Restaurant de sushis

Bozen Nice

1 Pl. Grimaldi, 06000 Nice

3.9/5

162 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Bozen Nice à Nice

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Bozen Nice qui se trouve à Nice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags: Restaurant de sushis.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (162)

Liste des 162 avis sur le Restaurant de sushis Bozen Nice à Nice
Avis de Elena.u avec une note de 1 sur 5Elena.u
Le 23/07/2023 à 13:04
1 / 5

Le serveur ne parle ni anglais ni français, il n'y a pas de wifi, soupe-pâte miso avec de l'eau et des champignons paresseux ((nous n'avons pas attendu le reste de la commande, sommes allés payer - il y avait 2 autres plats (tout était inclus dans le projet de loi) aucune excuse ou désir de faire amende honorable pour le négatif (( (endroit très étrange)

Avis de Andrey.A avec une note de 1 sur 5Andrey.A
Le 23/07/2023 à 12:18
1 / 5

Ils savent pas cuisiner, les tables sont sales

Avis de Myriam.y avec une note de 3 sur 5Myriam.y
Le 23/07/2023 à 05:30
3 / 5

Bon restaurant cacher. L attente est longue avant d être serviettes dommage

Avis de alain.i avec une note de 5 sur 5alain.i
Le 20/07/2023 à 16:41
5 / 5

Rien à redire excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice

Avis de Delowa. avec une note de 1 sur 5Delowa.
Le 20/07/2023 à 10:34
1 / 5

N’y allez pas. Personnel odieux et incompétent. Vous voulez être mal servi et que l’on vous manque de respect, vous serez au bon endroit. Les prix ne sont pas justifiés pour la qualité des produits. Vous trouverez très facilement le même style de cuisine ailleurs dans Nice dans des restaurants bien plus agréable par leur service et la qualité des plats. Il font honte aux autres restaurants Bozen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié notre personnel. Ce que vous décrivez n'est pas normal et nous allons investiguer sur ce qui a pu se passer. Belle journée, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Zo. avec une note de 1 sur 5Zo.�
Le 20/07/2023 à 09:01
1 / 5

Déçue par ce restaurant, les employés sont désagréables et mal élevés, passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte pour améliorer quotidiennement nos services, nous remontons donc immédiatement votre retour à la direction. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice

Avis de Ben. avec une note de 1 sur 5Ben.
Le 20/07/2023 à 08:43
1 / 5

Personnelle odieux! A fuir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Nice

Avis de prenomprenom.o avec une note de 5 sur 5prenomprenom.o
Le 13/07/2023 à 19:27
5 / 5

Excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir commandé chez Bozen Nice et pour vos retours positifs 🤩 Nous accordons une grande importance à la qualité des produits que nous utilisons et aux saveurs de nos créations, nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice

Avis de Charlotte.a avec une note de 3 sur 5Charlotte.a
Le 11/07/2023 à 17:53
3 / 5

La cuisine est bonne mais malheureusement l’attente est insupportable 1:30 d’attente pour être servi c’est dommage il manque clairement du personnel en cuisine. Un Restaurant qui a du potentiel, il faut essayer de trouver plus de sushiman et ce serait top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Jacques.T avec une note de 1 sur 5Jacques.T
Le 09/07/2023 à 19:58
1 / 5

Plus d’une heure et demie d’attente Service déplorable Ne s’excuse même pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés si vous avez été servi avec un temps d'attente important. Nous faisons notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 On fait remonter votre message pour que cela ne se reproduise plus. Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Ladysilver.u avec une note de 5 sur 5Ladysilver.u
Le 07/07/2023 à 09:25
5 / 5

Enfin un authentique restaurant de sushis à Nice ! Très propre; extra-frais, copieux et surtout délicieux ! C'est vraiment la première fois de ma vie que je me suis autant régalée en mangeant asiatique et très franchement c'est une merveilleuse surprise. Le personnel est adorable. Wouahou ! Une pepite ! J'ai beau chercher des défauts mais je n'en trouve aucun. J'ai enfin trouvé mon restau japonais préféré. Merci Bozen. ❤️❤️❤️❤️❤️

Réponse du propriétaire :

Hello, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Malika.o avec une note de 5 sur 5Malika.o
Le 27/06/2023 à 20:27
5 / 5

Plusieurs commandes passées chez eux que ce soit à Paris, Marseille ou Nice et c’est toujours un régal. Les produits sont frais, le service en livraison ou sur place est toujours excellent (serveurs très très sympa) et les portions généreuses. Je ne m’en lasse pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malika, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations et sur le service 🙏🏼 On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 L'équipe Bozen Nice

Avis de Ilan.a avec une note de 5 sur 5Ilan.a
Le 26/06/2023 à 13:54
5 / 5

J'ai commandé une frite à emporter. Le personnel était très agréable, arrangeant et professionnel, la nourriture était bonne, à l'heure, ils vous donnent pas mal de saumon dans le sauté. . . Hit the spot

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ilan, Merci pour les étoiles et tous les compliments 😍 Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe du Bozen Nice.

