restaurants

Bistro Régent Labège

5 Rue Pierre Gilles de Gennes, 31670 Labège

2.8/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Bistro Régent Labège à Labège

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistro Régent Labège qui se trouve à Labège. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bistro, Restaurant français.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Avis de Sev.k avec une note de 1 sur 5Sev.k
Le 16/09/2023 à 20:29
1 / 5

Accueil désagréable contrairement à d’habitude, commande non correcte et viande mal cuite. Nous avons dû demander à avoir la salade et le pain qui sont normalement servis avec le plat… qui sont arrivés au bout de longues minutes, très déçu

Avis de Reina. avec une note de 3 sur 5Reina.
Le 12/09/2023 à 02:39
3 / 5

Restaurant Bistro régent très bien situé à Labège, dans la zone de restauration, en face du cinéma Gaumont / IMAX ainsi que du lac. Le restaurant a une taille moyenne mais les tables sont très rapprochées. On s’y sent vraiment à l’étroit. Alors imaginez quand c’est rempli. L’environnement est vraiment étouffant. Au niveau gastronomique, les plats sont plutôt bons, notamment le saumon. Malheureusement, je ne supporte plus le goût de la sauce qui est propre au restaurant qui gâche le plat pour moi. Les frites et salades en accompagnement sont à volonté et très bonnes. Au niveau des desserts, les profiteroles sont juste parfaites 👌🏾 Je vous recommande de vous y rendre si cela est possible. Toutefois, pour ma part, ceci sera ma dernière fois sans un resto de la chaîne à cause de la sauce que je n’aime pas, de la hausse continue des prix ainsi que de l’ambiance étouffant des salles bistro régent 🙂

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o
Le 18/08/2023 à 11:12
5 / 5

Personnel très souriant et accueillant, prix attractif et restaurant bien placé

Réponse du propriétaire :

Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! Au plaisir sincère de vous revoir chère Catherine !

Avis de jean.r avec une note de 5 sur 5jean.r
Le 11/08/2023 à 10:56
5 / 5

Lieu sympa bonne rigolade ambiance coup à boire à volonté bravo

Réponse du propriétaire :

De la part de toute l’équipe, nous vous remercions sincèrement et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt cher Jean François !

Avis de Lunatick.u avec une note de 1 sur 5Lunatick.u
Le 08/08/2023 à 18:56
1 / 5

Accueil tout juste poli, j ai commandé ma viande bleue je l'ai eu à point et même après avoir redemandé une part avec la cuisson que je voulais c'était trop cuit, et noyée dans une sauce très salée, impossible de sentir le goût du magret, la viande était de piètre qualité, bref à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes navrés de vous lire car nous faisons en sorte de respecter les cuissons et sommes ouverts à reproposer une nouvelle pièce si la première n'est pas à la bonne cuisson. Concernant notre service de la viande il s'effectue dans notre sauce Charmelcia, et sommes tout à fait à même de proposer la sauce à part sur demande. Il suffit de nous le demander et cela ne nous pose aucun souci ! Enfin, nos viandes sont fraiches chaque jour et françaises...

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e
Le 01/08/2023 à 22:54
5 / 5

Je suis venue aujourd'hui avec une amie et nos enfants et très bonne ambiance, musique zouk ( on adore ) la nourriture très bonne , et le service parfait ( on adore aussi le personnel hahaha ) merci à ce charmant serveur au t shirt rouge foncé pour son sourire ! Je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

C'est le meilleur compliment que nous pouvons avoir. Vous régaler et vous faire passer un agréable moment. Un grand merci pour votre mot chère Sarah ! A très bientôt !

Avis de Fiorina. avec une note de 4 sur 5Fiorina.
Le 30/07/2023 à 22:30
4 / 5

Magret de canard à moitié rosé à moitié trop cuit. Je regrette qu'il n'y ait pas une petite ratatouille avec le poisson au lieu de la salade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fiorina, merci à vous pour votre retour d'expérience. Avez vous pris le soin de faire part de la cuisson non souhaitée à notre équipe en salle ? Nous entendons votre requête pour l'accompagnement et le soumettrons à notre enseigne. Au plaisir de vous retrouver à notre table ! Sincèrement !

Avis de bruno.r avec une note de 1 sur 5bruno.r
Le 27/07/2023 à 18:29
1 / 5

Une entrecôte à 55e que l on aS pas manger .trop nerveuses.resultat pour les 🐕 !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, avez vous informé notre équipe en salle de cela ?

Avis de Romain.a avec une note de 4 sur 5Romain.a
Le 20/07/2023 à 20:39
4 / 5

Arrivé à plus de 22h accueilli par une équipe en forme, drôle et motivée. Diriger par angy qui motive très bien son équipe. Service plutot rapide. Repas bon pour une chaîne. Café TRES gourmand.

Photo n°1 de l'avis de Romain.a fait le 20/07/2023 à 20:39 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Votre mot est tout aussi parfait que le plaisir que nous avons pris à vous avoir parmi nous Romain, même à une heure tardive ! Merci de mettre en avant notre équipe et merci d'évoquer votre expérience en ces termes ! Nous vous disons un grand merci et espérons vous revoir bientôt :)

Avis de Alain.i avec une note de 4 sur 5Alain.i
Le 13/07/2023 à 17:16
4 / 5

Personnels agréables, plats bien servi avec la sauce habituelle.... Excellente salade... 👍🏻.

Réponse du propriétaire :

L'ensemble de notre équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis très agréable à lire chère Marion !

Avis de Benjamin.o avec une note de 3 sur 5Benjamin.o
Le 06/07/2023 à 12:30
3 / 5

Service très accueillant et agréable, bonne qualité des plats, mais les prix sont beaucoup trop élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, merci à vous de nous avoir fait part de votre sentiment qui - à nos yeux - est assez mitigé. N'hésitez pas à nous faire part de quelques mots afin d'étayer les axes possibles d'amélioration. Votre avis compte ! Merci à vous par avance !

Avis de carine.o avec une note de 2 sur 5carine.o
Le 26/06/2023 à 11:24
2 / 5

15.90 euros pour 3 nems froids et un peu de taboulé c est bien trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, nous sommes désolés de vous lire. Sachez que cette offre végétarienne vient compléter notre offre et que nous l'avons faite évoluer récemment ! Nous prenons note de vos informations. Bien à vous !

Avis de Tsiresy.a avec une note de 5 sur 5Tsiresy.a
Le 20/06/2023 à 19:47
5 / 5

Bon, par où commencer, tout d’abord le directeur est incroyable, il nous met bien dès notre entrée, le repas était excellent et le service impeccable, très rapide et très serviable. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre avis. Sachez que nous avons apprécié vous avoir parmi nous ! Votre gentillesse et votre enthousiasme ont été particulièrement appréciés. Toujours avec le sourire ! Et quelle satisfaction de lire un retour de la sorte. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis de Morin.t avec une note de 5 sur 5Morin.t
Le 16/06/2023 à 22:17
5 / 5

Très bonne accueil Personnel très accueillant Serveuse très gentil La cuisson Rien à redire très bon, Hygiène irréprochable Je recommande fortement 👍👍

Réponse du propriétaire :

Il n'en faut pas plus pour être satisfait ! Merci pour le plaisir que vous avez pris le soin de nous partager cher Steve !

Avis de Tatia.. avec une note de 1 sur 5Tatia..
Le 16/06/2023 à 19:49
1 / 5

Accueil néant . Habitués de la chaîne jamais nous n'avons été aussi déçus. Le jeune qui nous reçois n'esquisse pas un sourire. Il pouf même lorsqu'il nous pose les plats qui sont arrivés en même temps que l'apéritif. Le service Expéditif, bâclé comme la cuisson de la viande et des frites froides. La sauce froide avait l'air d'avoir été lissée à l'eau et bien trop poivrée . N'ont daigné allumé le réchauffe plat pour les viandes . Lorsqu'on lui fait remarquer la fourchette tordue et les verres sales ainsi que les assiettes aucune réaction de ce garçon . Lors du repas aucune demande. Pourtant pas débordés 4 tables de 4 maxi. Un seul mot au manager. Revoyez cela rapidement. Se moque des clients pensant que nous n'entendons pas... Lors du paiement je dis gentiment à ce jeune homme qu'étant du métier il faut savoir une chose importante "le client que vous servez vous ne savez jamais de qui il pourrait s'agir" (votre comptable, votre actionnaire majoritaire, un critique ... Qui sait ?) Il s'en est amusé. Bref... Bye.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tatia, nous sommes confus à la lecture de votre avis et tenons à nous excuser du ressenti que vous nous exposez... A ce titre, auriez-vous l'amabilité de revenir vers nous en privé s'il vous plait ? Nous souhaitons échanger avec vous ! Merci sincèrement à vous par avance !

Avis de pauline.o avec une note de 1 sur 5pauline.o
Le 08/06/2023 à 17:30
1 / 5

Bonsoir, Mon expérience est médiocre. Un homme a percuté ma voiture devant ce restaurant. Un salarié qui a vu la scène me dit qu'il veut bien se porter témoin, on fait un constat, le salarié témoin est rentré dans ce resto, embaucher . Je demande au patron s'il peut aller chercher son employé témoin. Et le patron me répond qu'il veut rien avoir avec ces histoires. Ce Monsieur a refusé que son salarié témoigne de la scène sur le constat. Voilà le monde d'aujourd'hui, du coup on a était manger ailleurs... Bravo monsieur, très très belle Humanitude. Surtout restez comme vous êtes, l'individualisme ça porte loin.

