Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie du Royal c/o Royal Savoy qui se trouve à Lausanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (192)
Ne manquez pas les desserts ! Grosse recommandation sur le millefeuille. Le reste est au niveau, mais les desserts sont bien au-dessus.
Nous avons passé une excellente soirée. Présentation et qualité des mets excellentes, service attentionné et sympathique. Merci.
Depuis sa réouverture en 2015 il y eu que des hauts et bas
Excellente nourriture et emplacement !!! Un grand et chaleureux merci à Matthieu pour son service fantastique, très professionnel et parfait !!!!
Le restaurant n'a pas répondu à mes attentes. Nous avons été assis sur le balcon couvert qui n'était pas du tout confortable (surtout par rapport à l'espace intérieur). Le service ne correspondait pas à la catégorie de l'hôtel. Aucun menu enfant n'est proposé. La nourriture était de bonne qualité (ce qui est bien pour le prix), mais aurait pu être présentée de manière agréable. Il y a de meilleurs restaurants à Lausanne pour un montant similaire. Je ne visiterais plus celui-ci.
J'ai beaucoup voyagé dans le monde pendant 40 ans. J'ai mangé dans tous les restaurants allant de pop & mom's à Michelin trois étoiles. Ceci est ma critique honnête de la Brasserie du Royal Savoy Hotel. Le personnel est accueillant et professionnel. Le cadre est classe. La nourriture est de haute qualité mais pas si originale. Une visite incontournable à Lausanne.
l'un des meilleurs dîners de ma vie. le bar, la viande, les desserts étaient au top. visité le 14 février. commandé le menu des fêtes. J'irais plusieurs fois.
Chère Julia Pankova, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi la Brasserie du Royal pour ce dîner de fêtes et sommes heureux de lire que vous gardez un souvenir gourmand et précieux de ce moment parmi nous. Mille mercis pour vos gentils mots que nous partageons avec nos équipes ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Royal Savoy Hotel & Spa, pour une nouvelle expérience réussie. Avec nos plus chaleureuses salutations, Alain Kropf Directeur général
une expérience culinaire exceptionnelle un service impeccable nous reviendrons certainement!!
Chère Silvia Florea, Mille mercis d'avoir choisi la Brasserie du Royal et d'avoir pris le temps de partager votre expérience : Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un moment agréable et gourmand parmi nous ! Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement au Royal Savoy Hotel & Spa et vous présentons nos plus cordiales salutations. Alain Kropf Directeur général
Après des mois d'amélioration continue, la Brasserie atteint un niveau de perfection qui en fait une classe à part à Lausanne. Certainement le meilleur choix en ville, loin de la scène gastronomique, pour un déjeuner d'affaires. L'offre est complétée par une superbe sélection de vins avec beaucoup de choix du côté de Bio et Vin Nature. Vraiment un plaisir et ça vaut le coup d'essayer.
Cher ADS, Votre avis est un réel plaisir à lire et à partager avec nos équipes ! Mille mercis pour ce précieux cadeau et vos encouragements. C'est notre plus grande joie de voir que vous avez passé un moment agréable et gourmand avec nous, et nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Brasserie du Royal Savoy Hotel & Spa. Avec nos salutations reconnaissantes, Alain Kropf directeur général
Service déplorable et prix scandaleux pour les repas servis. 2 personnes sont tombées malades !!! Nous attendons depuis 10 jours une réponse de la direction...
Chère Amparine Raboud, Nous sommes sincèrement navrés de lire que nos convives ont récemment eu des problèmes de santé qui remettent en cause notre restauration. Nous sommes encore plus désolés qu’un dysfonctionnement dans notre communication nous ait empêché de joindre la personne qui nous a contactés. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce manquement. Nous avons servi 4 portions du plat suspecté ce soir-là et n'avons, pour information, reçu aucun autre message d’alerte pouvant incriminer notre choix des meilleurs produits et nos pratiques alimentaires rigoureuses. Les règles d’Hygiène et de Sécurité sont suivies rigoureusement grâce à un strict cahier des charges concernant, entre autres, les températures de cuisson, de refroidissement et de stockage, les durées de conservation, les dates limites de conservation… Nous ne remettons pas du tout en question l’inconfort subi, et comme vous pouvez le constater, nous prenons votre message très au sérieux. Votre sécurité sera toujours notre priorité, tout comme votre satisfaction. Nous sommes attristés par votre déception et espérons sincèrement que ce message permettra de regagner votre confiance. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour tout complément d’information dont vous auriez besoin. Avec nos salutations attentionnées, Alain Kropf Directeur général
L'ambiance du restaurant était parfaite.