Avis de Annie.A avec une note de 5 sur 5Annie.A
Le 15/06/2023 à 10:37
5 / 5

Superbement présenté et un régal pour les papilles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, Merci pour ces étoiles et tous ces compliments 😍 Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Nice.

Avis de Amandine.a avec une note de 5 sur 5Amandine.a
Le 13/06/2023 à 15:51
5 / 5

nous on commande a emporter toujour tres contente et tres tres bon sushi .

Réponse du propriétaire :

Hello Amandine, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur nos sushis à emporter 🍣 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Frederique.O avec une note de 1 sur 5Frederique.O
Le 07/06/2023 à 08:21
1 / 5

Plus d'une heure d attente, les plats chauds arrivent froids à table. Déplorable, restaurant à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ et qu'elle soit arrivée froide : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Nice

Avis de max.i avec une note de 4 sur 5max.i
Le 06/06/2023 à 14:37
4 / 5

Produit très frais et services de qualité mais les prix sont vraiment très élevés par rapport à la concurrence sans qu'il y ait de différences majeures

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer le poisson chaque matin pour offrir à nos clients les meilleurs saveurs possibles 🐟 🍣 Notre positionnement prix se justifie par des produits d'exception. On espère vous revoir bientôt, L'équipe Bozen Nice

Avis de crinos.o avec une note de 5 sur 5crinos.o
Le 01/06/2023 à 10:44
5 / 5

Un bon restaurant asiatique un peu cher mais on paye surtout l'emplacement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Concernant les prix, nous nous efforçons à travailler avec les meilleurs produits possible. Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Nice.

Avis de rebecca.t avec une note de 1 sur 5rebecca.t
Le 17/05/2023 à 19:01
1 / 5

Une commande en livraison, les plats chauds et les plats frais dans le même sac! Quelle merveille d'avoir 2 salades de choux brûlantes, des California et un poke bowl chaud! Si vous aviez envie de manger frais c'est râpé ! Ces "professionnels " de la restauration mélangent dans le même sac de livraison les plats chauds et les plats frais. Au vu, du prix on les appelle dès réception de notre commande. La réponse:" on fera mieux la prochaine fois!" Ni un désolé, ni une proposition d'avoir. Histoire de rattraper cette indécence culinaire et cette bêtise que même un enfant ne ferait pas .... Encore un restaurateur improvisé avec des prix mirobolant pour un service zéro. Il faut vraiment penser à changer de métier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour ce problème de température et nous comprenons la gène occasionnée. Nous faisons notre maximum pour vous assurer la meilleure expérience possible. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir L'équipe Bozen Nice.

Avis de Jade.i avec une note de 5 sur 5Jade.i
Le 07/05/2023 à 09:43
5 / 5

J’y suis allée deux fois déjà et j’y retournerai ! C’est super bon et les serveurs sont très sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite pour une 3ème visite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Dylan. avec une note de 1 sur 5Dylan.
Le 01/05/2023 à 19:29
1 / 5

Catastrophique... Commande reçu après 1h30. Nems au poulet commandé et nems végétarien réchauffé reçu. Tous les plats (supposés chauds) sont arrivés froid et insipide. Dernière fois pour moi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Merci pour votre commande chez Bozen Nice. Nous sommes désolés pour l'attente excessive et pour ce problème de température et de qualité. Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes le plus rapidement possibles dès qu'elles sont prêtes et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser au maximum ce point. Nous espérons tout de même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Adam. avec une note de 2 sur 5Adam.
Le 17/04/2023 à 20:11
2 / 5

Je suis venu manger dans ce restaurant avec un ami. Nous avons mis une bonne heure avant d'être servis. Le personnel semblait peu préoccupé de notre présence et assez peu sympathique. Nous avons dû demander nous même des bières, le temps de patienter. Les plats étaient corrects mais le poisson était assez peu représenté face au riz et / ou au quinoa. L'accueil du client est clairement à améliorer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adam, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et de l'attente excessive chez Bozen Nice. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Loris.a avec une note de 2 sur 5Loris.a
Le 16/04/2023 à 22:31
2 / 5

