Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistro Régent Mérignac qui se trouve à Mérignac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Baies vitrées et déco contemporaine chaleureuse pour ce bistrot proposant une cuisine française familiale. Bistrot moderne & chaleureux.
Tags: Restaurant.
Les avis (99)
Non mais sérieux qui prépare ça c'est infecte embauché des vraie cuisto et pas des pistonnés merci c'est vraiment infecte
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception. Toutefois nos cuisiniers ont à coeur de servir des repas de qualité. Service Client Bistrot Régent
J'adore ! Surtout le tartare saumon délicieux ! Une valeur sûre !
Bonjour Camille ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour sur le saumon que nous adorons tout autant 😃 ! Service Client Bistrot Régent
On le recommande vivement. Repas bon et copieux.
Bonjour Jocelyne ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre recommandation sur nos délicieux repas 😃 ! Service Client Bistrot Régent
En premier lieu la cuisson n’était pas la bonne et ensuite on a demandé plus de frite (accompagnement à volonté) mais on nous a répondu qu’il n’y en avait plus nous sommes donc repartis le ventre à moitié plein en payant la même somme, même pas de geste commercial rien. Nous ne reviendront sûrement pas manger ici
Bonjour Varènssa ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de ce désagrément, votre retour est pris en compte. Service Client Bistrot Régent
De la très bonne viande L'emplacement n'est pas exeptionnel
Bonjour Gilles, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin d'améliorer notre offre et de rendre chaque visite plus agréable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Service Client Bistro Régent
Extrêmement déçue. Je n'ajouterai pas d'autres commentaire vu que je suis sensuré à chaque fois!
Bonjour Lala, et merci pour votre visite. Nous allons prendre en compte vos commentaires et dans une optique de toujours nous améliorer, nous vous remercions de bien vouloir préciser ce que vous entendez par "extrêmement déçue". Service Client Bistro Régent
Bonjour, pas vraiment déçu du restaurant et des services, mais le prix pour moi est excessif. Je ne sait pas s'il sont tous comme celui-ci, mais il n'y a que le plat pour 15€ tout le reste est en supplément. pour les menu enfant à 10€ et moins de 10ans, n'y pensaient même pas 10€ pour un rien comme viande, légume et frites à volonté c'est tout. Le mieux et de prendre si vous avez deux enfant un menu adulte et vous divisez en deux l'assiette cela vous coutera moins cher. Moi qui pensais avec la pub à la télé le menu à 15€ non non c'est le plat, pas d'entrée, pas de désert, pas de vin rien de rien tout est en plus. moi pour deux adultes et deux enfants moins de 10 ans 80€, repas cher pour pas grand chose honnêtement. une bière, un verre de blanc, un Schweppes, un asti, 2 menus adulte et deux enfants, 2 cafés et un fromage. Désolé, mais je n'y reviendrais pas. j'habite Audenge sur le bassin d'Arcachon. j'ai le restaurant des allées menu complet à 15€ tout compris, entée, plat et dessert et c'est super bon et le vin avec. désolé, mais je ne reviendrai plus chez vous. merci
Bonjour Olonam, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne sont pas conformes à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous le prendrons en compte pour améliorer notre rapport qualité-prix. Merci d'avoir partagé votre expérience et nous vous souhaitons de trouver un restaurant qui correspondra mieux à vos attentes. Service Client Bistro Régent
Arrivés à 21h50 à 6 on nous refuse car les lundis mardis mercredis il y a peu de monde... Dans ce cas veuillez changer vos horaires
Bonjour Romain, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été refusé à notre établissement en raison du faible afflux de clients les lundis, mardis et mercredis. Nous allons réévaluer notre politique pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Service Client Bistro Régent
Cuisine simple mais délicieuse et copieuse, personnel super gentil et très agréable ainsi que le patron. Nous y venons très souvent
Bonjour Claire, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine délicieuse et copieuse, ainsi que notre personnel gentil et agréable. Votre fidélité en tant que clients réguliers est très appréciée. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites ! Service Client Bistro Régent
Pour un restaurant parrainé par P. Etchebest franchement je m'attendais à beaucoup mieux ! Service pas top, les serveurs ne prennent pas la peine de faire le tour de la table pour placer les assiettes c'est plutôt passe à ton voisin. Viande très difficile à mâche, frites pas cuites. Pas de steak haché ds menus enfants jamais vu ça dans une chaîne de resto... Et hygiène WC une cata, y a qu à voir l'état des portes au niveau des poignées, miroir sale...bref mauvaise expérience !
