restaurants

Bistro Régent

14 Pl. Saint-Georges, 31000 Toulouse

3.2/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Bistro Régent à Toulouse

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistro Régent qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bistro, Restaurant français.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Excellents cocktails
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Avis de Florian. avec une note de 2 sur 5Florian.
Le 24/09/2023 à 11:26
2 / 5

Service sympathique mais une qualité très médiocre de la cuisine. Exemple : le taboulet est industriel. Vraiment rien dans cette cuisine ne mérite un intérêt quelconque. Les frites et la salade à volonté n'est vraiment pas un argument commercial ! Passez votre chemin, vous avez le choix autour de cette belle petite place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, merci de mettre en avant notre service même si nous sommes très déçus de vous lire pour la suite. En effet, malgré ce que vous évoquez nous tâchons de proposer des produits frais et de qualité 7/7 jours midi et soir et nous considérons qu'une formule incluant des produits frais avec 2 accompagnements (frites et salade) dont les frites à volonté sont très abordables. Notamment lorsque l'on ajoute que cette formule est identique le midi et le soir, la semaine et le weekend.

Avis de Samy.f avec une note de 3 sur 5Samy.f
Le 23/09/2023 à 08:48
3 / 5

Très bon restaurant, la nourriture est très délicieuse. Par contre, service un peu lent et une employée désagréable envers ses collègues ce qui est un gênant pour les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, merci à vous pour votre retour d'expérience et votre avis objectif ! Nous serons vigilants sur le rythme du service. Nous allons analyser en interne les raisons de cette mésentente au sein de l'équipe et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. Au plaisir de vous revoir.

Avis de Morgane.u avec une note de 4 sur 5Morgane.u
Le 23/09/2023 à 06:07
4 / 5

Parfait pour des repas à beaucoup (n’ont pas peur de recevoir 80 personnes sur réservation), peu de diversité dans les plats qui sont surtout orientés autour de viande ou de poisson. Frites et salade à volonté avec une bouteille de champagne offerte par table de 6 sous présentation d’un ticket imprimé sur internet.

Réponse du propriétaire :

C'est agréable à lire et nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir ! A très bientôt Morgane !

Avis de shaimoush.j avec une note de 1 sur 5shaimoush.j
Le 20/09/2023 à 19:14
1 / 5

Cliente fidèle depuis plus d’un an, ça c’est toujours bien passé mise à part ce soir. Ce soir ou je suis reparti déçu, La nouvelle serveuse n’allume pas la bougie car soit disant « on ne l’allume pas en extérieur » en 1 ans la bougie a toujours était allumé que ce soit en hiver ou été. Je demande une pièce de bœuf grillé comme d’habitude cuisant à point, la viande arrive plus que saignante. La bougie éteinte, les frites grillées et froide, le plat entier était froid, le vent n’est pas une excuse nous sommes venue quand il faisait beaucoup plus froid, c’est une première.. J’ai l’habitude de rester 2 heures mais nous sommes reparti en 20 minutes. Le bistrot étant notre endroit préféré nous reviendrons en espérant un service + qualitatif.

Photo n°1 de l'avis de shaimoush.j fait le 20/09/2023 à 19:14 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Afin d'étayer cette note qui n'est à la hauteur de nos ambitions pour votre satisfaction, pourriez-vous revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait ? Par avance, un grand merci !

Avis de lucas.u avec une note de 5 sur 5lucas.u
Le 15/09/2023 à 08:13
5 / 5

Eh bien non, vous avez raison, ce n'est pas un resto gastronomique! Nous sommes plus dans l'esprit "bistrot", mais pour autant je ne suis jamais déçu lorsque j'y vais! j'adore la pièce de boeuf et par dessus tout la salade proposée. Mais le GROS plus de ce resto c'est Loly et son équipe, toujours accueillant avec le sourire et avec un service soignée!! Je vous remercie grandement pour votre coté solaire et votre énergie, cela ce fait rare dans la restauration!!! A très bientot

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, c'est un plaisir de vous lire. Nous tenons à vous remercier en premier lieu pour votre fidélité et vos visites régulières. Merci d'apprécier ce que nous proposons et de souligner le professionnalisme de nos équipes qui ont à cœur de vous faire passer un agréable moment à chacune de vos venues. Encore merci !

Avis de Axel.o avec une note de 1 sur 5Axel.o
Le 11/09/2023 à 18:40
1 / 5

Bonsoir, Je suis venue avec ma copine manger le 10/09/23. Nourriture très bonne, en revanche l’accueil de la fille qui travaillait ce soir la laisse vraiment à désirer. Deux tables en terrasse réussi à se tromper sur la commande des desserts, puis m’annonce qu’elle n’a pas de chantilly pour mon dessert. N’allume pas les chauffe plats on a donc dû le faire nous mêmes. Je lui demande les toilettes, ne regarde même pas les clients montre du doigt la porte. Et quand est venue le moment de se dire au revoir ça a étais très dur pour elle d’être un minimum poli et de prononcer le mot « au revoir » Pas souriante du tout et réponds ouai quand on lui pose des questions. Étant bon clients je ne reviendrai plus dans ce bistrot régent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette décision et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 09/09/2023 à 20:42
1 / 5

Service atroce, mais cuisine bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !

Avis de DE.A avec une note de 5 sur 5DE.A
Le 07/09/2023 à 11:40
5 / 5

Plats toujours délicieux avec un très bon service !

Réponse du propriétaire :

Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Merci Elise pour vos mots !

Avis de Effyk.s avec une note de 5 sur 5Effyk.s
Le 31/08/2023 à 20:13
5 / 5

Dolores meilleure des serveuse. Gros big up ❤️

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. A très bientôt.

Avis de Martin. avec une note de 5 sur 5Martin.
Le 30/08/2023 à 16:21
5 / 5

Super bon, service au top. Rien à dire à part : allez y !

Réponse du propriétaire :

Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Merci Martin pour vos mots !

Avis de Seif.h avec une note de 4 sur 5Seif.h
Le 29/08/2023 à 18:49
4 / 5

Franchement pour 15,90€ on a une viande/poisson, des frites et de la salade à volonté... ca va ! En tout cas ça fait le job pour déjeuner rapidement !

Réponse du propriétaire :

C'est agréable à lire et nous vous remercions pour votre retour qui nous fait très plaisir ! A très bientôt Seif !

Avis de Nadjet.n avec une note de 1 sur 5Nadjet.n
Le 27/08/2023 à 07:20
1 / 5

Je n'y retournerai plus ! Accueil déplorable ! On a demandé une table isolé qui était vide à l'entrée du restaurant car on voulait être tranquille et la jeune serveuse nous a clairement mis au milieu car c'était son choix ! Aucun arguments ! La table choisie par cette jeune serveuse ne m'a pas plu. Je n'ai rien dit pour éviter l'embrouille. Manger à l'extérieur le week-end doit être un moment de détente, le client est roi, je suis désolée. Pour ce qui est de la cuisine : Saumon pas cuit ! Sauce charmélcia rempli d'huile bref complètement déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadjet, nous sommes navrés de vous lire et de toute évidence la communication n'a pas été bonne de la part de notre serveuse qui aurait dû vous indiquer que la table souhaitée n'était pas disponible car réservée... Effectivement, le client est roi dans notre établissement avec les contraintes que nous avons et que nous aurions dû vous exprimer en vous proposant la meilleure solution alternative et nous nous excusons si cela n'a pas été fait avec clarté et courtoise... Concernant notre sauce Charmelcia, elle n'est pas composée d'huile... Sincèrement.

Avis de katell.E avec une note de 4 sur 5katell.E
Le 21/08/2023 à 20:38
4 / 5

Très contente pour une première expérience, que je renouvellerai sans hésiter. Très bon rapport qualité/ prix

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Katell, nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre univers. Merci de parler de votre expérience ainsi, ce sera un réel plaisir de vous revoir à notre table :) A très bientôt !

Avis de Marie-Dominique.a avec une note de 5 sur 5Marie-Dominique.a
Le 20/08/2023 à 10:32
5 / 5

Un restaurant très agréable. Plein centre ville de Toulouse. Bonne viande. Frites au top. Bon rapport qualité prix. Service très agréable et efficace.

Réponse du propriétaire :

C'est extrêmement valorisant de vous lire et de constater votre satisfaction. Tout le mérite revient à notre équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire 7/7 midi et soir :) Au plaisir de vous revoir !

