Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie Le Continental qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Crêperie, Restaurant français, Pizzeria, Pizzas à emporter.
Les avis (100)
Expérience décevante. Un simple plat de pâtes raté pour la modique somme de 17,50€. Sauce bolognaise non faite maison, réchauffée au micro onde, 3 brins de salade qui « font la gueule » pour ornementer le tout. Je n’ose pas imaginer si j’avais pris un poisson du jour.. Le service n’est pas non plus aux attendus. Je ne recommande pas.
Cuisine bas de gamme, négligée, rapport qualité prix mauvais, service qui laisse à désirer (pas les bases) …nos voisines ont laissé leurs plats du jour (poisson) qu elles ont qualifié gentiment de très bof… Et pas si étonnant quand on regarde l’étendue de la carte galettes, pizza, pâtes et autres plats de brasserie. A fuir!
Un lieux agréable où l'on mange très bien et le personnel vraiment au top. Je recommande à 200 pour cent
Accueil agréable, service agréable, et rapide, la cuisine est bonne. Je recommande.👍
Passage strictement I-NA-DMI-SIBLE!!! Nous nous installons moi et ma compagne a une table de 4, c’est là que le serveur nous vois et nous dit aller sur cette table de 2! Nous avons été outré par ce tel comportement. Le client si il a envie d’aller à une table de 4 un peu éloigné il est totalement dans son droit! Nous sommes donc parti! 1) le client est roi, si le serveur n’es pas d’accord je pense qu’il devrait songer à faire une reconversion professionnelle et je pense même que vu son comportement et son allure il devrait y songer dès maintenant! 2) en tant que gérant d’un restaurant si j’apprenais que des clients sont parties à cause de cela, perdre 2 clients car vous leur avez ordonné de changer de table c’est totalement anti-professionnel! JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!!!!!
2,30€ la petitz bouteille d eau 50cl Cristaline, c est très abusé. Sinon, personnel agréable et service rapide
Pizza très bonne pas trop cher ( 15€) Service rapide 👍
Repas froid voir encore congelé... Toutes les personnes n'ont pas fini leur repas on vient au cpte goute débarrasser les assiettes vide.. Jamais vu ça!!!!😡🤬 Et encore je passe sur d'autre détails tellement de chose a dire!! En bref Rien de positif n'est ressorti de ce moment! Je n'y remettrais jamais les pieds. Bref à éviter déception totale
Restaurant destiné uniquement aux personnes à la couleur de peau blanche qui sont bien servir en boisson et en nourriture avec une meilleure place Par contre les personnes de couleur de peau noir sont placés à côté des toilettes peuvent uniquement boire et non manger la nourriture européenne …..
Choquée de voir qu'au 21eme siècle on a placé délibérément à côté des toilettes et refusé de servir 2 personnes de couleur noire.
Les ingrédients ne sont pas frais, des légumes sans goût ni couleur, et un poisson un peu élastique. L’ambiance était assez désagréable à cause d’un serveur qui vous coupe la parole, vous tutoie et rabaisse son jeune collègue devant les clients. Je ne recommande pas.
Enseigne qui s'est dit brasserie et propose que des bières de grande marque en bouteille 🤔, frites surgelés et nous avons eu droit au fond du paquet (brisure de frites) trop cuites en plus. Onglet était bon, d'où ma note. Pas de carte de boissons ni choix de déserts ! Cher.
Nous avons pris le menu avec plat du jour et la boisson et le dessert. C'était bon. Le service était bien et les serveurs polis. Il y avait pas mal de monde. Je reviendrai d'autant plus que les chèques vacances sont acceptés. Je recommande cet établissement
Un certain serveur plutôt impoli, s'adresse à nous de cette façon : "on a choisit son menu" +tutoiement. Et dénigre ses collègues qui sont pourtant plus agréables. Plat de carbonara, j'en suis presque à douter que c'était une carbo en poudre...
Un serveur trop sûr de lui, qui dénigre son nouveau collègue devant les clients... je n'ai pas passer un moment agréable de ce fait!
Le serveur pierre au top ! Le rayon de soleil ☀ du resto
Les toilettes sont très sales et pu et servir est très long le serveur est pas très Poli il tutoie la clientèle et avoir une carafe d eau a la fin du repas ne sers a rien je ne recommande pas se restaurant
Très bien et lieu sympathique.
Alors par quoi commencer ? La vendeuse qui prend tout sont temp La nourriture froide Les panini avec deux morceau de viande dedans à 6€ enfin bref éviter cette endroit
À fuir, la sauce tomate n'est même pas cuisinée, comme en conserve, un burger à 21€ tres loin d'être à la hauteur du prix, frites molles, pas cuites une honte. Un mauvais moment, on ne reviendra pas.
Acceuil chaleureux,service rigoureux,repas familial possible aussi pour les personnes à mobilité réduite le personnel trouve des solutions je recommande.
Avons pris plat du jour , brochettes frites salade . Viande des brochettes immangeable, hyper dur .
