restaurants

Bistro Régent

34 Av. Jean Jaurès, 33600 Pessac

2.8/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Bistro Régent à Pessac

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistro Régent qui se trouve à Pessac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Cuisine du terroir pour cette table au décor intime et chic avec terrasse, sièges en osier et parquet. Plats du terroir dans un cadre intimiste.


Tags: Bistro, Brasserie, Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 16/09/2023 à 19:33
1 / 5

Déçue de ce bistrot. Pas la même qualité que dans d’autres: le pain qui est très bon normalement était mou, les frites étaient tièdes.. Les serveurs sont gentils mais aucune initiative pour remettre de l’eau ou du pain Je ne recommande pas du tout. P

Réponse du propriétaire :

Bonjour J C ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception. Nous prenons votre retour en compte. Service Client Bistrot Régent

Avis de Arth.. avec une note de 3 sur 5Arth..
Le 12/09/2023 à 19:00
3 / 5

le principal avantage de ce restaurant, faisant partie d'une chaîne, situé un peu à l'écart du stricte centre ville de Pessac (mais pas loin - peut être 5 mon à pied), est d'exister et être ouvert quand on a besoin de se réconforter. formule "bistro", donc plats simples (mais bons), répond à la faim d'une manière agréable, goûteuse et - pas trop cher. tout le monde - carnivores célibataires comme des familles avec enfants trouveront quelque chose qui leur fera plaisir. j'ai mangé un bon steak tartare (déjà préparé), jolie salade verte, un peu de la bière.... et même un petit dessert pour se faire plaisir, tout sans se ruiner. tout était bon, vite servi par une fille gentille et souriante. merci beaucoup, donc. c'était bon. je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arth ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très satisfaits de votre retour sur nos plats et notre personnel. Merci pour votre recommandation 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u
Le 04/09/2023 à 13:58
5 / 5

Pas grand chose a rajouter très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très heureux de votre retour 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de Bertrand.A avec une note de 4 sur 5Bertrand.A
Le 04/09/2023 à 04:57
4 / 5

Super, nous avons passés un excellent moment dans un restaurant très calme en ce dimanche soir. Le petit plus: le joyeux anniversaire chanté par l'équipe. Le petit bémol: la qualité des petits pains qui doivent être cuits sur place. Il en existe des bien meilleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes satisfait de votre retour concernant l'ambiance de notre restaurant. Nous avons à coeur de vous faire partager un bon moment parmi nous. Nous sommes navrés que les petits pains ne vous ait pas plu. Service Client Bistrot Régent

Avis de Valo. avec une note de 1 sur 5Valo.
Le 04/08/2023 à 19:17
1 / 5

J’ai attendu plus de 1h pour simplement manger une entrecôte, quel honte !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valo ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de cette longue attente. Nous transmettrons votre retour. Service Client Bistrot Régent

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 28/07/2023 à 19:17
1 / 5

serveuse a virer on demande quelque chose on est servi presque au dessert tres tres nul tres incompetante a virer a fuir toute hate

Avis de barbara.o avec une note de 5 sur 5barbara.o
Le 27/07/2023 à 21:25
5 / 5

Un personnel adorable, agréable, gentil comme tout.... nous sommes arrivés à 22 H30 donc tard ,ils nous accueilli avec politesses.... Merci 👍❤️❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour. Nous avons à coeur d'accueillir comme il se doit nos clients dans notre restaurant 😃 ! Service Client Bistrot Régent

Avis de rolande.i avec une note de 5 sur 5rolande.i
Le 24/07/2023 à 16:33
5 / 5

Surprise un "Régent"mieux que les régents! invitée à l anniversaire de ma petite fille j ai découvert ce Régent pas comme les autres:une salle très agréable, coucounig même,on a l impression d arriver chez des amis tant le personnel est a l écoute,repas au top frites super et dessert pantagruélique !!! Un super essai a renouveler car ça c est sûr même si nous en avons un a notre porte nous n hesiterons pas a préférer venir manger chez vous

Photo n°1 de l'avis de rolande.i fait le 24/07/2023 à 16:33 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°2 de l'avis de rolande.i fait le 24/07/2023 à 16:33 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°3 de l'avis de rolande.i fait le 24/07/2023 à 16:33 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°4 de l'avis de rolande.i fait le 24/07/2023 à 16:33 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°5 de l'avis de rolande.i fait le 24/07/2023 à 16:33 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°6 de l'avis de rolande.i fait le 24/07/2023 à 16:33 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°7 de l'avis de rolande.i fait le 24/07/2023 à 16:33 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rolande, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience au Régent. À très vite ! Service Client Bistro Régent

Avis de Pierrot.e avec une note de 4 sur 5Pierrot.e
Le 15/07/2023 à 14:43
4 / 5

C'est bien la cuisine est simple mais qualitative cependant le service est un peu long des fois mais les frites sont a volonté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrot, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité et la qualité de notre cuisine. Concernant le service, nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire des efforts pour améliorer la rapidité afin de mieux satisfaire nos clients. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre offre de frites à volonté. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une autre expérience agréable dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent

Avis de Elodie.E avec une note de 5 sur 5Elodie.E
Le 14/07/2023 à 14:49
5 / 5

Super accueil et service Malgré la complexité de notre demande (9 Adultes et 3 jeunes enfants) Des serveuses et serveurs très souriant et au petit soins merci beaucoup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de notre super accueil et de notre service malgré la complexité de votre demande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés d'apprendre que nos serveuses et serveurs ont été souriants et attentionnés tout au long de votre visite. Nous apprécions vos compliments et nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une autre expérience agréable dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e
Le 02/07/2023 à 14:05
1 / 5

1h30 avant d'être servi, on finit par commander un apéritif, que l'on a eut juste après avoir été servi. Donc on a mangé les frites en guise de biscuits d'apéritif. Obligé de se lever pour chercher de l'eau, les desserts, la serveuse se trompe dans le choix du vin....bref lamentable! N'acceptez pas les groupes vous n'assurez pas ! Sylvie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre service à l'avenir. Service Client Bistro Régent

Avis de Jerome.h avec une note de 5 sur 5Jerome.h
Le 27/06/2023 à 19:31
5 / 5

Super restaurant je recommande à tout le monde, bonne ambiance et aussi le service au top les serveuses très gentille et aussi les repas très bonne cuisine des viande au choix et les frites et salade très bonnes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que l'ambiance était agréable et que notre service était au top. Vos compliments envers nos serveuses nous touchent beaucoup. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre menu varié, notamment nos délicieuses viandes, les frites et la salade. Votre recommandation à tout le monde est une marque de confiance qui nous honore. Merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable ! Service Client Bistro Régent

Avis de Teggy.u avec une note de 5 sur 5Teggy.u
Le 27/06/2023 à 19:28
5 / 5

Service au top même si il y a un problème avec son plat suffis de demandé ils verront un échange super restaurant je recommande le Bistrot Régent de Pessac

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teggy, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service est excellent, et que nous avons pu résoudre rapidement tout problème avec votre plat. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre recommandation du Bistrot Régent de Pessac. Nous continuerons à nous efforcer d'offrir un superbe service et une excellente cuisine. Merci encore pour votre soutien et au plaisir de vous servir à nouveau ! Service Client Bistro Régent