Avis de Allan.e avec une note de 1 sur 5Allan.e
Le 17/08/2023 à 22:21
1 / 5

Google me demande de detailler mon avis mais il suffit de lire les reponses sur les mauvaise notes des ces memes avis pour comprendre la relation client de ce restaurant. Rappel au regles de restaurations "Accueillir un client passe par un bonjour et des formules de politesse. Avant de le laisser partir, il ne faut pas oublier de lui demander si tout s'est bien passé, de le remercier et de lui souhaiter une bonne journée." -vu sur google-

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allan, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de bibi.o avec une note de 1 sur 5bibi.o
Le 17/08/2023 à 20:32
1 / 5

Restaurant à fuir , réservation non respectée, et manque de respect du personnel , vous avez juste à lire les réponses de ce restaurant à leurs clients . Passez votre chemin

Avis de Anissa. avec une note de 1 sur 5Anissa.
Le 17/08/2023 à 19:09
1 / 5

Ayant réservé par téléphone à 18h30 pour deux personnes à 20h30 , nous arrivons donc au restaurant, je demande à être placé en terrasse, on nous dit qu'il n'y a plus de places alors que plusieurs tables de 4 étaient vide ou bien alors déplacé une table de deux sachant qu'il ya de la place ( c'est pas sorcier) on nous propose de "boire un verre en attendant " nous nous sommes dirigé vers un autre restaurant et sans réservation et en Terrasse PS : pour vous répondre une dernière fois , votre réponse est intolérable, ne prenez pas de réservation dans ce cas là, en espérant que la direction puisse voir cela .. une honte! Vraiment à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anissa, nous sommes navrés de recevoir une note de la sorte de la part d'une personne qui n'a pas mangé dans notre restaurant et qui n'a pas su attendre 5 minutes qu'une table se libère... Visiblement vous ne connaissez en rien les contraintes de la restauration et votre culot de nous laisser un message de la sorte n'a d'égal que votre impatience.... C'est désolant... Et insultant pour notre équipe qui a dressé une table pour vous et qui souhaitait vous faire passer un agréable moment ! Nous espérons que dans l'exercice de vos fonctions vos collaborateurs ou clients sont aussi tolérants avec vous que vous l'êtes avec nous !

Avis de Theo.e avec une note de 2 sur 5Theo.e
Le 16/08/2023 à 11:14
2 / 5

En premier lieu, une impressionnante intervention à l'allumage d'une bougie qui viendra chauffer votre plat, plat qui se retrouvera froid.. Un service de qualité viendras vous apporter un sot de Macfrite Salade. Vous chercherez le gout du saumon, en vain.. celui ci dépasser par le citron Si vous apercevez les fines bulles de l'eau pétillante appelé nous. Une pinte à nonante euros le tiquet, pour le coup c'est la crise Pour des toulousain on s'est avoir comme des touristes ! Cordialement,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, votre ironie nous donne envie de lire et de répondre de manière aussi ironique mais nous resterons respectueux. Notre bougie sert à garder la sauce à température afin qu'elle ne coagule pas... Nous passerons vos allusions quant à nos frites et salades, car contrairement au fast food auquel vous faites allusions, nos frites et notre salade sont fraîches... Nous n'irons pas plus loin dans notre réponse.

Avis de Margot.u avec une note de 2 sur 5Margot.u
Le 08/08/2023 à 17:02
2 / 5

Déçue, tartare de saumon sans goût, encore des morceaux de peau, plein de « nerfs » Et pour le saumon cuit celui ci très sec!

Photo n°1 de l'avis de Margot.u fait le 08/08/2023 à 17:02 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, nous sommes navrés de vous lire... Nous tenons compte de vos informations et allons faire le nécessaire pour être plus précautionneux sur ces points soulevés ! En espérant de tout cœur que vous ne resterez pas sur cette expérience. Sincèrement

Avis de Benoit.i avec une note de 1 sur 5Benoit.i
Le 06/08/2023 à 17:58
1 / 5

A fuir au moment où nous n’imprimons plus les tickets, tu as une offre et la serveuse te dit il me fait le bon imprimer! Publicité mensongère !!! Non merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, à l'heure où le ticket de caisse n'est plus imprimable obligatoirement (uniquement sur demande expresse du client) l'impression du bon champagne l'est toujours et le sera toujours pour des raisons de justificatifs de débits de boissons auprès de l'administration fiscale. Vous parlez de publicité mensongère, mais il vous suffit de bien chercher les bonnes informations au bon endroit => https://www.bistro-regent.fr/champagne/ Votre avis est diffamatoire et nous vous remercions de bien vouloir le supprimer pour l'ensemble des fausses informations qu'il comporte et pour le tort qu'il nous cause. Sincèrement.

Avis de Lénaïg.i avec une note de 5 sur 5Lénaïg.i
Le 25/07/2023 à 21:43
5 / 5

Je connaissais déjà la franchise. Les plats sont assez simple mais très bon, les frites sont croustillantes et la viande/poisson bien cuite. Une adresse de confiance

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup chère Lénaig de nous faire partager votre expérience à travers ces quelques mots. Nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.

Avis de Monika.r avec une note de 5 sur 5Monika.r
Le 21/07/2023 à 18:43
5 / 5

Excellente relation qualite-prix. Service tres sympa et tres rapide. On a pris le magret de canard et le tartare de saumon en sauce maison - grande satisfaction ! A conseiller absolument!

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre appréciation positive ! Nous avons apprécié vous avoir parmi nous ! Au plaisir de vous revoir pour la même satisfaction mutuelle !

Avis de Jad.e avec une note de 4 sur 5Jad.e
Le 27/06/2023 à 20:14
4 / 5

Top restaurant, cette fois la salade était un peu sec, mais tout est génial grosso modo

Photo n°1 de l'avis de Jad.e fait le 27/06/2023 à 20:14 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Jad.e fait le 27/06/2023 à 20:14 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Jad.e fait le 27/06/2023 à 20:14 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Jad.e fait le 27/06/2023 à 20:14 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Chère Jad c'est un plaisir de lire ces quelques mots de votre part et nous vous remercions chaleureusement ! Nous serons vigilant à la salade et son assaisonnement ! Un grand merci à vous.

Avis de Thileli.e avec une note de 1 sur 5Thileli.e
Le 25/06/2023 à 09:02
1 / 5

À 21h30 alors que l'heure de fermeture était indiquée 23h, on nous refuse sans aucune raison. Il y avait un orage terrible. Le manager a fait des signes de croix catégoriques à la serveuse pour qu'elle ne nous laisse pas rentrer. Pitoyable. Je n'y retournerai jamais et je suis très déçue étant habituée des Bistros Régent ou l'accueil et la nourriture sont top.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir à vous, nous sommes navrés de vous lire... Nous nous permettons de vous répondre par écrit après avoir sollicité un échange en privé en vain. Effectivement, ce soir là a fait l'objet d'un épisode orageux qui nous a obligé à rapatrier tous nos clients qui étaient en terrasse à l'intérieur. Face à l'urgence du moment, nous ne pouvions répondre favorablement à l'arrivée d'une nouvelle table... Nous espérions un peu de compréhension au vu du contexte, nous ferons sans... Pour information, une fois l'orage passé, nous avons réouvert notre terrasse et accueilli de nouvelles tables.

Avis de Myriam.a avec une note de 2 sur 5Myriam.a
Le 21/06/2023 à 20:19
2 / 5

Service du mercredi 21 juin à 21h: On réserve avec une amie une table pour 20h45, on nous fait attendre 20 min avant d’avoir une table. Enfin commandé 1h15 avant d’être servis pour une sois disante erreur de commande. Vraiment scandaleux le service client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, nous sommes sincèrement de l'attente occasionnée par l'affluence ce jour et la fête de la musique... Sachez que nous faisons au mieux pour nous adapter dans toutes les conditions afin de vous proposer un service de qualité. En espérant pouvoir vous revoir pour un service plus fluide et conforme à vos attentes. Sincèrement !

Avis de Camé. avec une note de 3 sur 5Camé.
Le 08/06/2023 à 06:10
3 / 5

Habitués du bistrot régent, nous avons été surpris par l'accueil désagréable de la responsable ainsi que de ses commentaires emprunts d'agressivité dsur un ton sarcastique. Madame s'est rapidement montrée sur la défensive et nous a d'ailleurs invité à aller manger dans un autre restaurant car nous suggestions une place particulière afin d'éviter le soleil. Nous lui avons fait remarquer son agressivité (certes masquée par l'ironie mais toutefois bien présente et ressentie par toutes les personnes présentent). Elle nous fera ressentir vivement son agacement pour un acte fait par une de ses collègues (mettre les dessous d'assiette à "l'envers") pensant que nous en étions à l'origine. Ce n'était pas le ça mais nous nous ferons la remarque que même si nous avions fait une erreur en tentanr de l'aider, sa réaction aurait tout autant été inadapté, s'adressant à nous avec un agacement touchant à l'infantilisation. Après avoir partagé notre ressenti et agacement face à son accueil, nous n'avons ressenti aucune remise en question de sa part mais avons toutefois pu profiter de notre repas avec l'amabilité de la serveuse ayant pris le relais jusqu'à la fin. L'encaissement s'est aussi fait par un serveur très aimable. Concernant le repas en lui même, nous avons vivement apprécié, comme à chaque venue, la simplicité et la qualité pour un prix très raisonnable. Nous avons donc fini par passer un bon moment malgré un début plutôt chaotique où nous avons été outré de l'accueil et du comportement hautain de la responsable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous! Merci sincèrement d'exprimer votre avis en ces termes et merci pour votre objectivité. Nous allons analyser en interne avec la personne concernée le pourquoi du comment de cette attitude que vous décrivez et prendrons les mesures nécessaire afin que votre prochaine visite se fasse dans un climat plus serein. Comptez sur notre professionnalisme pour cela !