Bonjour Charlotte, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne correspondait pas à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité. Votre retour concernant le service, la qualité de la viande, les frites et l'hygiène des toilettes sera pris en compte et transmis à notre équipe pour amélioration. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. Service Client Bistro Régent
Bean cadre sympathique et très bon repas
Bonjour Eric, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Un très bon établissement, jamais eu de souci en 5 ans, cadre agréable
Bonjour Tom, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Bel accueil, disponibilité , le conseil et un service de qualité, chaine de restauration souvent visitée , bassin Arcachon, occitanie, pays basque etc, landes...
Bonjour Pat, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre disponibilité et notre service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans l'un de nos restaurants. Service Client Bistro Régent
Très bon restaurant je ne connaissais pas l'enseigne mais j'ai passé un très bon moment en famille. Je recommande
Bonjour Alison, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Service Client Bistro Régent
Nous aimons bien les régents donc pas de surprises sur la cuisine , ma note n est pas super haute juste pour l accueil/ service ...pas désagréable du tout mais pas super avenant ...on aime bien se sentir désiré dans un restaurant (sans chercher l excellence bien sur) , à signaler qu un des serveurs débutait dans le restaurant ca se voyez ..bon endroit quand même 😉
Bonjour Cyril, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant. Cependant, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfait de notre service. Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre accueil et notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant, et vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci encore pour votre retour! Service Client Bistro Régent
Une salle propre un bon accueil un service impeccable. Une serveuse et un serveur sympathique. La viande était bonne les cuissons demandé sont respectées. Les frites sont faites maison et la sauce est toujours aussi bonne 😋 ma fille as choisi le poulet elle s'est régalé. Quand à la salade servit en accompagnement est très bien assaisonner. Simple rapide et efficace ! Je recommande sans hésitation 😊
Bonjour Séverine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes fiers de notre équipe qui travaille dur pour garantir une salle propre, un accueil chaleureux et un service impeccable. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre viande cuite à la perfection, nos frites maison et notre délicieuse sauce. Merci pour votre recommandation, nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. Service Client Bistro Régent
Belle découverte n'étant pas de la région, les plats sont très correct , les frites et la salade sont à volontés, plus bouteille de champagne sur présentation de coupon la semaine , très sympa , le service est un peu moins pro des sourires du serveur seraient les bienvenus
Bonjour Mike, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que notre offre promotionnelle vous a plu. Nous sommes heureux que les plats et les accompagnements aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en matière de professionnalisme et de sourires. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de service afin d'améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Service Client Bistro Régent
Ambiance et service très agréable pour une pause déjeuner.
Bonjour Stella, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le service lors de votre pause déjeuner chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. Service Client Bistro Régent
Magret frites 🍟 à emporter hummm Bonne appétit à tous Et à très vite Fabien lescanne
Bonjour Fabien, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre magret frites à emporter ! Merci beaucoup pour vos encouragements et votre soutien. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt dans notre restaurant pour vous offrir une expérience culinaire agréable. Service Client Bistro Régent
Venue se soir en famille table de 4 Repas horrible viande griller au goût de cramer la viande a été retourner mais de la elle été nerveuse On a due manger en decaller Payer plus de 80€ pour sa c'est du vol Pourtant habituer nous ne viendrons plus cela et bien dommage
Bonjour Manon, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes vraiment désolés que la viande que vous avez commandée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et allons prendre des mesures pour améliorer ces points.Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une expérience culinaire plus agréable dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Lieu très sympa et personnel agréable!! Mais les quantités sont de moins en moins grosse vu les prix qui augmentent de plus en plus… Bien sûr cela ne dépend pas seulement de CE bistrot régent mais globalement bistro régent devient un restaurant assez cher qui ne nourrit pas assez. (Appart si vous êtes friand de de frites et salades)
Bonjour Nathan, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Il est vrai que le rapport quantité/prix peut être un facteur important pour les clients d'un restaurant, c'est pour cela que nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos prestations et satisfaire au mieux notre clientèle. Merci encore et à bientôt ! Service Client Bistro Régent
Un grand merci : accueil, suivi et attentions tout au long du repas avec sourire et gentillesse . J’avoue , il va devenir mon préféré 🤩
Bonjour Céline, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité avec notre équipe accueillante et attentionnée. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Service Client Bistro Régent
Super accueil, personnel vraiment très agréable, sympathique et adorable avec notre fille, rapide et efficace. Viandes parfaitement cuites (bleu et saignant pour de vrai, assez rare dans les restaurants pour le souligner) et super tendres. Nous avons passé un très bon moment, simple, convivial et savoureux. Merci en particulier à Mister D qui a été patient et bienveillant avec notre petite qui a souhaité jouer la grande et payer toute seule.