Chère Ghazaleh Eslami, Merci beaucoup d'avoir choisi La Brasserie du Royal et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Royal Savoy Hôtel & Spa. Avec nos plus chaleureuses salutations, Alain Kropf directeur général
Notre dîner était bon, sauf les desserts. Nous ne les avons pas tous aimés, mais peut-être que la glace pour enfants, classique à la vanille, était savoureuse. Mais ce n’est que notre opinion personnelle.
Chère Katharina Anaskina, Merci beaucoup d'avoir choisi La Brasserie du Royal et d'avoir partagé vos retours. Nous changeons régulièrement la carte et nous espérons donc avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau au Royal Savoy Hôtel & Spa pour une nouvelle expérience réussie. Avec nos meilleures salutations, Alain Kropf directeur général
Déjeuner professionnel avec l’un de mes client. Je recommande le restaurant. Les aliments servis sont sains et savoureux. Les lieux sont majestueux et propres. Je recommande fortement
Chère Nalia Banoule, Merci beaucoup d'avoir choisi La Brasserie du Royal pour votre déjeuner professionnel, nous sommes ravis que notre cuisine et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Royal Savoy Hotel & Spa et vous présentons nos plus cordiales salutations. Alain Kropf Directeur général
Lieu très impressionnant pour ma part, accueillis comme des rois dans un cadre calme et élégant. Les menus de Noël était très bon avec une très belle présentation. Au niveau du service, il y a eu deux trois mal adresse au niveau du menu végétarien de ma copine mais pas de panique ils réagissent vite et bien. J'ai passer un très bon moment.
Chère France Maitrejean, Merci d'avoir choisi de célébrer Noël à La Brasserie du Royal et de nous offrir ce joli commentaire... c'est un vrai cadeau ! Nous partageons vos encouragements avec nos équipes et vous assurons de notre attention à ce que les végétarien.ne.s passent aussi un moment gourmand parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa et vous présentons nos plus cordiales salutations. Alain Kropf Directeur général
Le dîner dans cet hôtel nécessite une réservation préalable. Nous ne l'avions pas et pourtant ils nous ont trouvé une place, ce que j'apprécie beaucoup. Le foie gras était moelleux, agréablement assaisonné, la poire marinée était légèrement épicée et la brioche maison était parfaite. Le canard avait un goût fantastique, la viande était tendre et juste fondue sur la langue. La soupe à l'oignon était très épaisse et copieuse, mais très bonne. J'ai goûté la fondue au fromage pour la première fois et ce fut une expérience très agréable. Vous devez essayer le dessert - la pavlova était légère et très fraîche et les profiteroles à la noix de coco - une combinaison étonnante de pâte moelleuse, de garniture à la noix de coco et de chocolat suisse, c'était probablement le dessert le plus délicieux que j'ai jamais eu. Bravo à toute l'équipe 👏👏
Chère Mme Karlovská, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre expérience au Sky Lounge du Royal Savoy Hôtel & Spa ! Vos paroles et votre gourmandise sont de véritables vitamines et nous partageons fièrement ce gentil commentaire avec nos équipes. C'est toujours un plaisir de savoir que vous gardez de bons souvenirs de votre visite parmi nous et nous espérons que vous aurez envie de nous rejoindre bientôt. Avec nos sincères remerciements et nos salutations motivées, Alain Kropf Directeur général
Excellent dîner avec un haut niveau de service