Avis de Doreen.a avec une note de 5 sur 5Doreen.a
Le 07/06/2023 à 09:11
5 / 5

Très bon accueil et services ! On se régale comme toujours

Réponse du propriétaire :

Toujours un plaisir de constater votre satisfaction et de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous ! Merci Doreen et à bientôt :)

Avis de agnès.u avec une note de 5 sur 5agnès.u
Le 04/06/2023 à 14:26
5 / 5

Ravie de ce repas à midi, rapidité, réactivité ( car nous avons demandé si c'était possible de se mettre à une table à l'extérieur qui venait de se libérer) service impeccable et en prime avec le sourire, malgré l'affluence. Je recommande vivement le bistrot Régent de Labège 👍😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)

Avis de Robert.i avec une note de 1 sur 5Robert.i
Le 04/06/2023 à 12:03
1 / 5

Bon et bien nous y voilà, arrivé à 13h, servi à 14h, ça se passe de plus de détails. Le moins bon de toulouse à ce jours. Merci mais plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, nous sommes sincèrement déçu de vous lire et de constater votre attente pour laquelle nous tenons à nous excuser sincèrement. Il est tout de même à mentionner que nous étions le jour de la fête des mères et que nous avons eu une affluence record... Nous aurions aimé plus d'objectivité même si 1 heure d'attente n'est pas acceptable. Nous nous excusons.

Avis de A..A avec une note de 1 sur 5A..A
Le 04/06/2023 à 05:49
1 / 5

Frite froide, salade sans gout avec aucune vinaigrette... Quelles honte de vendre de tel produit si basic et mal préparer... Ce Bistrot a bien changer... Les serveuses ne sont même pas du métier et fond ce qu'ils peuvent... Management catastrophique Je ne recommande pas ce restaurant!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes désolés de vous lire... Sachez que nous proposons des frites allumettes qui de par leur épaisseur se doivent d'être consommées rapidement après avoir été servies... Si c'est cde notre faute, il suffit de nous l'indiquer afin que nous puissions vous en rapporter de nouvelles... Elles sont à volonté... Il en est de même pour notre salade si elle n'est pas convenable, nous sommes à votre écoute ! Concernant nos ressources humaines, auriez-vous l'amabilité de revenir vers nous en privé afin de développer votre propos s'il vous plait ? Merci à vous par avance, nous souhaitons échanger. Sincèrement.

Avis de Hugo. avec une note de 5 sur 5Hugo.
Le 31/05/2023 à 19:42
5 / 5

Accueil au top Service au top personnel à l'écoute aimable je recommande énormément ce restaurant en toute honnêteté vous pouvez aller vous régaler les yeux fermer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, c'est fort agréable de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous vous en remercions sincèrement. Ce sera un plaisir de vous revoir à nouveau à notre table.

Avis de Jawel.e avec une note de 1 sur 5Jawel.e
Le 26/05/2023 à 11:33
1 / 5

Qualité du service pas du tout réactif, serveuse pas efficace et moue. Oublie d’allumer la bougie pour l’entrecôte, quand on demande souplement salade on ramène 40min après. Très déçu surtout que j’adore cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes sincèrement de l'attente occasionnée par l'affluence ce jour... Sachez que nous faisons au mieux pour nous adapter dans toutes les conditions afin de vous proposer un service de qualité. Nous vous remercions d'apprécier notre proposition néanmoins de manière générale. En espérant pouvoir vous revoir pour un service plus fluide et conforme à vos attentes. Sincèrement !

Avis de Van. avec une note de 5 sur 5Van.
Le 23/05/2023 à 19:10
5 / 5

Le bistrot Régent le plus sympa que je connaisse et ce grâce au responsable qui est très sympa et les employés souriants, agréables et serviables. J’y étais ce jour avec mes collègues de boulot et ça faisait la 6ième fois en 3 mois que j’étais allée car je m’y sens bien et le magret est très bon. Je recommande ce resto les yeux fermés surtout si vous voulez bien manger à un coût raisonnable avec un accueil et un service irréprochables.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de lire ces quelques mots de votre part et nous vous remercions chaleureusement ! Un grand merci à vous.

Avis de Jm.a avec une note de 5 sur 5Jm.a
Le 23/05/2023 à 03:09
5 / 5

Super Ben l'accueil bien mangé je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Tout aussi sympa de vous lire et de constater votre satisfaction. Tout le mérite revient à notre équipe :) Au plaisir de vous revoir !

Avis de Maillys.o avec une note de 1 sur 5Maillys.o
Le 22/05/2023 à 18:05
1 / 5

Nous étions les premiers arrivés à t pendant le service en tout en était 4 tables . Donc j’arrive on nous place tables toute poussiéreuse je vous parle pas du verre , j’ai donc décider de changer de table mais la table était pas mieux il y avait du collant dessus niveaux propreté et hygiène on y est pas du tout . Puis on commande le plat qui nous est arriver froid, le sel qui ne marcher pas et un couteaux non utilisables non plus . Arriver en caisse j’ai donc regarder un peut autour et en effet la caisse et pleine de poussière je trouve que pour un restaurant ce n’est pas correct du tout .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maylis, nous sommes navrés de vous lire et allons faire le nécessaire pour remonter cette information à qui de droit. Nous nous assurerons que les règles élémentaires soient respectées. Avec nos excuses pour l'impression laissée. Sincèrement

Avis de Arnaud.u avec une note de 5 sur 5Arnaud.u
Le 21/05/2023 à 20:54
5 / 5

Bistro super cool très bonnes équipe les plats son super bon persso je recommande pour passer un bon moment entre amis ou en famille es je valide 5 étoile bien mérité !!!! 👌👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire aussi plaisant à lire ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé et heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. A très bientôt.

Avis de Carole. avec une note de 5 sur 5Carole.
Le 20/05/2023 à 14:32
5 / 5

Chaîne de restaurant fait sur le même modèle. Leur plats avec sauces fétiche est fantastique, J'avais pris pièce de beauf. Les frites sont bonnes et leurs salades super fraîche et je me suis régalée. En dessert les profiteroles sauces Nutella sont remarquables. La glace est maison. Énormément de monde le jour où nous y sommes allés. Ils nous ont oublié mais nous avons eu la bonne surprise de nous voir offrir les desserts ce qui vraiment commerçant vu le prix des desserts. Le personnel était vraiment très sympa. Les toilettes vraiment très propre malgré le monde ce jour là.

Réponse du propriétaire :

Chère Carole, merci beaucoup de nous faire partager votre expérience et d'avoir détaillé ce que vous avez apprécié dans notre beau restaurant. Nous veillons à ce que chacun puisse se sentir le mieux possible et nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous. En espérant pouvoir vous revoir très prochainement.

Avis de Killian.e avec une note de 5 sur 5Killian.e
Le 16/05/2023 à 23:35
5 / 5

Un poulet avec une très bonne sauce, des frites fraiches et une salade en accompagnement très bon pour un prix très correct ! Venu en grand groupe, accueilli rapidement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux qu'à la fois la cuisine et le service aient contribué à vous faire passer un agréable moment parmi nous :)

Avis de OtaFox. avec une note de 2 sur 5OtaFox.
Le 13/05/2023 à 20:47
2 / 5

1/ Pas d'amuse-gueule. 2/ On a jamais vu des soft aussi cher... 2/ Canard trop cuit. 3/ Attente interminable pour le dessert, on à dû partir sans. Point positif: La sauce est bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, merci à vous pour votre retour point par point qui nous permet de vous répondre à chacun d'entre-eux : 1/ Nous proposons des cacahuètes et en tant que restaurant, nous avons vocation à vous proposer un service fluide vous permettant d'accéder à vos plats de manière rapide et coordonnée. 2/ Nous n'avons jamais subi de hausses aussi impressionnantes à l'achat pour nos matières premières et pour nos charges... Dans ce contexte et ne pouvant vendre à perte, nous nous voyons contraint d'augmenter nos boissons pour garder un prix de formule cohérent à 15.90€ (nous aurions aimé que vous le mentionniez également!) 3/ Lorsque cela se produit,, avertir notre équipe en salle est bien plus pertinent et efficace qu'un avis sur Google... Nous aurions pu vous le remplacer par une autre pièce à cuisson souhaitée... 4/ Nous nous excusons pour cela et allons faire le point en interne. Merci d'apprécier notre sauce. En espérant que vous ne resterez pas ur cette expérience peu glorieuse à vos yeux. Sincèrement.

Avis de Anaïs.Y avec une note de 2 sur 5Anaïs.Y
Le 05/05/2023 à 19:57
2 / 5

Service désagréable : plats arrivés avant l’apéritif, le serveur a insisté 4 fois pour nous demander si l’aperitif était terminé. Pourtant le restaurant était loin d’être complet … les serveurs discutaient plus forts que les clients. Tables non débarrassées. Encaissement sans un mot, le serveur étant sur son téléphone. Seul point « positif » : les plats sont corrects. J’étais déjà venue quelquefois avant ce soir et je n’ai jamais été reçue ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !

Avis de Fany.a avec une note de 2 sur 5Fany.a
Le 03/05/2023 à 11:31
2 / 5

Bonne accueil au début mais très long attente. Manque de respect venant d’un serveur, on lui parle, n’écoute pas et s’en va ! Merci à la jeune fille très gentille ! Sinon coin sympas terrasse ouverte… Bonne journée merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fany, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !

Avis de Gé.T avec une note de 5 sur 5Gé.T
Le 28/04/2023 à 07:38
5 / 5

Bistro régent Labege : Super restau ! Serveuse souriante, agréable, à l’écoute. L’équipe est de bonne humeur, ça fait plaisir à voir😊 Playliste au top super ambiance !!! On reviendra. On s’est régalé

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !

Avis de Eliott.g avec une note de 1 sur 5Eliott.g
Le 23/04/2023 à 09:11
1 / 5

Restaurant médiocre service vraiment pas terrible nous avons était oublier plusieur fois nous avons manger les plats en décalé avec mon épouse et les frite sont arriver au moment de partir vraiment a déconseiller ce restaurants

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes sincèrement de l'attente occasionnée par l'affluence ce jour... Sachez que nous faisons au mieux pour nous adapter dans toutes les conditions afin de vous proposer un service de qualité. En espérant que vous changerez d'avis et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour une meilleure expérience.

Avis de monique.a avec une note de 1 sur 5monique.a
Le 21/03/2023 à 19:40
1 / 5

Pour les poissons et viandes, cuisson non respectée, frites surgelées, profiteroles surgelées…nous n’y reviendrons pas, nous étions 8 et toutes mécontentes. Ce resto est vraiment décevant, ça a bien changé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Nalya.a avec une note de 1 sur 5Nalya.a
Le 18/03/2023 à 18:39
1 / 5

Franchement j'adorais aller là bas.. mais les frites sont toujours très cuite.. et très sèches... Volonté ne rime pas avec médiocrité.. s'il vous plaît!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nalya, sachez que nous adorons vous recevoir et vous avoir parmi nous ! Concernant les frites, nous tenons à préciser qu'elles sont exactement les mêmes que celles servies auparavant. Il y a un critère qu'il nous parait bon de rappeler qui est que la pomme de terre est un légume. Et comme tout légume, il obéit à une saisonnalité. En basse saison, la teneur en amidon est différente ce qui conduit à votre impression. Nulle médiocrité de notre part. Mais nous tenons compte de votre retour d'expérience ! Merci à vous !

Avis de Zi.e avec une note de 1 sur 5Zi.e
Le 17/03/2023 à 15:48
1 / 5

Serveur pas du tout accueillant, très froid et désagréable première fois je viens à ce restaurant et la dernière fois. Vraiment a fuir..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zineb, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !

Avis de Pink.i avec une note de 5 sur 5Pink.i
Le 04/03/2023 à 21:20
5 / 5

Malgré les.problemes en cuisine grâce à Andrea nous avons passe un très bon moment Elle est incroyable, souriante, disponible, à l écoute et surtout humaine Personnellement en tant que commerçant j adorerai la compter dans mon équipe

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre mot. Nous espérons vraiment vous revoir de nouveau au sein de notre restaurant.

Avis de Gaëlle.e avec une note de 4 sur 5Gaëlle.e
Le 03/03/2023 à 22:16
4 / 5

Bonne adresse et un grand merci à Andrea une serveuse totale sourire, très professionnelle un vrai plaisir.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement pour ce retour chère Gaelle. Nous sommes sincèrement heureux de lire que le travail fourni par notre équipe pour vous satisfaire a été apprécié.

Avis de Mary.a avec une note de 2 sur 5Mary.a
Le 21/02/2023 à 07:04
2 / 5

Pas terrible. Pourtant habituée de la franchise, magret archi cuit (commandé saignant). Frites pas fraiches. Peut être une erreur ponctuelle , à voir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de votre retour et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de Frédérique.i avec une note de 1 sur 5Frédérique.i
Le 18/02/2023 à 22:17
1 / 5

Minable tout simplement. Des serveurs impolis et méprisants. Un manager pas du tout à la hauteur. Obligée de demander que la commande soit prise pour l'apero. Les boissons arrivent ouvertes et c'est au client de les faire passer. Frites et salades à volonté ? ?? On attend rncore le pain !!!! Et je pense sur le plat qui arrive en même temps que l'apéritif. Manger au ricard c'est pas super!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, votre message nous alerte et nous souhaiterions échanger avec vous en vue d'en savoir plus ! Pourriez-vous revenir vers nous s'il vous plait en privé ? Merci par avance !

Avis de François.A avec une note de 1 sur 5François.A
Le 18/02/2023 à 20:09
1 / 5

Déçu de la qualité de la nourriture Poils ou cheveux dans la sauce Cuisson demander non respecté Frites noires et salade flétri Nous sommes partis sans manger le dessert.. Etat des toilettes qui ne laisse rien présager de bon sur l'état des cuisines

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o
Le 15/02/2023 à 19:43
5 / 5

Très bon restaurant. Très copieux et prix correct. Service rapide et accueil agréable. ❤️

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre mot ! Nous apprécions sincèrement. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Avis de Vero.i avec une note de 4 sur 5Vero.i
Le 14/02/2023 à 19:52
4 / 5

C'est bon mais le service trop long cela fait 30 minutes que nous attendons pour le dessert bref

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous vous remercions de nous faire part de vos impressions. Tenons compte du fait que nous sommes un jour de Saint-Valentin, et qu'avec l'affluence que nous connaissons nous faisons le nécessaire et notre maximum pour vous servir du mieux possible. Merci pour votre compréhension. Sincèrement !

Avis de 3.l avec une note de 1 sur 53.l
Le 12/02/2023 à 14:25
1 / 5

L'équipe a bien changé. J'ai du aller m'acheter une bouteille d'eau en sortant parce que quand vous demandez de l'eau on vous répond « ça sera tout » en levant les yeux au ciel sans que ça n'arrive jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Seb.s avec une note de 5 sur 5Seb.s
Le 12/02/2023 à 07:42
5 / 5

Le point négatif est que la salle restaurant fait penser à une cantine. Un accueil correct. Cuisson de l'entrecôte parfaite et excellente sans oublié la sauce bien préparée. Frites à volonté fraîche mais pas maison. Nous avons eu la chance d'être servi pas Mathieu très professionnel, souriant et attentif.

Photo n°1 de l'avis de Seb.s fait le 12/02/2023 à 07:42 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre proposition et notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant qui souhaite vous donner une impression plus ambitieuse que celle d'une cantine. Sincèrement !

Avis de Rose.o avec une note de 1 sur 5Rose.o
Le 04/02/2023 à 20:58
1 / 5

Poil dans les frites!!! Morceaux de viande minuscules, salade vieille rempli de sauce!!! Serveur impoli, pas professionnel…le service est nul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose, nous sommes désolés pour l'impression laissée, loin de notre ambition pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Aussi, auriez-vous la possibilité de nous en dire plus en message privé au sujet de votre expérience s'il vous plait ? Merci à vous par avance !

Avis de Wulwerine. avec une note de 5 sur 5Wulwerine.
Le 21/01/2023 à 23:54
5 / 5

Je suis venu avec ma femme ce soir, repas et service en salle de qualité. Mon entrecôte était excellente, peu d'attente et les serveurs polis et souriants. Merci et à la prochaine 😘

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie grâce à notre équipe et notre cuisine. Sincèrement merci pour votre mot :)

Avis de Marine.g avec une note de 1 sur 5Marine.g
Le 19/01/2023 à 21:33
1 / 5

Restaurant nul on vient de se faire virer car ils ne prennent pas que les desserts sur la carte mais un menu entier alors qu’ils ont prit notre commande! Je ne recommande pas! (Il y avait que 2 couples dans le restaurant) donc le service pouvait être de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, nous sommes désolés de vous lire mais nous vous confirmons que nous ouvrons nos tables aux personnes qui viennent pour une formule. Cela est plutôt logique, car si tout le monde venait pour un apéritif ou un dessert, nous ne pourrions nous engager sur une qualité de service et de produit que vous êtes en droit d'attendre...

Avis de Vom. avec une note de 1 sur 5Vom.�
Le 14/01/2023 à 14:18
1 / 5

Repas très bon mais ça s'arrête là. Mauvaise surprise à la fin, oubli de cartes bancaires mais nous avions le chéquier. Un individu habillé comme un clochard s'est prétendu directeur et a refusé le paiement par chèque. Il s'est permis de faire des réflexions à ma compagne pendant que j'appelais la gendarmerie. Il s'est fait mousser auprès des clients. Attitude lamentable pour un soi disant dirigeant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes déçus de vous lire et de voir les proportions prises par cet événement. Sachez que jusqu'à la décision de ne plus accepter les chèques nous en recevions près d'un tiers sans provision... A cet effet, nous avons décider de ne plus les accepter. Était il nécessaire d'appeler la gendarmerie et de mobiliser les forces de l'ordre pour cela ??? Aussi et afin que nous puissions mieux comprendre le déroulé des événements auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Britta. avec une note de 1 sur 5Britta.
Le 10/01/2023 à 09:32
1 / 5

Déçus. Les frites servies, dures et sèches - réchauffés. Ma fille de 10 ans, accros aux frites, qui normalement fini le bol entier de frites par gourmandise, n’a pas fini les frites de son assiette. La viande commandé saignante, était carbonisée, trop cuite et sèche, l’aire réchauffée. La seule chose mangeable était la salade et la sauce. Les deux tables à coté ont constaté la même chose. J'y retournerai pas. Rien à voir avec le Régent de St. Orens ou L’Union.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes navrés de vous lire... Avez-vous fait part de ces remarques à notre équipe en salle ? Habituellement, nous n'hésitons pas à retourner les plats non conformes... Au plaisir de vous lire. Sincèrement.

