Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brasserie Spitz qui se trouve à Basel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Très beau restaurant avec une ..."
Tags: Brasserie, Restaurant.
Les avis (97)
La réservation pour 9 personnes n'a posé aucun problème, le service, la nourriture et l'ambiance étaient parfaits. Je suggère le tartare de saumon et l'Egli Knusperli. Je reviendrai.
Toujours au top !!!
J'ai visité le café/brassière "Spitz" deux fois, une fois avec ma petite amie et une fois avec mon père. De l'extérieur, la brasserie fait bonne impression, et la belle vue sur le Rhin depuis la terrasse extérieure donne envie de plus. La première visite, nous étions à l'extérieur et la deuxième fois, nous nous sommes assis à l'intérieur. Dans l'ensemble, je dois dire que l'équipe de la brasserie essaie vraiment. Cependant, j'ai quelques critiques qui affectent ma note. Le service n'était pas aussi attentionné que ce à quoi je m'attendais. Les cocktails et apéritifs n'étaient pas non plus toujours satisfaisants et ne correspondaient pas au niveau supérieur auquel la brasserie est tarifée. Un Hugo sans amour et cher est limite à mon avis. Passons maintenant à la nourriture : l'entrée de tartare de bœuf que j'ai essayée avec mon père était excellente. La soupe du jour que j'ai eue avec ma petite amie était également excellente. Les entrées, le club sandwich et le foie de bœuf avec des pommes de terre rissolées, étaient toutes deux recommandées. Dans l'ensemble, je donne à la Brassière "Spitz" trois étoiles sur cinq, car je pense que le service doit être amélioré pour le prix. Néanmoins, je peux recommander la Brassière, notamment pour la belle vue et les plats réussis. J'espère que mon avis aidera d'autres clients potentiels à prendre leur décision.
Bonne nourriture - très bel emplacement au milieu de la rivière.
Endroit charmant pour le déjeuner. La nourriture était très bonne.
La nourriture et le service étaient bons, la conversion d'euros en CHF moins de 100 euros serait de 87 CHF (en fait 96 CHF). Payez donc en CHF ou par carte. Dommage pour l'impression autrement bonne.
Nourriture super fine, endroit magnifique. Cependant, la terrasse est très peu meublée et le service est pire qu'ailleurs. Si vous avez beaucoup de temps et que vous voulez de la bonne nourriture, vous pouvez le recommander.
Belle vue - malheureusement la seule chose que j'ai à dire positivement. J'ai commandé une bouteille d'eau et de café et j'avais l'intention de rester un peu plus longtemps dans la brasserie avec le beau temps et la vue magnifique et de commander plus. Malheureusement, j'ai été très impoli - sans demander si je voulais en commander plus - la facture a frappé sur la table. Il était évident que les touristes sont traités différemment des locaux et j'aurais aimé en commander plus et laisser un pourboire. Dans ce cas, les deux n'étaient pas possibles - dommage ! Malheureusement pas recommandé...
Personne ne nous a jamais apporté de menu, nous avons donc dû repartir
Sur la belle terrasse ombragée avec vue sur le Rhin, où de nombreux baigneurs se laissent dériver dans l'eau. Nous apprécions une bière fraîche et un club sandwich super fin. C'est presque comme des vacances un mardi ensoleillé à Bâle !
Dégustez tout simplement une très bonne cuisine sur le Rhin, conviviale, attentionnée et servie rapidement
Excellent chocolat et pain locaux
Très confortable
très bel endroit - directement au bord de la rivière ! bonne cuisine traditionnelle 🇨🇭🇨🇭 - service sympathique 👍😊👍👍
Beau déjeuner à Bâle avec vue sur le Rhin. La nourriture était excellente, l'emplacement était bon et le service était également bon. J'aurais aimé que le temps ait été meilleur 🤷♂️
Attendons 10 minutes puis disons en anglais qu'ils fermeront dans 40 minutes et donc ne serviront plus personne.