Très bon restaurant où il y a de la convivialité
La cuisine était bonne mais les règlements de compte entre employés devraient se faire en privé. En tant que clients on vient passer un bon moment, pas assister à cela.
Nous avons très bien mangé. Petits bémols, les assiettes sont trop chargées pour une seule personne, et la facture est un peu onéreuse.
Nous avons très bien mangés et le service était correct. Je recommande.
Serveur très sympa, mais hors de prix :2 petits jus orange :8€40 c 'est vraiment abusé je n' y retourneraus pas
Manque de choix sur la carte, plat servi tiède et pas terrible degustivement.
Très bonne expérience, le serveur très aimable avec une bonne qualité de service en peu de temps et les repas sont délicieux. Je recommande fortement !
C’était très bon, nous étions pressés par le temps les serveurs ont étaient très compréhensif, service très rapide et sympathique je recommande
C'est sympathique et personnel agréable. Je n'ai pas encore déjeuné dans cet établissement.
Superbe brasserie. Bonne restauration a un prix très raisonnable. Merci aux patrons et ses employés. Continuez comme ça.
Brasserie au cœur du centre commercial Alma. Steak frites, poulet, sandwich, snack, pâtisseries, petit-déjeuner, goûter... Serveur aimable et souriant. J'adore prendre mon panier le midi
Lieu sympathique serveur serviable et enjouée nourriture très satisfaisante je recommande...
Prise de places rapide, assiettes arrivées très rapidement,. C'était bon. Très bonne mémoire ce jeune serveur de 41ans😉
Expérience très très négative, que dire de plus, juste immonde et je pèse mes mots, cuisse de poulet pas cuite, retour cuisine, ça revient pareil, le reste des plats je n’en parle même pas. Une honte de servir ça, j’ai payé sans faire de scandale, mais c’était limite. Le voisin sur la table d’à côté, sa pizza pareil, du grand n’importe quoi. A fuir à toute vitesse
Si vous voulez faire une pause pendant votre shopping passez votre chemin !! Nous avons été accueilli par un serveur très désagréable et hautain. Nous avons donc quitté les lieux sans consommer.
Repas ce midi infect ,plat du jour poulet pas cuit malgré un changement 2 ème plat identique, parmentier de poisson sec et brûlé avec odeur Négatif sur tout A éviter.....0+++
Juste un arrêt pour prendre un 1 café. L'arnaque du prix 2,10€ le café !! C'est du vol c'est dans une galerie marchande !!!
Un personnel pas du tout agréable qui s'est permis de gueuler sur 2 dames âgées au milieu de la salle... les dames étaient déconcertées.... il y a eu une erreur dans ma boisson et on m'a reproché de ne pas avoir été clair...en ce qui concerne le prix du plat du jour exorbitant par rapport à la quantité ...limite limite
Très bon les prix sont raisonnables et le personnel très sympas. Le Burger foie gras et poêlé est très bon
Nous venons de prendre un toogood too go, très agréablement surpris, le panier est généreux.. Un grand merci à la vendeuse, c'est la 2eme fois que nous avons affaire à elle, et c'est une personne très agréable, souriante et très aimable.. Ça devient rare de nos jours, il faut le dire quand ça ne va pas mais aussi quand tout est parfait !
Serveur pas très aimable, trop speed. Prix au delà du raisonnable surtout en vue de la quantité A faire
Peut mieux faire... Prix assez élevé, presque 18€ pour un plat de pâtes avec un peu de sauce tomate et du jambon italien, une bonne partie des desserts à presque 9€. La taille des pizzas enfant est ridicule, le menu est pourtant à presque 12€... Personnel moyennement aimable qui presse sans arrêt les clients. Les serveurs n'hésitent pas à venir chercher votre assiette or que votre dernière bouchée est encore sur votre fourchette. Je pense que la politique de l'établissement est de vite virer les clients pour faire un maximum de couverts. Toilettes moyennement propres et très sombres.
Plat du jour parfait. Filet de flétan sauce aneth mousseline de légumes.
Serveuse très peu agréable , on a du bouger les table nous meme pour nous installer , service long .
Service moyen, beaucoup d'attentes... quand le serveur nous porte de l'attention, nous n'avons pas le temps de commander qu'il repart déjà ! Dommage...
