Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistro Régent Seynod qui se trouve à Seynod. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bistro.
Les avis (100)
Pour une bonne viande c idéal. Menu enfant. Parking gratuit devant.
Les 2 serveurs monsieur au top la demoiselle a encore besoin de prendre confiance car elle parle trop bas les frites oui bien mais alors la viande non désoler pas bonne pour 16 euros heureusement qu'on c'est rattraper sur les frites à volonté on ne reviendra pas c'est sur
La cuisine est toujours là même depuis l'ouverture, donc ont sait a quoi s'attendre au niveau des plats et c'est pour ça qu'on viens. Par contre, franchement les desserts c'est pas possible, entre les "glaces"reconstituées, les 3 fraises qui se courent après facturé 5,50€ option tache de chantilly en bombe à 1€ supplémentaires, c'est plus possible!
J'ai apprécié le lieu, le serveur est super sympathique. La nourriture est très bonne et la sauce délicieuse. Je recommande
Très bon restau .
Service de qualité, serveur sympathique et énergique ! Les plats arrivent vites et sont délicieux, nous reviendrons ! 😁
Après 40 minutes d'attente, nous n'avions toujours rien à manger ni à boire. Nous sommes donc partis le ventre vide ! Je n'y reviendrai pas.
Sympa et rapide Classique pour une galerie marchande et une halte entre collegue Un peu cher toutefois.
Plats correct, cuisson respecté, service un peu long .
Super bon serveuse tiper bien
Dégueulasse de A à Z. Viande tolérable mais sans que ce soit bon, portion misérable pour le prix, cuisson pas respectée. Frites molles et fades. Et par-dessus tout, sauce au crachat. La pire adresse après le Mac Donald, et encore, le Mac Do s'est largement amélioré. Fausse bonne adresse. À faire suivre au fondateur et parrain, le fameux chef... Philippe Escabèche... ABE.
On est très loin de la promesse bien marketée ! On demande une table au soleil et loin des fumeurs… le caissier qui nous accueille (très faignant visiblement) nous contraint à aller s’asseoir à une table totalement à l’ombre sous le auvent, sous prétexte que la table visée n’était pas dressée. Pour la petite histoire, il a été obligé de la dresser pour les clients suivants 😉 Nous commandons parmis les seuls plats proposés, absolument tous servis avec la même sauce, très forte et très grasse. Le magret de canard, (80 grammes à vue d’œil) est servi de manière péremptoire bien cuit 😡 noyé dans la sauce dont ils sont visiblement très fiers. Le tartare de saumon est également totalement noyé dans la même sauce servie au litre. Le fromage blanc et son coulis sont absolument liquides. Bref, si vous aimez les produits autant que moi, évitez largement. À remarquer que le serveur (le plus petit) fait ce qu’il peut. Il fait bien son job. Note : le conseil malin imprimé sur le set de saler et poivrer de deux tours de moulins la salade est impossible à suivre, pas de sel ni poivre apportés ! Note 2 : mon commentaire est signé et j’ai fais la remarque de mon insatisfaction directement au personnel.
Les serveurs sont très sympas et compétent malgré une salle avec pas mal de monde ils ont assuré avec le sourire la cuisine est tjr sympa
Aller y c’est magnifique il n’y a rien qui est pas bon tout tout est délicieux !! Avec un personnel très gentils est accueillant !!!
Plus cher et moins bien qu avant Sommes déçus À 15,90 euros la formule, on peut attendre mieux
Excellent, comme d'habitude personnel agréable et serviable, petit reproche, c'est qu'en étant dans le Rhône Alpes, pas de vin de Bourgogne ou beaujolais... pour une autre carte sûrement !!! J'y crois.... tres bonne enseigne, je recommande....
Exellent, accueillant, s’adapte à vos besoin (j’ai eu besoin d’une prise ) je recommande vivement!
Avis partagé sur le lieu, le service a été un peu long.
Agréable surprise ! Bon rapport qualité prix. Viande tendre et frites maisons. Service attentionné, efficace, avec le sourire et gentillesse ! Nous avons été très bien accueillis et reviendrons c'est sûr ! Merci !
Bonne accueil, par contre frite pas top à revoir et travailler dessus, la viande était bonne, super moment passé avec tassin
Bon repas simple et de qualité . Steak tartare + Remarque sur le dessert cher pour la quantité proposée !!!!
Efficace rapide et bon Promesses tenues pour le restaurant de Seynod. Service très très bien 👍🏻
Attente interminable, et service à revoir ! 2h pour manger seulement un plat principal avec 2 enfants, pas d'excuses, erreur sur les plats... je ne recommande pas du tout. Quel dommage !