Avis de Thaïs.D avec une note de 1 sur 5Thaïs.D
Le 09/01/2023 à 23:32
1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi cette chaine n'a pas disparu. Si vous voulez une cuisine ne serait ce qu'un peu travaillée je ne vous conseille pas ce restaurant (mais ce n'est pas spécifique à labège c'est le cas pour beaucoup d'autres bistrot régent). J'ai choisi du boeuf, il était saignant mais la viande était dure. La sauce était très grasse. Les frites ont été il me semble réchauffé plusieurs fois et n'avaient pas du tout de goût. Les desserts étaient assez écoeurant et trop lourd notamment le gâteau au chocolat. Malheureusement en rentrant je n'ai pas réussi à digérer autant de gras et j'ai tout vomi, mon compagnon a eu envie de vomir le lendemain et s'est plaint de douleur à l'estomac toute la nuit. Pour résumer au niveau gustatif ce n'est pas du tout ça. Je ne comprends pas pourquoi cette chaine est associée à un chef étoilé. Je sais pourquoi je ne veux plus y retourner je préfère faire à manger moi même. Cependant la serveuse était très agréable et souriante, par contre la responsable ne l'était pas. Pas d'option pour les végétariens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thaïs, Merci à vous d'avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions à travers ce mot et la description de votre expérience. Vous vous questionnez sur la raison du pourquoi notre enseigne continue d'être présente après 12 ans, tout simplement car en 2022, vous étiez encore près de 11 millions à pousser la porte de nos restaurants à travers toute la France. Notre cuisine n'a pas vocation à être "travaillée" comme vous l'entendez, juste authentique, conviviale et généreuse ! A la différence de beaucoup d'établissements, nous prenons l'engagement de travailler des produits frais et de qualité mais aussi français. Il convient de le préciser ! Aussi, si une erreur de cuisson vient à survenir, la voix la plus efficace pour en obtenir une autre à cuisson et tendreté souhaitée reste de nous solliciter en salle. Il en est de même pour les frites qui sont, en plus, à volonté. Notre sauce, comme de nombreuses sauce montée au beurre, contient... du beurre que nous prenons le soin de garder à température via la bougie sur le chauffe plat. Nous sommes navrés des désagréments occasionnés la nuit et le lendemain pour vous. Sachez simplement que nos produits sont contrôlés, testés et surveillés car frais, nous ne conservons pas nos produits. Si le chef Etchebest prend le parti de recommander notre enseigne, c'est tout simplement qu'il se reconnaît dans nos valeurs simples et conviviales, via une carte qualitative avant d'être quantitative et de par l'esprit familial que nous souhaitons représenter. Sachez que nous proposons une alternative végétarienne, et qu'elle sera améliorée en 2023. Enfin, merci de reconnaître l'amabilité de notre équipe qui aurait préféré être sollicitée sur place plutôt que de découvrir vos doléances sur Google. Sincèrement !

Avis de J... avec une note de 1 sur 5J...
Le 07/01/2023 à 21:43
1 / 5

Attente interminable. Frites réchauffées et sèches. Personnel n’ayant pas le sourire sauf une serveuse. Obligé de réclamer plusieurs fois les choses. Même pas une carafe d’eau mise à table. Bref, nous ne reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous changerez d'avis, et ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de sandrine.u avec une note de 1 sur 5sandrine.u
Le 27/12/2022 à 20:46
1 / 5

Régent de labege à éviter, attente interminable personnel désagréable (marmonne derrière les clients en quittant les tables) zéro sourire. Les plats arrivent après de très longues minutes d attente à peine tiède. A fuir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !

Avis de Stephanie.A avec une note de 1 sur 5Stephanie.A
Le 24/12/2022 à 12:48
1 / 5

Nous y avons mangé hier soir, frites réchauffées et froides … Pâte à profiterole qui ne datée pas du jour, je n’ai même pas pu la manger tellement elle était dure. Nous y avions mangé il y a un peu plus d’un an et c’était bon à cette époque là. Dommage … nous n’y reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous sommes désolés de vous lire et de constater que vous prenez une décision si radicale suite à votre dernière expérience en ne nous laissant pas d'autres opportunités de vous convaincre... Avez vous avisé notre personnel en salle de ces deux points ? En espérant pouvoir échanger avec vous en privé si vous le désirez. Sincèrement !

Avis de Stephanie.o avec une note de 3 sur 5Stephanie.o
Le 18/12/2022 à 23:58
3 / 5

Une première et une dernière au bistro regent de labège dommage les serveurs ont du passé une mauvaise soirée et nous la fait ressentir lors de son service, la viande froide et le poisson pas assez cuit... Heureusement les frites et la salade eux sont au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous sommes navrés de vous lire et de constater que vous décidiez de ne plus revenir. Nous allons faire un point en interne afin d'analyser ce qui s'est passé durant ce service où l'affluence était très forte. Cela ne doit, pour autant, pas se faire ressentir sur notre service et nous en sommes sincèrement désolés si cela est le cas... Aussi nous tenons compte de vos remarques et espérons de tout cœur que vous ne resterez pas sur cette décision et que nous aurons le plaisir de vous démontrer la vraie valeur de notre service et de notre cuisine. Sincèrement !

Avis de Noëmie.a avec une note de 1 sur 5Noëmie.a
Le 09/12/2022 à 16:18
1 / 5

Hier soir nous avons eu à faire à un serveur qui avait certainement passé une mauvaise journée et qui nous l'a bien fait ressentir ( vin servis moitié verre moitié table, vraiment pas aimable, nous a parler pour le strict minimum et au moment de régler le serveur a montré une attitude agacé..).. Malgré tout le repas était très bon et copieux comme d'habitude, nous sommes cependant déçus par ce serveur. Vous devriez revoir certain membre de votre équipe..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noëmie, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Mike.l avec une note de 5 sur 5Mike.l
Le 25/11/2022 à 21:43
5 / 5

Petite soirée sympa entre filles. Une équipe très agréable et accueillante!! Service organisé et rapide Je recommande. Ne changez rien! On reviendra...avec la petite "Maya" comme elle le dit😄😊

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre proposition et notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant !

Avis de Fabrice.o avec une note de 3 sur 5Fabrice.o
Le 20/11/2022 à 12:48
3 / 5

C’était bon, rien à dire de la sauce charmelcia. Par contre les frites étaient trop sèches, je suis arrivée à 19h et c’était un peu vide, on a dû me servir des frites qui étaient là depuis un moment 😅. Car vers 20h quand le monde a commencé à arriver, j’ai regardé dans les bols et ils avaient de meilleures frites visiblement plus dorées. Donc si vous voulez des frites 🍟 au point ! Arrivez vers 20h. Pour l’ambiance, elle est conviviale et familiale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, merci pour votre visite ! Sachez simplement, pour répondre à vos interrogations que les frites sont préparées sur le moment et que leur qualité ne présage pas de la préparation mais certainement de la température de l'huile car nos frites sont fraîches midi et soir ! Au plaisir de vous revoir.

Avis de Julie.r avec une note de 1 sur 5Julie.r
Le 18/11/2022 à 13:32
1 / 5

Très déçue de la qualité du service. Prise de commande longue, service des boissons en même temps que les plats, Erreur dans la commande des boissons et attente très longue pour avoir la bonne boisson commandée Nous avions demandé un magret saignant sans la sauce et l’assiette est arrivée avec la sauce, donc la serveuse fsit le changement et revient avec un magret cuit. Bref très déçue de la qualité du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, nous nous excusons des erreurs commises et allons faire le point en interne afin que les informations transitent mieux entre nos différents collaborateurs... Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir à notre table dans le futur pur une meilleure expérience. Sincèrement.

Avis de thomas.e avec une note de 1 sur 5thomas.e
Le 14/11/2022 à 13:58
1 / 5

Bonjour, j'avais donné 5 Etoiles il y à longtemps. Mais depuis le mois d'octobre 2022, le gérant ainsi que l'équipe ont changé. Service laissant vraiment à désirer, rapidité des plats bien moins efficace. De plus tous les tarifs ont augmentés... Ne vaut plus le coup pour 15€ sans dessert ni vin ni café. sachant que desserts et café ont augmentés aussi ! Dommage ! réponse à la direction. Mes dires ne sont que les infos qui m'ont été données sur place par une serveuse ... nous venions dans cet établissement depuis longtemps, la responsable de salle était au top, les serveuse et serveur aussi (mention spécial à Pédro"Bichon") dès notre arrivée, nous n'avons reconnu personne alors je pense que l'équipe à été fortement renouvelée car nous avions l'habitude de 2 serveurs et 2 serveuses réguliers. Par ailleurs, presque 15 minutes pour nous demandé si nous voulions un apéritif... pas de cacahouète proposé avec, bougie non allumé a la commande, 3 personnes sont alors venu prendre une commande déjà prise obligé de demande de l'eau 2 fois ... Ah oui, Rose et Paul c'est le domaine !!! on m'amène un rosé car le serveur comprend Rosé (c'est mieux de connaitre ses produits non ?) presque 25 minutes pour apporter une partie des plats... ma viande presque 10 minutes après ... frites moles, sauce très mais alors TRES économisée... nous étions 3 à table, corbeille de pain avec 2 morceaux... on fait quoi on se bas le perdant se sert de son doigt? Pour finir je n'ai en rien dis que le changement de direction était la cause de la hausse de prix, je dis qu'à 15€ pour des frittes bien moins bonnes, et juste un plat ca devient moins intéressant ... les desserts ont pris je crois 50 cts ou 1€ d'augmentation... A ca le service et la prestation médiocre, désolé mais je maintient mon commentaire et la seule Etoile mise. Maintenant si pour vous, depuis votre reprise, les prestations sont maintenues et l'équipe efficace, je plein la restauration française au sens large...

Réponse du propriétaire :

Bonjour thomas, nous sommes très déçus de vous lire et ne saurons pensé que votre avis soit malveillant à l'encontre de notre direction car vous énoncez énormément d'erreurs. Tout d'abord sur la date de reprise de notre restaurant qui est erronée. Contrairement à ce que vous indiquez notre équipe n'a pas évolué autant que vous l'indiquez mais nous nous garderons de mentionnez ces détails qui ne concernent que nous ! L'équipe n'ayant que très peu été remaniée, vos remarques n'ont pas lieu d'être sur le délais notamment, mais soit ! Nos tarifs ont augmenté certes mais depuis le mois de Juin... Donc votre remarque ici aussi n'a aucun lien avec la direction. Nous restons à votre disposition même si nous pensons que cet avis est partisan.