Avis de Mandine.a avec une note de 5 sur 5Mandine.a
Le 04/06/2023 à 12:41
5 / 5

Bon, service super sympa, une rose offerte pour la fête des mères, je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

De la part de toute l’équipe, nous vous remercions sincèrement et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt Amandine !

Avis de Antonia.a avec une note de 5 sur 5Antonia.a
Le 30/05/2023 à 10:04
5 / 5

C'était très délicieux, très agréable le service !

Photo n°1 de l'avis de Antonia.a fait le 30/05/2023 à 10:04 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre mot valorisant et pour votre venue à notre table ! Au plaisir sincère de vous revoir !

Avis de Fred.a avec une note de 5 sur 5Fred.a
Le 30/05/2023 à 06:40
5 / 5

Idéalement bien placé et avec de gros sourires de la part d'un personnel sympa et dynamique, présent sans être oppressant, on a adoré les viandes et les accompagnements (désolé ce sera une photo de groupe et pas les assiettes) mais OUI on était tous satisfaits et on y reviendra

Photo n°1 de l'avis de Fred.a fait le 30/05/2023 à 06:40 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Merci à vous Fred pour le témoignage de votre satisfaction. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous avec vos amis. Au plaisir de renouveler l'expérience aussi souvent que possible !

Avis de Christian. avec une note de 5 sur 5Christian.
Le 29/05/2023 à 16:55
5 / 5

Quel accueil ! On n'attendait que nous ! C'est d'ailleurs sur ces aimables paroles que nous sommes rentrés ! Jacqueline, dont c'était l'anniversaire, a eu droit à sa chandelle magique et à la petite chanson entonnée par le personnel sous les applaudissements des convives ...

Réponse du propriétaire :

Cher Christian, un grand merci pour votre avis. Sachez que nous avons apprécié vous avoir parmi nous ! Votre gentillesse et votre enthousiasme ont été particulièrement appréciés. Toujours avec le sourire ! Et quelle satisfaction de lire un retour de la sorte. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis de Dylan.i avec une note de 1 sur 5Dylan.i
Le 22/05/2023 à 12:05
1 / 5

J'ai trouvé un morceau de métal dans mon assiette, l'ai signalé, et aucun geste commercial ne m'a était proposé, décevant mais plutôt bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, merci pour cette information et nous sommes navrés de l'approche commerciale... Pourriez vous revenir vers nous en privé s'il vous plait ? Merci à vous par avance !

Avis de Kylian.1 avec une note de 5 sur 5Kylian.1
Le 20/05/2023 à 15:52
5 / 5

Lieu animé mais reste calme, petit bistrot régent avec une cuisine excellente et ce restaurant n'y manque pas 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre mot ! Nous apprécions sincèrement. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement cher Kylian !

Avis de Marina. avec une note de 2 sur 5Marina.
Le 18/05/2023 à 23:37
2 / 5

Première fois dans ce bistrot et j’en sors déçue. Nous avons pris une entrecôte pour 2 et la cuisson était totalement raté trop cuite à l’extérieur et saignant à l’intérieur (demandé à point), viande dure/ caoutchouteuse ça fait mal aux dents!!!. Sans parler des grosses quantités qui génèrent bcp de gaspillage à la fin (bowl de salade énorme, viande laissé à moitié…) pourquoi ne pas demander au client la quantité désiré ? Pour le prix de 55€ pour deux autant aller chez leur concurrent Bd. De Strasbourg, ça revient moins cher et au moins la qualité est au rdv. Bref je rajoute une étoile pour la sauce qui est bonne. Je ne reviendrai pas. Service du 18/5

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, nous sommes sincèrement désolé de vous lire et de constater votre déception... Concernant les cuissons sachez que si elles sont non conformes à vos demandes, nous sommes parfaitement à même de vous remplacer le plat. Avez vos sollicité notre équipe pour cela ? Enfin, vous évoquez le Bistro Régent du Boulevard de Strasbourg, sachez qu'il appartient au même gérant et que nous travaillons en étroite collaboration... l'esprit est le même et les produits également... Au plaisir de vous accueillir dans nos Bistro Régent pour une meilleure expérience. Sincèrement.

Avis de Jojo.e avec une note de 5 sur 5Jojo.e
Le 08/05/2023 à 11:24
5 / 5

Excellent restaurant pour manger le midi durant la pause journalière.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Jojo de partager votre plaisir d'avoir mangé à notre table, c'est un plaisir de vous avoir eu parmi nous !

Avis de belmonte. avec une note de 3 sur 5belmonte.
Le 03/05/2023 à 15:36
3 / 5

Nous sommes clients reguliers des bistrots régent.C est la première fois que je laisse un avis négatif.Mis à part que les frites étaient, cuites et réduites. J ai du demander que l on me ramène une viande saignante, comme je l avais demandé et précisé à la serveuse. Cette dernière est revenue 1/2 heure plus tard(ma femme avait terminé de manger). Ce qui me dérange le plus , c est carrément le mépris de la serveuse et la désinvolture, envers la clientèle. Nous continueront d aller au bistrot régent , par contre celui de St Georges, c est terminé !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de agnès.u avec une note de 3 sur 5agnès.u
Le 03/05/2023 à 15:15
3 / 5

Nous connaissons bien le Bistrot Régent et c'est la 1ère fois que nous avons été déçu, car la portion des frites était plus que juste pour 2 personnes (saladier à moitié) et elles étaient cuites et recuites !!!! 😥 mon mari avait commandé un pavé de viande demandé saignant et il lui a été servi très cuit. Il a demandé à ce qu'on lui change et du coup....longtemps après une autre viande lui a été servie, de ce fait nous n'avons pas mangé ensemble. ☹

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agnès, nous sommes navrés, nous avons répondu à votre mari, et qu'il n'hésite pas à revenir vers nous par écrit en privé. Nous souhaitons échanger. Sincèrement !

Avis de Halim.L avec une note de 5 sur 5Halim.L
Le 01/05/2023 à 20:30
5 / 5

Très bons saumons, frites et salades, bien sûr avec la sauce charmélcia.

Photo n°1 de l'avis de Halim.L fait le 01/05/2023 à 20:30 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Halim.L fait le 01/05/2023 à 20:30 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup cher Fabrice de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement cher Halim !

Avis de Florence. avec une note de 4 sur 5Florence.
Le 08/04/2023 à 01:06
4 / 5

Super dîner pour une première fois, bien accueilli par un serveur sympa, le boeuf avec la sauce parfait, les bols de frites et de salade très bonne, pour finir le dessert la salade ananas et ça glace et la chantilly 😋. Merci beaucoup pour ce moment ont été les dernières a partir du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher Florence, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Et merci d'avoir pris plaisir à découvrir notre concept :) Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Avis de Sebastien.o avec une note de 4 sur 5Sebastien.o
Le 03/04/2023 à 07:55
4 / 5

Pour être plus détaillé sur ma note : Le plat vaut 3* : je confirme là une majorité de critiques formulées. Les frites sont vraiment très, trop, sèches. Sans doute une réelle stratégie pour les rendre bourratives vu qu’elles sont à volonté. La salade est une simple laitue avec vinaigrette. L’escalope de saumon était plutôt bonne. Le dessert, vacherin au fruit rouge. La glace vanille est catastrophique. On est presque à la limite du sorbet vanille tellement il y a d’eau dans la recette. Du 1er prix glace vanille. Donc évitez simplement les dessert contenant de la glace vanille. Pour le prix c’est 5* : franchement, on ne peut pas exiger beaucoup plus pour le prix. C’est vraiment pas cher. C’est ce qui maintient la note globale à 4* car le rapport qualité / prix reste excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, merci à vous pour votre analyse détaillée de votre expérience parmi nous. Permettez-nous de rebondir sur quelques points importants avec notamment nos frites qui ne font l'objet d'aucune stratégie, soyez-en certain :) Nous avons remonté ces remarques à notre fournisseur et attendons des informations pour améliorer la qualité de ce produit, qui, comme tous les légumes frais respectent une saisonnalité, rappelons le. Pour ce qui est de la glace, sachez que nous sommes équipés d'une machine professionnelle de marque reconnue et que l'ingrédient ultra majoritaire n'est pas l'eau mais le lait. Merci d'apprécier notre cuisine et notre proposition de manière générale et nous tenons bien compte de vos informations à des fins d'amélioration. Comptez sur nous ! Sincèrement.