Bonjour Banao, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que notre personnel ait pu contribuer à rendre votre visite agréable. Nous sommes également heureux de savoir que nos viandes étaient à votre goût et que vous avez passé un moment simple et convivial chez nous. Nous transmettrons vos remerciements à Mister D et à l'ensemble de notre équipe. Service Client Bistro Régent
Nous sommes des habituées du bistrot régent, première fois que nous allions à celui-là, un jeune homme aux bouclettes blondes nous a accueilli et installé de manière très chaleureuse. Je n’ai malheureusement pas le prénom mais lorsque il a du installer la petite bougie il l’a fait tomber et nous avions bien rigolé, je sais plus ce qu’il avait fait tomber d’autres mais il avait fait tombé quelques chose bref ce jeune homme était le serveur parfait, nous ne l’oublierons jamais. Nous avions bien ri grâce à vous.
Bonjour Elise, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été accueillies chaleureusement et que vous ayez apprécié l'ambiance conviviale de notre bistrot. Nous sommes également heureux de savoir que notre serveur a su vous divertir avec sa maladresse amusante. Au plaisir de vous revoir à notre table. Service Client Bistro Régent
Très très bon accueil ,repas excellent, serveuses et serveur a l'écoute, toujours un petit mot sympathique, Félicitations également au responsable,
Bonjour Berlen, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un accueil chaleureux et professionnel, ainsi qu'un repas excellent. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre responsable, qui est également ravi de voir que notre équipe a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une nouvelle expérience culinaire dans notre établissement. Service Client Bistro Régent
Très bien,bon,efficace, une équipe très sympa avec une mention spéciale à Léa qui est extrêmement gentille, serviable ,professionnelle.
Bonjour Béné, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes et nous sommes particulièrement fiers de Léa pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci encore et à bientôt ! Service Client Bistro Régent
Qualité prix tout à fait satisfaisant, très bien cuisiné, personnel tr sympa... Une belle surprise 👍😍
Bonjour Bernadette, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Une cuisine simple , bonne et rapide ! Le personnel est agréable ! Je recommande cet établissement.
Bonjour Anna, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Très bon accueil du personnel. Service au top. Pièce de bœuf délicieuse. Magret un poil trop cuit malgré une demande de cuisson bleue. La salade, les frites et la sauce sont toujours aussi excellentes. Quantités généreuses. Tv allumée avec le 20h en fond... dommage pour une soirée St Valentin... Nous reviendrons.
Bonjour Emilie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Un petit restaurant à l'accueil très chaleureux, très convivial. Personnel vraiment très agréable et repas très très bon ! Je recommande ! Parfait pour passer un bon moment pour pas très cher.
Bonjour Noémie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
J'aimerais bien que on se revoit le plus vite car que fermez pas votre restaurant il est très bon très sympa merci cordialement
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Personnelle adorable et compétent, mais pas assez. Attente pour juste prendre les boissons. Plat pris en même temps du coup. Ils sont arrivés avant les boissons, alors qu'on les a bien attendu aussi . Plat très bon, rien a redire. Dessert: le gâteau au chocolat était sur comme de la pierre. Déçu , sachant que je le prends souvent dans d'autres régents, et j'avais eu de problème Salle propre, décoration très jolie.
Bonjour Camille, et merci pour votre visite. Merci également pour votre avis constructif. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Service Client Bistro Régent
Bonjour, nous allons toujours à ce restaurant, toujours un accueil au top, et pour les clients qui ne savent pas lire un menu,et qui ensuite critiques en disant que il n'y a pas de choix, une solution l'ophtalmologiste ! Sinon la viande excellente, le poisson 🐟, ainsi que le personnel toujours au petits soin!
Bonjour Sylvie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Dommage que l'on puisse pas trouver une place pour ce garé , Entré du restaurant très étroits, horrible pour entrer et sortir. Le service ben...il faut vous lever pour aller demander des sauces où autre . La cuisine Rien à dire très très bon saumon et magret au top 👍
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également pour votre avis constructif. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Service Client Bistro Régent
Très bien reçu et bien mangé Merci au 2 serveurs, jeunes avec tresses et jeunes tipe asiatique 😊 Belle continuation à l’équipe
Bonjour Cyril, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Produits de qualité Assiettes copieuses .Je me suis régalée d'un bon poisson 🐟 Ambiance un peu tristounette... Dommage
Après nous être trompés 3 fois de bistrot régent dans notre itinéraire, nous arrivons enfin a bon port à l'heure de la fermeture de la cuisine. Nous sommes accueillis comme des rois nos assiettes déja prêtes. Outre les plats qui étaient succulents, nous avons passé un moment convivial et mémorable agrémenté par le service de qualité de l'équipe. Nous vous remercions et reviendrons cette fois ci sans nous tromper. Mention spécial au barman qui nous avec son amabilité et son sourire.
Bonjour, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
La carte est la même dans tous les bistrots régent, donc pas de surprise. Mais il faut savoir que le service est très long et aléatoire...
