Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistro Régent Talence qui se trouve à Talence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bistro, Restaurant français.
Les avis (100)
Très bon restaurant, toujours parfait.
Toujours une très bonne adresse ! Jamais déçue !
Accueil au top et super efficace
Je ne suis pas forcément fan du Bistrot Régent en général mais ce 19 septembre j'ai modéré mon jugement, en voici les raisons : - pas beaucoup de monde - de ce fait moins de bruit ... - super accueil par un jeune serveur dynamique et à l'écoute : merci à lui ! - les viandes sont cuites comme demandé - le saumon est cuit lui aussi comme il faut - salade de belle qualité - les desserts rien à redire : les profiterolles sont bien garnies - le tiramisu est crémeux et la fraise melba savoureuse (fraises très bonnes) petit bémol à mon goût : frites un peu trop cuites ...ce qui les rend un peu dures ... dommage. Globalement bon repas et bon accueil. Merci au personnel pour leur accueil sympathique. Nous reviendrons. Phil
Très bon accueil et viande et poisson excellents ! Très bon rapport qualité prix.
Bonjour Nelly ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très heureux de votre retour sur viande et le poisson. Nous espérons vous revoir très vite 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Je suis très positivement surpris. C'est mon premier fois chez Régent et j'ai adoré service autant que la cuisine. Ambiance est aussi unique. Je bien aimé les chauffe plat sur la table. Je reviendrai.
Bonjour Robert ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour sur l'ambiance et la cuisine du restaurant. Nous avons hâte de vous revoir 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Les prix ont pas mal augmentés ces dernières années mais en ces temps d'inflation le plat à 15.9€ le soir avec salade et frites à volonté est vraiment un tarif serré. La viande n'est pas ouffissime mais correct, les frites sont excellentes. Point noir: j'ai testé la (seule) bouteille de rouge bordeaux à 29.9€ la 75cl et là, la qualité était vraiment TRES médiocre. Ok, les resto se rattrapent souvent sur l'alcool mais à presque 30€ la bouteille c'est inadmissible de taper sur du si bas de gamme. On est sur une bouteille à bouchon vissé et non en liège et le goût correspond grosso modo à une "bonne" bouteille à 4 ou 5€ dans le commerce. Sans ça on serait sur du 5 etoiles grâce au rapport qualité prix dans l'assiette. Le personnel est sympa et pro. C'est propre
Bonjour Obiwan ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très satisfaits de votre retour sur nos plats et plus particulièrement "les frites" ainsi que sur notre personnel. Nous sommes cependant navrés de votre déception concernant la bouteille de vin. Service Client Bistrot Régent
Préparer les boissons à l'avance pour gagner du temps. Ok. Mais la croûte sèche sur la mousse du Monaco et l'absence de bulles...pas cool. De même pour le "film" sur le plat de saumon.... Heureusement les frites sont bonnes. Mais on se demande quand même si les restes de salade ne sont pas remélangés avec de la fraîche......... Ambiance verres cassés 3 fois en 1h... On a fini par avoir de la peine... On reviendra... c'était un mauvais soir.....
Bonjour Marie ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre retour concernant nos boissons et le saumon. Nous espérons vous revoir très vite pour vous satisfaire pleinement. Service Client Bistrot Régent
Super accueil !! Nous avons été servis par des personnes généreuses dans leurs bons mots, des professionnels authentiquement disponibles et de surcroît, complices d'une soirée entre amis réussie !! MERCI à toute l'équipe, nous ne sommes pas du secteur mais reviendrons sans hésiter !!! ✅️✅️✅️🎶🎶
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes extrêmement ravis de votre commentaire sur l'accueil et l'équipe de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite pour passer une autre soirée entre amis 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Très bon emplacement, équipes très sympa et très bon service peu attente, la décoration est sympa le restaurant et très grand une belle terrasse. Je recommande très fortement.
Bonjour Sébastien ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre recommandation sur notre restaurant 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Étant un habitué j’adore la sauce bistrot régent. Le personnel est aimable et toujours souriant. Je le recommande vivement
Bonjour Abou-Bacar ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très heureux de votre commentaire sur le personnel et de votre recommandation 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Je m'y suis rendu deux fois déjà, rien à dire, c'est un très bon bistro avec des plats simples mais bien préparés, et les prix sont honnêtes.
Bonjour Nicolas ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour sur nos plats et nos prix 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Accueil sympathique. Service rapide et repas excellent
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes satisfaits de votre retour sur l'accueil ainsi que le service et repas du restaurant cela nous fait très plaisir 😃 ! Service Client Bistrot Régent
La formule est sympa Il faut vraiment réclamer pour avoir des frites en plus.
