Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie La Verrière qui se trouve à Boulogne-Billancourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Salle lumineuse sous larges verrières et terrasse ensoleillée pour cette brasserie chic à la carte classique. Café chic dans une vaste salle lumineuse.
Tags: Restaurant, Café.
Les avis (99)
Cher mais très agréable Souvent les plats du jour beaucoup plus abordables sont de belles surprises
Cuisine assez bien faite..un grand choix de plats.. steak tartare un peu léger en goût.
Très bon un peu cher très bruyant
La viande avait un goût fort et caoutchouteuse le poulet sec et la purée est seulement un écrasé de pomme de terre les frites étaient bizarres rien n’allait pourtant j’ai été parce que mon fils avait envie de viande mais plus jamais
Cet endroit est central et à l'abri de la circulation sur Boulogne. Cestplutôt convivial en revanche less prix restent assez élevés.
Très bonne soirée avec un service attentionné et un bon repas.
Merci Isabelle !!!
Mon adresse préférée sur Boulogne : belle terrasse, cadre agréable, carte variée, parking à proximité. Tout y est! :-)
Merci bcp Audrey, c'est très très sympa ce commentaire !!! Toute l'équipe vous embrasse
Crêpes servies froides, serveur désagréable. L’ambiance et l’environnement sont sympa!
Bonjour Amir, Je suis sincèrement désolé pour la crèpe servie froide. N'hésitez pas à nous dire la.prochaine fois que cela ne vous convient pas. Nous vous aurions changé cette crèpe avec plaisir. Très bonne journée
Les serveurs sont adorables , jamais déçue par les plats , le meilleur baba au rhum au monde !!!!
Merci Nathalie !!!!
Franchement génial ce restaurant! Nous y sommes allés pour mon anniversaire, tout était parfait de A à Z. Toute notre admiration à Célia qui a été notre serveuse ce soir là, très sympathique et souriante, elle a contribué à la réussite de notre soirée :) Bravo à toute l’équipe, même en cuisine, c’était excellent! Nous y retournerons:)
Bonjour Rui, Je passe le message à Célia !!!! Elle sera super contente de le lire. Merci bcp pour elle !!! Une excellente journée
Ce restaurant est excellent, prix pas cher, et Fode le serveur est super gentil, serviable et aimable !! Je recommande fortement
Je passe le.message à Fodé !!!! Il va être ravi. Merciii !!!
Un bel endroit où faire de bons repas pour un prix rationnel.
Merci Olivier !!!!
Très bonne soirée Service impeccable merci Lucas pour l'acceuil
Merci Maryline !!!!
Lucas notre serveur est un amour; à l’écoute, bienveillant et sympathique. Un grand merci à lui.
Merci Céline !!!!
Un dessert qui arrive 15 minutes après les autres desserts de la table. Un serveur propose d’offrir un café en compensation mais son collègue trouve pertinent de le facturer sans le dire! Quel beau service client. Je vous confirme que votre serveur était bien au courant de la situation (puisque je l'en ai informé) et qu'il n'a pas repris l'addition. Cela ayant été accompagné par ailleurs avec un large sourire
Bonjour Simon, Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente de 15mn pour le dernier dessert manquant de votre table. Si un serveur vous a proposé cet offert mais que ce dernier n'est pas apparu sur l'addition, c'est que le message n'est pas arrivé jusqu'au responsable de salle, la seule personne capable de le faire en caisse. C'est donc une erreur de communication au sein des équipes, ou bien un oubli. C'est doublemement regretable je vous l'accorde mais de là à penser que c'est intentionnel, il y a un pas que nos équipes n'ont encore jamais franchi. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés. Pour finir sur une note plus positive, nous espérons que les desserts vous ont plu. Tres bonne soirée La.direction
Service sympathique, bonne cuisine.
Merci NB
Endroit propre et agréable. Les plats sont un peu cher mais très bon. Petit bémol sur les serveurs, pas professionnel par le manque d'expérience et surtout de formation... c'est dommage.
Bonjour Adrien, Merci pour votre commentaire. Pour ce qui est des chefs de rang, non pensons que vous avez certainement dû avoir affaire a un commis et non un chef de rang, car ces derniers enchainent les gros services et ne manquent surtout pas d'expérience comme vous le supposez. A moins que vous ayez un exemple criant que nous serions ravi de partagé pour mieux progresser. N'hésitez pas. Merci par avance La direction
Merci à Pacha qui est très aimable et accueillant !
Bonjour Randy, Merci pour votre commentaire. Nous le féliciterons. Tres bonne journée !!!
Super coktails et super service belle terrasse
Merci Mouna !!!!
Super restaurant ! Des serveurs très drôles et sympas ! Nous reviendrons ;)
Merci Clémence pour cet avis très sympa !!!
Une carte complète , un service de qualité. Une équipe sympathique et souriante . Nous avons passé un agréable moment avec mon amie . Merci , je reviendrai .
Merci beaucoup pour votre sympathique avis!!
Un incontournable boulonnais qui ne se contente pas d'être idéalement situé et qui allie une carte polyvalente, une excellente exécution et un accueil irréprochable
Quelle classe!! 😍 Cet avis est tellement beau qu'on va peut-être l'afficher sur la façade! Merci beaucoup !!
Attente de plus de 15 mins ,le serveur servait les gens arrivés après nous et nous étions visible ,mais il n avait pas l air décidé à venir prendre notre commande....