Bonjour Isabelle, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti. Nous prenons en compte votre commentaire sur la longueur de notre service pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement vous revoir dans l'un de nos restaurants. Service Client Bistro Régent
Quand on ne sait même pas faire cuire une viande, on fait un autre métier. C’est tout de même la base… Alors on attends pas grand chose d’une chaîne mais là quand même … en plus d’être incompétent, les produits sont mauvais…. Première et assurément la dernière fois. Les 2 étoiles c’est pour le serveur qui était sympa.
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Si la serveuse ne veut pas travailler, quelle laisse sa place à ceux qui en ont envie, pas aimable, pas souriante et elle fait malheureusement ressentir qu'elle n'est pas la par choix, si elle est étudiante le mieux pour elle est de rester dans les études et ne pas travailler car plus jamais je ne reviendrais quand elle sera là...
Bonjour Adrien, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Attente trop longue, 45 minutes pour re avoir un saladier de frites. Une impression de déranger. Une simple demande ou information à la serveuse, lui coûte apparement beaucoup. Personnels désagréable et aigri. Mais par contre une jolie petite famille est arrivé après nous, mais ils ont une apparence plus soutenu ils sont donc servi plus vite. Je recommande pas.
Bonjour Dorian, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
C’est un bistrot régent, donc niveau nourriture y’a rien de spécial à dire. De bons produits, bien cuisinés avec leur sauce passe-partout mais délicieuse. Par contre la salle haute c’est le bazar le plus complet. Le sèche main des wc est super bruyant, on en a profité à de nombreuses reprises. En parlant des toilettes, la propreté était vraiment limite. Pourtant nous sommes arrivés à 20:30… Et le clou du spectacle: la salle haute est très bruyante. Bref, on ne reviendra pas.
Bonjour Pierre, et merci de votre visite. Nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience dans la salle haute. Nous faisons tout notre possible, en prenant en compte votre commentaire, pour nous améliorer sur ces points. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Merci, sans sourciller remplacement de notre belle belle entrecôte sans l’exiger…👍 Simple efficace, bon rapport qualité/prix 🤩
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Chouette expérience. Repas très bon. Simple et efficace. De bons produits. Les serveurs sont vraiment gentils. On est arrivé à 12 personnes pour fêter les 18 ans de mon fils. Ils se sont pliés en 4 pour que tout se passe bien. Encore merci à eux
Bonjour Sandra, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement peut-être pour un autre anniversaire ! Service Client Bistro Régent
Une première.. et dernière au bistro régent.. par ou commencer??. On arrive et on demande a boire un verre en terrrasse et le pseudo gerant a mis environ 4 mn cles en main pour nous accepter ce privilege jajaja..faut pas mettre de terrsse so on ne peut pas l utiliser..cadre quelconque..nourriture à l à hauteur du cadre..frites molles et froides..assaisonnement salade..et le pompon je demande un tartare sans sauce car allergique a l anchois..et demande donc a a voir au moins.10 g d echalote le responsable me dit que son patron qui n est pas là ne veut pas car trop de frais.. en revanche jeter tous les jours des kilos fe frites et de salade la le problème ne se pose pas...heureusement les 2 serveurs désabusés étaient super sympa.. je.ne reviendrais ..à fuir ...
Bonjour François, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Nous avons essayé ce Bistro Régent proche de chez nous et avons été très déçu, accueil moyen, personnel perdu dans les prises de commandes, plats moyen, nous mettons cela sous l'effet de la saisonnalité enfin nous l'espérons mais n'avons pas vraiment envie de refaire l'expérience...rien à voir avec les Bistros de Eysines et Blanquefort que je recommande vivement pour la qualité du service et des plats.
Bonjour Fred, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Service déplorable, clairement le serveur ne nous a pas parlé. Obligé de se lever et d'aller au comptoir pour réclamer des frites. Mon mari a renversé de l'eau, alors certes c'est de sa faute... Mais obligé d'aller chercher du sopalin au comptoir pour éponger nous même ! Serveur plus intéressé par la télé et son portable que par les clients. Heureusement que la nourriture est correcte....
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Je suis très conquis du service ainsi que de la cuisine très goûteuse je recommande ce restaurant à tous le monde.
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Je n'ai pas aimé... Malgré un accueil adorable de toute l'équipe , deux énormes poubelles près de l'entrée remplies de sacs bien odorants... Niveau nourriture ça ne casse pas trois pattes à un canard , ça m'a fait penser à Flunch.. Les deux étoiles sont pour l'accueil.
Bonjour Christophe. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Peu de choix et malgré un restaurant pas encore bondé, service mal organisé et long, magret de canard annoncé en rupture dès la commande prise. Accompagnement banal (frites, salade) sans accord avec le poisson. Dès la mise en place de la note, incompréhension du serveur qui nous fait payer environ la moitié de la facture, se trompe et ose nous héler devant les clients comme si nous étions des voleurs. Incroyable de toupet, de mauvaise foi et impoli de surcroît du fait de son attitude indiscrète. Il est évident que nous sommes outrés par ce manque de discrétion, de politesse et de cette cuisine de cantine "légèrement améliorée. Peut-on appeler cela de la restauration ?