Bonjour Bruno ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très satisfaits de votre retour sur nos formules. Nous sommes navrés de votre réclamation pour les frites. Service Client Bistrot Régent
Très bien, repas très bons. Prix abordables et choix variés pour les petits comme pour les grands Temps d'attente pas trop long Plats copieux
Bonjour Lily ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très satisfaits de votre retour concernant les plats et l'attente et le tarif 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Super restaurant ! Service rapide et bon. Personnel agréable 😊 C'est toujours un plaisir de venir ici 😉
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre retour concernant le repas et le service de nos serveurs. Nous espérons vous revoir très vite 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Le cadre est très sympa, le service est très bien rapide et sympathique.
Bonjour Anne ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très satisfaits que le restaurant vous ait plu. Nous accordons une grande importance au service et au respect des clients 😃! Service Client Bistrot Régent
Très bon service et bel accueil de repas est extrêmement bon
Bonjour Alexandrine, et merci pour votre retour. Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Service Client Bistrot Régent.
Pour une première c'était bien le tartare bien j'essaierais une autre chose le prochain coup
Bonjour Jean Pierre, et merci pour votre retour. Nous sommes heureux que le "tartare" ait été à votre goût. Service Client Bistrot Régent.
4 personnes, 3 intox.. Obligé de demander des frites supplémentaires et de l’eau à 2 reprises. Temporiser le service à volonté pour que le client ait le temps de caler n’est pas une bonne pratique.
Bonjour Wissam ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu des intoxications alimentaires. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Vos autres recommandations sont prises en compte. Service Client Bistrot Régent
Super expérience, personnel de qualité et service exceptionnel
Bonjour Guillaume ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes content de voir que votre repas chez nous a été une super expérience 😃 Service Client Bistro Régent.
J'aime toujours la cuisine des bistrots régents et celui-là ne fait pas exception. Petite musique d'ambiance (on n'en demande pas plus en même temps). A la commande on a reçu un tartare de bœuf au lieu du saumon, il a été changé sans problème et rapidement.
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes content de voir votre retour positif et de votre compréhension sur l'erreur de plat 😃 Service Client Bistro Régent.
Je connaissais déjà. On a un peu trop attendu pour la prise de commande .
Bonjour Nathalie ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés pour la longue attente de votre prise de commande, nous le prenons en compte. Service Client Bistrot Régent
Restaurant simple, nourriture fraiche et bonne. Jamais deçu !
Bonjour Diego ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, à bientôt ! Service Client Bistro Régent.
Contrairement aux avis parfois mitigés, nous avons été ravis de notre soirée en famille. Un réhausseur et une chaise bébé ont été mis à notre disposition. Le tartare de Bœuf était délicieux. Les quantités sont parfaites. Les prix sont raisonnables. Le personnel est sympathique. Je recommande.
Bonjour Anthony ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes contents de voir que vous et votre famille ont apprécié votre repas chez nous ! 😃 Service Client Bistro Régent.
Bon restaurant de quartier. Le seul point noir, c'est la carte qui ne change jamais. Je comprends que c'est une chaîne nationale, mais un peu changement ne ferait pas de mal. Sinon, le personnel est toujours accueillant et courtois. Vous aurez 5 étoiles si le menu change 😉.
Bonjour Sim ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous ferons remonter votre commentaire. Nous espérons vite vous revoir 😄. Service Client Bistrot Régent
Très bien accueilli, service rapide, et repas bon rapport qualité/ prix.
Bonjour Eric ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes contents de voir vos retours positifs ! Service Client Bistro Régent.
Lieu très agréable avec de la nourriture de qualité. Nous avons passé un très bon moment. Je recommande !
Bonjour Baptiste ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre repas chez nous ! Service Client Bistro Régent.
Excellent restaurant, mais pas le 5 car j'aurais aimé plus de viande ;)
Bonjour Lumy ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes satisfaits de votre commentaire. Nous espérons vous revoir rapidement pour peut-être plus de viande 😁. Service Client Bistrot Régent
Les plats sont tous servis dans une même assiette la sauce est mise partout sur la viande ou le poisson. Sauce bien trop salé qui étouffe le goût de la viande. Aucun moyen de savoir si le plat est bon à cause de cette maudite sauce ! Saumon bien trop cuit et on a dû recevoir de frites 45 minutes après les avoir demandé. Écœurant.
Bonjour. Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de voir que votre expérience chez nous n'a pas été des meilleures. Nous remontons bien tous vos commentaires à l'équipe du restaurant afin de nous améliorer dans le futur. Service Client Bistro Régent.
Excellent je recommande adresse a ne pas louper. Service et personnel agréable, repas excellent comme toujours.
Bonjour Nina ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir que vous appréciez toujours autant notre restaurant ! Service Client Bistro Régent.
Très bonne pièce de bœuf, frites à volonté et salade incluse ooyrc15'90€.Tres bon service dynamique et rapide.