Avis de Charles.n avec une note de 2 sur 5Charles.n
Le 25/03/2023 à 17:01
2 / 5

Vraiment pas extra, autant aller prendre un plat du jour ailleurs, là on s'ennuie autour de plat préparés de manière semi industrielle. Seul point positif, les frites fraîches.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous sommes navrés de lire un tel avis, car si d'autres restaurant offrent de belles propositions sur notre place, sachez que nos produits sont frais et pas seulement nos frites...

Avis de isabelle.a avec une note de 1 sur 5isabelle.a
Le 18/03/2023 à 15:36
1 / 5

Confusion entre viande saignante et viande crue... salade cuite dans sa vinaigrette... Impression de déranger le personnel lorsque l'on demande quelque chose. Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de Marie. avec une note de 4 sur 5Marie.
Le 07/03/2023 à 06:01
4 / 5

Augmentation des prix ,2,euros en quelques mois c'est abusé

Photo n°1 de l'avis de Marie. fait le 07/03/2023 à 06:01 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Marie. fait le 07/03/2023 à 06:01 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous comprenons parfaitement votre ressenti et nous pouvons justifier cette hausse. Néanmoins, face à la hausse des prix général, nous avons dû nous aussi pallier à cela en augmentant malheureusement notre politique tarifaire. Cette augmentation est également dans le but d'acheter des matières premières de meilleures qualités.

Avis de Dominique.i avec une note de 4 sur 5Dominique.i
Le 22/02/2023 à 20:29
4 / 5

Bon service efficace, agréable. Cuisine simple et bon . Ambiance : tables serrées, luminosité pas adaptée au fond de la salle, dommage. Le fond fait cantine. Il faudrait 2 tables de moins , verdure, déco murale, lumière blanche....

Réponse du propriétaire :

notre priorité est votre satisfaction. C’est pour cela que nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. A très bientôt et nous tenons compte de vos informations ! Merci

Avis de Davy.o avec une note de 3 sur 5Davy.o
Le 18/02/2023 à 15:22
3 / 5

La sauce est vraiment bonne, le service est au top mais c'est quand même un peu cher pour la qualité, à part les desserts ou c'est vraiment copieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davy, à des fins d'amélioration, pouvez-vous nous éclairer sur la raison de votre note 3* s'il vous plait? Merci par avance.

Avis de lilian.r avec une note de 5 sur 5lilian.r
Le 09/02/2023 à 14:04
5 / 5

La cuisine est très bonne, les serveurs et serveuses sont très agréables, je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, merci pour votre visite et votre mot. Nous sommes heureux que notre concept simple et chaleureux ait contribué à vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir :)

Avis de Shirel.a avec une note de 2 sur 5Shirel.a
Le 04/02/2023 à 20:28
2 / 5

Serveur avec les lunettes pas très sympathique ni avec nous, ni avec ces coéquipiers.. a peine arrivé qu’on nous demande de manger rapidement ect.. bof bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de mlp.l avec une note de 5 sur 5mlp.l
Le 01/02/2023 à 20:03
5 / 5

Service ultra rapide malgré un restaurant chargé, bravo a l ensemble de l équipe. Attention par contre aux quantités d accompagnements trop chargé pour 1 seul couvert.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour votre mot et merci de mettre en avant la qualité de notre service ! Concernant les accompagnements, nous tenons compte de vos informations et tâchons de proposer des portions généreuses tout en veillant au gaspillage alimentaire pour lequel nous avons mis en avant de nombreuses mesures en interne. Au plaisir de vous revoir !

Avis de Adrien.e avec une note de 5 sur 5Adrien.e
Le 30/01/2023 à 05:45
5 / 5

Cuisine simple mais excellente, acceuil chaleureux et prix plus que correct ! On remerciera Arthur pour avoir aussi bien pris soin de nous pendant ce repas. <3

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)

Avis de Sab.i avec une note de 5 sur 5Sab.i
Le 29/01/2023 à 12:29
5 / 5

Hier déjeuner. Quel surprise 😲 du fait maison 🏡 simple et surtout bon. Tous les plats servis avec 🍟 frites maison et salade 🥗 à volonté. J'ai pris un Tartare préparé au bon soin du cuisinier et franchement mieux préparé que moi. L'équipe des girls 👭 sont très gentilles. Tarifs 15 EUR les plats ça vaut la peine.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous Sab de nous partager votre plaisir d'avoir mangé chez nous ! C'est un plaisir de vous lire. Sincèrement !

Avis de bad.y avec une note de 5 sur 5bad.y
Le 26/01/2023 à 14:36
5 / 5

J'adore manger ici, c'est toujours très bon et les quantités sont parfaites !

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, un grand merci de nous faire l'honneur de vos visites régulières et de ces mots délicieux. Au plaisir de vous revoir encore et encore. Sincèrement.

Avis de Regine.a avec une note de 5 sur 5Regine.a
Le 22/01/2023 à 10:53
5 / 5

Le repas est un régal, le personnel agréable. J'ai passé un très bon moment .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que vous passiez un bon moment, que ce soit au niveau de la cuisine ou du service de notre établissement.

Avis de Cathy.U avec une note de 4 sur 5Cathy.U
Le 20/01/2023 à 15:41
4 / 5

Repas simple mais bon . Nous avons le temps pour manger , ils ne se précipitent pas pour nous amener les plats nous avons le temps de discuter . Sympa pour un repas le midi

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre proposition et notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant chère Cathy !

Avis de Nathanael.o avec une note de 1 sur 5Nathanael.o
Le 10/01/2023 à 14:55
1 / 5

Déçu, Mes amis et moi-même n'avons pas pu profiter de notre soirée car nous avons été contraint par l'équipe du restaurant à partir sans même avoir le temps de prendre des desserts !!! je comprend qu'un second service été programmé cependant il y a un minimum de respect à avoir lorsqu'on met à la porte une tablée de 20 personnes... Je déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathanael, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causé. Nous discuterons de cela en interne afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant que cet évènement n'entache pas entièrement l'image que vous avez de nous et espérons vous revoir dans notre restaurant afin de vous faire profiter d'une meilleure expérience.

Avis de Pierre.E avec une note de 1 sur 5Pierre.E
Le 10/01/2023 à 14:53
1 / 5

Une honte ! Nous avons mes amis et moi passé une soirée infernale aux cotés de l'équipe de ce restaurant . On nous a clairement viré du restaurant en nous faisant bien comprendre qu'il était impossible de nous servir de dessert alors qu'il était 21h30 . Depuis quand un restaurant demande à ses clients de partir alors qu'ils s'ont même pas finir de manger et de boire . Nous avons trouvé cela scandaleux ! Je vous conseille de ne vivement pas aller à cette adresse à part si vous aimez vous faire manquer de respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Dylan.r avec une note de 5 sur 5Dylan.r
Le 09/01/2023 à 14:16
5 / 5

Excellent repas en compagnie de mes 2 sœurs et ma nièce . Tiramisu excellent aussi . J'y reviendrai avec grand plaisir 😁.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre proposition et notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant cher Dylan !

Avis de Francois.a avec une note de 2 sur 5Francois.a
Le 27/12/2022 à 17:18
2 / 5

Service correct. il est à regretter la gestion des mauvaises cuisson : j'ai reçu un saumon insuffisamment cuit. J'en ai averti le serveur qui m'a dit m'en faire préparer un nouveau saumon et "au surprise" mon saumon a été recuit au grill ou a la poêle sans même retirer la sauce qui le recouvrait la première fois. Pas top Résultats des courses j'ai l'impression à défaut d'être pris pour un saumon , d'être pris pour un JAMBON. Côté positif les prix n'ont pas bougé, le plat reste à 15 €.

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, merci de nous faire part de vos doléances. Nous allons analyser la gestion de cette cuisson avec notre cuisine. Sachez simplement que le saumon est cuit à la plancha et que le cuire si la cuisson n'est pas assez conséquente ne présage pas du fait que nous nous moquons de vous, simplement que nous tenons compte de vos informations avec la volonté de vous satisfaire. Il nous est souvent reprocher le gaspillage alimentaire et nous y sommes vigilants. Nous restons ouverts à la discussion en privé si vous le désirer. Sincèrement !

