Restaurant de sushis

Bozen Nice

1 Pl. Grimaldi, 06000 Nice

3.9/5

162 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Bozen Nice à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Bozen Nice qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (162)

Liste des 162 avis sur le Restaurant de sushis Bozen Nice à Nice
Avis de Elena.u avec une note de 1 sur 5Elena.u
Le 23/07/2023 à 13:04
1 / 5

Le serveur ne parle ni anglais ni français, il n'y a pas de wifi, soupe-pâte miso avec de l'eau et des champignons paresseux ((nous n'avons pas attendu le reste de la commande, sommes allés payer - il y avait 2 autres plats (tout était inclus dans le projet de loi) aucune excuse ou désir de faire amende honorable pour le négatif (( (endroit très étrange)

Avis de Andrey.A avec une note de 1 sur 5Andrey.A
Le 23/07/2023 à 12:18
1 / 5

Ils savent pas cuisiner, les tables sont sales

Avis de Myriam.y avec une note de 3 sur 5Myriam.y
Le 23/07/2023 à 05:30
3 / 5

Bon restaurant cacher. L attente est longue avant d être serviettes dommage

Avis de alain.i avec une note de 5 sur 5alain.i
Le 20/07/2023 à 16:41
5 / 5

Rien à redire excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice

Avis de Delowa. avec une note de 1 sur 5Delowa.
Le 20/07/2023 à 10:34
1 / 5

N’y allez pas. Personnel odieux et incompétent. Vous voulez être mal servi et que l’on vous manque de respect, vous serez au bon endroit. Les prix ne sont pas justifiés pour la qualité des produits. Vous trouverez très facilement le même style de cuisine ailleurs dans Nice dans des restaurants bien plus agréable par leur service et la qualité des plats. Il font honte aux autres restaurants Bozen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié notre personnel. Ce que vous décrivez n'est pas normal et nous allons investiguer sur ce qui a pu se passer. Belle journée, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Zo. avec une note de 1 sur 5Zo.�
Le 20/07/2023 à 09:01
1 / 5

Déçue par ce restaurant, les employés sont désagréables et mal élevés, passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte pour améliorer quotidiennement nos services, nous remontons donc immédiatement votre retour à la direction. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice

Avis de Ben. avec une note de 1 sur 5Ben.
Le 20/07/2023 à 08:43
1 / 5

Personnelle odieux! A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Nice

Avis de prenomprenom.o avec une note de 5 sur 5prenomprenom.o
Le 13/07/2023 à 19:27
5 / 5

Excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Bozen Nice et pour vos retours positifs 🤩 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits que nous utilisons et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice

Avis de Charlotte.a avec une note de 3 sur 5Charlotte.a
Le 11/07/2023 à 17:53
3 / 5

La cuisine est bonne mais malheureusement l’attente est insupportable 1:30 d’attente pour être servi c’est dommage il manque clairement du personnel en cuisine. Un Restaurant qui a du potentiel, il faut essayer de trouver plus de sushiman et ce serait top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Jacques.T avec une note de 1 sur 5Jacques.T
Le 09/07/2023 à 19:58
1 / 5

Plus d’une heure et demie d’attente Service déplorable Ne s’excuse même pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Ladysilver.u avec une note de 5 sur 5Ladysilver.u
Le 07/07/2023 à 09:25
5 / 5

Enfin un authentique restaurant de sushis à Nice ! Très propre; extra-frais, copieux et surtout délicieux ! C'est vraiment la première fois de ma vie que je me suis autant régalée en mangeant asiatique et très franchement c'est une merveilleuse surprise. Le personnel est adorable. Wouahou ! Une pepite ! J'ai beau chercher des défauts mais je n'en trouve aucun. J'ai enfin trouvé mon restau japonais préféré. Merci Bozen. ❤️❤️❤️❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Malika.o avec une note de 5 sur 5Malika.o
Le 27/06/2023 à 20:27
5 / 5

Plusieurs commandes passées chez eux que ce soit à Paris, Marseille ou Nice et c’est toujours un régal. Les produits sont frais, le service en livraison ou sur place est toujours excellent (serveurs très très sympa) et les portions généreuses. Je ne m’en lasse pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations et sur le service 🙏🏼 On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Nice

Avis de Ilan.a avec une note de 5 sur 5Ilan.a
Le 26/06/2023 à 13:54
5 / 5

J'ai commandé une frite à emporter. Le personnel était très agréable, arrangeant et professionnel, la nourriture était bonne, à l'heure, ils vous donnent pas mal de saumon dans le sauté. . . Hit the spot

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilan, Merci pour les étoiles et tous les compliments 😍 Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice.

Avis de Annie.A avec une note de 5 sur 5Annie.A
Le 15/06/2023 à 10:37
5 / 5

Superbement présenté et un régal pour les papilles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a
Le 13/06/2023 à 15:51
5 / 5

nous on commande a emporter toujour tres contente et tres tres bon sushi .

Réponse du propriétaire :

Hello Amandine, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis à emporter 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Frederique.O avec une note de 1 sur 5Frederique.O
Le 07/06/2023 à 08:21
1 / 5

Plus d'une heure d attente, les plats chauds arrivent froids à table. Déplorable, restaurant à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ et qu'elle soit arrivée froide : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Nice

Avis de max.i avec une note de 4 sur 5max.i
Le 06/06/2023 à 14:37
4 / 5

Produit très frais et services de qualité mais les prix sont vraiment très élevés par rapport à la concurrence sans qu'il y ait de différences majeures

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleurs saveurs possibles 🐟 🍣 Notre positionnement prix se justifie par des produits d'exception. On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Nice

Avis de crinos.o avec une note de 5 sur 5crinos.o
Le 01/06/2023 à 10:44
5 / 5

Un bon restaurant asiatique un peu cher mais on paye surtout l'emplacement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Concernant les prix, nous nous efforçons à travailler avec les meilleurs produits possible. Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Nice.