Bonjour Christian ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir vos commentaires positifs ! Service Client Bistro Régent.
Très bon accueil, on avait une séance de cinéma, ils ont fait en sorte de nous servir avant l’heure de la séance. Bon repas, je vous conseil l’entrecôte ( vous ne regretterez pas)
Bonjour Sahra ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant ! Service Client Bistro Régent.
Les quantités ont été revu à la baisse. Les frites sont très fines, la viande très petites portions et la salade pour deux nous avons eu la moitié du petit saladier. Vu l'augmentation de l'électricité à partir de ce mois-ci il va sûrement falloir s'attendre à une augmentation du menu. Attention à ne pas encore réduire les portions !
Bonjour! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre déception. Nous prenons en compte votre commentaire. Service Client Bistrot Régent
Le bistrot régent de Talence est de loin mon préféré. Le personnel est agréable, le service est rapide et les plats de qualité. Je recommande vraiment!
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir vos commentaires positifs ! Service Client Bistro Régent.
Repas en terrasse très agréable. Menu végétarien à 15,90€ : très bon. Tiramisu délicieux.
Bonjour Sonia ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes très heureux de votre commentaire positif concernant le menu végétarien. A bientôt. Service Client Bistrot Régent
Toujours une très bonne Expérience. J'y viens regulierement , on y es toujours très bien servi. L'ambiance est conviviale et le personnel très aimable. Ce n'est vraiment pas cher pour ce qu'on mange.
Bonjour ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de voir que vous êtes un habitué chez nous et que vous aimez toujours autant notre restaurant, à bientôt ! 😄 Service Client Bistro Régent.
Venu le dimanche midi accueil et équipe sympa repas très bien Merci a l'équipe
Bonjour Cyril ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes heureux de voir que vous vous avez passé un bon dimanche midi chez nous ! Service Client Bistro Régent.
Le meilleur bistro régent d'Aquitaine à mon avis après en avoir tester une bonne dizaine. Bravo
Bonjour Jean! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis de votre recommandation et du partage de votre repas 😃 ! Service Client Bistrot Régent
Cuisine avec valeur sûre, par contre les frites avaient oubliées d’être cuite. Très molles, bizarre, pas comme d’habitude, dommage. Par contre, très bruyant, c’est le gros bémol de cette salle
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous remontons votre retour à l'équipe du restaurant, en espérant que pour la prochaine fois les frites soient comme dans vos souvenirs ! Service Client Bistro Régent
C’était très bon ! Service correct 👍
Bonjour Youssef ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis que le repas vous ait plu 😃. Service Client Bistrot Régent
Accueil désagréable, on nous dit qu'il n'y a plus de place en terrasse, donc on s en va et on décide d appeller pour réserver une table en terrasse et là on nous dit qu il y a de la place évidemment que c est ok, on ne mettra pas les pieds dans ce restaurant ou la serveuse est non professionnelle à fuir
Bonjour Lynda ! Nous souhaitions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous ferons remonter votre retour. Service Client Bistrot Régent
Super restaurant et équipe !
Bonjour Caroline, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Bon moment passé avec ma fille autpur d un repas savoureux.
Bonjour V Mars, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Repas délicieux , restaurant très chic , ambiance sympa . Le serveur au cheveux brun aussi très professionnel 😊.
Bonjour L'ermite, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas délicieux dans notre restaurant chic. Votre satisfaction est notre récompense. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé l'ambiance sympathique. Nous transmettrons vos compliments au serveur aux cheveux bruns pour son professionnalisme. Merci d'avoir partagé votre avis positif, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable chez nous ! Service Client Bistro Régent
Service un peu long mais rapport qualité/prix correct
Bonjour Emma, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le temps d'attente, et nous allons nous efforcer de nous améliorer à ce niveau. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le rapport qualité/prix satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure. Merci de nous avoir fait part de vos observations constructives. Service Client Bistro Régent
Exellent restaurant Très agréable que ce soit en terasse ou en intérieur. Serveurs très aimable.
