kimberley.H
Le 25/08/2021 à 19:13
5 / 5

Super repas , Le rapport qualité prix est bon, les quantités sont plus que généreuse ;le sourire des serveurs et leur gentillesse font la différence. Je recommande !! :)

Photo n°1 de l'avis de Kimberley.H fait le 25/08/2021 à 19:13 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberley CHENEVAS Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent

Avis de Julien.L avec une note de 3 sur 5Julien.L
Le 06/06/2021 à 17:09
3 / 5

Cadre sympa d'un restaurant assis dans une zone commerciale. Sur la carte : pas d'entrées, pas de menu, 6 plats avec la même sauce maison et desserts possibles. 13,90€ quelque soit le plat, tous les suppléments sont à la carte. Qualité de la nourriture correct pour une chaîne, RAS pour le reste (service, propreté, accueil, ...). Bilan mitigé car le prix attractif du plat est fortement diminué par le prix des suppléments. Apéro + plat + dessert, j'en ai eu pour 25€ en moyenne pour 3 personnes. Morale : plutôt prendre 2 plats sans rien pour optimiser votre passage.

Avis de Hervé.o avec une note de 5 sur 5Hervé.o
Le 11/09/2020 à 19:27
5 / 5

Nous avons mangé hier soir pour la première fois dans cet établissement ... un rapport qualité prix des plus merveilleux. Une super équipe à l’écoute de sa clientèle (3 fois la chanson du « bon anniversaire » ... Juste excellent et marrant) ... avec un patron du tonnerre qui va bien avec ... nous recommandons vivement l’adresse !!! Pour notre part, nous y reviendrons très souvent ! 👍😁

Photo n°1 de l'avis de Hervé.o fait le 11/09/2020 à 19:27 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°2 de l'avis de Hervé.o fait le 11/09/2020 à 19:27 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Photo n°3 de l'avis de Hervé.o fait le 11/09/2020 à 19:27 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre première visite le soir de votre anniversaire ! C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe 🙂 Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux ! Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o
Le 06/09/2020 à 16:31
5 / 5

Première fois pour moi un jeudi midi ! J'ai adoré le concept. Peu de choix au menu, donc très simple. Le prix est TRES raisonnable. Les serveuses et serveurs très agréables ! Je recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.o fait le 06/09/2020 à 16:31 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie et merci pour votre visite. C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe 🙂 Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent

Avis de Lena.a avec une note de 5 sur 5Lena.a
Le 07/08/2020 à 19:08
5 / 5

Restaurant très agréable, la viande et le canard sont d’excellente qualité, la sauce maison fabuleuse. Les prix sont plus que raisonnables puisque pour 14€ vous vous remplirez le ventre ! Arrêtez donc Mac do et filez au bistro régent !

Photo n°1 de l'avis de Lena.a fait le 07/08/2020 à 19:08 sur le restaurants Bistro Régent Grenoble Echirolles à Échirolles
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lena, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–23:00
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Échirolles ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Échirolles

Vous pourriez aussi aimer

Luis Pizza

362.0/5

Restaurant

Transféré à Meylan, toujours bon....

Par Jakob.I

Chicken House

3.8/5

Restaurant

Délicieuxuuu ...

Par Younes.e

Crêp'eat Grenoble Echirolles

4.1/5

Restaurant

Personnel très accueillant et à l'écoute nous nous sommes régalé...

Par Sandra.a

BY BO BUN Echirolles - Street Food Vietnamien

4.6/5

Restaurant

Super...

Par rachel.o

Pizzeria Gondola - Spécialités Turques

4.1/5

Restaurant

Zéro nul ...

Par Marc.i

Tasty World

2.5/5

Restaurant

Ras...

Par GUY.O