Cher Monsieur Kemper, Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi La Brasserie du Royal et sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de notre cuisine et de notre service. Nous sommes fiers de partager vos commentaires avec nos équipes et espérons déjà avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Savoy Hôtel & Spa. Cordialement, Alain Kropf directeur général
Service en baisse. Whisky servi dans un verre ébréchée. Dommage
Cher Legrand Karl, Merci d'avoir de nouveau choisi la Brasserie du Royal et d'avoir pris le temps de nous partager votre commentaire constructif. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de notre meilleure attention à nous améliorer. Bien entendu, nous espérons que vous nous ferez l'honneur d'une prochaine visite pour une expérience pleinement réussie. Tous nos meilleurs voeux pour de belles fêtes de fin d'année. Chaleureusement, Alain Kropf Directeur général
La nourriture était excellente comme d'habitude, mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de choix végétarien, surtout dans ce genre de restaurant très bien noté
Cher Samuel Leck, Un grand merci pour votre récente visite à La Brasserie du Royal et pour avoir partagé vos commentaires. Nous prenons bonne note de votre commentaire constructif et le partageons avec notre Chef Exécutif pour amélioration... votre satisfaction est notre principal objectif ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour ce temps des Fêtes ! Alain Kropf directeur général
Très bon restaurant
Cher Nabel Abuneel, Un grand merci pour votre visite à La Brasserie du Royal et pour votre avis positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année ! Avec nos salutations les plus chaleureuses, Alain Kropf directeur général
Toujours un plaisir de passer un moment que ce soit au Spa ou au bar du Royal Savoy
Chère Marlène Cusenier, C'est toujours un plaisir de lire votre satsifaction et nous vous remercions pour ces précieuses vitamines ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy et avec nos meilleurs voeux pour ces belles fêtes de fin d'année, Alain Kropf Directeur général
Excellente table bravo produits de.qualite c'est une grande cuisine dans.un bistrot. S'il.y avait des nappes blanches sur les.tables ils méritent quelques étoiles Ils.sont d'une.grande gentillesse et de générosité Bravo à eux ils.meritent de réussir
Chère Christine Maillot, Mille mercis pour votre visite à la Brasserie du Royal et pour votre aimable commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous partageons vos encouragements avec nos équipes et espérons avoir le plaisir de vous compter de nouveau bientôt parmi nous ! Excellentes fêtes de fin d'année ! Alain Kropf Directeur général
Très bel endroit, afternoon tea excellent. A refaire.
Chère Annelise Nagel, Merci beaucoup d'avoir opté pour le Goûter du Royal : Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable et gourmand ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Royal Savoy Hotel & Spa et avec nos plus cordiales salutations, Alain Kropf Directeur général
Pour un prestigieux restaurant l expérience n était pas terrible, le cadre est très sympathique mais alors la cuisine quelconque, le Osso-buco de veau juste chaud dur sauce demi glace banale aucune décoration sur l´assiette un petit plat de risotto bon mais pas suffisant , nous avons demandé un supplément mais on nous a répondu que la cuisine était fermé . Après le repas nous sommes parti au bar pour un digestif nous sommes restés un long moment avant s qu’on vienne nous remettre les cartes , les 2 Whiskys japonais proposés sur la carte, le sommelier nous répond qu’ils en ont plus avant de revenir nous dire qu’il en a trouvé . Pas sérieux tous ça . Bref je ne suis pas prêt d’y revenir.