Avis de Jessyca.a avec une note de 2 sur 5Jessyca.a
Le 20/06/2023 à 17:53
2 / 5

J'ai toujours été ravie par le service proposé par le bistrot régent mais aujourd'hui énorme déception...je commande par téléphone une escalope de saumon et un tartare de saumon le tout avec supplément sauce, déjà au moment de m'encaisser ils ont un doute sur le fait que ce soit en fait un tartare de bœuf...attente...je finis par récupérer la bonne commande et après vérification je ne vois pas de sauce supplémentaire...mon fils va donc leur en demander apparemment le supplément est déjà incorporé...et là surprise au moment de déguster non seulement il n'y avait pas de supplément (que j'ai payé) mais il n'y avait même pas de sauce avec l'escalope de saumon... J'ai essayé d'appeler immédiatement et pas de bol ligne occupée pendant 2h...autrement ça reste bon mais ça laisse un goût amer...et attention aux arrêtes et petits bouts de plastique dans le tartare...soirée à oublier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessyca, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous a été décevante. Votre satisfaction est importante pour nous et nous regrettons les erreurs de commande, l'absence de sauce supplémentaire et les problèmes que vous avez rencontrés avec le tartare. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Votre feedback est précieux et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien meilleure. Service Client Bistro Régent

Avis de Hinde.l avec une note de 4 sur 5Hinde.l
Le 13/06/2023 à 12:05
4 / 5

Je suis venu manger hier soir et par où commencer , le service au top , le personnel au top aussi, Stéphanie a été très serviable et très agréable avec nous , les plats son toujours aussi délicieux rien a dire ! Parmi de nombreux Bistro régent dans la régions celui ci reste l’un de mes préférer car l’encadrement est très apaisant. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hinde, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service, notre personnel, ainsi que la délicieuse cuisine que nous proposons. C'est un réel plaisir de vous offrir une expérience apaisante et agréable chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire vivre de nouveaux moments savoureux. Service Client Bistro Régent

Avis de Mathis.u avec une note de 1 sur 5Mathis.u
Le 06/06/2023 à 21:54
1 / 5

Terrasse pas propre toile araignées au dessus des lumières viande dure comme de la semelle et pas un geste commercial au moment de payer. Toilettes pas nettes bref nous ne reviendrons pas et nous le de conseillerons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous attachons une grande importance à la propreté de notre terrasse, de nos toilettes et à la qualité de nos plats. Vos commentaires nous aident à identifier les aspects à améliorer et nous les prendrons en compte sérieusement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire qui saura vous satisfaire pleinement. Service Client Bistro Régent

Avis de Loucas.e avec une note de 5 sur 5Loucas.e
Le 19/05/2023 à 19:07
5 / 5

Très bonne accueil, on y mange très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loucas, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de vanos.4 avec une note de 4 sur 5vanos.4
Le 19/05/2023 à 13:45
4 / 5

Agréable moment, nous avons déjeuné en terrasse , bon rapport qualité prix. Le service c'est très bien passé, je mettrais un bémol sur les bougies réchauffent plat qui ne sont pas efficaces. A refaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanos, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment lors de votre déjeuner en terrasse. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant. Nous prenons en compte votre remarque concernant les bougies réchauffe-plat et nous chercherons des solutions pour améliorer leur efficacité. Merci de votre visite et de vos commentaires constructifs. Service Client Bistro Régent

Avis de Flo. avec une note de 5 sur 5Flo.
Le 09/05/2023 à 12:08
5 / 5

Tout a été parfait ! Le service, les plats et les desserts. De passage à Bordeaux, nous avons passé un super moment !

Photo n°1 de l'avis de Flo. fait le 09/05/2023 à 12:08 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°2 de l'avis de Flo. fait le 09/05/2023 à 12:08 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Sanchez.s avec une note de 5 sur 5Sanchez.s
Le 01/05/2023 à 11:43
5 / 5

Très bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Sanchez.s fait le 01/05/2023 à 11:43 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°2 de l'avis de Sanchez.s fait le 01/05/2023 à 11:43 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°3 de l'avis de Sanchez.s fait le 01/05/2023 à 11:43 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°4 de l'avis de Sanchez.s fait le 01/05/2023 à 11:43 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 01/05/2023 à 11:09
1 / 5

Mauvais souvenir cette semaine serveuse désagréable. Viande de la semelle. Pas de mots d excuses et franchement faites des gestes commerciaux à jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous sommes déçus que vous ayez été confronté à une serveuse désagréable et une viande qui n'a pas été à la hauteur de nos normes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience plus agréable. Service Client Bistro Régent

Avis de daniel.r avec une note de 1 sur 5daniel.r
Le 01/05/2023 à 07:42
1 / 5

je suis très decu du bistro Regent de pessac table trop petite pour le menu le saumon pas très chaud et pas très frais ave sa sauce pratiquement froide les frites aussi pratiquement froide , je pense meme de le veille, la salade pas très fraiche????????? comme tout le resre surement de la veille............ a part le dessert simple des fraises.........pas de comentaires et alors le plus fort ..........un rosé de provence 29,90 la bouteille fraiche au depart mais sans glace dans le pot pour tenir au frais et d'une qualité plus que ordinaire...........vraiment décevant pour un prix de 74 euros pour deux personnes............ je suis très très decu de ce bistro Régent très en dessous de l'acceptable..............je deconseille fortement le bistro Régent a pessac en Gironde.........

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Bistro Régent de Pessac n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous sommes navrés que la qualité de la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons immédiatement transmettre vos remarques à notre équipe afin de remédier à ces problèmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience positive et satisfaisante. Service Client Bistro Régent

Avis de bernard.o avec une note de 5 sur 5bernard.o
Le 30/04/2023 à 15:39
5 / 5

bonne ambiance, excellent repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Leila.a avec une note de 5 sur 5Leila.a
Le 14/04/2023 à 12:57
5 / 5

Super accueil du personnels, à l’écoute aimable et super bonne ambiance ! La qualité des produits nickel 👌🏽 Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leila, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de DROUILLET.h avec une note de 5 sur 5DROUILLET.h
Le 11/04/2023 à 07:11
5 / 5

Endroit chaleureux avec un bon rapport qualité-prix, service rapide, et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance chaleureuse, le rapport qualité-prix, ainsi que le service rapide et agréable. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement. Service Client Bistro Régent

Avis de Sara. avec une note de 1 sur 5Sara.
Le 03/04/2023 à 20:17
1 / 5

On était 19, ils n’ont pas voulu nous offrir une bouteille de champagne. Le responsable a même pas voulu venir nous parler…. Amabilité 0/10.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous regrettons si notre responsable n'a pas pu vous rencontrer personnellement, car nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et souhaitons offrir un service de qualité supérieure à chaque visite. Nous allons prendre en compte vos commentaires et dans une optique de toujours nous améliorer. Service Client Bistro Régent

Avis de Eric. avec une note de 3 sur 5Eric.�
Le 13/03/2023 à 20:38
3 / 5

Les points forts: le parking privé, l'amabilité des serveurs et serveuse. Les points faibles: la longueur de l attente des plats, la sauce tiède sur le saumon, le café gourmand qui été tout sauf gourmand car tout ce qui était servi avec était de la 4e gamme c'est-à-dire n'était pas fait maison... Le magret est toujours inscrit sur la formule mais il est absent depuis plusieurs semaines une petite pancarte située à l'entrée informe les clients, pourtant la formule a augmenté de 2 euros...