Avis de Moll.r avec une note de 3 sur 5Moll.r
Le 11/12/2022 à 20:33
3 / 5

Simplicité, sans chichi. Tout pourrait être parfait si cette enseigne n'avait pas la prétention de proposer des desserts. Rien à redire sur les plats, copieux et bien servi. Par contre, le teste des profiteroles avec une pseudo glace vanille m'a fait comprendre une chose: le fournisseur de cette mixture appelée glace, n'a jamais vu une gousse de vanille de sa vie. Dommage, car l'envie de finir le repas sur une douceur sucrée bien connue, s'est, en fait, terminée sur une catastrophe gustative d'un autre monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, merci à vous pour votre retour d'expérience en demi-teinte et merci pour votre objectivité ! Nous sommes ravis que les plats aient pu recueillir vos suffrages. Concernant nos profiteroles, nous entendons vos arguments et tenons à vous informer, malgré tout, que notre glace est réalisée à base d'une machine traditionnelle et professionnelle. Nous veillerons à ce que les dosages soient respectés afin de vous offrir la conclusion sucrée que vous êtes en droit d'attendre. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir pour vous le démontrer. Sincèrement !

Avis de Margole. avec une note de 4 sur 5Margole.
Le 09/12/2022 à 21:21
4 / 5

Bonne expérience, le service était correct ainsi que le plat choisi l'escalope de saumon. Un petit bémol pour les frites un peu sèches et qui manquaient un peu de cuisson. La salade était également un peu trop assaisonnée mais bonne expérience globale

Réponse du propriétaire :

Chère Margot, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Avis de Carla.e avec une note de 1 sur 5Carla.e
Le 28/11/2022 à 14:55
1 / 5

Je suis venue manger là bas un soir, serveuse très désagréable, se fout ouvertement du client lorsque une amie a moi lui demande de changer un verre sale. Ne répond pas lorsqu’on lui parle. Très dommage, alors que la cuisine est bonne. Ceci gâche tout, je rappelle quand même que la relation avec le client est primordiale lorsqu’on fait se genre de métier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !

Avis de Thibaut. avec une note de 1 sur 5Thibaut.
Le 24/11/2022 à 21:06
1 / 5

Repas plus que moyen. La serveuse c’est trompé sur la commande. Les frites aussi dure que du béton armé. La viande pas à la bonne cuisson. Le pains trop dure. Heureusement que le vin à relever le niveau. Très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, nous partageons votre déception et allons tout mettre en œuvre en interne que ce soit en cuisine ou en salle pour ne plus que cela se reproduise. En espérant que vous ne resterez pas sur cette impression qui n'est celle que nous souhaitons pour vous !

Avis de Caroline.o avec une note de 5 sur 5Caroline.o
Le 19/11/2022 à 21:54
5 / 5

14,90 euros le plat avec frites et salades à volonté. Pas mieux comme rapport qualité prix. Le bistrot sur la place saint Georges est vraiement chouette et le personnel très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, nous apprécions que vous jugiez notre rapport qualité prix ainsi ! Merci pour vos mots et merci d'apprécier ce que nous proposons. Au plaisir de vous revoir pour la même satisfaction mutuelle !

Avis de Leonie.o avec une note de 1 sur 5Leonie.o
Le 18/11/2022 à 21:20
1 / 5

Serveuse blonde très désagréable, parle avec un ton autoritaire à ses clients. Accueil froid et frites aussi sèche que la gérante. Offusquée , dessert l’enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léonie, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de Anthony.a avec une note de 4 sur 5Anthony.a
Le 13/11/2022 à 15:07
4 / 5

Brasserie classique, un bon magret de canard entier, cuisson plus ou moins maîtrisée. Un service correct.

Réponse du propriétaire :

Cher Anthony, c'est un plaisir de lire ces quelques mots de votre part et nous vous remercions chaleureusement ! Un grand merci à vous.

Avis de fabien.i avec une note de 4 sur 5fabien.i
Le 13/11/2022 à 13:40
4 / 5

Bon rapport qualité/prix mais rien d’extra ordinaire, le seul vrai défaut et le fait d’avoir frites illimité mais payé 2€ pour de la salade 🥗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, merci à vous pour votre mot et merci d'apprécier notre rapport qualité prix qui n'a pas vocation a être extraordinaire, mais simplement à mettre en avant une proposition de formule à 14.90€ avec des produits frais et de qualité le tout midi et soir, semaine et weekend. Concernant la gratuité sur les frites et non sur la salade, nous ne pouvons proposer tout gratuitement et nous avons aussi remarqué que le caractère gratuit entraine un gaspillage alimentaire exponentiel... chose que nous souhaitons éviter !

Avis de Frederica.b avec une note de 1 sur 5Frederica.b
Le 11/11/2022 à 21:12
1 / 5

Très mauvais accueil de la part du personnel plus précisément d’une dame habillé toute en noir , blonde avec queue-de-cheval avec une forte corpulence . Le plat laisser fortement à désiré ( froid , frite dure , pas d’assaisonnement , cocktail 0) Les placés exigus Lors du service du 11 novembre au soir Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Federica, nous vous remercions pour les précisions de votre retour d'expérience et tenons compte de chacune de vos informations afin de voir en interne ce que nous devons régler. Merci à vous.

Avis de Nour'amir.h avec une note de 5 sur 5Nour'amir.h
Le 07/11/2022 à 17:51
5 / 5

Un serveur très agréable aux petits soins. De bonnes portions . (Pour éviter le gaspillage il est possible de demander au client la quantité de nourriture désirée...). On sait à quoi s'attendre mais pas déçu. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Votre mot est tout aussi parfait que le plaisir que nous avons pris à vous avoir parmi nous Franck ! Merci de mettre en avant notre proposition et merci d'évoquer votre expérience en ces termes ! Nous vous disons un grand merci et espérons vous revoir bientôt :)

Avis de Jeandavid.i avec une note de 2 sur 5Jeandavid.i
Le 01/11/2022 à 17:36
2 / 5

Pas terrible, les frites juste cuite, la viande et le saumon pas top , j'ai connu beaucoup mieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean David, nous prenons note de vos informations à des fins d'amélioration. Si vous souhaitez expliciter votre remarque concernant le saumon, nous serions heureux de vous lire ! Sincèrement.

Avis de Lionel.o avec une note de 2 sur 5Lionel.o
Le 31/10/2022 à 16:10
2 / 5

Sur nos 2 dernières venues : oubli d'apporter une consommation, les frites sont beaucoup trop cuites. C'est spécifique à celui-ci car d'autres bistro régent n'ont pas ces défauts.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre établissement est entachée de ces deux manquements. Croyez en notre volonté de bien faire et comptez sur notre équipe pour être à votre écoute lorsque cela se passe afin de corriger sur place ces oublis ou surcuissons. Merci à vous pour votre compréhension. Sincèrement !

Avis de Deifury. avec une note de 2 sur 5Deifury.
Le 29/10/2022 à 12:42
2 / 5

Personnel accueillant, efficace et sympathique. Petits vins agréables. Nourriture décevante. La viande de bœuf est correcte et les cuissons respectées. Saumon frais médiocre. Viandes et poissons baignent d'office dans la même sauce Charmazarma. Je pourrais mettre plus d'étoiles si le prix n'était pas si disproportionné avec la qualité des plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, merci pour votre retour et effectivement au vu de votre analyse, nous aurions pu attendre une meilleure notation... Vous évoquez la qualité de nos plats, sachez simplement qu'ils sont tous réalisés à base de produits frais, soigneusement sélectionnés et français... N'hésitez pas à nous en dire plus su ce que vous reprochez à la qualité de nos plats. Sincèrement !

Avis de Mickael.h avec une note de 1 sur 5Mickael.h
Le 01/10/2022 à 12:33
1 / 5

Une attente beaucoup trop longue. Les serveurs ne savent pas s’organiser pour prendre les commandes. C’est un bistrot à la chaîne avec 4 plats rien de plus pourtant. Je comprends pas pourquoi autant d’attente?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !

Avis de Paul.u avec une note de 5 sur 5Paul.u
Le 01/09/2022 à 14:48
5 / 5

Dîner avec une amie, personnel très sympathique, souriant et bienveillant. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci à vous. Le repas était parfait

Réponse du propriétaire :

Cher Paul, c'est tout aussi agréable de vous lire et de voir que vous avez passé un bon moment grâce à notre formule mais surtout à notre équipe. Au nom de tout le staff, nous vous remercions sincèrement et espérons vous voir très prochainement.

Avis de Eva.p avec une note de 1 sur 5Eva.p
Le 14/07/2022 à 22:10
1 / 5

Nul , j’ai été très déçue , premièrement manque de respect du personnel , plat immangeable , frite dur et rassis ,salade moite et imbiber de son jus. Serveuse qui se moque , viande échanger à plusieurs reprise. Et quand on appel on subit de la diffamation Inacceptable . Fuyez cette cave. Je vous conseil d’aller ailleurs . Mes salutations

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous via notre page Facebook en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait ? Nous désirons avoir plus d'élément. Merci à vous par avance !