Cher Karim Benfares, Nous vous remercions d'avoir choisi la Brasserie du Royal et sommes navrés de lire que l'expérience n'a pas satisfait vos attentes. Nous partageons vos commentaires constructifs avec nos équipes de cuisine et de salle, et vous assurons de notre meilleure attention à nous améliorer. Nous espérons que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle visite et que ce prochain souvenir sera gourmand et accueillant. Avec nos salutations toujours plus engagées à vous satisfaire, Alain Kropf Directeur général
Excellente soirée en terrasse. Très bon accueil, un service aux petits soins. Le personnel était souriant, attentionné et très sympathique. Les plats étaient gourmands, succulents et bien présentés. Sincèrement une très belle expérience que je souhaite renouveler. Merci pour cette belle soirée
Chère Sandra BG, Quelle joie de lire ce gentil commentaire ! Vous nous offrez de vraies vitamines que nous partageons fièrement avec nos collègues. Nous sommes ravis que vous ayez passé un précieux moment parmi nous et nous réjouissons déjà de votre prochaine expérience à la Brasserie du Royal. Avec nos sincères remerciements et nos pèlus cordiales salutations, Alain Kropf Directeur général
Cadre agréable et repas savoureux
Cher.e na me, Ravis d'avoir comblé vos attentes gourmandes et contemplatives ! Au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous pour une nouvelle expérience réussie. Bien cordialement, Alain Kropf Directeur général
Superbe endroit.. Une fois dans les jardins ont vous oublié un peu..
Chère Marie R, Nous vous remercions d'avoir choisi la Brasserie du Royal et vous assurons de notre meilleure attention lors de votre visite dans nos jardins. Avec nos salutations engagées et l'espoir de vous revoir parmi nous, Alain Kropf Directeur général
Nous étions déjà venue au restaurant et avions apprécié le repas auparavant. L'expérience du brunch du 1er août n'était pas bonne - arrivée à 13h, nous avons pris 2/3 crevettes, et lorsque nous avons voulu en reprendre 20 minutes après il n'y en avait plus pour le reste du service. Mouches qui stagnent sur les planches valaisannes .. peu ragoûtant.. dommage qu'ils n'ont pas pensé à mettre des couvercle aérée (comme pour les tartes) Choix très restreints sur les buffets de salade et barbecue : saucice de veau 😓.. (pas top pour un gastro.. ) + volaille farcie aux trompettes (assez bon 👌) .. pas de viande rouge ou porc.. les cuisiniers présents n'ont pas proposé la sauce morille pour les viandes alors que d'autres clients en avait dans leurs assiettes.. nous avons dit y retournerafin de redemander. Notre serveuse était sympas mais a enchaînée les erreurs et les oublis.. à la fin ce n'était plus très drôle.. Le sommelier était serviable et le vins / champagne qualitatifs. Repas tout compris 150chf .. pour manger casi que de la raclette .. ça fait cher.. heureusement que le champagne était à discrétion. Le brunch n'était pas à la hauteur du restaurant de l'hôtel.. dommage.
Chère Madame Chékaoui Boëchie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récente expérience à la Brasserie du Royal et sommes navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés lors de ce moment qui devait être festif et gourmand. Bien entendu, nous vous assurons de notre meilleure attention à résoudre ces dysfonctionnements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une expérience digne de nos standards habituels de qualité, pleinement réussie. Avec nos salutations les plus engagées à vous satisfaire, Alain Kropf Directeur général
Nourriture délicieuse, personnel jeune et professionnel.
Cher Ovidiu Filpisan, Un grand merci pour votre récente visite à la Brasserie du Royal et pour avoir partagé votre appréciation positive : C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'expérience et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir ! Avec nos meilleures salutations, Alain Kropf directeur général
Service amical et attentionné. Cuisine excellente avec un bon équilibre des saveurs. Ils ont répondu à notre demande spéciale avec une alternative encore meilleure. Nous avons demandé un gâteau d'anniversaire et avons obtenu un dessert français d'un million de couches qui était plus savoureux que ce à quoi nous nous attendions.