Cuisine très bonne et raffinée, service sympathique. Nous avions reçu un bon pour le Leuebrunch pour le mariage. En raison d'un changement de locataires, cette offre n'était plus disponible. On nous a gentiment donné un remplacement un menu trois services du menu actuel vous est proposé.Merci beaucoup pour la flexibilité. Génial c'est comme ça que la gastronomie nous a très bien feutre.
Service très attentionné et sympathique. Sans gluten aucun problème. Le service est très compétent. Nous sommes ravis et certainement pas la dernière fois ici. Merci beaucoup.
Je donne les deux étoiles pour l'excellent emplacement et l'Aperol .... nous nous sommes assis le dimanche de Pâques par beau temps a.d. Terrasse. Cependant, certaines tables étaient servies et d'autres non. J'ai pris nos boissons moi-même car nous ne voulions pas attendre 30 à 40 minutes. Employés peu motivés et antipathiques. Les invités n'ont appris que le café fermait à 17 heures que lorsqu'ils ont demandé, après avoir été longtemps ignorés par le service. Nous ne reviendrions pas ici
Je l'ai aimé....
Il n'y avait aucun service. Nous sommes repartis.
Un temps d’attente incroyablement long, comment peut-on travailler comme ça ? Je recommande fortement au directeur général ou au propriétaire d'investir dans le service !
Poisson frais excellent. Accueil et service de très bonne qualité.
Mon groupe de dix personnes et moi avons visité le restaurant pendant le Fasnacht de Bâle. Même si nous avions réservé, le personnel ne savait pas où nous asseoir. Au final, nous étions dix à pouvoir nous asseoir à table. Bien que le serveur ait commencé à prendre la commande peu de temps après, le responsable est venu à table au bout de 5 minutes et a demandé sur un ton inapproprié si nous voulions simplement quelque chose à boire ou à manger. Quand nous avons dit que nous aimerions manger, elle a pris la commande du serveur et a recommencé. Lorsque le repas a finalement été servi, j'ai été déçu par le schnitzel, qui avait un goût trop solide comme celui du porc et, à mon avis, était resté trop longtemps à l'air libre. Quand nous avons fini de manger, le directeur est venu et nous a demandé de partir parce que nous étions censés être trop bruyants. Il n'y avait même pas de demande de dessert ou de café et nous étions obligés de payer. J'ai été très déçu par le manque d'amabilité du gérant. Cependant, le personnel était sympathique et arrangeant. Dans l'ensemble, ma visite au restaurant n'a pas été satisfaisante en raison de la mauvaise expérience avec le gérant. J'espère que mon avis aidera d'autres clients potentiels à prendre leur décision. Mes amis et moi n'irons certainement plus dans ce restaurant. - Manger - Ambiance - Directeur + Personnel
Localement gelé, j'étais gelé des pieds à la tête après la fête de Noël. Ma viande de nourriture était chaude le menu de poisson pas. Dommage
Bon repas, avec un très bon menu
Il n'y a pas de service en terrasse. Sur le Rhin, tout est plein. Vous ne voulez rien gagner ?
Très bon service et la nourriture était très bonne. Est recommandé👍👍👍👍👍
On nous a d'abord demandé si nous voulions juste boire un verre ou même quelque chose à manger. Après leur avoir dit que nous voulions juste boire un verre, une dame âgée aux cheveux courts nous a demandé de quitter les lieux. 10 secondes plus tard, un groupe a été autorisé à s'asseoir, qui était là pour manger.
Nous avons attendu 19 minutes à table, heure 13h15 nous n'avons pas été servis alors qu'il n'y avait que 12 convives, nous avons donc quitté le restaurant, dommage
Le service n'est pas au top mais j'adore sa vue. . .
Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre quelques verres et prendre des collations, la vue est tout simplement magnifique, le service est bon et notre serveur était très gentil, c'est un peu cher mais pas tant que ça si l'on considère les prix de Bâle, fortement recommandé .
La meilleure terrasse pour admirer le Rhin et le centre-ville par une journée ensoleillée. Le service est rapide et vous paierez pour la vue et le service rapide. Nous avons dû payer en 2022 environ 12 euros pour 2 tasses de café. Je recommanderais donc d'y aller pour la vue et de prendre votre temps avec votre café.