Bonjour Eric. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Je viens très souvent à ce Bistro Régent et il est rare que je reparte déçu ou même sur ma faim. Le repas est bon, pas cher et de bonne qualité, le service est vraiment top et agréable
Bonjour, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Décevant après 30 min d'attente on n'est enfin venue prendre notre commande le responsable fumais sa cigarette avec d'autre client il nous a ignoré le serveur pas pro la serveuse j'en parle même pas et aller à Carrefour acheter votre magret il sera sûrement mieux préparer et pour bien moins chère en bref le responsable très mauvais a fuire.
Bonjour John. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Très bon accueil, plats choisis, délicieux et copieux,service plein de gentillesse, endroit à découvrir sans faute..
Bonjour Annie, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
Très bon restaurant pour pas cher! On sais régalé !!! Les serveurs son très gentil et pas pressé ! On a fini de manger à 22h50 dans un restaurant lambda il nous aurais déjà dit on ferme à 23h! Commandé les dessert maintenant! et la rien! J ai demander si toujours possible pour un dessert il mon dit oui sans problème madame a 23h15 toujours la et personne ne nous a rien dit!franchement ça fait du bien de ne pas se sentir oppressé ! Sur la nourriture rien à dire mon mari qui es un bon mangeur à été rassasier ! Et ça avec que le plat!.
Bonjour Anne, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Établissement très bien tenu, nourriture sans surprise, c'est très bon et personnel super agréable et accueillant...Bravo !
Bonjour Steve, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
J’ai fait une réservation sur le site , à l’heure dite je suis arrivé avec mes convives . Pas de surprise sur le menu annoncé des produits sous vide mais bon. Le service assez peu professionnel , l’addition doublée par la prise de dessert et café et boisson …. Pris d’appel intéressant mais en définitive coûte rapport qualité prix équivalent à un restaurant classique .
Bonjour. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Ce restaurant ne sait pas gérer des rushs. Des clients arrivant après nous servi avant (alors que nous sommes deux), une boisson commandé que je n’ai jamais eu, une viande et des frites bien trop cuites, et un bout de plastique retrouvé dans la nourriture. Aussi Les tables sont tellement collées entre elle qu’on se croirait dans une cantine. La playlist est aussi complètement à revoir (entre du jul et du aya nakamura, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre)
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Restaurant toujours égal,parfait, comme d'habitude !!! Petit Bémol, la serveuse nous demandait si elle pouvait lever nos assiettes alors que nous étions à peine à la moitié de nos plats.Un peu dérangeant mais sans gravité.
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Bonjour Nous avons diné à 4 personnes mardi 28 juin. Service d'excellente qualité avec des serveurs aux petits soins. Rapport qualité prix tout à fait correct. Nous reviendrons sans hésiter.
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Comme beaucoup l'ont déjà dit, frite trop cuite, dommage qu'elle ne soit pas faite maison, et même sauce pour le poisson et pour les viandes... Du coup la viande a le goût de poisson.... Je déconseille vivement
Bonjour Cédric, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Effectivement, notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial tant sur la forme que sur le fond. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Serveur non honnête là bas, entre le prix indiqué sur l’addition et sur le TPE il y avait 20 euros d’écart, sûrement pour le pourboire... si je ne l’avais pas remarqué, ils m’auraient subtilisé 20 euros comme ça à mon insu !! Honteux. Serveurs aussi honnête qu’un marabou.
Bonjour Damien, merci pour votre visite et d'avoir partagé votre avis qui est primordial pour nous. Nous sommes désolé de cette situation malencontreuse, ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Le concept est efficace(peu de choix de plats, cuisine simple, mais c'est frais et bon), on est toujours ravis d'avoir les frites maison à volonté et le bol de salade en accompagnement. Le vin rouge (Pessac Leognan) est top rapport qualité/prix. Petit regret: Il y a vraiment beaucoup de sauce dans les plats(magret, bœuf et saumon).
Bonjour Joseph et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas. Nous prenons note concernant la sauce, mais si vous faites la demande d'une portion moins importante pour la sauce, un serveur se fera le plaisir de mettre le condiment de sauce à votre grès. 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Bistrot régent une chaîne qui a de la classe ! Resto très sympa et pas cher ! 15,90euros pour un plat (canard, boeuf, saumon, tartare avec leur sauce Charmellia type sauce de "L'entrecote") avec frites et salade à volonté. Jolie décor et personnel professionnel et adorable. On y va en fermant les yeux !
