Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Brioche Dorée qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pains et pâtisseries sur place ou à emporter. Chaîne de restauration rapide & pain.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Restaurant servant le petit-déjeuner, Café servant des chocolats chauds, Café, Café à emporter, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Pâtisserie, Saladerie.
Les avis (100)
Les employées sont adorables. Avec le sourire et la bonne ambiance elles nous ravivent le cœur de bon matin 🫶🏼
Bonjour Derya Gungor, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, merci pour ce gentil compliment et content de vous mettre de bonne humeur de bon matin.
Dans un mail vous me dites que j ai le droit à un gâteau pour mon anniversaire mais la dame ne l a pas à la présentation de ma carte ??
Bonjour madame j'ai transmis votre réclamation au service client brioche dorée qui devrait se charger de vous répondre, car je n'ai pas d'accès sur les cartes de fidélité merci de me tenir informe CDT l'équipe brioche dorée
boujour cela fais 2 fois que je me rend au broché dorée et que le service n’est pas correctement première fois la dame me dit que c’est fermé à 19h30 alors que c’est censé être fermé à 20h30 et deuxième fois je paye 3€ le granité qu’elle me rempli qu’à moitier du verre
Bonjour Ambre Diarra , Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre expérience. Nous avons à cœur de vous proposer des produits de qualité avec des matières premières de choix et sommes sensibles à votre satisfaction globale. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis.
Super accueil excellent
Bonjour Jean Charbonnier, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant,
Je recommande a 100% cet endroit et je suis surpris des commentaires négatifs. L'équipe est topissime toujours de bonne humeur, aimable et ce qui est rare dans ce secteur d'activité c'est qu'il y a peu de turn over puisqu'on retrouve toujours les même employé preuve qu'il règne une bonne ambiance un grand bravo a la responsable. La nourriture est excellente le seul petit bémol c'est les prix qui augmente mais bon c'est partout pareil sinon je viendrais tous les midi vu que je travail dans le centre. Merci
Bonjour Alexandre merci pour ce retour positif c'est très agréable et merci aussi de nous mettre en avant pour les prix nous en sommes conscients, sachez que vous avez dans nos produits de la qualité et des ingrédients sélectionnés pour leur gout gustatif au plaisir de vous revoir cordialement directrice de restaurant
Le personnel très agréable
Merci pour ces compliments positifs au plaisir de vous revoir bientôt cordialement directrice de restaurant
Je ne recommande pas du tout, Pas aimable, pas souriante Accueil qui laisse à désirer...
Bonjour Amélie, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Pas bon n y aller pas ,je vous conseille pas
Bonjour Siham, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
23,00€ pour une gaufre sèche, une crêpe qui tenait droite seule,un muffin qui n’avait de nom que muffin. Trop cher par rapport à la qualité. Des verres en carton sales. Un service lent. Le caissier était aimable et voulait bien faire
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
Accueil toujours sympathique.
Bonjour Claude , Merci du compliment ! Nous mettons effectivement un point d'honneur à ce que nos produits vous soient donnés avec le sourire. au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Bonjour Acceuil catastrophique je préfère passer lorsque la responsable est là elle est toujours souriante ..mais l équipe une catastrophe ambulante , malaimable ne prend même pas la peine d expliquer les choses tire la tête pas un seule sourire et de plus m'a planté en caisse sans me dire aurevoir n'y bonjour d ailleurs. Il est temps de changer au vue des commentaires !! Dommage pour l image de l enseigne que j apprécie
Bonjour timinouche , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
5.40€ un sandwich soit disant au poulet. Mesdames et messieurs dans mon sandwich y figurait 2 petits morceaux, donc je paie le pain avec les tomates et la salade qui date de la veille pour couronner le tout (salade oxydée/non fraîche, baguette molle et mouillée), formidable en ces temps. En y retournant, les vendeuses font le même constat que moi et constatent également qu’aujourd’hui ils sont tous ainsi. Aucune solution à m’apporter, je choisis donc un autre sandwich avec une autre saveur. Méfiez-vous de votre achat. Prix gonflés, avec moins de viande. Je vous conseille Paul, la qualité justifie le prix.
Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de nous poster un avis et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience. La notion de rapport qualité prix est très importante pour nous, nous souhaitons que nos clients soient satisfaits à tous les points de vue. Dans tous les cas, nous sommes très sensibles aux différents avis postés, c'est un baromètre juste de la tenue de notre commerce. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. L'équipe Brioche Dorée
La vendeuse n'articule pas bien On a dû lui faire répéter 4 fois au moins C'est fou quand même ! On a pris une formule sandwich dessert boisson, j'ai pris un "muffins" au Nutella lol Sec en bouche le Nutella posé à peine dessus une arnaque lol je n'ai rien dit sur place parce que ma fille ne voulait pas. Les pâtisseries n'étaient pas du jour elles devaient être de la veille, j'ai déjà mangé des chez eux pendant le goût n'y était pas ! Pas beaucoup de choix en vitrine. PS : JE M'ATTENDAIS À CETTE RÉPONSE !
bonjour "il était une fois" nous vous remercions d avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, la qualité de nos produits sont des critères essentiels et nous vous confirmons que nos produits sont réalisés tout les jours dans notre laboratoire et qu' il sont du jour. nous transmettons a l équipe de direction votre message . l'équipe brioche dorée
On peut pas dire que l'on nous a servi des café, on se voyait au travers
Bonjour stefou Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le travail bien fait et la qualité de nos produits sont des critères essentiels pour nous. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance! L'équipe Brioche Dorée
Dommage que la musique soit trop forte. On ne sentent vraiment pas dommage . Sinon équipe très agréable.
Bonjour RE4, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
Tres sympa en plus....c bon
Bonjour gisele, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Super produits, accueil impeccable petit déjeuner au top
Bonjour kahina, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver en restaurant, L'équipe Brioche Dorée
Si j’avais pu mettre 0 j aurais mis 0 j aurais même mis - 10 car le personnel est irrespectueux et désagréable une vendeuse en particulier qui est à la caisse vous fixe sans dire bonjour avec un regard haineux vous lui demander des couverts pour manger elle souffle et exaspérée heureusement je garde mon sang froid moi qui suis habitué à ce lieu je n’irais plus dépenser mon argent là bas ce genre de personnel devrait être renvoyé c est inadmissible Je ne comprends pas que le responsable ne fasse pas de briefing journalier afin de recarder ce genre de vendeuse insupportable ou alors de la remplacer
Bonjour Nono, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Tellement dommage que les vendeurs soit aimable comme des portes de prison ! On avait l’impression de les déranger ou les soûler… Même pour le programme fidélité incapable de nous expliquer comment cela fonction je demande s’il faut la scanner on me balance brièvement : « non activez la sur internet » puis lorsque je me pose et regarde ce qu’il est inscrit il est indiqué que j’aurai pu le scanner a l’instant T. Des vendeurs qui on la connaissance du programme fidélité et plus aimable serai la bienvenue !
Bonjour annabelle, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Le Vendeur aucun sourire pas de regard ni même un simple bonjour, le personnel discute avec ces collègues en nous servant j’ai jamais vu ça si vous n’aimez pas votre boulot, arrêtez !
Bonjour o , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Comme le règlement Google ne permet pas d'exprimer mon mécontentement comme il se doit, je dirais simplement qu'il vaut mieux regarder à deux fois votre rendu de monnaie car ils vous rendent des fausses pièces de monnaie et le nient ensuite. Même la responsable de l'établissement semble cautionner ces pratiques...
Bonjour Arno, Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience dans notre restaurant vous ait déçue. Vos retours nous sont précieux pour progresser, que diriez-vous de nous en dire plus sur cette dernière visite ? Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante : [email protected] ou bien par téléphone au 02 99 22 37 76. En espérant vous revoir très vite. L'équipe Brioche Dorée
Le croissant au chocolat incroyable ! Par contre c’est dommage, vendeuse froide et expéditive..
Bonjour Chloé, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, votre opinion est importante et nous motive à nous surpasser. Lors de votre prochaine visite, nous ferons tout pour vous satisfaire ! À très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Le Monsieur qui était à la caisse le 30/11/2022 à 12h57, hyper désagréable, ne dis ni bonjour, ni merci ! J’avais l’impression de le déranger et de l’agacer avec ma commande ! Il n’avait clairement pas envie ni de la prendre ni de l’encaisser ! Horrible ! Allez chez Paul, l’accueil est plus professionnel !
Bonjour Maxou, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Très déçu.
Bonjour A , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Catastrophique!!!le vendeur est super désagréable, limite je le dérange. J'ai commandé un cappucino servi à la machine, pour le prix faut pas déconner. De plus le serveur me demande même pas la taille et ne m'ecoute même pas. Les caissière sont blasées et pas très agréable vraiment à fuir.