Bonjour Morgane, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre excellent restaurant, que ce soit en terrasse ou à l'intérieur. Votre appréciation sur notre équipe de serveurs aimables est très appréciée, car nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une autre expérience agréable dans notre établissement. Service Client Bistro Régent
Bravo a l’équipe très commerçant ce qui se perd dans ce métier Merci JB POUR l’accueil et la grande sympathie pour nous faire passer un moment agréable 😉
Bonjour Marc, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la grande sympathie de JB. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que notre équipe ait pu vous offrir un moment agréable dans notre établissement. Nous transmettrons vos remerciements à JB, qui sera certainement ravi de savoir que son service a été apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une autre expérience mémorable dans notre restaurant. Encore merci d'avoir choisi notre établissement ! Service Client Bistro Régent
Service un peu trop speed les plats défile trop vite mais cuisine toujours parfaite , terrasse agréable en été
Bonjour Gilles, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous prendrons note de votre commentaire sur la rapidité du service pour nous améliorer. À bientôt ! Service Client Bistro Régent
L'équipe est super. Très bien accueillis et servis. Nous avons bien mangé. N'hésitez pas 😉
Bonjour Laetitia, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très bien accueillis et servis, et que vous avez apprécié votre repas parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions également pour votre recommandation. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Service Client Bistro Régent
Si vous n’aimez pas votre métier vous devriez changer. Nous sommes venu samedi 1er juillet au midi pour l’anniversaire d’un ami, nous avons été reçu par le responsable qui nous a bien fait sentir qu’on dérangeait. Arrivé des plats, aucun n’avait la bonne cuisson mais impossible d’en faire part car personne ne s’est visiblement soucié de nous. Jusqu’à meme nous laisser les assiettes vides sur la table pendant que tout le monde rangeaient ( nous n’étions pas la dernière table au cas où) donc pas de dessert ni de café n’ont été proposé. Merci pour ce super moment, on ne reviendra plus. Un des serveurs plus jeune avec les cheveux long a été top par contre.
Bonjour Tristan, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés pour le comportement du responsable et les problèmes de cuisson des plats. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et votre feedback nous aidera à mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre mention positive concernant le serveur plus jeune. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. Service Client Bistro Régent
Le Bistrot Régent n’est plus ce que c’était. Qualité des repas , et service médiocre .
Bonjour Christine, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience récente au Bistrot Régent n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant la qualité des repas et le service médiocre est prise en compte. Nous sommes désolés pour cette déception et nous nous efforcerons d'améliorer notre offre culinaire et notre service afin de retrouver votre satisfaction. Vos commentaires sont importants pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Service Client Bistro Régent
Mauvaise expérience. Le service est catastrophique. Il n'y a que la terrasse qui mérite l'étoile !
Bonjour Bruno, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience lors de votre visite. Votre remarque concernant la terrasse est bien notée. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous travaillerons à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Service Client Bistro Régent
Nous sommes repartis de ce restaurant suite au mauvais accueil de la personne qui nous accueilli, pas de sourire même pas aimable nous avions l’impression de l’em…… der il y avait des tables de dispos dehors pas beaucoup de monde il fallait attendre pas normal change de job mec t’as vraiment un tète de c…. Chef ETCHEBEST vous faites de la pub pour le bistro Régent…..
Bonjour Éric, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés pour l'accueil désagréable que vous avez reçu. Votre commentaire a été pris en compte et nous allons prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour rectifier cette expérience. Service Client Bistro Régent
Serveur un peu trop pressant mais nous avons très bien mangé la pièce de boeuf est excellente 😉 le café gourmand est bien gourmand 😜
Bonjour Joelle, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieuse pièce de bœuf et notre café gourmand gourmand. Nous tenons compte de votre remarque concernant le service et nous nous efforcerons d'améliorer cela. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure. Service Client Bistro Régent
Les plats sont assez copieux. Le saumon à la plancha était un peu sec mais tout de même très bon. Nous avons été servis assez rapidement. Nous étions une dizaine de personnes et les plats ont été servis ensemble. C'est un très bon rapport qualité-prix. Parfait pour une petite soirée entre amis 😊
Bonjour Yelna, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé nos plats copieux et que vous avez apprécié la rapidité du service. Nous prenons note de votre remarque concernant le saumon à la plancha et nous ferons de notre mieux pour améliorer sa texture à l'avenir. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine soirée entre amis. Merci et à bientôt ! Service Client Bistro Régent
Si vous aimez que les pigeons viennent dans les assiettes avant de prendre votre repas, n'hésitez pas... Pas au rendez vous côté hygiène. Juste en quantité.
Bonjour, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'hygiène lors de votre visite dans notre établissement. Votre commentaire est pris très au sérieux et nous enquêterons sur cette situation pour prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer notre standard d'hygiène. Votre satisfaction et votre santé sont nos priorités, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Service Client Bistro Régent
Nous avons été au Régent hier soir en famille. Nous avons pris une entrecôte. La viande était pleine de nerfs et sans goût. Nous avons été très déçus. Nous l’avons signalé à la fin du repas. On nous a dit qu’il aurait fallu le signaler de suite … Peut être vaut il mieux choisir des pièces de viande de qualité. C’est dommage. Le jeune fille du service était très agréable. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Timeto, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés que la qualité de l'entrecôte n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque sera prise en compte pour améliorer notre sélection de viandes. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Établissement très agréable serveur très sourirant cuisine excellente et très bons rapport qualité prix
Bonjour Isabelle, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours d'offrir une cuisine excellente à un bon rapport qualité-prix. Nous sommes également ravis que notre équipe de serveurs vous ait offert un service souriant. Nous espérons vous revoir bientôt ! Service Client Bistro Régent
Un peut de latence dans le service car restaurant assez fréquenté. Cela reste dans le cadre d un menu maîtrise et toujours aussi bon.
