restaurants

Blotz'Café

777 All. du Casino, 68730 Blotzheim

3.0/5

26 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Blotz'Café à Blotzheim

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Blotz'Café qui se trouve à Blotzheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant, Bar, Café, Bar avec musique live.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (26)

Liste des 26 avis sur le restaurants Blotz'Café à Blotzheim
Avis de weiss.u avec une note de 5 sur 5weiss.u
Le 08/08/2023 à 20:20
5 / 5

Super service

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans nos différents espaces et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Casino Barrière Blotzheim.

Avis de Christine.o avec une note de 1 sur 5Christine.o
Le 30/07/2023 à 10:18
1 / 5

Très déçue. Depuis que l’ancien restaurant est fermé, le Blotzheim café ne lui arrive pas à la cheville. Mobilier ancien peu confortable. Le service n’est pas digne du lieu, ( vêtement et attitude) seul le serveur par sa gentillesse a rehaussé un peu le tout. Nous avions des coffrets cadeaux avec jetons. Le mojito proposé n’était que de la glace pilée, pas senti de rhum (est-ce un Virgin ?), citron coupé en 4 et jeté dans le verre, sucre non fondu au fond du verre. Pas du tout le même mojito que les tables d’à côté. La carte avec les bons est restreinte par rapport à ce qui est annoncé sur le site. Par contre la viande était bonne. Le mi-cuit au chocolat n’était pas super, et les coupes de glace correctes. Je ne recommande plus ce restaurant, les jetons offerts sont largement remboursés sur les plats. Cela ne vaut plus les bons que l’on connaissait il y a quelques années.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous sommes confus de lire que votre expérience ait été négative dans notre établissement. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et ont été transmises au Responsable du Restaurant BlotZ'Café. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien cordialement, L'équipe du Casino Barrière Blotzheim.

Avis de Nathalie.a avec une note de 2 sur 5Nathalie.a
Le 30/06/2023 à 17:05
2 / 5

Bon accueil des serveurs Repas pas super Les frites n'ont pas bon goût Le pot de mayonnaise a déjà été ouvert Je demande cuisson bleu pour le filet de bœuf On me le sert plus que saignant La dernière, j'avais fait la remarque à une personne du blotz'cafe surtout que le plat coûtait 34€/personne Mais là c'est bon Franchement je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience dans notre bar-restaurant, le BlotZ'Café, ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients passe d'agréables moments en notre compagnie et nous attachons une grande importance à la qualité de notre service et de notre restauration. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront transmises au Chef de cuisine pour prise en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe du Casino Barrière Blotzheim

Avis de Françoise.E avec une note de 5 sur 5Françoise.E
Le 04/06/2023 à 17:09
5 / 5

Rien à dire super repas très copieux Plat excellent nous étions 3, 123€ ça va du moment qu'on a bien mangé Serveuse à l'écoute du client Merci

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre bar-restaurant. Nous transmettons votre message aux équipes concernées. À très vite au Blotz'Café ou dans l'un de nos autres espaces de divertissement, L'équipe du Casino Barrière Blotzheim

Avis de Michael&Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Michael&Sandrine.a
Le 04/06/2023 à 12:09
1 / 5

Depuis que le " vrai restauration " est fermé ( à notre grand regret d ailleurs) le blotz café " essaie" de faire à peu près aussi bien mais rien à voir déçu infiniment. Pour exemple aujourd'hui même on prend un apero pas d olive ou cacahuètes rien ,contrairement a nos voisins venu apres nous! bon a 13€ le verre de vin rouge a priori avec un perrier on a le droit au olives si on avait su... ! la fête des mères un menu pour l occasion nous prenons entrée + plat : 5 crevettes avec une emulsion par dessus ( plutôt bonne les crevettes il faut dire) mais 5 petites crevettes au fond d'une assiettes bien creuses. Plat filet de bar et ses légumes : filet de bar bon aussi mais 8 pauvre morceaux de légumes non assaisonner qui ce court après... Nous étions 3 on en a eu pour 120€ je suis dégoûtée car ni le service infiniment long sachant quil y avait 3 table de prise seulement, ni la quantités n était au rendez vous.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que vous n'avez pas apprécié votre passage au bar-restaurant BlotZ'Café ainsi que le menu spécialement proposé par notre Chef pour la fête des mères, composé d'une entrée, d'un plat et d'un dessert pour 39,90€. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle. Nous avons relayé vos remarques au Chef concernant les quantités. Nous tenons à vous préciser qu'il y avait 120g de crevettes pour l'entrée, ce qui est traditionnellement le poids pour une entrée dans notre établissement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu les cacahuètes qui accompagnent habituellement les apéritifs. Nous ferons preuve d'une plus grande vigilance à l'avenir, n'hésitez pas à vous adresser directement à notre personnel si vous constatez un manquement. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain passage dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe du Casino Barrière Blotzheim

