restaurants

Bistrot Tao

126 Rue du Molinel, 59800 Lille

3.9/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Bistrot Tao à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bistrot Tao qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant japonais, Restaurant asiatique, Café, Restaurant chinois, Bar à vin.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration halal
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Avis de Jeanne.o avec une note de 1 sur 5Jeanne.o
Le 01/10/2023 à 14:43
1 / 5

Expérience dans ce restaurant vraiment inacceptable. Nous avons attendu plus de 2h30, pour avoir seulement la moitié de nos plats. Les sushis au thon avaient un goût de vomi. Les serveurs ne font aucun effort. Bref première et dernière fois dans ce restaurant. À fuir !!!!!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Je suis profondément désolé d'entendre votre expérience insatisfaisante. Nous prenons note des problèmes mentionnés et nous nous efforcerons de les améliorer afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Bistrot Tao

Avis de Ines.r avec une note de 2 sur 5Ines.r
Le 01/10/2023 à 14:21
2 / 5

Le service est beaucoup trop long, on est arrivé à 14h on repars à 17h sans même avoir fait la troisième tournée. L’attente nous a coupé l’appétit et il ont oubliés la moitié de nos plats. La viandes et la friture sont pas mal mais les sushi sont chaud. Nous avions pas prévu de passer l’aprem ici. 17€ le buffet, je vous le déconseille

Réponse du propriétaire :

Cher client, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillons à améliorer notre temps de service et la qualité de nos sushis. BIstrot Tao

Avis de Francois.h avec une note de 5 sur 5Francois.h
Le 29/09/2023 à 23:12
5 / 5

Très bon restaurant asiatique sur Lille avec des plats variés et un prix très abordable. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait avec notre variété de plats et nos prix. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Amber.o avec une note de 5 sur 5Amber.o
Le 27/09/2023 à 06:49
5 / 5

Des sushi frais, délicieux et bien présentés, une expérience gastronomique mémorable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur nos sushis frais et délicieux ainsi que votre expérience gastronomique mémorable. Nous sommes ravis de vous avoir fait plaisir. À bientôt, Bistrot Tao.

Avis de Leïla.e avec une note de 5 sur 5Leïla.e
Le 17/09/2023 à 13:08
5 / 5

Très bon repas, plusieurs fois que je viens c'est toujours top. Rapport qualité-prix nickel. Je recommande à 100%.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos repas de qualité ainsi que notre prestation. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau. À bientôt! Bistrot Tao

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a
Le 10/09/2023 à 11:27
1 / 5

Pas d’accueil, la serveuse c’est trompée deux fois sur notre commande et en à agacement oublie une. Obligé de demander au serveur d’activer notre table car sinon personne ne serait venu. Les plats fries étaient froids, et encore une fois ce n’est pas à volonté. À fuir…

Réponse du propriétaire :

Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre expérience décevante dans notre restaurant. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à corriger les erreurs identifiées, merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Sushi Q

Avis de Victor.e avec une note de 4 sur 5Victor.e
Le 09/09/2023 à 13:42
4 / 5

Resto qui fait bien plus que du sushi. Système de commande en salle pratique et service hyper rapide. C'est vrai que lorsqu'on débarque pour la 1ere fois, il faudrait un peu expliquer le système aux gens parce qu'au final il est assez efficace. Sinon la nourriture est parfaite, on sent que c'est frais et le choix en formule à volonté est bien large froid et chaud. Le personnel est serviable et pas envahissant.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre système de commande et notre service rapide. Votre compliment sur la fraîcheur et la variété de notre nourriture nous rend très fiers. Merci beaucoup pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt au Sushi Q. Sushi Q

Avis de JP.G avec une note de 1 sur 5JP.G
Le 07/09/2023 à 20:15
1 / 5

Concept sympa, mais dans l’application c’est loin d’être cela. En effet menu de 15 plats à découvrir, mais si par malheur cela ne vous plait pas on arrête le repas ou on paie un supplément de 5€ par plats non consommés. Alors qu’ils sont inclu dans votre menu. Scandaleux

Avis de Caroline.r avec une note de 3 sur 5Caroline.r
Le 31/08/2023 à 17:04
3 / 5

Trop lent le service. Table de 10. 1h30 de disponibilité pour le déjeuner et à 14h, tout le monde n'avait pas eu tous ses plats. Dommage parce la cuisine est bonne

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous nous excusons sincèrement pour le retard du service, nous travaillerons à améliorer ce domaine. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez aimé notre cuisine. Merci pour votre soutien et votre compréhension. Bistrot Tao

Avis de anie.u avec une note de 5 sur 5anie.u
Le 31/08/2023 à 09:20
5 / 5

Délicieuse et variée, il y avait tellement de choix. Les plats étaient tous succulents, et les boissons étaient incroyablement variées. J'ai vraiment adoré mon repas ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre variété de plats et de boissons. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt. À bientôt

Avis de Catherine.t avec une note de 2 sur 5Catherine.t
Le 29/08/2023 à 19:45
2 / 5

Nous avons commandé via Uber Eats et avons été déçus par la faible quantité des plats, notamment le katsu don vendu pourtant 14,90 euros. Nous avions également commandé de la soupe aux crevettes Tom Yam kung à 8,97 euros. La soupe était quasiment immangeable tellement elle était épicée alors que ce n'est pas du tout indiqué dans la description du plat et il fallait Chercher les micro crevettes pour les trouver.... Nous ne recommandons pas ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Cher client, je suis vraiment désolé d'entendre que vous n'avez pas apprécié votre repas avec nous. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bistrot Tao

Avis de purvi.u avec une note de 5 sur 5purvi.u
Le 29/08/2023 à 07:57
5 / 5

Bel endroit ! La bière est super rafraîchissante et les nouilles sautées étaient délicieuses. Il y avait tellement de choix de plats. J'ai adoré chaque bouchée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de plats et notre bière rafraîchissante. À bientôt! Bistrot Tao

Avis de MrBabi400. avec une note de 3 sur 5MrBabi400.
Le 27/08/2023 à 16:27
3 / 5

C'est vraiment dommage car les plats proposés par ce restaurant sont très bons mais malheureusement beaucoup trop limités, on ne peut commander 3 fois que 5 plats qui ne vont que par paires (c'est à dire qu'1 plat de sushi sur les 5 = 2 sushis seulement) si on en veut plus, on prend encore une place sur les 5 ce qui empêche de goûter autre chose, tout ça pour 22€ ce qui revient très cher pour cette quantité limitée. Vraiment dommage encore une fois, il faudrait proposer plus par exemple, 2 paires au lieu d'une (1 plat de sushis ou brochettes = 4 sushis ou 4 brochettes) la ce serait déjà à mon avis beaucoup plus consistant et les clients en auraient pour leur argent

Réponse du propriétaire :

Cher client, Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante à notre buffet. Nous prenons vos suggestions au sérieux et nous allons les examiner pour améliorer notre offre. Merci de partager vos réflexions. Bistrot Tao