Avis de Hindi.l avec une note de 2 sur 5Hindi.l
Le 11/06/2022 à 07:41
2 / 5

Très déçus !!! Viande de qualité moyenne et archi cuite pour un « à point » service hyper long (2h pour plat et dessert ). Leur sauce plutôt bonne n’excuse pas tout !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hindie, nous vous remercions de revenir vers nous pour nous faire part de votre sentiment. Pour ce qui est de la viande, avez vous pris la peine de faire part de ce retour à notre équipe sur place ? Nous vous remercions d'apprécier notre sauce qui n'excuse pas tout mais qui est tout de même agréable à déguster :) En espérant que vous ne vous arrêterez pas sur cette impression et que nous aurons le plaisir de vous revoir pour une expérience pleinement réussie. Sincèrement !

Avis de yann.i avec une note de 2 sur 5yann.i
Le 04/06/2022 à 20:40
2 / 5

Service à table très moyen , serveur à lunette pas attentif, salade fade et abîmée, le goût du magret de canard neutre le point hyper négatif les frites hyper dures rassies. L’emplacement est top ce qui vaut les 2 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann, merci pour votre retour d'expérience et pour le détail de vos doléances. Avez-vous pu faire part de ces remarques a notre équipe sur place ? En espérant que vous ne vous arrêterez pas sur cette expérience et que nous aurons l'occasion de vous revoir à notre table. Sincèrement

Avis de Caroline.a avec une note de 1 sur 5Caroline.a
Le 25/05/2022 à 20:47
1 / 5

Serveur au bar fortement désagréable et autoritaire !! Un tartare grossièrement fait .. j'ai demander à la serveuse de le refaire elle me l'a fait avec plaisir. C'est la seule personne agréable dans ce restaurant !! Mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, nous sommes navrés de lire cela d'autant que la convivialité est et reste notre maque de fabrique. Auriez vous la possibilité de nous en dire plus en privé, nous serons heureux d'en savoir plus sur cette expérience avec nous !

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 15/05/2022 à 18:50
1 / 5

Déçue les frites étaient trop sèches j'ai demandé au serveur de changer les frites mais c'était la même immangeable je sais que cela n'est pas la faute du serveur mais une formule à 13.90 euros pour de la salade et une viande surgelée ça fait mal ... Au-delà de ça la viande fut une des meilleures que j'ai pu gouter chez bistro régent avec une serveuse agréable et souriante.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 15/05/2022 à 18:50 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous tenons compte de vos remarques avec quelques précisions néanmoins : - Nos viandes ne sont définitivement pas congelées et ce ne sera jamais le cas. Mais si vous l'avez apprécié c'est le principal, mais nous tenions à vous le mentionner néanmoins. - Nous sommes ravis que vous ayez pu être resservie et allons vérifier que ce souci de frites ne provienne pas de notre huile qui est pourtant changée plusieurs fois par semaine. Enfin nous sommes déçus de constater que la note donnée ne reflète pas les points positifs énoncés... C'est fort dommage et dommageable...

Avis de Nicolas.E avec une note de 3 sur 5Nicolas.E
Le 24/04/2022 à 16:52
3 / 5

Malheureusement un service qui se dégrade. Attente longue et pénible pour être resservi en frites/salades (besoin de répéter plusieurs fois à la serveuse qui semble avoir oublier). Les quantités de viandes/poissons sont elle aussi trop faible et me semble diminuer à chaque visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas ! Afin que nous puissions comprendre au mieux les raisons qui vous ont poussé à nous faire part de 3 étoiles seulement, auriez-vous l'amabilité de nous indiqué les éléments qui aurait / doivent être améliorés afin d'ambitionner une note plus en cohérence avec nos objectifs de satisfaction pour vous s'il vous plait ? Merci à vous par avance !

Avis de Quierzy.i avec une note de 4 sur 5Quierzy.i
Le 26/03/2022 à 20:49
4 / 5

Personnel accueillant et bosseur. Cependant prévoir du temps car il y’a de l’attente Délais entre les plats un peu long.. Bonne nourriture, rapport qualité prix irréprochable 🙂

Réponse du propriétaire :

Cher Vincent, c'est un plaisir de lire ces quelques mots de votre part et nous vous remercions chaleureusement ! Un grand merci à vous.

Avis de Christophe. avec une note de 1 sur 5Christophe.
Le 19/03/2022 à 19:39
1 / 5

Franchement je ne vois pas le positif. L'arrière salle est tout sauf conviviale (petite, mal décoré, nous sommes serrés, aucune ouverture sur l'extérieur. Un cagibis transformé pour faire plus de tables...) Les couverts de la table: sales... avec des marques de graisses et de doigts Et l'attente... presque une heure pour avoir le plat. Deux autres "clients" sont partis, lassés. La table d'à côté avec 2 enfants s'impatientaient, étant dans la même situation. Réponse de l'hôtesse: je suis désolé, je ne peux rien faire, nous avons une nouvelle équipe en cuisine La viande, sans plus. Les frites, sèches. La sauce: un jus insipide, presque de l'eau. quand on sait qui possède l'enseigne... le cauchemar en cuisine est chez lui. Qu'il vienne se donner des leçons avant d'en donner. bref, aucune chance que j'y retourne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, nous sommes déçus de vous lire. Nous tenons à nous excuser pour l'attente... Néanmoins moins, vous commettez une erreur en pensant et en affirmant sur notre enseigne appartient au Chef Etchebest... il ne fait que recommander notre concept de restauration sans y avoir de rôle actif... dommage que cet amalgame soir fait...

Avis de Sofia. avec une note de 2 sur 5Sofia.
Le 12/02/2022 à 12:58
2 / 5

On adore manger au bistro régent mais celui de Saint Georges est une catastrophe sans nom. 40 min d'attente après prise de commande, et quand mon plat arrive, viande demandée à point est bleue. Aucun professionnalisme, personnel à la limite de la désinvolture. On ne reviendra pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Auriez vous la possibilité de revenir vers notre page Facebook en privé s'il vous plait afin de nous en dire plus sur votre expérience ? Nous souhaitons échanger avec vous !

Avis de Manon.i avec une note de 5 sur 5Manon.i
Le 24/01/2022 à 11:28
5 / 5

J'adore , serveur accueillant et souriant . Je reviendrai , ça c'est sûr !! 🤗🥰

Photo n°1 de l'avis de Manon.i fait le 24/01/2022 à 11:28 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de mettre en avant notre équipe qui réalise un superbe travail pour vous faire passer un bon moment ! A très bientôt chère Manon!

Avis de Adrien.a avec une note de 3 sur 5Adrien.a
Le 24/01/2022 à 09:29
3 / 5

Petite soirée à 18 personnes, prix très abordables pour un soir avec une très bonne pièce de bœuf avec une cuisson impeccable accompagnée d’une très bonne sauce et de frites à volonté correctes. Néanmoins, voulant faire un anniversaire, nous aurions voulu avoir une table tous ensemble, on s’est retrouvé avec deux tables là où on nous avait promis une unique table. Nous avons reçu aucun geste commercial vis à vis de cela. Avec des serveurs plus ou moins amicaux. Ainsi je conseille de venir en petit comité, le midi comme le soir, sur cette très belle et calme place de Toulouse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, tout comme pour la réponse à l'avis précédent qui visiblement évoque la même situation, merci sincèrement pour votre confiance à l'heure d'organiser un repas de groupe comme vous l'avez envisagé chez nous. Merci d'avoir apprécié la qualité de notre formule et sa composition. Concernant la constitution d'une grande table, nous allons analyser les raisons de ce refus essuyé, tout comme votre remarque sur l'approche client de notre équipe . Nous sommes ravis que, malgré cela, vous ayez passé une agréable soirée et espérons vous revoir dans le cadre d'un autre repas qu'il soit à plusieurs ou pour un nombre de personne plus restreint. Au plaisir de vous revoir !

