Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Bozen Nice qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags: Restaurant de sushis.
Les avis (162)
Le serveur ne parle ni anglais ni français, il n'y a pas de wifi, soupe-pâte miso avec de l'eau et des champignons paresseux ((nous n'avons pas attendu le reste de la commande, sommes allés payer - il y avait 2 autres plats (tout était inclus dans le projet de loi) aucune excuse ou désir de faire amende honorable pour le négatif (( (endroit très étrange)
Ils savent pas cuisiner, les tables sont sales
Bon restaurant cacher. L attente est longue avant d être serviettes dommage
Rien à redire excellent
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice
N’y allez pas. Personnel odieux et incompétent. Vous voulez être mal servi et que l’on vous manque de respect, vous serez au bon endroit. Les prix ne sont pas justifiés pour la qualité des produits. Vous trouverez très facilement le même style de cuisine ailleurs dans Nice dans des restaurants bien plus agréable par leur service et la qualité des plats. Il font honte aux autres restaurants Bozen.
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié notre personnel. Ce que vous décrivez n'est pas normal et nous allons investiguer sur ce qui a pu se passer. Belle journée, L'équipe Bozen Nice.
Déçue par ce restaurant, les employés sont désagréables et mal élevés, passez votre chemin.
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte pour améliorer quotidiennement nos services, nous remontons donc immédiatement votre retour à la direction. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice
Personnelle odieux! A fuir!
Bonjour Ben, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Nice
Excellent.
Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Bozen Nice et pour vos retours positifs 🤩 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits que nous utilisons et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice
La cuisine est bonne mais malheureusement l’attente est insupportable 1:30 d’attente pour être servi c’est dommage il manque clairement du personnel en cuisine. Un Restaurant qui a du potentiel, il faut essayer de trouver plus de sushiman et ce serait top
Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Plus d’une heure et demie d’attente Service déplorable Ne s’excuse même pas
Bonjour Jacques, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Enfin un authentique restaurant de sushis à Nice ! Très propre; extra-frais, copieux et surtout délicieux ! C'est vraiment la première fois de ma vie que je me suis autant régalée en mangeant asiatique et très franchement c'est une merveilleuse surprise. Le personnel est adorable. Wouahou ! Une pepite ! J'ai beau chercher des défauts mais je n'en trouve aucun. J'ai enfin trouvé mon restau japonais préféré. Merci Bozen. ❤️❤️❤️❤️❤️
Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Plusieurs commandes passées chez eux que ce soit à Paris, Marseille ou Nice et c’est toujours un régal. Les produits sont frais, le service en livraison ou sur place est toujours excellent (serveurs très très sympa) et les portions généreuses. Je ne m’en lasse pas !
Bonjour Malika, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations et sur le service 🙏🏼 On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Nice
J'ai commandé une frite à emporter. Le personnel était très agréable, arrangeant et professionnel, la nourriture était bonne, à l'heure, ils vous donnent pas mal de saumon dans le sauté. . . Hit the spot
Bonjour Ilan, Merci pour les étoiles et tous les compliments 😍 Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice.
Superbement présenté et un régal pour les papilles
Bonjour Annie, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.
nous on commande a emporter toujour tres contente et tres tres bon sushi .
Hello Amandine, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis à emporter 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice
Plus d'une heure d attente, les plats chauds arrivent froids à table. Déplorable, restaurant à éviter
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ et qu'elle soit arrivée froide : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Nice
Produit très frais et services de qualité mais les prix sont vraiment très élevés par rapport à la concurrence sans qu'il y ait de différences majeures
Bonjour Max, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleurs saveurs possibles 🐟 🍣 Notre positionnement prix se justifie par des produits d'exception. On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Nice
Un bon restaurant asiatique un peu cher mais on paye surtout l'emplacement
Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Concernant les prix, nous nous efforçons à travailler avec les meilleurs produits possible. Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Nice.
Une commande en livraison, les plats chauds et les plats frais dans le même sac! Quelle merveille d'avoir 2 salades de choux brûlantes, des California et un poke bowl chaud! Si vous aviez envie de manger frais c'est râpé ! Ces "professionnels " de la restauration mélangent dans le même sac de livraison les plats chauds et les plats frais. Au vu, du prix on les appelle dès réception de notre commande. La réponse:" on fera mieux la prochaine fois!" Ni un désolé, ni une proposition d'avoir. Histoire de rattraper cette indécence culinaire et cette bêtise que même un enfant ne ferait pas .... Encore un restaurateur improvisé avec des prix mirobolant pour un service zéro. Il faut vraiment penser à changer de métier.