Avis de Za.r avec une note de 5 sur 5Za.r
Le 26/08/2023 à 16:43
5 / 5

Très beau restaurant, de large choix et un buffet délicieux à un très bon prix, le meilleur buffet a volonté asiatique de tout Lille centre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre large choix et notre buffet délicieux. À bientôt! Bistrot Tao

Avis de jitesh.h avec une note de 5 sur 5jitesh.h
Le 25/08/2023 à 09:05
5 / 5

J'ai adoré les brochettes ici, c'était vraiment délicieux. L'endroit est propre et hygiénique. Je recommande vivement ce restaurant pour ses délicieux plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos brochettes et notre restaurant. À bientôt! Bistrot Tao

Avis de Geoffrey.o avec une note de 5 sur 5Geoffrey.o
Le 23/08/2023 à 06:01
5 / 5

J'ai adoré les sushis California et les plats du wok thaï. Et en plus, il y avait Happy Hours. Super .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos sushis California et nos plats du wok thaï, ainsi que notre Happy Hours. À bientôt ! Bistrot Tao

Avis de Andrew.u avec une note de 5 sur 5Andrew.u
Le 22/08/2023 à 06:42
5 / 5

Très bien. Les plats de Wok thaï étaient trop bons avec tellement de choix. Les saveurs étaient délicieuses et les légumes étaient frais. Super expérience culinaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Wok thaï et notre sélection de légumes frais. À bientôt! Bistrot Tao

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o
Le 21/08/2023 à 13:33
1 / 5

Serveur(euse) s tres sympas, intérieur vraiment pas mal mais le poisson cru sentait ( vraiment) mauvais.. Et ca c'est impardonnable. Le reste étant cuit, on ne peut pas dire, mais je ne vois pas pourquoi les autres produits seraient traités différemment. Boissons chères en plus de ça et cuisine de mauvaise qualité .. Bref on sent la volonté du restaurant de se faire de la marge uniquement. Je ne laisse pas souvent d'avis négatif mais là c'est grave. Je vous soupçonne également de vous être acheté de faux commentaires ( "Claus Fisher" , "Julius Dubois" ...). Pas besoin non plus de me répondre comme vous faites pour chaque commentaire, personne n'est dupe.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience insatisfaisante. Nous prenons note de vos commentaires sur la qualité de notre poisson cru et assurons que nous investiguerons cette question pour améliorer notre qualité de nourriture. Concernant les remarques sur les commentaires, nous maintenons l’authenticité de tous les commentaires que nous recevons. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, Le gérant

Avis de marlin.a avec une note de 5 sur 5marlin.a
Le 21/08/2023 à 05:41
5 / 5

La bière est fraîche, les sushis sont délicieux et les takoyakis sont vraiment savoureux. J'ai passé un super moment ici .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et particulièrement nos sushis et takoyakis. À bientôt! Bistrot Tao

Avis de Bard.o avec une note de 5 sur 5Bard.o
Le 18/08/2023 à 05:38
5 / 5

Les sushis étaient frais et délicieux, les sushis étaient savoureux. Rapport qualité-prix excellent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis frais et savoureux et notre excellent rapport qualité-prix. À bientôt! Bistrot Tao

Avis de Jeffrey.e avec une note de 5 sur 5Jeffrey.e
Le 17/08/2023 à 09:34
5 / 5

Le buffet japonais était super. Ambiance top, plats délicieux, personnel pro. Je reviendrai sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. À bientôt. Bistrot Tao

Avis de Sylvia.i avec une note de 5 sur 5Sylvia.i
Le 11/08/2023 à 10:24
5 / 5

La nourriture était délicieuse et variée, et le fait d'avoir une réduction étudiante a été un véritable avantage. Le personnel était sympathique et serviable. Un excellent endroit pour profiter d'un repas japonais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre nourriture délicieuse et variée, ainsi que notre offre de réduction étudiante. Notre équipe est également ravie d'avoir été sympathique et serviable. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez profiter à nouveau d'un repas japonais de qualité. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de pilar.u avec une note de 5 sur 5pilar.u
Le 10/08/2023 à 10:30
5 / 5

Les sashimis sont super frais. On peut choisir plein de choses, et l'ambiance est géniale. J'adore cet endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos sashimis sont super frais et que vous aimez notre vaste sélection et l'ambiance géniale de notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Julius.u avec une note de 5 sur 5Julius.u
Le 09/08/2023 à 10:35
5 / 5

J'ai adoré ce buffet japonais. Les étudiants bénéficient d'une réduction très intéressante. Le rapport qualité-prix est excellent. De plus, la décoration est vraiment magnifique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre et que vous ayez bénéficié de notre réduction étudiante. Vos compliments sur la qualité de notre cuisine et la beauté de notre décoration nous font très plaisir. Nous serions heureux de vous revoir bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Mad.a avec une note de 4 sur 5Mad.a
Le 08/08/2023 à 15:21
4 / 5

Très bon restaurant, les plats sont bons et soignés. J’ai apprécié le système des 3 services.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la présentation de nos plats, ainsi que notre système des 3 services. Nous espérons vous revoir bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de harleen.d avec une note de 5 sur 5harleen.d
Le 08/08/2023 à 09:32
5 / 5

Ils ont une grande variété de boissons ici, de quoi satisfaire tous les goûts. J'ai passé un excellent repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre grande variété de boissons et que vous ayez passé un excellent repas chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de La.e avec une note de 5 sur 5La.e
Le 07/08/2023 à 06:06
5 / 5

La nourriture est variée et délicieuse, avec de nombreux choix. Super service aussi. J'ai adoré mon expérience ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre buffet japonais, avec sa nourriture variée et délicieuse, ainsi que notre excellent service. Votre soutien signifie beaucoup pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de khouya.s avec une note de 4 sur 5khouya.s
Le 05/08/2023 à 20:03
4 / 5

très bon service et très bons plats , expérience à recommander , on a droit 5 plats chaque fois pour 3 passages , ca permet donc de tester plein de trucs et de bien manger en meme temps, pour le prix je le trouve très raisonnable. je met 4 etoiles au lieu de 5 pour les toilettes qui sentent pas bien.