Très bien manger pas trop cher
Horrible ! Accueil nul, service néant, viande inmangeable, frites froides..A fuir
J étais déjà venu, j avais souvenir que c etait long et les frites servit en petites quantités et au ralenti. Et jy suis retourné pour avoir exactement la meme expérience. Il y a 5 plat et 1 accompagnement et il faut 10 min pour avoir un saladier de frite minuscule pour 5. Quand on propose du a volonté, il faut l assumer. C est dommage car la note pourrait passer a 4 etoiles. Nourriture correct pour le prix. Par contre pas de formule complète donc on double quasiment avec une boisson et un dessert.
Très sincèrement je ne conseille pas tout simplement parce que le serveur avait une dizaine de table était dans jus le plus complet. J'attends toujours mes frites et ma bouteille de Badoit 🤔🥱 ce n'est pas faute d'avoir renouveler ma demande mais je me dit qu'il faut peut être que le serveur change de boulot si sont boulot le fatigue par contre il ce tien bien droit derrière sont bar. Je trouve ça dommage pour le grand chef qui les représentants.
Repas arrivé presque froids et plus de 20minute d'attente entre le plat et le dessert. Du coup pas pris n'y dessert ni café. Trop lent. Déçu
Déçu… Nous commandons pour deux personnes. Un premier serveur arrive et nous demande « si tout s’est bien passé ? » alors que ne venions d’arriver. A savoir que nous étions moins d’une dizaine dans ce restaurant à ce moment là. Ce même serveur prend ensuite notre commande. Quelques minutes plus tard son collègue vient nous demander si nous avons choisi. Visiblement il n’était pas au courant que nous avions déjà commandé. Les plats et apéritifs arrivent, ma viande n’était pas à la bonne cuisson. Malgré cela, nos plats étaient très bon. Vient le moment des desserts, notre premier serveur prend notre commande et, rebelote, son collègue revient juste après pour prendre notre commande de desserts… Aucune communication. De plus au moment de nous encaisser, une troisième personne se tenant au comptoir, ne nous a ni dit au revoir ni même pas un merci.
Whaouuuu la déception il y a 8 personnes dans le restaurant On est 4 il est bientot 20h30 Le serveur nous refuse car ils sont 2 serveurs uniquement. Je suis très déçue car nous étions allés à celui d aubagne, où nous avions été reçus très agréable . Le gérant est très sympathique. Mais alors celui de semnoz c'est la cata et encore qd je dis 8 clients à table c'est vraiment le bout du monde ! 2 d entre eux avaient terminé au moment où nous sommes partis. Nous n y retournerons pas ....
On sait ce qu'on vient manger la dessus pas de soucis, simple efficace, par contre nous avons déjà été refusé a 20h30 car il ne servait plus...alors que sur le site c'est indiqué 21h.... dommage
Manque de personnel et sercice beaucoup trop long. Pas eu le temps de prendre le dessert. Dommage
Déçu, je m'attendais à mieux ! Les légumes sont à volonté mais il n'y a que des frites et il faut pas être pressé si vous demandez du rab! Sinon, la cuisson des steaks était vraiment correct ! La sauce est spéciale mais bonne... Ce qui reste chers ce sont les boissons et les desserts. 7 € pour un café gourmand
Venir à 3 personnes à 20h39 un samedi soir et s'entendre dire que l'on ne prend plus de client...c'est bien dommage et nous sommes allés consommer ailleurs !
J'adore ce restaurant. Un choix de plat très restreint, mais c'est le principe. Frites à volonté, et une salade succulente !
Bistrot agréable, pour avoir mangé plusieurs fois,nous avons été un peu déçu lors de notre dernier passage , frites froides ainsi que la sauce . Dommage
Bien sûr, la carte est plutôt limitée et les portions de viande ou de poisson, pas énormes mais le plat est à 14,50€ avec salade verte et frites à volonté. De plus, j ai trouvé l accueil chaleureux et le personnel plutôt serviable et sympathique.
Entrée adaptée handicapés, accueil et salle agréables, personnel aimable et competent- bon choix pour les plats- je recommande la viande !
Trés bon moment, repas et cadre agréable. Je mets 5 étoiles non pas parceque c'est un restaurant 3 étoiles mais parce que j'y ai trouvé le repas et l'accueil de Bistrot auquel je m'attendais. Donc la promesse est tenue. J'y retournerai avec plaisir.