Bonjour Madame, Nous essayons de servir nos clients dans l'ordre d'arrivée. Il peut parfois, comme partout, y avoir un raté. Dans ce cas, nous voyons généralement une main se lever, ce qui nous permet de corriger. Quel dommage que cela vous ai suffit à juger la totalité de l'établissement. Quoi qu'il en soit, je regrette votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à vous signaler au responsable lors d'une prochaine visite Sincèrement
J'ai déjeuné et dîné plusieurs fois dans ce restaurant donc je connais très bien la carte. Le service est au top et la carte est complète, des vegan aux viandars, vous y trouverez votre bonheur ! Je recommande le poulpe 🐙
Merci beaucoup Mélissa pour ce gentil commentaire! :)
La nourriture est très bonne, les prix abordables (même en cette période d’inflation), le service est top et le staff vraiment adorable
Merci beaucoup Danaé !!!! C'est vous qui êtes top et adorable 😍
L'équipe nous a super bien accueillis malgré l'heure tardive, et tout cela avec un grand sourire. Nous avons très bien dîné, service rapide et impec. Merci à Sam et à toute sa team, je vous recommande largement. Au plaisir de vous revoir 🙏🏾🥰
Merci Christy pour cet avis !!!! Cela fait plaisir et c'est toujours sympa pour les équipes de savoir quand tout c'est bien passé. Au plaisir de vous revoir Pierre
Lieu boulonnais, très central (à deux pas des Passages et du cinéma) et très agréable que l'on soit à l'intérieur (décoration raffinée) ou à l'extérieur en terrasse (the place to be). Le service est généralement rapide et efficace. Carte avec pas mal de choix que ce soit pour les boissons (softs, vins au verre, bières), pour grignoter (petites tapas à partager comme des frites à la truffe ou du houmous) ou y dîner (pas mal d'entrées et de plats au choix avec des options végétariennes). Je n'ai presque jamais été déçue, à part la fois l'été dernier où j'ai commandé un avocado toast et où c'était une purée d'avocat décongelée sans goût qui m'avait été servie sur une tartine de pain... Mais comme cela n'a été qu'une fois sur tant d'autres moments réussis, je recommande tout de même l'endroit.
Merci bcp Roseline. Au plaisir de vous revoir Pierre
Bien placée sur la place centrale à côté du centre commercial et du cinéma Personnel peu aimable et tenue pas pro.
Bonjour Joëlle, Vous êtes un peu sévère sur la tenue des équipes. L'uniforme n'est pas encore de mise dans notre établissement. Et pour l'amabilité des équipes qui laisse à désirer, j'en prends bonne note, même si nous avons le plus souvent de gentils commentaires à ce sujet. Nous ferons sans doute mieux la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir. La direction,
Ce n'est pas la première fois que je mange dans ce restaurant et suis toujours ravie d'y aller. Nous y avons mangé ce midi et sommes ressortis ravis. Le guacamole et la burrata des Pouilles étaient délicieux. Il en était de même pour la noix d'entrecôte et la tentacule de poulpe ainsi que la crêpe au chocolat. Les serveurs sont très agréables et souriants. Sans aucun doute nous y retournerons.
Merci beaucoup pour ce superbe avis Sarah!! 😊 Nous vous accueillerons avec plaisir!
Le repas est excellent et l’accueil idem. Le serveur qui n’a plus beaucoup de cheveux est le meilleur serveur que j’ai vu de toute ma vie
Bonjour Paul Merci pour ce sympathique avis! Les chevelus comme les chauves espèrent vous revoir bientôt 😆
Les plats sont très bons. Le sujet c'est plus le prix. Il y a un peu de monde. Les serveurs ont beaucoup de boulot mais ça va.
Bonjour Quentin, Oui le prix est un vrai sujet. Nos tarifs ont augmenté, et collent aux hausses continues de nos fournisseurs depuis Sept 2022. Nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement que de répercuter. Nous espérons des baisses tarifaires dans un futur proche que nous répercuterons, je vous le promets. Très bonne journée
J’adore cette restaurant 👍 le chocolat chaud est si riche et parfaitement fait. Les serveurs sont tous très gentils et ils ont un excellent service tout au long de la journée. J'ai commandé le cheeseburger et c'était grand et délicieux car ils ont ajouté des herbes fraîches pour compléter le burger ❤️
Merci beaucoup Régina pour votre gentil commentaire !!!
Sans réservation. Devant nous un autre couple emmené à sa table par une personne. Normalement on attend un moment qu'elle revienne s'occuper de nous. Là non, c'est une autre personne qui voit qu'on attend et vient avec un grand sourire nous placer. Puis une autre prend la commande, nous déstresse en nous disant de prendre notre temps pour choisir, puis arrivée rapide des plats, puis encore une autre personne rapporte du pain et le moulin à poivre demandé en 1 minute (parfois c'est quand on arrive au dessert). Rien à redire sur les plats et le vin (au verre). Très bons. Bref: service impeccable, et on sent le travail d'équipe, ils sont tous polyvalents et se complètent. Après avoir commencé notre dessert, une petite coupe de chantilly est venue encore d'une autre personne s'excusant de l'avoir oubliée avec le dessert. (Nous ne nous y attendions pas). Au moment de l'addition, le dessert nous a été offert du fait de cet oubli ! Seul regret: nous aurions voulu que notre pourboire soit partagé par tous ceux qui nous avaient servi. La personne qui s'est occupée de notre commande a eu l'honnêteté de nous dire que ça ne fonctionnait pas comme cela et que ce serait pour elle. Chacun son "carré". et salle un peu sonore.
Bonjour Frédéric, Nous sommes impressionnés par la précision de vos observations !!!! Pour les pourboirs, nous effectuons une redistribution à l'ensemble des équipes de salle. En effet les chefs de rang redonnent une petite partie à chaque fin de service qui permet au commis de profiter aussi de la générosité de nos clients. A tres bientot En espérant que nous ferons aussi bien ;)
Accueil sympathique et chaleureux. Le personnel en salle est très serviable et à l'attention de ses clients. Les tarifs sont abordables et les plats sont copieux. Ce restaurant est à recommander pour passer un agréable moment avec des amis.
Merci Jean-Louis pour ce sympathique message !!! Bonne soirée
J'y vais très régulièrement. Très bel emplacement, donnant sur une grande place jolie, agréable, bien fréquentée et calme. Terrasse en extérieur sur 2 côtés, grande salle avec design soigneux à l'intérieur. Effectivement les prix sont un peu élevés pour les repas, mais le cadre correspond aux tarifs. Pour les boissons, cafés, thés, chocolats les prix sont dans les normes actuelles. Centre commercial à taille humaine juste en face avec une FNAC, un Monoprix et pas mal de boutiques. Cinéma Pathé avec 7 salles à 50 mètres. 50 mètres plus loin la principale artère commerçante de Boulogne. Clientèle de tous âges. Un très bon endroit.
Merci Elric pour votre avis !!!
Nourriture très bonne mais service qui laisse à desirer : beaucoup d'attente malgré une salle qui n'est pas pleine, demander 3 ou 4 fois une carte pour commander car les serveurs passent dans la salle sans regarder les clients, demander 2 fois l'addition car la 1ere fois la serveuse a pris le temps de nettoyer les tables , discuter avec un collègue,... sans venir. C'est en demandant à un de ses collègues qui lui a transmis qu'elle est venue nous la donner. Pas d'au revoir en partant malgré 2 au revoir de notre côté en allant vers la sortie. Pas de serveurs souriants ni particulièrement chaleureux. Je ne reviendrai pas. C'est odieux des équipes hautaines comme cela. Dommage, la nourriture et le cadre sont sympa. Mais vu les prix, je me serais attendue a ce que l'amabilité soit de mise.