Avis de Dumé. avec une note de 3 sur 5Dumé.
Le 24/01/2022 à 09:21
3 / 5

Habitué des bistro Régent, comme d'habitude je trouve le rapport qualité prix remarquable. Même si le vin n'est pas excellent, il reste plus que correct et la formule à 13,90€ permet de bien manger et largement à sa fin grâce aux frites à volonté ! Cependant, nous étions venu nombreux et on nous avait laissé entendre qu'il serait possible de faire une grande table. La promesse n'a pas été tenue et nous avons appris à notre grand désarroi que cela était impossible. C'est bien dommage... Je regrette aussi que le personnel ne se montre pas plus amical que ce soit dans leurs réponses ou dans leurs gestes commerciaux. Nous avons quand même passé une très bonne soirée ! Je recommande l'établissement si vous n'êtes pas trop nombreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, merci sincèrement pour votre confiance à l'heure d'organiser un repas de groupe comme vous l'avez envisagé chez nous. Ce fut très plaisant de vous recevoir et de vous avoir parmi nous. Merci beaucoup d'apprécier notre proposition et notre formule. Concernant la constitution d'une grande table, nous allons analyser les raisons de ce refus essuyé, tout comme votre remarque sur l'approche client de notre équipe . Nous sommes ravis que, malgré cela, vous ayez passé une agréable soirée et espérons vous revoir dans le cadre d'un autre repas qu'il soit à plusieurs ou pour un nombre de personne plus restreint. Au plaisir de vous revoir !

Avis de Peyrine.i avec une note de 4 sur 5Peyrine.i
Le 16/01/2022 à 12:49
4 / 5

Bonjour, habituellement je met 5 étoiles mais pour le coup je reste un tout petit peu déçu du temps d'attentes 40minutes pour un tartare de saumon (donc cru) et une pièce de boeuf servie froide et étonnamment les frites était également froide cependant la serveuse très souriante a corrigé cette erreur en nous servant vos bonnes frites bien chaude. Le repas est resté très agréable très bon café gourmand. Merci pour ce repas que j'ai quand même fortement apprécié.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, merci sincèrement pour l'objectivité dont vous avez fait preuve en notant la capacité d'adaptation de notre équipe ! Chaque erreur est assumée et corrigé en ayant la volonté de vous offrir une expérience qualitative et agréable ! Merci pour votre mot !

Avis de Syn.9 avec une note de 3 sur 5Syn.9
Le 05/12/2021 à 14:41
3 / 5

Bondé avec une trentaine de minutes d’attente un dimanche midi. Personnel accueillant et compétent. Prix un peu élevé pour les plats proposés.

Photo n°1 de l'avis de Syn.9 fait le 05/12/2021 à 14:41 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Syn.9 fait le 05/12/2021 à 14:41 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, merci sincèrement de nous avoir fait confiance en ce dimanche. Cette affluence est là pour nous réjouir et nous mettons tout en oeuvre pour assurer un service fluide dans des délais acceptables, soyez-en certain. Merci également de mettre en avant le travail effectué par notre équipe ! Enfin concernant notre tarification que vous évoquez, nous considérons qu'une formule incluant des produits frais avec 2 accompagnements (frites et salade) dont les frites à volonté sont très abordables. Notamment lorsque l'on ajoute que cette formule est identique le midi et le soir, la semaine et le weekend. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

Avis de Don.u avec une note de 5 sur 5Don.u
Le 04/11/2021 à 16:20
5 / 5

Rien à redire, l’accueil est agréable, le coin est sympa et le saumon excellent, la sauce aussi et beaucoup de générosité en frites. Je ne connais pas les dessous en cuisine, je ne sais pas donc pas si c’est de l’ultra frais, du fait maison ou pas mais le rapport qualité/quantité/prix est tout à fait satisfaisant.

Photo n°1 de l'avis de Don.u fait le 04/11/2021 à 16:20 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Don.u fait le 04/11/2021 à 16:20 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, toute notre équipe, qu'elle soit en salle ou en cuisine, vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de lire que votre venue à notre table soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous vous confirmons que la totalité de nos produits sont frais (mis à part les choux de notre profiterole)! Nous avons hâte de vous retrouver prochainement pour un nouveau moment de partage !

Avis de Mk.l avec une note de 2 sur 5Mk.l
Le 30/10/2021 à 13:11
2 / 5

Accueil très bien. Mais les frites, c'était décevant. Tellement dure que j'ai dû trier frites par frites pour pouvoir manger. Sinon manger que la moitié d'une frite à chaque fois. Vraiment déçu car j'aimais bien ce resto mais ça a vraiment perdue de sa qualité. DOMMAGE

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous, nous partageons votre déception, et sommes encore plus déçus que vous n'aillez pas fait part de ces informations à notre équipe en salle, car les frites étant à volonté, nous vous aurions apporté un nouveau bol dans les plus brefs délais ! En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Sincèrement.

Avis de Lisa. avec une note de 1 sur 5Lisa.
Le 16/10/2021 à 13:38
1 / 5

Cuisine très décevante. Nous avons patienter 1h pour avoir une viande décongelée (je comprends pourquoi il faut "25/30min" théorique pour attendre, ça doit être pour la décongeler...), la cuisson était par conséquent raté, à deux reprises, les frites étaient dur. C' est une honte alors qu'un des meilleurs bouchers de Toulouse se situe sur la même place à 10 mètres. Je mets 1 étoile pour la patiente et la gentillesse des serveurs. PS : Mr Philippe Etchebest devrait passer les voir pour qu' ils prennent des cours de cuisine!

Photo n°1 de l'avis de Lisa. fait le 16/10/2021 à 13:38 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Lisa. fait le 16/10/2021 à 13:38 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction et le contenu de votre avis. Concernant le service, il est vrai que nous mettons en avant un service fluide, ce ne fut le cas et nous en sommes désolés. Néanmoins nous ne pouvons vous laisser dire que nos viandes sont congelées car cela est purement et simplement faux. Vous êtes en droit d'être déçue et nous l'entendons, cela ne vous autorise en rien à affirmer des mensonges avec un aplomb aussi déconcertant... Concernant le chef et en grande spécialiste que vous semblez être, vous devriez savoir, que ce n'est pas son restaurant, ni son enseigne, il recommande simplement notre concept de restauration.

Avis de Joëlle.u avec une note de 4 sur 5Joëlle.u
Le 27/10/2020 à 13:07
4 / 5

Le régent toujours parfait. La viande savoureuse, le vin excellent. Nous y avons été parfaitement reçus et servis. Merci à Marcello et à son collègue du comptoir pour leur sourire et leur amabilité malgré les circonstances actuelles. Nous reviendrons sans hésiter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joëlle. Tout d'abord, nous vous remercions pour votre venue dans noter restaurant et surtout pour votre fidélité, qui nous ait chère, qui plus est dans la situation actuelle. Merci également pour ces retours chaleureux concernant nos plats et notre équipe ! Nous vous accueillerons avec tout autant de plaisir lors de votre prochaine visite ! Belle journée et à bientôt !

Avis de Misote. avec une note de 4 sur 5Misote.
Le 02/09/2020 à 18:55
4 / 5

La carte est réduite pour assurer des produits frais de qualité. Un excellent rapport qualité-prix. Le tartare de boeuf est toujours aussi délicieux comme dans tous les restaurants de la chaîne. Les frites allumettes fraîches sont top et A VOLONTÉ !! Ici le cadre et l'accueil sont agréables. Une équipe jeune et dynamique. Dans celui-ci j'ai découvert à la carte, le magret de canard, spécialité du sud-ouest à l'honneur. Pour les petits budgets qui veulent bien manger sans se ruiner c'est le Bistro où vous ne vous trompez pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !

Avis de jean-michel.1 avec une note de 5 sur 5jean-michel.1
Le 19/08/2020 à 12:56
5 / 5

Accueil sympathique, carte simple mais parfaitement suffisante. Le saumon était délicieux et le dessert aussi. Je ne sais plus le nom mais c'était à base de speculos, banane et chantilly. Le cadre de la place est magnifique et calme même s'il y a du monde.

Photo n°1 de l'avis de jean-michel.1 fait le 19/08/2020 à 12:56 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de jean-michel.1 fait le 19/08/2020 à 12:56 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, merci à vous pour votre venue ainsi que pour ces retours chaleureux ! En espérant vous revoir très bientôt ! Belle journée !

Avis de Paul.a avec une note de 4 sur 5Paul.a
Le 29/06/2020 à 11:24
4 / 5

Accueil sympathique, les serveurs sont très agréables. Au niveau du plat les bœuf est bon le saumon est croustillant et délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Paul.a fait le 29/06/2020 à 11:24 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, c'est fort agréable de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous vous en remercions sincèrement. Ce sera un plaisir de vous revoir à nouveau à notre table !

Avis de Alice.A avec une note de 3 sur 5Alice.A
Le 28/06/2020 à 21:46
3 / 5

Bien situé, terrasse agréable et service rapide, pas cher pour frites et salade à volonté. En revanche, un serveur pas souriant du tout, le second heureusement était sympa. Et repas très moyen (saumon dans sauce très grasse, magret de canard cuit alors qu'on avait demandé saignant, frites mangeables sans plus et salade qui baigne dans trop de vinaigrette). Je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, nous sommes sincèrement navrés de vous lire et tenons à vous affirmer notre souhait de vous accueillir de la meilleure manière. Concernant le sourire, sachez que c'est un prérequis chez nous, même si avec le port du masque nous essayons de comprendre comment vous avez distingué que notre serveur ne souriait pas. Nous espérons que cette réaction à chaud ne reflète pas ce que vous ressentez à posteriori et que nous aurons l'occasion de vous convaincre à nouveau !