Avis de rebecca.t avec une note de 1 sur 5rebecca.t
Le 17/05/2023 à 19:01
1 / 5

Une commande en livraison, les plats chauds et les plats frais dans le même sac! Quelle merveille d'avoir 2 salades de choux brûlantes, des California et un poke bowl chaud! Si vous aviez envie de manger frais c'est râpé ! Ces "professionnels " de la restauration mélangent dans le même sac de livraison les plats chauds et les plats frais. Au vu, du prix on les appelle dès réception de notre commande. La réponse:" on fera mieux la prochaine fois!" Ni un désolé, ni une proposition d'avoir. Histoire de rattraper cette indécence culinaire et cette bêtise que même un enfant ne ferait pas .... Encore un restaurateur improvisé avec des prix mirobolant pour un service zéro. Il faut vraiment penser à changer de métier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour ce problème de température et nous comprenons la gène occasionnée. Nous faisons notre maximum pour vous assurer la meilleure expérience possible. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir L'équipe Bozen Nice.

Avis de Jade.i avec une note de 5 sur 5Jade.i
Le 07/05/2023 à 09:43
5 / 5

J’y suis allée deux fois déjà et j’y retournerai ! C’est super bon et les serveurs sont très sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite pour une 3ème visite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Dylan. avec une note de 1 sur 5Dylan.
Le 01/05/2023 à 19:29
1 / 5

Catastrophique... Commande reçu après 1h30. Nems au poulet commandé et nems végétarien réchauffé reçu. Tous les plats (supposés chauds) sont arrivés froid et insipide. Dernière fois pour moi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour l'attente excessive et pour ce problème de température et de qualité. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Adam. avec une note de 2 sur 5Adam.
Le 17/04/2023 à 20:11
2 / 5

Je suis venu manger dans ce restaurant avec un ami. Nous avons mis une bonne heure avant d'être servis. Le personnel semblait peu préoccupé de notre présence et assez peu sympathique. Nous avons dû demander nous même des bières, le temps de patienter. Les plats étaient corrects mais le poisson était assez peu représenté face au riz et / ou au quinoa. L'accueil du client est clairement à améliorer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'attente excessive chez Bozen Nice. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Loris.a avec une note de 2 sur 5Loris.a
Le 16/04/2023 à 22:31
2 / 5

Trouvé grâce à une promotion de l'application La Fourchette. Nourriture normale, prix moyens mais service épouvantable. Nous avons dû appeler le serveur à la commande après plusieurs minutes d'attente, dû lui rappeler l'eau qu'il avait oubliée; mais le pire a été d'attendre 50 minutes avant d'être servi malgré 3 rappels, la place n'était pas pleine et les clients sont arrivés plus tard mais ont été servis plus tôt. Il y a beaucoup de restaurants de sushis à Nice, j'irai certainement dans un autre la prochaine fois. Non recommandé

Réponse du propriétaire :

Salut Loris, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les délais d'attente aient été longs. Nous faisons de notre mieux pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 Nous accordons également une grande importance à la qualité de service de nos équipes dans nos bureaux. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] ? Nous transmettrons votre message afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L'équipe du Bozen Nice

Avis de Mickael.r avec une note de 2 sur 5Mickael.r
Le 21/03/2023 à 20:04
2 / 5

Cher on dirait...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci de votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Jonathan.e avec une note de 2 sur 5Jonathan.e
Le 21/03/2023 à 18:18
2 / 5

Comme nous somme de paris, nous avons aussi était déçu, non pas du service, mais des plats servi de très mauvais goût et pas de sauce et pas de goût, mais ils sont étaient quand-même très commerciale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Albert.l avec une note de 4 sur 5Albert.l
Le 20/03/2023 à 23:13
4 / 5

Spécialités japonaises. Bon équilibre de saveurs. Produits frais. A noter un vin rosé originaire d'Israël qui accompagne bien les plats

Avis de Laura.i avec une note de 5 sur 5Laura.i
Le 08/03/2023 à 18:22
5 / 5

Nous avons très bien mangé de la viande et du poisson à des prix ridiculement bas par rapport à ceux des restaurants casher italiens. De très grandes portions.

Réponse du propriétaire :

Salut Laura, Un retour 5 étoiles comme le votre nous donne une vraie satisfaction ! Cela crée une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans cette direction. À bientôt, L'équipe du Bozen Nice

Avis de Ponzevera.a avec une note de 1 sur 5Ponzevera.a
Le 26/02/2023 à 20:59
1 / 5

Nous avons passé une grosse commande à emporter pour pouvoir goûter le maximum de choses! Le poisson ne semble pas frais, le guacamole est composé de morceaux de chips écrasés… Pour une commande à 2, quasi 100€ c’est du vrai gâchis ! Plus jamais…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice

Avis de Lila.i avec une note de 5 sur 5Lila.i
Le 23/02/2023 à 14:20
5 / 5

Très étonner des commentaires. Tout s’est très bien passer pour moi je suis passer par uber Eats car il y avais une offre donc j’ai eu bcp de sauce ils n’ont pas fait les radins bcp de wasabi ce n’est pas comme planet sushi ou même si tu prend 70 sushi ils te donnent une sauce 😂😂 il m’ont même donner un petit récipient pour la sauce certain n’y pense pas forcément .. et surtout serviette couvert etc il n’ont rien oubliez merci ! sushi bon dans l’ensemble les california il y a un truc qui me dérange dans le riz les graines sont un peut sec sinon c’est mangeable est très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lila, Merci pour commande en livraison chez Bozen Nice avec notre partenaire UberEats et pour vos 5 étoiles 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Dan.S avec une note de 5 sur 5Dan.S
Le 22/02/2023 à 16:17
5 / 5