Bonjour Catherine, Je suis désolé pour ce mauvais ressenti. Les services avec peu de clients sont toujours un piège pour les équipes qui se relachent. C'est un grand classique dans notre profession... Le message a été passé à "la Serveuse" ainsi qu'au responsable. Mais soyez assuré que nos équipes ne sont pas hautaines comme vous l'écrivez. C'était du relachement que nous avons recadré depuis. Merci a vous pour votre retour. Nous vous souhaitons une agréable journée et esperons vous revoir pour vous prouver que nous sommes le plus souvent très sympathique, souriant et avenant ;) Cordialement
Même quand il n'y a pas grand monde, il faut prendre son mal en patience pour être servi. Plutôt cher. Bonne ambiance.
Avec moins de clients, les équipes se relachent... c'est un granf classique de notre profession. Un point a été fait avec les équipes. Merci de votre retour
Service irréprochable Très beau cabre Plats incroyables (Je recommande la bavette, les pâtes aussi)
Merci Nina !!!
Le lieu est très sympathique, le personnel est disponible et serviable, la verrière apporte une super luminosité. Les cocktails sont très bons (nous avons testé les mojitos) et les plats aussi (salade avocats et travers de porc caramélisés). Un très bon moment, une belle découverte, je recommande.
Bonjour Benjamin Merci beaucoup pour ce très bel avis!!!
J aime bien prendre un verre et grignoter dans ce bar avant d aller au cinéma. Bon cocktails et snacks à partager: burrata, camembert rôti, petites pizza…seul bémol : les prix sont un peu élevés
Merci Daphné
Très déçue, nous avons déjeuné un jour très calme, le personnel n’était pas très sympathique et surtout pas professionnel Les frites étaient immangeables , les couverts oubliés … J’ai fait remonter le problème des frites à un serveur qui a proposé de nous offrir un café et après avoir vérifié la note, il a été facturé et payé !!!
Bonjour Anne-Marie, Je suis désolé pour toutes ces erreurs !!! C'est regrettable et nous le déplorons. Un point a été fait avec les équipes. Quand êtes-vous venue ? Ayant vous même un établissement à Paris, Le Tub, nous sommes étonnés que vous rédigiez des avis sur des confrères. Vous connaissez ce métier et vous savez donc que les erreurs arrivent... Cela n'excuse rien, bien entendu, mais nous aurions préféré vous changer le bol de frites et vous offrir un café avec un grand sourire. Cordialement,
Excellent restaurant ! Pour y avoir organiser mon anniversaire je recommande à 100%! Équipe agréable, efficace et à notre service. Tout a été mis en œuvre pour que tout se passe bien (retro projecteur, musique, mise en place des tables …). Sur 55 invités, tous ont fait des retours positifs sur les bons plats qui ont été servis ! Spacieux, élégant et bien placé (parking sur la place même). Merci pour tout 😊
Merci beaucoup Ysee!! Ce fut un plaisir de s'occuper de votre groupe ! À bientôt j'espère !
Service rapide et professionnel sans retirer la bonne humeur, très bonne qualité des produits proposés. Supplément positif sur le sel de truffe qui accompagne les superbes frites maisons Une adresse incontournable A faire, refaire, pour commander et/ou recommander.
Merci Océane pour ce commentaire !!!! A bientôt
Service rapide et top! La jeune fille est super sympathique, souriante. Les deux serveurs sont super gentils. Je recommande !
Merci beaucoup Siham! C'est un plaisir :)
Service rapide. Serveurs sympathiques et accueillant. Prix un peu plus élevé que la moyenne mais ça reste correct. Gérant un peu bizarre à mon sens (d'où l étoile en moins) Je conseille 👌
Bonjour RBA, Merci pour votre avis. Vous êtes venu hier lundi 18 juin vers 19h00. Aucun gérant n'était présent à ce moment!! Pourriez vous me contacter sur [email protected] pour me donner quelques détails sur cette.... Bizarrerie? Merci d'avance..... Le gérant :)
Très bonne table. Terrasse agréable. De l’espace, du calme, on respire!
Merci Pascal! ; Super sympa :)
Cadre sympathique avec une terrasse qui donne sur une place vivante. Comptez 18-25€ les plats qui ne sont pas exceptionnels. Service attentionné. Y prendre un verre doit être sympa.
Merci pour votre avis Adrien! Nous ne cherchons pas l'exceptionnel, mais juste a faire plaisir à nos clients avec des choses simples, fraîches et actuelles. À bientôt j'espère!
L’endroit est idéalement placé dans Boulogne, la carte est alléchante. Mon amie, une dame de Boulogne tenait absolument à me faire découvrir ce restaurant qu’elle fréquente assidûment. Cependant, l’accueil, du moins le dimanche est déplorable et ceci justifie mon étoile ! Quoique vous en dites monsieur le propriétaire : => le serveur n’a même pas levé la tête de son agenda pour nous dire bonjour. Ils ne nous ont absolument pas expliqué les plats proposés ce jour là. Il était 12h15, très peu de monde. Au bout de 15 minutes d’attente sans que quiconque ne soit venu s’adresser à nous, nous avons quitté les lieux sans un au revoir, ni une explication de la part du Staff. Au regard des prix pratiqués, j’aurai attendu davantage de considération, voire du respect. J’insiste, malgré votre réponse, monsieur le propriétaire ( et l’allusion à mon exemplarité) revoir le process d’accueil et de prise de commandes. Et bien briefer votre staff
Bonjour Jean Paul, Je regrette votre mauvaise expérience, que je ne manquerai pas de faire remonter aux équipes concernées. Je regrette tout autant l'absence totale de mesure et de nuance de votre notation. Une erreur. Une fausse note. Un pet de travers = 1 étoile. 100.000 personnes par an servies depuis 20 ans. 4/5 sur notre fiche avis Google. Rien ne va. Tout est nul. Tout est à jeter. C'est bien triste. Les gens qui notent ainsi doivent être sacrément irréprochables...
Tellement décevant... Rapport qualité prix pas honoré car l'addition est élevée et les plats pas à la hauteur ! Accueil très sympathique néanmoins... Peut être bien pour vous un verre ?