Ne recommande pas !! Installation expresse sans un bonjour, une attente de 30min avant que nos plats soient commandés, pizza très bonne, ensuite lorsque le serveur nous à débarrassé il nous dit qu'il va venir nous déposer la carte des desserts, nous avons du la réclamer, puis 30min après toujours personne pour prendre la commande, nous sommes donc parti ... TRES DECU DU SERVICE ET DE L'ACCUEIL *Pas accessible aux personnes à mobilités réduite
La qualité du burger vendu 20€ est tout simplement honteuse !!! C'est du vol qualifié. Du pain et deux tranches de cheddar industrielles et pas cuite, un steak un peu de salade et un tout petit morceau de bacon. Les oignons rouges et la cream cheese étaient inexistant. Bref nous n'avons JAMAIS payé un burger aussi cher. Nous l'avons pris pour faire plaisir à notre fils. Vu le prix on était en droit de s'attendre à un burger maison avec des produits de qualité. A FUIR
Je m’installe et je me fais arrêter par un serveur qui me dit qu’on peut s’installer que au comptoir alors qu’il y avais une table qui prenais deux cafés… je part donc en lui disant que ça ne m’intéresse pas d’être au comptoir (j’ai besoin d’un minimum de confort quand je bois un verre) alors je quitte le bar et il m’insulte de pauvre vielle !! Bref à fuir je ne recommanderais certainement pas cet établissement
Si je pouvais mettre 0 étoile je me gênerai pas Service rapide mais à laisse a désirer bière dégoûtantes sans aucun goût je demande à la refaire on me demande même pas ce que c’est comme bière on m’en tend une direct sans que je sache ce que c’est Et en prime serveur qui regarde mal et de cachant derrière sa cafetière
Restaurant sympathique dans le centre commercial, le serveur était super sympa et joviale. Nous avons passé un bon moment.
Personnel agréable et attentif on y mange fort bien prix raisonnable je recommande sans hésiter 👍
Très bon endroit, bien accueilli bonne cuisine. Je retire une étoile au service parce qu' un des serveurs était un peu trop dans la blague et l extrême. Pas tout le monde n est habituer mais sinon très bon endroit
Lieu a éviter.. Galettes trop cuite a 15.90 pas épaisse et pratiquement sans garniture.. Penne au saumon froid sans sauce et médiocre a 17.10€ Beaucoup trop cher..
Bon mais pas excellent et assez cher pour ce que c'est. 17,90 des pâtes aux saumon (frais et pas fumé) me semble un peu exagéré...
Sur la pancarte plat du jour était noté poulet coco riz Dans mon assiette je reçois un veau marengo Cela restait bon donc je n’ai pas revenir l’assiette Mais quand vous écrivez quelque chose sur un tableau assurez vous que ça sois vrai Sinon beaucoup trop chère 6.40 pour une crêpe au nutella on en parle ???
Si vous voulez faire une pause pendant votre shopping... passez votre chemin !!! Je me suis arrêtée, ce samedi, pour une pause. Après 15 min d'attente sans que personne ne vienne prendre ma commande, 4 personnes s'installent à côté de ma table, leur commande est prise immédiatement. La serveuse m'ignore toujours et aussi en nettoyant la table à côté de la mienne. Quand je signale que je pars pour un autre établissement car personne n'est venue prendre ma commande, la personne derrière le bar (responsable ?) et la serveuse éclatent de rire... Une brasserie qui se moque des clients n'a à priori pas besoin de leur argent... Passez votre chemin, pour un resto/bar/brasserie plus respectueux.
A chaque passage nous aimons y manger ! Service rapide, bonne cuisine, je recommande
Nous avons déjeuner plusieurs fois et ce pendant plusieurs années... maintenant c'est autre chose, les serveuses ont beau faire ce qu'elles peuvent, le constat est là, c'est pas bon, fade, de la bouffe "tricatel" pour ce peuvent comprendre. Poulet sauce orientale avec semoule... NUL !!! Riz au lait avec un caramel beurre salé...aucun goût et le caramel industriel est juste dégueulasse tout ça pour un dessert à 8,10€!!! Prix de revient ???? - de 10 centimes. Donc du coup je vous dis adieu.
Lieu accueillant, personnel aimable. Mais le prix d'un express d'un hall de gare parisien, un peu too much. Déçu.
Ça faisait 8 ans que je n etais pas venu. J ai attendu a peine 10 min parce que la cuisine débutait. Les tarifs sont corrects.La serveuse était aimable,jolie et cordiale
Le lieu est au milieu du centre Alma. On peut y déjeuner ou juste prendre un café. C'est ce que nous avons fait d'ailleurs, et c'est là que cela blesse. Un grand café 3,9€, le thé 3,8€ servit dans une minuscule récipient et pour le café, le volume ne dépassait pas celui d'un double expresso. L'endroit est sombre, un aménagement plus que sobre, franchement c'était une expérience amère. Juste à côté on vous propose la formule "café+1, viennoiserie à 2€, mais nous ne l'avons vu que trop tard. Le personnel ne dit pas forcément "Bonjour"... accessible aux personnes à mobilité réduite.
Incohérence entre prix affichés sur la devanture et prix dans le menu Les plats n'étaient pas savoureux, ça n'avait pas vraiment de goût, impression que tout a été mis en vrac dans l'assiette Si vous tenez à y aller, prenez toujours le plat du jour, au moins c'est frais et joli !