Avis de Mélanie.i avec une note de 5 sur 5Mélanie.i
Le 10/02/2020 à 08:07
5 / 5

Belle surprise pour ce petit restaurant. 1ère fois que nous mangeons dans cette enseigne. Tarif plus que raisonnable. Très bonne viande. La fameuse sauce est vraiment très bonne. Frites a volonté, salade également très très bonne. Ma fille a adoré son menu enfant également. Accueil très bien. Nous retiendrons cette adresse pour les prochaines fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour à vous Mélanie, merci pour votre visite et votre mot. Nous sommes heureux que notre concept simple et chaleureux ait contribué à vous faire passer un agréable moment. Au plaisir de vous revoir :)

Avis de ANNIE.I avec une note de 4 sur 5ANNIE.I
Le 17/04/2019 à 13:05
4 / 5

Très sympa menu à prix raisonnable service irréprochable.

Photo n°1 de l'avis de ANNIE.I fait le 17/04/2019 à 13:05 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de ANNIE.I fait le 17/04/2019 à 13:05 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de ANNIE.I fait le 17/04/2019 à 13:05 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de ANNIE.I fait le 17/04/2019 à 13:05 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Chère Annie, merci sincèrement pour vos mots sympathiques. Ce fut un plaisir de vous servir. A très bientôt !

Avis de Synloë. avec une note de 3 sur 5Synloë.
Le 03/04/2019 à 12:45
3 / 5

Le cadre est très sympa et l'équipe est agréable et disponible. Pour le repas, les magrets baignaient dans leur jus qui était très gras, la présentation aurait pu être faite autrement mais la qualité était plutôt bonne. Un gros plus pour les frites fraîches maison à volonté, la salade ne m'as pas convaincu.. Cependant, le rapport qualité prix reste imbattable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, un grand merci pour votre venue à notre table et pour vos remarques. Sachez que tous nos plats sont servis dans notre fameuse sauce Charmelcia, c'est le parti pris pour le dressage. Au plaisir de vous retrouver prochainement pour un bon moment en votre compagnie.

Avis de A.C avec une note de 5 sur 5A.C
Le 26/02/2019 à 20:41
5 / 5

Nous avons dîner dans ce restaurant 3 fois pendant nos vacances. Les produits sont de bonnes qualités (boeuf, canard )et les cuissons plutôt bien réussies. Les plats sont servis avec Frites et salade à volonté. Le service est professionnel et le personnel plutôt souriant. Le rapport qualité prix est très intéressant. La salle est devenue un peu étroite, l'espace entre les tables est parfois limite. Les desserts ont tous la même base une glace au yaourt sans trop de goût. Nous avons apprécié la bouteille de champagne offerte.

Réponse du propriétaire :

Un vrai plaisir de vous lire ! un régal de voir que vous avez presque élu domicile dans notre restaurant le temps de vos congés :) Merci pour vos retours et merci tout simplement! Au plaisir de vous retrouver dans un autre Régent ici et là !

Avis de Lauriane.e avec une note de 1 sur 5Lauriane.e
Le 09/12/2018 à 11:12
1 / 5

Service déplorable ! Nous avons été accueillis un samedi soir de grande affluence par un personnel peu aimable et professionnel. Il nous a été demandé de libérer la table à 21h30 pour le deuxième service. Le mot d’ordre est servir au plus vite les clients pour libérer les tables. On vous presse donc à choisir et on saute sur votre assiette à peine terminée. Sur le plan gustatif, les plats sont corrects et les desserts très moyens, côté prix c'est très abordable. Nous avons été placés à côté d’un groupe extrêmement bruyant, qui a gêné pas uniquement nous mais l'ensemble de la salle. Le personnel très occupé à caser un maximum de personnes n’a pas jugé utile de leur dire de baisser d’un ton. Les tables à l’entrée sont dans un courant d’air avec un va-et-vient continuel de client, ce qui n'est pas très agréable. Un conseil : fuyez si vous souhaitez passer un moment de détente sans être pressés ! A vouloir à tout prix accepter le plus grand nombre de personnes en un minimum de temps, la qualité du service en est considérablement réduite, c’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, nous vous remercions de nous avoir adressé votre ressenti et nous sommes en même temps navrés de vous lire. Notre seul et unique but est de satisfaire chacun de nos clients et face à de fortes affluences nous avons le même objectif. Une nouvelle fois, nous sommes navrés que votre repas ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous espérons néanmoins avoir une autre occasion de vous convaincre.

Avis de Cassandra.a avec une note de 3 sur 5Cassandra.a
Le 20/08/2017 à 20:04
3 / 5

Restaurant situé sue une belle place animée. Le restaurant propose une petite carte avec de bons produits frais. Nous y sommes allés à quatre, nous avions réservé, et nous avons bien mangé. Le prix est correct pour la qualité des plats. Les cocktails sont un peu chers. Pour ce qui est du service. Nous avons été mal accueilli à notre arrivée. Une fois que nous avons été placé, un jeune serveur nous a servi et il était fort sympathique, drôle et dynamique. Par la suite l'humeur en salle à bien évolué.. Le serveur en est devenu ignorant et agacé... Nous avons compris que le métier était dur et qu'il y avait beaucoup de travail. Toutefois nous avons dû attendre plus d'une demi heure pour qu'on nous prenne notre commande des desserts.. Les serveurs nettoyaient et préparer les tables pour le lendemain. Nous avons osé après ce long moment, réclamé à un nouveau serveur de nous servir... En caisse le personnel était gentil pour regler l'addition... Un peu déçue. Le repas avait bien commencé puis nous sommes restés sur notre faim.

Photo n°1 de l'avis de Cassandra.a fait le 20/08/2017 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Cassandra.a fait le 20/08/2017 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°3 de l'avis de Cassandra.a fait le 20/08/2017 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Photo n°4 de l'avis de Cassandra.a fait le 20/08/2017 à 20:04 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés de constater que le bilan ai été mitigé. Cependant, nous prenons vos remarques très au sérieux car elles nous permettent de pouvoir nous améliorer de jours en jours. Sachez que nous recrutons nos serveurs de part leur amabilité avec la clientèle et la qualité de leur service. Il peut arriver qu'une part de stress se fasse ressentir lors des horaires de fortes affluence. Notre personnel s'implique pour que votre repas se passe sans encombres. Néanmoins, nous faisons remonter l'information afin que ce type d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. Bonne journée à vous et à bientôt dans votre restaurant, tout simplement. L'équipe du Bistro Régent

Avis de Pierre-Damien.a avec une note de 5 sur 5Pierre-Damien.a
Le 02/04/2017 à 21:44
5 / 5

Très bonne surprise. Le steak tartare, le saumon et les frites sont excellents ! Le mojito ne semble pas être leur spécialité par contre. Bon rapport qualité-prix

Photo n°1 de l'avis de Pierre-Damien.a fait le 02/04/2017 à 21:44 sur le restaurants Bistro Régent à Toulouse
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Damien et merci pour avoir pris le temps de nous faire ce retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, c'est parce qu'ils sont frais et ça, ça fait la différence ! En ce qui concerne le Mojito tout les goûts sont dans la nature, et pour avoir l'habitude d'en prendre, je les trouve parfait. Certes, ce n'est pas très objectif, alors par conscience professionnelle (si si ^^) je vais en commander un juste pour m'assurer de leur parfait accord avec cette après midi ensoleillée. A bientôt, l'équipe Bistro Régent

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–23:00
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Toulouse

Vous pourriez aussi aimer

Ô japthai

6.9/5

Restaurant

Décevant ...

Par R.S

Les Gourmets d'Asie

4.1/5

Restaurant

Très bon très gentil...

Par Sonny.o

Alimentation Générale Night Shop Sanwicherie Kebab

5.0/5

Restaurant

Très bon établissement...

Par Fabienne.a

McDonald's Chaubet

2.3/5

Restaurant

Sympa pour manger un morceau sur le pouce, accueil souriant mais ça dépend du personnel, un espace jeu pour les enfants, un drive et de la place tou...

Par Manuel-Joaquim.e

L'Entrecôte

3.9/5

Restaurant

Usine à bouffe où la clientèle aime faire la queue pendant 3 plombes avant d'aller se faire gaver au lance-pierre à coup de barbaque médiocre dé...

Par François.o

Subway

3.2/5

Restaurant

Médiocre ...

Par Juju.o