Bonjour Anthony, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous nous excusons pour la légère latence dans le service due à l'affluence. Cependant, nous sommes heureux que notre menu soit toujours aussi bon et maîtrisé. Votre satisfaction est importante pour nous et nous apprécions votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience culinaire agréable. Service Client Bistro Régent
Très bien la terrasse est très agréable. Service parfait personnel efficace
Bonjour Christine, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Des serveurs aigris, désagréables, qui veulent t'expédier au plus vite. Nous avions la fourchette dans la bouche quand la serveuse nous a demandé si nous avions fini.. Pardon ?????? (la cuisine n'était pas fermée et il y avait encore pas mal de client). Franchement le service est à revoir, quand vous avez vu l'attitude du responsable vous avez tout compris
Bonjour Laurine, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec notre service. Nous nous excusons pour le comportement inapproprié de nos serveurs et comprenons votre mécontentement. Votre retour est important pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer la qualité de notre service et l'attitude de notre personnel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure. Service Client Bistro Régent
Tres bon accueil, table au calme a l interieur. Service parfait. Nourriture excellente Rien a dire sur les repas, nous sommes des habitues des bistrots regents et nous continuerons a y manges.
Bonjour Marc, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un très bon accueil et que vous avez pu profiter d'une table au calme à l'intérieur. Nous sommes également heureux que notre service ait été parfait et que vous ayez trouvé la nourriture excellente. Votre fidélité en tant qu'habitués de nos restaurants est très appréciée et nous sommes impatients de continuer à vous servir à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Service Client Bistro Régent
Service lamentable, long,alors que le restaurant est vide Elle fume toute leur clope devant l’entrée l’es serveuse incroyable mes vrai Pauvre patron pour conclure
Bonjour Emmanuel, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience de service décevante dans notre restaurant. Votre retour est important pour nous et nous allons prendre des mesures pour remédier à ces problèmes et améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. Service Client Bistro Régent
Le restaurant est sympathique très bonne accueil et le service rapide et avec le sourire
Bonjour Dimitri, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre restaurant sympathique et que vous avez été chaleureusement accueilli. Nous sommes également heureux de savoir que notre service a été rapide et que notre équipe vous a servi avec le sourire. Merci encore et à bientôt ! Service Client Bistro Régent
Très bon endroit si vous avez envie de viande accompagnée de frites ! Le meilleur bistrot règnent de Bordeaux
Bonjour Rama, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre sélection de viandes et nos délicieuses frites. Votre soutien et votre reconnaissance nous encouragent à maintenir notre niveau d'excellence. Au plaisir de vous revoir bientôt dans le meilleur bistrot de Bordeaux ! Service Client Bistro Régent
Tous était bon sauf les frites qui étaient trop cuite, cassante, immangeable si c'est pour dissuader d'en reprendre ces réussis.
Bonjour Yohan, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats, mais nous sommes désolés que nos frites n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte votre remarque et travailler pour améliorer la qualité de nos frites pour garantir une expérience plus satisfaisante pour nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience meilleure à l'avenir. Service Client Bistro Régent
Comme tous les Bistro Régent, la cuisine est correcte et authentique. On vient pour y manger un Bistro Régent. Personnel très agréable. Cependant le gérant est nonchalant, hautain, condescendant. On a l'impression de déranger. Même en arrivant, on nous fait passer le message... Et de ce qu'on a pu entendre, la gestion de son personnel a l'air malsaine, voire misogyne. C'est embêtant car l'établissement est bien placé et attire une large clientèle...
Bonjour Félix, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine authentique et que vous avez été bien accueilli par notre personnel. En revanche, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre gérant et que vous ayez ressenti une certaine nonchalance ou condescendance de sa part. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons en discuter avec notre équipe de direction pour améliorer notre service. Nous sommes désolés pour toute gêne occasionnée et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Service Client Bistro Régent
Trop cher le 1/2 de bière 1664 à 4,40 € !!! Le service est correct et aimable . Nous ne pensons pas revenir au Bistrot Regent deTalence, et reviendrons à celui de Pessac.