Photo n°1 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°2 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°3 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°4 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°5 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°6 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°7 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°8 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°9 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°10 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°11 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°12 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°13 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°14 de l'avis de Eric. fait le 13/03/2023 à 20:38 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parking privé et l'amabilité de notre équipe. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre votre déception sur la longueur de l'attente des plats, la température de la sauce servie sur le saumon et le manque de qualité du café gourmand. Nous sommes désolés pour ces inconvénients et vous invitons la prochaine fois à nous avertir du problème, nous trouverons toujours une solution.. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience de qualité supérieure. Service Client Bistro Régent

Avis de Charly. avec une note de 5 sur 5Charly.
Le 11/03/2023 à 17:01
5 / 5

Repas très bons. Service rapide et très agréable. Bravo et merci Lou !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que notre service ait été rapide et agréable. Nous transmettrons vos compliments à Lou et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Merci encore et à bientôt ! Service Client Bistro Régent

Avis de Soledad.o avec une note de 1 sur 5Soledad.o
Le 25/02/2023 à 12:11
1 / 5

Attente interminable, en plus il n'avait plus de magret ,c'est pas la peine de le mettre sur la carte si vous en avait plus depuis quelques temps m à répondu le serveur bref je ne viendrai plus ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soledad, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Guy.e avec une note de 1 sur 5Guy.e
Le 23/02/2023 à 13:50
1 / 5

Mauvaise surprise au Régent de Pessac 33. Arrivée vers 12h15. Plus de 30 minutes d'attente le midi pour 3 plats dont un plat froid- magret retourné en cuisine pour plus de 5 minutes. Repasse de frites demandé mais pas de volonté de la servir. Sans contact avec l'équipe à 13h35, passage à la caisse et signalement des défaillances du service. Un peu d'attente encore avec déni total sans excuses. Facture réglée-point final. Bravo les valeurs du Régent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Cédric.e avec une note de 1 sur 5Cédric.e
Le 03/02/2023 à 22:04
1 / 5

Je viens dans les Régents depuis des années, et là ce soir ce fut catastrophique. Les frites sont arrivées froides avec les plats, le temps que d'autres arrivent nous avions tous fini nos plats... Le saumon était cuit de chez cuit et donc totalement sec, limite mangeable. Quant au plat végétarien, un simple taboulé industriel sans saveurs, et des nems sans aucune sauce les accompagnant, je me demande comment on peut proposer ça dans un resto, même pas digne d'une cantine scolaire. La qualité se dégrade vraiment alors que les prix augmentent, pour le même prix on mange maintenant bien mieux ailleurs. Problèmes signalés en fin de service à l'équipe, et aucun geste commercial de proposé sur les desserts ou les boissons. Je ne sais pas si c'est la cata comme ça dans tous les Régents ou uniquement à Pessac, mais si c'est le cas partout je ne pense pas que la chaîne tiendra encore très longtemps. Dommage car au début la qualité était au RDV, maintenant on en est bien loin malheureusement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, et merci pour votre visite. Merci également pour votre avis constructif. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Service Client Bistro Régent

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 14/01/2023 à 18:48
1 / 5

Déçu surtout par le service apéritif apres le plat principal, viandes correcte mais frites tièdes à volonté certes mais retour au moment du dessert

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Moez.Z avec une note de 1 sur 5Moez.Z
Le 13/01/2023 à 21:45
1 / 5

Bonjour, avant d avoir une réponse marketing à la fin de mon commentaire je souhaite juste dire que nous sommes très déçu de ce restaurant frite de très mauvaise qualité, attente pour avoir une deuxième portion plus de vingt minutes avec deux enfants qui attendent impatiemment, viande avec une portion très réduite. Enfin quand le marketing dépasse ce qu il y a dans l'assiette.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons la prochaine fois à nous faire part de ces désagréments durant votre repas, nous trouvons toujours une solution. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Aurélia. avec une note de 1 sur 5Aurélia.
Le 12/01/2023 à 17:51
1 / 5

Que du mauvais ! Plusieurs assez mauvaises expériences, refus de faire valoir une offre promotionnelle qui était appliquable (bon jour, bon moment de repas) sous un prétexte potentiellement bidon (qualité du bon pour le champagne). En plus pendant tout le repas on n'a fait que respirer la fumée alors qu'on avait demandé une place non fumeur ... Ah oui, serrés comme des sardines c'est impossible de ne pas respirer les diverses drogues consommées par les voisins de table ... bref, une serveuse peu aimable, le serveur qui nous servait n'était jamais là ou ne nous entendait pas ... on n'y perdra plus notre argent ;) J'ai failli mettre deux étoiles, pour le prix qui était encore potable, mais vu le goût des plats je n'ai pas réussi, la sauce est de plus en plus mauvaise avec les années : les restrictions budgétaires ? dans ce cas on ne fait pas une offre si on n'est pas capable de l'appliquer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélia, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Audrey.o avec une note de 4 sur 5Audrey.o
Le 09/01/2023 à 10:21
4 / 5

Habitués à manger dans cette chaîne, nous avons été surpris de voir que pour l'augmentation de prix (que nous comprenons) la quantité avait baissée, heureusement que les frites restent à volonté. Nous regrettons aussi que la cuisson du magret n'ait pas été respectée comme celle de la pièce de boeuf. Sinon, les serveurs étaient agréables, disponibles et souriants et tout était très bon. Et il était appréciable de voir que tous portaient le masque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. En revanche, les quantités sont restées identiques. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Franck.n avec une note de 1 sur 5Franck.n
Le 21/12/2022 à 09:38
1 / 5

CHAMPAGNE GRATUIT POUR TOUS. 🥂 Pensez à imprimer votre bon de champagne offert, valable tous les soirs sauf vendredi et samedi. IMPRESSION OBLIGATOIRE "VERSION PAPIER", on peut récompenser Marc VANHOVE et Philippe ETCHEBEST pour leur non soutien à l’écologie 🏆.