Déçue filet mignon immangeable pas assez cuit chaire dure plat tiède j'ai mangé que les frites. Par contre pas de geste commercial j ai payé 11.50 pour avoir mangé que une portion de frites 😞
J'ai bien fréquenté le continental , ces dernières années.. c'était un plaisir !! Ce jour , je ne m'y retrouve pas ... Je demande un café gourmand , a 16h , impossible ,les cuisines sont fermées ..à moi de me déplacer pour une gourmandise sur le stand donnant sur l'allée centrale .. De plus , les toilettes ,désolée, mais, plus que douteuses
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour avoir pris un temps pour écrire votre avis, aussi, nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous servir un café-gourmand à 16h, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous espérons, si vous nous en laissez la possibilité, vous offrir une expérience plus satisfaisante en répondant à vos attentes, ceci afin que vous retrouviez le plaisir de venir dans notre établissement. Cordialement, La Direction
J’aurai pu mettre -10 je l’aurai fait …. Ma pizza arrive dans mon assiette, après avoir mangé une part je m’aperçois que quelque chose bouge … UN ASTICOT …. L’horreur, mon assiette est enlevée mais je n’ai pas pu manger à suivre !!! Au moment de payer la note, il me dit « je ne vous compte pas la pizza » et bien encore heureux monsieur! Pas de geste commercial supplémentaire, lamentable ! (Famille de 4 personnes à avoir déjeuner ) Je déconseille fortement !!!!
Bonjour Monsieur Tendron, Nous vous remercions pour votre visite au Continental et sommes absolument navrés que votre expérience ne fut pas satisfaisante et vous présentons toutes nos excuses pour ce regrettable désagrément rencontré. Cependant, nous tenons à signaler qu'il s'agissait d'un cas peu commun, en effet, les noix, comme les amandes ou les noisettes, peuvent être porteuses d'un ver et par malchance, il se trouve que, parmi les cerneaux de noix que nous avons parsemés sur votre pizza, un était véreux. Nous vous avons proposé un autre plat en remplacement, proposition que vous avez refusée, aussi, il fut normal de ne pas vous facturer votre pizza. Nous comprenons votre déception car vous auriez souhaité un geste commercial supplémentaire qui n'a pas eu lieu, le déroulé et la qualité des autres plats ayant été corrects. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous restons à votre écoute et toujours ouverts à la discussion et nous espérons, si vous nous en laisser la possibilité, vous offrir une expérience plus positive et certainement plus agréable. Cordialement. La Direction
Pire sandwich que j’ai eu de ma vie, pain dur comme de la brique, sans sauce, tomates limite pourrie, et la serveuse vraiment pas agréable du tout.. je déconseille
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un temps pour écrire votre avis et sommes navrés de n'avoir pas su vous satisfaire, notamment concernant la qualité de votre sandwich, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous prenons en considération votre retour, ceci dans un but constant d'amélioration mais tenons à signifier que les faits que vous relatez ne sont pas le reflet de ce que nous avons à coeur de vous proposer. Nos équipes sont ouvertes à la discussion et soucieuses de proposer un service de qualité. Nous espérons, si vous nous en laissez la possibilité, vous offrir une expérience plus positive lors d'un prochain passage au Continental. Cordialement. La DIrection
Nous avons fait une pause dans cet établissement pour prendre un déca. Et grosse surprise 2.50 € le déca !!! . Quelle honte. Prix pour un bar qui se trouve dans une galerie commerciale presque devant les caisses du supermarché. Comment pouvoir faire de tels tarifs ??? A fuir si vous voulez ne pas vous faire avoir.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite au Continental et sommes désolés de lire votre insatisfaction, particulièrement en ce qui concerne le tarif de votre café "déca". En raison d'une hausse importante des coûts de production, depuis plusieurs mois et de l'inflation galopante, les professionnels des restaurants, des bars et des brasseries sont, en effet, contraints d'augmenter leurs tarifs. En un an, le prix du café Arabica a subit une hausse de près de 40%, en répercussion, une hausse justifiée du prix de nos cafés. Nous espérons, si vous nous en laissez la possibilité, vous accueillir à nouveau, dans notre brasserie. Cordialement. La Direction
Brasserie sympathique. J'ai mangé un très bon steak tartare, les serveuses sont souriantes. La dernière étoile c'est pour les frites trop salé à mon goût. Je recommande.
Bonjour Monsieur Suroy, Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire concernant votre venue au Continental et sommes ravis que vous ayez apprécié notre steak tartare. Nous avons à coeur de vous donner entière satisfaction et nous prenons en considération votre remarque concernant le salage de vos frites, en effet, la sensibilité au sel est spécifique à chaque personne, aussi, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons, à nouveau, au Continental. Bien à vous. La direction
Très bon accueil, servis très rapidement avec un serveur pleins d'humour! les penne carbonara très copieux on a eu du mal à finir le plat ! Au niveau des prix ils sont raisonnables.