Très bel emplacement. Merci pour la bonne table que nous avons eue.
...Bel hôtel, terrasse avec vue sur le Rhin et un personnel de service courtois. Les «Assiettes de poisson du Rhin» à 52 CHF pièce ont été une déception : seulement 2 espèces de petites tranches de poisson complètement insipides et semblant plutôt réchauffées. En outre Des « suppléments » dans le quantum de la décoration économique. Il existe certainement une façon meilleure et plus fraîche ! Il restait donc à 2 plats par personne.
Un rêve à manger, tout était parfaitement préparé et complètement frais à manger. Ainsi qu'une belle vue sur la vieille ville et le Rhin. Ne peut être recommandé que si vous visitez Bâle. Le personnel est très accueillant et très amusant. Nous reviendrons certainement.
Très bon service, prix à la hauteur. En soirée d'été prévoir du temps le service est un peu long et désorganisé, il faut occuper les enfants 😁
Un service amical et attentionné, de la bonne nourriture et une superbe vue sur la terrasse : que demander de plus ?
Pas un bon service. Nous avons dû attendre longtemps même si tous les sièges n'étaient pas complets.
En principe, d'accord. Nous avons été immédiatement refoulés par un serveur (avec des lunettes) sans nous demander si nous avions réservé. Ensuite, tout allait bien, y compris l'autre serveur qui servait.
Très bel endroit. Super terrasse pour un repas ou un cocktail !
Même si c'est juste pour boire un verre, excellente atmosphère, service parfait avec grand sourire. À recommander de tout cœur.
Toujours bon. Terrasse extérieure directement sur le Rhin.
Nourriture excellente, service au top Merci encore et encore.
N’y allez pas ! Je suis venu avec un ami, on commande deux bière, et même pas de planches apéro, chips ou olives son proposés… que du pain ! J’avais l’impression d’être un pigeon. Le plat était bon, l’attente est longue… Bref déçu
Dimanche, divers événements majeurs et le personnel de service étaient visiblement débordés. Le chef de service a fait plusieurs commentaires négatifs aux invités sur le grand nombre d'invités. Nous avons dû attendre très longtemps pour les boissons et l'addition. Il n'y avait pas non plus d'alternative au lait de vache - du lait sans lactose serait souhaitable. Je pense qu'il y a suffisamment de meilleures alternatives à Bâle.
Personnel très antipathique et agressif car il n'a jamais été servi donc antipathique est une impertinence d'employer un tel personnel qui n'a pas envie de servir... Le café avait le goût de l'eau... L'emplacement est génial... Conclusion rien à recommander.
Malheureusement, nous n'avons pas été satisfaits cette fois-ci. Après une longue attente, la mauvaise nourriture a été apportée et nous avons dû attendre assez longtemps pour obtenir les bons plats. La nourriture était bonne, mais les prix sont très fiers. Mais le plus ennuyeux, c'est que nous avons dû attendre environ 30 minutes pour avoir la facture et que nous n'avons pu payer qu'après avoir demandé plusieurs fois. Malheureusement, nous avons quitté le restaurant avec un mauvais pressentiment !
Nous y sommes allés plusieurs fois pour prendre un verre. Bel emplacement sur le Rhin, service très sympathique et serviable. J'y ai mangé quelque chose aujourd'hui, la nourriture était très savoureuse et j'ai été extrêmement satisfait. Merci à l'équipe Spitz, tout simplement génial !
Je pensais avoir un bon dîner hier soir dans un bel hôtel Sorrel à Bâle. L'emplacement et la configuration sont excellents. Nous étions presque seuls là-bas (c'était encore des moments difficiles), mais cela ne nous dérangeait pas. Cependant, le personnel de service discutait simplement relativement fort avec les autres membres du personnel. La nourriture était au mieux moyenne et ne valait pas le prix. La sauce à salade française n'était pas disponible et les commandes de boissons ne sont pas arrivées. Très décevant... car je connais la gastronomie de l'oseille par ailleurs aussi excellente.