Avis de cedric.u avec une note de 4 sur 5cedric.u
Le 17/12/2022 à 19:56
4 / 5

Repas très bien sauf une erreur lors de la commande et pas envie d'attendre la bonne viande, j'ai mangé le magret

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o
Le 09/12/2022 à 19:34
1 / 5

Je n'est pas pour habitude de mettre des avis et encore moins négatifs mais le repas a etait bâcler car on avait trop froid pas de chauffage... Même monsieur qui travaille dehors à eu froid.. On reviendra pas c'est une certitude... Très déçu. De plus j'ai cocher une étoile et il en apparaît 5.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Dany.e avec une note de 3 sur 5Dany.e
Le 22/11/2022 à 11:32
3 / 5

Je venais pour me régaler du magret avec une bonne sauce mais malheureusement plus de magret , ils en ont très peu par semaine donc très très déçu c était leur spécialité quand même , obligé de se rabattre sur du bœuf et la sauce m a franchement déçu, elle qui voulait rivaliser avec celle de l entrecôte c est raté. Frites bonnes, salade sans sauce beurk ,profiteroles correct mais au chocolat chaud c est meilleur, là Nutella moyen . Service bien serveur aux soins. Par contre toilette pas suivi ,pas de papier ou de moyen pour s essuyer les mains après lavage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Emeline.2 avec une note de 1 sur 5Emeline.2
Le 20/11/2022 à 14:20
1 / 5

Longue attente et serveurs désagréables. Refuse de resservir des frites à 14h31 sous prétexte que la cuisine ferme à 14h30, ne prend même pas la peine de vérifier. Couverts sales. Veritable usine, qualité en baisse. Seule exception : personnel à l'accueil sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Patricia.e avec une note de 3 sur 5Patricia.e
Le 19/11/2022 à 19:44
3 / 5

Ce samedi nous avons dîner dans ce bistrot Le service est bon mais la pièce de bœuf tiède et la sauce froide quant aux frites pas très frites et molles Peut mieux faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Guillaume.o avec une note de 2 sur 5Guillaume.o
Le 18/11/2022 à 12:48
2 / 5

Habitué à commander, j’ai été très déçu de cette dernière livraison ou la viande était crue. Il y a une différence entre bleu et cru

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.o fait le 18/11/2022 à 12:48 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, et merci pour votre commande. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Veuillez alors nous excuser si la cuisine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Touzi.o avec une note de 2 sur 5Touzi.o
Le 12/11/2022 à 08:34
2 / 5

Bonjour, j'ai été la semaine dernière Samedi soir déçu du service du plat pas comme d'habitude. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Lucie. avec une note de 3 sur 5Lucie.
Le 30/10/2022 à 13:23
3 / 5

Plat très bon et servi chaud. Profiteroles excellents. Mais il ne faut pas être pressé ! On a attendu 1h notre dessert. Et difficile d'interpeller les serveurs (peu nombreux) pour se faire resservir les frites à volonté ou remplir la carafe d'eau. Malgré la lenteur du service, nous avons passé un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous sommes désolés pour l'attente que vous avez tout au long de votre repas ... Nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de regina.h avec une note de 2 sur 5regina.h
Le 05/10/2022 à 16:39
2 / 5

Serveur et serveuse pas très souriant et comme souvent dans cette chaîne rien n indiqué qu il n y avais plus de magret bizarre en magasin y en a et rupture en resto 🤔 . Donc une fois assis bay plus envie de se lever et chercher un autre resto . Mais vraiment juste un écriteau avec plus de magret serais très appréciable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Regina, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre et de pouvoir vous proposer du magret. Service Client Bistro Régent

Avis de Ano.y avec une note de 2 sur 5Ano.y
Le 04/09/2022 à 20:29
2 / 5

Accueil plus que mitigé Obligé d’insister pour avoir une chaise haute, l’impression de déranger le serveur quand j’ai demandé de faire chauffer le plat de mon enfant La serveuse de la table d’à cote a faillit a mainte reprise renverser son plateau sur notre enfant. J’ai demandé un diabolo fraise, on me ramène un vers avec du sirop de grenadine ?! Ou était la limonade ? Y’a fallut redemander, quand j’ai enfin eu mon verre bah y’avait pas de bulles ! Pour la cuisson des plats cela ne sert à rien de demander … une cuisson bien cuite = saignante chez eux peut être Pour finir aucune amabilité plutôt. L’impression de déranger. Dommage nous n’y retournerons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Catalina.p avec une note de 4 sur 5Catalina.p
Le 26/08/2022 à 06:29
4 / 5

Lieu agréable et bien aménagé, les repas toujours bon,c'est bien d'avoir rajouté du poulet le tartare de saumon pas assez relevé mais excellent Un petit bémol pour le café gourmand a revoir : chou fade tiramisu fade et liquide ,le gâteau chocolat bof dommage on finit sur une mauvaise note 🙁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catalina, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant. Nous regrettons votre déception concernant les desserts et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent

Avis de Raoul.e avec une note de 4 sur 5Raoul.e
Le 17/08/2022 à 07:01
4 / 5

L'endroit est agréable, le tartare de boeuf bien préparé avec une sauce originale et les frites sont bonnes. Seul bémol, l'attente un peu longue pour être servis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raoul, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent

Avis de Muriel.a avec une note de 5 sur 5Muriel.a
Le 17/08/2022 à 06:44
5 / 5

Alors moi j'ai bien aimée ce bistro regent. Sans doute pour son équipe qui m'a vraiment bien reçue ! Merci mesdemoiselles 🙏 Un bon déjeuner en attendant mon train dans un restaurant très agréable. Que je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ces beaux compliments, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent

Avis de Mathieu.a avec une note de 2 sur 5Mathieu.a
Le 14/08/2022 à 17:14
2 / 5

Client fidèle des formules a emporter, nous sommes déçus de voir les prix qui ont augmenté (1€, on peut comprendre) et les quantités qui ont baissé (ça passe mal) sachant qu'on paie le même tarif que sur place sans bénéficier des frites a volonté. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Christian.N avec une note de 4 sur 5Christian.N
Le 29/07/2022 à 13:06
4 / 5

Un bon Bistro Régent par rapport à celui que je connaissais. Personnel agréable. Nous étions 18 à table, nous n'avons pas spécialement attendu, comme il est dit dans certains commentaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre accueil et notre service agréable. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent

Avis de Elisa.o avec une note de 1 sur 5Elisa.o
Le 27/07/2022 à 22:47
1 / 5

Je déconseille fortement. Moi et ma sœur avons manger ce soir au bistrot régent de pessac et nous sommes tout les deux malade mal de ventre horrible envie de vomir et j’en passe intoxication alimentaire assurer. Nous allons chez le médecin dès demain et allons demander un remboursement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa. Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques, et nous faisons tout notre possible pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Master.o avec une note de 3 sur 5Master.o
Le 16/07/2022 à 21:36
3 / 5

La qualité a nettement baissé depuis la dernière fois. Les frites étaient dure. Le saumon trop cuit. Rien à redire sur le dessert par contre et le personnel était agréable, à l'écoute et réactif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis malgré l'expérience mitigée que vous avez eu au sein de notre restaurant. Vous nous voyez sincèrement désolés et nous espérons pouvoir nous rattraper une autre fois pour vous faire changer d'avis. Service Client Bistro Régent

Avis de Anne.o avec une note de 2 sur 5Anne.o
Le 29/05/2022 à 09:21
2 / 5

Avons été déçus par la qualité de la viande (poulet sec et filandreux et boeuf trop cuit et texture très moyenne) et des frites (pas dorées et molles) pain de cantine .... Par contre bonne salade fraîche . N'avons pas pris le dessert sur place car trop cher comme dans de nombreux restaurants, pour juste un peu de glace, une cuillère de coulis et chantilly = entre 6 et 7 euros! Mais bon et sympathique service et joli cadre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Eleonora.u avec une note de 1 sur 5Eleonora.u
Le 26/05/2022 à 19:52
1 / 5