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit ces quelques mots bien agréables à lire et nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos pennes carbonara. Notre priorité est de vous donner entière satisfaction et toute l'équipe met tout en oeuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Vous accueillir est un plaisir et nous serions enchantés de vous revoir au Continental. A bientôt. La direction
2 formule sandwich + boissons avec une frite en plus. Les sandwiches immangeables, le pain extrêmement élastique et durs (je ne sais pas si il n’était pas décongeler ou de la veille) 15€ à la poubelle
Bonjour Madame Le Mounier, Nous vous remercions d'avoir pris un temps pour rédiger votre commentaire et sommes navrés de n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Vous nous faites part de votre déception concernant vos sandwichs, notamment leur fraîcheur, nous prenons note de votre remarque et ferons remonter votre retour, ceci dans un but constant d'amélioration. Cependant, nous tenons à vous garantir que nous portons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits et sommes vraiment désolés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été satisfaisante. Nous espérons, dans le devenir, pouvoir vous offrir une expérience plus agréable, si vous nous en laissez la possibilité. Cordialement. La direction
Accueil à vomir!! Nous avons voulu avoir une table qui était libre et moins rapprochée des autres clients Nous avons eu comme simple réponse une serveuse odieuse, limite insolente qui n’a pas daigné nous revenir et à continuer à servir d’autres clients en nous laissant sur le pas de l’entrée… Quelle professionnalisme ! Après plus de 15 bonnes minutes d’attente, nous voilà enfin installés à notre table par un autre serveur ; celui-ci une fois assis, nous annonce n’avoir plus de plats du jour ; ok pourquoi pas ! et plus du tt aucune pizza avec un ton particulièrement agaçant. N’aurait-il pas été plus judicieux de l’annoncer en amont Un restaurant que je ne recommande évidemment pas C’est une honte pour les clients Amèrement Murielle C
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis concernant votre récent passage au Continental et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Malheureusement, lors de forte affluence, les temps d'attente sont plus longs et le choix des plats se réduit, inévitablement. Actuellement, nous faisons face à des difficultés de recrutement et les effectifs peuvent être incomplets. Nous prenons en considération les faits que vous relatez et ferons remonter votre retour d'expérience, ceci dans un but constant d'amélioration, en effet, nous avons à coeur de vous proposer un accueil et un service à la hauteur de vos attentes. Nous espérons, dans le devenir et si vous nous en laissez l'opportunité, pouvoir vous offrir une expérience plus positive au Continental. Cordialement. La direction
Ne sachant pas où manger à Midi on as choisi cette endroit car le menu avais l'air sympa. Et bah pas déçu Très bien mangé pour un prix raisonnable Le seul petit Hic, c'est la Proximité avec les gens. Mais bon je recommande vivement
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur notre établissement, le partage de votre satisfaction est un moment de reconnaissance pour toute l'équipe. Notre souhait principal est de vous proposer un accueil et un service de qualité afin que vous passiez un agréable moment au Continental. Au plaisir de vous accueillir, à nouveau. La direction
Sentiment de m'être fait avoir et voler !! Je commande un plat de pâtes et une glace (ils sont tous les 2 inscrits dans la formule du midi) et je paye le prix "à la carte" car je n'ai pas précisé que je prenais une formule au moment de ma commande....😲soit disant, les quantités ne sont pas les mêmes. La serveuse ne m'a pas demandé au départ et c'est du vol de mettre moins de quantités pour les formules. Ce n'est pas commerçant ! S'il existe une formule déjeuner, il faut la respecter. Et la serveuse doit faire son job et faire préciser si on prend à la carte ou en formule.
Bonjour Madame Joniaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récente expérience au Continental. Nous regrettons, sincèrement, le malentendu concernant la différence de quantité et du prix lorsqu'il s'agit de la formule du midi ou des plats à la carte que nous vous proposons. En effet, bien que la qualité des produits soit identique, les portions ne sont pas équivalentes. Nous prenons en considération votre remarque afin de nous améliorer et ferons en sorte de bien préciser cette différence lors de la prise de commande sachant que votre satisfaction est au coeur de nos priorités. Nous espérons, dans le devenir, pouvoir vous offrir une expérience plus positive. Cordialement. La direction
La dernière fois, je n’ai rien dit. J’ai voulu croire que nous étions venus déjeuner un mauvais jour. Attente très longue pour une pizza, personnel désagréable qui refuse de remettre du pain. Mais aujourd’hui, le serveur prend la commande sans nous regarder. Les pâtes carbonara sans lardons voir très peu. 15€ la plaisanterie. Un Ice tea avec de la limonade. Nous avons fait la remarque à la jeune serveuse ( charmante) qui croyant bien faire ramène la boisson au bar. Elle revient désolée puisque le barman trouve cela normal. Le premier serveur toujours aussi désagréable nous amène la bouteille d’eau à la fin du repas en passant le bras au dessus de la table voisine. Cela est trop difficile de faire le tour Passez votre chemin.
Plats copieux et généreux, j'ai pris les penne al carbonara et je me suis régalée, le seul bémol est le temps d'attente, mais ça reste correct. Je recommande !
