Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie Martinus qui se trouve à Eindhoven. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Chapeau voor het personeel, het restaurant zat afgeladen vol, toch ..."
Tags: Brasserie.
Les avis (22)
Je suis sorti dîner pour la première fois hier. L'ambiance était très sympa et agréable, mais les serveuses étaient très courtes. Par exemple, la serveuse est venue nous voir pour la première fois, sa première phrase était simplement « Salut »... Cela n'avait pas l'air très agréable. De plus, nous avions tous les deux pris le plat principal et au dessert nous avons découvert que nous n'avions pas mangé nos frites. J'ai donc payé cher pour un petit escalope. Le dessert était savoureux, mais déjà fondu à son arrivée. Nous devrons réfléchir si nous irons ici pour la deuxième fois.
La nourriture n'est pas particulièrement savoureuse. Je ne sais pas dans quoi ils cuisent, mais ça donne un arrière-goût désagréable. C'est dommage, car je ne pense pas que les ingrédients de base soient mauvais. Le service est également en dessous de la moyenne, pas attentif et pas orienté client. J'ai déjà mangé dans un van der Valk mais c'était nettement mieux.
3 étoiles. Nous avons dû attendre 15 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne enfin nous désigner un endroit où nous pourrions nous asseoir. Les employés étaient tous très sympathiques. La nourriture est délicieuse, mais le rapport qualité-prix est très mauvais. Avec le satay : 1 brochette, un petit bocal de légumes, une poignée de craquelins de crevettes et un mini bol (dans lequel vous servez normalement des tapas) frites pour 2 personnes, au lieu d'en avoir par personne. Et cela pour un peu moins de 22€. Les prix sur la carte du site ne sont plus corrects, tout a augmenté.
Venez déjeuner avec 8 personnes. Ont été rapidement montrés à une table. Il a fallu 20 minutes avant que les menus soient apportés et que les boissons soient prises. A part un éclat de bois dans le satay, il n'y avait rien à redire sur la nourriture. Je l'ai signalé au responsable d'étage, mais nous ne l'avons plus revu. Le café après le dîner était servi entre les assiettes sales. Il a été signalé par 2 employés qu'ils venaient faire le ménage, mais ils pensaient que les tables vides autour étaient plus importantes. Il n'y a pas eu d'accueil au départ. Désolé pour le mauvais service !
Mwoah, honnêtement, j'ai mangé dans de meilleurs Valkies. Celui-ci est au bas de ma liste pour le moment. Ce n'était tout simplement pas de la nourriture et tout cela a pris un peu trop de temps. Pas de 2ème fois à ce Toekan pour moi
La nourriture était bonne, mais service médiocre / lent
Menu à trois plats chez Van der Valk. Le personnel n'a pas pu accueillir les clients, après avoir attendu cinq minutes à l'entrée nous avons dû nous accueillir. Le menu nous est parvenu rapidement. Cependant, nous avons ensuite dû attendre 50 minutes pour notre entrée. Une pizza entière tenait dans l'assiette de la soupe, seulement elle ne contenait que 100 ml de soupe. Le plat principal était correct. Ensuite, j'ai dû attendre une heure de plus pour la facture après avoir postulé. Même à Schiphol pendant les mois d'été, vous n'avez pas à attendre aussi longtemps.
La nourriture est bonne. Mais attendre 40 minutes jusqu'à ce que le serveur vous remarque est horrible.
La mauvaise nourriture de service était correcte
Cher Ramon, Merci beaucoup pour votre avis. C'est bon d'entendre que la nourriture était à votre goût. Désolé, le service n'était pas bon. Nous en discuterons avec les équipes et les managers pour pouvoir améliorer cela à l'avenir. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans le futur. Cordialement, relations avec les clients
Client régulier chez van der Valk depuis des années, la nourriture est toujours bonne, mais dernièrement, il n'y a que des anglophones au service, semble-t-il. Maintenant, je n'ai aucun problème avec cela, mais s'ils demandaient à l'avance s'ils pensent que c'est un problème qu'ils ne parlent que l'anglais, cela semblerait beaucoup plus convivial que de s'adresser aux clients en anglais par erreur. C'est juste un indice ! Ce serait encore mieux avant de poser cette question s'ils peuvent encore dire les mots bonjour, bon après-midi et bonsoir.
Chère Bianca, Merci beaucoup pour votre visite à la Brasserie Martinus et pour cet avis. Ravi d'entendre que vous nous visitez régulièrement! Nous discuterons de votre conseil. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur! Cordialement, Relations avec les clients
Bonne nourriture, personnel très savoureux et très sympathique, malgré le fait que certains parlent à peine le néerlandais.
Cher Maurice, Merci beaucoup pour votre visite à la Brasserie Martinus et pour cette belle critique. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la nourriture et que vous avez trouvé le personnel très sympathique. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur! Cordialement, Relations avec les clients
A mangé le 10 août 2022 au Van der Valk à Eindhoven. Sole de Douvres à 27,50 euros. Jamais vu d'aussi petites langues. Petit bol de frites et pommes de terre et comme légume ???? une carotte glacée, qui ressemblait à une saucisse de Francfort. Où étaient les différents plateaux de légumes comme l'ancien temps et la compote de pommes ? Scandaleux pour ce prix. Rien que des éloges pour le personnel, tous très sympathiques.