25' d'attente apres la prise de commande. Un chouille long. Demande de rab (a volonté) tres long... On aneu le tps de finir le plat 😕 Le pain n'arrive pas et la serveuse fait des a/r les mains vides... Les aliments sont de qualité néanmoins
Bistrot régent première et dernière pour moi , un accueil limite il fait chaud et Soleil pour un mois d'octobre ,on nous refuse la terrasse. Les prix élevés pour le plat servi . Et 4€50 pour un coca et je parlerai pas du reste il y à bien mieux et moins cher dans le coin.
Nous venons régulièrement le soir Nous avons toujours été super bien reçu, le personnel est vraiment agréable et souriant Les plats ont un bon rapport qualité prix Nous reviendrons encore tant qu il y aura du uby 😅😅
Restaurant à très bon rapport qualité-prix ! Viande et poisson excellents, mes enfants et moi nous sommes régalés, tout était parfait. En plus, l'équipe est jeune et sympathique. A recommander sans hésiter !
Petit repas en famille super agréable personnel super sympa et repas au top. J’ai un petit regret le manque de choix de dessert pour le menu enfant qui reste que la glace.
On y mange rapidement pour un prix raisonnable. Après la cuisine reste classique et les menus ne changent pas beaucoup voir jamais. Dommage...
Restaurant très sympa, une équipe jeune mais très professionnelle. On retrouve la qualité de cette franchise dans les produits et le service.
Super lieu très agréable nous venons souvent service rapide de qualité irréprochable la responsable avec l'équipe au top un coup de cœur pour le tartare de bœuf excellent merci
Temps d'attente très long pour deux plats. Cuisson des viandes loupée avec un steak divisé par deux vue la taille. Frites froides (nous avons renvoyé un bol en cuisine) le deuxième arrive tiède avec des frites réchauffées et moles quand à la salade presque pas de sauce..... Et c'était un accueil du bout des lèvres. Il y à 3 ans la qualité était bien supérieure. Je ne conseille pas du tout
Plus jamais !! Serveurs incompétents Service déplorable Supplément de salade que l on a jamais eu ... J avais eu une très bonne expérience du bistrot régent dans l ouest de la france et nous avions envie avec mes amis de renouveler l expérience ... Apparemment l enseigne ne respecte pas les mêmes critères de services et qualité de produits ds tous les établissements... A savoir !!!
Très très décevant, tartare de bœuf non assaisonné, très long d'attente, on a dû se lever pour récupérer nos desserts qui étaient sur le bar et qu'aucuns des serveurs n'est venu nous apporter, franchement je ne recommande pas et n'y retournerais pas....
Pas de magret depuis des semaines et on nous l'annonce après avoir servi l'apéritif, nous étions venus pour ce plat justement. Manque de personnel flagrant en cuisine, en salle, temps d'attente record pour 2 plats froids, impossible d'avoir des frites en sus, et on nous annonce que pour le dessert ça va être la même catastrophe... À éviter même pour 15€!!!
Mauvais service, pas aimable, la nourriture est très moyenne, frites grasses et molles enfin bref… pas cher (quoique….) pas plus ! Surprenant que ce soit recommandé par un grand chef !!!!
Une étoile pour le parking ! Une demi heure d'attente alors qu il n'y avait pas spécialement de monde. L'escalope de saumon est un morceau de poisson extrême épais d'un côté et plat de l'autre Avec en supplément des arêtes tellement longues qu'elles traversaient le morceau de part en part, je me demande de quel poisson elles pouvaient venir.a éviter à tous prix, il vaut mieux aller à Mac Do qui pourtant n'est pas le haut de la cuisine ! A ÉVITER
Je mets deux pour l'accueil ils étaient très gentils ! Service à table très long la pauvre elle était toute seule !!! La sauce trop forte !! les glaces des enfants sont arrivés fondues donc liquide les fraises melbas sont arrivés sans chantilly elle ne savait pas qu'il y avait de la chantilly sur les fraises donc nous avions eu un tout petit pot à côté .décevant
J'ai vraiment adoré. Les plats sont bons. Simples. Pas cher. Ça vaut le coup. La jeune serveuse est très professionnelle et agréable. Nous reviendrons. Seuls bémols : les 2 employés hommes que nous avons vus. Un pas réveillé du tout. J'ai cru qu'il allait s'endormir sur nous. L'autre qui met le plat de frite devant la grosse et la salade devant la mince. Désolée jeune homme, mais vous vous êtes trompé ; le hasard fait que la mince déteste la salade. Je met vraiment 4 étoiles par rapport à la serveuse qui remonte clairement le niveau part rapport aux deux autres que l'on a vu
Tres bon accueil ..de tres bons plats Je recommande leur viandes accompagnées de frites et salades .sans oublié leur sauce charmelcia (vous pouvez acheter leur sauce pot en verre) le gateau au chocolat recette "grand mere" accompagné de Chantilly et d une crème glacée vanille et praliné
Service très moyen. Temps d'attente très long. De plus le steak servit très cuit au lieu de saignant ( ce qui semble normal si l'on considère la faible épaisseur de la viande. ) Enfin, il est impossible d'avoir de la moutarde en accompagnement. Tout cela fait que je ne remettrai jamais les pieds dans cette endroit.