Bonjour Agnès, Malheureusement le tarif de notre prestation à largement souffert à la hausse depuis Septembre 2021 avec l'inflation des énergies et donc des denrées alimentaires (pour faire simple). Vous pourrez constater cette hausse génerale dans tous les restaurants ainsi que dans votre supermarché (cela arrive). C'est général. Et encore, nous ne répercutons pas touts les hausses comme celle de 40% pour la viande. C'est terrible et nous le regrettons. A vous revoir néanmoins pour un verre !!!
Service très long, pas à l écoute des clients, plat pas mal. Notre serveur était aimable ce qui a rattrapé la négligence de l accueil. Une adresse où j avais l habitude d aller mais cette fois ci nous a passé l envie d y retourner. Dommage l emplacement est bien
Bonjour Séverine, Vous êtes venu sur un énorme service d'été avec une canicule et des températures proches de 40°. Un peu de compréhension serait le bienvenu. Je ne vous met pas une bonne note !!! ;) A vous lire, "les plats sont pas mal, serveur aimable"...
Brasserie très bien située. Grande terrasse agréable dès les beaux jours. Sympa pour boire un verre ou un café. Carte variée mais les plats, qui n ont rien d extraordinaire, sont trop chers
Bonjour Martine, Connaissez vous en ce moment quelque chose qui ne soit pas cher ???? Nous subissons depuis quelques mois des hausses comprises entre 30 et 50% sur tout le food. Vous avez dû aussi le remarquer. Que puis-je y faire ? Je suis sincèrement désolé de votre ressenti que je partage, néanmoins, il faut bien répercuter une partie des hausses sur les tarifs. La Verrière n'est certainement pas le seul établissement à le faire. Pour finir, nous ne recherchons pas pour nos clients des plats "extraordinaires" , mais plutôt de bons plats, qui fassent plaisir, au delà de la question du prix. Nous espérons néanmoins vous revoir
J'ai demandé une glace avec un verre d'eau pour mieux déguster ma glace. Non seulement j'avais soif mais j'atteds encore le verre d'eau ! Le Service laissé désirer ! On est plus à l'écoute du client. C'est malheureux !
Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement désolé pour cette erreur de service. A vous revoir,
Aucun respect de la clientèle... Nous sommes partis au bout de 30 minutes à tables, aucun serveur n'a pris la peine de nous prendre la commande alors qu'ils sont 4-5 à plaisanter poste devant le comptoir... Bref très déçu, même pas un bonjour, même pas un au revoir bref
Bonjour Angélique, Je suis navré de cette mauvaise expérience, qui est aux antipodes de 90% de nos autres commentaires! Pouvez vous me donner le jour et l'heure de votre visite? Vous pouvez nous écrire sur [email protected] C'est important pour nous. Merci d'avance.
Brasserie spacieuse et agréable, on y mange bien et on y est bien accueilli. Cocktail très bon.
Merci Nat!!!
Un grand moment de partage, ambiance, repas excellent. Et les serveurs au top. J'y retournerai avec plaisir
Merci Anne !!
Très bon restaurant! Nous sommes venus à 4 et nous sommes ravis des plats que nous avons mangés. Les serveurs étaient aussi très sympathiques notamment le serveur A si je ne dis pas de bêtise qui était très souriant et nous a très bien accueillis. Je recommande ce restaurant!
Merci Zaky !!! C'est très sympa votre avis et cela fait plaisir !!! Très bonne semaine
Super comme à son habitude ! Alif et Chayame au top et petits soins auprès de nous. Très bonne adresse : la salade thaï est délicieuse, le service infusions’ au TOP ! Le cadre est toujours aussi joli. Je reviendrai sans hésiter
Merci Agnès pour votre gentil commentaire
Un restaurant de qualité et de savoir faire, avec un accueil très sympathique et d'une rapidité. une ambiance agréable, personnel souriant. le jeune Afif à beaucoup de potentiel, un serveur de qualité. J'ai déjà hâte de repasser !
Wahouu !!! Merciiiii et à très bientôt.
Très bon restaurant ! En effet, un ami me l’a conseillé, je ne regrette vraiment d’être venu : prix abordable, rapport qualité/prix, personnel agréable… Le jeune Afif, je crois bien, je ne t’ai pas oublié. Merci pour ta compréhension et ainsi les conseils que t’as pu me donner ! Bon courage à vous et je reviendrai dés que j’en ai l’occasion.
Nous féliciterons Alif pour ses conseils. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Bonne semaine
Très belle découverte sur boulogne. Une cuisine chaleureuse et un personnel très acceuillant et professionnel. Mention spécial pour notre serveur (Alif) qui c'est très bien occupé de nous. Expérience a refaire sans modération.
Merci Véronique !!!!
La Verriere, l’un des lieux que je préfère pour son ambiance, la disponibilité et la courtoisie de l’ensemble de l’équipe, sans compter sur la bonne humeur de chacun. L’accueil est chaleureux. Pour toute personne résidant ou non à Boulogne, c’est un lieu à découvrir. Vous ne serez aucunement déçu. L’un des avantages non négligeable : le service continu dès 9h 30 jusqu’à 23 h00 et la possibilité d’avoir des produits à emporter dès 11 h00.
Merci Laurence !! Vous êtes au top !
Endroit et ambiance très sympa le soir. Lumières tamisées et choix au menu (y compris pour les desserts - Mention spéciale au mi-cuit au chocolat avec son coulis ) ce qui ne gâche rien !). Personnel professionnel et très prévenant ! Je recommande.
C'est vrai ! ;) Merci beaucoup Do Ska pour votre gentil commentaire. Cela nous fait très plaisir !!! Très bonne semaine
Hier midi c’était la 3eme fois que je venais dans ce restaurant, j’aime le cadre, la déco, la rapidité du service et bien sûr la nourriture je ne suis jamais déçue. Je met un avis pour féliciter le serveur qui nous a servi hier car il était très poli chaleureux respectueux beau et nous devinions le sourire à travers le masque. Nous étions 2 femmes venues avec un bébé et ça n’a pas posé de problème. Je félicite donc ce fameux serveur (si il se reconnaît chemise blanche hier midi) et le cuisinier c’était très bon! Je reviendrai une 4ème ect j’espère retomber sur ce serveur qui égaye mon déjeuner.
Merci In gi pour votre commentaire. Nous féliciterons le serveur à la chemise Blanche ;) ainsi que la cuisine. A bientot !