Trouvé grâce à une promotion de l'application La Fourchette. Nourriture normale, prix moyens mais service épouvantable. Nous avons dû appeler le serveur à la commande après plusieurs minutes d'attente, dû lui rappeler l'eau qu'il avait oubliée; mais le pire a été d'attendre 50 minutes avant d'être servi malgré 3 rappels, la place n'était pas pleine et les clients sont arrivés plus tard mais ont été servis plus tôt. Il y a beaucoup de restaurants de sushis à Nice, j'irai certainement dans un autre la prochaine fois. Non recommandé

Réponse du propriétaire :

Salut Loris, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les délais d'attente aient été longs. Nous faisons de notre mieux pour préparer chaque commande le plus rapidement possible 🙏🏼 Nous accordons également une grande importance à la qualité de service de nos équipes dans nos bureaux. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail à [email protected] ? Nous transmettrons votre message afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, L'équipe du Bozen Nice

Avis de Mickael.r avec une note de 2 sur 5Mickael.r
Le 21/03/2023 à 20:04
2 / 5

Cher on dirait...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci de votre passage chez Bozen Nice. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Nice

Avis de Jonathan.e avec une note de 2 sur 5Jonathan.e
Le 21/03/2023 à 18:18
2 / 5

Comme nous somme de paris, nous avons aussi était déçu, non pas du service, mais des plats servi de très mauvais goût et pas de sauce et pas de goût, mais ils sont étaient quand-même très commerciale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Nice.

Avis de Albert.l avec une note de 4 sur 5Albert.l
Le 20/03/2023 à 23:13
4 / 5

Spécialités japonaises. Bon équilibre de saveurs. Produits frais. A noter un vin rosé originaire d'Israël qui accompagne bien les plats

Avis de Laura.i avec une note de 5 sur 5Laura.i
Le 08/03/2023 à 18:22
5 / 5

Nous avons très bien mangé de la viande et du poisson à des prix ridiculement bas par rapport à ceux des restaurants casher italiens. De très grandes portions.

Réponse du propriétaire :

Salut Laura, Un retour 5 étoiles comme le votre nous donne une vraie satisfaction ! Cela crée une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans cette direction. À bientôt, L'équipe du Bozen Nice

Avis de Ponzevera.a avec une note de 1 sur 5Ponzevera.a
Le 26/02/2023 à 20:59
1 / 5

Nous avons passé une grosse commande à emporter pour pouvoir goûter le maximum de choses! Le poisson ne semble pas frais, le guacamole est composé de morceaux de chips écrasés… Pour une commande à 2, quasi 100€ c’est du vrai gâchis ! Plus jamais…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Nice. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Nice

Avis de Lila.i avec une note de 5 sur 5Lila.i
Le 23/02/2023 à 14:20
5 / 5

Très étonner des commentaires. Tout s’est très bien passer pour moi je suis passer par uber Eats car il y avais une offre donc j’ai eu bcp de sauce ils n’ont pas fait les radins bcp de wasabi ce n’est pas comme planet sushi ou même si tu prend 70 sushi ils te donnent une sauce 😂😂 il m’ont même donner un petit récipient pour la sauce certain n’y pense pas forcément .. et surtout serviette couvert etc il n’ont rien oubliez merci ! sushi bon dans l’ensemble les california il y a un truc qui me dérange dans le riz les graines sont un peut sec sinon c’est mangeable est très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lila, Merci pour commande en livraison chez Bozen Nice avec notre partenaire UberEats et pour vos 5 étoiles 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Dan.S avec une note de 5 sur 5Dan.S
Le 22/02/2023 à 16:17
5 / 5

Une expérience client réussie. Une équipe aux petits soins, un vrai voyage culinaire. On retournera BH

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Nous sommes ravis que l'expérience auprès de notre équipe vous ait plu ! À très vite, L'équipe Bozen Nice

Avis de Thierry.o avec une note de 1 sur 5Thierry.o
Le 16/02/2023 à 17:37
1 / 5

Bozen Nice vraiment pas à la hauteur des bozen paris pas de poulet dans l’es salade bozen 4 poulet qui se batte en duel vraiment j’irai plus garde votre bozen on ira sur paris ou Marseille

Avis de phasda.u avec une note de 5 sur 5phasda.u
Le 08/02/2023 à 14:48
5 / 5

Très propre mange bien