Cher Lau C, Merci beaucoup d'avoir visité la Brasserie du Royal et d'avoir partagé votre charmant commentaire : Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un moment gourmand et bienveillant avec nous ! Nous nous réjouissons d'ores et déjà du plaisir de vous accueillir à nouveau et vous présentons nos meilleures salutations. Alain Kropf directeur général
Le brunch et incroyable et l hotel et très jolie et le spa super
Chère Myriam *, Merci beaucoup d'avoir choisi la Brasserie du Royal et d'avoir partagé votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet instant gourmand parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Royal Savoy Hotel & Spa. Bien cordialement, Alain Kropf Directeur Général
Magnifique endroit
Cher Kouame Aka, Merci beaucoup d'avoir choisi la Brasserie du Royal pour votre récente expérience gourmande et d'avoir partagé ce gentil commentaire : Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau et avec nos plus cordiales salutations, Alain Kropf Directeur Général
Très belle salle lumineuse donnant sur une terrasse. Cartes des mets interessante et impressionnante cave à vin faisant office de décoration à l'entrée du restaurant. Personnel efficace. Lunch très agréable, je reviendrai
Chère Florence Clévenot, Merci beaucoup d'avoir choisi la Brasserie du Royal et de nous partager vos ressentis. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et nous réjouissons déjà de votre prochaine visite... la version été du Sky Lounge arrive dans quelques semaines ! A tout bientôt, avec nos plus cordiales salutations, Alain Kropf Directeur Général
Dîner excellent, produits de grande qualité et le chef aux petits soins pour tous. Un vrai plaisir !
Cher Christophe Grégoire, Nous vous remercions d'avoir choisi la Brasserie du Royal pour votre récent moment gourmand et sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'expérience parmi nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa, pour tester bientôt le concept été du Sky Lounge ou pour quelques délices de notre Goûter du Royal ? Avec nos plus cordiales salutations, Alain Kropf Directeur Général
Bof bof Mets quelconque...dommage Personnel très sympa
Chère Sarah Ducoteau, Merci d'avoir choisi la Brasserie du Royal et d'avoir partagé votre ressenti. Quel dommage que les plats choisis n'aient pas été à votre goût... Peut-être serez-vous séduite par quelques délices au Sky Lounge ou au Goûter du Royal ? Nous espérons en tous cas vous accueillir pour une nouvelle expérience 100% réussie ! Bien cordialement, Alain Kropf Directeur Général
Toute l.equipe est merveilleuse merci
Chère Marie Bordas, Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil message et partageons vos encouragements avec nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie du Royal et avec nos plus cordiales salutations, Alain Kropf Directeur Général
Ambiance très moderne, animée avec un personnel gentil mais jeune. La nourriture était bonne, pas extraordinaire mais beaucoup trop chère. Pour commencer: Nous avons eu le carpaccio (pas super fin cependant) et le céleri. Les deux étaient bons mais pas WOW, rien à retenir. En plat principal : cabillaud et entrecôte. Ceux-ci étaient vraiment bons et bien servis. J'apprécie de pouvoir choisir mon propre couteau. J'ai quand même été déçu par la sauce béarnaise. Pour le dessert, nous avons eu le Moelleux au chocolat qui était bon mais encore une fois rien de WOW.
Cher Monsieur Hussein Dhanani, Nous vous remercions pour votre récente visite à la Brasserie du Royal et pour avoir partagé vos précieux commentaires. Bien entendu, vos commentaires nous aident toujours à nous améliorer et vous pouvez être assuré de notre meilleure attention pour vous offrir des souvenirs d'expériences uniques ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa et vous présentons nos plus sincères salutations. Alain Kropf Directeur général
Magnifique top du top
Cher "Dave De Milano", Merci mille fois pour cette belle appréciation qui nous laisse penser que vous avez passé un bon moment parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa, Alain Kropf Directeur Général
Très bonne cuisine dans une super ambiance
Cher Alexandre Schmoegner, Merci beaucoup d'avoir choisi Royal Savoy Hotel & Spa et d'avoir partagé vos bons moments. Nous nous réjouissons déjà du plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Alain Kropf Directeur général
Un de mes restaurants préférés :)
Desserts délicieux (Cheesecake, crème brûlée et fondant au chocolat) Les filets de perche n'étaient pas incroyables, mais le burger était bon ! Le service est top !
Petit déjeuner magnifique. Malgré le Covid19. Produits frais et de qualité. Top.