Un jeudi, on était 13 à table, 10 adultes et 3 enfants. Un personnel très désagréable, qui oublie de ramener de l'eau, 7 morceaux de pains pour 13 personnes, 2 bols de frites et 2 bols de salade pour 10 personnes (je pense que ce n'est pas suffisant). Ils n'avaient pas de magret de canard. On en peut trouver plusieurs mal vécu. Déçu de personnel notamment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleonora, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a
Le 21/05/2022 à 11:05
1 / 5

Pour avoir fait plusieurs Bistrot Régent, voici le pire que je n'ai jamais visité. Très longue attente des le début alors que nous étions les premiers arrivés, serveuses désagréables avec une attitude très limite et pour couronner le tout au moment de payer une des serveuses vient derrière le bar craché un gros mollard. Bref nous n'avons pas passé un bon moment et nous ne retournerons pas dans ce Bistrot Régent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Caroline.h avec une note de 1 sur 5Caroline.h
Le 24/04/2022 à 15:44
1 / 5

Quelle déception ! Nous sommes de fervents clients de ce Bistro Regent et y venons très régulièrement. Aujourd’hui, nous sommes arrivés à 9 pour déjeuner. S’en est suivi une ribambelle de mauvaises surprises : - une fois installés, la prise de commande n’a été faite que 15 minutes après et sans nous avoir signalé préalablement que le magret n’était plus disponible -le manager s’est permis une « blague » assez déplacée pour nous souhaiter un bon appétit. Je cite « comme on dit à la Réunion, à nos femmes, à nos chevaux et à ceux qui les démontent, euh je veux dire qui les montent » -les plats sont arrivés 30 minutes plus tard -il a fallu redemander 4 fois pour avoir des frites et de l’eau -le pain n’est arrivé qu’à la fin du repas ainsi que la sauce supplémentaire (très utile) -la prise de commande des desserts a duré une éternité -2 glaces sont arrivées totalement liquides et lorsque nous l’avons signalé, la serveuse n’est jamais revenue -un café manquait -la tasse du thé était sale -au moment de l’addition, nous avons été accusés d’être « méprisants » à l’égard de l’équipe du restaurant car nous avions osé rire de la situation (aurions-nous dû nous mettre en colère à la place?) Nous avons demandé au manager s’ils étaient en manque d’effectif sur ce service pour comprendre le problème et par conséquent ne pas trop s’impatienter. Il nous a été répondu que tout allait bien. En résumé, 2h45 passées dans cet endroit et nous nous en serions bien passé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Gibert. avec une note de 1 sur 5Gibert.�
Le 23/04/2022 à 20:53
1 / 5

Attente très longue (30min pour prendre la commande, 30min pour resservir de l'eau par exemple), portion de frites non respectée, glace fondue et cheveux dans le gâteau trop cuit en guise de dessert. Il y a de meilleurs Bistro Régent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. C'est pour cela que nous vous avons offert votre dessert. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Toutut.a avec une note de 1 sur 5Toutut.a
Le 25/03/2022 à 23:00
1 / 5

Ne reviendrai pas . Même si notre serveur a était sympathique , Le Responsable lui a etait prétentieux est pas très agréable, la viande a était servi trop cuite au lieu de seignante. Nous avons demander un café ou autre geste commercial après 306e de note cela nous a était refuser .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous en prenons note et un retour sera effectué concernant les maladresses de notre équipe à vos égards, la qualité de service est primordiale pour nos restaurants. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de virginie.c avec une note de 1 sur 5virginie.c
Le 25/03/2022 à 22:02
1 / 5

Très déçue de l attitude de certains membres du personnel, en particulier le N° 2 qui te ris au nez quand tu demandes si le café pour 5 personnes peut être offert... Sachant que nous étions 12 à table ( 10 adultes et 2 enfants) et que nous avons payé 306€!!! De plus nous avons dû redemander la cuisson de la viande des repas enfants qui est arrivée à point au lieu de saignant!! Étant fidèle cliente au bistrot régent, je suis certaine désormais d aller voir ailleurs !! Aucune considération pour le client!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Effectivement, notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial tant sur la forme que sur le fond. Notre équipe est formée à vous recevoir de la meilleure manière et nous nous excusons si vous n'avez pas reçu l'accueil souhaitée. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Olivier.I avec une note de 5 sur 5Olivier.I
Le 23/03/2022 à 20:39
5 / 5

Au top, on serait amenés à penser que dans cette chaîne de restaurant le service est formaté, et bien non, et c'est un plaisir ! Le magret de canard sauce charmelcia était rosé comme demandé, et le service personnalisé était parfait. On s'est régalé merci! Un plus, le parking pour éviter la prise de tête!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas 🙂 À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Charlotte. avec une note de 1 sur 5Charlotte.
Le 10/10/2021 à 11:37
1 / 5

Nous n'avons pas eu l'occasion de manger. Nous avons quand même attendu 25 minutes que quelqu'un vienne prendre notre commande pour l'apéritif mais nous avons fini par partir. Il n'y avait pas foule.. Mais peut être que les serveurs ne voulaient pas bosser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte JOURDAN, Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le service. En effet, ce que vous décrivez ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. Notre équipe est formée au mieux pour vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si cela n'a pas été le cas. Nous en prenons note. Belle fin de semaine ! Service Client Bistro Régent

Avis de Ludivine.r avec une note de 2 sur 5Ludivine.r
Le 19/09/2021 à 18:14
2 / 5

Commande faite en livraison pour deux pièces de bœuf... Voilà le résultat : une bien et une qui ne ressemble à rien, qui est surcuite et impossible à mâcher. J'habite à Pessac, première et dernière fois!

Photo n°1 de l'avis de Ludivine.r fait le 19/09/2021 à 18:14 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°2 de l'avis de Ludivine.r fait le 19/09/2021 à 18:14 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine Aragon, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites ou commandes dans notre restaurant. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Emeric. avec une note de 5 sur 5Emeric.
Le 05/09/2021 à 19:55
5 / 5

Toujours un plaisir d’y manger. Service rapide, personnel agréable. Terrasse bien protéger de la route ce qui l’a rend d’autant plus appréciable. Repas toujours savoureux. Je recommande sans hésiter.

Photo n°1 de l'avis de Emeric. fait le 05/09/2021 à 19:55 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeric, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Domi. avec une note de 1 sur 5Domi.
Le 22/07/2021 à 19:17
1 / 5

Magret frites commandés. Cuisson rosé demandée. Magret servis bleus! J'estime que lorsque l'on a que 5 plats a la carte dont 3 avec cuisson l'on doit parfaitement maîtriser ses cuissons! Servir avec un tel écart relève du je m'en foutisme...a ce moment-là on ne demande pas la cuisson désirée si c'est pour servir les mêmes dans chaque assiette...et inutile de sortir la même réponse copier/collé à tous les commentaires négatif, le nombre exponentielle de critiques négatives démontre bien le manque de suivi des avis clients. A 14€ le demi magret frites j'estime que l'on n'a pas droit à l'erreur!