Une expérience client réussie. Une équipe aux petits soins, un vrai voyage culinaire. On retournera BH

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Nous sommes ravis que l'expérience auprès de notre équipe vous ait plu ! À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o
Le 16/02/2023 à 17:37
1 / 5

Bozen Nice vraiment pas à la hauteur des bozen paris pas de poulet dans l’es salade bozen 4 poulet qui se batte en duel vraiment j’irai plus garde votre bozen on ira sur paris ou Marseille

Avis de phasda.u avec une note de 5 sur 5phasda.u
Le 08/02/2023 à 14:48
5 / 5

Très propre mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Duc.a avec une note de 4 sur 5Duc.a
Le 03/02/2023 à 00:15
4 / 5

Cacher .. musique trop forte... ils oublient la moitié des commandes, et l'attente est insupportable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Duc, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Bernard.c avec une note de 5 sur 5Bernard.c
Le 03/01/2023 à 10:39
5 / 5

Excellent ! Accueil irréprochable cadre parfait, top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Nice

Avis de Meyer.u avec une note de 5 sur 5Meyer.u
Le 01/01/2023 à 17:07
5 / 5

ACCUEIL PARFAIT NOURRITURE PARFAITE SERVICE PARFAIT DESSERT PARFAIT

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meyer, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 Belle et heureuse année 2023 ! L'équipe Bozen Nice

Avis de Galerie.e avec une note de 5 sur 5Galerie.e
Le 27/12/2022 à 21:44
5 / 5

Super bon et comme à Paris 🧡

Avis de David.o avec une note de 1 sur 5David.o
Le 18/12/2022 à 19:49
1 / 5

Une fois de plus déçu par Bozen Nice ne tienne pas leur promesse livraison il y a 15 jours reçu la commande geler il nous on dit que la prochaine commande serait offerte mais voila que aujourd’hui le livreur arrive et il me disent que seul les nems était offerte manque de sérieux et de professionnalisme je décommande fortement !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Nice qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Nous sommes désolés pour ces incidents. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Contactez-nous l’adresse [email protected] pour que l'on puisse corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Nice

Avis de Craig.r avec une note de 4 sur 5Craig.r
Le 15/12/2022 à 23:06
4 / 5

Situé sur la place Grimaldi qui longe la rue de la Liberté, nous nous sommes promenés dans Bozen sur un coup de tête, cherchant simplement un endroit décent pour manger, de préférence asiatique. Bozen a fait l'affaire. Le restaurant a une sensation de chaîne avec une vaste offre de cuisine japonaise mais quelques rebondissements occidentalisés intéressants. J'ai aimé que le menu contienne des photos de la plupart des assiettes, vous avez donc une bonne idée de ce à quoi vous attendre. Nous commandons un plat de riz frit et de saumon, un bol de poke de saumon grillé et un tartare de saumon (je suppose que nous nous sommes sentis comme du saumon ce soir-là). Tout était servi rapidement, efficacement et était bien parfumé. Rien à redire si ce n'est que le restaurant est extrêmement lumineux (lumières blanches et murs blancs), ce qui lui donne une sensation quelque peu antiseptique. Prendre plaisir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Craig, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles ⭐. Nous valorisons le service en livraison ou dans nos locaux, c'est une exigence pour votre entière satisfaction. À bientôt, L'équipe du Bozen Nice

Avis de ISR.n avec une note de 1 sur 5ISR.n
Le 15/12/2022 à 13:33
1 / 5

Une CATASTROPHE de A à Z plats froids, renversés, la moitié de la commande manquante, des employés et un patron qui s'en foutent. au secours plus jamais fuyez! vite!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour ce problème de température, d'oubli et si votre commande s'est renversée. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Aussi, nous sommes désolé si vous avez été déçu par notre équipe. Nous espérons tout de même vous revoir, L'équipe Bozen Nice

Avis de Jacques.u avec une note de 5 sur 5Jacques.u
Le 02/12/2022 à 14:47
5 / 5

On est très bien reçu. Très bonne cuisine asiatique. Bon efficace et rapide, quoi demander de plus? Ah oui prix très raisonnables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Gabriella. avec une note de 5 sur 5Gabriella.
Le 01/12/2022 à 18:55
5 / 5

Tout y est, l'accueil est irréprochable, la cuisine bonne et copieuse....dans un cadre magnifiquement bien décoré et confortable . Le Must. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Nous sommes ravis que la décoration du restaurant vous ait plu. À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Gilles. avec une note de 4 sur 5Gilles.�
Le 27/11/2022 à 18:01
4 / 5

J'ai passé un super anniversaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour 4 étoiles ! Nous faisons votre remonter votre retour à nos équipes sur place !! Encore un joyeux anniversaire ;) Hope to see you soon, L'équipe Bozen Nice

Avis de christian.h avec une note de 5 sur 5christian.h
Le 22/11/2022 à 20:55
5 / 5

tres bien. acceuil tres sympa , simplicité, menu ouvert a tous, frais et bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de DANIELLE.E avec une note de 5 sur 5DANIELLE.E
Le 14/11/2022 à 04:30
5 / 5

Très contente d’avoir découvert ce restaurant. Bon accueil - personnel sympathique et très bon sushis À recommander !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Doris.o avec une note de 4 sur 5Doris.o
Le 28/10/2022 à 11:26
4 / 5

Bons sushis; service un peu lent. Ils ne parlent pas anglais mais nous ont indiqué ce que nous voulions.