Bonjour l'Association Alliance du Coeur Sud Ouest, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes désolés que le prix du demi de bière 1664 ne vous ait pas convenu. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences en matière de boissons pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes. Service Client Bistro Régent
Belle salle, personnel compétent Une cuisine simples mais bien faites Un petit effort sur la qualité des frites
Bonjour Daniel, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre belle salle, notre personnel compétent et notre cuisine simple mais bien faite. Au plaisir de vous revoir à notre table. Service Client Bistro Régent
Pour la 1ere fois en 18 mois, je viens 1 fois par mois, je suis déçue. Déçue sur les nouvelles quantités proposées notamment sur les apéritifs et déçue de la posture de certaines salariées qui ne se gênent pas pour se moquer de vous ouvertement. Pour la 1ere fois depuis 18 mois je me pose la question de revenir.
Bonjour Marie-Laure, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous prenons en compte votre remarque concernant les quantités proposées et allons revoir cela pour que vous soyez pleinement satisfait lors de votre prochaine visite. Nous sommes également désolés pour la posture de certaines de nos salariées, cela ne correspond pas à notre image ni à nos valeurs et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Restauration sans grande surprise car toujours les mêmes plats signature dans tous les bistrots Régent. Dessert café gourmand généreux avec un énorme profiterole.
Bonjour Richard, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Bon repas produits toujours de qualité, quantité suffisante. Salle propre et personnel à l écoute des clients
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Alors vraiment Bistrot Régent de Talence avec une équipe d'enfer Mélanie et Océane des filles super tant professionnellement parlant que personnellement. Nous avons réservé pour une trentaine de personnes adultes + 7 enfants, pour les 40 ans de mon frère et je vous promets qu'il n'est pas prêt de les oublier. Venant de la région parisienne, mais ma famille est sur Bordeaux... j'avais appelé pour réserver et franchement. J'ai beaucoup aimé, le dynamisme de l'équipe. Ce fut une magnifique surprise supplémentaires, en effet l'équipe nous a réservé tout le haut du restaurant pour nous seuls...et oui j'ai oublié de vous dire que le restaurant est sur deux étages. Vraiment une superbe idée, nous étions comme a la maison. Du coup merci beaucoup 🙏 a toute cette formidable équipe du @bistrotregentde talence. Du coup j'ai appris que beaucoup de membres de ma famille y allaient déjà et qu'ils adorent. 🥰Alors n'hésitez pas à aller chez eux franchement vous ne serez pas déçu. 🥳🍾🥂 Merci encore
Bonjour Elisabeth, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Nous passons le message à Mélanie et Océane. Service Client Bistro Régent
Très bonnes pizzas. Accueil sympa et agréable. Pizzas très bonnes. Je ne compte plus le nombre de fois que je viens car c est vraiment bon. Bravo
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Très déçu par la quantité du bœuf ! J’avais l’impression d’avoir un menu enfant… Heureusement que les frites sont à volonté et que la sauce est bonne. Je suppose que le tiramisu est du congelé au vu du reste d’eau dans le fond du récipient…
Bonjour Alex, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Excellent restaurant , une très bonne ambiance , ainsi que des serveurs/serveuses au top , agréables et serviables , la cuisine est très bien , cependant les viandes sont a revoir , car pour le prix ,on s attend a avoir de la viande du boucher , la on est plus sur de la viande industrielle , ceci dit , cela reste très bon tout de même ,
Bonjour Greg, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
le service était bien nous y étions pour un anniversaire
Bonjour, merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre restaurant ce soit bien passée. Merci pour ce beau compliment, nous espérons vous revoir très vite ! Service Client Bistro Régent
Pour fêter le début des vacances 2023 de noël avec ma fille de 3ans, je suis venue dans votre établissement à l’ouverture du service du soir. Au delà d’avoir attendu 1h (nous avons été servies à 19h45), nous n’avons eu eu ni pain ni salade pour accompagner nos menus (toutes les autres tables autour de nous ont été bien plus chanceuses que nous… tant sur le délai que sur la salade et le pain !) Vu l’heure, nous avons dû écourter le repas avant le dessert… et arrivée au « passage en caisse » : rien ! Un « tout s’est bien passé madame? » aurait été pourtant un bon début, vous savez! Nous venions une fois par mois depuis maintenant plus d1an… nous ne reviendront plus! En espérant que ce commentaire vous permette de mieux cibler et répondre aux attentes de vos clients. Bonne continuation à vous
Bonjour Noémie, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Vous nous voyez sincèrement désolés de la mauvaise expérience que vous avez rencontré. Notre équipe est formée à vous recevoir et vous servir de la meilleure manière, nous sommes navrés si le service n'a pas été à la hauteur. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Je viens dans ce restaurant depuis quelques années maintenant et quel choc. Le manque de professionnalisme, d'organisation et de qualité est déplorable. Verres cassés, oubli des plats, attente et plats froids. Je fais remonter mon mécontentement au manager avec une diplomatie et une conciliance sincère et je me fais envoyer voir ailleurs. Il s'agirait de former vos équipes et de leur apprendre le sens du professionnalisme.