Photo n°1 de l'avis de Domi. fait le 22/07/2021 à 19:17 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°2 de l'avis de Domi. fait le 22/07/2021 à 19:17 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°3 de l'avis de Domi. fait le 22/07/2021 à 19:17 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°4 de l'avis de Domi. fait le 22/07/2021 à 19:17 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°5 de l'avis de Domi. fait le 22/07/2021 à 19:17 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominque, Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés de votre mauvaise expérience. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Celia.h avec une note de 1 sur 5Celia.h
Le 20/07/2021 à 23:36
1 / 5

Si seulement on m’avait prévenue… J’y suis allée manger ce soir pour l’anniversaire de ma Mère et sincèrement j’ai jamais mangé dans un bistrot aussi immonde. Rien n’était bon,sauf le pain. Premièrement : la salade au vinaigre. Ensuite on a eu droit à des frites qui ont germé. Mais encore les bouteilles mal nettoyées remplies calcaire. Et pour le meilleur… 🥁 on a eu droit à un défilé de MOUCHES VERTES qui ont pondu dans une des assiettes ! Bref la moitié de la table a failli vomir. Le plus drôle dans tout ça c’est que mon beau père a demandé « vous avez quoi en bon vin » Et le jeune serveur a osé répondre « je sais pas je m’y connais pas en vin » Bref… BISTRO À FUIR.

Photo n°1 de l'avis de Celia.h fait le 20/07/2021 à 23:36 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia Dhn, Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. Notre concept se veut populaire, avec des produits simples et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Olivier.O avec une note de 1 sur 5Olivier.O
Le 09/07/2021 à 22:08
1 / 5

Serveuse qui devrait changer de métier tellement qu’elle est désagréable. J’ai même envie de dire que le stagiaire est plus compétent que la serveuse en elle même. Repas froid, personnel absent, tellement bien qu’on a fini par se lever pour signaler que les plats étaient froid. Du coup, on a mangé des plats réchauffés. Bref, plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier FOS, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité de service habituelle du restaurant. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Client Bistro Régent

Avis de Fabienne. avec une note de 5 sur 5Fabienne.
Le 07/07/2021 à 08:53
5 / 5

Très bonne expérience : Nous avons passé un dîner convivial entre amis en terrasse pour fêter l'anniversaire de ma cousine qui ne s'y attendait pas. Tout le personnel est avenant et fait son maximum malgré leur petit effectif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, C'est un plaisir de lire votre commentaire 🙂 Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Grégoire.r avec une note de 5 sur 5Grégoire.r
Le 06/07/2021 à 17:25
5 / 5

Un service rapide depuis la réouverture , des plats suculant ainsi que leur sauce pour accompagner qui reste toujours aussi delicieuse, notre serveur du nom de Martin nous apporta un service agréable, je recommande vivement de manger là bas, l'un des meilleur restaurant de pessac d'après moi. De plus, l'attente pour une table fut rapide, même pas 5min hors heure de pointe bien évidemment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégoire Tritschler Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Vous avez apprécié notre fameuse sauce Charmelcia, malheureusement, la recette restera secrète... De quoi vous revoir au restaurant pour la déguster une nouvelle fois ;) Et votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Revenez quand vous voulez, c'est avec plaisir ! Service Clients du Bistro Régent

Avis de Françoise.A avec une note de 1 sur 5Françoise.A
Le 02/07/2021 à 20:10
1 / 5

Serveuse désagréable au possible au régent de Pessac. Pas de briquet pour réchauffer la sauce... Pas de 2ème verre pour le vin... Il n'y en a plus nous dit elle... À la fin du repas elle nous l'a JETÉ sur la table... Nous sommes allés manger le dessert chez un glacier...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise SANCHEZ, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de beausoleil.o avec une note de 2 sur 5beausoleil.o
Le 19/06/2021 à 18:24
2 / 5

Accueil chaleureux. Viandes frites et salades parfaits . apéritif sans rien !!! Vin rouge servi en fin de plat !!!! Personne nous propose de dessert 🧁 pendant 15 min !!! Alors Nous partons. Et la. il débarrasse la table !!!!!!!! Déçu de notre sortie !!!! Ps revoir Le sévices !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Beausoleil Jo, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre concept se veut populaire, avec une cuisine simple et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous proposons donc un service convivial, tant sur la forme que sur le fond, comme à la maison. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de marry.l avec une note de 1 sur 5marry.l
Le 25/05/2021 à 18:51
1 / 5

Je viens de faire une commande via uber eat!c'est pas la premiere pourtant ,mais la je suis particulièrement déçu payer 15 euros environs pour une escalope de saumon trop cuite et fade de la taille d'une escalope pour un menu enfant , escalope insipide sans intérêt !!frite en quantités mais arrivées froide ainsi que la salade avec des grains de sables du moins je l'espère que c'était du sable!Pas agréable en bouche malgré que la salade verte soit fraîche !dernière fois que je commande a ce restaurant expérience personnelle pour le restaurant de pessac !

Photo n°1 de l'avis de marry.l fait le 25/05/2021 à 18:51 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Avis de georges.e avec une note de 1 sur 5georges.e
Le 15/05/2021 à 18:59
1 / 5

Commande passé pour 3 personnes par uber eat.. Tout était froid super ! les frites pas cuite la sauce insipide tout à l'opposé de ce que je connaissais du Régent. Merci Merci au couvre feu

Avis de Amaia.u avec une note de 5 sur 5Amaia.u
Le 12/09/2020 à 22:46
5 / 5

Un service de très bonne qualité, un personnel extrêmement bienveillant, souriant et serviable. Un poisson de très bonne qualité et une rapidité de service très agréable ! Un vrai plaisir d'avoir dîné dans ce restaurant ! De plus le personnel est très arrangeant en terme de règlement séparés ! Je recommande très vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amaia et merci pour votre visite. C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe 🙂 Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent

Avis de Lys.a avec une note de 2 sur 5Lys.a
Le 03/09/2020 à 11:21
2 / 5

La nourriture bonne, comme elle l'est dans tous les régents, cependant le service est lent, des clients arrivés après nous ont été servi avant nous. Nous étions pressés, je suis très déçue. Nous ne reviendrons plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lys Hlbg. Tout d'abord, merci à vous de partager votre avis suite à votre venue dans notre restaurant ! Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Nous espérons néanmoins avoir une autre occasion de vous convaincre. Service Clients du Bistro Régent

Avis de sandrine. avec une note de 3 sur 5sandrine.
Le 14/08/2020 à 12:09
3 / 5

Nous avons l'habitude des bistrots régent de la région bordelaise et nous avons toujours été contents. Par contre, dimanche 9 août nous nous sommes rendus à celui de Pessac, que nous avions déjà fréquenté et quelle déception !! A peine assis notre commande était prise, les apéros amenés à table (à ce rythme là je pensais que notre repas allait être plié en 30mn). De plus les verres de vin sont arrivés en même temps que l'apéritif. J'ai demandé à conserver le mien au frigo (vin blanc). Les plats nous ont été servis avant même d'avoir fini l'apéritif (chose que l'on déteste). Nous avions demandé des magrets rosés et un des 2 était trop cuit. Quand on a fait la remarque en fin de repas, la serveuse nous a dit que nous aurions du le signaler avant pour que l'on nous en refasse un. C'est un peu facile à dire quand le repas est terminé. Quand au dessert, une coupe de fraises melba, on a l'impression qu'elles sont préparées à l'avance, du coup les fraises sont givrées... Dommage car jusqu'à présent nous n'avions jamais été déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Nous espérons néanmoins avoir une autre occasion de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Kévin.c avec une note de 2 sur 5Kévin.c
Le 11/08/2020 à 20:01
2 / 5