Avis de Nathalie.h avec une note de 1 sur 5Nathalie.h
Le 08/11/2022 à 12:42
1 / 5

Bonjour J ai commandé une pièce de bœuf à point, elle est arrivée saignante. Je n ai pas l habitude de me plaindre, mais j'ai demandé que l on me l'a fasse cuire peu plus et là elle est revenue comme une semelle. J ai voulu profiter de la salade j'ai cherché l assainissement et les frites fraîches je pense du congel. Cela faisait longtemps que je n étais pas venue et triste 😥 je ne reviendrai plus. J espère que vous serez capable de rectifier le tir pour l'avenir de votre établissement. Nathalie

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous allons rectifier tout cela en interne afin de vous proposer une expérience client digne de Bistro Régent ! Sincèrement.

Avis de Révérend.a avec une note de 4 sur 5Révérend.a
Le 06/11/2022 à 19:06
4 / 5

Prix très correct pour un repas dominical à Toulouse. L'accueil et le personnel sont très sympas et efficaces. Petits bémols (pas trop méchants) : la cuisson de la viande n'est pas super respectée et il a fallu que nous allions chercher nous-même les couverts. Un détail. L'important : la salade verte est fraiche et bonne, les frites allumettes fraiches ne souffrent d'aucun reproche et notre viande était de qualité. Le café gourmand est peut-être un peu trop "chocolat au chocolat", mais c'est notre faute, on aurait du demander. En résumé, une adresse sympathique où nous avons fort bien mangé pour une addition très correcte.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous, nous apprécions votre objectivité et votre mot qui nous fait plaisir et qui nous permet d'améliorer ce qui doit l'être tout en bonifiant ce qui l'est déjà ! Au plaisir de vous revoir à notre table. Sincèrement !

Avis de ju.a avec une note de 1 sur 5ju.a
Le 31/10/2022 à 21:14
1 / 5

Nous avons réservé pour 10 pour Halloween. Nous avons commandé 8 cocktails et 6 sont arrivés à la fin du repas. Nous avons pris du poulet qui est arrivé rosé. Nous avons demandé qu'il soit cuit. Le chef n'a rien voulu savoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait ? Nous désirons avoir plus d'élément. Merci à vous par avance !

Avis de Rebecca.a avec une note de 5 sur 5Rebecca.a
Le 29/10/2022 à 11:11
5 / 5

Un accueil au top ! Une équipe professionnelle qui prend le temps d'adresser quelques mots aux clients attablés...qu'ils soient seuls ou en plus grand nombre! Service rapide et cuisson parfaite! Un réel plaisir de venir y manger 😀

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de mettre en avant notre équipe qui réalise un superbe travail pour vous faire passer un bon moment ! A très bientôt chère Rebecca !

Avis de anthony.a avec une note de 4 sur 5anthony.a
Le 16/10/2022 à 06:22
4 / 5

Nous connaissons bien l'enseigne bistro régent et les deux fois où nous sommes allés à Labège ont été très compliqué le temps d'attente par rapport aux autres bistro régent et nettement supérieur dommage sinon le repas est toujours aussi délicieux.

Réponse du propriétaire :

Anthony, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Nous sommes navrés que le temps d'attente ait été un point négatif pour vous et tenons compte de vos informations. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt avec plus de rapidité et une formule toujours aussi attractive. Sincèrement !

Avis de Lukjanenko.u avec une note de 1 sur 5Lukjanenko.u
Le 15/10/2022 à 20:28
1 / 5

Très déçue ! Je venais régulièrement les années précédentes, j'ai retenté ce soir et ce sera la dernière. Les prix ont une nouvelle fois augmentés, 15€ pour un plat ça devient un peu excessif et les portions diminuent... le magret de canard qui était avant servi entier se résume maintenant à 2 petits morceaux.. Dommage, c'était un restaurant abordable et où l'on mangeait bien, ce n'est plus le cas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, nous partageons votre déception de cette décision si radicale sans faire la démarche d'analyser les raisons de ces évolutions. Notamment du prix qui s'explique par l'augmentation de nos charges et notamment de nos matières premières (+800% pour l'huile, +450% pour la viande notamment) et croyez bien que l'augmentation de 1€ est largement en deçà de la proportionnalité des augmentations que nous subissons. Concernant les portions elles sont identiques à ce que nous avons toujours proposé et le magret de canard a toujours été proposé en "filet" et non deux morceaux... Nous vous proposons d'aller voir si vous trouvez un menu à 14.90€ midi et soir, semaine et weekend avec des produits frais, français et des frites fraiches à volonté. Sincèrement

Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o
Le 07/10/2022 à 19:29
1 / 5

Le service à été déplorable. Les verres et couverts sont sale. La serveuse nous a ignoré après nos demandes de changement de verre.... La viande à point est arrivé saignante voir bleu. Bref, une sortie restaurant raté ! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, nous sommes sincèrement navrés de vous lire et de constater que ce qui devait être un moment agréable ne l'a pas été vous. Nous nous en excusons et espérons sincèrement que vous ne resterez pas sur cette expérience. Sincèrement !

Avis de SEBASTIEN.E avec une note de 2 sur 5SEBASTIEN.E
Le 21/09/2022 à 06:08
2 / 5

Mauvaise expérience ce dimanche au bistrot Regent de Labège. Accueil désagréable suite a notre arrivé sans "réservation" Première déception suite a l'apéritif, un mojito complètement dégazé sans aucun gout! suite a ma demande le serveur me le change le n2 "meilleur" Prise de la commande long...très long Les plats commandés (magrets de canards demandés saignant est arrivé très très cuit) Prise des dessert et arrivé des desserts très longue. Bref nous étions contents et allés déjà plusieurs fois au bistrot régent de Labège mais dimanche très mauvaise expérience pour nous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez-vous l'amabilité de revenir vers nous en privé via notre page Facebook s'il vous plait. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Émilie.i avec une note de 1 sur 5Émilie.i
Le 19/09/2022 à 00:20
1 / 5

Habituellement satisfaite de la chaîne Bistro Régent, ce fut une surprise d'en être autant déçu ce week-end. Venus déjeuner avec des amis, un restaurant loin d'être rempli, même quasiment vide, nous avons attendus pour tout et le service zéro. Déjà à notre entré dans l'établissement, personne ne nous a dit bonjour et n'est venu vers nous. Nous nous sommes donc débrouillés seuls pour retrouver la table où étaient déjà 4 de nos amis. Le serveur ne savait pas faire la différence entre la bière blonde et la blanche au moment de servir. Pour un ami végétarien, il lui ai proposé un Camembert rôti en remplacement, mais lors du service c'est une petite assiette de fromage qu'on lui amène. Nous avons retourné l'assiette directement à la serveuse, c'est seulement après 15min qu'on est venu lui dire que ce n'était pas possible... il s'est donc contenté de manger nos frites et la salade. Au moment de passer en caisse, on lui a demandé de payer cette assiette de fromage non manger. (On a refusé de payer). Les magrets, demandés rosés, étaient plus que trop cuits. Nous avons dû demandés une nouvelle fois un retour en cuisine. Le bœuf cuisson saignante était à point. Pour le coup déçus d'avoir déjà fait plusieurs remarques, on a rien dit. Longue attente pour qu'on nous propose la carte des desserts... On a eu au moins 4 serveurs différents. Puis niveau hygiène, on peut se poser des questions lorsqu'on voit une serveuse prendre deux desserts, sur le bar à l'entré rempli de la vaisselle sale, pour aller les servir. J'espère que notre mauvaise expérience reste exceptionnelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci à vous pour votre message et le détail de votre expérience bien insatisfaisante nous en convenons et nous le comprenons bien. Lors de votre venue il y avait effectivement 2 nouveaux serveurs que nous formons et donc à l'origine d'un temps d'attente un peu plus long nous en convenons et d'une erreur lors de la communication du plat végétarien. cela est notre faute et nous tenons à nous en excuser sincèrement. Concernant l'hygiène, n'ayez crainte sur les process mis en place et sur la démarcation entre les couverts débarrassés et les desserts qui ne se côtoient jamais de près ! Afin que vous ne restiez pas sur cette impression loin des standards de qualité que nous avons l'habitude de proposer, merci de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Sincèrement !

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 10/09/2022 à 07:15
1 / 5

Le Bistro Régent, ce n'est plus ce que c'était. Les frites n'ont plus de goût, elles sont surgelées. Concernant la viande, on sent également que la sélection n'est plus aussi qualitative qu'auparavant et la pièce devient de plus en plus petite... Je fais partie de celles qui ont des habitudes et j'ai vu mon menu magret - frites - profiteroles complètement se transformer au fil du temps. Moi qui adorait venir pour cette carte simple et, du coup, des produits bien sélectionnés, je classe désormais ce restaurant dans la catégorie médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole, nous sommes bien déçus de vous lire et de constater votre insatisfaction... En effet, nous mettons toujours autant d'effort pour continuer à proposer ce qui se fait de mieux pour tous nos plats... Concernant nos frites et les pommes de terre de manière générale, sachez que ce légume aussi fait l'objet d'une saisonnalité et que la qualité de pommes de terres sont toujours premiums dans notre sélection. Aussi et contrairement à ce que vous indiquez, elles sont bel et bien fraiches et non surgelées, nous aurions pu vous le démontrer sur place... Nos viandes font toujours l'objet d'une sélection minutieuse... Nous sommes navrés de nous voir reléguer dans cette catégorie de restaurant. Et autant déçus que le terme médiocre soit associé à la note minimale...