Bonjour Camille, merci pour votre visite dans notre restaurant, nous vous remercions également d'avoir partagé votre ressenti et de la note attribué. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Nous avons hâte de vous revoir ! Service Client Bistro Régent
Etant une grande fan de Philippe ETCHEBEST et de son concept "Bistrot Regent", j'ai voulu le faire découvrir à ma maman. Mon magret est arrivé cru à l'intérieur mais je n'ai rien dit. Ensuite, à la fin de notre repas nous avons clairement senti que nous étions de trop et qu'ils voulaient fermer le resto. En l'espace de 10min nous avons eu 3 serveurs venus nous voir pour débarrasser notre table. Et le bouquet final fut le vol du téléphone de ma maman. Nous étions les dernières clientes, ma maman a oublié son téléphone sur la table et est allée aux toilettes. Lorsqu'elle s'en rend compte, le téléphone n'est plus sur la table et le serveur accuse son collègue déjà parti. Le serveur, en cherchant le téléphone partout dans le resto, appelle le téléphone de ma maman, car nous étions persuadés que le téléphone était dans l'établissement. Sauf que soit disant, il tombe sur messagerie, mais lorsque j'essaie d'appeler le téléphone, il sonne.... Bref, ca sent l'embrouille... Et le téléphone est réapparu, comme par magie dans les toilettes, POSE en dessous de la table à langer.... Evidement, le responsable s'est dédouané de ce vol manifeste, mais leurs comportements et la blancheur de leurs teints signifiaient carrément leur culpabilité. C'est honteux !!!!! Je suis extrêmement déçue et ne reviendrai pas dans ce restaurant qui joue en la défaveur du concept proposé.
Bonjour Sarah, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Bonjour,je ne mange pas souvent au bistro régent mais régulièrement et j'ai toujours été bien accueillie,très bien servi avec des serveurs et serveuses attentionnés. J'apprécie le menu très simple car de qualité.je viens manger ce soir et je ne m'en fait absolument pas,je sait que je ne serais pas déçue😁👌🏼continuez comme ça vous tenez un bon resto
Bonjour Natacha Merci à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Très bien reçu. Serveur courtois et plats toujours aussi bons. Cela tranche énormément de l'autre restaurant de la même enseigne sur Mérignac où l'accueil et le service sont une honte. Quel plaisir ici !!
Bonjour Marc, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
J ai decouvert cette chaine de restaurant. Repas du midi rapidement servi car en fait il n y a pas beaucoup de choix. La viande est excellente mais baignée dans leur sauce maison, ce que je n ai pas aimé. Les frites sont quelconques. Aucune possibilité d avoir un autre accompagnement. Et la salade avec vinaigrette est bonne. Dessert sundae quelconque. Une belle présentation changerait tout.
Bonjour, et Merci à vous pour cette excellente note. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous prenons note des différentes demande et déception de votre part. Notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre sauce, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous conviennent pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Carte simple mais convenable. Le magret est cuit comme on le souhaite, seul point négatif le vin est très très moyen.
Bonjour, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Nous prenons note de votre déception sur la qualité de notre vin, mais vous vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Comme d habitude bon repas personnel agréable je recommande bon rapport qualité prix suggestion vous devriez mettre des légumes en plus des frites c est juste le point un peu négatif
Bonjour Marie France et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous prenons note de la suggestion que vous nous proposez. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Viandes et sauce parfaites. Des frites maison seraient top. Profiteroles à revoir. La glace vanille n'a aucun goût... Heureusement que le nutella est là.
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant les profiteroles et la glace croyez-nous, nous sommes sincèrement désolés. Des modifications seront effectuées et nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin. Service Bistro Régent
Très bon accueil , toujours avec humour ! ( ici c’est meilleur qu’à côté !) Nous y mangeons bien et c’est rapide 😊
Bonjour Adeline, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Table de 11. Je remercie l'établissement pour son accueil chaleureux, la patience et la gentillesse du serveur. Mon mari et mon beau-fils ont dévoré leur entrecôte. Très bon rapport qualité/prix.
Bonjour Sandra, Merci pour votre visite. Merci également pour avoir partagé avec nous votre expérience Bistro Régent. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant, Service Client Bistro Régent.
Service rapide et agréable. Possibilité de ramener les reste chez soi. Ayant été opérée d'une sleeve, c'est très pratique pour moi qui mange peu (environ 100g par repas). Je recommande
Bonjour Manon, Merci pour votre visite. Merci également pour avoir partagé avec nous votre expérience Bistro Régent. Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous. Nous vous souhaitons également un bon rétablissement. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, Service Client Bistro Régent.