Un léger manque d espace et beaucoup de monde vers 13h. Toutefois, le serveur très agréable et efficace. Plat choisi ce jour ( tataki de thon) très bon et bien servi. i
Bonjour Sophie! Votre note est un peu dure, compte tenu de votre commentaire !!! 😕 Que nos clients souhaitent en majorité déjeuner à 13h00 n'est pas vraiment de notre faute !!! Je vous invite à venir à midi ou à 14h00 lors de votre prochaine visite, je vous promets que vous y serez plus au calme! 🙂 Très bonne semaine
Ma première expérience a été meilleure...planche mixte assez maigre avec des carottes et des betteraves vinaigrées🤮 Happy hour qui finit à 19h... Bref moyen même si l ambiance est sympa
Bonjour Patrick Vous vous trompez d'établissement. Ici c'est la Verrière, à Boulogne Billancourt. Nous n'avons pas de planche mixte. Ni carottes, ni betteraves, Ni d'happy Hour qui finit à 19h00.... Vous faites erreur. Merci de bien vouloir supprimer votre avis
Nous avons apprécié notre déjeuner. Carte appétissante. Plats délicieux. On a pris notre temps après le café, sans être poussé vers la sortie la dernière bouchée avalée. Cela devient assez rare pour le souligner. Le cadre est agréable. Nous reviendrons.
Hello !! Merci pour votre avis ! 🤗🤗🤗 Rester autant que vous voulez, et surtout dites-nous ce qui nous manquait pour la 5e étoile ! 😁
Très bel accueil dans ce restaurant situé dans un quartier tranquille de Boulogne Billancourt. Une cuisine de très grande qualité, un service impeccable. Une superbe soirée. A recommander fortement 😉
Pfouuuuuu !!! Mais cet avis est tellement beau !! On en rougit! Revenez vite !! À bientôt ! 👋🏻
MaJ du 14/10/2021 : Je rehausse la note d'une étoile car ce commentaire a été écrit sur le coup de la colère. Je comprends la situation difficile des restaurants en ce moment et nous reviendrons certainement pour profiter du cadre et de la carte. Bon courage à vous ! Nous venons à l'instant de quitter le restaurant. Arrivés pour un brunch, un groupe de 3 personnes, nous avons été aimablement installés à une table avec banquette. Le menu, plutôt succinct, du brunch nous a été servis. Cela n'aurait pas posé de souci si, à notre demande d'éclaircissement sur les boissons fraîches, le serveur ne nous avait pas répondu, sèchement, de consulter la carte en utilisant le QR code. Nous nous sommes rendus compte qu'il n'avait que 3 boissons à se souvenir, il nous a confié n'en savoir rien. Bien. Le serveur est reparti, nous avons consulté la carte et nous sommes rendu compte que les desserts du jour n'étaient pas sur le menu. Le serveur est donc revenu, et ne savait toujours pas quels étaient ces fameux desserts. Il est reparti en nous annonçant que quelqu'un allait venir. Après quelques minutes de patience et une autre table servi avec un "quelqu'un va venir", nous avons décidé de partir. Bon courage au serveur pour l'apprentissage de son métier. Cette note ne sanctionne en aucun cas les plats ou leurs qualités, nous étions clients et jusqu'ici, nous étions contents.
Bonjour Ulric, Nous sommes désolés des mauvais points de service que vous soulevez dans votre message. Au risque de vous paraître brutal, sachez que nous nous sommes séparés de cette personne peu après votre avis, et quelques autres incidents, alors que nous rencontrons des difficultés de recrutement, propres à notre secteur d'activité, comme vous avez certainement pu le lire dans les médias. Malgré la période de formation et l'encadrement de nos responsables, il peut arriver que nous mettions un peu de temps à découvrir les défauts des nouveaux employés, que nous arrivons la plupart du temps à corriger. Nous regrettons sincèrement votre ressenti. Néanmoins, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que nous travaillons tous les jours à maintenir la meilleure qualité de service possible. Vous venez visiblement régulièrement et nous pensons que les choses se passent habituellement bien, quel dommage de ne laisser un avis uniquement le jour où cela s'est mal passé ! En espérant vous revoir prochainement, n'hésitez pas, alors, à vous présenter pour que nous vous réservions le meilleur accueil. Cordialement, Pierre
A mon avis, l'ambiance n'est pas trop mal, mais quand le restaurant est plein, c'est très bruyant et c'est un peu difficile de parler avec autant de bruit. A part ça, la nourriture est bonne et dans des proportions appropriées. Le service est raisonnable.
C'est une brasserie dans laquelle, il y a de la vie, des conversations, de l'échange et des rires. C'est très bien ainsi. Très bonne journée
Excellent très frais toute en saveur. J'ai pris un poke bowl avec saumon mariné, avocat, houmous de betterave (topissime), nouilles de soja, et encore quelques trucs. Endroit très classe, avec terrasse, accueil de qualité. 21 euros l'assiette c'est un peu cher, mais la qualité est là et le lieux à la hauteur du prix. je recommande...
Merci beaucoup Didier !!! Au plaisir de vous recevoir prochainement !
Excellents les ravioles aux asperges et le cheesecake au citron 😋 Il faudra que je revienne pour vérifier que la 5ème étoile est méritée, même si je n'en doute pas vraiment !
Merci beaucoup Marylyn!!! N'hésitez pas à nous dire ce qu'il manquait pour la 5ème étoile ;)
Très bon accueil par une équipe jeune et sympa, les plats sont bons et le cadre plutôt agréable. Après, facturer 9€ de supplément pour 4 petites tranches de speck très sèches, j'ai trouvé cela un peu excessif :) mais en dehors de ça, rien à dire !