Bonjour Léa, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer au plus vite. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Excellent service, rapide, serveurs très aimables, attentionnés vis à vis des clients Cela fait plusieurs années que je viens au bistrot regent talence Les frites sont appétissantes, la viande est d'excellente qualité et la cuisson est conforme à ce qui est demandé. D'ailleurs. Partout où je vais, dans les restaurants de la même chaîne, je cite souvent votre restaurant comme exemple. Je recommande 😁
Bonjour Anto, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Malgré une grosse affluence d'étudiants fêtards, notre repas en couple s'est très bien passé. Personnel agréable et service bien exécuté. Les plats sont simples mais restent de bonne qualité. Adapté aux familles, couples de tous âges et repas d'entreprise. Nous reviendrons merci pour ce bon moment passé chez vous félicitations à toute l'équipe.
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
Nous sommes venus le soir d’Halloween , il devait y avoir à peine la moitié du resto de plein, les serveurs pour la plupart étaient nouveaux. On a attendu 20 mon, pour au final appeler quelqu’un pour que l’on prenne notre commande. L’attente n’a ps était trop longue pour être servit . Le saumon était archi gras (pas bon du tout cuit dans une masse de beurre ou d’huile) , ma viande que j’avais demandé semelle ne l’était pas. On a eu qu’un bol de salade pour 4 adultes et 3 enfants. Nous avons demandé des sauces qui ne sont jamais arrivées , nous nous sommes donc servit au comptoir. Ensuite il a fallu que l’on passe notre commande des dessert au comptoir , car personne n’est venu demandé la suite de nos plats. Nous mangeons souvent dans cette chaîne à des lieux différents , c’est la première fois que je rencontre ce genre de souci et que je suis autant déçu par un restaurant . Nous ne remettrons ps les pieds la bas . Ah oui et le sol était collant aussi !
Bonjour Emma, et merci pour votre visite. Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, que nous respectons parfaitement. Nous sommes navrés de lire votre déception et croyez-nous, sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Ce que vous décrivez ici ne correspond pas à l'esprit que nous nous attachons à partager avec notre clientèle. En espérant sincèrement avoir une nouvelle chance de vous convaincre. Service Client Bistro Régent
Bonne qualité de service. Un peu déçue parce qu'ils ne font plus le magret enfin, pour le moment. Mais ce n'est pas de leur faute d'où les 5 étoiles . Restaurant à se faire tranquillement avant le cinéma.
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement pour vous proposer du magret ! Service Client Bistro Régent
Le saumon était très bon, le repas était sympa et le personnels agréable. Pour la bouteille de champagne elle est offerte il faut aller sur le site du restaurant et après aller sur l'onglet bon champagne et vous pouvez imprimer le coupon.
Bonjour Katia, Merci pour votre visite et pour ce commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. Service Client Bistro Régent
Brasserie efficace. Des plats simples et frais à des prix très abordables. Quantité parfaite. Service rapide... même un samedi soir. Vu le principe du service (plat séparé de l'accompagnement), une seule remarque : le chauffe plat ne me semble pas du tout utile... sauf à prendre beaucoup de place!!!
Bonjour Pascal, et merci pour votre visite! Merci également d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service. Service Client Bistro Régent
Menu (13.90€) Plat : Pièce de magret de canard grillée Plat : Escalope de saumon frais à la plancha Accompagnement à volonté ! Frites allumettes fraîches. Saladier de salade verte. Dessert : Le Vacherin et son coulis au choix : (6.50€) Super endroit, avec une magnifique décoration de Noël, le bistro régent c’est une valeur sûre pour bien manger, avec une excellente sauce SECRETE, je trouverai la recette ! Un jour haha Instagram : minhfitcook
Bonjour, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous attendons avec impatience de goûter votre version de notre sauce secrète. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
C'est déjà la deuxième visite dans ce restaurant , n'étant pas de la région cet endroit est un point de chute pour notre famille. Un lieu très agréable avec une carte aussi gourmande que bonne . De la viande de qualité ainsi qu'un service qui va avec. Je recommande
Bonjour Nicolas, Nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour avoir partagé avec nous votre avis concernant Bistro Régent. Nous sommes ravis de constater votre pleine satisfaction. Nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant. Service Client Bistro Régent
En plein centre de Talence (Forum) ce restaurant propose un grande terrasse et une très grande salle: Il y a presque toujours de la place au moins quand il fait beau. La formule est simple: Une grillade (viande volaille ou poisson) plus salade et frites à volonté. Le service est aimable, rapide et efficace et les viandes de bonne qualité. La formule est à moins de quinze € hors boissons. Ce n'est pas bien sûr de la grande gastronomie, mais on y passe un agréable moment. Je travaille maintenant à proximité et y retournerai. La carte des vins, courte, fait appel -nous sommes à Bordeaux- à la production locale et est bien choisie. J'ai longtemps hésité entre trois et quatre étoiles. MW
Bonjour, nous souhaitions dans un premier temps vous remercier pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous dans notre restaurant et nous espérons vous y revoir prochainement ! Service Client Bistro Régent
23 juillet 22: accueil toujours aussi agréable, une écoute particuliere du client, et un repas toujours aussi bien fourni, sans oublier le dessert qui reste une tuerie... Le Bistrot régent a Talence, un accueil agréable un service efficace et un repas très simplement bon...