Bonjour Slake, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
A ma pause du 16h au taff j’ai voulu manger au brioche dorée de rosny je tape mon dessert je sens un truc bizarre dans bouche, je tire la langue je vois quoi ? UNE P*TAIN DE PUNAISE!!! C’est trop j’ai même pas été remboursé. Plus jamais je mange là bas!!! #degueulasse
Bonjour John, Tout d’abord, nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, surtout lorsque celles-ci concernent la qualité de l’accueil réservé à nos clients. Avec l'équipe, nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement L'équipe Brioche Dorée
Les vendeuses sont très désagréable
Bonjour FADILA, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Un service de nul ! Le personnel n’en parlons pas surtout mais surtout ne jamais y aller
Bonjour Bastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Connaissez-vous le professionnalisme
Bonjour Bastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
A fuir service incompétent
Bonjour noreply, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Nul
Bonjour ciel, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le pire brioche doré revoyer votre personnel !!
Bonjour Bastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes. Nous allons mettre les bouchées doubles pour nous améliorer. Bonne journée à vous, L'équipe Brioche Dorée
Le pire Brioche Dorée que j'ai eu l'occasion de voir. C'était une expérience décevante. Le personnel est désagréable. La dame à la caisse vous parle comme si elle y était forcée et comme si vous n'étiez pas du tout bienvenu dans ce restaurant. Elle ne vous demande pas si vous voulez manger dans la salle ou prendre à emporter et commence à tout mettre dans un sac à emporter et quand vous allez vous asseoir dans la salle, une autre travailleuse vient vers vous sans aucun air de gentillesse, en vous regardant comme un voleur, et vous convaincant que vous avez dit à la caissière que vous prenez à emporter, alors que rien n'était demandé par la caissière. Les relations avec la clientèle constitue la base d'un restaurant. Je trouve donc inacceptable un tel comportement et manque évident de respect et de bienveillance. De plus, un autre point négatif consiste au fait que les stickers mentionnant les noms des produits sont tous mélangés. Avec les changements récurrents de noms des desserts et avec l'ajout de nouveaux sandwichs, il est difficile de s'y retrouver. Par ailleurs, la non-bienveillance du personnel décourage de demander des renseignements. A fuir.
Bonjour Fedenko , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. La qualité de l'accueil étant une priorité, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, L'équipe Brioche Dorée
Incontournable du petit-déjeuner, croissants 🥐 pains au chocolat 🥯 un délice 😋☕️
Bonjour Mikael, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous travaillons dur pour que tous nos produits vous donnent satisfaction au quotidien et soient à la hauteur de A très bientôt, L'équipe Brioche Dorée
Personnel agréable. Coin sympa pour se prendre un p'tit café
Personnel malhonnête et désagréable. J'ai reçu en monnaie un billet avec du scotch, lorsque j'y suis retournée la personne qui m'a donné m'a certifié que ce n'était pas elle. La responsable du magasin a refusé de reprendre le billet en m'expliquant qu'ils n'acceptent jamais de billets abîmés. Cependant dans son explication elle m'a dit que les billets abîmés étaient dans le coffre du magasin. Quoi penser? L' équipe est vraiment de mauvaise fois .
Bonjour Paulette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, c'est grâce à vous que l'on sera meilleurs demain ! En espérant vous revoir bientôt chez nous. L'équipe Brioche Dorée
De véritables Incapables !!! Complètement dépassé à la caisse.. 1 étoile car il n’y a pas le Choix !!! Sinon 0 2 fois où l’on demande une galette des rois à la frangipane et 2 fois servis au Nutella… Et la dernière remise en main propre par la responsable qui nous certifiait que c’était une frangipane !!! Bref des Nazes….
accueil désagréable et manque de professionnalisme !
Petit problème que j aimerais faire remonté, je demande dans une tartelette à la pomme s il y a de l amande la vendeuse me dit non ,je croque une bouché et la je m aperçois qu il y en a dedans. Je vais donc voir la responsable je pense, et je lui dit et me dit que effectivement il y en de l amande et me dit juste désolée, c est un peu léger je pense heureusement que j avait un antihistaminique sur moi car sinon cela aurait pu etre grave pour moi ,je suis en colère par la légèreté de la réponse