Bonjour Madame Poitte, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour rédiger cette évaluation et nous prenons bonne note de votre remarque. Votre retour positif est très important pour toute l'équipe qui met tout en oeuvre afin de continuer à vous donner satisfaction. Au plaisir de vous revoir, La direction
Les tables sont très rapprochées, limite gênant de manger avec des gens qu'on ne connaît pas. Aucune distanciation n'est respectée, je pense que faire du chiffre est l'objectif de cet établissement. C'est une usine et c'est cher, pour une qualité moindre... Le personnel parle fort et certains serveurs parlent aux clients à la 3eme personne. Nous avons trouvé ça très bizarre.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernière expérience au Continental. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que celle-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En effet, nous mettons la satisfaction de notre clientèle au cœur de nos priorités. Concernant les tarifs appliqués, sachez que notre équipe de cuisine travaille exclusivement des produits frais, locaux et de saison. Nous entendons naturellement votre remarque en ce sens, mais nous devons adapter nos tarifs en conséquence. Au sujet de la distanciation, nous prenons note de votre remarque, mais tenons à vous assurer qu'au vu du contexte sanitaire, nous respectons la distance préconisée entre les tables. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus favorable et plus représentative de notre établissement une prochaine fois. La direction
Un œuf mimosas revisité, un magret de canard sauce gorgonzola et écrasé de Pommes de terres, hum délicieux 😋. Un service toujours souriant et rapide et des prix imbattables
Bonjour et merci pour votre chaleureux commentaire ! Celui-ci nous fait très plaisir. Nous mettons votre satisfaction au cœur de nos priorités et sommes ainsi ravis que vous ayez passé un agréable moment au Continental. À bientôt, La direction
Très cher, 3,80 le diabolo pêche (dont 1/3 de glaçons). La bière Pelforth était plate avec aucun goût. Le personnel n’est pas agréable. Dommage
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour commenter votre venue au Continental. Nous sommes navrés que celle ci n'ait pas été satisfaisante. En effet, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous offrir un accueil et un service de qualité. Nous prenons note de vos remarques et serons ravis de vous offrir une expérience plus favorable une prochaine fois. La Direction
Rien à dire au niveau de la qualité des plats. C'est bon et on sait à quoi s'attendre dans une brasserie de galerie commerciale. Les tables sont cependant collées les unes aux autres en période COVID. Par contre le personnel est désagréable à souhait. Ca parle fort, fait des remarques et aucun geste commercial lors d'une erreur de facturation manifeste en nous prenant de haut. Formule plat du jour + dessert facturé à la carte... A priori, c'est à nous de préciser quand on prend le dessert que c'est dans la formule. A 6,70€ la crêpe au Nutella, c'est étonnant !
Bonjour Monsieur Ollivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de notre établissement. Nous sommes, en revanche, désolés de prendre connaissance de votre expérience récente : les faits que vous décrivez ne sont pas représentatifs de la qualité de service que nous proposons à notre clientèle. Nous veillons, en effet, à vous offrir une expérience agréable, qu'il s'agisse de la qualité d'accueil, de service, de cuisine. Nous prenons ainsi note de l'ensemble de vos remarques. Concernant la proximité des tables, nous entendons votre impression de proximité mais tenons à préciser que nous prenons très au sérieux les mesures sanitaires en vigueur et respectons bien la distanciation préconisée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus favorable une prochaine fois, Bien à vous, La Direction
J'y ai déjà mangé correctement mais hier, c'était juste pour 1petite pause.. !! Promiscuité des tables.. Service à la chaîne sans convivialité.. Chocolat tiède et fadasse.. prix très élevés et le pompon c'est l'état des WC.. (selles au sol) A éviter les joues d'affluence..
Bonjour Madame Chapdelaine-Renault, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris un moment pour commenter votre expérience au Continental. Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de celle-ci, qui n'est absolument pas représentative de notre établissement, tant en ce qui concerne la qualité de service, que l'hygiène des locaux (et notamment des sanitaires). En période de crise sanitaire, nous veillons particulièrement au respect des mesures d'hygiène et gestes barrières (malgré l'impression de proximité, nous vous assurons respecter la distanciation préconisée entre chaque table). Nous prenons note de vos remarques et espérons pouvoir vous offrir une expérience nettement plus favorable une prochaine fois. La Direction
Mon avis est partagé les personnes sont accueillantes rien a dire sur ça mais une fois sur trois il manque un dessert les sauces... Peut-être un manque d'effectif ? Pour la partie drive. Pour la partie sur place rien a dire c'est très bien.
Bonjour Monsieur Orcin, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, nous ne sommes pas sûrs que celui-ci nous soit réellement destiné : en effet, nous n'avons pas de système de drive dans notre établissement, qui est une brasserie située dans la galerie commerciale Alma, à Rennes. La Direction
J'y suis allée ce midi, j'avais commandee un croque Mr simplement à réchauffer, au final il n'était pas cuit à l'intérieur ; le fromage était cru et je m'en suis aperçue trop tard, plus asser de temps durant ma pause déj pour y retourner, flop total 😒
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Continental. Nous sommes désolés de prendre connaissance de celle-ci, qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Nous prenons note de votre remarque sur la cuisson et faisons remonter l'information. Espérant avoir l'opportunité de vous offrir une prochaine expérience plus favorable, Bien à vous, La Direction
J'ai bien du mal à comprendre les 1 étoile de certains commentaires... A chaque fois qu'on y va, c'est excellent et le service est a la hauteur. Plats simples, certes (c'est une brasserie, hein, pas un étoilé Michelin) mais cuisinés avec attention et goût. Nous on valide et on y retournera !