Magret de canard très bon , mais entrecôte a 45€ pour 2 bcp trop cuite et de mauvaise qualité: trop de nerfs( par rapport à ce qu’on trouve généralement sur bordeaux ), et la bouteille de Pessac Leognan rouge à 26€ avec bouchon à vis.... n’est vraiment pas top sur ce prix. Les serveuses sont très bien mais déçu de ce dîner

Photo n°1 de l'avis de Kévin.c fait le 11/08/2020 à 20:01 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à la qualité habituelle du restaurant. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de simia.e avec une note de 1 sur 5simia.e
Le 25/06/2020 à 19:13
1 / 5

Ne dînez surtout pas dans ce restaurant car la serveuse est très désagréable et devrait changer de métier ! Car le propre de ce métier est avant tout l’amabilité et le sourire ! Celle de ce soir le 25 juin 2020 à 20h00 est à virer si le restaurant veut survivre ! Fort heureusement nous avons eu une autre serveuse très aimable par la suite . La cerise sur le gâteau : en payant j ai demandé à voir le responsable et la dame qui était à la caisse m a informé qu’elle faisait office de gérante c est alors que j ai expliqué que la première serveuse était extrêmement désagréable ! Et ... Aucune excuse et aucun commentaire ! Super 👍

Avis de Balthasar.e avec une note de 5 sur 5Balthasar.e
Le 07/02/2020 à 19:50
5 / 5

Ce restaurant mérite tous les superlatifs (ou presque). Le magret est excellent et surtout au vu du prix qui est très convenable par rapport à d'autres endroits. Le service est rapide et agréable. Quant au cadre, c'est spacieux, plutôt moderne et confortable. Que demander de plus à ce prix ? Bravo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Balthasar, C'est un plaisir de vous lire :) Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas ;) Encore merci ! Service Client Bistro Régent.

Avis de AMARA.S avec une note de 2 sur 5AMARA.S
Le 21/10/2019 à 12:25
2 / 5

Nourriture bonne en générale ! Juste une remarque concernant le service. J'avais signalé à une serveuse un morceau de pain qui traînait par terre sous une table. Mais elle a été très désagréable dans sa façon de répondre et l'a laissé par terre. Au final on a mangé en voyant du pain par terre. On est sorti 40 minutes Après et il etait toujours au même endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, veuillez alors nous excuser si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Cédric.a avec une note de 5 sur 5Cédric.a
Le 26/09/2019 à 08:58
5 / 5

En quelques mots, bons services, bon repas, bonne ambiance. Plus en détails, Espace VIP, Nous avons eu accès à la table VIP pour notre réservation ce qui a permis que l'on soit à l'écart des autres. Bon côté : Nous sommes pas dérangés par les autres clients, porte manteau. Mauvais côté : Tabouret haut au lieu de chaise haute pour le repas. Côté repas, Comme dans tous les bistrots Régent, la carte des plats est réduite au profit de la qualité et quantité. Une très bonne pièce de boeuf respectant la cuisson demandée. De bonnes frites et en plus à volonté. Côté service, Noua avons du réclamés des bouteilles d'eau au début, mais cela a été corrigé rapidement. Et aucun autre soucis tout au long de la soirée. Petit point à corriger : Nous avions quelques étrangers dans le groupe qui n'avaient pas le numéro d'un taxi. Il serait utile d'ajouter le numéro de taxis locaux pour dépanner.

Photo n°1 de l'avis de Cédric.a fait le 26/09/2019 à 08:58 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°2 de l'avis de Cédric.a fait le 26/09/2019 à 08:58 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric et merci pour votre visite. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer alors vos remarques sont les bienvenues. Nous prenons note et ne manquerons pas de les transmettre. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité et un service des plus fluides. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent

Avis de Julie.r avec une note de 3 sur 5Julie.r
Le 19/04/2019 à 13:29
3 / 5

J'aime l'ambiance de la salle et le service, j'aime moins la sauce qui accompagne tous les plats et qui fait très indus. La dernière fois j'ai donc pris du tartare de saumon pour éviter la sauce et il n'était pas travaillé (4 câpres qui se battent en duel dans un arène de saumon fade). On a du mal à croire qu'un grand chef régional conseille ces restaurants. Après ce n'est pas cher et c'est convivial j'ai quand même passé un bon moment.

Avis de LGC. avec une note de 3 sur 5LGC.
Le 17/04/2019 à 21:14
3 / 5

menu plat salade frites à volonté à 13,90. la viande est de qualité, le choix reste cependant limité. si vous prenez un dessert ( à partir de 4 euros) et un verre de vin le total vous permet facilement d'envisager un repas dans un restau un peu plus chic.Mais quand on a un bon appétit, le saladier de frites qui peut se remplir autant de fois que nécessaire console vite!

Avis de Mélanie.r avec une note de 2 sur 5Mélanie.r
Le 27/03/2019 à 10:14
2 / 5

Bon accueil, personnel souriant et agréable. Par contre menu très restreint.. Saumon ou boeuf, et en accompagnement frite / salade . J'ai donc pris un menu "végétarien" Ou j'ai étais très déçu, le steak végétarien étais pas bon du tout, ensuite sur le menu il est écrit frite fraîche, je me demande si on a la même définition du mot "frite fraîche" Tout ça pour un prix assez relevé à mon gout... Dommage!

Avis de MAB. avec une note de 3 sur 5MAB.
Le 22/03/2019 à 12:31
3 / 5

Rapport qualité-prix honnête : du boeuf ou du saumon en escalope ou en tartare ou du du magret de canard avec en accompagnement de bonnes frites à volonté, et de la salade) et une équipe de serveuses efficaces et sympa. Plutôt qu'un fast food, vaut mieux aller là... C'est une bonne cantine pour toute les bourses

Avis de Gioia.e avec une note de 4 sur 5Gioia.e
Le 10/03/2019 à 19:10
4 / 5

Celui-ci et le bistro régent péniche de Bordeaux restent les derniers bons régent du bordelais. Le service est cordiale, c'est propre, pas d'attente, les frites sont bien cuites, la viande aussi. Je recommande.

Avis de Benoit.l avec une note de 4 sur 5Benoit.l
Le 08/03/2019 à 22:51
4 / 5

Un bistrot régent,on sait ce qu’on vient y chercher,la 4 eme étoile c’est grâce aux service très sympa 🍻🥩🥬

Photo n°1 de l'avis de Benoit.l fait le 08/03/2019 à 22:51 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°2 de l'avis de Benoit.l fait le 08/03/2019 à 22:51 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Avis de stephane.a avec une note de 4 sur 5stephane.a
Le 01/02/2019 à 20:39
4 / 5

En salle une équipe féminine au top et toujours souriante! On appreciera leur calme et sérénité en plein service. Même placé à côté du bar, peut-être la table la moins confortable, elle sait rester discrète pour nous laisser manger tranquillement. Bravo et merci!

