Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistrot Benoît qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Bistro, Brasserie.
Les avis (61)
Excellent service souriant et professionnel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Je recommande ce restaurant très sympathique où le rapport qualité prix est bon. Personnel agréable
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client
Demandez le serveur Camme !! Elle est top !!!
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Serveuse extrêmement antipathique et insultante. Elle nous a dit de nous asseoir à une table pour deux, même s'il y avait beaucoup de tables disponibles. Nous étions deux personnes avec beaucoup de bagages. Un client masculin non asiatique a mangé à une table pour quatre. Peu importe le nombre de fois où nous avons négocié, on nous a demandé de nous asseoir à une petite table pour deux personnes. nous avons été refoulés à la porte sans même manger. Malheureusement j'ai rencontré un Français raciste lors de notre dernier jour en France !
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de notre clientèle est une priorité pour nous. Nous le transmettons au directeur de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth du service client
Chaotique. Hostile. Nous avons dû nous imposer à la serveuse pour qu'elle prenne notre commande. Lorsque nous avons demandé de la confiture et du beurre pour nos croissants et notre pain, on nous a dit que ce n’était pas inclus. Nous avons demandé au barman si nous pouvions l'acheter et la serveuse nous a crié dessus. Complètement inacceptable. Ne dînez pas ici.
Chère Jane, Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à cette situation car la satisfaction du client est notre priorité. La confiture et le beurre sont inclus avec les tartines uniquement mais les explications que vous avez eues n'étaient pas appropriées. Nous avons immédiatement vu l'équipe, donc cela ne pourrait plus se reproduire. Veuillez accepter nos excuses Isabelle du service client
La cuisine est très bien , le service est parfait ! Merci
Bonjour Anne, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bistrot Benoît
La qualité de service fait par tout les membres du staff spécialement Zora à étais exceptionnel. Le staff a étaient chaleureux, rapide et serviable. Ce qui est vraiment apprécié surtout dans un aéroport quand on connaît le nombre le client par jour. J'ai eu une expérience agréable à bistrot Benoît, je n'hésiterai pas à revenir lors d'un prochain voyage. Merci Noemi
Repas très correct, service rapide, serveuse très aimable,
Un œuf dur et demi, une cuillère de mayonnaise insipide et 1/4 de sucrine sèche. Les couverts posés en vrac sur la table, service désinvolte alors que seulement quelques clients sont installés, tout cela laisse un très passable arrière goût de la France.
Bonjour Olivier, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable du restaurant. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Nous sommes à priori tombés sur un mauvais jour en terme de service (le 30/07/2023). Heureusement que nous avions du temps par rapport à notre avion. Le service etait désastreux. La cuisine a même été fermée faute de service digne de ce nom. Nous avons vu plusieurs tables se vider et un nombre impressionant de personnes se plaindre et quitter le restaurant. La cuisine est bonne, il faut tout de même le signaler, mais un un peu chère tout de même. Copie à revoir !
Bonjour Cécile, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Elisabeth du service client
Le personnel de service était gentil. Décor calme et agréable. La nourriture était correcte, comme le font les restaurants de l'aéroport. Globalement, une bonne expérience.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client
Super endroit propre et calme le brunch est délicieux les tarifs raisonnable alors pourquoi allez faire la queue au fast foud degeu qui est à 100metres et toujours bondé.
Bonjour Tony, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Bistrot Benoît. Bonne journée Isabelle du Service Client
Le pire service jamais expérimenté. Je me suis même fait insulter par la responsable (le dimanche 30/07/2023 a 20:00) pour avoir demandé une assiette pour manger mon fish & chips. Malgré la qualité de la nourriture, je vous suggère de fuir cet endroit. A moins que les responsables ne changent le personnel (tout au moins cette personne). Vous trouverez certainement mieux dans le terminal.