Quelle dommage !! Que c est t'il passé avec le bistrot régent ?! La qualité n'est plus aux rdv : - Viande moins bonne qu'avant (bœuf) - Sauce qui n'a plus le même goût - Frites industrielle digne d'un fast foot bas de gamme. De plus les prix ont augmenté. Je ne retournerai plus aux bistro régent déçu. Ps: Le service est agréable
Personnel agréable avec des plats conforme à la carte du restaurant service rapide efficace très facile pour le stationnement, bon rapport qualité prix je recommande
Nul... Tartare de boeuf dont on ne sent pas le goût de la viande, hyper épicé je pense qu'ils se sont endormis sur le tabasco en cuisine.. quand j'en fais part a la dame en caisse aucune réaction de sa part même pas d'excuse sur la qualité.. Un service long pour un plat qui ne nécessite pas de temps de cuisson.. Je déconseille ce restaurant #cauchemarencuisine
Personnel très accueillant, très souriant et qui sait plaisanter. Le repas était comme dans les autres Bistro Régent, très bons avec un sunday succulent. J'attends juste de gagner la voiture pour venir la chercher à Seynod, je ferai les quelques 300-350 kms qui nous séparent avec plaisir !! :)
Dès le départ quasiment 30 minutes d’attentes pour juste prendre notre commande. Mauvais point d’entrée. Par la suite dans mes souvenirs les frites étaient de meilleures qualités qu’en ce jour. A qualifier au même niveau que des frites servis dans certains Fast food. Sauce bien trop salée qui prend le dessus sur la viande. 1€ de plus qu’à l’ouverture de cette chaîne et malheureusement la qualité n’est plus au rendez vous. Adresse à oublier pour le moment.
Service plutôt rapide et nourriture franchement pas mal, ayant pris un menu à 13,90€ le tout pour 21,90 € ( le plat : tartare de saumon avec frites et salade, le dessert : glace sunday coulis fruits rouges, et un café expresso. J'étais déjà venu il me semble, je reviendrai 😁👍
Musique très forte qui force les gens a parler fort , donc très bruyant.. Frites plutôt molle , manque de cuisson .. Tartare de saumon, qui conviendrais plus pour une entrée qu'un plat principal. Tiramisu très en eau , qui ne se tenait pas , très peu sucré . Je n'y retournerai pas et ne conseillerais pas .
Bel accueil, beaucoup de sourires . Impression d être le seul client, les produits sont frais et bons . Un moment agréable vous attend , n hésitez pas à franchir la porte. Essayez vite .
Accueil pas très sympathique, viande pas très bonne de plus une cuisson saignante fut demander la viande était plus que à point, les frites pas très croustillante la spécialité de sauce très forte en goût qui enleve tout le goût de la viande et des autres aliments (chacun ses goûts). Les plats ont été servi rapidement mais l'attente après fut longue personne n'ai venu nous voir ou nous a demander comment le repas c'était passé. Assez décevant en général malgré les critiques positif que nous avons pu lire. Nous ne reviendrons pas.
Restaurant certes en dehors de la ville (facilité de parking non payant) mais qui mérite d'être connu, accueil et personnel très sympa (le jeune homme aux cheveux colorés est très à l'écoute et de bonne humeur), la carte est simple, ce qui évite sans doute les congélateurs en cuisine. Les plats sont copieux et délicieux autant pour le poisson que la viande, bref, nous reviendrons avec plaisir. En plus on peut régler en chèques vacances ou en tickets restaurant également...
A fuir !!!! 3/4 d’heure d’attente et ….. Je n’ai rien pu manger une horreur !!! UNE HONTE de servir de tels plats
Ce n'etait pas notre première tablée dans ce restaurant et le service est toujours au top ! Toujours de bonne humeur et serviable. Jamais déçu du passage ! Bonne continuation
Endroit bien placé dans Annecy. Personnel souriant et adorable. On a été servis rapidement et vraiment, la qualité des produits est toujours au top. Je vous conseille vivement cet endroit si vous voulez manger un bon magret de canard !