Bonjour Michel, merci pour votre visite dans notre restaurant, nous vous remercions également d'avoir partagé votre ressenti et de la note attribuée. Nous sommes ravis de voir que tout s'est très bien passé pour vous. Nous avons hâte de vous revoir ! Service Client Bistro Régent
Bon repas, mais trop cuit pour une viande demandée à point. Le tiramisu n a aucun goût, par contre le gâteau au chocolat grand mère c est une tuerie, tellement bon.
Bonjour Priscillia Joseph Agounyoh ! Tout d'abord, merci à vous de partager votre avis suite à votre venue dans notre restaurant ! Nous sommes navrés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour satisfaire au mieux vos visites dans notre restaurant. Nous espérons néanmoins avoir une autre occasion de vous convaincre. Belle fin de semaine ! Service Client Bistro Régent
Comme d’habitude le bistro régent est une valeur sur ! Le prix est très bien et le repas délicieux ! Les serveurs étaient très agréable et réactif. On ne peut pas demander mieux :) ! C’était parfait ! Merci beaucoup !
Bonjour Eyma DOBSON, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Vous semblez avoir passé un agréable moment autour d'un bon repas, et nous en sommes très heureux 🙂 Au plaisir de vous revoir prochainement au restaurant. Service Client Bistro Régent.
L'entrecôte, le magret, le bœuf tout est hyper bon. Cuit à la cuisson demandé, serveur(se) très serviable,je recommande fortement !
Bonjour Mathieu Raymond, Merci pour votre visite. Merci également pour votre commentaire positif que nous prenons plaisir à lire. Nous sommes ravis de voir que nous avons pu répondre à vos attentes. Notre personnel vous en remercie. En espérant vous revoir très vite, Service Client Bistro Régent
Super restaurant ! J'y suis allé 2 fois en 1 mois 😍 Le menu pour une personne est de 13,90€ comprenant le plat (soit viande soit poisson), la fameuse sauce Charmelia, un saladier de salade verte, un saladier de frites mais les frites sont à volonté si vous en voulez d'autre 😉🍟 La première fois j'ai goûté le magret de canard et la seconde l'escalope de saumon, les deux sont super bons !! 🤤
Bonjour Tarti Feuille et bonne année 2020 ! 😍 Merci également à vous pour votre avis qui reflète entièrement notre concept : une cuisine simple et généreuse, un service convivial comme à la maison, une carte volontairement restreinte pour vous proposer des produits de qualité, un service des plus fluides et le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, qui plus est autour d'un bon repas ;) À très bientôt, Service Client Bistro Régent
Dec 2019 : Habitué à cette chaîne de restaurant Bistro Régent je prend souvent un tartare de saumon frais et un thé gourmand verveine menthe. Cette fin de repas est particulièrement riche avec sa glace, ses gâteaux, de la crème chantilly, un tiramisu... Service agréable et rapide... A revenir Fev 2020 C'est fait... ce soir
Bonjour Didier, Merci à vous pour cette excellente note et ces gentils mots qui récompensent les efforts de l'équipe ! Votre recommandation est notre plus belle récompense, alors merci pour cela ! Au plaisir de vous revoir au restaurant, Service Client Bistro Régent.
Des années que ce Bistro Régent satisfait notre timing et papilles, surtout après la séance cinéma. Personnel toujours souriant et serviable
La nourriture est très bonne. Attention le bistro ne sert que 5 plats différents (grillades viande et poisson). Le service est assez rapide et les frites et la salade sont a volonté. Je recommande pour sortie familiale et amicale
tres bon , restaurant avec une ambiance un peu cosy. Le personnel est adorable et attentionné
Très bon restaurant à pris très abordable. Conseillé vivement. Gastronomie adaptée à tout type de personne.
Accueil super ! Service génial ! Bon repas 👍
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:30 18:45–22:45 |
---|---|
Mardi | 11:45–14:30 18:45–22:45 |
Mercredi | 11:45–14:30 18:45–22:45 |
Jeudi | 11:45–14:30 18:45–23:00 |
Vendredi | 11:45–14:30 18:45–23:15 |
Samedi | 11:45–14:30 18:45–23:15 |
Dimanche | 11:45–14:30 18:45–22:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Talence ?
Vous pourriez aussi aimer