Très déçu du bistrot régent j ai voulu rentrer dans le restaurant a 11h50 ouverture 11h45 on m'a dit ces pas encore ouvert attendre dehors vu le conportement glaciale du serveur qui m'a dit sa je suis aller au burger a papa est c était très bien bistrot régent devrai former ces serveurs est qu il soit plus respectueux envers leurs client très déçu je ne recommande pas ce restaurant Manque professionalisme que l ont vienne pas ce plaindre si un restos ferme tous commence par l accueil de ces clients penser à faire des formations pour le côté relation client
Bonjour Mark, Merci pour votre retour sur notre restaurant Bistro Régent. Nous sommes cependant attristés de voir ce commentaire. Nos équipes sont formés pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur pour respecter notre convivialité. Nous prenons note. En espérant avoir une nouvelle chance de vous convaincre, Service Client Bistro Régent.
Dommage pour les frites qui ne sont pas faite maison 😔 vos frites il y a du noir sur les patates !? Je trouve pas ça très hygiénique ! J'ai demandé une ration de frites, hélas on m'a oublié, nous avons coupé cours la fin de lnotre soirée avec une ambiance tendue, un groupe d'espagnol à côté de nous, très désagréable à failli partir à la bagarre......😡😡😡
Cadre sympa mais bruyant. La sauce est plus appréciée avec le poisson. Même sauce pour la viande...dommage ! Pas le choix.
Très bon accueil, cependant qualité en baisse, sauce liquide et impression de frites surgelées, (ce qui n’est sûrement pas le cas) mais elles sont moins savoureuses. Malgré cela le restaurant reste agréable.
Je n'avais que 40 minutes pour manger dans ce lieu avec ma collaboratrice et le délais temps à été respecté. Équipe très sympathique et souriante. Pour la nourriture, c'est du Bistro Régent. Bonne continuation et au plaisir
Nous avons été très bien accueillis. Délicate attention : notre petit chien a eu droit à un bol d'eau fraîche dès notre arrivée. Tout était très bon : viande de boeuf excellente et cuisson respectée, saumon à la plancha parfait et tartare de boeuf impeccable. Excellents desserts. Service impeccable et personnel attentif et très sympathique. De retour dans la région, nous y retournerons.
Bonjour Korr Igan, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Arrivés un dimanche avec un chiot, quelle surprise d être aussi bien reçu en terrasse ! Personnel attentionné : gamelle d eau pour le chien et délicate attention pour mon anniversaire : je recommande vivement ! De plus qualité prix irréprochable !
Bonjour Arnaud CALLENS C'est un plaisir de vous lire :) Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues de plus si accompagné d'un chiot ! Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent
c'est bon, l'accueil dépend de la personne, la protion de frites/salade est généreuse mais cela cache une petite portion de viande on y va pour le bas prix, de la frites en grde quantité, mais on ne se regale pas d'un beau plat de viande.. la sauce est bonne
Bonjour Michel. Tout d'abord, merci à vous de partager votre avis suite à votre venue dans notre restaurant ! Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Vous avez apprécié notre fameuse sauce Charmelcia, malheureusement, la recette restera secrète... De quoi vous revoir au restaurant pour la déguster une nouvelle fois ;) Service Clients du Bistro Régent
Très bon restaurant avec pour ma part une viande excellente et tendre ainsi que de bonnes frites. Serveur très gentil. Merci pour la bouteille de champagne 🙂🍾 Dîner du lundi 17 août 2020. Nous étions 5 et avons tous apprécié ce moment. Encore merci.
Un super restaurant qui propose 4 plats, mais tellement bons ! Un vrai bon moment que nous avons passés. L équipe est aussi super ! Je remercie surtout la dame qui nous a servi nos plats, c est rare de trouver quelqu'un d aussi à l écoute et souriante !
Bonjour Anne, Quel plaisir de lire votre avis ! Voilà comment débuter la journée en beauté ;) Merci pour votre visite, également pour vos gentils mots. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment, qui plus est autour d'un bon repas. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe, qui a à coeur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très vite au restaurant
Cadre et personnel sympathique. Seul bémol : la cuisson du saumon. Non le saumon ne se cuit pas que dune seul manière et je ne vois pas pourquoi dans votre chaîne de restaurant il en serait ainsin Le personnel a put cependant me le cuire comme je désirais Il est dommage qu'une telle chaîne ait des procédures complètement inutiles.
Tres bien. Grosse quantités de frites dès le départ et donc pas de demande supplémentaire pour le restaurant mais frites froide si vous souhaiter ne pas gacher la grosse portion fourni initialement. Pour le reste parfait avec une mention dpéciale pour le saumon : parfaitement cuit mais non sec et copieux.
On ne sort pas avec la faim au ventre, pour le reste il y a peu d'éloges à faire. Des frites toutes molles en étant le seul accompagnement, morceau de viande pas goûteux, salade assaisonnée à l'eau. Le cuisinier pourrait faire un minimum pour servir de bonnes frites. Pour 26€ bon nombre de restaurants font mieux.