Ces moments manquent tellement, une grande hospitalité et une atmosphère chaleureuse, le tout combiné avec une cuisine fantastique et du champagne. J'ai déjà hâte de pouvoir revenir bientôt et de me régaler au maximum à la Brasserie. Acclamations
Bof
Excellent
Brunch excellent et la serveuse a fait un excellent service ! Merci.
Excellente table. Service très agréable. Un très bon et beau moment. Merci
Le menu de la Brasserie est excellent, l'ambiance 'cosy' et le service très bien et attentif. On retournera surement.
Excellente cuisine, service impeccable.
Très bon accueil, excellent plats et desserts !
En dehors du cadre un peu froid, je trouve que c'est une très bonne adresse pour manger des mets de haute qualité à des prix plutôt abordables malgré le côté "palace". Côte de cochon gouteuse et onctueuse, mais dressage un peu triste. Frites maison très bonnes ! Et dessert excellents aussi. Service assez relax.
Très belle découverte, les plats étaient délicieux et belle préparation. Le personnel très agréable et à l'écoute. A refaire
Service très sympa et attentif, les menus très bon et les vins excellent
Carte sublime et menus de course. Excellent repas et service. A recommander
Magnifique côte de boeuf.
Super
Qualité au top ! Je suis allé dans quelques endroits 5 étoiles (3 étoiles Michelin) et celui-ci est vraiment parfait. La nourriture n'est pas trop chère, mais exquise, et le petit bonus supplémentaire de regarder les chefs au travail, comme sur la photo, était vraiment une très bonne idée. Je le recommande vivement aux connaisseurs comme au public normal.
l'environnement est assez bon pour nous détendre
Magnifique. Fondue délicieuse. Personnel parfait.
Bon endroit.
En tant que clients de l'hôtel, nous avons visité la brasserie avec une faim modérée. Malheureusement, la visite à la Brasserie du Royal a plutôt été une déception ! Le service était modéré, la salade aux champignons et artichauts était accompagnée d'une vinaigrette extrêmement acidulée, les noix caramélisées n'arrivaient pas à créer un contrepoint. Ma femme a laissé le démarreur, l'acide était trop pour elle... J'ai trouvé le plat de poisson bon, bien que la chicorée chaude n'ait pas posé de problème majeur et que l'assiette ne m'ait pas non plus convaincue visuellement. Nous avons ensuite laissé de côté le dessert... Le rapport qualité/prix ne nous convenait vraiment pas ! Peut-être que les attentes étaient trop élevées, ce qui serait un cas évident avec 2 étoiles Michelin. (cependant, l'hôtel est de A à Z : *****)
Nous avons été très bien accueillies et avons passé un bon moment. La décoration et l'ambiance sont charmants et le service impeccable. Un sans faute puisque les plats étaient à la hauteur du reste. Un très bon restaurant pour paser un moment de qualité avec ses proches et amis.
Classe Charmant Cher
Le vin, la nourriture, le service, même le ristretto était fantastique !
Très bien servi et le repas excellent!!! Félicitations !!!!
Le repas était parfait.
Toujours aussi beau, aussi bon ! Un service soigné et discret, une carte qui fait rêver dès sa lecture, une cuisine d'une précision dans les accords et les assaisonnements digne des horlogers suisses et la carte des vins choisie... Nous sommes conquis !
Nourriture réellement exquise, malheureusement service parfois inefficace.
La nourriture était correcte, mais le service était très nul et inattentif. Il a fallu plus d'une heure entre la commande et l'entrée, de sorte qu'à partir de 22 h 30 environ, le personnel n'était que peu visible. Non recommandé 👎
Superbe hôtel et brasserie L'accueil et le personnel sont très agréables
Excellent
Le restaurant est très agréable, le service attentionné. Alors que l'entrée était encore bonne, le plat principal a chuté de manière significative. Le filet de bœuf était carbonisé et la qualité de la viande était malheureusement médiocre, les spaetzle trop salés et secs. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas eu de demande de satisfaction. Dans l'ensemble, un sentiment mitigé demeure.