Avis de Tenshi.e avec une note de 1 sur 5Tenshi.e
Le 30/05/2023 à 15:07
1 / 5

Service plus qu'à désiré, repas cher, pas de vérification lors de la mise en place. Je ne recommande vraiment pas cet endroit pour manger. Le point positif est le monsieur d'amerique latine? Qui est venu s'excuser auprès de nous. Nous y viendrons plus. Dommage. On a tenté, on a Perdu.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Soucieux d'apporter un service impeccable à nos clients, vos retours sont pour nous une source d'enrichissement. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur notre bar-restaurant le BlotZ'Café. Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfait du service et nous avons transmis vos remarques aux responsables du BlotZ'Café. Nous avions ce jour-là du personnel débutant au service qui n'avait pas tous les réflexes que nous demandons d'avoir à nos équipes dans l'objectif de vous satisfaire. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience décevante et que vous reviendrez nous voir malgré ce sentiment mitigé à notre égard. Cordialement, L'équipe du casino Barrière Blotzheim

Avis de Niet.n avec une note de 2 sur 5Niet.n
Le 15/05/2023 à 00:34
2 / 5

(Copié collé d'un commentaire déjà existant mais comme tout est dit rien à enlever ou à rajouter) Bof bof...par où commencer.... Carte restreinte, très peu de choix. Viande bonne, cuisson maîtrisée et quantité correcte. Desserts sans intérêts. Service poli, sans plus,on nous apporte nos plats alors que nous commencions à peine l'apéritif, pas de prise de commande pour une éventuelle boisson avec notre viande, et une fois que le café était bu on nous a bien fait sentir qu'il fallait libérer la table pour les suivants. Je regrette la fermeture de l'ancien restaurant où il était beaucoup plus agréable de manger. Le côté bar à également perdu de son attrait, puisque la partie restauration est privilégiée et que l'ambiance est totalement plate. Dommage, c'était définitivement mieux il y a quelques années....😥

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience au Blotz'Café ait été négative et que vous repartiez de notre établissement avec un sentiment mitigé. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront transmises aux responsables de la restauration pour que des actions correctives soient mises en place, notamment en ce qui concerne le service. Nous renouvelons régulièrement la carte du Blotz'Café en privilégiant les produits de saison, c'est la raison pour laquelle nous avons fait le choix de limiter le nombre de plats proposés. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe du Casino Barrière Blotzheim

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a
Le 02/04/2023 à 21:20
1 / 5

Suite à ma venue ce mois ci, je complète le commentaire publié en avril ou je notais le restaurant. J'ai cette fois tester le " coté " bar, en après midi.Pas beaucoup plus brillant que le restaurant. Attente devant l'entrée pour être guidé vers la terrasse, qui se révèle bien triste, elle n'a pas grand chose d'attrayant pour passer un moment sympa. Une fois la commande prise et réglée, on vous oublie complètement, vous pouvez mourir de soif. Et pourtant quasiment personne, que ce soit en terrasse où à l'intérieur. Ou est passé le bar sympa où on passait un bon moment ? Plus aucune ambiance, plus de petites choses à grignoter avec nos verres, plus de quoi prendre un "goûter" l'après midi, service plat, froid et soporifique. Dire que je venais quasiment tous les jours ils y a quelques années....🤷🏻‍♀️ (Commentaire suivant publié en avril concernant le restaurant)Bof bof...par où commencer.... Carte restreinte, très peu de choix. Viande bonne, cuisson maîtrisée et quantité correcte. Desserts sans intérêts. Service poli, sans plus,on nous apporte nos plats alors que nous commencions à peine l'apéritif, pas de prise de commande pour une éventuelle boisson avec notre viande, et une fois que le café était bu on nous a bien fait sentir qu'il fallait libérer la table pour les suivants. Je regrette la fermeture de l'ancien restaurant où il était beaucoup plus agréable de manger. Dommage, c'était définitivement mieux il y a quelques années.... quelle tristesse 😥