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour ce problème de température et nous comprenons la gène occasionnée. Nous faisons notre maximum pour vous assurer la meilleure expérience possible. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir L'équipe Bozen Nice.
J’y suis allée deux fois déjà et j’y retournerai ! C’est super bon et les serveurs sont très sympas
Bonjour Jade, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite pour une 3ème visite, L'équipe Bozen Nice
Catastrophique... Commande reçu après 1h30. Nems au poulet commandé et nems végétarien réchauffé reçu. Tous les plats (supposés chauds) sont arrivés froid et insipide. Dernière fois pour moi!
Bonjour Dylan, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour l'attente excessive et pour ce problème de température et de qualité. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice.
Je suis venu manger dans ce restaurant avec un ami. Nous avons mis une bonne heure avant d'être servis. Le personnel semblait peu préoccupé de notre présence et assez peu sympathique. Nous avons dû demander nous même des bières, le temps de patienter. Les plats étaient corrects mais le poisson était assez peu représenté face au riz et / ou au quinoa. L'accueil du client est clairement à améliorer !
Bonjour Adam, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'attente excessive chez Bozen Nice. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Trouvé grâce à une promotion de l'application La Fourchette. Nourriture normale, prix moyens mais service épouvantable. Nous avons dû appeler le serveur à la commande après plusieurs minutes d'attente, dû lui rappeler l'eau qu'il avait oubliée; mais le pire a été d'attendre 50 minutes avant d'être servi malgré 3 rappels, la place n'était pas pleine et les clients sont arrivés plus tard mais ont été servis plus tôt. Il y a beaucoup de restaurants de sushis à Nice, j'irai certainement dans un autre la prochaine fois. Non recommandé
Salut Loris, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les délais d'attente aient été longs. Nous faisons de notre mieux pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 Nous accordons également une grande importance à la qualité de service de nos équipes dans nos bureaux. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] ? Nous transmettrons votre message afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L'équipe du Bozen Nice
Cher on dirait...
Bonjour Mickael, Merci de votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Nice
Comme nous somme de paris, nous avons aussi était déçu, non pas du service, mais des plats servi de très mauvais goût et pas de sauce et pas de goût, mais ils sont étaient quand-même très commerciale.
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Nice.
Spécialités japonaises. Bon équilibre de saveurs. Produits frais. A noter un vin rosé originaire d'Israël qui accompagne bien les plats
Nous avons très bien mangé de la viande et du poisson à des prix ridiculement bas par rapport à ceux des restaurants casher italiens. De très grandes portions.
Salut Laura, Un retour 5 étoiles comme le votre nous donne une vraie satisfaction ! Cela crée une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans cette direction. À bientôt, L'équipe du Bozen Nice
Nous avons passé une grosse commande à emporter pour pouvoir goûter le maximum de choses! Le poisson ne semble pas frais, le guacamole est composé de morceaux de chips écrasés… Pour une commande à 2, quasi 100€ c’est du vrai gâchis ! Plus jamais…
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice
Très étonner des commentaires. Tout s’est très bien passer pour moi je suis passer par uber Eats car il y avais une offre donc j’ai eu bcp de sauce ils n’ont pas fait les radins bcp de wasabi ce n’est pas comme planet sushi ou même si tu prend 70 sushi ils te donnent une sauce 😂😂 il m’ont même donner un petit récipient pour la sauce certain n’y pense pas forcément .. et surtout serviette couvert etc il n’ont rien oubliez merci ! sushi bon dans l’ensemble les california il y a un truc qui me dérange dans le riz les graines sont un peut sec sinon c’est mangeable est très bon
Bonjour Lila, Merci pour commande en livraison chez Bozen Nice avec notre partenaire UberEats et pour vos 5 étoiles 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Nice
Une expérience client réussie. Une équipe aux petits soins, un vrai voyage culinaire. On retournera BH
Bonjour Dan, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Nous sommes ravis que l'expérience auprès de notre équipe vous ait plu ! À très vite, L'équipe Bozen Nice
Bozen Nice vraiment pas à la hauteur des bozen paris pas de poulet dans l’es salade bozen 4 poulet qui se batte en duel vraiment j’irai plus garde votre bozen on ira sur paris ou Marseille
Très propre mange bien