Petite terrasse très agréable avec une équipe aux petits soins
Le cadre est magnifique, les mets sont délicieux. Toujours un grand plaisir à nous y rendre.
Le personnel est sympathique et serviable. La côte de bœuf était bien, mais j'ai eu mieux. J'ai trouvé que leur assaisonnement était un peu lourd. Le dessert a plus que compensé les défauts du dîner.
Parfait très bon restaurant
Accueil top! Cadre magnifique. Magique expérience je le recommande pour toute personne qui aime la gastronomie.
Excellent
Une bonne option pour un déjeuner d'affaires. La Brasserie dispose de 4 salles différentes qui vous offrent une bonne intimité. Service supérieur. Menu du jour à prix raisonnable plus la carte avec plusieurs choix.
Délicieux déjeuner avec Marisa Forni
Magnifique endroit et le service au top 👍
Hôtel et restaurant appartenant à des qataries. A boycotter totalement
Accueil Service Plat Toujours top
Excellent repas et service aux petits soins merci à l’équipe .
Bien Un peu d’attznte
Cadre sympa, très bonne carte
Triste lieu, très suisse, ou l’on vous sert une demie tranche de pâte en croûte en entrée et une demie portion de poulet, dans une petite assiette, en plat. Devant vos invités, ces rapiats vous font passer pour radin, si vous avez fait la sottise de choisir le menu à 84 fr. Tellement honteux! Jamais vu çà nulle part, pour une addition à deux de 377 fr Les Haeberlin risquent de perdre leurs étoiles au Michelin à cautionner ce genre de pratiques minables. Le public suisse n’était pas dans la salle!
Magnifique cadre Cuisine excellente Service bien
Super restaurant ! vraiment bien !
La Brasserie du Savoy Hotel Lausanne. Lieu : Situé sur l'une des terrasses de l'hôtel, c'est un endroit parfait pour un déjeuner en été. Service : C'est un hôtel 5 étoiles, tout comme le service, ils ont même une sélection de couteaux pour la viande. Cependant, ils prennent beaucoup de temps à servir, ce qui ne va pas bien avec les déjeuners de travail entre les réunions. Nourriture : Un peu décevante. Nous avons eu du boeuf qui était bon mais petit, puis du poulet mijoté qui à mon goût était du poulet bouilli et ensuite nous avons eu du tartare du beouf qui était bon. Pour une brasserie 5 étoiles, je m'attendais à un peu plus de goût sur la nourriture.
Une cuisine française old school, dans les règles de l'art, parfaitement équilibrée, rarement vue de nos jours ! Et bien sûr, le service du personnel était à la hauteur de la nourriture.
Trop chaud sous la couverture de la Terrasse, carte assez limitée accompagnements et sauce avec supplément de prix inadmissible pour un établissement de cette catégorie
Ce restaurant hébergé au sein de l'hôtel 5* propose une cuisine française de qualité. La carte est signée par Monsieur Herbelin (le chef *** de l'auberge de l'ille), les produits, les jus et les cuissons sont parfaits. La carte des vins mérite une mise à jour mais on peut encore trouver de belles affaires (par exemple les Ganeva). Le service est bon. La terrasse est magnifique lorsque le temps le permet. À recommander.
Magnifique. je conseille.
Superbe !
De mieux en mieux, les réglages du début sont faits. De très bons plats et un excellent service sont au rendez-vous. Miam miam 🤤
Viande sublime, super service tout exquis
Lieu très cosy, la cuisine et le service impeccable
Excellente brasserie. Chef fort sympathique, service soigné et plats somptueux.
Pure côte rassie
Cuisine exellent. Service très professionel et toujours disponible. Juste un mot : wow
Une nouvelle bonne adresse dans le bas de la ville. Cuisine bien maîtrisée, présentation de plats correcte. Service aimable, mais un peut trop hésitant et stressé (organisation / cohésion en salle à améliorer). J'y retourne volontiers.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 19:00–22:00 |
Samedi | 11:30–14:00 19:00–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lausanne ?
Vous pourriez aussi aimer