Bonjour Monsieur Brugnon, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que vous passiez de bons moments au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction.
Je passe toujours un agréable moment lors de mes passages au Continental. L'équipe est agréable, aux petits soins et j'y ai toujours bien mangé, qu'il s'agisse de plats du jour (viandes, poissons) ou plus récemment de pizza, que j'ai trouvé excellente. Merci !
Bonjour Madame Calmont, C’est un réel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vos moments passés au sein de notre brasserie vous apportent satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre, La Direction
Dommage que l'hygiène ne soit pas primordiale dans cet établissement. La serveuse du rayon sandwich a emporter ne porte qu'un seul gant a la main droite mais se sert allègrement des deux mains pour saisir les sandwichs et les emballer - la pince a sandwich apparemment elle ne connait pas - puis passe à sa caisse et a son tpe CB, toujours en utilisant ses deux mains, et ainsi de suite de clients en clients.... Immonde
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous portons une attention particulière à l’hygiène, ainsi nous vous remercions de nous signaler cet incident qui, par ailleurs, n’est pas représentatif du protocole mis en place par notre établissement. Afin d'y voir plus clair, nous vous invitons, si vous l'acceptez, à nous écrire à l’adresse suivante : [email protected] et à préciser l'heure et la date de votre passage. Nous prenons vos remarques en considération et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus favorable lors de votre prochain passage au sein de notre restaurant. Cordialement, La Direction
A fuir absolument Plus d'une heure d'attente pour un menu déjeuner plat - dessert avec pizza réchauffée et plutôt médiocre. Pas le tps d'attendre le dessert - travail oblige - et le summum au moment de régler : le manager très antipathique veut nous facturer 2 euros de plus par personne pour dessert non pris ! Pas un mot d'excuse pr le retard. Serveurs débordés n'y pouvant pas grand chose .. 1ere et dernière fois !
A éviter à tout prix. Service nul, nourriture bof, manager et direction antipathique, jette dans la fosse "aux lions" le samedi des apprentis qui courent partout et se cache derrière eux pour leur incompétence. Les tables alentours étaient dans le même constat ; attente d 1h30 pour 2 terrines en entrée (pas terrible en plus) puis 2 pizzas très médiocres et attente d 1 plat du jour qui n arrive pas..... bref la cata ...
Et bien surprise avec tous les avis que j'avais lu mais c'était le seul à nous plaire (pas trop de monde). Déjà ,service assez rapide entre chaque plat ,serveuse agréable et on a très bien mangé . Plat du jour : blanquette de veau : fondante et sauce à notre goût ,dessert du jour : frais et léger ,nous avons aimé . Et le prix est correct . Il est vrai qu'avec le "covid" ,on respecte une table sur 2 et c'est mieux car je pense qu'en temps normal ,c'est très serré et on doit manger avec le voisin lol.
Merci beaucoup Chris pour votre agréable message. Nous sommes ravi que ayez apprécié notre prestation! En cette période particulière, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients puisse profiter pleinement de notre cuisine dans les meilleurs conditions :) A très bientôt Chris La Direction
Au lieu de l'appeler le Continental ils auraient dû l'appeler le "Rentabilité". Alors au menu aujourd'hui, entrecôte de 300g servie avec des nouilles. Étant boucher de profession je vais aller dans leur cuisine et leur montrer comment on cuit une viande et comment on la sélectionne, parce que pour un plat à 20€ l'entrecôte devait coûter 5€ tellement elle était pleine de nerfs et très grasse (donc une mauvaise bête vendue peu cher). Parlons des nouilles, elles n'étaient pas cuites, froides et non assaisonnées. Á la base ça devait être une surprise pour ma femme... Après avoir mangé notre plat ont s'est regardé. Et ont n'a rien commandé en plus quand ont a vu le prix d'une simple crêpe au sucre à plus de 5€' je vous laisse imaginer le reste. On a été installé sous un escalier entre les toilettes et la cuisine. Le plafond était tellement bas que les serveurs devaient se pencher pour passer. Si vous voulez faire une surprise restaurant à éviter !
Bonjour Romain Beaufils, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'a pas comblé vos attentes pour cette occasion spéciale. La satisfaction des clients est au coeur de notre métier et nous nous efforçons d'améliorer nos prestations chaque jour. Nous prenons notre de vos remarques et tâcherons d'être d'autant plus vigilant sur la qualité des viandes que nous sélectionnons. Vous souhaitant une bonne journée. La Direction
Très très décevant ! Viande accompagnée d'une sauce au goût étrange, frite congeler limite pas cuite, les prix n'en parlons pas ! C'était la première et la dernière fois que je mangeais dans ce "restaurant" si on peut appeler ça un restaurant. Placé entre la porte des toilettes et des cuisines, avec des tables de deux collées aux autres vous imaginé l'ambiance. De plus devoir ce coller à la table pour éviter de se prendre un serveur dans le dos c'est pas ce qu'il y a de mieux. Bref à éviter.