Bonjour Christine, Le supplément Speck est facturé 2 euros et non pas 9 euros. Promis !!! Vous avez commandé ce lundi midi une assiette de raviole avec speck qui vous a été facturée à 18.5 euros. La même assiette de raviole sans speck est facturée 16.5 euros, comme indiqué sur la carte de notre site internet. On retrouve bien les 2 euros d'écart. Merci bcp pour la photo du plat de ravioles sur le site Google, elle est très réussie !!! A très bientôt Pierre
Service souriant et agréable. Pinte à 8.70e. C'est cher ! Certes il s'agit d'une bière semi artisanale et bio mais après vérification il y'a un ajout de sucre dans la composition de la Volcelest, qui est pourtant l'apanage des bières bas de gamme et industriels.. Donc bière pas vraiment artisanal.. C'est dommage. Bio mais avec du sucre ajouté. Aucun intérêt. Ce choix de bière avec sucre ajouté me rend encore plus amer au regard du prix extrêmement élevé. Je m'étonne de la section de cette bière surtout vu le prix. Mon ami avait pris une boisson au rhum qu'elle a adoré comme d'habitude. À noter amende et noix de cajou servis. Très appréciable et qui favorise la fidelisation au même titre que le service souriant et très pro. Revoir la sélection de bière pour me fideliser et accepter ses prix. Contre-réponse au proprio : L'apanage des bières bas de gamme et industriels. Une bière c'est 4 ingrédients Classique : eau, malte, levure et houblon. Pourquoi un ajout de sucre si ce n'est pour masquer l'indigence de la composition...aucun intérêt. La pinte au HH passe à 6.80 et non à 5.80..si je peux me permettre au regard de votre carte.. Lapsus révélateur des prix exorbitants. En réponse au propriétaire : en tant que résident boulonnais, j'accepte votre invitation. En espérant que celle-ci ne soit pas virtuelle. J'apprécie le débat et notamment sur la bière. Je prends en considération votre avis sur la bière qui m'a partiellement convaincu. J'attends les modalités pour ladite invitation. J'avais également envie de tenter votre petit-dej et votre carte d'ailleurs. Indépendamment de nos désaccord, j'apprécie votre retour détaillé, qui dénote la prise en considération que vous avez apporté à ma reclamation. À l'instar du service souriant et très pro qui est très appreciable. Concernant l'étoile retirée, il s'agit d'une erreur de manipulation lors de l'ajout de mon commentaire. On dit que la présomption de bonne foi est présumée ab ibitio.. In fine, je suis d'accord avec vous. Il est normal de payer plus cher pour des bières plus qualitatifs, c'est que je recherche.
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Votre remarque concernant notre bière est erronée. L'ajout de sucre n'est en aucun cas l'apanage des bières bas de gamme. Il se trouve au contraire que c'est l'ingrédient indispensable à un refermentation traditionnelle des bières triples (comme celle que vous avez commandé). Je vous invite donc à vous informer sur cette méthode de fabrication qui est l'apanage des bières triples de style belge, parfaitement traditionnelles et artisanales. Vous trouverez des informations générales ici: https://www.mabierebox.fr/blog/conseils-bierologue/quest-ce-qui-se-cache-derriere-lappellation-biere-triple/ et vous pourrez même en avoir de plus précises en contactant de notre part M Emmanuel Rey de la Brasserie de Chevreuse. Je vous confirme que nous n'avons en aucun cas l'intention de revoir notre sélection de bières, et que nous sommes fiers de travailler avec cette brasserie locale, respecteuse des produits et de la tradition. Je prends bonne note de votre remarque concernant nos tarifs. (nous proposons un happy hour au cours duquel cette pinte passe à 5,80€) Je suis persuadé que nos clients continueront à nous suivre et accepteront de payer le prix de la qualité et de l'artisanat ! :) Sincèrement, M Bert Directeur SUITE À VOTRE RÉPONSE : Je ne change pas un mot de ma réponse et vous invite à contacter le brasseur pour plus d'informations. Je puis vous assurer qu'il apportera toutes les réponses à vos questions, et à votre commentaire insultant sur "l'indigence" de ses ingrédients. Si l'ajout de sucre dans certaines bieres simples industrielles peut en effet servir à masquer un goût désagréable, dans le cadre d'une bière refermentée comme celle que vous avez commandée, l'ajout de sucre est un élément chimiquement NÉCESSAIRE au processus de refermentation, et en aucun cas un ajout pour masquer un goût désagréable. Certains brasseurs peuvent utiliser à cette fin d'autres ingrédients, comme du miel. Quoi qu'il en soit, il faut un sucre. En effet cours de ce processus de refermentation, ces sucres sont dégradés par les levures, et transformés en alcool. D'où les 8 degrés de votre bière ! Allez, un petit effort, une dernière étoile à retirer pour être tout à fait de mauvaise foi :) Au plaisir d'une discussion un de ces jours, autour d'une autre bière de votre choix que je me ferai un plaisir de vous offrir !
Ma réservation téléphonique n avait pas été notée... par chance ce soir là des tables étaient tout de même disponibles. Des plats corrects et une serveuse agréable. Les serveurs se démènent dans tous les sens pendant que le patron passe son temps à faire des allers retours entre sa table et l'exterieur pour fumer.... parfois même il est complètement avachi sur son fauteuil... ça donne une image étrange. Je prends note de la réponse qui m a été faite. Un technicien (plombier) devant son ordinateur qui invite du monde à sa table et qui s adresse régulièrement aux serveurs.... pourquoi pas ...
Bonjour Sylvie, Tout d'abord navré pour cette erreur de réservation. Pour ce qui est du reste, sachez que la personne dont vous parlez n'est absolument pas le "patron", mais un technicien, qui est intervenu en cours de soirée pour réparer une dégradation causée par certains clients dans nos toilettes. Cette personne que vous avez, pour une raison que je ne m'explique pas, pris pour le "patron", a ensuite consommé plusieurs bières au cours de la soirée, assis à une table proche de la vôtre, et a, comme n'importe quel autre client, fait des allers-retours entre le bar, et l'extérieur pour fumer des cigarettes. Si cette méprise est fort regrettable, votre commentaire (dont je ne doute pas que vous aurez l'honnêteté de le corriger) l'est tout autant, et aurait très bien pu porter préjudice au manager présent lors de la soirée en question, si nous avions commis l'erreur de prendre vos écrits pour argent comptant sans chercher à comprendre et à vérifier de qui vous étiez réellement en train de parler! La prochaine fois, dans le doute, n'hésitez pas à... venir nous voir, tout simplement ? Les accusations gratuites peuvent en effet avoir des conséquences fâcheuses, et les malentendus sont plus facilement levés de vive voix, que par écran interposé, dans la section commentaires de Google.... Très sincèrement, Le Patron EDIT DU 12/07 Faisant suite à votre réponse, Effectivement, pourquoi pas ??? D'ailleurs si vous recherchez un homme à tout faire, nous vous recommandons chaudement David, (qui connaît notre personnel depuis longtemps et s'adresse à eux de façon régulière, en effet) N'hésitez pas à nous demander ses coordonnées ! :) Comme je ne parviens pas à déterminer si le ton de votre réponse exprime du doute, de l'ironie, ou tout simplement de l'étonnement, mais prenant néanmoins en compte la situation que vous pourriez juger incongrue, ma conclusion, sera la suivante : Nous sommes heureux et fiers de tenir (dans la tempête) ce qu'il est désormais convenu d'appeler un "lieu de convivialité". L'actualité récente nous a démontré combien ces choses sont fragiles, et combien elles nous manquent quand elles ne sont plus ! Profitons de cette convivialité tant qu'on nous la laisse, et nous nous ferons encore longtemps une fierté de recevoir avec autant de plaisir les banquiers que les plombiers. En espérant vous revoir très prochainement Vincent Bert Directeur
Nous avons pris un Poke Bowl, le plat n’est pas à la hauteur, présentation non digne d’un restaurant, les ingrédients sont jetés aléatoirement dans l’assiette. La qualité gustative n’est pas à la hauteur non plus. Personnel désagréable et pas à l’écoute, nous avons été pressé pour passer commande et avons du attendre longtemps avant de pouvoir payer. Je ne recommande pas ce restaurant.