Avis de Julien.h avec une note de 1 sur 5Julien.h
Le 09/09/2022 à 22:40
1 / 5

Magret, saumon pas bons, dimmage vu qu'ils ne proposent qu'une poignée de plats. Pour les frites à volonté on oublie tellement il faut de temps pour en rerecevoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous sommes navrés de l'impression laissée par votre repas... Notre concept de restauration se veut qualitatif avant d'être quantitatif, ce qui nous permet de mieux maitriser nos achats et nos cuissons... Nous tenons compte de vos remarques à des fins d'amélioration. Sincèrement.

Avis de Angelique.a avec une note de 4 sur 5Angelique.a
Le 01/09/2022 à 19:04
4 / 5

Très bonne pièce de bœuf, juste un bémol sur le dessert profiteroles et le café gourmand comprenant aussi une profiteroles. Elles sont énormes et peu pratiques à manger. Pate un peu dure, 3 plus petites auraient été plus appréciées....je dis ça par goût personnel....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, merci à vous de nous faire part de votre expérience et vos informations au sujet de nos profiteroles. Nous en tenons compte et espérons vous revoir prochainement à notre table. Sincèrement !

Avis de Steph.. avec une note de 2 sur 5Steph..
Le 20/08/2022 à 11:26
2 / 5

Première fois au Régent et certainement dernière fois. L'entrecôte de 800g n'est vraiment pas au niveau de la photo de la présentation. La salade n'est pas de toute première fraicheur. les frites surgelées, quelconque. Bref rien n'est fait maison, on est bien dans l'esprit d'une chaine. Passez votre chemin si vous souhaitez bien manger, il y a tellement de vrais restaurants sur Toulouse Réponse au propriétaire : Bonjour, je suis désolé que mon avis sincère vous déplaise, je comprends votre déception mais le sentiment que nous avons eu à la sortie du repas est bien réel. Nous ne vous avons rien dit de notre déception quand nous sommes venus payer en effet car personne ne nous a demandé si le repas s'était bien passé, tout simplement. La personne à la caisse s'est contentée d'encaisser, sans essayer d'obtenir un quelconque avis sur le repas servi. J'avais précisé à une des personnes sur place que nous avions dû quitter notre table pour fuir une invasion de fourmis avec laquelle nous avons dû composer tout au long du repas.. Enfin, l'entrecote n'était pas mauvaise certes, ce n'est d'ailleurs pas ce que j'ai écrit. Nous avons trouvé qu'elle était quelconque par rapport à d'autres que nous avons gouté ailleurs, et qu'elle semblait plus légère que les 800g annoncés, pour un prix de 45€ pour deux et non de 14.9€. Quant à la salade, je maintiens ce que j'ai écrit, et si elle était fraiche du matin, alors elle s'est sacrément dégradée dans la journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, nous regrettons sincèrement la lecture de votre avis tout simplement car il énonce une suite de contre-vérité assez dérangeante. Que l'entrecôte ne soit identique à celle présentée sur les photos est un fait, elle n'en perd pour autant nullement sa qualité nutritive et gustative ! Si toutefois sa cuisson ou sa nervosité venait à faire défaut, il suffit de l'indiquer à notre équipe qui sera fera une joie de vous la remplacer. La communication est la clé ! Au risque de vous décevoir la salade et les frites sont bel et bien fraîches et du jour, pour la simple et bonne raison que nous ne possédons pas d'espace de stockage à température négative... Pour vous paraphraser, 95% de nos plats et préparations sont faits maison avec des produits frais, le tout pour 14.90 ! Nous sommes sincèrement déçus du ton utilisé dans votre retour d'expérience et aurions apprécié autant d'éloquence lorsque vous étiez sur place... Mais vous ne nous avez rien dit de cela... Bien dommage !

Avis de anne.o avec une note de 1 sur 5anne.o
Le 02/08/2022 à 01:07
1 / 5

Très déçu 😞 Nous allions souvent au bistro régent à Saint orens et c'était toujours excellent alors c'est tout naturellement que nous avons décidé d'essayer celui de labege pour l anniversaire de mon mari. La via.de était trop cuite alors que je l'avais demandé bleu, les frites dure et froide, on a oublié de nous allumer les bougies chauffe plat, très très peu de sauce il a fallu que je me lève pour demander à me recuire un autre magret car personne en salle et lorsque la viande revient elle est froide . C'est inadmissible !!! Ce qui est sur c'est que nous n'y reviendront plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour anne, nous sommes navrés de constater que l'expérience dans notre Bistro Régent ne fut à l'image de ce que vous connaissez à Saint-Orens... Avez vous fait part de ces doléances à notre équipe en salle, pourtant toujours très à l'écoute de nos clients ? Car concernant la viande et même les frites nous sommes toujours très à même de vous remplacer cela dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous lire. Sincèrement !

Avis de Marine.. avec une note de 3 sur 5Marine..
Le 26/07/2022 à 12:31
3 / 5

La viande est bonne, mais les frites sont des allumettes qu'on trouve en surgelé.. Les plats sont servis dans un plat et pas dans votre assiette : si vous voulez de la sauce, il faut porter le plat, faire couler sur le bord ( pas de cuillère) ... Les desserts sont bons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, merci à vous de nous faire part de vos impressions suite à votre venue à notre table ! Nos frites qui vont être amenées à évoluer sont bel et bien fraîches ! NLe service des plats se fait bien dans un plat et nous mettons à disposition des cuillères pour les frites et la salades en vu de vous offrir la possibilité de vous servir de la sauce à la cuillère de manière sécure. Ce sera un plaisir de vous revoir à notre table !

Avis de Ystef.a avec une note de 5 sur 5Ystef.a
Le 25/07/2022 à 16:46
5 / 5

Tres bon restaurant , nous sommes venu ce lundi avec mon amie , nous étions deux . Très bon accueil d’un jeune homme professionnel, nous avons été vite installé. Peu de temps d’attente , le magret et le pavé de saumon sont de véritable délice , on sent , au premier coup de couteau , que la viande et le poisson sont frais , les frites sont arrivées chaude et croustillantes comme on les aiment et rien a redire sur la salade , bravo au cuisinier ! Nous reviendrons très vite .

Réponse du propriétaire :

Nous sommes pleinement ravis de constater que la surprise fut agréable et gourmande pour vous cher Ystef. Merci d'évoquer votre expérience en ces termes et de noter l'ensemble des points qui ont pu vous convaincre. Nous espérons avoir le bonheur de vous retrouver très vite à notre table. Sincèrement.

Avis de Johanna.e avec une note de 2 sur 5Johanna.e
Le 25/07/2022 à 07:04
2 / 5

Très déçue ! J’aimais beaucoup ce restaurant mais lors de ma dernière venue la serveuse ( brune et mal coiffée) a été très désagréable, pas du tout professionnelle! Refus de nous servir correctement, râle qd on lui demande une assiette de plus et ne daigne même pas allumer les chauffe plats… Le reste de l’équipe et très bien , notamment la responsable mais cette serveuse gâche tout ! Il y avait très peu de monde pr un samedi soir mais elle était soit disant débordée , dans ce cas il faut changer de métier mademoiselle ça fera du bien à tout le monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, nous sommes navrés vous lire... Effectivement nous avons constaté la même chose que vous et nous tenons à nous excuser de l'attitude de notre serveuse qui aurait du avoir un état d'esprit différent dirons-nous. A ce titre et afin que vous ne restiez pas sur cette expérience, nous souhaiterions que vous nous fassiez à nouveau confiance et nous vous ferons un geste commercial à l'occasion de votre future venue. Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à réserver via Google et nous prendrons en charge votre demande :) Sincèrement !

Avis de Pisco.o avec une note de 2 sur 5Pisco.o
Le 21/07/2022 à 12:56
2 / 5

Vraiment passable. Viande surgelée de toute évidence, aucun temps de cuisson de la table respectés. Produit de très mauvaise qualité. Le service était correct malgré tout. Mais honnêtement, on mangeait mieux à la cantine et pas pour ce prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, de toute évidence nous sommes très déçus de vous lire et d'apprendre cela sur Google car de toute évidence nos viandes et nos produits ne peuvent pas être surgelés... En effet, nous ne disposons pas de lieux de stockage à température négative dans nos cuisines... Si toutefois vous aviez des griefs de la sorte, pourquoi ne pas nous avoir alerté lorsque vous étiez sur place à travers notre équipe que vous trouvez correcte qui plus est ?

Avis de Nadine. avec une note de 2 sur 5Nadine.
Le 20/07/2022 à 15:53
2 / 5

Très déçu, dans mes souvenirs la viande et les frites étaient excellentes, aujourd'hui une viande dure et tiède ,des frites froides et qui semblés ne pas être du jour , du personnel sympathique mais non expérimenté.le dessert était excellent et la salle bien climatisée.je n y revendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, nous partageons votre déception d'autant que les deux points que vous évoquez auraient largement pu être corrigé si cela avait été signalé à notre équipe que vous jugez sympathique. En effet, lorsque cela se produit, nous sommes parfaitement à même de vous remplacer la pièce de viande et de vous apporter un nouveau bol de frites... Nous trouverions dommage que sur la base de cette viande et de ces frites vous décidiez de ne plus revenir à notre table. En espérant que vous ne resterez pas sur votre position et que nous aurons le plaisir de vous revoir pour vous servir à nouveau. Sincèrement !