Réponse du propriétaire :

Salut Doris, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c'est une condition nécessaire à votre entière satisfaction, nous sommes donc désolés pour l'attente. À bientôt, L'équipe du Bozen Nice

Avis de Ruth.a avec une note de 5 sur 5Ruth.a
Le 27/10/2022 à 16:14
5 / 5

Très bon très frais très sympathique !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ruth, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Mayane.u avec une note de 4 sur 5Mayane.u
Le 15/10/2022 à 10:59
4 / 5

Très bon , y'a rien a dire. Mais alors vraiment cher.... Je ne comprends pas ces prix...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C’est toute l’équipe du restaurant qui vous remercie pour votre retour 4 étoiles. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant, nous travaillons avec les meilleurs produits possible tout en essayant de vous proposer des prix cohérents. En espérant décrocher la 5ème étoile lors de votre prochaine commande. Bonne journée, L'équipe Bozen Nice.

Avis de GEG. avec une note de 3 sur 5GEG.
Le 14/10/2022 à 06:02
3 / 5

Rien d'exceptionnel...le riz trop trop sec, service correct....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité du riz. Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons aux équipes en cuisine pour corriger le tir. On espère vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice

Avis de YA.Y avec une note de 2 sur 5YA.Y
Le 06/10/2022 à 20:35
2 / 5

Sans aucun interet. Grosse deception. N’a de fusion que le nom. Quand on a un emplacement numero 1, comment ne peut on pas se rendre compte de la pietre qualite de ce que l’on fait? Pourtant pas complique d’aller voir de vrais restaurants fusions à quelques kilometres. On est a des annees lumieres. C’est gras, c’est grossier, c’est lourd, du thon en boite, de la mayonnaise, de mauvais assaisonnements. L’impression d’avoir tres mal manger et d’avoir pris des calories sans plaisir. Les crudites sont fraiches. Le service n’est pas desagreable. Le respinsable est souriant. D’où les 2 etoiles. Desole mais je recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Nous utilisons pourtant des produits de qualité pour vous préparer les recettes les plus savoureuses. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour que nous puissions échanger. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes pour rectifier le tir, L'équipe Bozen Nice

Avis de Ethan.i avec une note de 5 sur 5Ethan.i
Le 01/10/2022 à 21:21
5 / 5

j'ai eu une formidable expérience en venant à ce bozen repas très copieux, équipe de personnel au top je vous le recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Hello Ethan, Merci pour votre passage chez Bozen et merci pour tous ces compliments sur notre équipe, à qui nous faisons remonter votre retour 🙏🏻 En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Sebor.h avec une note de 4 sur 5Sebor.h
Le 27/09/2022 à 12:56
4 / 5

Grosse soirée passée à se faire éclater la panse chez Bozen. Terrasse sympa. Le menu est très riche et varié, le choix est vraiment satisfaisant (limite frustrant tellement on a envie de goûter les différents plats). Dommage pour le service un peu lent...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. On fait remonter votre remarque sur la rapidité du service On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Yonah.e avec une note de 5 sur 5Yonah.e
Le 12/09/2022 à 11:29
5 / 5

Super restau - je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yonah, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles !! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Mickael.r avec une note de 1 sur 5Mickael.r
Le 11/09/2022 à 20:07
1 / 5

Une honte, 200€ de commande, 2 heures d’attente, la commande a l’arrivée n’est pas complète et le mec me raccroche à la gueule Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Avant tout, c’est toute l’équipe de Bozen Nice qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Pour les livraisons, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes avant qu’elles partent pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Nice

Avis de levy-isaac.a avec une note de 1 sur 5levy-isaac.a
Le 11/09/2022 à 13:05
1 / 5

Je suis passer a midi pour un poke saumon quinoa a emporter d'abord le gars de la commande ma saute dessus pour une erreur de pages avec les formules puis au lieu de me donner du quinoa me donne du riz sans sauce ni wazabi et gingembre services bidons Aucune plate-forme j'étais sur place accueillis par un gars qui ne connaissait rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isaac, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant une fois que le livreur la récupère, elle devient la responsabilité de la plateforme en cas d'erreur. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Bozen Nice.

Avis de Haim.a avec une note de 4 sur 5Haim.a
Le 05/09/2022 à 06:04
4 / 5

Terrasse agréable mais personnel manquant d'expérience cuisine excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On fait remonter vos remarques sur le personnel. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.

Avis de Gerard.e avec une note de 1 sur 5Gerard.e
Le 29/08/2022 à 12:44
1 / 5

Malheureusement, nous sommes venues à 2 reprises, et c'était parfait, nous sommes venues aujourd'hui je pense que le ou les patrons n'étaient pas présents, c'était pitoyable, , Nems froid, ils nous apportent des carafes d'eau sous forme de verre d'eau, nous n'nosons pas les déranger, nous leur disons que le service à Paris n'est pas le meme du tout, ils nous répondent, je site "retournez à paris". Je pense que le mal vient des employés, le patron fait tout pour que ça marche, mais lorsqu'il s'absente les employés sont excécrables. Désolé de cet avis mais vu le service par rapport au prix, nous étions obligé de siter Cordialement

Avis de David.s avec une note de 2 sur 5David.s
Le 25/08/2022 à 21:43
2 / 5

Super menu, présentation et prix. Malheureusement, manque de suivi. Non seulement ils ont oublié l'un des apéritifs (qui était sur la facture), mais ils ont oublié de sortir le gâteau d'anniversaire. C'était une fin de soirée décevante, et ils n'en ont même pas pris la responsabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir visité Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous faisons de notre mieux pour travailler avec les meilleurs produits possibles et vous proposer des prix cohérents. Passe une bonne journée, L'équipe du Bozen Nice.