Photo n°1 de l'avis de khouya.s fait le 05/08/2023 à 20:03 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°2 de l'avis de khouya.s fait le 05/08/2023 à 20:03 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et pour recommander notre service et nos plats. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié de pouvoir tester différents plats en passant trois fois avec cinq plats à chaque fois. Nous sommes désolés pour l'inconfort des toilettes et nous allons prendre des mesures pour améliorer l'odeur. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Yanis.e avec une note de 2 sur 5Yanis.e
Le 05/08/2023 à 19:28
2 / 5

Pas vraiment un « à volonté » Trop d’attente…. Ils oublient des plats Mais beau cadre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux pour nous et nous en tiendrons compte afin d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de SORAYA.I avec une note de 5 sur 5SORAYA.I
Le 04/08/2023 à 10:41
5 / 5

Une belle découverte, les plats sont très bons et sont servis rapidement une fois la commande passée. Ambiance calme et déco sympa. Seul bémol, le wok n’est pas servis avec des nouilles ou du riz, il faut le commander parmi les 5 plats au choix mais je le saurai pour la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre buffet japonais. Nous prenons note de votre commentaire concernant le wok et nous serons ravis de vous le servir avec des nouilles ou du riz lors de votre prochaine visite. À bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de tasneem.i avec une note de 5 sur 5tasneem.i
Le 04/08/2023 à 08:09
5 / 5

Les sushis de qualité, spécialement les California rolls, étaient délicieux. J'ai vraiment adoré l'ambiance relaxante et confortable du restaurant. Un vrai régal pour les amateurs de cuisine japonaise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis de qualité, en particulier les California rolls. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé l'ambiance relaxante et confortable de notre restaurant. C'est un vrai plaisir de pouvoir satisfaire les amateurs de cuisine japonaise comme vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Ella.a avec une note de 5 sur 5Ella.a
Le 03/08/2023 à 09:01
5 / 5

C'était super sympa. L'endroit était tellement chaleureux et convivial. Il y avait tellement de choix, c'était incroyable. J'ai adoré chaque bouchée. Vraiment à recommander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. C'était super sympa de vous accueillir dans notre endroit chaleureux et convivial. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la large sélection et que chaque bouchée ait été un vrai régal. Nous espérons vous revoir bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Jacquotte. avec une note de 5 sur 5Jacquotte.
Le 03/08/2023 à 05:29
5 / 5

Les plats sont arrivés à une vitesse incroyable. J'adore ça. La nourriture est délicieuse et le service est génial. Je vais certainement revenir ici encore et encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vitesse de notre service et la délicieuse nourriture que nous offrons. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Garnet.r avec une note de 5 sur 5Garnet.r
Le 02/08/2023 à 10:56
5 / 5

La nourriture était délicieuse et variée, le personnel était sympa. J'ai passé un super moment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre nourriture délicieuse et variée, et que notre personnel a été sympathique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Jeanne-Flore.c avec une note de 3 sur 5Jeanne-Flore.c
Le 02/08/2023 à 10:18
3 / 5

Concept de buffet à volonté ou on commande via notre téléphone. Mais finalement on peut ne commander que 3 fois et c’est limiter à 5 plats. De plus, souvent ils oublient des plats. C’est dommage parce dans l’ensemble c’est plutôt bon.

Photo n°1 de l'avis de Jeanne-Flore.c fait le 02/08/2023 à 10:18 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Réponse du propriétaire :

Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre concept de buffet à volonté avec commande via téléphone ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons note de vos commentaires concernant la limitation de 3 commandes et les oublis de plats. Votre avis est important pour nous et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Malgré cela, nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble, vous avez trouvé notre buffet plutôt bon. Merci encore pour votre visite et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience améliorée. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Gaétan.a avec une note de 1 sur 5Gaétan.a
Le 31/07/2023 à 10:38
1 / 5

/!\ Membre de la secte des faux avis. Regardez le nombre de publications 5 étoiles avec un français google trad depuis de l'anglais, on voit que les faux comptes mettent des faux avis uniquement sur les mêmes restaurants : - Wafu : Saint-André-Les-Vergers - Bienvenue : Flers - Sola Ramen : Puteaux - Ami Buffet : Bordeaux - Carnival : Cormontreuil - Bigbang Marais : Paris - Mollé Patisserie : Paris - Bistrot Tao : Lille (Et autres) Au vu de l'ampleur de l'arnaque, je conseillerais d'éviter fortement cet établissement !

Avis de priyanka.u avec une note de 5 sur 5priyanka.u
Le 28/07/2023 à 07:50
5 / 5

Les cocktails étaient délicieux et bien préparés. L'endroit était propre et hygiénique. J'ai vraiment apprécié mon expérience ici. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos délicieux cocktails et l'hygiène de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Gavin. avec une note de 5 sur 5Gavin.
Le 28/07/2023 à 03:50
5 / 5

Quelle expérience incroyable ce buffet japonais. Les Happy Hours étaient géniaux et les plats délicieux. L'ambiance était chaleureuse et le personnel était sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une expérience incroyable avec nos Happy Hours et dégusté des plats délicieux. Votre appréciation de l'ambiance chaleureuse et de l'équipe sympathique nous encourage énormément. Au plaisir de vous revoir bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de wendie.u avec une note de 5 sur 5wendie.u
Le 27/07/2023 à 08:55
5 / 5

Les takoyaki étaient délicieux et savoureux, j'ai adoré la texture moelleuse et la garniture à base de poulpe. Les ingrédients sont frais et délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos takoyaki ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la texture moelleuse et la garniture à base de poulpe. Nous mettons un point d'honneur à n'utiliser que des ingrédients frais et délicieux pour assurer la meilleure qualité à nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! À bientôt, Bistrot Tao [Votre nom]

Avis de jer.a avec une note de 5 sur 5jer.a
Le 25/07/2023 à 04:34
5 / 5

Les sushis sont vraiment délicieux. Frais et savoureux. Le choix est varié et les rouleaux sont bien préparés. J'adore ce restaurant japonais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos sushis délicieux, frais et savoureux, avec une grande variété de choix et des rouleaux bien préparés. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Lou. avec une note de 5 sur 5Lou.
Le 23/07/2023 à 15:53
5 / 5

Vraiment de très bons plats asiatiques, le buffet à volonté est très copieux. On peut même faire un karaoké au sous sol. La déco est top et le personnel très gentil ! Nous reviendrons !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos plats asiatiques et la générosité de notre buffet à volonté. Nous sommes également ravis que vous ayez pu profiter de notre karaoké au sous-sol et que vous ayez trouvé notre décoration top. Notre équipe vous remercie également pour votre gentillesse. Nous espérons vous revoir bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de friday.h avec une note de 5 sur 5friday.h
Le 20/07/2023 à 10:28
5 / 5

J'adore ce buffet japonais ! On peut vraiment choisir ce qu'on veut manger et on se sent comme chez nous. La décoration est superbe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la sélection de plats et que vous vous êtes senti à l'aise chez nous. C'est formidable de savoir que vous avez également aimé notre décoration. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Bistrot Tao

Avis de aaliyah.l avec une note de 5 sur 5aaliyah.l
Le 19/07/2023 à 05:38
5 / 5

Les sushis étaient délicieux, j'ai adoré. De plus, le restaurant offre un prix étudiant très attractif, donc parfait pour les petits budgets. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré nos délicieux sushis. De plus, nous sommes heureux de pouvoir offrir un prix étudiant attractif afin de répondre aux besoins des petits budgets. Nous espérons vous revoir bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Ami.a avec une note de 5 sur 5Ami.a
Le 16/07/2023 à 05:57
5 / 5

Le cocktail fait maison était également très bon. Les plats servis sont authentiques, ce restaurant offre vraiment une expérience culinaire unique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cocktail fait maison et que nos plats étaient authentiques. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience culinaire encore plus unique. À bientôt ! Cordialement, Bistrot Tao