Bonjour Marius, Nous sommes sincèrement navrés de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous revenir vers nous sur [email protected] pour nous donner le jour et l'heure de votre visite ? Si jamais vous avez une copie de votre addition c'est encore mieux. Je vous remercie d'avance, c'est très important pour nous.
Les serveurs font ce qu'ils peuvent mais clairement le service est lent. Nous sommes venus à 19h15 pour boire un verre et reparti à 35 sans avoir été servis. Nous sommes repassés à 21h45 et cela a été encore compliqué. Va falloir motiver les troupes !
Bonjour Michael, Nous ferons certainement mieux la prochaine fois. Nous sommes vraiment désolé pour votre attente. Sans doute une journée très chargée. Cela peut arriver quelques fois. Très bonne journée
Avec la réouverture des terrasses, le personnel était peut être un peu débordé, mais au final, j’ai eu une table, on a été servi, le vin était bon, le plat également, le serveur plutôt sympathique… bon, les prix sont boulonnais mais vu l’emplacement, Il y a une forme de logique. Un bon plan pour passer une soirée agréable à Boulogne Billancourt.
Merci beaucoup Alexia, ça nous fait super plaisir ! 😘
Très bon restaurant ! Personnel très agréable, dynamique et rapide. La nourriture est excellente et les produits sont frais. Je recommande vivement cette brasserie ! Que ce soit pour un verre ou pour se restaurer. 💯
Merci Lauriane, vous êtes un amour 💘
Le bar n'a franchement rien de terrible pour le quartier et ce n'est pas que la terrasse soit désagréable car elle donne sur la place piétonne mais tout d'abord le service n'est pas terrible, ensuite la terrasse n'est pas chauffée alors qu'il fait actuellement relativement froid en extérieur mais surtout les tarifs sont exorbitants ! Si le reste suivait on pourrait passer outre dans une certaine mesure mais non ! Un café en extérieur au froid pour 3€ et qui vous arrive déjà à moitié froid, je ne trouve pas cela normal. Et les serveurs sont désagréables... Bref un bar à éviter sauf si réelle envie ou besoin de prendre une boisson ou un repas sur la place piétonne
Bonjour Qt S, Nous découvrons votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le service d'un café froid. Sans doute une erreur de service. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous regrettons votre mauvais ressenti. Nous vous aurions changé immédiatement votre café si nous l'avions su. D'autant que nous n'avons pas pour habitude de servir notre café froid. La Verrière est ouverte depuis 2001 et nous avons une clientèle extrèmement fidèle qui connaît très bien tous nos serveurs. Je suis surpris qu'il y en ait de désagréable dans la mesure où ils sont tous plutôt très appréciés et qu'en tant que patron, je les connais tous personnellement. Pour les tarifs affichés, tout est une question de choix de produit. Notre café est bio, commerce équitable et 100% Arabica. Cela a un coût, tout comme la localisation sur une place piétonne, le choix du mobilier, de la vaisselle, la décoration florale, les salaires corrects des équipes... N'hésitez pas à revenir, et je suis sûr que vous apprécierez davantage notre terrasse, le service et notre café bien chaud !!!! Promis ;)
J'ai beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse des serveurs. À la Verrière on n'attend pas pour être servi !
Merci mille fois Bernadette pour votre gentil commentaire.
Pour ma part je leurs attribu 5 étoiles. On mange bien service rapide le personnel super agréable j'ai bien aimé.
Bonjour Dora Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire!
Rapport qualité prix très faible. Toilette pour les hommes ne disposant que d'un urinoir c'est complètement dépassé ce genre de pratique. Serveur qui se croit tout permis qui ose déplacer les affaires des clients pour avoir une chaise alors qu'il y en avait plein d'autre de disponible. En somme, une expérience désagréable
Bonjour Adrien, Nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience dans notre établissement. Un toilette + un urinoir sont à votre disposition dans nos Wc. Vous avez du sans doute mal observé nos lieux d'aisance. Pour ce qui est de la chaise occupée par vos habits, je puis vous assurer que notre chef de rang ne souhaitait absolumment pas vous déranger. Il a utilisé cette chaise pour une autre personne qui n'en avait pas.
Bonjour, j'espère que ce message trouvera le propriétaire/gestionnaire. Car je pense que vous devez savoir que j'ai eu une mauvaise expérience en amenant ma famille pour dîner ce soir dans votre restaurant. J'aime beaucoup venir chez vous, mais ce soir, les niveaux de service m'ont fait honte devant ma chère famille. J'ai appelé pour réserver pour 6. Je l'ai mentionné à deux reprises et on m'a dit que deux tables seraient préparées. Et lorsque que nous sommes arrivés la réservation n'était pas attendu!! Après une longue attente pour passer notre commande ont nous certifié qu plus d hamburgers et 15 minutes plus tard, nous voyons des hamburgers sortir de la cuisine pour une autre table .... Lorsque nous avons demandé des explications, on nous a donné de nombreuses excuses sans aucun intérêt manque de fromage. Après manque de pain, etc.... On nous a également servi le mauvais vin, le vin rouge a été versé dans des verres de vin blanc, les légumes vedettes du plat du jour manquaient dans no assiettes nous avons dû demander a plusieurs reprises pour obtenir gain de cause et encore Sans aucune excuse de la part du serveur plutôt arrogant !!! Je passe les détails du pain servi avec les cafés ..de l'eau j'avais arrivé ...et pour finir en beauté mon beau père a donné 20eur de pourboire au serveur comme il le ferait habituellement dans son pay d'origine et ça malgré le service médiocre que nous avons subis il n'a même pas été remercié une seconde pour son geste ... Vraiment pas une soirée mémorable et certainement pas à la hauteur des niveaux de service que j'avais connu auparavant J'espère que cela reste une incohérence ponctuelle ! Et sinon dommage pour vous !