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous sommes une nouvelle fois navrés de lire votre commentaire et sommes désolés de ne pas avoir pu vous offrir pleine satisfaction. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant notre terrasse et le Directeur de la Restauration a été informé de votre remontée. Un rappel a également fait aux équipes pour vous éviter une trop longue attente en journée. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'équipe du Casino Barrière Blotzheim

Avis de celine.l avec une note de 4 sur 5celine.l
Le 15/01/2023 à 08:01
4 / 5

Personnel chaleureux et disponible. Le contenu de l'assiette était goûteux, présenté correctement. Seul bémol c'est le dessert, éclair à la pistache qui était décongelé, drôle de goût, drôle de texture. La glace était très bonne, ça suffisait largement. Je recommande!

Avis de Eddy.c avec une note de 1 sur 5Eddy.c
Le 30/12/2022 à 13:33
1 / 5

Accueil non professionnel, cocktail pas bon et prix excessif pour se que c’est

Avis de Cary.o avec une note de 3 sur 5Cary.o
Le 25/11/2022 à 21:07
3 / 5

Le personnel était adorable, les plats acceptables. Un petit bémol pour les tables et les sièges qui sont relativement bas, et donc pas très adaptés aux grandes tailles 😆

Avis de patrick.l avec une note de 1 sur 5patrick.l
Le 15/11/2022 à 11:09
1 / 5

Cordon bleu soit disant fait maison confirmer par la serveuse..juste mangeable..pas goûteux du tout. Et le saint estephe a 9 euros le verre 0 . Il faut k ils fassent un effort

Avis de patrick.l avec une note de 1 sur 5patrick.l
Le 08/11/2022 à 17:43
1 / 5

Cordon bleu fait soit disant maison..(confirmer par la serveuse) Moi je fais 10x mieux et sans pretention Vin a 9 euros et estephe pas bon Mais..il faut leurs laisser les frites un délice. Grâce à cela je met 1 étoiles..

Avis de luna.e avec une note de 2 sur 5luna.e
Le 26/09/2022 à 21:30
2 / 5

Personnel pas très agréable, remarques désobligeantes et déplacées quand on s’adresse à des clients. Plats quelconques, peu de choix, soupe de potiron pas terrible, fish and chips gras et peu copieux, frites bien. Assez cher au regard de la qualité et de la quantité servies. Salle moche, siège style fauteuil de salon peu confortable, trop bas par rapport à la table. Vraiment il y a bien mieux ailleurs.

Avis de Loulou. avec une note de 1 sur 5Loulou.
Le 17/07/2022 à 21:13
1 / 5

Étant déjà allé plusieurs fois dans l’établissement, je ne peux que constater l’attente interminable avant que l’équipe de serveurs vienne s’occuper des clients. De plus, les prix affichés sont élevés, or le standing ne suit pas.