Avis de Joyanna.o avec une note de 5 sur 5Joyanna.o
Le 14/07/2023 à 04:32
5 / 5

Tout est très bien. mais pour moi, les brochettes de poulet sont absolument délicieuses ici. La viande est juteuse et tendre, avec la sauce savoureuse qui ajoute une saveur supplémentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre Buffet japonais. Nous sommes ravis de savoir que notre brochette de poulet vous a plu. Vos compliments sur la qualité de la viande juteuse et tendre ainsi que notre savoureuse sauce nous encouragent à continuer à vous offrir une expérience culinaire agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. À bientôt ! Bistrot Tao

Avis de Raylen.o avec une note de 5 sur 5Raylen.o
Le 12/07/2023 à 07:45
5 / 5

Le sashimi était frais et le repas vietnamien avait une saveur unique. Très satisfait de cette expérience culinaire variée!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la fraîcheur de notre sashimi et la saveur unique de notre repas vietnamien. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour vivre une nouvelle expérience culinaire variée chez nous ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Celestyna.o avec une note de 5 sur 5Celestyna.o
Le 12/07/2023 à 04:58
5 / 5

Le chirashi anguille grillée est incroyablement délicieux, je l'ai adoré. Le California était également très bon, j'y retournerais sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre chirashi anguille grillée et notre California. Nous sommes ravis que vous les ayez adorés. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de saniya.u avec une note de 5 sur 5saniya.u
Le 11/07/2023 à 08:12
5 / 5

Les brochettes de boeuf et de fromage sont juteuses et délicieuses. Les nouilles aux crevettes sont fraîches et délicates, tandis que les nouilles sautées sont savoureuses et bien assaisonnées. Un mélange de plats délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos brochettes de boeuf et de fromage juteuses et délicieuses. De plus, nous sommes heureux que nos nouilles aux crevettes fraîches et délicates ainsi que nos nouilles sautées savoureuses et bien assaisonnées aient agrémenté votre repas. C'est un plaisir de vous servir et nous espérons vous revoir bientôt. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Prue.c avec une note de 5 sur 5Prue.c
Le 10/07/2023 à 08:49
5 / 5

Les Temakis sont super bons et savoureux. J'adore ce buffet japonais car il est propre et hygiénique. Et il y a un tarif étudiant avec une réduction, vraiment sympa!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos Temakis délicieux et savoureux, ainsi que l'hygiène de notre restaurant. Nous proposons également une réduction pour les étudiants, ce qui rend notre offre encore plus intéressante. Nous espérons vous revoir bientôt ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de IAmJustLili. avec une note de 1 sur 5IAmJustLili.
Le 09/07/2023 à 11:59
1 / 5

Commande via Uber eats hier. Le thon dans les makis était gris, le poulet (plat poulet frit) était gris ce n’était que du gras et le riz qui accompagnais juste ignoble. Les sushis / makis étaient chauds. La soupe miso une vaste blague elle ressemblait à du jus de pomme, aucun champignon ou autre à l’intérieur. Du mais dans le riz cantonais. C’est sincèrement une honte d’oser faire manger ça à des gens

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience décevante lors de votre commande via Uber Eats. Votre commentaire est précieux pour nous et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la qualité de nos produits. Notre nourriture est toute fraîche et il n'y a pas de situation sombre. Il se peut aussi que le délai de livraison soit trop long. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères et nous espérons avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, Bistrot Tao

Avis de Chloé. avec une note de 5 sur 5Chloé.
Le 07/07/2023 à 08:28
5 / 5

Les cocktails faits maison étaient spécials. Le pad thai boeuf était bien assaisonné et la portion était généreuse. La décoration était très agréable et donnait une belle ambiance au restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos cocktails faits maison et notre pad thai boeuf bien assaisonné. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé notre décoration agréable qui crée une belle ambiance. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Xavier.a avec une note de 5 sur 5Xavier.a
Le 06/07/2023 à 09:10
5 / 5

Les brochettes de poulet sont excellents ici. Les rolls de maki sont également très frais et savoureux. Ne manquez pas de venir ici pour déguster de la cuisine japonaise délicieuse。

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur nos brochettes de poulet et nos rolls de maki. Nous sommes ravis que vous les ayez trouvés excellents et savoureux. Nous vous attendons avec impatience pour que vous puissiez profiter à nouveau de notre délicieuse cuisine japonaise. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de kate.a avec une note de 5 sur 5kate.a
Le 06/07/2023 à 06:35
5 / 5

L'avocat est très frais et savoureux, j'adore. C'est génial qu'il y ait une réduction pour les étudiants, je reviendrai certainement avec mes amis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur et la saveur de nos avocats. Nous sommes également heureux d'offrir une réduction aux étudiants comme vous. Nous espérons vous revoir bientôt avec vos amis ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Lolo.E avec une note de 2 sur 5Lolo.E
Le 05/07/2023 à 20:24
2 / 5

Pas d'explication à l'arrivée, nous avons attendu le serveur et il y avait un qr code pour passer la commande sur son téléphone, accueil pas du tout sympa... Application qui tombe en rade... Trop d'attente pour être servi entre les 3 passages de la serveuse qui ne comprend rien à ce qu'on lui dit, manque de personnel évident. On ne mange pas à volonté, comme stipule la carte, pour 22€ 3 passages et 5 choix par passage, arnaque trop cher !!!! Pour notre première fois, c'est pas du tout parfait !

Photo n°1 de l'avis de Lolo.E fait le 05/07/2023 à 20:24 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°2 de l'avis de Lolo.E fait le 05/07/2023 à 20:24 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°3 de l'avis de Lolo.E fait le 05/07/2023 à 20:24 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolo DESOUBRIE, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Cordialement, Bistrot Tao

Avis de Charmain.a avec une note de 5 sur 5Charmain.a
Le 05/07/2023 à 06:49
5 / 5

J'adore les happy hours ici! Les sushis et les plats sont frais. Bonne variété de boissons aussi. Le personnel est sympathique et attentionné. J'y reviendrai à coup sûr!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif concernant notre buffet japonais. Nous sommes ravis de savoir que vous adorez nos happy hours et que nos sushis et plats sont frais. Nous sommes également fiers de notre variété de boissons. Notre personnel est dévoué et amical et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau bientôt. Bistrot Tao

Avis de Colyn.o avec une note de 5 sur 5Colyn.o
Le 05/07/2023 à 05:05
5 / 5

Le cocktail fait maison ici était très bon, et j'ai vraiment apprécié la rapidité du service. Les prix étaient également abordables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos cocktails faits maison ainsi que la rapidité de notre service. Nous nous efforçons de maintenir des prix abordables pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous ! À bientôt, Bistrot Tao

Avis de olivier.o avec une note de 4 sur 5olivier.o
Le 04/07/2023 à 01:11
4 / 5

C’est un restaurant qui change des habituels « à volonté », le service est impeccable, très soigné, l’endroit est chaleureux avec une décoration japonisante. Concernant la cuisine, cela reste un asiatique « quantité » puisque vous pouvez recommander 5 item, 3 fois d’affilée. Pour ce qui est de la qualité c’est au dessus des autres restaurants du même type, surtout au niveau du frais, sushi, maki etc. Pour le reste, les salades sont très bien, les wok aussi, tout ce qui est beignet un peu moins. Ils ont un énorme choix de bière belges et françaises, ce qui peut être paradoxal pour un établissement asiatique mais qui peut ravir certaines ou certains, c’est à noter en tout cas. Au final, les prix ne sont pas si hauts au vu de la prestation, pour le peu que l’on ne s’attende pas à un restaurant traditionnel japonais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et positif. Nous sommes ravis que nos spécialités, notre ambiance et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Lissette.o avec une note de 5 sur 5Lissette.o
Le 30/06/2023 à 05:24
5 / 5

J'ai adoré les plats à base d'avocat. L'ambiance était chaleureuse et conviviale. La cuisine japonaise était authentique et délicieuse. Je recommande vivement ce restaurant pour une soirée réussie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lissette Morand, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats à base d'avocat ainsi que l'ambiance chaleureuse et conviviale de notre restaurant. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle soirée réussie. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Carola.i avec une note de 5 sur 5Carola.i
Le 27/06/2023 à 06:10
5 / 5

Les avocats sont frais et savoureux, et les brochettes de saumon sont grillées à la perfection. C'est un buffet très satisfaisant pour les amateurs de cuisine japonaise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos avocats frais et savoureux ainsi que nos brochettes de saumon parfaitement grillées. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre buffet japonais. À bientôt ! Bistrot Tao

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a
Le 27/06/2023 à 04:29
5 / 5

Le service est top ici. Les serveurs sont très aimables et toujours prêts à vous aider. Si vous cherchez une expérience culinaire agréable, c'est l'endroit idéal. Le choix de la nourriture est assez varié et tout est vraiment délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service amical et compétent ainsi que notre choix varié de plats délicieux. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire agréable chez nous. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de claus.i avec une note de 5 sur 5claus.i
Le 21/06/2023 à 04:49
5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé manger dans ce restaurant japonais, et je dois dire que j'ai été impressionné par la qualité et l'authenticité des plats. Les sushis étaient frais et savoureux, tandis que les plats chauds étaient croustillants et bien assaisonnés. J'ai également apprécié le fait que tout était à volonté, ce qui est vraiment un excellent rapport qualité-prix. Dans l'ensemble, c'était une expérience culinaire incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claus Fischer, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant japonais ! Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la qualité et l'authenticité de nos plats. Nous mettons un point d'honneur à proposer des sushis frais et savoureux, ainsi que des plats chauds croustillants et bien assaisonnés. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié notre formule à volonté, qui offre un excellent rapport qualité-prix. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire incroyable. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de davey.c avec une note de 5 sur 5davey.c
Le 20/06/2023 à 05:27
5 / 5

J'ai adoré manger ici. La nourriture japonaise était absolument délicieuse. Les serveurs et le propriétaire étaient super accueillants et sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Davey Schoroder, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré notre buffet japonais. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la délicieuse nourriture japonaise et l'accueil chaleureux de nos serveurs et du propriétaire. À bientôt ! Bistrot Tao

Avis de Dareau.o avec une note de 5 sur 5Dareau.o
Le 17/06/2023 à 07:00
5 / 5

C'est un buffet japonais super chouette. J'en suis déjà fan! Il y a tant de choix différents, de l'entrée au dessert! On a vraiment l'impression d'être chez soi et on peut manger autant qu'on veut. J'ai adoré l'ambiance chaleureuse et conviviale de ce restaurant. J'y retournerai certainement très bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre buffet japonais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le large choix de plats, l'ambiance chaleureuse et conviviale ainsi que l'impression de se sentir comme chez soi. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt chez nous. À bientôt, Bistrot Tao

Avis de Elsa-Marie.A avec une note de 5 sur 5Elsa-Marie.A
Le 15/06/2023 à 18:37
5 / 5

Découverte de ce resto asiatique à volonté. Agréablement surprise, le lieu est charmant et décoré avec goûts, les plats sont très bons, servis rapidement et chaud, pour une prix raisonnable. Je reviendrais sans hésiter !

Avis de Tristian.a avec une note de 5 sur 5Tristian.a
Le 15/06/2023 à 05:57
5 / 5

J'aime beaucoup venir ici pendant les Happy Hours. Les plats vietnamiens sont super délicieux et c'est vraiment un bon endroit pour se détendre après une longue journée de travail.

Avis de Louis.r avec une note de 1 sur 5Louis.r
Le 01/06/2023 à 22:22
1 / 5

Cuisine bas de gamme. Rien de frais. Commande qui arrive en decalage ou qui manque. Serveurs exécrables qui vous arrache les assiettes des mains alors que vous mangez toujours et vous jette les plats sans le moindre sourire ou interet. On se sentait de trop. Heureusement nous etions entre amis pour sauver la soiree. Mais ce ne sera pas grace a ce "restaurant".

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’abord pour votre avis et votre visite. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous verrons améliorer notre service. Mais la qualité de la nourriture est haute, sinon vous ne recommendez pas les plats. J’espère de vous revoir. Cordialement,

Avis de Nirina.h avec une note de 1 sur 5Nirina.h
Le 21/05/2023 à 13:24
1 / 5

Pas terrible. Certains plats n’étaient pas frais, on a dû les renvoyer. Le décor est plutôt sympa sauf que les bouteilles de bière sur les vitrines empêchent la lumière d’entrer, du coup on mange sous les néons en plein jour. Le buffet à volonté ne l’est pas vraiment mais on y mange à sa faim. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également désolés pour le problème de luminosité causé par les bouteilles de bière. Nous allons trouver une solution pour que cela n'arrive plus à l’avenir. Mais je vous assure que notre nourriture est fraîche chaque jour. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience de repas plus agréable à l'avenir. Cordialement,

Avis de H.. avec une note de 1 sur 5H..
Le 20/05/2023 à 02:53
1 / 5

J’étais venu pour mon anniversaire Ça c’est très mal passer vraiment hyper déçu (pourtant se n’étais pas le première fois que je venez) On na attendu plus de 1h20 pour avoir 5 plat (12 sushis 1 bol de riz une salade d’algue) et un mojito on n’a décidé de partir et ses au moment de partir qu’on nous dit: parfois il oublie des plats Mais quand même 10 plats oubliés en sachant qu’on n’a commander un deuxième service avec 10/15 plats qui n’étais pas venu Et on nous a quand même fait payer la totalité des deux menu et la boisson donc aucun geste commerciale Nous ne reviendrons plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée lors de votre visite pour votre anniversaire. Nous comprenons votre déception face au service et la qualité des plats. Nous prenons note de vos commentaires sur l'oubli de certains plats et nous nous engageons à améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous servir dans le futur. Cordialement,

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e
Le 17/05/2023 à 14:02
1 / 5

Nous sommes arrivés les premiers dans ce restaurant (avec nos 2 enfants)… Nous avons attendu au moins 20 min qu’un serveur nous donne de quoi commander (débloquer le QR code) Serveur pas très agréable; 4 mots échanges à peine Bref, nous commandons en indiquant que nous sommes assez pressés … Une table d’une dizaine de personnes arrivent 30 min après nous …nous ne sommes toujours pas servis …. A notre grand étonnement 15 min plus tard (soit 50 min après notre arrivée) la table d’a côté est servie et toujours rien pour nous !!! Nous avons payé nos consommations de boissons et avons quitté le restaurant (aucun geste commercial pour l’attente évidemment….!!) 1h d’attente en étant arrivé les premiers il ne faut pas abuser non plus !!!

Réponse du propriétaire :

Madame/Monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les soucis survenus lors de votre visite dans notre restaurant. Nous sommes attristés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments tels qu'une longue attente et un service peu agréable. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous assurer que nous allons prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir un meilleur service lors de votre prochaine visite chez nous. Cordialement, Le gérant du restaurant.

Avis de Olivier. avec une note de 3 sur 5Olivier.
Le 08/05/2023 à 08:54
3 / 5

C'était bien mais sans plus un samedi soir. Relativement cher pour ce que c'est. Desserts en plus du buffet. Le service, ça dépend qui. Soit on vous balance vos plats soit on fait preuve d'attention.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, qui retient toute notre attention. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mais le prix est normal en week-end pour le buffet. Bonne journée,

Avis de Grégoire.U avec une note de 1 sur 5Grégoire.U
Le 06/05/2023 à 14:06
1 / 5

Quelle déception ! Un restaurant a volonté qui n'était manifestement pas prêt à répondre à la demande. Si la qualité des produits demeure correcte, le temps d'attente était pharaonique : comptez 3 heures entre l'arrivée et le départ (déçu). Je ne suis même pas certain d'avoir vu ce que j'avais commandé, il aurait peut-être fallu attendre 2 heures de plus pour en être certain. Ajoutez à cela un flou total sur l'état de nos commandes, et vous obtiendrez 3 heures de frustration et une après midi déjà bien entamée sans même un sentiment de satiété (qu'on est en droit d'attendre en sortant d'un menu a volonté). J'aime à croire que ce cas était isolé au vu des autres commentaires, mais j'en doute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes profondément désolés que votre expérience dans notre restaurant ait été si décevante. Nous avons pris des mesures pour améliorer nos processus de service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus agréables.

Avis de Min.e avec une note de 2 sur 5Min.e
Le 05/05/2023 à 19:27
2 / 5

J’ai mangé à volonté à midi, en générale les plats sont bon mais les services sont très lents , et il manqué des plat qu’on a commandé ... pour la 3eme commande , j’ai attendu 20min pour qu’ilil nous manque des chose du coup on a été saoulé et on est parti

Réponse du propriétaire :

Cher(e) client(e), Nous sommes très désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons travailler dur pour améliorer notre efficacité et nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. À bientôt

Avis de valentin.e avec une note de 5 sur 5valentin.e
Le 01/05/2023 à 17:37
5 / 5

Le rapport qualité prix de ce restaurant est exceptionnel, allez y vous ne serez pas déçu ! Un peu d’attente puisque ce n’est pas un japonais à volonté classique ou tout est préparé à l’avance, ce qui est bon signe

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis positif ! À bientôt !

Avis de Elodise.a avec une note de 5 sur 5Elodise.a
Le 30/04/2023 à 10:08
5 / 5

Super petit bistrot, cocktail sans alcool délicieux "coup de soleil" délicieux, bière kriek rouge pour mon compagnon au top, petite assiette assortiment sashimi à 10e au top . De passage ici à Lille on regrette pas cette petite découverte

Photo n°1 de l'avis de Elodise.a fait le 30/04/2023 à 10:08 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°2 de l'avis de Elodise.a fait le 30/04/2023 à 10:08 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°3 de l'avis de Elodise.a fait le 30/04/2023 à 10:08 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°4 de l'avis de Elodise.a fait le 30/04/2023 à 10:08 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°5 de l'avis de Elodise.a fait le 30/04/2023 à 10:08 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! À bientôt!

Avis de Dario.a avec une note de 5 sur 5Dario.a
Le 25/04/2023 à 20:43
5 / 5

Super restaurant à volonté, la qualité est vraiment parfaite, une sauce soja maison incroyable, de jeunes serveurs très gentils ! Je recommande à fond.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! À bientôt !

Avis de justine.i avec une note de 2 sur 5justine.i
Le 25/04/2023 à 18:06
2 / 5

Un peu décue par ce bo bun. J'ai commandé en bénéficiant d'une promotion sur Uber et bien que j'ai trouvé le poulet et nems très bons, le bo bun manquait cruellement de légumes ( 3 feuilles de salade et bâtonnets de carotte )qui se battent en duel. Il manquait aussi menthe et coriandre. Pas suffisant pour recommander une prochaine fois donc. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’abords de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre appréciation de nems et de poulet. Concernant aux légumes, c’est la même portion et les mêmes ingrédients de chaque bobun. Il y a beaucoup de clients qui ne supportent pas l'odeur de la menthe, donc en général nous n'en mettons pas, sauf si le client en fait la demande. La prochaine fois, si vous ajoutez une note à votre commande indiquant que vous souhaitez de la menthe, nous pourrons vous en fournir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement,

Avis de susu.o avec une note de 1 sur 5susu.o
Le 23/04/2023 à 16:35
1 / 5

On a pas pu être servi correctement car leur système de commande à distance ne fonctionnait pas. On a dû rester 3 heures sans être servi correctement. Nous avons payé 25€ par personne pour le dîner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément que vous avez subi. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur la commande en ligne et nous nous engageons à améliorer notre service afin de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de prouver que votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement.

Avis de Zo.m avec une note de 5 sur 5Zo.m
Le 16/04/2023 à 19:30
5 / 5

Excellents sushis. Plats variés et de grande qualité. A volonté. L'ambiance n'est pas très chaleureuse, et c'est un peu cher 25 euros le soir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant japonais. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos excellents sushis ainsi que le choix varié et de grande qualité de nos plats à volonté. Nous prenons note de votre commentaire sur l'ambiance et sommes conscients qu'il y a toujours place à amélioration. Enfin, nous sommes heureux de vous proposer une soirée à un prix abordable de seulement 25 euros. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. À bientôt !

Avis de Audrey.e avec une note de 2 sur 5Audrey.e
Le 15/04/2023 à 20:02
2 / 5

Commande en livraison. Bobun froid sans aucune sauce et très peu de crudités. Sauce sucré demandée lors de la commande. Nous l'attendons toujours... Makis avocat pas exceptionnels et preparés à l'arrache... Très décevant

Photo n°1 de l'avis de Audrey.e fait le 15/04/2023 à 20:02 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Réponse du propriétaire :

Madame/Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de la qualité médiocre de votre commande. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et avons immédiatement pris des mesures pour améliorer notre service. Nous acceptons notre responsabilité et espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Sincèrement, [名称/日式自助餐厅店长]

Avis de Noémie. avec une note de 4 sur 5Noémie.
Le 10/04/2023 à 09:05
4 / 5

Super restaurant avec un service très agréable. Nous étions une grande table ce qui a engendré quelques complications pour les commandes qui se font via une plateforme sur le téléphone. Néanmoins, les plats étaient de bonne qualité et les portions généreuses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o
Le 31/03/2023 à 08:46
5 / 5

Je suis venue avec ma mère pour fêter mon anniversaire. Les serveurs étaient très accueillant et ont même voulu m'offrir un gâteau en dessert! J'ai dû malheureusement refuser car la nourriture étant délicieuse, il m'était impossible de manger un plat de plus! Les portions sont vraiment généreuse et il y a un large choix, idéal pour les fans de restaurant japonais! Nous reviendrons avec plaisir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aimable avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos ramen. À bientôt !