Avis de O. avec une note de 5 sur 5O.
Le 21/05/2022 à 10:13
5 / 5

La terrasse est géniale quand il fait beau. J'ai testé plusieurs bistrots Régent et on est particulièrement bien accueilli à Labège. Les profiteroles sont à tester 🤩 Après lecture de certains commentaires, je précise que les frites sont fraîches et les cuissons des viandes respectées (et puis si ce n'était pas le cas, un nouveau tour en cuisine et le problème est réglé, ce sont des soucis qui peuvent arriver). Concernant le service, je suppose qu'il est plus simple de travailler avec des clients agréables, car nous avons toujours été aux petits soins ici. Et pour avoir eu l'occasion de voir des clients insupportables, je dirais que le personnel de cet enseigne est particulièrement professionnel. Les délais sont bons, les serveurs et serveuses toujours sympa et compétents, le rapport qualité-prix est excellent, et l'hygiène est irréprochable. J'aime bien le fait que le menu soit simple, avant un ciné c'est pratique de ne pas passer trois heures à choisir son repas.

Photo n°1 de l'avis de O. fait le 21/05/2022 à 10:13 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Avis de Yann.a avec une note de 1 sur 5Yann.a
Le 13/05/2022 à 14:23
1 / 5

Nous sommes allés dans cette enseigne. L'expérience est plus que passable : temps d'attente important, qualité des plats bien en dessous de la moyenne à laquelle on peut s'attendre, environnement bruyant, prix élevé pour ce qu'on a dans l'assiette... Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, nous sommes désolés de vous lire car nous tâchons malgré l'affluence de proposer un service fluide. Nos plats sont réalisés à base de produits frais et de qualité et nous tâchons de proposer un environnement sain et convivial. Concernant le rapport qualité prix, nous considérons qu'une formule incluant des produits frais avec 2 accompagnements (frites et salade) dont les frites à volonté sont très abordables. Notamment lorsque l'on ajoute que cette formule est identique le midi et le soir, la semaine et le weekend.

Avis de Éli. avec une note de 1 sur 5Éli.
Le 08/05/2022 à 16:29
1 / 5

Point positif : Le restaurant en lui-même est très jolie, avec une belle véranda à l'extérieur avec comme décor de la verdure qui est très agréable. Les serveurs/serveuses sont plutôt sympathiques. Point négatif : Ils servent des frites congelées et ils mentent à ce sujet ( mauvaise foi ) comme si on ne savait pas faire la différence entre du congelé et du frais. Les cuissons demandées des viandes ne sont pas respectées et plusieurs voisins de table se sont plaints eux aussi. C'est à se demander s'il y a une personne compétente derrière les fourneaux. Il y avait aussi un serveur qui se croyait dans une pub pour L'Oréal avec ses cheveux mi-longs, à passer les mains dessus. Pas hygiéniques du tout !! Un serveur devrait toujours avoir les cheveux attachés et propre. Et non, se les tripoter toute les 10 secondes. Très dessus !!! J'ai déjà mangé à plusieurs Bistrot Régent dont Muret et Bordeaux et ce n'était pas du tout comme ça. Les frites étaient fraîches et délicieuses et le service impeccable. Bistrot Régent Labège à revoir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eli, merci à vous pour la description précise de votre expérience. Merci de mentionner la décoration et l'environnement de notre restaurant. Concernant les points moins positifs, nous sommes au regret de vous informer que nos frites sont bel et bien fraîches et si le doute était si fort, il suffisait d'en faire la demande expresse à notre responsable qui vous aurait accompagné en cuisine pour vous démontrer la fraicheur et la qualité de nos frites (qui sont les mêmes qu'à Muret cela dit en passant). Idem concernant les cuissons des viandes, sachez que notre équipe est à votre disposition pour que vous leur fassiez part de ses remarques afin que nous puissions vous retourner une viande à cuisson souhaitée. Cela est bien plus efficace sur place que sur google... Concernant le serveur que vous décrivez nous ne manquerons pas de lui faire part des règles élémentaires en termes de chevelure, néanmoins sachez que nous mettons un point d'honneur à respecter toutes les règles d'hygiène notamment après le COVID que ce soit en cuisine ou en salle. Nous partageons votre déception et espérons que vous ne resterez pas sur cette impression et que vous nous accorderez une nouvelle chance. Sincèrement

Avis de Joanny.u avec une note de 5 sur 5Joanny.u
Le 10/04/2022 à 19:54
5 / 5

Expérience exceptionnelle, un service chaleureux et très agréable , une équipe efficace et un tartare de bœuf à tomber par terre, franchement je recommande à 200%

Photo n°1 de l'avis de Joanny.u fait le 10/04/2022 à 19:54 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°2 de l'avis de Joanny.u fait le 10/04/2022 à 19:54 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°3 de l'avis de Joanny.u fait le 10/04/2022 à 19:54 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Chère Joanny, nous sommes touchés par votre gentil message. Nous ne pouvions espérer meilleur témoignage. Nous souhaitons vous revoir très bientôt pour un aussi bon moment avec vous !

Avis de M. avec une note de 5 sur 5M.
Le 09/04/2022 à 21:14
5 / 5

Il est évident que l'équipe était en gros sous effectif ce soir cependant ils ont su redoubler d'énergie afin de faire face à cela. Merci pour votre bonne humeur vos touches d'humour et votre professionnalisme, nous reviendrons et nous saurons recommander votre restaurant !

Réponse du propriétaire :

Votre mot est tout aussi parfait que le plaisir que nous avons pris à vous avoir parmi nous ! Merci de mettre en avant notre proposition et merci d'évoquer votre expérience en ces termes ! Nous vous disons un grand merci et espérons vous revoir bientôt :)

Avis de Aoubit. avec une note de 2 sur 5Aoubit.
Le 13/03/2022 à 21:10
2 / 5

Cuisine très bonne mais service très lent, nous avons attendu 30 min entre le plat et le dessert. J’ai voulu me servir à nouveau des frites et de la salade mais le temps d’attente a tellement été LONG que ça m’en a coupé l’appétit. Nous avons du interpeller le serveur car il commençait à servir le dessert à un couple d’une autre table (arrivés bien après nous évidemment) Et encore, quand nous avons interpellés le serveur, il nous a répondu d’une manière très froide et a fini de servir cette table AVANT de venir nous voir. C’est bien la première et dernière fois que je viendrais dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes désolés de vous lire. Pourriez vous revenir vers nous via notre page Facebook en privé. Nous souhaitons échanger avec vous ! Sincèrement !

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 12/03/2022 à 16:44
5 / 5

J'avais testé celui de Muret il y a quelques années et j'avais adoré le tartare de saumon. Je confirme mon coup de coeur. Et mention spéciale aux profiteroles au nutella. Ils sont énormes donc une assiette pour deux car c'était de la gourmandise plus que de la faim... La glace vanille à l'intérieur... Excellente autant par le goût que par la texture. L'équipe est très sympa également ce qui ne gache rien.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 12/03/2022 à 16:44 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°2 de l'avis de Sarah.a fait le 12/03/2022 à 16:44 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°3 de l'avis de Sarah.a fait le 12/03/2022 à 16:44 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, toute notre équipe, qu'elle soit en salle ou en cuisine, vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de lire que votre venue à notre table soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement pour un nouveau moment de partage !

Avis de Cynthia.n avec une note de 2 sur 5Cynthia.n
Le 03/02/2022 à 00:19
2 / 5

Habitués des Bistrots Régents, nous avons été un peu déçu de celui ci, le personnel est sympathique mais la cuisine n’est pas top. L’escalope de saumon était trop grillé et la sauce Charmelcia trop liquide comparée à celle d’autre bistrots où nous sommes allés. Ensuite pour l’augmentation de 5€ pour l’entrecôte (45€ avant maintenant 50€), on a trouvé un peu dommage car même quantité et la qualité reste inchangée. Dernier petit bémol : toutes les tables avaient des cacahuètes et pas la notre, dommage. Sinon les frites et la salade toujours aussi bonnes. La serveuse qui était aussi chargée de l’encaissement était très agréable, merci à elle pour cet accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, merci à vous pour votre visite et votre retour détaillé. Nous tenons compte de vos remarques concernant notre cuisine et sachez que lorsque cela se produit, il ne faut surtout pas hésiter à interpeler notre personnel pour leur en faire part. D'autant que vous les trouvez sympathique :) Nous tenons bien compte de vos remarques et espérons avoir une nouvelle chance de nous rattraper à l'occasion d'un futur repas. Sincèrement.

Avis de Laure. avec une note de 5 sur 5Laure.
Le 01/02/2022 à 19:50
5 / 5

Ce n’est pas l’enseigne qui fait la qualité d’un gérant (ou d’un serveur) mais bien le gérant (ou LA gérante ici) qui fait la qualité de l’enseigne. En cette conjoncture où nous sommes davantage coupés les uns des autres, merci Madame pour cette attention que vous avez eu en m’écoutant et en me considérant. J’ai vraiment été touché par votre geste en vous voyant arriver avec mon dessert. Merci et à bientôt

Réponse du propriétaire :

C'est très touché que nous prenons connaissance de votre message ! Merci de reconnaître le travail de notre équipe et la qualité qu'ils mettent dans leur implication ! Ce sera un plaisir de vous revoir pour le même moment de partage ! Un immense merci

Avis de Justine.I avec une note de 5 sur 5Justine.I
Le 22/01/2022 à 22:56
5 / 5

Nous sommes venus à 30, nous avons été plus que bien accueillis. Mentions spéciale à Antoine 💙🐺

Photo n°1 de l'avis de Justine.I fait le 22/01/2022 à 22:56 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup chère Lucie de nous faire partager votre expérience à travers ces quelques mots pour votre repas de groupe. Nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.

Avis de A.e avec une note de 1 sur 5A.e
Le 23/12/2021 à 01:46
1 / 5

Déçus par la cuisine. Les frites servies tièdes, dures et sèches. On a dû demander des frites "normales" : pas cuites plus de 2 fois ou oubliées. Les cuissons demandées n'ont pas été respectées. J'ai trouvé la viande pâteuse et celle de mon conjoint pas fraîche.. On a été réconforté par l'eau et la salade..

Photo n°1 de l'avis de A.e fait le 23/12/2021 à 01:46 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Avis de Sandra.u avec une note de 1 sur 5Sandra.u
Le 10/10/2021 à 12:47
1 / 5

Nous arrivons à 14h certe tard , mais le resto sert jusqu’à 14h30 on nous demande de choisir immédiatement nous comprenons, on redemande des frites plusieurs fois la serveuse nous dit oui oui , elle ce tiens au bar en train de nettoyer son plateau, et lorsqu’on lui demande s’il vous plaît on peut ravoir des frites elle nous répond ( désolé la cuisine est fermée) pas très professionnel surtout que nous sommes RESTAURATEURS !!!! Service 0 !!! Du début à la fin !! Je conseille de venir à 12h pour repartir à 12h10 histoire de pas trop déranger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, nous sommes navrés de vous lire... Pouvez-vous revenir vers nous via notre page facebook s'il vous plait ? Merci à vous par avance !

Avis de Roger.i avec une note de 4 sur 5Roger.i
Le 22/08/2021 à 22:46
4 / 5

Service rapide, personnel très aimable, prix très raisonnables. En revanche, le doute que j'avais quant à l'utilité des chauffe plat sur la table s'est confirmé. D'une part cela prend beaucoup de place sur la table, et d'autre part, étant donné que nous sommes servi à l'assiette, cela n'a pas vraiment d'intérêt. Sans parler que les plats sortent déjà tièdes des cuisines, ça n'est pas avec une malheureuse bougie de 2 cm que l'assiette va être maintenue chaude. Bref, ça fait style mais plutôt inutile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, merci pour votre retour d'expérience. Concernant le chauffe plat, il a surtout vocation à conserver la sauce à température au delà de la viande, car une sauce au beurre qui refroidit durcit rapidement. L'intérêt est donc plus sur le maintien de la sauce :) Au plaisir de vous revoir !

Avis de Grégory.A avec une note de 4 sur 5Grégory.A
Le 05/07/2021 à 12:27
4 / 5

Très bon accueil. Terrasse ombragée (vue sur le parking hélas) et calme. Les plats étaient cuits comme demandé. Bons et copieux. Tables pour 4 un peu étroites. La bougie pour maintenir les plats au chaud quand il fait 30°C, est-ce bien indispensable ? ;-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire. N'hésitez pas à nous le dire la prochaine fois et on l'enlèvera. À bientôt à notre table :)

Avis de Coline.o avec une note de 2 sur 5Coline.o
Le 18/02/2020 à 09:34
2 / 5

Personnel très professionnel, mais nourriture pas à la hauteur. Magret couper dans le mauvais cense et sec alors que demander bleu. Je trouve que le goût n'est pas à la hauteur du prix.

Photo n°1 de l'avis de Coline.o fait le 18/02/2020 à 09:34 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°2 de l'avis de Coline.o fait le 18/02/2020 à 09:34 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°3 de l'avis de Coline.o fait le 18/02/2020 à 09:34 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°4 de l'avis de Coline.o fait le 18/02/2020 à 09:34 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Bonjour Coline, merci à vous pour votre avis objectif ! Merci sincèrement de qualifier notre équipe de la sorte, nous apprécions. Notre magret, est un filet de magret, le magret est donc ouvert ce qui explique votre interprétation. Et nous tâcherons de tenir compte de vos remarques afin de vous reconquérir pour une future visite nous espérons.

Avis de Esmeralda.a avec une note de 4 sur 5Esmeralda.a
Le 17/01/2020 à 18:08
4 / 5

Je suis aller un soir et je garde une expérience positifs dans l'ensemble. C'est vrai la carte est courte mais sa reste sympas dans l'ensemble. Par contre si vous recherchez un restaurant gastronomique je pense pas qu'il pourrait vous amène ce que vous cherchez. Mais une soirée sympas simple oui.

Photo n°1 de l'avis de Esmeralda.a fait le 17/01/2020 à 18:08 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°2 de l'avis de Esmeralda.a fait le 17/01/2020 à 18:08 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°3 de l'avis de Esmeralda.a fait le 17/01/2020 à 18:08 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°4 de l'avis de Esmeralda.a fait le 17/01/2020 à 18:08 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°5 de l'avis de Esmeralda.a fait le 17/01/2020 à 18:08 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Chère Esmeralda, nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous avez passé un agréable moment avec nous. En effet nous ne nous présentons pas comme une chaîne de restaurants gastronomiques ;) Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis de jean.t avec une note de 4 sur 5jean.t
Le 15/01/2020 à 13:06
4 / 5

Avec un menu aussi court on est sur que c'est frais. Autre avantage on est rapidement servi et avec attention. Vin et desserts corrects. Une qualité en rapport avec le prix.

Photo n°1 de l'avis de jean.t fait le 15/01/2020 à 13:06 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Cher Jean, merci beaucoup de nous faire partager votre expérience et d'avoir détaillé ce que vous avez apprécié dans notre beau restaurant. Nous veillons à vous proposer un service et des produits de qualité et nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous. En espérant pouvoir vous revoir très prochainement.

Avis de Isa.o avec une note de 3 sur 5Isa.o
Le 19/03/2019 à 20:19
3 / 5

Bonsoir, Le personnel est très accueillants, parcontre le repas est bon, mais je préfère la sauce à part car vous savez ce n'est pas tout le monde qui aime la sauce, pour les frites elles sont molles pas croquante. Pour les profiteroles il y a trop on devait 2 profiteroles au lie ux de 3.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous vous en sommes reconnaissants et espérons vous revoir prochainement !

Avis de Follow.e avec une note de 5 sur 5Follow.e
Le 14/04/2018 à 17:51
5 / 5

Réservation conseillée car l'endroit est très fréquenté. A Proximité du cinéma Gaumont de Labege , de la salle d'exposition Diagora. Cadre très agréable terrasse avec vue sur le lac. Frites 🍟 allumettes à volonté. Salade Et la sauce du chef sont très bonnes. Personnels très professionnel travaille rapide et soignée. ☺

Photo n°1 de l'avis de Follow.e fait le 14/04/2018 à 17:51 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°2 de l'avis de Follow.e fait le 14/04/2018 à 17:51 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Photo n°3 de l'avis de Follow.e fait le 14/04/2018 à 17:51 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Bonjour Follow Me, merci beaucoup de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.

Avis de Michael.I avec une note de 4 sur 5Michael.I
Le 20/11/2017 à 11:56
4 / 5

Personnel accueillant et très attentifs au service et à l'écoute des clients. Plats généreux et équilibrés, plats de poissons ou viandes suivant arrivages et desserts suivant les saisons. A recommander fortement si vous souhaitez vous régaler entre amis familles, collègues ou même seul ! Très bonne adresse à ne pas rater si vous passez par là

Photo n°1 de l'avis de Michael.I fait le 20/11/2017 à 11:56 sur le restaurants Bistro Régent Labège à Labège
Réponse du propriétaire :

Bonjour et un grand merci pou tous ces compliments. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu passer un agréable moment convivial et gourmand :) Si vous avez eu l'occasion de prendre quelques photos lors de votre venue, n"hésitez pas à nous les partager sur nos réseaux sociaux @bistroregentgrandtoulouse. A très bientôt dans votre restaurant, tout simplement. L'équipe du Bistro Régent

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 01/11/2017 à 16:34
1 / 5

Ancien avis, il y a 5 ans : service moyennement sympa, mais excellentes frites. Nouvel avis : le personnel m'a servi une viande en affirmant que c'était un magret, mais je n'ai jamais vu un magret contenant autant de nerfs, aussi dur à couper, j'en avais mal aux doigts à force d'appuyer sur mon couteau. J'ai fini par laisser la moitié de ma viande, elle était immangeable. Le service est de plus en plus long. La qualité se dégrade alors que les prix ont augmenté. Je pense que nous n'y retournerons plus. Donc 1 seule étoile, au lieu des 3 que j'avais mises il y a 5 ans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci à vous de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous prenons en compte chacune des remarques de notre clientèle afin de pouvoir pallier à d'éventuels inconvénients. Sachez que notre personnel est recruté par rapport à ses qualités de service mais également et surtout pour son amabilité envers nos clients. A très bientôt dans votre restaurant, tout simplement. L'équipe du Bistro Régent

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–23:00
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Labège ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Labège

Vous pourriez aussi aimer

Little Italy Ristorante

6.5/5

Restaurant

Très bonne pizzas et pas si chère. À refaire....

Par Lypning.

Autan Gourmand

4.8/5

Restaurant

Superbe adresse. Bon, original et raffiné ! Service et lieu idéal. Je conseille++++ pour un repas original de type gastronomique. Prévoir entre 30 ...

Par krine.1

IoT Valley Food Trucks

4.7/5

Restaurant

The place to be pour le monde iot ! ...

Par Jan.u

Bar Le France

N.C/5

Restaurant

...

Par

Au Bureau Labege

3.0/5

Restaurant

Repas bon mais le soir le restaurant est souvent plein donc le service n'ai pas très rapide mais sans être lent...

Par Kuik's.

LES MECS AU CAMION - LABÈGE

N.C/5

Restaurant

...

Par