Très bien reçu, très bon acceuil ! Cependant si je peux me permettre une suggestion c'est de mettre plus de citron ou de fruit à la carte. Tarte citron ou mousse de fruit pourquoi pas.
Accueil sympathique, le cadre est simple. Les tables pour deux un peu petites,mais on s'adapte. Prix correcte, pour une carte sans chichi, c'est plutôt agréable. On peut régler en ticket restaurant ou chèque vacances. Les prix sont corrects et sans surprise. A découvrir. 😋
On était une table de 5 et on a été très bien accueilli. Pris en charge par 3 personnes différentes (2 homme et 1 femme), ils ont été très pros, attentifs à notre table et souriants. Les apéritifs ont été accompagnés de cacahuètes, ce qui est appréciable. On a eu peu d'attente pour les plats (tous servis en même temps) et nous n'avons pas été poussés vers la sortie malgré que nous étions les derniers. Les plats ont été goûtés/partagés par tous et les avis de chacun(e) ont été très bon. Il y avait le saumon à la plancha, le tartare de bœuf (coupé au couteau), la pièce de bœuf et l'entrecôte pour 2. Les cuissons demandées pour les plats ont été respectées, rien à redire également en ce qui concerne la quantité de salade généreuse qui fut servie avec et les frites qui sont arrivés bien chaudes. Les desserts étaient très bons également, 4 sunday avec différents coulis et un thé gourmand. Concernant ces derniers, nous avons été bien gâtés: coulis supplémentaire pour les sunday et les portions des différents desserts accompagnant le thé étaient forts généreuses. Nous avons passé un excellent moment entre amis !
Il s'agit d'un restaurant faisant partie d'une chaîne d'établissements qui sont tous comparables à des cantines ouvrières ou des cafétérias d'entreprises, en particulier celui-ci. C'est ni bon ni mauvais, ça nourrit, c'est tout... Amateurs de gastronomie, passez votre chemin car on est loin, mais alors très loin de la qualité gastronomique du restaurant "Le 48" qui se trouvait en ces murs il y a quelques années...
Très bon accueil, service rapide à 12h. Carte des plats simpliste mais efficace. Table pour deux assez petites manque de place dû au petit réchauffe plat à bougie. Frites trop cuites et molle. Assaisonnement de la salade parfait. Petit bémol pour profiteroles et café gourmand, le coulis de chocolat est du Nutella.
Très bon accueil par le patron. Personnel super aimable à l'écoute et prêt à satisfaire toute demande. La viande... un régal très tendre, cuite comme on a demandé. La sauce, la salade, les frites, et le café gourmand, une tuerie. En tout point 10 sur 10. J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir
Très fidèle a la franchise. Excellente qualité des plats. Ce restaurant est généreux sur la sauce Charmelcia et la salade justement assaisonnée. L'accueil et le service sont irréprochables. Le seul bémol est sur la capacité très réduite du parking et de la terrasse extérieure. Toutefois, des Bistrots Régent c'est celui que je préfère :-)
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Service rapide, généralement très bon. Nous avons cessé d'y retourner dernièrement à cause de deux expériences coup sur coup peu goûteuses (tartare de saumon très fade et magret très dur). Mais en règle générale c'est très bon.
Le personnel est irrespectueux et insolent. La serveuse et le patron nous ont parlé comme des petits enfants car nous sommes venus juste pour un dessert. Soit disant ils nous faisaient une faveur de nous servir notre dessert alors que nous avons payé 11 € pour 5 minutes sur place. Cest honteux. On s'est senti très mal acceuilli.
Très bon accueil. Personnel aimable et souriant. Service ultra rapide. Le plat que nous avons pris était très bon. L'accompagnement (frites et salade) est à volonté et les frites sont vraiment bonnes. Le restaurant est propre et très design. Ke recommande.
La carte des plats s'est étoffée mais à mon grand regret, il n'y a pas de nouveautés sur les desserts
Un restaurant proposant un service de choix de viande pour ensuite profiter de frites et salades verte en illimité. Pour ces prix ne vous attendez pas à de la haute gastronomie mais cela reste tout de même correcte. Service non stressant, vous pouvez donc y passer une soirée tranquille.
Un service correct , arrivés un peu tard , nous avons mangé tranquillement , les serveurs ont eu la patience de nous laisser terminer. Entrecôte pour deux , dont la moitié bien cuite et l'autre bleu. Rapport qualité /prix correct. Ne pas s'attendre à un grand standing, Correct avec son cadre et ses prix pratiqués.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:45–22:45 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 18:45–22:45 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:45–22:45 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:45–23:00 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–23:15 |
Samedi | 11:45–14:30 18:45–23:15 |
Dimanche | 11:45–14:30 18:45–22:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mérignac ?
Vous pourriez aussi aimer