Je suis très satisfait de cet endroit. Le magret cuit rose comme demandé, la salade copieuse et propre. Même le poisson du menu enfants est du saumon et non pas une sorte de pané. Le café gourmand est très gourmand également. Je reviendrai
Merci pour le service Super serveur
J’aime bien ce restaurant, on mange bien. Par contre je trouve que le service c’est pas trop ça. Ils ont perdu en niveau qualité service. C’était mieux avant. Tu demandes des frites le serveur part avec le petit saladier, quand il revient il amène pour d’autres tables. Nous ils nous zapp,, tu lui redemandes il te dit c’est en train de cuire. Ok d’accord sauf nous avions demandé avant les deux autres tables. Pareil pour le pain.. Si je vais au restaurant c’est pour le service, pour être servis, parce que sinon le reste j’ai à la maison.
Restaurant propre agréable et bien placé. Bon accueil. Service professionnel. Enfin le magret de canard est de retour ! Un nouveau plat végétarien a fait son apparition à la carte. C'est bon, bien cuit et goûteux. Déception sur les desserts qui baissent nettement en qualité, quantité et présentation !
Restaurant de pire en pire, depuis 1 ans il se dégrade à vue d'œil. Serveur pas forcément commode avec les clients. Retard sur plusieurs repas Les frites sont cuites dans une huiles réutilisé je suis sur. Je ne conseil plus du tout de venir dans ce restaurant. Malheureusement Etchebest n'est pas la pour voir le piètre état de son restaurant.
Venu vendredi soir, bien accueilli, le jeune homme au service est extrêmement gentil. Les cafés gourmands sont copieux pour 6,50€ Le magret de canard était bien cuit et les frites sont juste comme il faut. Un petit bémol sur le vin rouge servi un peu chaud!
Bonjour Johanna, Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Et nous sommes navrés si votre vin rouge n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous en prenons note. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Nous y sommes allés hier soir. Mon poisson n'était pas cuit correctement (il était encore cru), je n'ai pas demandé un tartare de saumon pourtant et en plus il était tiède, la même chose pour le magret de canard, il était tiède. La serveuse ne se soucis pas de ses clients, et ne nous a pas proposé de revouloir des frites (c'est à volonté normalement). Je ne parle même pas du dessert qui était dégueulasse, un tiramisu avec des gros grumeaux de crème dedans, c'est bien simple, je ne l'ai pas fini. En plus de ça, la serveuse est arrivée avec de la glace sur les mains et c'est essuyer sur la serviette de la petite. Très très très déçu de ce repas. On a prévenu la serveuse pour le plat qui n'allais pas mais pas un seul geste commercial de fait. Je comprend mieux pourquoi il n'y a pas grand monde qui vienne manger là-bas. Restaurant à ÉVITER!!!
Bonjour Fanny, Tout d’abord, nous vous remercions de votre visite au sein de notre restaurant et de votre avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. En ce qui concerne les plats, la cuisson ne correspondait à vos attentes. Nous l’entendons. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à le signaler. Notre personnel aurait pris plaisir à changer votre plat. Pour les frites, elles sont effectivement à volonté, il vous suffit de le demander. Sachez que nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous convaincre, Service Clients du Bistro Régent
J'ai été ce mercredi 15 juillet, magret de canard tiède, saumon tiède, dessert tiramisu dégueulasse ... On vous demande pas, si tout ce passe bien ! On nous ramène les desserts, la serveuse a de la glace sur la main, elle frotte sa main sur la serviette de ma fille ( normal ) ! Ça fait deux fois, qu'on est déçu, je reviendrais plus du tout !!!
Réserver pour 7 personnes, le service était très bien et la carte simple et efficace . Je recommande.
Bonjour Didier, et merci pour votre visite. C'est un plaisir de lire votre commentaire... Merci à vous pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'ensemble de l'équipe :) Vous semblez apprécier ce que nous vous proposons et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Encore merci ! À très bientôt, Service Clients du Bistro Régent
Première expérience sympathique pour un déjeuner rapide, efficace, et un service très sympathique. Entre collègues, en formation, 1h pour déjeuner : plat, dessert, café. La serveuse est très gentille et très attentionné. il y a eu un petit couac sur notre repasse frites qu on attendait, mais la serveuse est à ses débuts, elle s est excusé poliment et la responsable aussi. L erreur à été réparé rapidement. Je reviendrai lors d une formation à Annecy.