Avis de alix.u avec une note de 5 sur 5alix.u
Le 28/03/2023 à 13:04
5 / 5

Le 28 mars nous sommes venues pour les 21 ans de notre copine Ambrine, nous avons pris la formule à volonté qui est très rentable, nous nous sommes bien remplie la pense ( la braguette a sauté…). Tout est très bon et frais petit coup de cœur pour les californias cheese et la soupe miso vraiment n’hésitez pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour alix, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos plats et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de Aliénor.a avec une note de 2 sur 5Aliénor.a
Le 18/03/2023 à 22:20
2 / 5

Les plats sont bons ça c’est ok, mais pour le reste… 25€ pour un repas il faut vraiment avoir faim pour que ce soit intéressant! En sachant que les desserts et boissons ne sont pas compris ça reste très cher surtout quand, meme les gros mangeurs ne terminent pas les 15 plats, qui sont claqués sur table par les serveurs.. il y a bien meilleur sur Lille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aliénor, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats, mais nous sommes désolés d'apprendre que le reste de votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre point de vue en ce qui concerne le prix de notre menu, mais nous tenons à souligner que nous utilisons des ingrédients frais et de qualité pour tous nos plats. Nous offrons également une variété de desserts et de boissons pour compléter votre repas, bien qu'ils ne soient pas inclus dans le prix du menu principal. En ce qui concerne la quantité de nourriture servie, nous cherchons à offrir une expérience culinaire riche et variée, avec une présentation artistique de nos plats. Nous sommes désolés si cela n'a pas été à votre goût. Nous apprécions vos commentaires et nous allons travailler dur pour améliorer notre service et offrir une expérience culinaire encore plus satisfaisante à l'avenir.

Avis de William. avec une note de 5 sur 5William.
Le 27/02/2023 à 13:39
5 / 5

Ce restaurant buffet japonais a réellement su nous surprendre avec un bon rapport qualité-prix. La nourriture est abondante et délicieuse, et le cadre est agréable et propre. C'est un endroit parfait pour les repas en famille ou entre amis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Merci beaucoup pour votre avis ! À bientôt !

Avis de Cédric.i avec une note de 1 sur 5Cédric.i
Le 26/02/2023 à 12:19
1 / 5

Client depuis plusieurs années, j'ai vu ce restaurant se dégrader : augmentation du tarif, organisation et service problématiques. Cet avis relate l'expérience réellement vécue du 15/02/23 : les commandes passées arrivent dans le désordre ou pas du tout. Nous sommes obligés de rappeler notre commande à plusieurs reprises et après plus de 40 minutes d'attente, on nous demande tout simplement de la repasser sans la moindre excuse, pourtant le restaurant n’était pas plein. J’ai même vu des clients las d’attendre d’être servis aller récupérer des restes de sushis sur une table d’autres clients partis, édifiant ! Aussi, je m’interroge sérieusement sur la profusion d’avis 5 étoiles de clients « très internationaux » dont le profil a moins d’un mois, qui ne donnent que des avis 5 étoiles et qui fréquentent tous à travers le monde les mêmes établissements (salons de massages, spas, buffets chinois…) qui semblent ne pas refléter une expérience réellement vécue conformément à la charte des avis de Google.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Je suis désolé que ce service ne vous ait pas satisfait, et nous allons sérieusement réfléchir et améliorer les questions que vous avez soulevées cette fois-ci. Nous nous sommes toujours engagés à fournir à nos clients les plats les plus frais et le meilleur service. En ce qui concerne les clients qui nous donnent des avis, je pense que peu importe qui ils sont, où ils ont été, tant qu’ils ont mangé dans notre restaurant, ils sont éligibles pour faire un avis. Enfin, merci encore pour votre avis. Bonne journée

Avis de R... avec une note de 3 sur 5R...
Le 19/02/2023 à 20:47
3 / 5

On était à 3 mais comme mon fils ne voulait pas prendre la formule à volonté, nous n'y avons pas eu droit non plus!? Les repas étaient corrects mais j'ai reçu ma soupe après l'entrée. Nous avons fini de manger mais mon fils n'avait pas encore reçu son plat. Apparemment oublié, nous avons dû attendre une dizaine de minutes après 2 rappels. Le personnel est aimable, c'est l'organisation qui semble un peu chaotique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’abord pour votre avis. Nous sommes désolés que le service ne soit pas satisfaisant cette fois, nous allons l’améliorer. Ayez une belle vie avec vous et votre famille! Bonne journée,

Avis de Dr..o avec une note de 2 sur 5Dr..o
Le 15/02/2023 à 08:33
2 / 5

La cuisine est digne de n'importe quel asiatique à volonté random, le soir c'est vraiment cher, et peut être que c'est mieux le midi mais tout cas le soir, le système pour commander par téléphone est vraiment au pif. On commande une première tournée, ma partenaire reçoit ce qu'elle a choisi bien après moi. Une deuxième, cette fois elle reçoit ce qu'elle a choisi, moi rien. Je commande une troisième fois, toujours rien. Au bout d'une heure de rien on est juste partis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Il y a plus de choix le soir que le midi, c’est pourquoi le prix est un peu haut. À bientôt

Avis de Tanguy.e avec une note de 4 sur 5Tanguy.e
Le 05/02/2023 à 09:44
4 / 5

Repas très correct niveau du rapport qualité/prix. Les serveurs sont très long pour servir les boissons alors qu’il y a souvent peu de monde. Je recommande malgré tout

Photo n°1 de l'avis de Tanguy.e fait le 05/02/2023 à 09:44 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Réponse du propriétaire :

Un très grand merci pour votre expérience ! Merci aussi pour votre patience en cas d'attente. Merci encore et à très bientôt !

Avis de Camille.u avec une note de 4 sur 5Camille.u
Le 04/02/2023 à 22:53
4 / 5

Jolie salle, personnel discret et courtois, service peut être un peu long, si l'on souhaite manger sur une pause midi, mais ce n'était pas mon cas (le logiciel par téléphone ne fonctionnant pas). Sinon je me suis régalé, sushis de meilleure qualité que d'autres restaurants du même type. Choix plus ample avec les salades et les woks, en effet tout n'est pas "traditionnel" mais ça permet de démarqué cet endroit. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, merci pour votre avis et votre conseil. Nous cherchons toujours au meilleur service aux clients. À bientôt !