Personnel très gentil et adorable !!! Nous étions ici pour avoir l'occasion de manger les Spéciales Fondues 1/truffe d'été et champagne 2/bière brune Ueli et bacon fumé Assiette d'entrée bâloise délicieuse Super belle vue ! C'est un endroit où aller !!! Merci encore au staff Super Duper !!! Salutations de « Rambo » 😉😂😂
Service le plus hostile que j'ai connu. Surtout le vieil homme avec des lunettes ne s'en soucie pas du tout et vous ne vous sentez pas du tout le bienvenu. Le cheesecake et l'emplacement étaient corrects mais je ne reviendrais jamais ici !
Cuisine italienne authentique. Le personnel est super sympa et l'emplacement est sur le charmant Rhin et les lumières nocturnes romantiques de la vieille ville de Bâle.
Merci beaucoup Hana pour votre visite et vos aimables commentaires!
Si j'étais là aujourd'hui juste pour prendre un verre, je dois malheureusement dire que le service laisse beaucoup à désirer. Longue attente malgré un personnel suffisant, les tables n'étaient pas débarrassées et le personnel de service déambulait sur la terrasse. SCHADE était 1A sous la direction précédente. 😔😔😔
Chère Sonja, merci beaucoup pour vos commentaires, que nous prendrons très au sérieux.
Cuisine haut de gamme dans un très bon emplacement. Service et nourriture très bien. Les portions pourraient être un peu plus grandes donc pas de 5 étoiles.
Merci Olivier pour votre visite et votre avis. Nous le prendrons à cœur. A vous très bientôt
Nous (Club de literatura de CenterPoint) nous sommes retrouvés au Café Spitz pour prendre un verre, après environ 1 an et demi ! estuvo muy agradable...
Merci pour l'avis et votre visite !
Belle terrasse avec vue et excellent service, tout le monde est très gentil. mais NE PAS commander les chefs coupés, c'est essentiellement 3x demi à stries sans sauce ni assaisonnement, très décevant et ne vaut absolument pas le prix (chf 52. - / personne). les autres plats avaient l'air très bien.
cher Nicolas, merci beaucoup pour votre avis. nous sommes toujours en train de restructurer le restaurant, y compris les nouveaux plats. votre avis est apprécié et pris en compte. j'espère que vous reviendrez. tous mes vœux.
Nouvel opérateur - veut être moderne. Il y a maintenant beaucoup de cocktails et de snacks (assez gros), mais plus de carte de glaces (pas même de sorbet au citron), qui s'adresse probablement aux 20-30 ans. Un panneau "réservé" a été placé alors que nous étions assis à table (signifie partir le plus tôt possible....).
merci beaucoup pour l'avis et les commentaires. Nous révisons actuellement notre offre afin de pouvoir offrir le meilleur possible. Votre avis est très important pour nous et sera inclus dans les décisions. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt. Cordialement
Super restaurant. Personnel très sympathique. Nourriture délicieuse. Continuer à revenir
merci beaucoup pour votre avis et votre visite !
L'emplacement et la nourriture sont bons, mais aujourd'hui, j'ai eu une expérience désagréable de vol à la tire en mangeant là-bas avec ma petite amie. Je suis entré dans l'établissement avec une somme considérable d'espèces en francs suisses dans mon portefeuille et lorsque la facture est arrivée, à ma grande consternation, il ne me restait plus que ma carte de crédit - mes francs suisses s'étaient "évaporés". Les clients doivent être conscients de cet incident et redoubler de prudence lorsqu’ils sont assis dans la salle à manger du jardin. La direction doit assurer une meilleure surveillance des clients afin que cette expérience inacceptable ne se reproduise plus. Lorsque nous sommes assis dans un restaurant pour profiter des quelques bons moments que nous pouvons passer avec nos proches, la moindre chose à laquelle nous devons nous attendre en tant que client est de nous faire voler à la tire.