Chère Elly, Merci beaucoup pour votre visite dans notre restaurant et pour cet avis. C'est un plaisir de lire que vous avez trouvé notre personnel très sympathique et que vous ne taisez pas d'éloges à leur égard. Nous serions ravis d'entendre cela ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre dîner n'a pas été à votre goût. Nos excuses. Nous discuterons de vos commentaires avec le gérant du restaurant afin que nous puissions améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous fournir le service que vous méritez. Cordialement, Relations avec les clients
Excellent établissement ! Nourriture délicieuse, personnel sympathique! Très bel intérieur !
Cher Brent, Merci beaucoup pour votre visite à la Brasserie Martinus et pour cette belle critique. C'est formidable d'apprendre que vous avez trouvé l'établissement excellent, la nourriture délicieuse et le personnel sympathique. Nous serions ravis d'entendre cela ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur! Cordialement, Relations avec les clients
17 mars nous sommes allés manger à la Brasserie Martinus. La soirée a bien commencé, personnel agréable et aidé rapidement. Nous avons opté pour les 3 cours. Le démarreur est arrivé assez rapidement. Les plats principaux ont suivi peu de temps après. Nous avons eu 2 x satay de cuisse de poulet et 1 x le filet de porc. Malheureusement, le saté et le filet de porc étaient très secs et sans goût. Les haricots avec le saté étaient également très durs. Nous n'avons donc pas tout mangé et l'avons signalé au personnel. Malheureusement, aucun commentaire n'a été reçu à ce sujet. Avant que la table ne soit complètement débarrassée, le dessert fut apporté. Nous aurions aimé attendre un peu après le plat principal et nous aurions aimé déguster notre dessert avec une bonne tasse de café. C'était donc très pressé et nous avons eu du mal à manger notre dessert immédiatement après le plat principal. Nous avons mangé plus souvent dans un van der Valk et nous ne sommes jamais rentrés déçus, mais nous ne reviendrons pas bientôt dans cet endroit.
Chère Kaylee, Merci d'avoir visité notre restaurant et pour votre avis. C'est agréable de savoir que vous avez été servi rapidement et que le personnel était sympathique. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cela comme précipité et que votre plat principal ne vous ait pas entièrement plu. C'est bien que vous l'ayez indiqué au personnel ainsi que dans cette revue. Nous nous améliorons constamment et votre avis nous aide à le faire. Nous en discuterons avec nos restaurateurs et espérons vous revoir pour montrer que les choses peuvent être faites autrement. Cordialement, Relations Clients.
Nous y sommes allés dîner le jeudi 21 octobre. Nous avions fait une réservation pour 18h30 et il s'est (pas) passé beaucoup de choses entre cette heure et notre départ à 21h15. Il a fallu beaucoup de temps pour que les commandes arrivent. Des tables pleines avec des verres et des assiettes vides ont été vues, mais pas prises. Parce que les employés n'ont rien pris, ils n'ont pas demandé si nous voulions quelque chose. Lorsqu'on lui a demandé "Est-ce que tout est à votre goût?" l'employé ne savait pas quoi faire de la réponse "Je vais bien .." J'ai oublié les plats d'accompagnement du plat principal jusqu'à ce que nous les demandions nous-mêmes. Beaucoup de commandes autour de nous ont mal tourné ce qui était une blague, surtout pour la table à côté de nous qui a vraiment apprécié (la bière non commandée 😉). Dans l'ensemble, les frites étaient les meilleures, juste sorties de la friteuse, et le reste allait bien.
Cher Yves Marell, Merci beaucoup pour votre visite dans notre restaurant et pour cet avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dîner n'a pas été à votre goût. Nos excuses! La qualité est d'une importance primordiale pour nous et il est également important que nos clients en fassent l'expérience. Je discuterai de vos commentaires avec le directeur du restaurant afin que nous puissions améliorer cela à l'avenir. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous offrir le dîner que vous méritez. Cordialement, Relations avec les clients
Petite carte du midi, mais toujours savoureuse et joliment présentée.Bon service, on a vraiment l'impression d'être sorti.
Chère Claudia, Merci d'avoir visité notre restaurant. C'est bon d'entendre que vous avez aimé la nourriture. C'est agréable de lire qu'il était bien entretenu et que le service était agréable. Merci pour ces compliments. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir. Cordialement, Relations avec les clients
Délicieux mangé. La soupe crémeuse au poulet était vraiment délicieuse. Vraiment recommandé. Schnitzel était également très savoureux. Tout était tout simplement parfait. Personnel super gentil et professionnel. Le restaurant a également une atmosphère agréable et détendue.
Cher Monsieur / Madame Murray, Merci beaucoup d'avoir visité le Van der Valk Hotel Eindhoven et pour cette critique fantastique ! Nous en sommes fiers ! Nous sommes ravis de lire que votre visite s'est bien déroulée et que la soupe crémeuse au poulet était délicieuse. La qualité et le service sont d'une importance primordiale pour nous et il est important que nos clients en fassent également l'expérience. C'est bien de voir cela reflété dans votre avis. Je communiquerai les scores à notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur! Sincèrement, Amy Monteban (Relations clients)
J'ai eu un délicieux repas hier soir ! Chapeau au personnel, le restaurant était plein à craquer, mais un effort a été immédiatement fait pour nous mettre tous les trois à table. Service super sympa et nourriture délicieuse. Recommandé!
Nourriture culinaire délicieuse
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:30 |
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Mardi | 08:00–22:30 |
Mercredi | 08:00–22:30 |
Jeudi | 08:00–22:30 |
Vendredi | 08:00–22:30 |
Samedi | 08:00–22:30 |
Dimanche | 08:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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