Avis de André.B avec une note de 3 sur 5André.B
Le 25/08/2022 à 20:37
3 / 5

Troisième fois, au début, en juillet et en dernier fin août. Côté plats toujours régulier, savoureux, rapport quantité/prix, peu mieux faire sur certains plats. Mais côté hygiène, en se dégradant, maladie de beaucoup de restaurants, ma table sale, tester avec une serviette, murs et banquette pas très propre, bouteilles de sauce sale, et toilettes 1/2 une catastrophe, robinet qui bouge sans commande au pied ou détecteur, porte/poignée ??, Lavabo trop petit, manque ou pas de papier/mains. Clim avec porte ouverte ??. Dommage, A revoir Vite. Sinon adieu, il y a un minimum.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Cyril.e avec une note de 5 sur 5Cyril.e
Le 24/08/2022 à 22:14
5 / 5

Moment super agréable. Cadre, service, et bien sûr la carte étaient au top !!! A recommander et on a envie d’y retourner très vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Dan.e avec une note de 5 sur 5Dan.e
Le 24/08/2022 à 21:18
5 / 5

Vraiment bien accueilli, personnel souriants et aimable. Les conseils des serveurs sont de très bonne qualité, je n'ai absolument pas été déçus de ce Bozen ! Les plats sont très copieux, bref c'est vraiment un très bon restaurant de sushi cacher sur nice ! Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan, Merci pour votre passage chez Bozen Nice et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de diane.l avec une note de 4 sur 5diane.l
Le 24/08/2022 à 20:39
4 / 5

Bon rapidement et tarif correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Merci pour votre retour 4 étoiles ! Nous faisons votre remonter votre retour à nos équipes sur place !! Hope to see you soon, L'équipe Bozen Nice

Avis de Yo.A avec une note de 5 sur 5Yo.A
Le 24/08/2022 à 18:25
5 / 5

Top très bon et service irréprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Cecile.r avec une note de 5 sur 5Cecile.r
Le 24/08/2022 à 18:10
5 / 5

Très bon restaurant, bcp de choix, très copieux et de belles découvertes de plats! A refaire pour goûter d'autres choses. Le service est top et le personnel est très souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Merci pour votre passage chez Bozen Nice et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite. L'équipe Bozen Nice

Avis de Genevieve.a avec une note de 1 sur 5Genevieve.a
Le 23/08/2022 à 18:43
1 / 5

Une honte de restaurant, le patron est odieux et ne respecte pas ses clients. Je déconseille ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Genevieve, Merci pour votre passage chez Bozen Nice, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice

Avis de Guilaine.e avec une note de 5 sur 5Guilaine.e
Le 21/08/2022 à 21:43
5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guilaine, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions pour votre retour qui va réjouir toute l’équipe du restaurant. En espérant vous revoir prochainement L'équipe Bozen Nice

Avis de Penina.h avec une note de 5 sur 5Penina.h
Le 19/08/2022 à 16:31
5 / 5

Je ne sais même pas par où commencer la présentation, la nourriture, le service ? Je suis tellement étonné de voir à quel point chaque plat était frais et savoureux. Il n'y a rien dans ce menu qui ne soit pas bon. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. Non seulement la nourriture était hors de ce monde, mais la présentation des boîtes à emporter et si vous y restiez était tellement belle! Je me sentais vraiment comme une reine. Enfin et surtout, le personnel était incroyable Carol était la personne la plus gentille et la plus attentionnée dont elle s'est si bien occupée. Un soir, nous avons commandé et elle a non seulement travaillé avec nous parce que nous avions commandé si tard, mais elle nous a même appelés plus tard pour s'assurer que nous avions tout et que c'était bon. La nuit suivante, nous avons décidé de nous arrêter et avons réalisé que l'endroit était plein à craquer et elle nous a quand même appelés pour s'assurer que tout allait bien. Vraiment le meilleur restaurant que je connaisse non seulement en France mais même en Amérique, cet endroit est hors de ce monde. Vous devez vous arrêter ici si vous êtes à Nice !!! Merci Carol de la part de vos amis américains du Sheraton !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pénine, Un grand MERCI pour votre super retour 🙏🏼 L'accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous accordons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits À bientôt, L'équipe du Bozen Nice

Avis de Dina.e avec une note de 5 sur 5Dina.e
Le 19/08/2022 à 12:40
5 / 5

Très sympa ! Super resto ! Classe ,prix correct et service agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dina, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 18/08/2022 à 20:42
5 / 5

5 étoiles pour encourager encore sur le fait de faire des plats un peu plus copieux notamment le grand riz tartare auquel on pourrait également rajouter du wasabi et du gingembre comme pour les sushis. Sinon bon service, serveur (je pense patron) sympa et c'était bon et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, On vous remercie pour vos 5 étoiles et faisons remonter vos remarques en cusine 😉 Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Celine.e avec une note de 5 sur 5Celine.e
Le 17/08/2022 à 13:58
5 / 5

Un délice au Bozen à Nice On a kiffé c'est toujours aussi Beau que Bon. Le personnel est agréable et accueillant, service rapide et efficace, bonne adresse à recommander ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Tarzan. avec une note de 5 sur 5Tarzan.
Le 17/08/2022 à 13:41
5 / 5

Vraiment super bon, très copieux le cadre est très beau le personnel très compétent et un patron formidable Vraiment je recommande allez-y vous comprendrez

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice et pour vos 5 étoiles🤩. On fait remonter votre retour à notre patron 😉 A très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Shasha. avec une note de 5 sur 5Shasha.
Le 17/08/2022 à 13:38
5 / 5

Un Super cadre et cest super bon et le personnel est au top !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de levana.a avec une note de 5 sur 5levana.a
Le 16/08/2022 à 22:34
5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée chez Bozen. La terrasse est très agréable, l’accueil et le service chaleureux et surtout tout était très bon et frais. Nous reviendrons avec plaisir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Levana, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Éric.e avec une note de 5 sur 5Éric.e
Le 16/08/2022 à 21:28
5 / 5

Super accueil super service repas superb Bravo à toute l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éric, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Nice

Avis de Maeva.n avec une note de 5 sur 5Maeva.n
Le 16/08/2022 à 19:28
5 / 5

Au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Nice.