Cher Christos, nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce qui s'est passé et nous apprécions votre avis et votre contribution. Nous y réfléchirons pour l'avenir et demanderons à nos équipes de s'améliorer afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Tous mes vœux.
Belle terrasse au coeur de Bâle. L'ambiance, le service et la nourriture sont excellents. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges. La performance des prix est tout à fait correcte. Cela vaut vraiment la peine de nombreuses autres visites.
Nous sommes venus ici le soir quand il faisait beau. Nous avons eu beaucoup de chance et avons pu avoir une table sur la belle terrasse. ( personnel très gentil qui est arrangeant avec nous ) . La nourriture était délicieuse, surtout le dessert était vraiment super. L'équipe de service était sympathique et l'emplacement idéal vous invite à vous amuser.
Le menu du midi n'est pas le même que la version en ligne, par exemple le tartare de bœuf, et le personnel n'en sait rien. Livret de pourcentage 2021 non valable en raison d'un prétendu changement de propriétaire. Ces informations doivent être notées sur la page d'accueil pour éviter des questions et des situations désagréables.
Très beau restaurant avec une belle vue sur le Rhin 👍🍷🍽
Intérieur bien fait. Service amical. Nourriture simple mais savoureuse. Pratiques normales.
Cher Daniel, cher invité ! Merci beaucoup pour votre aimable critique de notre Brasserie Café Spitz. Je suis content que vous ayez apprécié la nourriture et le service. Prenez soin de vous et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations, Petra Emmel Héberger
Le goût est vraiment bon, mais le prix ne correspond pas à la taille des portions. Les desserts en particulier ainsi que le cappuccino étaient la moitié de ce que l'on trouve ailleurs, et même le double du prix. Parce que dans l'ensemble c'était savoureux, toujours 3 étoiles
Cher Norbert S., cher invité ! Merci beaucoup pour votre visite et votre évaluation. Nous serions heureux d'entendre vos commentaires et nous en discuterons en interne en ce qui concerne la taille. Cependant, je suis heureux que le goût des plats ait été très bon pour vous. Merci encore pour votre commentaire et le temps que vous y avez consacré. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir ensuite pleinement vous convaincre de l'efficacité de notre gastronomie. Passez un bon moment et meilleures salutations Petra Emmel Hôtesse & équipe
Nourriture de qualité mais portions trop petites. Un peu cher aussi. Pas de menu enfant. Bien placés au bord du Rhin, surtout si vous avez une des tables au bout de la grande terrasse. Service très lent...
Belle terrasse, très bons plats. Seul bémol : relativement cher mais nous sommes à Bâle 😉
Chère Sandra C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre Brasserie. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués. Petra Emmel Directrice
La nourriture était correcte mais ne justifie pas les prix élevés. Grande terrasse avec une vue magnifique, malheureusement la plus grande et la plus belle partie a été fermée malgré le virus corona et tous les visiteurs ont été placés ensemble dans un espace étroit. Pas de nappe ou quelque chose comme ça, très négligé. Je suis très déçu et je n'y retournerai jamais, certainement pas recommandé
Très bon service et personnels très sympa
Chère Anita Keller, Chère Madame, c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments dévoués. Sorell Hotel Merian Petra Emmel Directrice
Malheureusement le service était mauvais, une longue attente, une division des tables aurait du sens, sur le personnel de service !!! J'ai attendu 36 minutes pour le banana split et il n'est toujours pas venu ! J'ai payé mon verre et je suis parti !
Cher M. Derungs, cher invité ! Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires ouverts. Nous étions bien préparés pour le dernier jour de l'été avec les affaires en terrasse, donc je suis d'autant plus désolé que la cohue ait été si grande et que nous ne les ayons pas servis rapidement. Nous prendrons bien entendu note de votre commentaire et veillerons immédiatement à y apporter des améliorations. En attendant, je ne peux que vous présenter mes sincères excuses. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance dans un avenir proche pour montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement Pétra Emmel Directeur de l'hôtel
Super belle vue, serveurs très sympas ! Vous serez également aidé avec des « questions touristiques » typiques et personne ne sera ennuyé. La vue est magnifique quand on est assis dehors ! Les prix sont très bons étant donné que vous êtes en Suisse et sur le Rhin, j'ai été agréablement surpris et je reviendrai certainement au café chaque fois que je visiterai Bâle ! Cordialement à l'équipe 😊
Chère Manuela Surdu, cher invité! Je serais heureux de transmettre vos salutations à mon équipe. Je suis très heureux que vous vous soyez autant amusé sur notre terrasse et au Café Spitz. Merci beaucoup pour votre visite et à bientôt ! Cordialement, Petra Emmel et son équipe
Bel endroit classique à Bâle, juste sur le Rhin. Belle terrasse
Cher invité! Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Pétra Emmel Directeur général et équipe
Jolie terrasse avec vue sur le Rhin, choix de la carte et mon menu était très bien.
Cher Hôte, C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre hôtel. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués. Petra Emmel Directrice
Nous étions dehors, avec une superbe vue sur le Rhin. Le personnel était super, tout était délicieux et pas si cher que ça... La qualité a son prix. Tout est ici !
Chers invités! Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite sur notre terrasse d'été. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Pétra Emmel Directeur général
Bien. Agréablement située
Chère Nadine R., C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour à notre Brasserie Café Spitz. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments dévoués. Petra Emmel Directrice
A cause de mon avis. J'ai reçu un retour immédiat. Voici un compliment sur la façon de réagir dans une telle situation. C'est super. J'étais avec vous aujourd'hui avec un invité de Vienne. J'ai dû m'excuser auprès de lui pour le service. Le personnel vous dirige d'un serveur à l'autre. Nous avons attendu 20 minutes pour avoir le menu. Sélection tout sauf exaltante même s'il était midi. Le sel a été oublié et ensuite apporté de toute façon. Lorsque nous avons reçu la commande (tranches de veau), la moitié des morceaux étaient encore crus. Au milieu du repas, nous avions encore besoin d'une salade. Quand j'ai demandé, il a dit: nouveau chef. Je suis déçu et ne reviendrai pas de sitôt. Salutation
Cher Monsieur Kaser ! Je suis vraiment désolé que vous ayez dû vivre cette expérience et je m'en excuse sincèrement. Le service aurait vraiment dû mieux traiter votre plainte. Nous aurions aimé préparer à nouveau les plats. J'espère toujours que vous nous donnerez une seconde chance, car je sais que nous pouvons faire mieux. Veuillez effectuer votre prochaine réservation directement par mon intermédiaire afin que nous puissions parler personnellement. Merci encore pour vos commentaires sincères. Cordialement Petra Emmel directeur de l'hôtel
Arrêté spontanément au Café Spitz. La serveuse était super sympa et attentionnée. Nos demandes de perche dans la pâte à bière comme assiette de fitness ont été parfaitement mises en œuvre, même si c'était très occupé. Excellent service et c'était délicieux. L'emplacement est également idéal et mérite une visite.
Cher Hansruedi Schmid, chers invités ! Merci beaucoup pour votre agréable avis, que je transmettrai avec plaisir à l'équipe de service et de cuisine. Super, vous avez tellement apprécié votre séjour chez nous. Il n’est pas toujours évident que les clients prennent le temps de nous faire part de leurs commentaires. Bon été et à bientôt au Café Spitz ! Cordialement Petra Emmel et son équipe
Service courtois très sympathique, bel emplacement sur le Rhin. Dehors, je ferais recouvrir les coussins des sièges de rose comme les fleurs. Cela correspondrait au style et à l'ambiance. Je serai de retour en août.
Chère Anna, cher invité ! Vous avez raison à propos des coussins d'assise, nous y avons déjà pensé. Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour parmi nous. Nous attendons déjà avec impatience votre visite en août. Bon été et salutations ensoleillées Son Pétra Emmel Hôtesse et toute l'équipe
Véritable bar de plongée et personnel antipathique lors des soirées blues. Le serveur n'a pas pu me demander poliment et poliment de laisser la table libre aux invités qui voulaient manger, mais a plutôt dit : J'ai mis la table pour que vous alliez manger au bar. Sans s'il vous plaît et ainsi de suite...