Avis de Pierrick.a avec une note de 4 sur 5Pierrick.a
Le 02/02/2023 à 11:42
4 / 5

Un concept vraiment intéressant, similaire au Chiba. La cuisine est succulente, des sushis excellent et des plats raffinés. Un seul point faible : Le personnel. Même si la majorité d'entre eux sont chaleureux, il y a un ou deux serveurs qui ne sont pas vraiment aimable...Ce serait le seul point noir à relever. Les prix sont intéressant. En un mot : Foncez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrick, merci beaucoup pour votre avis et votre conseil. Nous allons améliorer notre service. À bientôt !

Avis de Doris-Olivia. avec une note de 2 sur 5Doris-Olivia.
Le 20/01/2023 à 15:56
2 / 5

Les mets sont bons mais plusieurs choses ont rendu notre expérience désagréable: Une commande par téléphone qui n'envoie que la moitié de la commande, un serveur que ça n'alerte pas du tout, qui traîne des pieds, parle sans aucune formule de politesse, nous demande d'écrire nous même notre commande sur un calepin avant de revenir et nous dire qu'il faut l'écrire avec les codes affichés sur le menu (à se demander qui est serveur, photo à l'appuie)... Et pour couronner le tout, une souris qui passe plusieurs fois.... Le service n'est clairement pas à la hauteur de la nourriture proposée, ni de ce bel espace.

Photo n°1 de l'avis de Doris-Olivia. fait le 20/01/2023 à 15:56 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Avis de Khadija.a avec une note de 1 sur 5Khadija.a
Le 05/07/2022 à 19:01
1 / 5

Les sushis sont immangeables, j’en fais mieux chez moi. Sushi avec sauce du supermarché au dessus. Boeuf pas cuit, je ne recommande pas. Seuls le wakame et les crevettes sont bon

Photo n°1 de l'avis de Khadija.a fait le 05/07/2022 à 19:01 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Avis de Loridant.a avec une note de 4 sur 5Loridant.a
Le 21/06/2022 à 06:19
4 / 5

Un bon sushis à volonté (ou presque). Les produits sont souvent très bons et de qualité. De plus, ils se sont bien améliorés par rapport aux commandes, à faire directement via le téléphone (plus de galères avec un bout de papier pour toute la table). Je recommande 😉

Photo n°1 de l'avis de Loridant.a fait le 21/06/2022 à 06:19 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°2 de l'avis de Loridant.a fait le 21/06/2022 à 06:19 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Avis de Pierre.h avec une note de 5 sur 5Pierre.h
Le 30/05/2022 à 14:19
5 / 5

Un restaurant à volonté qui se démarque avec des plats originaux ( sushis canard , woke poulet/boeuf Thaï coco ,takoyaki ect )mais surtout une qualité que l ont ne retrouve pas chez les autres restaurants à volontés. Le tout dans un très beau restaurant. Si vous privilégier la qualité à la quantité je vous le recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Pierre.h fait le 30/05/2022 à 14:19 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°2 de l'avis de Pierre.h fait le 30/05/2022 à 14:19 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°3 de l'avis de Pierre.h fait le 30/05/2022 à 14:19 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°4 de l'avis de Pierre.h fait le 30/05/2022 à 14:19 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Avis de Lidivine.e avec une note de 5 sur 5Lidivine.e
Le 05/05/2022 à 11:01
5 / 5

Délicieux japonais à volonté (15€ le midi), je recommandes à 100%, service efficace. Portion généreuse. Vaisselle très jolie et ambiance super. Offre étudiante pour les boissons à 1€/2€. La décoration intérieure est sympa. Mille fois mieux que le Chiba qui est une usine à fric.

Photo n°1 de l'avis de Lidivine.e fait le 05/05/2022 à 11:01 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°2 de l'avis de Lidivine.e fait le 05/05/2022 à 11:01 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.
Le 17/11/2021 à 14:52
5 / 5

Mieux vaut y aller le midi pour le meilleur rapport qualité-prix

Photo n°1 de l'avis de Sarah. fait le 17/11/2021 à 14:52 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°2 de l'avis de Sarah. fait le 17/11/2021 à 14:52 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°3 de l'avis de Sarah. fait le 17/11/2021 à 14:52 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Avis de Mickaël.H avec une note de 5 sur 5Mickaël.H
Le 22/01/2020 à 22:35
5 / 5

Très beau cadre, ambiance cozy et moderne à la fois. Les plats sont de qualité, servis dans de beaux plats. Plutôt satisfait par les options Vegan, mais je ne dirais non à plus d'options ! Bon rapport qualité/prix avec cette formule à volonté à la commande. Pas de gaspillage, plats préparés à la demande.

Photo n°1 de l'avis de Mickaël.H fait le 22/01/2020 à 22:35 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Avis de buchet.i avec une note de 5 sur 5buchet.i
Le 14/09/2018 à 11:47
5 / 5

Les sushis sont très bons et originaux. Contrairement à certains restau à volonté. (ici 20 plats/pers). La décoration est très sympathique, service agréable

Photo n°1 de l'avis de buchet.i fait le 14/09/2018 à 11:47 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°2 de l'avis de buchet.i fait le 14/09/2018 à 11:47 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°3 de l'avis de buchet.i fait le 14/09/2018 à 11:47 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°4 de l'avis de buchet.i fait le 14/09/2018 à 11:47 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°5 de l'avis de buchet.i fait le 14/09/2018 à 11:47 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 03/05/2018 à 08:19
5 / 5

Ma meilleure expérience en termes de chinois/japonais a volonté sur Lille. Les sushis sont très bons et originaux, les viandes sont excellentes et les teppanyaki sont très bons aussi ! Le tout dans une décoration à la fois traditionnelle et industrielle très agréable. A savoir : ne pas oublier votre carte étudiant qui permet de profiter de 3€ de remise le midi et 5€ le soir :)

Photo n°1 de l'avis de Sarah.a fait le 03/05/2018 à 08:19 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Photo n°2 de l'avis de Sarah.a fait le 03/05/2018 à 08:19 sur le restaurants Bistrot Tao à Lille
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–23:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lille

Vous pourriez aussi aimer

Quartier Libre

4.9/5

Restaurant

Bel endroit...

Par fabrice.i

PiccoBello Pizzeria

4.7/5

Restaurant

Délicieux ...

Par Emma.a

La Bella Italia

4.1/5

Restaurant

beau lieu, bonne cuisine, serveur sympathique. Cependant, un conseil, faites attention à votre note car les serveurs tentent discrètement d'alourdir...

Par Camille.n

Roelandt Thierry Gaston

N.C/5

Restaurant

...

Par

atomic taste burger

1.0/5

Restaurant

Ne vous fier surtout pas au photo sur ubereats , cela a rien avoir. Testez si vous voulez vous faire arnaquer mddrrr .. Entre les burgers tout droit d...

Par Gibril.

Flandres Liban

4.7/5

Restaurant

Troisième fois... Et c'est toujours aussi bon avec un acceuil et service parfait. Les mezzés sont abordable, consistant et délicieux...

Par Maud.o