Avis de mickael.a avec une note de 5 sur 5mickael.a
Le 16/08/2022 à 18:57
5 / 5

Un super resto on a était servi en 5 min je recommande très bon et très propre !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de nino.l avec une note de 1 sur 5nino.l
Le 16/08/2022 à 15:51
1 / 5

NUL. Nous nous sommes assis et les serveurs nous regardaient même pas, ils passaient à coté de nous à discuter sans nous donner la carte. On a du attendre 25 minutes pour avoir cette dernière. En plus de nous prendre pour transparents, ils étaient tous sauf aimable. Plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nino, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Nice.

Avis de golda.e avec une note de 1 sur 5golda.e
Le 15/08/2022 à 11:57
1 / 5

Honteux! Honteux! Honteux! 24 eur une bouteille de sake ! Le prix est de 18 eur sue le site. Le restaurateur refuse catégoriquement de rembourser la différence. Cette chaine est a l'euro prêt et ne fait RIEN cadeau. Sens commercial : 0!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Golda, Enchanté. Avant tout, il est interdit de faire de la diffamation. Vous avez également mis un avis une étoile sur la page de notre restaurant à Paris. Sur notre site internet, la bouteille de sake est en effet à 18 euros mais il est aussi inscrit que ce sont les prix "à emporter". Vous savez, généralement, dans uns grande majorité de restaurants, les prix sur place diffèrent des prix à emporter. A très vite L'équipe Bozen Nice

Avis de Chalia.o avec une note de 1 sur 5Chalia.o
Le 12/08/2022 à 08:48
1 / 5

Je tiens à partager ce post en urgence vu que l’enseigne bozen que j’aime énormément est mise en danger par le patron bozen Nice . EN effet nous sommes arrivés hier avec un groupe dans ce restaurant on a été servis après deux heures d’attente nous n’avons rien dit car nous sommes conscients que pendant la période estivale le personnel n’est pas toujours au rendez vous . Nous avons trouver des morceaux de peau d’avocat dans des plats nous n’avons aussi rien dit car malheureusement ce sont des choses qui arrivent . Arriver à payer l’addition qui faisait plus de 500 euros le patron a refusé de nous retirer un plat ( a même pas 10 euros ) qui avait tourné et qu’on avait clairement pas mangé Le pire ce n’est pas d’avoir eu un geste commercial mais d’avoir été traité de la sorte Le patron n’est clairement pas fait pour représenter l’image de bozen aucun professionnalisme mais bien au contraire méchanceté et agressivité encore jamais vus .

Avis de Kesh.i avec une note de 5 sur 5Kesh.i
Le 11/08/2022 à 23:04
5 / 5

Accueil chaleureux, service au top ! On a passé un agréablement moment, On c’est régalés tout était parfaits. Je recommande ce restaurant vous pouvez y aller les yeux fermées

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Nice

Avis de Tatounssj. avec une note de 5 sur 5Tatounssj.
Le 11/08/2022 à 22:14
5 / 5

Très très bon service parfait. Rapide et efficace ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 11/08/2022 à 21:18
1 / 5

Quel honte d’être reçu de cette manière avec 1h30 d’attente même pas de gestes commercial ni d’esxuse , le soit disant responsable nous répond mot pour mots : «  sois vous attendez ou alors vous partez » mais aucune fibre commerciale Monsieur le SOI disant responsable vous n’êtes pas fait pour le métier de la restauration ni du service , une honte sachez que à PARIS sa Ne se passe pas comme sa , pour avoir l’habitude d’aller chez bozen à paris vous leurs arriver pas à la cheville , la moindre quand vous avez du retard c’est de s’esxuser et de se faire PETIT et d’accepter que votre service du soir a été médiocre . On est pas des chiens pour être reçue de cette manière , j’espère que les hauts reposnable de bozen verront ce commentaire par ce que le service est déplorable , et que il faut embaucher du personnel si vous voulez pas vous retrouvez avec des clients qui se plaignent . Ps: pensez à revoir votre hygiène c’est déplorable . A bon entendeur kisss

Avis de Shirel.a avec une note de 5 sur 5Shirel.a
Le 11/08/2022 à 15:19
5 / 5

Enseigne déjà réputée à Paris, et qui n'est pas desservie par le restaurant de Nice. Très bien situé, personnel très accueillant et service rapide. Peut-être un petit bémol sur les quantités qui sont un peu plus réduites que sur Paris mais je recommande sans hésiter 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shirel, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Nice. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Nice

Avis de Enzo.E avec une note de 1 sur 5Enzo.E
Le 10/08/2022 à 21:17
1 / 5

J’ai connu mieux !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Merci pour votre passage chez Bozen Nice nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte pour nous. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour que l'on comprenne ce qui s'est passé. L'équipe Bozen Nice

Avis de Aaron. avec une note de 5 sur 5Aaron.
Le 10/08/2022 à 16:13
5 / 5

une régalade !!! on a eu une super expérience en venant à bozen nice. Les repas sont très copieux et excellents, super service, personnel au top. je le conseil très très fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen 😍 La qualité des produits, les quantités proposés : nous sommes ravis que tout cela vous plaise !! Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Juanan.o avec une note de 3 sur 5Juanan.o
Le 05/08/2022 à 06:58
3 / 5

Bonne attention.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante grâce aux retour clients, pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected]. L'équipe Bozen Nice

Avis de Samuel.e avec une note de 5 sur 5Samuel.e
Le 04/08/2022 à 08:55
5 / 5

Grande offre de déjeuner!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour vos 5 étoiles. N'hésitez pas la prochaine fois à nous dire en commentaire ce que vous appréciez le plus : nous analysons tous les retours clients pour nous améliorer sans cesse 🚀 À bientôt L'équipe du Bozen Nice

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 03/08/2022 à 18:28
5 / 5

Au top ! Excellent et rapide à servir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e
Le 03/08/2022 à 16:02
5 / 5

Excellent à tous les niveaux.... Service rapide, personnel souriant et attentionné et vraiment délicieux... On s est régalés Rien à dire je conseille vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.