Bonjour Myriam et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison et merci à vous de votre compréhension pour notre serveuse débutante. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Nous avons été manger mon conjoint et moi un midi en pleine semaine. Joli décor, simple, pas e chichi... Les serveuses et serveur, accueillants, souriants et disponibles. La cuisson de la viande ne correspondait pas à notre demande ( nous voulions à point et avons eu saignant). Je pense que comme nous étions les premiers le grill n'était pas encore suffisamment chaud. Les viandes sont repartis en cuisine et nous avons eu des nouvelles viandes cuitent parfaitement... La sauce est bonne mais elle pique...j'ai du manger 2 pains pour ne plus avoir le goût en bouche avant de manger le dessert. Pour le dessert il manque à mon goût du biscuit dans le tiramisu, du coup on ne mange que de la crème qui devient écoeurante à force. Le café gourmand était bon, un gros choux, une petite verrine de tiramisu, une part de gâteau au chocolat et de la chantilly très bonne. Je reviendrai sans soucis...mais attention à la cuisson des viandes...
Bonjour Jacqueline, Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020 ! Merci à vous pour ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Notre sauce Charmelcia, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous convienne pleinement et c'est pourquoi nous proposons de la servir à part pour ceux qui le demandent. Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Restaurant propre jolie, service rapide .. Accompagné de frite et de salade à volonté. Peut de choix, manque de personnalité sur les plat ( du déjà vu un peux partout) La sauce n’est pas forcément à mon goût , la cuisson était parfaite et la viande bonne( le principal) .. Choix des dessert plus que satisfaisant
Bonjour et merci pour votre visite. Nous vous adressons tous nos meilleurs vœux pour 2020. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Notre carte est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre sauce Charmelcia, et la recette secrète, ne laisse personne indifférent et nous pouvons entendre qu'elle ne vous convienne pleinement et c'est pourquoi nous proposons de la servir à part pour ceux qui le demandent. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent.
Parfait ! bon accueil ! nourriture copieuse et à volonté pour les frites ! l'équipe est souriante ! j'y reviendrai ! très bon rapport qualité prix ! ambiance sympa et personnel agréable !
Bonjour Alexandre, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
Un concept sympa et efficace Une côte de bœuf à partager a 2 avec les frites à volonté et la salade, un bon petit repas, sans chichi Avec un verre de rouge, un peu trop frais à mon goût par contre. Un bon rapport qualité prix Troisième fois que nous allons dîner au bistro Regent et c est toujours bien A refaire encore
Acceuil correct service rapide bon ecart entre les tables . Cependant le tartare est déjà préparé mais fade, pas de condiments proposés en plus, une feuille de salade pourrie marron dans le saladier , les frites blanches molles pas cuites, et le thé dans une tasse de dinette .....sous signature d etchebest c est abusé
Bonjour Muriel, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience. Notre concept se veut populaire, sans fioriture avec le produit et nos clients au coeur de nos préoccupations. Nous nous attachons alors à proposer un service convivial, tant sur la forme que sur le fond. De ce fait, notre carte, elle, est volontairement réduite afin de vous proposer des produits qualitatifs et un service des plus fluides. Notre tartare de boeuf est préparé dans nos cuisines, et vous est servi selon la recette spéciale du Bistro Régent. Nous entendons qu'il ne vous convienne pleinement. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Repas à trois un dimanche soir. Nous sommes très bien accueillis la commande des apéritifs est prise rapidement et servit rapidement, ce qui fait plaisir. Nous avons pris le tartare de bœuf et de saumon ainsi que le canard rien à redire sur ces trois plats. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu à rajouter de l'assaisonnement dans un tartare. La cuisson du canard était parfaite. Les frites sont très bonnes et à volontés. Première visite mais sûrement pas la dernière !
Bonjour Audrey et merci pour votre visite. Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'émission "patron incognito" sur m6. Il y a eut bcp d'attente... 1h entre la prise de commande et être servi. Nous en avons fait part au personnel. Ils ont prit le temps de nous expliquer la situation... Débordement en cuisine face à une grosse influence. Et nous avons eut également un geste commercial. Donc rien à redire... Bonne ambiance. Accueil chaleureux. Très bonne viande. Je recommande vivement.!!! Le fait d'avoir prit le temps de nous expliquer cette longue attente fut très appréciable et bienveillant de leurs part. Merci et longue vie à votre bistrot.
Bonjour Charlene, C'est un plaisir de vous lire. Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent tous les efforts de l'équipe :) Revenez quand vous voulez, c'est avec grand plaisir ! Service Client Bistro Régent.
Très bon je recommande ! Plats chaud la viande est extraordinaire on croirai presque manger du filet de bœuf ! service rapide impeccable tout le monde m'a accueilli avec le sourire, ça se perd autant de bienveillance, je reviendrais si l'occasion se présente, 3 mots pour eux :" continuez comme ça !"