Avis de Benoit.i avec une note de 5 sur 5Benoit.i
Le 20/03/2022 à 20:02
5 / 5

Très bon restaurant du Casino Barrière de Blotzheim. L'accueil est agréable et le client est valorisé par l'équipe de service en salle. Le cadre est élégant et confortable. Le Chef vous propose une cuisine raffinée et gastronomique. Les assiettes sont aussi belles que bonnes. Les produits sont de qualité, les cuissons maitrisées et respectent les demandes des clients et les assaisonnements donnent du relief aux plats. De plus, les assiettes sont copieuses et gourmandes. Soucieux du bien-être et de la satisfaction de ses nombreux clients, le Chef n'hésite pas à passer en salle s'il le peut. Pour le service, on a vraiment à faire à des professionnels du métier. Courtoisie, écoute du client, des sourires... Bref, vous passerez un excellent moment ! Nous avons eu le plaisir d'être servis par Nathalie qui a été d'une gentillesse, d'une courtoisie et d'un professionnalisme qui a transformé notre diner en véritable moment d'exception. Nous reviendrons au Blotz Café avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Benoit.i fait le 20/03/2022 à 20:02 sur le restaurants Blotz'Café à Blotzheim
Photo n°2 de l'avis de Benoit.i fait le 20/03/2022 à 20:02 sur le restaurants Blotz'Café à Blotzheim
Photo n°3 de l'avis de Benoit.i fait le 20/03/2022 à 20:02 sur le restaurants Blotz'Café à Blotzheim
Photo n°4 de l'avis de Benoit.i fait le 20/03/2022 à 20:02 sur le restaurants Blotz'Café à Blotzheim
Avis de Robert.a avec une note de 2 sur 5Robert.a
Le 13/02/2022 à 16:10
2 / 5

Attente interminable, couverts posés à même la table sans nappe ou sous-main, foie gras servi sans toast simplement avec une épaisse tranche de pain paysant, repas tiède et de qualité moyenne, boissons chères, fauteuils usés et tâchés, personnel peu motivé, je regrette cette sortie, heureusement que le soleil était au rendez-vous.

Avis de Eric.e avec une note de 5 sur 5Eric.e
Le 26/01/2022 à 21:37
5 / 5

Très bien mangé à midi merci au chef et à son équipes a bientôt ciao bello 😜👍

Avis de Steph.t avec une note de 4 sur 5Steph.t
Le 31/12/2021 à 00:09
4 / 5

Personnel dynamique très agréable et professionnel. Repas bons. Seul bémol les délais d'attente! On a attendu longtemps avant d'être servis, trop longtemps dommage.

Avis de Lydia.l avec une note de 5 sur 5Lydia.l
Le 27/09/2021 à 03:30
5 / 5

Sympathique accueil.. belle présentation des plats

Photo n°1 de l'avis de Lydia.l fait le 27/09/2021 à 03:30 sur le restaurants Blotz'Café à Blotzheim
Photo n°2 de l'avis de Lydia.l fait le 27/09/2021 à 03:30 sur le restaurants Blotz'Café à Blotzheim
Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a
Le 13/08/2021 à 10:43
5 / 5

La nourriture est bonne et les serveurs sont très sympa ! Je recommande

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 18:30–23:00
Mardi 12:00–14:00 18:30–23:00
Mercredi 12:00–14:00 18:30–23:00
Jeudi 12:00–14:00 18:30–23:00
Vendredi 12:00–14:00 18:30–01:00
Samedi 12:00–14:30 18:30–01:00
Dimanche 12:00–14:30 18:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Blotzheim ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Blotzheim

Vous pourriez aussi aimer

La Crémaillère Restaurant Pizzeria

4.9/5

Restaurant

Les spaghettis à la bolognaise étaient délicieux. ...

Par Rene.o

Pizzeria Adriatica

3.4/5

Restaurant

Très bien et prix correct ...

Par Madeleine.a

RESTAURANT LA PATA NEGRA

4.6/5

Restaurant

Un cadre agréable et des plats fait maison je le recommande 🤩🤩🤩...

Par Katie.a

Green Stub Distrib' Blotzheim

4.4/5

Restaurant

Les Buddha Bowls sont excellents, équilibrés en veggie ou avec viande/poisson, le distributeur fait son boulot pour un repas équilibré sur le pou...

Par Elvira.m

O'malo Blotzheim

3.6/5

Restaurant

Super , il manque plus que la livraison...

Par Kaneki.e

Auberge d'Alsace

4.1/5

Restaurant

Très bon...

Par Christophe.o