Avis de Haggege. avec une note de 1 sur 5Haggege.
Le 03/08/2022 à 13:13
1 / 5

Service médiocre. 3 heures d’attente alors que le resto est vide . La salade on en parle pas la mouche et la coccinelle sur la sauce sucré . À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Nice. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Sacha.a avec une note de 1 sur 5Sacha.a
Le 03/08/2022 à 13:13
1 / 5

A fuir restaurant médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez Bozen s'est mal passé. Pouvez nous donner davantage de détails à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse corriger le tir ? Belle journée, L'équipe Bozen nice

Avis de Benoit.a avec une note de 1 sur 5Benoit.a
Le 02/08/2022 à 18:25
1 / 5

Aucun accueil pourtant très peu de client , pas de sel ni de poivre ni de couteaux,nous devons réclamer et attendre , poulet au basilic je dirai plutôt un poulet et légumes cuits à l'eau . Pour l'addition il faut la réclamé à l'intérieur . Aucun service et quand on le signale = cela ne leurs fait ni chaud ni froid , on rigolera durant l'hiver sans les touristes !

Avis de Téléphone.t avec une note de 1 sur 5Téléphone.t
Le 02/08/2022 à 18:17
1 / 5

Habitant place grimaldi allez je me lance je vais au bozen. Quel catastrophe service médiocre plat moyen et prix excessif .restaurant nul au final hâte de passer devant cet hiver quand il feront 5 couverts

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, mais avec ce pseudo nous ne pouvons pas avoir un échange construit. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse échanger et comprendre ce qui s'est passé. Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Fred.a avec une note de 3 sur 5Fred.a
Le 02/08/2022 à 18:05
3 / 5

Accueil sympathique, le cadre est agréable dommage que les feuilles ne sont pas ramasser comme le restaurant d a côté l indien le nooris ( voir sur photo) plat assez bon mais rien d exceptionnel.en conclusion c est pas le meilleur restaurant de la piétonne c'est juste moyen .

Avis de Prosper.I avec une note de 5 sur 5Prosper.I
Le 24/07/2022 à 08:09
5 / 5

Superbe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prosper, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de yonik.r avec une note de 5 sur 5yonik.r
Le 22/07/2022 à 11:50
5 / 5

Très bon et beau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yonik, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.

Avis de Debora.E avec une note de 4 sur 5Debora.E
Le 20/07/2022 à 13:54
4 / 5

Bon service et emplacement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Débora, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles ⭐. Nous attachons une grande importance au service en livraison ou dans notre établissement, c'est une condition nécessaire à votre entière satisfaction. Nous vous disons très vite, L'équipe du Bozen Nice

Avis de Elvire.o avec une note de 5 sur 5Elvire.o
Le 08/07/2022 à 14:19
5 / 5

Un peu long mais le meilleur aujourd'hui à Nice de loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elvire, C’est toute l’équipe qui vous remercie pour votre retour 5 étoiles 😍 À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 L'équipe Bozen Nice.

Avis de Mimi.o avec une note de 5 sur 5Mimi.o
Le 05/07/2022 à 13:08
5 / 5

Deuxième visite après celle de juillet…TOUT Y EST vraiment Excellent!! De plus Très copieux!!! Personnel jeune, souriant, disponible, prévenant… N’hésitez pas !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour mimi, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour 5 étoiles 😍 Merci pour tous ces compliments sur notre carte et notre personnel ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.

Avis de Serge.s avec une note de 5 sur 5Serge.s
Le 05/07/2022 à 05:53
5 / 5

Le Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre restaurant. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Nice

Avis de David.r avec une note de 5 sur 5David.r
Le 01/07/2022 à 20:20
5 / 5

Saumon très frais, excellents sushis et personnel superbe. . nous avons mangé ici deux fois en l'espace de quelques jours. J'y retournerais certainement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour vos retours positifs 🤩. Nous accordons une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice.

Avis de Gregory.e avec une note de 5 sur 5Gregory.e
Le 22/06/2022 à 18:13
5 / 5

Très bon et frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.

Avis de Lisa.A avec une note de 1 sur 5Lisa.A
Le 19/06/2022 à 19:17
1 / 5

Gestion de livraison déplorable. Nous avons commandé à 20 h on nous a annoncé 30 45 minutes. Au bout d’une heure nous nous sommes permis de rappeler et nous avons été reçus comme dans un jeu de quille. Pas de sérieux pas dé prévisibilité et un comportement quasi irrespectueux… fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous sommes profondément désolés si vous avez attendu votre livraison ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Bozen Nice. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Bozen Nice

Avis de Sebastian.e avec une note de 5 sur 5Sebastian.e
Le 14/06/2022 à 06:10
5 / 5

Quelle expérience de dîner fantastique et un bon moment à Bozen Nice hier soir. Leur menu est vraiment spécial et propose des plats uniques que nous n'avons jamais vus auparavant. Nous avons donc eu du mal à sélectionner notre commande car tout avait l'air délicieux. Le service était super sympa, rapide et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement, fraîchement préparée et chaude. Plus précisément, les rouleaux de sushi étaient époustouflants! ! Allez-y quand à Nice. Le rapport qualité-prix par rapport à beaucoup d'autres endroits à Nice est juste. Le seul inconvénient est leur sélection limitée de vins au verre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Bozen Nice

Avis de eric.e avec une note de 5 sur 5eric.e
Le 14/06/2022 à 06:03
5 / 5

Nouveau sur nice, très propre et toujours au top, déjà très bon à Paris et Marseille bonne continuation à Bozen

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite, à Nice ou à Marseille ;) L'équipe Bozen Nice.