Bonjour David Corne, c'est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais merci également à vous de souligner le professionnalisme de nos équipes, qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. À très bientôt lors d'une de vos futures venue au restaurant, Service Client Bistro Régent
Venu en famille mardi midi... salle complète, la responsable nous accueille avec un grand sourire et nous prévient qu aujourd’hui exceptionnellement, il y aura un peu d attente, il manque du monde en cuisine et la personne est seule (cuisine et plonge) pour une salle de 100 couverts Nous apprécions qu elle nous informe de cela car elle nous laisse le choix avant de s asseoir. Elle s inquiète pour les enfants, et nous propose de prendre leurs commande directement pour moins d attente pour eux et leur apporte des dessins pour patienter. (Ils les accrochent sur la portee de la cuisine ;-) nous sommes en vacances, nous avons le temps pour les adultes. Nous avons attendu un peu mais on nous a apporté des apéros et un peu de cacahuètes en plus. La serveuse très gentille et prévenante avec un petit accent. La cuisson des magrets était parfaite, les frites, pas assez cuite pour moi mais on a repris un bol quand même car c est à volonté. Le gâteau au chocolat fait maison est un délice . Juste bémol : les chaises enfants ne sont pas très pratiques. Nous reviendrons c est un bon restaurant de quartier car nous habitons à côté. Merci à l équipe
Bonjour Jean Koupoler et merci à vous pour cet avis très sympathique. C'est un plaisir de vous lire ! Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour apprécier ce que nous proposons mais également pour avoir souligné le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Nous notons votre remarque concernant les chaises enfants. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment autour d'un bon repas ! À très bientôt lors d'une de vos futures venues ! Service Client Bistro Régent
Au top !! Super accueil, équipe très gentille et souriante. Le magret de canard est parfait, avec un beau sceau de frite et salade :) A découvrir les yeux fermés !!
Bonjour cris boubou ! Merci à vous pour cette très bonne note et ce gentil commentaire :) Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant, pour déguster un nouveau magret de canard grillé ;) Service Client Bistro Régent.
Bonne adresse pour un centre commercial. Locaux sympathique. Carte limitée mais l'essentiel est là. Nous avons pris du poisson et nous n'avons pas été déçu... service ultra rapide. serveuses et serveurs trés sympathiques. On regrette l'emplacement l'espacement entre les tables est serré, on nous placé entre deux tables avec clients alors que le restaurant à l'intérieur était quasi vide ( tout le monde était en terrasse) dommage. Excellent rapport qualité-prix 40 Euros à 2 rien à redire.
Bonjour Vanessa H et merci pour votre message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple et restreinte, confectionnée avec des produits de qualité, pour vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment, qui plus est autour d'un bon repas, et c'est le principal pour nous :) Veuillez-nous excuser si vous êtes senti à l'étroit pendant votre repas. N'hésitez pas à demander une autre table lors de votre prochaine visite :) Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent
De retour de vacances, on est passé par hasard pour faire une pause dejeuner avant de reprendre la route. Une pièce de bœuf, la cuisson saignante était très bien. Les frites à volonté, c est une bonne idée. Et le café gourmand, trop bon Le service est agréable, et bienveillant
Merci Marie pour ces cinq étoiles et ce si gentil commentaire :) Très heureux de savoir que l'ensemble de notre concept vous plaise ! Nous notons une mention spéciale pour le café gourmand que vous semblez avoir adoré ;) Au plaisir de vous retrouver une nouvelle fois au retour de vos prochaines vacances ;) Service Client Bistro Régent.
Une soirée bien sympa, une entrecôte, bonne cuisson, savoureuse. Le café gourmand est bon. Le concept est sympa pour une soirée entre amis la serveuse est très gentille et serviable, et de bons conseils. Nous avons découvert le lillet rosé grâce à elle, très bon comme apéritif. On reviendra, c est sûr
Merci Jordan pour ces cinq étoiles et ce si gentil commentaire. Nous sommes heureux de constater que le concept et le service vous aient plu. Nous ne manquerons pas de transmettre vos mots à notre serveuse :) Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Service Client Bistro Régent.
peu de choix à la carte mais au moins c'est efficace j'ai mis 4 étoiles car l'équipe commence à se rôder et je pense que le service peut s'améliorer en terme de temps d'attente pour qu'on vienne vous prendre la commande. Il était temps qu'un restaurant où on y mange bien vienne nous faire oublier l'énorme blague de la Casa.