Cher invité, cher Lu.M.! Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu un service amical. Je dois cela au stress de mon équipe et aux températures chaudes du blues de l’été. Mais bien entendu, cela ne devrait pas arriver. Je m'excuse sincèrement et vous remercie encore pour vos commentaires sincères. Cordialement, Pétra Emmel directeur de l'hôtel
Emplacement/équipement : très agréable, juste au bord du Rhin. En raison du tram sur le pont mais relativement bruyant. Sélection : non évaluable Service : essayé dur mais rien de plus. Très lent et semblait dépassé. Goût : le pire gâteau que nous ayons jamais mangé. Il n'y avait que deux choix et ils ont été décongelés. En conséquence, il est complètement rempli d'eau et donc pratiquement immangeable.
Chère Anna Witte, chère invitée ! Merci pour votre avis. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfait de la cuisine et du service. Soyez assuré que je prends cela très au sérieux et que nous en discuterons en équipe dès que possible. Nous continuerons à prendre des mesures pour nous assurer que les deux s'améliorent immédiatement et ne se reproduisent pas. Merci encore pour vos commentaires - c'est la seule façon de nous améliorer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rectifier les erreurs. Cordialement de la Brasserie Café Spitz Petra Emmel Hôtesse & équipe
Malheureusement, je dois retirer 2 étoiles aujourd'hui. Service souterrain qui n'est pas dû au personnel qui fait son travail de la meilleure façon possible dans les circonstances données. Je pense que cela a à voir avec la planification du personnel. 2 personnes pour toute la terrasse en service le soir ne suffisent pas pour une terrasse complète.
Cher Christian Wüthrich ! Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt au Sorell Hôtel Merian et à la Brasserie Spitz. Cordialement et joyeuses Pâques Pétra Emmel Hôtesse & équipe
La terrasse directement sur le Rhin ne peut pas être surpassée en termes d'emplacement. Et puis quand il fait beau, super. Malheureusement, le café n'est pas terrible, le gâteau aux fruits n'était pas frais (feuilles vertes fanées), il n'y avait pas de serviettes ni de journaux. Eh bien, ceux-ci pourraient aussi s'envoler avec une rafale de vent. D'ACCORD. Les deux serveurs essayaient toujours... alors j'ai dû attendre 20 minutes pour payer. Comme je l'ai dit, le temps et la vue étaient magnifiques.
Cher docteur. Ludwig, cher invité ! Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires ouverts. Je suis ravi que vous vous sentiez plus à l'aise sur notre terrasse. Mais bien sûr, la nourriture et les boissons devraient également convaincre ! Je vais donc donner suite à votre commentaire sur la qualité du café et du gâteau immédiatement. Veuillez excuser le long temps d'attente pour payer. Nous aurons de nouveaux sièges dans les prochaines semaines et formerons l'équipe pour améliorer encore le service. Merci encore pour vos paroles franches. Salutations chaleureuses de la terrasse Spitz Petra Emmel Hôtesse & équipe
Ce n'est pas un café mais un lancement d'hôtel de service de serveur. Il n'y avait pas de gâteau ou quoi que ce soit d'autre à manger à 4 heures de l'après-midi. Et ça s'appelle du café ? Il n'y avait même pas de sirop pour les petits. Une fois et plus jamais.
Cher invité! Merci pour votre avis. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfait de nous. Notre brasserie vient d'être relookée et nous vous proposons le midi une sélection de gâteaux également présentée. De plus, un petit menu pour les petites faims. Veuillez excuser que ce n'était pas le cas lors de votre visite. Nous prenons également à cœur le conseil concernant le sirop. J'espère que vous reviendrez afin que nous puissions vous convaincre de notre qualité. Cordialement Petra Emmel Hôtesse et toute l'équipe
Très bonne adresse terrasse au bord de l eau et excellent repas poisson.