Avis de roger. avec une note de 5 sur 5roger.
Le 30/05/2022 à 19:11
5 / 5

Cadre magnifique très belle terrasse très propre J’adore les sushis Mais la c’est un autre niveau ! Bravo 👏 !! et Mazel tov !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour tous vos compliments sur le cadre du restaurant et la qualité de nos sushis 🍣 Toujours un grand plaisir pour nous de lire le retour de nos clients satisfaits Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice

Avis de SANDRINE.E avec une note de 5 sur 5SANDRINE.E
Le 25/05/2022 à 23:42
5 / 5

Restaurant très propre, très agréable. Leur carte est top beaucoup de choix. Le personnel est adorable, souriant. Pour passer une bonne soirée en terrasse, je vous le conseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour SANDRINE, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Samuel.o avec une note de 5 sur 5Samuel.o
Le 25/05/2022 à 04:39
5 / 5

Expérience réussie enfin un sushi qui propose des assemblages différents Vraiment une grande reussite A recommander vivement De plus un personnel tres sympathique et attentif

Réponse du propriétaire :

Hello Samuel, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite L'équipe Bozen Nice

Avis de Sabbah.u avec une note de 5 sur 5Sabbah.u
Le 22/05/2022 à 08:17
5 / 5

Emplacement top niveau, plats excellents et service vraiment agréable. Tartare saumon, avocat sur une fine tartelette de maïs + truffe. Le kiff absolu !!!

Avis de Nathanel.o avec une note de 5 sur 5Nathanel.o
Le 18/05/2022 à 07:56
5 / 5

Visite de Nice. super resto!

Avis de Aaron.e avec une note de 5 sur 5Aaron.e
Le 18/05/2022 à 07:53
5 / 5

MAGNIFIQUE!!!!

Avis de Carole.e avec une note de 5 sur 5Carole.e
Le 18/05/2022 à 07:52
5 / 5

Terrasse au top, personnel très pro, carte très variée et repas délicieux. Je reviendrai souvent.

Avis de Alex.i avec une note de 1 sur 5Alex.i
Le 16/05/2022 à 13:14
1 / 5

Je commande un menu midi il s’avère qu’en mangeant ma salade je trouve un cheveu je décide donc poliment de rendre le plat On me le reprend mais ne donne rien à la place On me propose de m’offrir un café ! Le plat en question une salade panko qui ne contenait pas vraiment ce qui était affiché a la carte Déçue de cette visite chez bozen que j’ai fréquenté dans d’autres villes de France; je n’ai pas retrouvé à Nice le professionnalisme attendu .

Avis de Avi.r avec une note de 5 sur 5Avi.r
Le 16/05/2022 à 12:47
5 / 5

Très sympa. Excellente localisation , personnel agréable.

Avis de noah.o avec une note de 5 sur 5noah.o
Le 10/05/2022 à 17:07
5 / 5

Super moment, bon accueil et nourriture de qualité !

Avis de Glam.x avec une note de 1 sur 5Glam.x
Le 09/05/2022 à 18:19
1 / 5

Désolé mais je pensais passer un très bon moment lorsque que j'ai lu la carte et très grosse déception quand ils m'ont apporté mes plats car entre les photos des plats présentés sur la carte et la réalité c'est une GROSSE ARNAQUE. Faites attention ⚠️ J'ai mis 2 photos, celle de gauche c'est le plat de la carte et celle de droite le plat servi. Si j'avais voulu manger des chips, je serai aller chez Carrefour.😡

Avis de Assure.i avec une note de 5 sur 5Assure.i
Le 03/05/2022 à 07:01
5 / 5

Excellent et cadre très agréable. On est bien reçu et on mange bien. Je recommande :)

Avis de Mikael.u avec une note de 5 sur 5Mikael.u
Le 01/05/2022 à 19:34
5 / 5

Au top!! Nous nous sommes régalés Le restaurant est magnifique L’accueil est parfait Service rapide Bravo !😉

Avis de Jack.o avec une note de 5 sur 5Jack.o
Le 01/05/2022 à 11:28
5 / 5

Non, pas le Bozen que j'ai connu ailleurs, vraiment pas... je réessaierai peut etre pour voir ... je n'oserai pas détailler l'expérience. 3ieme essai ce soir, concluant, bonne cuisine originale, tarifs contenus. Je ne regrette pas de m'être obstiné.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis de vous l'entendre dire 😉 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.

Avis de Nathan.h avec une note de 5 sur 5Nathan.h
Le 25/04/2022 à 18:29
5 / 5

Excellent et pro !

Avis de DE.A avec une note de 5 sur 5DE.A
Le 14/04/2022 à 12:11
5 / 5

Rapide, délicieux, personnel hyper sympathique !!!

Avis de Jérémie.O avec une note de 5 sur 5Jérémie.O
Le 10/04/2022 à 08:47
5 / 5

Haut

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:30
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:30
Jeudi 11:45–14:30 18:45–22:30
Vendredi 11:45–14:30
Samedi Fermé
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant de sushis à Nice

Vous pourriez aussi aimer

Sakura Sushi

9.7/5

Restaurant

Bien ...

Par nguyen.h

Fun Sushi Nice

2.9/5

Restaurant

Excellent ...

Par Regina.e

Côté Sushi Nice

4.1/5

Restaurant

Super sushis ...

Par Simon.a

Mas Sushi & Poke Bowl

4.9/5

Restaurant

Très bel environnement et bon personnel. La nourriture était également très bonne. ...

Par Albin.b

Sushi

N.C/5

Restaurant

...

Par

King Sushi & Wok

4.1/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Adolfo.r