Bonjour monsieur, C'est avec regret que je prends connaissance de votre message et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette mauvaise expérience. Je tiens à vous confirmer dans un premier temps qu'en effet, il s'agit d'une incohérence ponctuelle. Il y a eu plusieurs erreurs de service sur votre table, dues à un manque de personnel ce soir là. Concernant les burgers, il s'agit d'une incompréhension, et ensuite d'une mauvaise explication de la part de votre serveur car en effet, nous avons eu des quantités limitées sur ce plat, et lorsque la rupture vous a été annoncée, le burger que vous avez vu passer devant vous était la suite d'une table déjà commandée avant vous. Je note avec plaisir, comme vous l'avez également indiqué sur le mail que vous nous avez envoyé, que vous êtes habituellement satisfait des repas que vous prenez à La Verrière. Quel dommage alors qu'une seule mauvaise expérience aboutisse en conclusion à un avis aussi négatif ! En cette période de forte activité juste avant Noel, et une partie du personnel qui n’arrive pas à venir travailler à cause des grèves, nous avons tout simplement été dépassés par l’affluence. La sanction est immédiate… Je regrette que votre soirée chez nous n’ait pas été à la hauteur des précédentes. Il ne tient qu’à nous de nous rattraper lors de votre prochaine visite. Sincèrement Le responsable de salle
Service sympathique et efficace. Bon déjeuner
Bonjour, N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques qui pourrait améliorer notre prestation. Vous pouvez nous envoyer pour cela un email à [email protected] Cordialement, La direction
Tres beau cadre serveurs sympas plats un peu cher pour ce que c'est
Merci Sandrine !!! Pour les tarifs, tout est fait maison avec des produits frais et de qualité (Bière Bio artisanale, pain de la ferme des Moisson, Viande de race, glaces artisanales....). Cela a un coût.
Tres bonne cuisine beau cadre Seeveur très courtois
Merci pour votre avis !!!
Serveur avenant et aimable. Nous ne sommes pas les uns sur les autres et la décoration est mal mal du tout. Il dispose également de chaises hautes pour nos petits épicuriens ! On y mange très bien. Les plats sont en quantité suffisante et bien exécuter. Il existe des plats et des desserts du jour. Les toilettes sont très bien entretenues, mais sont pseudo mixte. Par contre il n'y a pas de tables à langer.
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire! A titre d'info, nous avons un équipement commun avec le centre commercial des passages à 30 secondes juste en face, avec une salle entière aménagée pour les besoins des bébés! :)
On n’y sort rarement déçu. C’est une bonne adresse du quartier. Il faut y aller pour manger et boire copieusement pour un prix raisonnable. Le service est super souriant et chaleureux. Parfait pour repas entre amis ou entre collègues.
C'est une tuerie cette brasserie ! Les plats sont excellents !
Ravi que les plats de la nouvelle carte vous plaise. A tres bientôt
Un lieu où il est toujours agréable de venir boire un coup. Que ce soit les bières où les cocktails, tout est toujours préparé avec soin
C'est gentil !!! Merci pour les équipes
Super bon. C'est une vraie brasserie à la française qui fait les choses simplement mais efficacement
Merciiii !!!!!
Délicieux ! Des plats bien présentés et très bons. Un cadre agréable et un personnel aux petits soins !
Merci !!!
J'ai passé un très bon repas dans cette brasserie qui fait son travail correctement. Les plats sont fait avec soin et les personnes en charge du service sont très sympathiques de surcroit
Merci Marie !!!
C'était vraiment très bon, pour un bon prix. Je me suis régalée et je reviendrai sans aucun doute
Merci pour les équipes qui se donnent du mal.
Pour ma part, l'expérience a été excellente: - cadre agréable - serveurs aux petits soins - et plat et dessert très bons (filets de poulet fermier et brioche perdu). Rapport qualité / prix très correct pour le quartier. Seul bémol, et certainement pas du fait du restaurant, le week-end attendez-vous à une ambiance familiale avec l'éducation des enfants que l'on connaît aujourd'hui. Mais comme je le disais, cela n'est pas du fait du restaurant.
Merci pour votre avis positif !!!
Restaurant très sympa, la nourriture est bonne bien que un peu chère pour Boulogne.
Merci pour votre commentaire sympathique. Concernant les tarifs, nous avons avons des plats à 12 euros comme à 25 euros. Nous espérons vous revoir bientôt.
Une bonne cuisine, une salle très agréable, un personnel plutôt accueillant, le bémol se situe surtout au niveau du bruit de certains serveurs. J'ai eu la malchance de choisir une table à côté du bar et surtout à côté de la desserte, du coup en fin de journée des bouteilles en verre sont jetés dans la poubelle, s'entrechoquent et me cassent les oreilles, ou sinon les commentaires un peu déplacés des serveurs sur les tables adjacentes ou tout simplement le langage employé "mais ouai frère". Le prix est conséquent pour une cuisine conséquente donc rien d'anormal seulement le service ne suit pas le standing que voudrait avoir cet établissement. Peut être un briefing sur le comportement et la manière d'être serait le bienvenue. Bonne continuation.
Cher Monsieur, Nous avons pris bonne note de votre avis et un briefing a été fait à l'ensemble du personnel afin de le sensibiliser de nouveau à davantage de discrétion durant les services. Nous sommes certains que l'incident que vous mentionnez est davantage un relâchement des équipes en fin de service qu'une habitude que la direction ne saurait accepter. Nous espérons vous revoir très bientôt. Très bonne journée.
Un lieu cosy , un happy hour intéressant de 17h30 à 20h et un beau et bon cocktail "Sparkling chestnuts " Côte personnel sympathique
Merci beaucoup pour votre avis !!! Il y a si peu de personne qui prennent la peine d'écrire des avis positif. Très bonne journée.
Bons plats. Service correct. En revanche les prix sont élevés. Restaurant brasserie bien placé à Boulogne Billancourt.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–00:00 |
Mercredi | 09:30–00:00 |
Jeudi | 09:30–00:00 |
Vendredi | 09:30–00:00 |
Samedi | 09:30–00:00 |
Dimanche | 09:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Boulogne-Billancourt ?
Vous pourriez aussi aimer