Je ne m'attendais pas à avoir une nourriture aussi exceptionnelle dans un aéroport. J'ai appris que cet endroit faisait partie du célèbre empire des restaurants Alain Ducasse et j'ai décidé d'essayer cet endroit lors de ma longue escale à CDG. La nourriture était incroyable. L'escargot était très savoureux. L'escargot lui-même était parfaitement cuit, doux et non moelleux. Le petit déjeuner était en fait le point culminant. L'un des meilleurs œufs brouillés que j'ai jamais eu. Le prix était assez bon compte tenu de la qualité et de l'emplacement. Globalement fortement recommandé!
Grands choix de nourriture. J'ai été surpris par la qualité du restaurant de l'aéroport, c'est vraiment un bistrot haut de gamme ! Le personnel est aussi super accueillant et gentil ! Super ambiance ! 5 étoiles
Bonjour Paulo, Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Passe une bonne journée Isabelle du service client
Cuisine de qualité Service rapide et très agréable Je recommande !
Bonjour Julia, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments et votre recommandation ! À bientôt Isabelle du Service Client
Situé à l'étage du terminal 1, ce restaurant sert une cuisine correcte pour le lieu. Cela permet d'attendre dans de bonnes conditions. Un plat et une bière c'est quand même 70€ pour deux.
Un petit bistrot d'aéroport sympa pour un dernier petit déjeuner français avant le départ.
Bonjour Bryan, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Elisabeth du service client
Super belle surprise dans un terminal d aéroport !! Les prix sont certes élevés mais l accueil la qualité et le cadre rétro chic de l endroit valent bien 6 balles de café ( grand !! ) Serveuse Zohra et maître d hôtel au top
Bonjour Myriam, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Bistrot Benoît. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Je suis un professionnel du tourisme et je voyage souvent. La France est malheureusement largement critiquée à l'international pour son service souvent déplorable dans les restaurants. Je cherchais un endroit où prendre mon petit déjeuner à Roissy Charles de Gaulle Terminal 1, la plupart des cafés étaient complets, mais j'ai eu la chance de tomber sur le Bistrot Benoit et surtout sur Naïma qui a été on ne peut plus agréable, gentille et affable. Je rappelle que pour les touristes qui visitent la France, les dernières personnes qu'ils côtoient avant de rentrer chez eux, sont souvent le personnel des services de restauration. Alors quand on a la chance de tomber sur une femme aussi formidable, pleine de gentillesse, de sympathie, un véritable rayon de soleil, c'est une véritable carte de visite et une meilleure image de la France. Je tenais à écrire ce message pour la remercier et la féliciter car elle fait vraiment la différence en terme de qualité de service qui est très moyen en France. Claude Schenck Président Paradox Voyages
Bonjour Claude, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Je recommande ! Petit déjeuné au top, service incroyable on s'y sent bien ! Personnel accueillant et au petit soin !
Bonjour Gladys, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire et votre recommandation qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
C'est peut-être inattendu…mais ce repas (la brioche croustillante avec œuf, oignons et saucisse de volaille) était l'un des meilleurs que j'ai eu toute la semaine en France…à l'aéroport!!
Belle expérience. Service excellent merci à Semih solene et victoria et Ilona. La cuisine est top et l’ambiance est sympa
Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Service déplorable Obligée de se lever pour dire qu on est là On nous donne le menu On attend on attend…20mn puis on vient nous voir pour nous dire que la cuisine est fermée 🤣🤣🤣 On prend un verre ..au moment de l’addition on nous dit que c’est un euros de plus car il n’avait plus le vin commandé Sérieusement du jamais vu! A jamais Passez votre chemin!
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du restaurant. Bonne journée, Elisabeth du service client
Bon accueil, personnel sympa, Bon plat
Bonjour Jean Paul, Merci pour cette bonne appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client
J'adore cet endroit la nourriture est excellente j'avais des œufs brouillés aux asperges c'est très délicieux je voudrais également mentionner que le service est excellent et surtout Billie Il était serviable avec un service rapide et un grand sourire
Bonjour Najj, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Je le partagerai également avec notre équipe. Nous vous souhaitons une belle journée, Isabelle du service client
Très bonne cuisine et service au top.
Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis de vous savoir si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! Passe une bonne journée. Elisabeth du service client
Rapidité, sourire et qualité! Un bon moment en attendant notre vol. Merci à Naïma pour sa gentillesse.
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Très bon service. La fricassée de volaille est excellente. L'île flottante pralinée tout autant. Le service au top. Je recommande !!!
Bonjour Annabelle, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe du Bistrot Benoît vous souhaite une excellente journée et vous remercie pour votre recommandation Isabelle du Service Client
Excellent service, bonne nourriture
Bonjour Celso, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Véritable expérience de bistrot français à CDG! Rapide et savoureux!
Bonjour Renaud, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettons votre retour à l'équipe du Bistrot Benoît. À bientôt ! Isabelle du service client
Un cadre sympathique au niveau 5 du Terminal 1 de l'aéroport Charles de Gaulle. Les produits sont frais, plutôt copieux. Le personnel est attentionné, respectueux des contraintes horaires que vous êtes susceptibles d'imposer. Un prix quelque peu excessif en rapport toutefois avec l'environnement ce qui coûtera une étoile à cet établissement. On recommande néanmoins !
Bonjour Jean Claude, nous vous remercions pour votre recommandation et transmettons vos compliments à notre équipe. Bon voyage, Isabelle du service client.
Excellent service et repas gastronomique sans faille.
Bonjour Marie-Claude, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Bistrot Benoît. À bientôt ! Elisabeth du Service Client
L'entrée au saumon était super… la nourriture est excellente à Paris même dans les aéroports. Les Français savent manger.
Bonjour Abdallah, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Belle prestation avec du personnel sympa
Bonjour Frederic, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Bistrot Benoît. Bonne journée Isabelle du Service Client
Nous avons été reçu comme des rois par Naïma. Un sourire qui est un vrai bonheur pour un début de vacances. 🥰
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et sommes ravis que le sourire de notre équipe ait enchanté le début de vos vacances. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Très bons repas, rapide, serveurs et serveuses agréables ! Je recommande
Bonjour Romane, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement lors d'un prochain voyage. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Un accueil chaleureux, les plats commander était copieux et très bon
Très bon restaurant, avec un très bon accueil je repasserai à mon retour de vacances
Restaurant fort sympa et agréable Nous avons commandé avec ma femme à 14h30 le plat de coquillettes à la truffe qui était tout simplement excellent Le cadre est idéal et le service est chaleureux. Nous avons été très bien accueillis par l’ensemble du personnel et merveilleusement bien servi par une jeune serveuse à la frange aussi aimable que charmante Une belle expérience nous reviendrons sans aucun doute
super restaurant ! les coquillettes à la truffe sont très bonnes ! je recommande
Commandé un poulet riz pilaf et coquillettes truffes. Résultat : les coquillettes froides et une quantité dans l’assiette même pas digne d’un plat pour enfant. On fait la remarque et voici ce que la serveuse qui doit avoir même pas 2 ans d’expérience vous répond « après Madame c’est un semi gastro donc faut pas vous attendre à de la quantité ». Ce à quoi je lui réponds qu’elle ne va pas m’apprendre la différence entre les catégories de restaurants et ce à quoi elle se permet de dire « bah si je sais mieux que vous donc je vous fais la remarque ». Bref, service aussi scandaleux que le reste de l’expérience. Le responsable nous a fait une remise car il a tout de même reconnu. Passez votre chemin, restaurant de sushis à votre droite où on vous accueille bras ouverts !
L’excellence à la Française. Cadre magnifique, produits frais , personnel aux petits soins et excellent rapport qualité prix. Merci pour cette belle expérience .
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–21:00 |
Mercredi | 06:00–21:00 |
Jeudi | 06:00–21:00 |
Vendredi | 06:00–21:00 |
Samedi | 06:00–21:00 |
Dimanche | 06:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roissy-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer