restaurants

Bolero Wandsbek

Friedrich-Ebert-Damm 128, 22047 Hamburg

3.3/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Bolero Wandsbek qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant américain.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Service rapide
  • Sports
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Lara.o avec une note de 4 sur 5Lara.o
Le 30/01/2020 à 13:08
4 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses et cocktails délicieux, qui malheureusement contiennent parfois un peu trop d'alcool et ne sont donc plus si "buvables". Mais bon, le chagrin de l'un, la joie de l'autre. Un peu sombre à l'extérieur, mais si vous l'aimez confortable, vous ne vous tromperez pas. Le service prend parfois un peu de temps, il ne faut donc pas y manger juste avant le film, mais prévoir un peu plus de temps.

Réponse du propriétaire :

salut lara Merci pour vos commentaires détaillés. N'hésitez pas à le signaler avec le prochain cocktail fort Jusqu'à la prochaine fois Votre équipe Boléro 😎

Avis de Jörg.e avec une note de 3 sur 5Jörg.e
Le 13/01/2020 à 16:28
3 / 5

Bonjour Bolero-Wandsbek, bien sûr, je peux expliquer brièvement les 3 étoiles. Au fond, tout était bon. Donc 4 étoiles. J'ai enlevé une étoile car je me suis trompé de plat. C'était dommage. Si tout est bon lors de la prochaine visite, il y a 4 étoiles. :-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yo Shii, merci pour votre avis. Mais c'est dommage que cela ne suffise que pour 3 étoiles. Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? N'hésitez pas à nous envoyer un courriel. Merci à votre équipe Boléro

Avis de Morten.a avec une note de 4 sur 5Morten.a
Le 11/01/2020 à 20:57
4 / 5

Très bon resto mexicain. Nourriture délicieuse. Cependant, les couteaux pourraient être plus tranchants.

Photo n°1 de l'avis de Morten.a fait le 11/01/2020 à 20:57 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Salut Morten Merci pour votre super retour et les informations sur les couteaux ☺️ Sinon, nous disposons également de couteaux à steak, que nous serions ravis de mentionner lors de votre prochaine visite. A bientôt 🤩

Avis de Holger.i avec une note de 1 sur 5Holger.i
Le 27/12/2019 à 21:45
1 / 5

Malheureusement, zéro étoile n'est pas possible... Service misérable (même s'il y a suffisamment de personnel sur place), nourriture moyenne (qui était servie avec 30 minutes d'écart) et les cocktails sont tellement bourrés d'alcool que le goût s'en perd complètement. Même pas particulièrement bon marché ! Je n'entrerai plus jamais dans ce magasin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Holger, merci pour votre retour et c'est dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre. Nous sommes heureux lorsque nous avons une seconde chance. Et si quelque chose ne vous plaît pas, faites-le-nous savoir directement. Ensuite bien sûr on refait les cocktails. Votre équipe Boléro

Avis de Kanal.n avec une note de 1 sur 5Kanal.n
Le 22/12/2019 à 15:32
1 / 5

Un cocktail super hostile n'a pas bon goût du tout. Ils n'acceptent pas les critiques, il vaut mieux dépenser son argent au cinéma plutôt qu'au cinéma.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Suresh Arenja, merci pour votre avis et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une aussi bonne expérience avec nous. Nous serions heureux si vous réessayez. Votre équipe Boléro

Avis de localnerd. avec une note de 2 sur 5localnerd.
Le 08/12/2019 à 22:12
2 / 5

Malheureusement pas si agréable quand quelqu'un est informé par la serveuse lors de la commande d'un deuxième verre d'eau du robinet que ce n'est pas correct. Cependant, la personne a commandé un repas principal et deux boissons régulières à l'avance. J'ai trouvé la situation extrêmement embarrassante et inutile. J'espère vraiment que quelque chose comme ça ne se reproduira plus car l'emplacement était très agréable et la nourriture était délicieuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Localnerd, tout d'abord merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous aimiez notre emplacement et que vous aimiez notre nourriture si délicieuse. Parlons maintenant de l'eau du robinet : les clients ne commandent toujours de l'eau du robinet au restaurant que parce qu'ils souhaitent économiser de l'argent. En principe, nous, restaurateurs en Allemagne, ne sommes pas obligés de proposer gratuitement certains plats ou boissons. Le propriétaire décide toujours lui-même des prix, c'est pourquoi nous avons même le droit de facturer de l'argent pour l'eau du robinet. Mais nous ne facturons rien pour cela et tout doit donc toujours rester avec modération. Sinon, il faudra prendre de l'argent pour cela à un moment donné et nous ne voulons pas de ça ;) Cordialement, votre équipe Boléro

Avis de Merlina.e avec une note de 2 sur 5Merlina.e
Le 08/12/2019 à 18:03
2 / 5

Le burger était délicieux, mais la cuisine n'a pas répondu à mon souhait de me passer de tomates et d'oignons. Un interdit clair pour les personnes souffrant d'allergies. Après avoir mangé un hamburger, 2 bières, un cola et de l'eau du robinet, on m'a refusé la deuxième eau du robinet au motif qu'il fallait faire des ventes. De plus, comme nous étions un grand groupe, l'eau du robinet ne devrait pas poser de problème. Lors du paiement, les choses sont devenues chaotiques et un hamburger a été réservé deux fois. Au moins le service était sympa, sinon la visite n'était pas très agréable. Je n'y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merlina, merci pour votre commentaire. Pourquoi n'as-tu rien dit quand tu t'es trompé de burger ? Nous pouvons vous en fabriquer un nouveau tout de suite. Au sujet de l'eau du robinet : les clients ne commandent de l'eau du robinet au restaurant que parce qu'ils veulent économiser de l'argent. En principe, cependant, nous, restaurateurs en Allemagne, ne sommes pas obligés d'offrir certains plats ou boissons gratuitement. L'aubergiste décide toujours lui-même des prix, c'est pourquoi nous avons même le droit de faire payer l'eau du robinet. Mais nous ne prenons pas d'argent pour cela, donc tout doit toujours être modéré. Sinon on doit prendre de l'argent pour ça à un moment donné et on ne veut pas ça ;) Il peut arriver que le paiement soit un peu chaotique avec la masse d'invités. Mais vous n'avez pas payé le deuxième burger, donc tout allait bien :) Cordialement, votre équipe Bolero

Avis de Eni. avec une note de 5 sur 5Eni.
Le 24/11/2019 à 16:30
5 / 5

Les serveurs sont très gentils et attentionnés. La nourriture est également très bonne et est arrivée à table très rapidement. Toujours mon plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Nadine 😇

Avis de Juergen.l avec une note de 5 sur 5Juergen.l
Le 11/11/2019 à 17:29
5 / 5

Le bon endroit où nous aimons profiter. Top cocktails happy hour, carte avec des idées culinaires intéressantes. Nous aimons venir ici pour nous détendre et profiter.

Réponse du propriétaire :

Merci Jürgen😊 Jusqu'à la prochaine fois alors

Avis de Sky. avec une note de 5 sur 5Sky.
Le 03/11/2019 à 19:18
5 / 5

Nous étions trois et nous avions réservé. Nous avons été accompagnés jusqu'à notre place (au coin sur la gauche ; d'ailleurs, c'est plus calme là-bas) et servis rapidement et amicalement peu de temps après. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Et nous avons aussi aimé le goût des cocktails. Notre serveuse Mareike a continué à nous surveiller et ne nous a pas perdu de vue, merci pour cela. En bref : nourriture, boisson, service TOP ! Nous serions ravis de revenir

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis 👌 À la prochaine L'équipe Boléro

Avis de Gu.t avec une note de 1 sur 5Gu.t
Le 31/10/2019 à 18:52
1 / 5

C'est le magasin rempli de pauvres gens qui obtiennent tout parce qu'il n'y a pas assez de personnel. Après des demandes répétées pour savoir où se trouve la bière commandée il y a une heure, la seule réponse a été qu'ils manquaient de personnel aujourd'hui. Il y avait aussi une heure et demie d'attente pour la nourriture. Alors apportez du temps et profitez de la vue. Il fait chaud...

Avis de Justus.a avec une note de 4 sur 5Justus.a
Le 05/10/2019 à 14:26
4 / 5

Était un très bon restaurant avec un service bon et rapide. La nourriture était très bonne et bien présentée. Environnement un peu bruyant à cause du cinéma, mais c'est nettement plus calme dans le restaurant lui-même. Est un peu cher. Mais sinon, le restaurant propose une délicieuse et vaste sélection de boissons et de plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jupiter Merci beaucoup pour votre super retour 😎

Avis de Silvio.a avec une note de 5 sur 5Silvio.a
Le 18/09/2019 à 19:38
5 / 5

Excellents employés. Excellents cocktails et bonne nourriture (malheureusement certains plats ne sont plus disponibles).

Réponse du propriétaire :

Merci Silvio 😁

Avis de Steffen.e avec une note de 1 sur 5Steffen.e
Le 24/08/2019 à 18:56
1 / 5

Le vendredi soir après le cinéma, nous voulions manger et boire quelque chose au Bolero. Après 15 minutes d'attente et aucun accueil du personnel, nous n'avons toujours pas été servis. Puis s'est levé et est parti affamé. Le service est très important ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steffen Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé. Habituellement, nous sommes toujours prêts à ce que nos invités veuillent commander rapidement chez nous devant le cinéma, car tous nos invités n'apportent pas beaucoup de temps avec eux, mais malheureusement, cela s'est mal passé pour vous et nous espérons pouvoir vous convaincre du contraire. ! L'équipe Boléro

Avis de Andrea.e avec une note de 1 sur 5Andrea.e
Le 13/08/2019 à 08:06
1 / 5

Nous étions au restaurant hier après midi... malheureusement le service était très mauvais hier... je ne sais pas si le personnel n'aime pas servir dehors près des escalators... après 20 minutes d'attente nous en avons eu assez et j'ai Je suis allé au restaurant pour demander si nous aimerions être servis. puis la dame est finalement venue prendre la commande. Je ne sais pas combien de temps nous serions restés assis là autrement et il ne se passait vraiment pas grand chose. ...Après ce qui nous a semblé une éternité, la nourriture est enfin arrivée...nous commandons souvent le menu burger pour deux le lundi...malheureusement, il y avait très peu de frites de patates douces dans l'assiette hier...quand nous avons voulu payer , aucun membre du personnel ne s'est présenté... cela a dû encore s'écouler 30 minutes avant que j'en ai assez et j'ai dû demander à nouveau si nous pouvions payer... Ce n'est vraiment pas possible qu'en tant qu'invité, je doive constamment courir après que le personnel ait envie de quelque chose... surtout qu'il n'y avait pas complet la journée, je ne veux pas savoir ce qui se passe quand toutes les places du restaurant sont occupées...

Réponse du propriétaire :

Chère Andrea, nous sommes vraiment désolés! Quoi qu'il en soit, merci pour vos commentaires ... nous ne nous sommes pas couverts de gloire. La prochaine fois, nous ferons de notre mieux... Promis ! Nous vous attendons avec impatience !

Avis de Tobias. avec une note de 3 sur 5Tobias.�
Le 30/07/2019 à 13:22
3 / 5

Super cocktails. La qualité et la quantité de la nourriture n'étaient pas adaptées au prix. Néanmoins, une belle occasion de prendre un verre avant d'aller au cinéma.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tobias, merci pour vos commentaires critiques ! Peut-être que nous pourrons vous convaincre avec notre nourriture lors de votre prochaine visite, cela semble avoir fonctionné avec nos cocktails. Dans tous les cas, nous nous réjouissons de vous voir - votre équipe Bolero

Avis de Agnes.u avec une note de 5 sur 5Agnes.u
Le 18/07/2019 à 21:27
5 / 5

Non seulement de bons cocktails toujours la bonne nourriture. Maintenant, en été, c'est toujours agréable qu'il y ait suffisamment d'espaces extérieurs pour terminer la soirée. personnel sympathique aussi.

Réponse du propriétaire :

Chère Agnès, super commentaire de ta part ! Merci beaucoup! Revenez nous rendre visite bientôt, nous vous gardons des places libres à l'extérieur... ;-) Votre équipe Bolero

Avis de Anna.c avec une note de 4 sur 5Anna.c
Le 16/07/2019 à 08:43
4 / 5

Nourriture et cocktails délicieux. Les prix sont vraiment raisonnables pour les portions. Le personnel est également sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Anna.c fait le 16/07/2019 à 08:43 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Anna.c fait le 16/07/2019 à 08:43 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Anna.c fait le 16/07/2019 à 08:43 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Anna.c fait le 16/07/2019 à 08:43 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Anna.c fait le 16/07/2019 à 08:43 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Hé Anna, merci pour votre MEILLEURE NOTE ! Ouah! En effet nos burgers sont faits maison et les cocktails uniquement réalisés avec des marques premium... c'est ce que Bolero représente ! A bientôt, à bientôt !

Avis de Felizitas. avec une note de 5 sur 5Felizitas.�
Le 05/07/2019 à 10:46
5 / 5

Une bonne ambiance, des cocktails fantastiques et des gens super sympas se trouvent au Bolero. L'endroit idéal pour terminer la soirée. J'aime toujours venir ici !!

Réponse du propriétaire :

Salut Felizitas ! *** Super Note ! *** Merci beaucoup et à bientôt

Avis de Mattis.f avec une note de 5 sur 5Mattis.f
Le 04/07/2019 à 19:01
5 / 5

Très bon service et barmen sympas! Les boissons sont absolument à mon goût :D Je me suis sentie très à l'aise et ne peux que recommander ce boléro !

Réponse du propriétaire :

***Super Note*** merci beaucoup et à bientôt ! Nos barmans règnent en effet... ;-) Bravo

Avis de kate64533. avec une note de 2 sur 5kate64533.
Le 02/07/2019 à 20:31
2 / 5

Les cocktails sont bons, mais la nourriture est plutôt meh. Plus pseudo-mexicain qu'authentique, mais bon. À mon avis, cela pourrait être un peu plus épicé, mais tout le monde a une opinion différente. Le service pourrait aussi être plus motivé. Aurait effectivement donné trois étoiles, mais le rapport qualité prix n'est pas donné.

Photo n°1 de l'avis de kate64533. fait le 02/07/2019 à 20:31 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de T. avec une note de 5 sur 5T.
Le 02/07/2019 à 20:09
5 / 5

Nous sommes toujours heureux de revenir. De la nourriture au cocktail - c'est toujours délicieux. Serveurs attentifs - toujours amicaux et polis. Super.

Réponse du propriétaire :

Chère Tanja, merci pour l'excellente note, revenez bientôt ! Nous vous attendons avec impatience, vous et vos amis !

Avis de Matthias.i avec une note de 4 sur 5Matthias.i
Le 27/06/2019 à 13:25
4 / 5

Service très bon et sympathique, le déjeuner est recommandé. Le top absolu, ce sont les 0,3 softs au déjeuner pour seulement 1,50€ ! Quelques rues plus loin vous payez 2,80 €

Avis de Michael.e avec une note de 2 sur 5Michael.e
Le 26/06/2019 à 11:34
2 / 5

Ambiance agréable en été et intérieur agréable et frais. Le restaurant était assez vide, nous avons pu dire rapidement au serveur de commander des boissons et de la nourriture (déjeuner). Les boissons ont été livrées rapidement. Malheureusement, je ne peux pas juger de la nourriture car nous avons dû nous passer de la nourriture en raison de la longue attente (la nourriture a été oubliée). On nous a offert un bon et les boissons étaient sur la maison. Malheureusement, un beau train ne me fait pas du bien. J'ai renoncé au bon. Je ne reviendrai pas Salutations Michael

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps.

Avis de Le.r avec une note de 1 sur 5Le.r
Le 21/06/2019 à 11:40
1 / 5

Mon chien reçoit une meilleure nourriture que dans ce magasin. Comment quelqu’un pouvait-il s’attendre à une telle viande ? Semelle de chaussure bon marché. Je ne mangerai plus jamais ici.

Avis de Philipp.i avec une note de 4 sur 5Philipp.i
Le 16/06/2019 à 16:43
4 / 5

Confortable, ambiance sympa, service au pif, plats délicieux, grande carte et cocktail happy hour de 17h à 19h :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philipp, merci pour votre retour, peut-être pourrons-nous obtenir la 5ème étoile lors de votre prochaine visite !

Avis de Matthias.l avec une note de 3 sur 5Matthias.l
Le 15/06/2019 à 23:10
3 / 5

La nourriture et les boissons étaient bonnes, l'atmosphère détendue et décontractée. Les prix nous semblent quelques euros trop élevés par rapport au rapport qualité/prix, tant pour la nourriture que pour les cocktails ! J'ai eu une bien meilleure nourriture/boissons pour le même prix

Avis de Anja. avec une note de 1 sur 5Anja.
Le 09/06/2019 à 18:10
1 / 5

Bien que seulement 1/3 de la boutique était occupée, a attendu 45 minutes pour les plats principaux, a dû entrer pour commander un cocktail après avoir attendu 20 minutes, a dû demander l'addition deux fois. . . Je ne veux pas savoir comment ça marche quand la boutique est pleine...

Avis de Tascha. avec une note de 5 sur 5Tascha.
Le 01/06/2019 à 19:07
5 / 5

Enfin, il y a de nouveau le déjeuner! Nourriture délicieuse et le même service très amical que nous connaissions à l'époque. . . Continuez comme ça!

Réponse du propriétaire :

Super, nous en sommes heureux :) Merci et à la prochaine fois

Avis de Holger.o avec une note de 1 sur 5Holger.o
Le 30/05/2019 à 21:19
1 / 5

Les boissons étaient correctes, mais le personnel débordé par l'affluence. Attendu presque 1 heure pour la nourriture, malheureusement aucune information, c'était complet et nous demandons de la patience. La nourriture était alors aussi tiède, au moins la cuisine était probablement rapide. Certaines parties de la commande ont également été oubliées. Généralement aussi assez cher pour la qualité des plats proposés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Holger ! Merci pour vos commentaires. Oui, avec 150 à 200 convives qui viennent en même temps et qui veulent tous manger quelque chose, on atteint ses limites. Il ne devrait pas arriver que cela prenne trop de temps, qu'un repas soit oublié, qu'il soit tiède ou qu'il soit de moins bonne qualité que d'habitude, mais quand il y a tellement de monde, je suis heureux d'être derrière mon personnel. Chacun a fait de son mieux pour satisfaire le plus d'invités possible. Malheureusement, nous ne l'avons pas fait pour vous. Nous sommes désolés! Nous aimerions vous montrer que nous pouvons faire mieux ! LG Michée

Avis de FS. avec une note de 1 sur 5FS.
Le 30/05/2019 à 17:52
1 / 5

Nous avons attendu plus de 60 minutes, puis nous avons eu de la nourriture tiède. Il manquait des couverts et mes copains ont complètement oublié la nourriture. Le problème était qu'il n'y avait pas assez de personnel de service et qu'il y avait un manque de communication. Avec une telle affluence, une partie du restaurant doit être fermée. Quoi qu'il en soit, c'était une mauvaise organisation.

Réponse du propriétaire :

Cher Floriane. Tout d'abord, merci pour les commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et des nôtres hier. Cela affecte le service ainsi que la qualité de notre cuisine. Sur la base de l'expérience des années précédentes, nous avons supposé la moitié du nombre d'invités. C'était une mauvaise décision comme nous l'avons remarqué. Malheureusement!!! Nous aurions préféré que la moitié des invités soient rentrés heureux et satisfaits. Mais c'est comme ça et malheureusement nous ne pouvons pas le changer. LG Michée

Avis de Nico.e avec une note de 1 sur 5Nico.e
Le 30/05/2019 à 17:34
1 / 5

Mauvais service, longs délais d'attente. Après que nous (4 personnes) avons attendu 65 minutes pour notre nourriture, elle est venue tiède. Mon repas a été complètement oublié. Mon compagnon a seulement été informé que le maïs en épi était épuisé lorsque le reste de la nourriture est arrivé. C'était certainement la dernière visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico! Merci pour vos commentaires. Oui, beaucoup de choses se sont mal passées hier. Malheureusement, nous n'avons pas atteint nos standards en termes de service et de qualité de la nourriture. Le dernier épi de maïs est passé au comptoir 5 minutes avant votre repas. Je me suis directement plaint d'une mauvaise communication entre la cuisine et le service, mais même l'épi de maïs n'aurait pas changé la mauvaise expérience que vous avez eue avec nous hier. Nous sommes désolés. Dommage que nous n'ayons pas de seconde chance... LG Micha

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e
Le 25/05/2019 à 11:23
5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et rapide. Idéal le midi car il n'y a pas trop de monde. La nourriture est vraiment la meilleure!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et à la prochaine fois. ;) LG Micha

Avis de Dirk.u avec une note de 4 sur 5Dirk.u
Le 23/05/2019 à 18:55
4 / 5

La nourriture est devenue plus chère il y a quelque temps, mais la qualité a finalement rattrapé son retard. C'était délicieux.

Réponse du propriétaire :

super retour Merci beaucoup pour cela! Que pouvons-nous faire d'encore mieux pour décrocher la 5ème étoile ?! ;) LG Michée

Avis de Sylvana.c avec une note de 5 sur 5Sylvana.c
Le 29/04/2019 à 08:33
5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné, en particulier notre serveuse Becci s'est très bien occupée de nous. La nourriture et les cocktails étaient également très bons! Nous serions ravis de revenir!

Réponse du propriétaire :

Merci Sylvana! Bien sûr, nous aimons lire quelque chose comme ça. ;) LG Michée

Avis de Elena.u avec une note de 1 sur 5Elena.u
Le 27/04/2019 à 14:38
1 / 5

Nous aimions aller au Boléro avant d'aller au cinéma. Malheureusement, lors de notre dernière visite (il y a 4 mois), nous avons vu qu'ils avaient complètement changé la carte. En tant que client, vous êtes toujours satisfait d'une meilleure qualité. Mais malheureusement, les plats bien-aimés (la principale raison de notre visite), qui n'étaient disponibles nulle part ailleurs, ont été supprimés du menu et les nouveaux plats ne semblaient pas particulièrement prometteurs. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Peut-être reviendront-ils un jour ! Ensuite, nous reviendrons à coup sûr à chaque fois que nous visiterons le cinéma! Sur la base de la réponse à notre commentaire, nous y sommes retournés et avons voulu essayer. Malheureusement, rien sur le menu ne nous a vraiment plu et les prix sont très effrayants. Néanmoins, nous voulions lui donner une chance. Nous nous sommes assis et 20 minutes plus tard, on nous a dit que le collègue était responsable et qu'il arriverait tout de suite. Malheureusement, après un total de 30 minutes, nous ne sommes toujours pas entrés avant de quitter le magasin, décevant. Cela aurait été compréhensible s'il se passait beaucoup de choses, mais seulement 30 à 40% du restaurant était réellement occupé. . . Malheureusement, nous ne voulions plus revenir. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Hélène ! Nous avons encore des plaques sur la carte. Seattle, Chicken Cajun, ... - il y a peut-être quelque chose pour vous. LG Michée

Avis de Marcel.. avec une note de 5 sur 5Marcel..
Le 26/04/2019 à 11:54
5 / 5

Très bon restaurant avec un personnel très sympathique. La nourriture et les boissons sont toujours très bonnes. L'emplacement est parfait, aussi pour s'autoriser quelque chose avant ou après le cinéma. Nous aimons toujours venir au Bolero Wandsbek.

Réponse du propriétaire :

Merci Marcel !

Avis de Isa-Bianka.a avec une note de 5 sur 5Isa-Bianka.a
Le 23/04/2019 à 16:57
5 / 5

Très savoureux et inhabituel. Bon choix pour nous les allergiques au gluten, même avec des nachos à base de variétés de maïs colorées 🙃, le service était présent et parfaitement tenu à l'horaire pour tous les convives avant le début du cinéma.

Réponse du propriétaire :

C'est bien que vous l'ayez aimé avec nous ! LG Michée :)

Avis de Norbert.i avec une note de 3 sur 5Norbert.i
Le 17/04/2019 à 10:28
3 / 5

Tout à fait correct, nous étions là avec un groupe plus important. Cependant, les serveuses semblaient débordées, la nourriture était servie tiède, mais la faim était assez grande pour la manger quand même. Les enfants ont eu leur nourriture en dernier, ce devrait être l'inverse, car si vous avez vous-même des enfants plus petits, vous savez qu'ils s'impatientent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Norbert, merci beaucoup pour la critique concernant les repas des enfants, que nous nous ferons un plaisir de mettre en œuvre. LG Michée

Avis de Maik.o avec une note de 5 sur 5Maik.o
Le 13/04/2019 à 12:09
5 / 5

Personnel génial !! Nourriture délicieuse, nous avions un menu à trois plats (bruschetta, fajita et crêpes) et il y avait un Hugo sans alcool. Le rapport prix/performance est excellent ! Il n'a pas fallu attendre longtemps pour la commande. Je reviendrai certainement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

Avis de Nils.u avec une note de 5 sur 5Nils.u
Le 11/04/2019 à 18:18
5 / 5

Tout d'abord, Bonjour, cette boutique représente une ambiance impitoyablement parfaite. Les prix sont sucrés et le service aussi ! Je n'étais pas tombé dans le cinéma avec autant de gaieté depuis longtemps. Merci pour ça!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

Avis de Danny.H avec une note de 2 sur 5Danny.H
Le 08/04/2019 à 21:13
2 / 5

Des cocktails avec, subjectivement, une très faible proportion de spiritueux. Pas une ambiance cosy. Personnel en partie antipathique. Je ne peux pas recommander le bar. Du côté positif, les chambres n'étaient pas bondées et les boissons et les factures ont été apportées rapidement.

Réponse du propriétaire :

C'est dommage que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. En tant que nouveau responsable du boléro, je prends les critiques très au sérieux. Je travaille actuellement intensivement sur l'ambiance et la qualité des cocktails. Bien sûr, je tiens à m'excuser pour la gentillesse du personnel ! Peut-être que vous nous donnerez une autre chance de faire mieux. Il serait important pour moi de savoir quel jour vous étiez là... LG Micha

Avis de B..a avec une note de 5 sur 5B..a
Le 06/04/2019 à 22:05
5 / 5

Il se passe beaucoup de choses au Bolero en ce moment. Mon mari et moi sommes des clients fréquents, mais nous ne nous sommes pas sentis aussi à l'aise que cette fois-ci depuis longtemps. Il y a beaucoup de nouveaux visages et aussi un nouveau patron qui est très sympathique. Continue comme ça!

Réponse du propriétaire :

Merci pour les excellents commentaires! Oui, il se passe beaucoup de choses ici et c'est agréable de lire que les gens le remarquent déjà. LG Michée

Avis de St..t avec une note de 4 sur 5St..t
Le 05/04/2019 à 21:13
4 / 5

Nous allons souvent au Boléro, généralement lorsque nous allons au cinéma UCI ici. L'opération/service est toujours sympathique et rapide. La nourriture est correcte, principalement des hamburgers et de la cuisine mexicaine. Mais les salades sont plutôt savoureuses. La vaste carte de cocktails est fortement recommandée ici, surtout à l'happy hour. Bolero est souvent très fréquenté le week-end, mais il est facile de trouver une place en semaine. Si vous ne voulez pas aller au cinéma, vous devriez aller au Boléro dès le début des spectacles, puis il se videra d'un coup. Dès que les films sont terminés, il y a à nouveau du monde.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

Avis de Alexander.u avec une note de 1 sur 5Alexander.u
Le 01/04/2019 à 13:04
1 / 5

Conclusion pour le déjeuner : le service MEGA NETT ! Le burger était un flop total !!! "Viande" complètement sèche, la consistance ressemblait plus à de la vieille viande hachée et avait un goût de sésame. Nous avons commandé des hamburgers avec 4 hommes et tout le monde est actuellement assis sur les toilettes. Lorsqu'on lui a demandé, le burger a été décrit comme "fraîchement préparé" ! Nous n'y croyons PAS !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre ! Nous avons ensuite discuté personnellement de votre critique. J'espère que nous aurons une 2ème chance de vous les gars. LG Michée

Avis de B..c avec une note de 1 sur 5B..c
Le 24/03/2019 à 09:35
1 / 5

Nous avons commandé plusieurs cocktails. Lors du mixage, nous avons vu que le gin qui était au menu n'était pas utilisé. Au lieu du gin à 20 euros la bouteille, un à 8 euros a été utilisé. Lorsque nous avons demandé, on nous a dit que le gin au menu avait disparu. Alors si un bar à cocktails de cette taille et avec le chiffre d'affaires du gin, qui serait utilisé dans 90% des cocktails, vient à manquer, je serais très surpris. L'excuse de la serveuse était que c'était tout simplement trop de travail pour dire à chaque serveuse qu'une variété était épuisée. Mais vous pourriez rendre le cocktail 2 euros moins cher. Curieusement, la bouteille était évidemment sur l'étagère (dont pas une seule bouteille n'a été utilisée pendant toute la soirée). Vous pouvez vous faire votre propre opinion là-dessus, ou calculer le profit qui sera fait sur une telle soirée si cela devait arriver plus souvent. Écrivez simplement "Rum" ou "Gin" sur la carte et tout ira bien. Mais si une certaine marque est identifiée et qu'on me sert un spiritueux bon marché sans qu'on me le dise, je ne pense pas que ce soit acceptable. Il faut dire qu'il n'y avait pas de prix happy hour. Le service était très sympathique, malheureusement cela ne suffit pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bianca! Veuillez m'excuser de ne répondre qu'aujourd'hui. Nous prenons les critiques très au sérieux et je voulais entendre toutes les parties avant de répondre. Tout d'abord, le Tanqueray était effectivement en rupture de stock ce jour-là en raison de problèmes de livraison de notre fournisseur. Nous avions une bouteille vide pour la décoration sur les "escaliers" et à côté se trouvait le Tanqueray No. dix Néanmoins - et je tiens à m'en excuser sincèrement - notre personnel aurait dû vous en informer et n'aurait pas dû mélanger une boisson avec le mauvais gin sur un coup de tête !!! LG Michée

Avis de Annelene.e avec une note de 4 sur 5Annelene.e
Le 19/03/2019 à 20:17
4 / 5

Il y a beaucoup de monde alors assurez-vous de réserver une table longtemps à l'avance --> le temps d'attente peut être long. La nourriture et les cocktails sont très bons

Avis de Puste.u avec une note de 2 sur 5Puste.u
Le 10/03/2019 à 18:36
2 / 5

D'abord le positif : les cocktails sont corrects. Malheureusement, le service était relativement désagréable. La nourriture était également une bonne heure à venir et était alors également relativement dure et sèche (Taco El Paso). Une note à ce sujet pour le chef n'a été incluse qu'à contrecœur. Je ne commanderais plus de nourriture ici.

Avis de Piet.a avec une note de 1 sur 5Piet.a
Le 09/03/2019 à 16:59
1 / 5

Mauvais service! Les gens qui sont venus plus tard ont eu leur nourriture avant nous, mis à part le fait qu'il faut attendre une éternité pour un menu ou être servi du tout... prenez votre commande etc.

Avis de Ti.e avec une note de 4 sur 5Ti.e
Le 06/03/2019 à 22:32
4 / 5

Toujours délicieux, mais nous avons attendu environ 15 minutes pour pouvoir payer car il n'y avait du coup pas assez d'employés à une heure plus tardive. Sinon tout est super :)

Avis de Fulda.o avec une note de 1 sur 5Fulda.o
Le 11/02/2019 à 18:49
1 / 5

Deux sauces manquaient au repas. Après que nous les ayons informés, un seul de plus a été servi. Le cocktail était imbuvable. Quand je l'ai dit au barman, il m'a versé un verre de jus d'ananas. Toujours pas comestible ! Je suis très déçu!!!

Avis de D..o avec une note de 4 sur 5D..o
Le 06/02/2019 à 15:29
4 / 5

Une belle distraction avant/après une séance de cinéma. Le Boléro de Wandsbek est comme n'importe quelle autre chaîne, un traitement de masse sans grand effet WOW. La nourriture est également relativement chère, mais ok. Les cocktails ne valent la peine que pendant l'happy hour et sont un peu étirés avec des glaçons pour que l'alcool soit à peine dégustable. Néanmoins, contrairement à d'autres avis, je peux dire que le service est rapide et convivial.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

Avis de L.L... avec une note de 4 sur 5L.L...
Le 01/02/2019 à 23:29
4 / 5

quand j'y vais, c'est toujours bien. Je ne peux pas confirmer les longs délais d'attente, comme décrit par un autre utilisateur. mais le candidat a aussi bien d’autres choses à reprocher. la plupart de ses critiques sont pleines de hurlements. dites-le en face à l'opérateur et ne criez pas sur Internet !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis honnête et direct. :-D J'espère à bientôt !

Avis de Chriso.. avec une note de 4 sur 5Chriso..
Le 30/01/2019 à 08:44
4 / 5

Le Bolero est très facile d'accès en voiture ou en transports en commun. Il y a des places de parking gratuites juste devant la porte (mais elles sont très recherchées) ou juste à côté d'un parking payant mais moins cher avec un parking à plusieurs étages. L'ambiance est cosy et le restaurant est juste sous le cinéma. Le choix est excellent et la nourriture est très bonne. Notre serveur était un peu étrange, mais tout le reste était super.

Photo n°1 de l'avis de Chriso.. fait le 30/01/2019 à 08:44 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis!

Avis de Gunnar.. avec une note de 4 sur 5Gunnar..
Le 13/01/2019 à 15:45
4 / 5

L'ambiance est agréable mais bien sûr plutôt rustique / sportive. L'équipe est très sympathique et essaie de rendre justice à tout le monde, même avec un grand nombre de clients. La nourriture n'est pas ma tasse de thé, mais si vous aimez les takkos, les nachos, les hamburgers et les bouchées, vous trouverez certainement quelque chose pour vous. Les prix sont humains et ceux qui profitent des happy hours individuels peuvent vraiment économiser. Fortement recommandé avant d'aller au cinéma ou après.

Avis de Kathy.o avec une note de 1 sur 5Kathy.o
Le 13/01/2019 à 14:12
1 / 5

La catastrophe complète la plus pure... Plus jamais. Méga cher 2 fois la mauvaise nourriture servie. Ce qui est sur la carte n'existe pas. Des cocktails aussi bons que sans alcool à l'intérieur. Personnel quand nous avons posé des questions sur la nourriture. Heureusement que je ne suis pas devenu chef...

Avis de Sebastian. avec une note de 5 sur 5Sebastian.
Le 13/01/2019 à 12:16
5 / 5

Restaurant de taille moyenne au sein de l'UCI Wandsbek. Vous pouvez ouvrir ici très tôt avant de vouloir aller au cinéma. Le menu est un mélange de plats mexicains et de hamburgers. J'ai essayé les deux et c'est vraiment savoureux. Les prix sont également raisonnables, pas bon marché, mais pas trop chers non plus. Il existe également une large carte de cocktails. Selon que l'on soit assis à l'intérieur ou « à l'extérieur » dans le hall du cinéma, l'ambiance est tout à fait correcte. C'est un peu plus bruyant dehors, bien sûr, à cause du flux constant de cinéphiles.

Avis de Marcus. avec une note de 5 sur 5Marcus.
Le 08/01/2019 à 22:18
5 / 5

Service amical, les boissons sont venues rapidement. Le menu est très varié, il y en a pour tous les goûts. J'essaierai la nourriture la prochaine fois.

Avis de Jan-Niklas.t avec une note de 3 sur 5Jan-Niklas.t
Le 06/01/2019 à 19:57
3 / 5

Bel endroit, nourriture correcte. . . était l'une des critiques précédentes. Je serais d'accord avec cela aussi, s'il n'y avait pas eu le Zickenbowl modérément satisfaisant. Le fromage sur le bol ne ressemblait en rien à ce qui était annoncé sur le menu et l'avocat devait être trouvé. La raison pour laquelle il a obtenu 3 étoiles est que le service était sympathique, la table était propre et l'ambiance était harmonieuse. (ps super brochettes)

Avis de Hamburg.6 avec une note de 2 sur 5Hamburg.6
Le 31/12/2018 à 07:22
2 / 5

Nous y étions pour la première fois et malheureusement cela reste ainsi. Le service y est complètement débordé. Nous avons dû attendre une heure pour avoir de la nourriture ! En guise d'"excuse", on pouvait entendre avec insolence : "Oui, l'endroit est plein et tout le monde veut manger !" Je suis désolé, quoi? D'un côté, la plupart des convives voulaient boire des cocktails et de l'autre, même si le lieu est complet, une heure d'attente pour avoir à manger, c'est définitivement trop long ! Seul point positif, la nourriture était délicieuse. Malheureusement, c'était tout ! Dommage...

Avis de Thomas.e avec une note de 2 sur 5Thomas.e
Le 23/12/2018 à 20:25
2 / 5

J'y étais pour la énième fois. Le service est un désastre. Vous attendez une éternité pour commander. Ne vous demandez pas si vous voulez boire autre chose lorsque les verres sont vides. Aucun sourire. Les boissons sont ok. Ni plus ni moins.

Avis de D. avec une note de 4 sur 5D.
Le 23/12/2018 à 09:40
4 / 5

Nourriture délicieuse. Malheureusement, il y a souvent trop peu de personnel, ce qui fait que vous devez toujours attendre longtemps avant que votre commande soit acceptée et que vous attendiez aussi longtemps la facture. C'est dommage car la nourriture est vraiment bonne et les cocktails sont délicieux aussi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour DG ! Tout d'abord, merci pour votre avis. Je suis heureux que nous ayons obtenu 4 étoiles de votre part, mais bien sûr, nous visons 5 étoiles chaque jour. Nous travaillons actuellement intensivement sur la situation du personnel. Malheureusement, en raison de l'industrie du cinéma et de "l'heure de pointe" associée, il n'est parfois pas possible de fournir le service que nous attendons de nous-mêmes. MAIS nous y travaillons... :) LG Micha

Avis de Ramona.e avec une note de 5 sur 5Ramona.e
Le 19/12/2018 à 06:13
5 / 5

Des plats délicieux que vous aimeriez tous essayer. J'ai choisi une salade préparée avec amour et vraiment bonne. Nous avions une serveuse nommée Natalie et elle a gâté notre groupe du début à la fin, nous nous y sommes sentis vraiment à l'aise. Il est toujours préférable de réserver à l'avance car il y a généralement beaucoup de monde car le cinéma est toujours à l'intérieur. Mais fortement recommandé.🤩😋👍

Photo n°1 de l'avis de Ramona.e fait le 19/12/2018 à 06:13 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Bram.e avec une note de 5 sur 5Bram.e
Le 15/12/2018 à 07:33
5 / 5

Excellents cocktails et bonne nourriture. Ici, tout le monde en a pour son argent. Parfait également avant et après une visite au cinéma. Les plats sont très bons, notamment les soupes et les pâtes. La sélection de cocktails est excellente, tout comme la qualité. Vous devriez absolument emporter les happy hours avec vous. Cela rapporte vite. Certainement à recommander.

Photo n°1 de l'avis de Bram.e fait le 15/12/2018 à 07:33 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de tolo73. avec une note de 2 sur 5tolo73.
Le 28/11/2018 à 22:45
2 / 5

Jusqu'à présent, la nourriture a été bonne. Malheureusement, ils ont maintenant renouvelé la carte. Maintenant, la salade et le pain sec n'avaient plus bon goût. Dommage ! Donc, nouveau n'est pas toujours meilleur. J'espère, cher Bolero, que vous reviendrez aux anciens plats !

Réponse du propriétaire :

Hello tolo, c'est dommage que vous n'aimiez pas nos nouveaux plats. Peut-être pouvons-nous encore vous convaincre avec l'un ou l'autre plat. Nous n'inclurons plus les anciens plats au menu. Cordialement

Avis de Elve.a avec une note de 1 sur 5Elve.a
Le 24/11/2018 à 22:50
1 / 5

Service extrêmement mauvais. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture, et la seule table qui nous a suivi était prête lorsque nous venons de recevoir la nourriture. Il y a probablement de mauvaises priorités. Lorsque nous avons voulu payer, nous avons dû attendre près de 20 minutes pour l'addition. Au même moment, le même serveur a encaissé à notre table voisine. À la limite de l'impolitesse. Pour être honnête: la nourriture était vraiment savoureuse, mais pas exceptionnelle. Il y a mieux pour le même prix !

Réponse du propriétaire :

Chère Léna ! Bien sûr, ça ne devrait pas être comme ça ! Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé une bonne soirée avec nous. Cela aurait certainement dû être l'exception. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Beaux vœux !

Avis de Gregor.l avec une note de 1 sur 5Gregor.l
Le 24/11/2018 à 11:55
1 / 5

Je vais commencer par le positif : ça chauffe. Maintenant, le point négatif : de la commande à la nourriture, il a fallu 45 minutes. Ce n'était rien de spécial. Et puis le plat d'accompagnement était également faux: au lieu des frites américaines souhaitées sont venus des frites de cheeseburger au chili. La salade de chou blanc était (non annoncée) une salade de chou rouge (mais c'était très bon). Les couverts ont été sortis du lave-vaisselle et non polis et donc tachés. Propre mais inesthétique. Et la serveuse était plutôt arrogante lorsqu'on lui a demandé où était la nourriture. Et : vous ne pouvez pas payer avec une carte EC de nos jours. Oh mon Dieu. L'équipe complètement dépassé le vendredi soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé une bonne soirée avec nous. Cela ne devrait certainement pas être la règle et ne correspond pas à notre standard ! Nous en avons déjà discuté en interne, cela ne devrait donc plus se reproduire. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau pour montrer que nous pouvons faire mieux ! Cordialement

Avis de Jörg.a avec une note de 4 sur 5Jörg.a
Le 11/11/2018 à 06:21
4 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et attentionné, même quand il y avait beaucoup de monde. Les prix des boissons pourraient être un peu moins chers.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre évaluation!

Avis de Jens-Ulrich.i avec une note de 4 sur 5Jens-Ulrich.i
Le 04/11/2018 à 10:40
4 / 5

Bar à cocktails très amusant Cuisine espagnole si vous allez en dehors des heures d'ouverture du cinéma, il n'y a pas beaucoup de monde il y a aussi un happy hour pour les cocktails qui en vaut bien sûr la peine

Réponse du propriétaire :

Cher Jens, nous sommes ravis que vous l'aimiez autant chez nous et que vous aimiez notre cuisine du continent américain ;)

Avis de Marcel.l avec une note de 4 sur 5Marcel.l
Le 04/07/2018 à 05:49
4 / 5

Cocktails savoureux, bonne cuisine et personnel sympathique. Lors de notre visite, seul notre secteur se rétrécissait de plus en plus, si bien que l'on se sentait un peu indésirable (-1). Le prix est toujours correct, mais je recommanderais d'utiliser les happy hours, car vous vous en tirerez beaucoup mieux.

Avis de H. avec une note de 4 sur 5H.
Le 30/06/2018 à 13:11
4 / 5

Je ne peux pas me plaindre. Des allers-retours depuis 16 ans maintenant. La nourriture et les boissons sont bonnes, les prix sont corrects. Les barmans sont là depuis des années et sont toujours de bonne humeur. Le personnel de service s'efforce. Les toilettes ne sont pas terribles.

Avis de Lu-.s avec une note de 5 sur 5Lu-.s
Le 27/06/2018 à 20:36
5 / 5

On combine souvent une sortie au cinéma avec le Boléro, mais on peut aussi se gaver sans aller au cinéma, manger à sa faim et surtout y passer de superbes soirées cocktails ! Personnel vraiment sympa et ambiance sympa! :)LG

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Avis de Frau.a avec une note de 5 sur 5Frau.a
Le 18/04/2018 à 10:01
5 / 5

Ambiance très détendue, la carte est bonne et claire. La nourriture est très bonne et les cocktails seulement 🤤😅😅😅

Réponse du propriétaire :

Chère Ines, SUPER RATING, merci beaucoup et à bientôt !

Avis de Manja.c avec une note de 5 sur 5Manja.c
Le 15/03/2018 à 17:54
5 / 5

Tout simplement les meilleurs cocktails de Hambourg et notre serveur ce soir était très sympathique et attentionné. Mon restaurant préféré, j'aime toujours y aller.

Photo n°1 de l'avis de Manja.c fait le 15/03/2018 à 17:54 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Steffen.c avec une note de 4 sur 5Steffen.c
Le 14/03/2018 à 22:15
4 / 5

Cuisine solide avec un grand choix et toujours de nouvelles spécialités. Idéal pour un délicieux repas devant le cinéma. Aux heures de pointe, il peut y avoir beaucoup de monde et un peu mouvementé - mais la nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent.

Photo n°1 de l'avis de Steffen.c fait le 14/03/2018 à 22:15 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Stefan.. avec une note de 4 sur 5Stefan..
Le 28/02/2018 à 07:04
4 / 5

Une bonne occasion de s'attarder avant ou après être allé au cinéma. La gamme de plats est correcte. Les salades en particulier viennent généralement en portions géantes fraîches. Cependant, cela ne s'applique pas à tous les plats. La sélection de boissons est vaste. Le service est bon.

Avis de Bernd.. avec une note de 5 sur 5Bernd..
Le 24/02/2018 à 17:59
5 / 5

J'ai vraiment aimé, les serveuses étaient très sympathiques et avaient une attitude détendue. La dernière bière n'a pas posé de problème non plus. Le magasin est propre et bien entretenu, et les toilettes étaient également bonnes.

Avis de Nordischgut. avec une note de 3 sur 5Nordischgut.
Le 30/12/2017 à 00:30
3 / 5

Bonne nourriture et délicieux cocktails bien mélangés! Service amical!

Photo n°1 de l'avis de Nordischgut. fait le 30/12/2017 à 00:30 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Alice.e avec une note de 4 sur 5Alice.e
Le 15/12/2017 à 22:51
4 / 5

Délicieuse cuisine mexicaine, mais malheureusement mon hamburger était froid et pas de la meilleure qualité. Mais les boissons étaient encore meilleures et le happy hour en valait la peine. Il y a le cocktail régulier ou le cocktail jumbo/double pour même pas le double du prix. Ça vaut vraiment le détour avant le cinéma. Cependant, pas assez de toilettes pour le nombre de tables. C'était toujours confortable

Photo n°1 de l'avis de Alice.e fait le 15/12/2017 à 22:51 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Kruno.4 avec une note de 5 sur 5Kruno.4
Le 09/12/2017 à 22:35
5 / 5

Des plats vraiment délicieux à bientôt et de bons happy hours pour les cocktails 🍹

Photo n°1 de l'avis de Kruno.4 fait le 09/12/2017 à 22:35 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Holger.e avec une note de 4 sur 5Holger.e
Le 10/11/2017 à 18:27
4 / 5

De délicieux burgers, des frites croustillantes et de bons cocktails (happy hour de 17h à 19h. Si possible, venez 2h avant le début du cinéma, sinon réservez à l'avance.

Avis de Jan.u avec une note de 3 sur 5Jan.u
Le 21/10/2017 à 19:46
3 / 5

On aime y aller pour un cocktail avant d'aller au cinéma. La nourriture est médiocre. Malheureusement très bruyant et vous vous asseyez à côté de la billetterie si vous n'obtenez pas de siège à l'intérieur.

Avis de Jo.v avec une note de 1 sur 5Jo.v
Le 03/10/2017 à 14:49
1 / 5

Pour les prix, la nourriture n'est pas correcte. . . les cocktails sont délicieux. . Ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est la question des toilettes... les toilettes de la maison sont verrouillées et vous devez ensuite utiliser les toilettes publiques... sales - pas de savon - vous ne pouvez pas vous sécher les mains. Un NOGO absolu pour un restaurant. .

Avis de druw.a avec une note de 5 sur 5druw.a
Le 22/07/2017 à 07:56
5 / 5

Le Bolero est en parfait état, il y a beaucoup de places assises et même une télévision au bar au cas où des jeux seraient en cours De plus, le choix est large et le service est agréable. Trouver la clientèle de toutes les classes sociales c'est coloré j'aime ça et c'est pourquoi je serai ravie de revenir !!

Avis de Lea.. avec une note de 3 sur 5Lea..
Le 19/06/2017 à 17:54
3 / 5

Le service s'est nettement amélioré par rapport aux dernières années (au final nous avons arrêté d'y aller car nous ne pouvions pas le supporter). Malheureusement, les cocktails sont assez mal mélangés et ceux qui utilisent le gin comme base de Sex on the Beach semblent ne plus faire attention aux bons cocktails. Nous en avions 5 différents et ils étaient tous corrects, vraiment rien de plus.

Avis de Katja.a avec une note de 4 sur 5Katja.a
Le 12/03/2017 à 09:47
4 / 5

Personnel sympathique. La nourriture est bonne, moyenne et les portions sont grandes. Dans l'ensemble, c'est très sympa mais pas exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de Katja.a fait le 12/03/2017 à 09:47 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Katja.a fait le 12/03/2017 à 09:47 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Ron.7 avec une note de 3 sur 5Ron.7
Le 14/01/2017 à 22:31
3 / 5

Les boissons sont arrivées rapidement, la commande de nourriture a été prise très tard. Mais c'est arrivé vite. Clairement pas assez de personnel pour les antichocs.

Avis de Carola.l avec une note de 5 sur 5Carola.l
Le 01/01/2017 à 05:53
5 / 5

Je suis toujours heureux ici. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Pour moi, les cocktails ici sont parmi les meilleurs de tous les temps. La nourriture était très savoureuse, le service sympathique. Cependant, je vais en dehors des heures de pointe, sinon c'est trop de monde et à l'étroit pour moi et le niveau de bruit est très élevé.

Photo n°1 de l'avis de Carola.l fait le 01/01/2017 à 05:53 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Carola.l fait le 01/01/2017 à 05:53 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Carola.l fait le 01/01/2017 à 05:53 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Carola.l fait le 01/01/2017 à 05:53 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Tassilo.. avec une note de 4 sur 5Tassilo..
Le 11/10/2016 à 08:37
4 / 5

Le bar se trouve juste en dessous du cinéma UCI et vaut vraiment la peine de s'arrêter après le film. Nous y sommes allés le vendredi soir après le cinéma et avons été très satisfaits. C'était une sorte d'happy hour et c'est pourquoi il y avait des jumbo drinks à 7,50 euros au lieu de 12 euros. Le service était sympathique, les boissons sont venues rapidement et étaient délicieuses. Volontiers encore !

Photo n°1 de l'avis de Tassilo.. fait le 11/10/2016 à 08:37 sur le restaurants Bolero Wandsbek à Hamburg
Avis de Alexander.e avec une note de 5 sur 5Alexander.e
Le 09/07/2016 à 20:04
5 / 5

Très bon service, les autres ici qui pensent que le service prend trop de temps étaient probablement gênants, c'est pourquoi le service n'a pas pu passer. Recommandation complète 22 h et les boissons prennent des minutes 5. J'aimerais revenir.

Avis de Einzige.m avec une note de 1 sur 5Einzige.m
Le 13/03/2016 à 17:36
1 / 5

Les temps d'attente au sous-sol et l'attention portée aux clients sont mis au second plan. Les discussions entre les employés semblent être plus importantes. Dommage, tu étais mieux avant ! Si vous aimez votre travail, alors transmettez-le à vos visages !!!

Avis de Dr.r avec une note de 4 sur 5Dr.r
Le 01/12/2015 à 11:28
4 / 5

Les plats sont de première classe, les cocktails délicieux et pas vraiment petits. Malheureusement, les temps d'attente sont assez longs lorsque le restaurant affiche complet.

Avis de Matthias.a avec une note de 2 sur 5Matthias.a
Le 22/11/2015 à 02:28
2 / 5

Délicieux cocktails et nourriture. Selon le service, les temps d'attente ici sont souterrains. Nous nous sommes assis dans le Boléro avec environ 10 autres invités. La serveuse nous a vu arriver, mais cela n'a pas empêché les deux serveuses de discuter pendant 10 minutes avant de faire un effort pour saluer le client. Désolé, mais c'est vraiment interdit et cela fait baisser considérablement la note. Sinon je lui aurais donné 4 étoiles car les boissons + nourriture sont délicieuses. Mais le service ? Malheureusement, vous ne le trouverez pas ici.

Avis de Silencekillsyou. avec une note de 2 sur 5Silencekillsyou.
Le 17/10/2015 à 07:10
2 / 5

Je suis allé plusieurs fois au Bolero et je dois dire que je peux comprendre la longue attente pour les cocktails, mais lors de ma dernière visite, nous avons dû attendre 20 minutes pour une bière et du vin! De plus, nous n'avons commandé qu'un petit apéritif, que nous avons presque voulu annuler au bout de 40 minutes car le film était sur le point de commencer lorsque la nourriture est enfin arrivée. La serveuse était apparemment complètement débordée, même si le magasin était presque complètement vide en 30 minutes.

Avis de KompassOhneNadel. avec une note de 5 sur 5KompassOhneNadel.
Le 02/10/2015 à 15:11
5 / 5

Nous sommes toujours deux quand nous voulons aller au cinéma. Grâce à l'abonnement UCI, cela peut aller jusqu'à deux fois par semaine. Notre serveuse préférée est clairement Natascha, de qui on peut toujours attendre un excellent service et des recommandations, elle s'assure même que nous ayons des cocktails qui ne sont plus à la carte (ou que nous ne trouvons pas). La carte a beaucoup changé maintenant, mais ça va. Notre nourriture est toujours arrivée assez rapidement et a toujours été bonne. Il peut toujours arriver que nous n'aimions pas quelque chose lorsque nous commandons quelque chose d'inconnu. Notre cocktail préféré est le Hulk et il nous manque au menu !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et la note ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt :)

Avis de HectoR.r avec une note de 3 sur 5HectoR.r
Le 06/01/2015 à 15:46
3 / 5

Malheureusement, cette boutique a une très mauvaise acoustique de la pièce ! Peu importe l'affluence et l'heure à laquelle le magasin est toujours très bruyant ! La conversation sérieuse y devient difficile. Malheureusement, les innombrables serveuses vous oublient très souvent. Mais si vous avez réussi à passer une commande, vous obtenez de très bons cocktails pour votre argent! Il faut aimer la nourriture !

Avis de Chris.e avec une note de 1 sur 5Chris.e
Le 13/09/2014 à 21:16
1 / 5

Service totalement mauvais. Il fallait d'abord attendre une éternité pour les boissons, puis 50 minutes pour la nourriture. Lorsque celle-ci a ensuite été annulée faute de temps, aucune excuse n’a même été reçue. Ne vous attendez pas à un bon service ici !

Avis de Marie.o avec une note de 3 sur 5Marie.o
Le 13/05/2013 à 19:03
3 / 5

Personnellement, le Bolero est trop bondé pour que je puisse y manger confortablement. Mais si vous vous retrouvez entre amis et que vous souhaitez aller au cinéma, vous pouvez y manger ou y boire quelque chose avant. On sent que le boléro appartient à une chaîne... tout est standardisé.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 17:00–22:00
Mardi 11:00–14:30 17:00–22:00
Mercredi 11:00–14:30 17:00–22:00
Jeudi 11:00–14:30 17:00–22:00
Vendredi 11:00–14:30 17:00–22:00
Samedi 15:00–22:00
Dimanche 15:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Hamburg ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Hamburg

Vous pourriez aussi aimer

Sabores Peruanos

330.0/5

Restaurant

Trouvé à la semaine de Kiel 😊 Des gens super sympas et joyeux et une très bonne nourriture Je recommande d'essayer la chicha morada 👌🏼 ...

Par Annika.e

Blue Kebab - Rewe

2.2/5

Restaurant

Nourriture toujours délicieuse. 👍 ...

Par Andreas.u

Fisch Tat Haus

2.5/5

Restaurant

définitivement fermé ...

Par Hippo.a

Casa Grande Restaurant

4.0/5

Restaurant

D'accord ...

Par Georg.a

McDonald’s

1.9/5

Restaurant

La femme aux cheveux noirs qui se tient à la caisse doit absolument suivre un cours d'intégration et apprendre un peu d'allemand, car elle ne compr...

Par Nimo.3

Café des Artistes

N.C/5

Restaurant

...

Par