Bonjour Aurélane Coroller, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous comprenons que vous n'avez pas été satisfaite de votre repas lors de votre passage dans notre établissement, et nous en sommes désolés. Nous sommes conscients que le manque d'espace peut-être incommodant pour certains clients, cependant nous essayons de faire notre possible pour vous faire oublier ce léger désagrément en vous proposant un service et une cuisine de qualité. N'hésitez pas à faire part à nos serveurs d'une mauvaise cuisson lors du service en table, l'équipe corrigera au plus vite cet incident à caractère exceptionnel. Nous vous souhaitons une agréable journée. La Direction
Arrivés à 12h40 précisant que nous reprenons le travail à 13h30, ils nous disent qu’il n’y a pas de problèmes. Commande prise à 12h45, ils nous répètent qu’il n’y a pas de problèmes pour avoir fini à 13h30, seulement, pas très aimable. 13h10 toujours rien. 13h15, le serveur vient nous voir pour nous dire que la préparation vient de commencer que nous serons servis à 13h25 donc 5 minutes pour manger, bah bien sûr. Nous sommes partis et il nous restait plus que 10 minutes pour manger, super.
A fuir. Nous sommes arrives dans les premières tables. Hélas pour nous on a du nous oublier voyant les autres tables se faire servir au fur et à mesure, j ose interpeller le serveur pour lui demander s il y avait un problème avec notre commande, réponse de sa part :" cela dépends de votre cuisson" disons que les 4 tables à côté ont commandé comme nous le plat du jour et ils sont arrivés bien après nous. Réponse du serveur :" j en sais rien je ne suis pas en cuisine "bref enfin servi pour un truc sans plus et pas très chaud". Il faudrait quand même arrêter de pendre les gens pour des truffes .... passez votre chemin ...
Amabilité du personnel ce jour-là exécrable. Très peu d'intimité lors du repas, les tables sont serrées au point d'avoir l'impression de manger avec l'ensemble des autres clients. Le menu du jour était plus que moyen, les assiettes sont arrivées chaudes et les ingrédients du plat cramés, à mon avis ils ont du réchauffer le plat au dernier moment, vu la vitesse à laquelle on a été servi. Concernant le pain perdu en dessert, c'est surtout la recette qui a du être perdu par le chef. Enfin, le caissier nous a ironiquement demandé si tout s'est bien passé, vous devinerez ma réponse !
Il faut laisser la place à ceux qui savent mener une brasserie. Deux sirops à l'eau transformé en vittel sirop à 3 euros 50 le verre et en plus pas de 1/4 vittel sur la table, l'eau provient effectivement d'une bouteille de 1 litre derrière le bar et rien nous prouve que ce n'est pas de l'eau de la tirette ???!!!!!!! Ils ont le culo de dire qu'ils ont pas le droit de servire de l'eau à la tirette, une carafe d'eau vous faites comment, un café un verre d'eau vous refusez ????? PS: Votre sirop à l'eau de Vittel est degueulasse, et la, ce n'est pas moi qui le dis, mais mes enfants. Ci joint les prix pratiqués en moyenne
Venue déjeuner très longue attente, prix très élevé par rapport à la quantité dans l'assiette, une mousse au chocolat 6€90 faut pas exagéré avec sa petite contenance arrivé a 12h15 reparti a 14h05, (dans ce cas prévenir en cas d'attente)personnel désagréable nous avons mangé sans pain ni eau puisque une serveuse très sèche à nous a répondu je ne peux rien faire pour vous ainsi que pour nos desserts ! Une honte, ambiance froide et service très brouillon..
Produit de mauvaise qualité et prix élevé. Vous rajoutez a cela une mauvaise ambiance avec un manager irrespectueux et exécrable. Nos deux assiettes sont arrivés carbonisés. Vous pourrez trouver largement mieux dans cette galerie marchande. Bonne chance au futur client qui oseront s'y aventurer.
Les pâtes aux saumons ainsi que la pizza orientale sont très bonnes. Serveur très aimable ! Deux points négatifs et pas des moindres.. Première chose, verre très mal lavé ainsi qu'une assiette! Deuxième chose, si vous prenez un supplément (style chantilly) c'est 1,70€ !
Quand on vous sert un pizza avec un beau tube de cendre dans un coin. Que c'est signalé et que le premier geste du serveur est de gratter un peu avec un couteau puis de ramener l'assiette. .. Même un fast food bas de gamme referait l'assiette en s'excusant. Quoi de plus basique que l'hygiène lorsque l'on va dans un "restaurant ". Sur la photo une partie de la cendre...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–20:00 |
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Mardi | 08:30–20:00 |
Mercredi | 08:30–20:00 |
Jeudi | 08:30–20:00 |
Vendredi | 08:30–20:00 |
Samedi | 08:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Rennes ?
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