La glace était correcte et le café était correct. Un peu cher pour son niveau. Semble plus luxueux que l'expérience réelle que vous obtenez. Bel endroit pour se détendre.
Dommage pour votre renommée sur la terrasse extérieure mais Le personnel tres antipathique, cuisine correct
Je ne sais pas ce qui est arrivé à ce restaurant. Mais ça a beaucoup baissé. Le nouveau cuisinier et l'équipe de service se sentent juste dans la moyenne. On voit le manque de motivation. Un mesquin. Nous avons apprécié la belle et chaude soirée d'été. Mais la nourriture était moyenne. Et les menus sont simples, donc pas difficiles à bien préparer. Est-ce qu'on y retournerait ? Non. Maintenant, nous comprenons pourquoi les autres endroits à proximité étaient complets quelques jours à l'avance. Les bonnes choses se vendent en premier.
Cher Chris F, cher invité ! En tant que nouveau directeur général du Sorell Hotel Merian et de la Brasserie Café Spitz, je suis désolé de lire votre avis, alors que l'hôtel était géré par un autre propriétaire. Désormais, le groupe hôtelier suisse Sorell est responsable. Une rénovation douce a déjà été effectuée à la fin de l'année dernière et toutes les normes d'excellence du service Sorell ont été introduites. Je suis déçu d'apprendre que l'ancienne Direction ne vous a pas contacté. Soyez assuré que ces désagréments ne se reproduiront plus et je m'excuse pour tout. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir et de vous convaincre de la nouvelle marque, de notre service et de notre qualité. Sachez que vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous. Merci une fois de plus. Bien à vous Petra Emmel Directeur général
Délicieux restaurant situé au centre de Bâle. Terrasse et terrasse avec vue sur la vieille ville de Bâle de l'autre côté du Rhin. Nous n'avons mangé que de la glace et bu du café sur place, qui était excellent. Mais n'ont aucune base pour juger le reste du menu. C'est bien de voir que le Rhin près de Bâle est maintenant devenu si propre que beaucoup de gens se sont baignés dans le fleuve.
Très bien belle terrasse
Cher, mais très bon. J'ai eu le steak (moyen) qui était cuit à la perfection. La sauce au porto qui l'accompagnait était incroyable. Mon mari avait le veau et c'était délicieux aussi. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié la vue tout en dînant.
Déception absolue. Impoli, non professionnel et condescendant, à mon avis, un absolu à ne pas faire ! Si vous avez des questions sur la carte, la réponse était : "Est-ce quelque part sur la carte ?! Alors elle n'existe pas non plus." Il s'agissait d'un petit quelque chose pour accompagner l'apéritif dans le salon. À l'origine, nous voulions aussi dîner : "Alors la cuisine ferme maintenant de toute façon !" Il était 20h30. (Selon les informations, la cuisine ferme à 20h45 !) Ma seule question est de savoir comment le restaurant de spécialités de poissons de Bâle a pu devenir un "bar" aussi médiocre. Juste dommage. Ensuite, il est également clair pourquoi toutes les terrasses le long du Rhin étaient complètement pleines, seul le restaurant Café Spitz a été balayé.
Magnifique café rétro avec une super décoration pour le carnaval de Bâle
Le plat était pas mal.
J'ai aimé cet endroit confortable avec du bon café, du gâteau au yaourt et des prix modérés
Utilisé pour être un bon restaurant mais semble avoir décliné. Lanières de sandre avec nouilles fades et sauce aqueuse. Thon relativement bon mais légumes sans goût à l'anglaise.Service lamashy.
Je ne recommande pas. Il n'y avait pas d'eau avec le café, qui à ce niveau devrait être donné par le personnel sans rien demander. Nous l'avons demandé lors de la commande et n'en avons pas reçu. Les prix sont hors de prix et bien que ce soit un café, il n'y avait que du flan en dessert... c'est vraiment ennuyeux et à presque 7.-SFr. beaucoup trop cher.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–17:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Basel ?
Vous pourriez aussi aimer