Concept sympathique On habite à côté, dimanche soir, rentré de vacances, une pièce de bœuf pour moi, cuisson parfaite. Les frites à volonté, la sauce salade est trop bonne. Le café gourmand est bon, avec les profiteroles... faut aimer le nutella mais les enfants aiment forcément Parfait pour manger sans se poser de question. C est un concept efficace Seul petit bémol : la terrasse manque de décor, de chaleur, ça donne sur le parking géant. la serveuse nous a dit qu il mettre des plantes, des lumières.. mais c est vrai que ça fait pas longtemps qu ils sont ouvert alors on va laisser un peu de temps.
Merci Thibault pour cette excellente note et ce message qui reflète entièrement notre concept : une formule simple et abordable, confectionnée avec des produits de qualité pour vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Ce fut un plaisir de vous lire :) Au plaisir de vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent.
Première fois au Bistro Regent, on est passé devant pendant nos courses, C est simple et rapide malgré le monde qu il y avait. Frites fraîches à volonté, la sauce qui accompagne est bonne mais un peu trop épicé à mon goût. A prendre à part si on sait pas trop la première fois. Le café gourmand est un vrai café très gourmand. La serveuse est gentille et souriante.
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas. Concernant notre fameuse sauce Charmelcia, n'hésitez pas à la demander à part lors de votre prochaine venue ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent
De passage, j'ai pû goûter le tartare de saumon et je recommande ! Frites fraîches à volonté, et cœur de laitue. Ambiance décontractée, serveuse agréable et professionnelle. Bonne table! À tout bientôt
Bonjour, Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour tous ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe. Vous semblez adhérer à notre concept et nous en sommes très heureux. Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Laurent du Bistro Régent
Un bon moment en famille pour une première fois au bistro Regent Le service est agréable, j ai pris du bœuf, il était tendre et on peut reprendre des frites à volonté. C est simple et efficace En dessert, un gâteau au chocolat fait maison qui était très bon. Au moment du dessert,Mon mari a informé la serveuse que les fraises prises en desserts étaient un peu acide, ce qui peut arriver. La serveuse s est excusé, elle nous a proposé un autre dessert au cas où, mais avec la chantilly sur les fraises, il a quand même terminé son dessert. mais c était gentil de sa part. Ma famille était contente, moi aussi Une bonne soirée, à refaire
Merci beaucoup Laura pour ces cinq étoiles ! Nous notons que vous avez apprécié le service ainsi que votre repas et nous en sommes très heureux ! Satisfaire notre clientèle est notre priorité, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à l'équipe. Nous vous remercions en tout cas d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Si vous êtes contents, alors nous le sommes aussi :) Au plaisir de vous revoir très bientôt au restaurant ! Service Client Bistro Régent.
Quelle déception pour un établissement recommandé par un grand chef tel que Philippe Etchebest !! Frites molles et grasses, laitue seront vos seuls accompagnements.... les légumes n’existent pas ! Et si vous ne souhaitez pas de frites vous n’aurez pas de supplément de laitue !!! En aucune façon 🤮 le tartare de bœuf sans saveur et le filet de saumon baigné dans une sauce insipide ! Nous ne vous recommandons pas cet établissement même si la décoration est sympa et avenante.
Bonjour Philippe et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons servir à nos convives. Nous proposons des plats simples et de qualité, confectionnés avec des produits frais, comme à la maison. Le fait de proposer comme seul accompagnement des frites maisons et de la laitue est un choix, c'est justement notre concept ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas... Cependant, même si vous ne souhaitez pas les frites, il en va de soit que vous pouvez tout de même demander de la laitue ! Veuillez nous excuser pour cela, nous transmettrons votre remarque à l'équipe. En espérant avoir une nouvelle occasion de vous faire passer, cette fois-ci, une bien meilleure expérience. Service Client Bistro Régent
Accueil et service top. Plats bons et sauce originales. Accompagnement servis sans chichi dans saladiers. Desserts variés avec pas mal de choix et très bons. Possibilité d'avoir champagne offert. On y retournera et je recommande les yeux fermés.
Merci beaucoup Jessica pour ces cinq étoiles et ce message qui nous fait chaud au coeur ! Cela fait toujours plaisir de recevoir des avis comme le votre. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos différentes expériences parmi nous. On vous attend avec plaisir pour un prochain repas :) Service Client Bistro Régent.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:00 18:45–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:00 18:45–21:00 |
Mercredi | 11:45–14:00 18:45–21:00 |
Jeudi | 11:45–14:00 18:45–21:00 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–21:30 |
Samedi | 11:45–14:30 18:45–21:30 |
Dimanche | 11:45–14:00 18:45–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Seynod ?
Vous pourriez aussi aimer