Avis de Audrey.A avec une note de 3 sur 5Audrey.A
Le 23/01/2019 à 14:03
3 / 5

Correct. Les plats sont bons sans être exceptionnels mais les produits proposés sont de qualité. Le menu enfant est composé d'un plat à choisir sur la carte (et ça c'est plutôt très bien !) et d'un sunday (changement toutefois possible ). L'équipe est accueillante mais le service n'est pas toujours au top...... Je comprends bien que tout le monde doit apprendre mais la bouteille de vin pas vide débarrassée avec un "ah je suis stagiaire je savais pas " en guise d'excuse........ ça passe moyennement...

Avis de Christine.m avec une note de 3 sur 5Christine.m
Le 06/01/2019 à 08:30
3 / 5

Plats sans surprise, un bistrot, c'est le mot ! Pas particulièrement quoi que ce soit... Banal. On n'y mange pas mal, pas très bien non plus. C'est correct, pas très cher, les denrées sont plutôt bonnes mais pas de quoi en faire une histoire. Ça va pour une petite bouffe rapide entre collègues mais pour inviter les potes, j'irai ailleurs. Le parking est cool.

Avis de frederic.h avec une note de 4 sur 5frederic.h
Le 05/01/2019 à 21:58
4 / 5

Le cadre est très agréable, les plats presque toujours sans faute (bon la dernière fois sur les deux pavés de saumon commandés à la table , l’un n’était pas assez cuit, l’autre parfait). Par contre le service en salle est trés amateur, on a systématiquement l’impression que ce sont des élèves, pas très patients et beaucoup d’oublis. La première fois c’est rigolo, mais à la 3eme visite c’est plutôt lassant) . Un effort à faire à ce niveau.

Avis de Christelle. avec une note de 2 sur 5Christelle.
Le 01/12/2018 à 18:28
2 / 5

Le repas était bon. Mon dîner a été très perturbé par une serveuse dont je connais tous les désagréments de sa vie actuelle, tant au travail que dans sa vie personnelle. On a également eu le droit a une serveuse qui prend la commande sans amabilité, je pense que je vais simplement cesser d'aller dans le bistrot régent de Pessac, il y en a tellement à Bordeaux, avec un service aimable. Le repas ne fait pas tout. Je ne vais pas au restaurant pour être mal reçu. Il faut être professionnel!

Avis de Lara.r avec une note de 3 sur 5Lara.r
Le 28/11/2018 à 09:26
3 / 5

Bon restaurant rapport qualité/prix. Bel endroit, grande terrasse pour les fumeurs ou se faire doré au soleil en été. Dommage que lorsqu'il y a des ratés sur les commandes (comme demander du canard sans sauce et c'est du bœuf sans sauce qui arrive, puis du canard avec sauce, et enfin juste du canard) sans trop d’excuses et sans ristourne...c'est pas cool. De ce coté là je conseil celui de Clémenceau (près de la place Gambetta) où quand ils se trompent (rarement), il y a clairement des excuses et quelque fois un petit supplément ou une ristourne en dédommagement.

Photo n°1 de l'avis de Lara.r fait le 28/11/2018 à 09:26 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°2 de l'avis de Lara.r fait le 28/11/2018 à 09:26 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°3 de l'avis de Lara.r fait le 28/11/2018 à 09:26 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°4 de l'avis de Lara.r fait le 28/11/2018 à 09:26 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°5 de l'avis de Lara.r fait le 28/11/2018 à 09:26 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°6 de l'avis de Lara.r fait le 28/11/2018 à 09:26 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Photo n°7 de l'avis de Lara.r fait le 28/11/2018 à 09:26 sur le restaurants Bistro Régent à Pessac
Avis de Arlindo.e avec une note de 3 sur 5Arlindo.e
Le 06/11/2018 à 21:21
3 / 5

correct, sauce annoncée à volonté mais pas possible d’en ajouter sur le tartare de bœuf et ce dernier haché trop fin. Pour le reste simple, carte restreinte, pas cher et bon. Les frites excellentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arlindo, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Dans notre menu, seules les frites sont à volonté, et à aucun endroit est indiqué que notre sauce est à volonté. Mais nous pouvons entendre votre déception. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent

Avis de Nadine.e avec une note de 2 sur 5Nadine.e
Le 03/11/2018 à 11:32
2 / 5

Vendredi midi pas grande affluence Bon accueil agréable et serveuse souriante et serviable Par contre contenu de l'assiette....bof ! Magret de canard trop cuit servi avec sauce froide Frites toutes molles et à peine tièdes Y a-t-il vraiment un cuisinier ? J'ai préféré m'abstenir pour un dessert congelé Bref je ne reviendrai pas

Avis de Bruno.S avec une note de 4 sur 5Bruno.S
Le 07/08/2018 à 11:30
4 / 5

Bon accueil, prise en charge rapide, je le connaissais à libourne dans le passé j'avais moins aimé mais la c'est beaucoup mieux. Lieu confortable, agréable, propre et ordonné. Pratique le plat qui se maintient chaud à table. Le seul bémol, les frites un peu froid et partiellement un peu trop cuite.

Avis de eglantine. avec une note de 4 sur 5eglantine.
Le 29/07/2018 à 20:20
4 / 5

On a goûter a tout les plats proposés. C'est délicieux ainsi que les desserts. L accueil est charmant. Nous ne mettons pas 5 étoiles seulement a cause de la quantité. Nous sommes de gros mangeurs et le tartare de boeuf ou de saumon serait pour nous une simple entrée car nous ne prenons pas de frites. La sauce charmelcia est vraiment excellente. Et la salade d'une fraîcheur. Nous y reviendrons encore et encore

Avis de Hugo.a avec une note de 4 sur 5Hugo.a
Le 27/05/2017 à 19:49
4 / 5

Certes il ne s'agit pas d'un 4 étoiles, cependant, il ne faut pas oublier que la formule principale n'est qu'aux alentours des 12€ cela me paraît très raisonnable, de plus la pièce de boeuf est tendre et au niveau gustatif je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Alors oui, à ce prix là, avec frites à volonté, je comprends qu'ils doivent faire leur marge, et pour ce, il passent par le dessert. Leur cave me paraît assez bonne. Le cadre est très agréable et l'hygiène assez irréprochable. Le personnel est jeune et rafraîchissant. Bref si vous cherchez un restaurant très raffiné ce n'est peut-être pas au régent qu'il faut aller (quoi que pourquoi pas) mais si vous voulez passer une bonne soirée, allez-y les yeux fermés !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–23:00
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Pessac ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Pessac

Vous pourriez aussi aimer

KFC

6.0/5

Restaurant

Trés bon accueil!...

Par De.u

STAND SNACK DU STADE NAUTIQUE

1.0/5

Restaurant

Le snack se trouve à côté des jeux extérieurs. De base c'est une très bonne idée mais j'ai été extrêmement déçue. Le café est à 1,50 €....

Par Phéenix.i

Foody

5.0/5

Restaurant

Bons burgers, prix raisonnable, très professionnel et accueillant, bref rien à dire !...

Par D.a

La Roma pizza

3.7/5

Restaurant

Pizza au top...

Par sb.i

Hippopotamus Steakhouse

3.9/5

Restaurant

Nous y sommes allés pour mon anniversaire hier avec mon ami nous avons été comblés. Le personnel a été à l'écoute et aux petits soins avec nou...

Par Aurélie.a

Le Melody

2.6/5

Restaurant

Brillant ...

Par Inés.e